Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Dimanche09:30–12:00, 14:00–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Vélos d'Albret qui se situe au 326 Bd de la Plage, 33120 Arcachon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Toute l'équipe de Locabeach est accueillante. Ils nous ont préparé 10 vélos avec sourire et professionnalisme. L'un de nous a crevé en pleine journée et nous avons eu la chance de bénéficier d'une assistance spontanée : l'un des membres de l'équipe de la boutique est venu nous chercher à plusieurs kilomètres d'Arcachon, merci encore à lui !"
Posté le 24/07/2017 à 21:10"Très bons vélos et bien entretenus. J'ai trouvé les employés serviables et souriants. Je recommande le panier à l'arrière du vélo si vous avez beaucoup d'affaires."
Posté le 12/08/2017 à 19:59"Nous avons loué 2 vélos électriques pour un week end. C’était vraiment idéal pour découvrir le coin vu que c'est assez vallonné. Les vendeurs nous ont même indiqué les lieux sympas à découvrir autour d’Arcachon. On en garde un très bon souvenir. Ça nous a carrément donné envie d’en acheter tellement c’était top !!! Équipe réactive, vélos en bon état, prix super raisonnables. Je recommande"
Posté le 16/05/2018 à 17:06"Super shop avec un super accueil, personnel souriant et sympathique. Nous avons loués des vélos de très bonne qualité. Vélos très bien entretenus et très bien réglés."
Posté le 25/06/2018 à 10:14"Expérience super positive ! L’equipe est très sympa et de bons conseils. Les vélos sont très agréables : légers et aucun souci avec les freins, les pneus et les vitesses. Merci à tous Les parisiennes 🙂"
Posté le 09/07/2018 à 16:40"Gérant hautain, raciste et désagréable N'Y ALLEZ PAS Nous venons gentiment pour louer un vélo. Les deux jeunes de devant nous conseillent agréablement, la location se profile bien. (MERCI et désolée pour eux d'avoir un gérant aussi exécrable) Au moment de passer à la caisse, le gérant me rabaisse car je n'ai pas de VISA pour la caution. Seulement une CB. Nous lui proposons de payer la caution en espèces, ce qu'il refuse. Je cite Au pays des Gaulois vous vous devez d'avoir une VISA S'en suivent des remarques désobligeantes de sa part suite à notre incompréhension (nous voulions juste une explication, dans le calme) Nous avons quitté le magasin lorsqu'il nous a demandé de vite payer car des gens attendaient derrière. Allez, vite Pour clôturer la visite, un agréable Rentrez chez vous avant de quitter définitivement ce lieu. Deux femmes dans la rue nous ont abordés pour nous raconter qu'elles avaient eu presque le même coup et qu'elles regrettaient la location chez lui. PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!!!!! Nous avons été deux rues plus loin chez Dinguo Vélos, monsieur très professionnel et souriant. Je ne sais pas si ce Monsieur est le patron, mais s'il y a quelqu'un au dessus de lui il serait temps de prendre des mesures nécessaires pour engager des gens compétents et chaleureux. A ne surtout pas mettre en relation avec des clients, va couler votre boîte avec sa gentillesse"
Posté le 23/07/2018 à 09:36"Excellent service, avec amabilité, sourire et générosité ! Nous avions prévu d'aller aux plages océanes et de revenir en fin de journée, sans doute de manière optimiste. L'équipe de Locabeach a été très flexible pour nous permettre de rendre les vélos le lendemain avec léger surcoût. Merci encore pour tout. Isabelle et Patrick"
Posté le 23/07/2018 à 13:59"Attention chez ce loueur le forfait journée est de 12 à 16h Nous avons loué sur l'antenne du CAP , il faut absolument que le gérant change de boulot....en usine peux être; très mauvais commerçant. Surpris également par le prix de ce forfait, tarif unique pour américain !"
Posté le 23/07/2018 à 15:57"De bons vélos qui roulent bien, même pour mon copain qui fait 1m90. Pour 13€ là journée c’était vraiment top! Accueil très agréable et de bons conseils."
Posté le 29/09/2018 à 15:34"Bravo, La qualité des vélos est super, les tarifs corrects et le personnel au petit soin . Que demander de plus . Je suis très heureux de mon après midi sur les pistes cyclables de la côte et cela grâce à LOCABEACH! Merci."
Posté le 29/09/2018 à 16:21"Question location de vélo, je ne sais pas. Question réparation pour les cyclistes de passage: 1 Etoile (parce que je ne peux pas mettre 0 Etoile) Ce printemps, sur la route pour Lacanau, nous nous sommes arrête chez vous pour un problème de fourche sur un de nos vélo. Un petit jeune de l'équipe à gentiment commencé à regarder notre problème. La réparation ne semblait pas lui poser de soucis (ni au niveau de la technicité, ni au niveau de temps de réparation) et il est allé solliciter son responsable. Ce dernier, pas spécialement aimable, est venu à son tour jeter un coup d'oeil de loin et m'annonce une journée d'immobilisation pour la réparation, puis sans attendre de réponse, retourne dans sa boutique. Je précise qu'il n'y avait pas d'autres clients en attente. Bref, clairement notre problème ne l’intéressait pas.... On a donc passé notre chemin. Grand bien nous a pris, on a pu se faire réparer du coté du Cap Ferret en 1 heure. (et parce qu’il y avait du monde à la location: la réparation à été réalisée en 15mn chrono). Pour info: Je ne vous confond pas avec un éventuel autre magasin d'Arcachon... Suite à la réponse du propriétaire ci-dessous, je tiens à bien clarifier la chose: 1) Cet avis concerne bien le magasin pour lequel j'ai posté mon expérience. 2) La réparation effectuée chez un concurrent a bien été réalisée dans les règles de l'art."
Posté le 25/11/2018 à 15:10"Excellent service, dont j'ai pu profité durant la période de septembre. Team de plusieurs jeunes avec de bonnes compétences apparemment, ma taille de vélo a été immédiatement définie et le vélo de marque VélodeVille était vraiment top et roulant. Super pour la route long-de-mer ! Le petit plus, c'est que la boutique est juste en dehors du centre, à la fin des boutiques, donc pas besoin de rouler sur les trottoirs ou près des voitures, on est tout de suite sur la piste cyclable."
Posté le 29/11/2018 à 10:08" Après avoir visité tous les magasins de vélos du coin, je n'ai trouvé ici que ma satisfaction. Je fais beaucoup de vélo et j'ai donc pu louer un Cannondale SuperSix Evo ici. Vélo en très bon état, parfaitement réglé. L'accueil était également fantastique. Hautement recommandé!!!! #PRO"
Posté le 14/01/2019 à 19:38"Tout d’abord un accueil très désagréable, juge à la tête du client , nous avons demandé 4 VTT on nous a servit des vélos de touristes , dont un vélo femme alors que nous étions 4 hommes de 1m85 chacun . De plus les cadenas et les clés sont de très mauvais qualité , de plus ce n’est pas pratique on doit chercher à chaque fois qu’elle clé va avec quel cadenas !"
Posté le 01/08/2019 à 15:02"ALLER VOIR URGEMMENT !!!! Arrivé à Arcachon récemment pour quelques jours de vacances, je suis bien évidemment passé par locabeach pour louer des vélos. En plus d'un accueil agréable, j'ai pu constater la qualité irréprochable des vélos que propose cette enseigne. Le rapport qualité prix est sans doute le plus intéressant du bassin. Tout ceci rend les avis défavorables que j'ai pu lire incompréhensible voir complètement faux."
Posté le 01/08/2019 à 16:47"J'ai voulu louer des vélos, j'étais accompagné de mon épouse et de mes 2 enfants de 4 et 6 ans. Quand nous sommes allés prendre commande des vélos, l'employé ne s'est pas gêner de parler de produits stupéfiants et d'une soirée qu'il avait passé la veille alcoolisé."
Posté le 01/08/2019 à 22:44"Stay clear of this place unless you want to be treated like sh*t - zero sense of customer service. Accueil désagréable, même agressif, alors qu’on vient commander plusieurs VAE pour plusieurs jours, on s’attendrait à un minimum d’accueil vu le montant que nous nous apprêtons à leur laisser. Et ben non - faut pas rêver ! Clairement notre commande dérange le jeune homme qui prend la commande et le patron qui prépare les papiers. Pendant notre visite, une jeune femme se fait renvoyer brusquement en demandant une réparation et une autre dame se fait souffler dans le visage car elle a perdu le clef de l’antivol. A fuire ! (Je me sens obligé de m’excuser auprès du patron suite à sa réponse, j’ai complètement oublié qu’un métier dans le tourisme et une réservation en haute saison donnent droit à un service exécrable et un mépris des clients ! J’espère que les autres clients ‘relous’ ne feront pas la même erreur.)"
Posté le 19/08/2019 à 10:15"Accueil très agréable et conseils prodigués par de vrais professionnels. Nous avons loues 3 superbes vélos en excellents états et en toute sécurité grâce à l'assistance téléphonique proposée par ce loueur à l'écoute de ces clients. Je recommande vivement cette adresse !!!"
Posté le 20/08/2019 à 09:28"Client depuis plusieurs années je mets mon premier commentaire cette année uniquement car il est important de dire aussi quand on est satisfait et je l'ai été chaque année !! Ce magasin est un professionnel du vélo, cela se voit immédiatement de par les produits proposés, l'agencement et la propreté de l'endroit. Concernant les vélos en location, ils sont de très bonne qualité, nettement supérieure à la concurrence (contre laquelle je n'ai rien). Parlons maintenant de l'accueil car c'est ce qui semble remonter majoritairement quand on lit les avis négatifs ... Premièrement, quand on loue des vélos c'est que l'on est en vacances, tranquilles, détendus ... Oui d'accord au tout premier abord, l'humour froid du boss peut surprendre mais c'est de l'humour je vous assure ! Personnellement j'adore car il ne se prend pas au sérieux et il est provocateur mais toujours avec le petit sourire en coin ! Deuxièmement, il faut arrêter de penser que client = roi et que tout est dû dans la vie ou dans le commerce ! C'est pas parce que l'on va en vacances à Arcachon que l'on doit jouer aux clients exigeants, relou voire même hautain ou impolis ! Quand je vois le comportement de certains touristes je comprends celui de Locabeach en retour et je plains mes commerçants adorés d'Arcachon ! Respect à toute l'équipe pour votre boulot et le rush de la saison estivale ! A l'année prochaine les gars ! Un client relou (car parisien) pour un patron relou arcachonais :-P"
Posté le 22/08/2019 à 12:19"Tout d'abord un accueil sur le trottoir par le patron fort désagréable qui ne permet pas d'entrer dans la boutique. Prend les touristes pour des personnes n'ayant jamais vu un vélo de leur vie. Présente ces vélos comme des vélos de prestiges mais se permet de louer des vélos avec pneus lisses. Retour de balade, 500m avant d'arriver la roue avant du VTT que nous avons loué se dévisse. Nous l'avons refixer sans mal mais nous le signalons au patron à notre arrivé. Ce dernier nous dit qu'il l'avait lui-même resserrer et donc impossible que la roue se soit dévissée. En bref, a fuir, patron et employés désagréables et hautains qui cherchent à encaisser la caution. Point positif pour l'employé à la caisse qui est souriant et rassurant face au 1500€ de caution!"
Posté le 23/08/2019 à 09:51"Meilleur endroit de location de vélo à Arcachon. Un patron très accueillant et très compréhensif. Une bonne ambiance et atmosphère règnent dans le magasin et cela fait très plaisir, Contrairement au magasin Roue Libre dont le patron manque énormément de professionnalisme. SI VOUS DEVEZ LOUER DES VÉLOS FAITES LE À LOCA BEACH"
Posté le 23/08/2019 à 16:51"Équipe accueillante,sérieuse et professionnelle. Nous avons loué un tandem Vtt pour faire une belle balade jusqu’à Biscarrosse. Le matériel est propre et bien réglé"
Posté le 24/08/2019 à 07:21"Bonjour Je recommande vivement l enseigne Locabeach dont l équipe est très professionnelle , le patron de très bon conseil ... Enfin quelqu un qui connaît son matériel et Sait de quoi il parle !!! Je suis choqué par certains commentaires de vacanciers au sujet du patron de Locabeach!!! Ils devraient retenir cette citation : Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est « qui je suis » et mon attitude est qui VOUS ÊTES... Encore Merci à vous"
Posté le 25/08/2019 à 10:17"Un accueil très chaleureux et souriant. Les Conseils et explications pour le choix du matériel sont de qualité, ce qui n est pas le cas chez certains loueurs!!! L équipe est le gérant de l enseignes sont au Top. Ballade agreable à vélo sans encombres...à refaire !!! Merci"
Posté le 25/08/2019 à 10:23"L'établissement est facilement accessible et avantageux par sa proximité de la piste cyclable, quant au personnel il n'y a rien à redire, très aimable et accueillant mais aussi toujours prêt à aider les clients comme les passants ! La qualité, l'entretien et la diversité de leurs vélo sont également irréprochables, je recommande vivement cette enseigne pour tout envie de découvrir la région ou simplement pour se déplacer. Merci à vous"
Posté le 25/10/2019 à 19:09"Nous avons été très bien reçu par une équipe super sympa qui connaît bien son travail et qui est de très bon conseil. Très bons vélos . Bravo et continuer ainsi. Nous reviendrons."
Posté le 02/11/2019 à 19:46"Très bon loueur marchand de vélo. Son jeune patron très dynamique connaît bien son métier et très sympa.personnel compétant et au petit soin. Adresse sur le bassin incontournable"
Posté le 03/11/2019 à 13:30"Personnel super accueillant et très sympathique. Le matériel est top, en parfait état! Vous pouvez louer des vélos chez Locabeach sans appréhension 😉"
Posté le 28/05/2020 à 19:23"Accueil très bon , un petit big up aux Mécanos, font du très bon boulot , des vélos plutôt bien entretenu et parfaitement réglé. Le personnel y est sympathique et agréable. Et des prix également très abordable. La location est très simple (littéralement 3 minutes pour louer deux vélos.) Merci a vous nous reviendrons"
Posté le 14/07/2020 à 10:52"Nous avions l'habitude de louer chez un concurrent mais cette année plus de vélo électrique de disponible pourtant réservé 1 mois avant. Nous avons donc découvert ce vrai magasin de vélos qui propose pour le même prix une prestation bien au dessus des autres. Maintenant pour nous, la location de vélos c'est Locabeach.."
Posté le 16/07/2020 à 09:25"Originaire de la région depuis ma plus tendre enfance, et y revenant tous les étés et plus si affinités, je peux vous garantir qu’il s’agit du meilleur loueur de vélos du coin et de loin !! Vous pouvez y aller les yeux fermés, d’ailleurs j’y retourne en Août avec un service toujours au top et des conseils bien venus. Si vous y allez avec le sourire et la bonne humeur, on vous accueillera et répondra de même (Ça c’est pour certains commentaires... ;-) Allez, à bientôt l’équipe de Locabeach ! 👍"
Posté le 18/07/2020 à 14:34"J'ai pu constater l'excellence et le grand professionnalisme de Locabeach au prisme de deux expériences différentes qui honorent la réputation de cette belle maison. Tout d'abord, en ayant loué pendant 10 ans des vélos chez eux qui, à chaque fois, étaient quasi neufs et m'ont permis de faire l'ensemble des pistes qui se trouvent autour du bassin sans aucun problème. Ensuite, m'étant décidé à acheter un vélo, comme réparateur. D'une efficacité redoutable, l'équipe de Locabeach me l'a remis à neuf, ayant l'impression en le récupérant qu'il sortait de l'atelier de confection. Bref, je ne saurais mieux vous recommander ce magasin qui ravira, j'en suis sûr, tous les amoureux du vélo."
Posté le 20/07/2020 à 16:37"Mauvais professionnel On vous loue du matériel qui ne fonctionne pas. Notre vélo électrique n'a pas été testé et la batterie était HS. On vous dit que c'est de votre faute. Donc personnes désagréables et pas commerçantes. A éviter."
Posté le 23/07/2020 à 15:39"À éviter personnel et patron très désagréables. Loue du matériel hors service. Ne contrôle pas du tout le bon fonctionnement des vélos électriques et vous mets en cause si ça ne fonctionne pas. Traite les clients avec mépris."
Posté le 23/07/2020 à 15:58"super accueil avec une prise en charge rapide et organisée. à titre exceptionnel ont pu dans ce contexte de pleine saison réparer mon vélo personnel en moins de dix minutes (changement pneu + chambre à air). prix de location abordable et vélos (de type VTC) de bonne qualité. ont même si réserver une place de parking en face du magasin pendant le choix des vélos afin de faciliter la location. grandement recommandable!"
Posté le 26/07/2020 à 19:06"Vraiment du bon matos, rare de trouver du matériel aussi haut de gamme en location et en plus au même prix que les concurrents. 10/10"
Posté le 01/08/2020 à 12:37"Les vélos de location sont très bien, rien à voir avec d'autres loueurs autour du bassin. De plus ma fille est malheureusement tombée et le directeur du magasin n'a compté que le remplacement de la lumière avant et a pris à sa charge les autres dégâts."
Posté le 02/08/2020 à 07:56"L’équipe est super sympa ...ils ont réussi à nous trouver 3 vélos de plus du jour pour le lendemain en pleine saison ! Le matériel est irréprochable ! Une valeur sûre 👍"
Posté le 04/08/2020 à 17:46"Le meilleur loueur de vélo à Arcachon. Stock important, vélos de qualité comfortable, accueil et sourires. Certains autres commerçants devraient s en inspirer. Ne cherchez pas ailleurs votre vélo !"
Posté le 05/08/2020 à 05:59"Une équipe agréable et très arrangeante ! Les vélos sont en excellent état. Encore merci pour nous avoir permis de passer un séjour encore plus agréable !!"
Posté le 07/08/2020 à 19:12"Accueil très sympathique, service rapide alors que nous étions un groupe de 16 personnes. Les vélos de ville sont super, idem pour les tandem. Nous recommandons +++"
Posté le 10/08/2020 à 07:43"Accueil chaleureux et première enseigne à avoir des vélos de location en stock après 4 autres boutiques. Aucun soucis avec les vélos pendant la semaine et récupéreration de la caution sans problèmes. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 14/08/2020 à 12:34"Vélos en très bon état, Bon rapport qualité prix et personnel très sympa! Gros plus, ils étaient les seuls à avoir des vélos en stock sur toute la ville d'Arcachon! Merci!"
Posté le 14/08/2020 à 18:36"AU TOP ! Equipe super accueillante, souriante, arrangeante dont on a grand besoin de nos jours. Des vélos digne de ce nom et en parfait état ! Recommandation +++++++"
Posté le 14/08/2020 à 20:45"Sérieux, efficaces et très compréhensifs en cas de petits problème du genre perte de clés d’antivol ou batterie. De surcroît très sympathiques. Je recommande. Nous avions loué un cargo + un vélo pendant 2 semaines"
Posté le 15/08/2020 à 15:06"Une valeur sûre ! Nous avons toujours été satisfaits des services de Locabeach. Il y a toujours des vélos disponibles même en haute saison. Le matériel est de qualité. Le sourire et le service sont au rendez-vous! Merci à toute l’équipe."
Posté le 15/08/2020 à 16:43"Super accueil ! Qualitée des vélos irréprochables. Agréable à manipuler. De plus facilité de déplacement grâce aux voie pour vélos située juste à coté du magasin. Les bretons"
Posté le 18/08/2020 à 17:51"Apres une première en 2019 (j'avais loué au Moulleau) je suis arrivé cette année dans le tout nouveau shop de la Teste. Bien équipé, bien placé et accueil charmant, le magasin était en rupture (de VAE)..... J'ai été redirigé vers Arcachon centre. Arrivé sur place, on m'a trouvé mes VAE en 2 minutes. Un peu de queue mais après tout c'est le 15 Aout. Le temps d'admirer les merveilles de velo en vitrine je récupère mes 2 VAE presque neuf (97km pour madame, 1km pour le mien). Le prix est plus que juste compte tenu du stock, de la qualité du matériel et de l'accueil souriant des 3 jeunes. A l'intérieur, excellent accueil également, de la musique sympa, le même sourire et la petite blague du patron au comptoir. 2019, 2020.. si je reviens en 2021 aucun doute ça sera chez #locabeach"
Posté le 19/08/2020 à 10:59"Très bon magasin, professionnels du cycles. Possède un large choix de type de vélos à louer, VTC, VTT, vélo de ville, tandem, triporteurs, vélos électriques, etc. Nous avons loué avec mon épouse un fitness et un vélo de course pour faire le tour du bassin sur 2 jours. Tarifs compétitifs, 60€ pour le velo de course et 30€ pour le fitness. Le matériel est de qualité (Cannondale équipé en Ultegra), bien réglé et vous permettra de passer un agréable moment. Bien situé pour rendre le vélo après l'embarcadère. Appeler à l'avance pour préparer le vélo de course (pédales spécifiques, hauteur de selle, pression des pneus souhaitée, etc.) . Il ne me semble pas avoir vu de gravel, ceci pourrait être un atout de plus au catalogue permettant de passer par les sentiers du bassins."
Posté le 19/08/2020 à 13:39"Equipe très agréable et accueillante. Les vélos sont en parfait état. Locabeach est le lieu de location incontournable à Arcachon afin de profiter au maximum de ses vacances!"
Posté le 21/08/2020 à 19:16"Simple et efficace ! Très bon accueil, matériel quasi-neuf, très bien entretenu, et de qualité (vélo électrique de « base » de l’ordre de 2500 €). Location conseillée pour découvrir le cap ferret après avoir traversé en bateau, la dune du Pilat... tout cela en électrique of course ! Je recommande 😉👍 Clin d’œil au patron au « tutoiement » facile, pour son côté cool et décontracté... certain déteste, moi j’adore"
Posté le 22/08/2020 à 17:19"Très bon accueil, ils sont bien organisés et respectent les gestes barrières. Prix tout à fait abordable pour de bons vélos agréables à conduire, la selle est top!"
Posté le 25/08/2020 à 16:50"C’est la première fois que je vais chez Locabeach et je me demande vraiment pourquoi je n’y suis pas allé plus tôt. Un accueil professionnel et chaleureux, toujours des vélos disponibles en très bon état et surtout hyper performants. Nous avons loué des vélos électriques pour 5 jours et je suis surpris à quel point il est performant, confortable, solide et surtout rapide (je suis monté à 40km/h). C’est littéralement LE MEILLEUR VÉLO que j’ai pu utilisé de toute ma vie. Merci beaucoup Patrick !"
Posté le 26/08/2020 à 18:35"Bonjour à tous, Moi qui suis très apprêté donc d’une classe extrême, je me suis rendu dans ce magasin pour louer un vélo avec assistance électrique pour mon confort. J’ai mis mes dernières converses blanches et je me suis rendu compte de la nullité des vélos lorsque j’ai retrouvé mes souliers noircies à la fin à de mon trajet. Les vélos sont trop engraissé comme... Je ne recommande en aucun cas cette adresse!"
Posté le 26/08/2020 à 19:21"Très bon accueil et bonne organisation qui permet une prise en charge rapide. Bons conseils quant au choix des vélos de l adulte à l enfant. Très sympathique."
Posté le 26/08/2020 à 20:11"Personnels très accueillant et très sociable. Vélos très bien entretenus et pas de graisse sur nos chaussures ( très propre ). On recommande cette entreprise de location de vélos ! Signé les nantais 😉"
Posté le 27/08/2020 à 16:15"Nous avons loué des vélos électriques pour 2 jours. Les vélos sont en excellent état, les tarifs très corrects et l' équipe est géniale et efficace ! Je recommande vraiment ! Grand choix de vélos et accessoires"
Posté le 27/08/2020 à 17:16"Locabeach a su répondre à notre demande lorsque nous souhaitions louer un vélo électrique alors que 2 autres magasins de la ville n'en avaient plus de disponibles. Les vélos sont au top, tout comme...l'équipe Locabeach. Nous recommandons !"
Posté le 28/08/2020 à 12:50"Personnel très accueillant et compétant. Matériel de très bonne qualité et en bon état, bien entretenu. Idéal pour découvrir le vélo électrique et vous donner envie d'approfondir l'expérience."
Posté le 29/08/2020 à 08:47"Foncez louer des vélos chez eux ! Ils sont très très sympa, une bonne humeur communicative de la part de l'équipe. Tout est très rapide, on s'occupe de vous à la location comme pour la reprise du vélo. Les vélos sont comme neufs, excellente qualité, électrique ou classique. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande vivement."
Posté le 30/08/2020 à 16:45"Bravo à toute l’équipe pour son implication et son professionnalisme. Loué 5 VTC pendant 15 jours pour visiter la région. Excellents vélos et très bien réglés, ce qui fait une grosse différence dans l’expérience."
Posté le 02/09/2020 à 04:35"La meilleure entreprise de location de vélo que j'ai pu voir. Équipe très performante et organisée, acceuil et conseils des clients excellents, les vélos sont de très bonne qualité. Rien à redire juste parfait 👍"
Posté le 03/09/2020 à 16:48"Une équipe professionnelle et commerçante, nous avons loué plusieurs fois des vélos lors de notre séjour , ils ont du très bon matériel récent et bien entretenus, un grand merci pour votre accueil !!!"
Posté le 08/09/2020 à 06:24"Locabeach, son sympathique Patron et toute son équipe de techniciens professionnels et compétents vous apportent un accueil chaleureux pour choisir au mieux le vélo qui vous conviendra Les vélos sont de très bonne qualité et robuste . Vous pourrez partir en toute confiance avec un vélo pris chez locabeach. Après avoir loué un vélo ailleurs...je peux voir et apprécier avec certitude d'avoir fait le bon choix en me rendant chez locabeach. Le première fois on y va par hazard...et ensuite on y retourne par envie de retrouver une équipe de pro et super sympa, J'ai fait déjà de nombreuses locations de vélo chez Patrick. Mon avis n'est pas de complaisance mais bien du vécu dans ce magasin de location de vélo, Alors ...la prochaine fois ....allez y directement et ne perdez pas votre temps ailleurs. La qualité et le service de toute cette équipe vous donneront entière satisfaction."
Posté le 09/09/2020 à 15:20"Location rapide de vélos de qualité, et à bon prix en plus ! Personnel agréable et qui donne des conseils de qualité sur la région. Je recommande ! :)"
Posté le 09/09/2020 à 19:26"qui a laissé entrer ces deux là !! voilà ce qu'on a entendu dans le magasin avec ma femme pour regarder ce qu'ils avaient comme accessoires vélo. Sans doute n'était-ce pas le meilleur moment car c'était le retour des vélos mais le commerce ça ne consiste pas à insulter ses clients !"
Posté le 13/09/2020 à 17:45"Loueur de vélos très professionnel avec une équipe sympathique chez qui j'ai loué un vélo en toute confiance car les vélos sont bien entretenus. De plus il n hésite pas à vous dire de passer dans le magasin, en cas de problème pendant la période de location. Aucun souci avec le vélo pendant les 10 jours de location 👍👍"
Posté le 14/09/2020 à 15:52"Location irréprochable ! Une équipe au top, aimable, a l écoute, professionnels qui sera adapté le type de vélo a votre physique et votre taille, les vélos sont de qualité, ils tournent comme une horloge suisse grâce a de vrai mécaniciens compétent et bosseur. Les prix de locations sont tout à fait honnête de plus ce ne sont pas les plus cher dans le coin. Je vous les conseils vivement pour votre tranquillité ainsi que votre budget. Merci a vous bonne continuation."
Posté le 15/09/2020 à 15:25"Une équipe très professionnelle, très sympa, on peut parler avec aux de tout et de rien 😊. Très a l'écoute. Je les recommande les yeux fermés car ils sont honnête. Bien sûr que cette équipe mérite bien une super bonne note 🌷 On reviendra sûrement à Arcachon et on reviendra sûrement chez vous 💞"
Posté le 15/09/2020 à 16:02"Vraiment pro... et sympa. Les vélos sont vraiment sans faille. Bien mieux entretenus que les nôtres perso... Très agréable de pédaler avec des machines (mécaniques) comme celles que Locabeach a mises à notre disposition 8 jours pour une belle rando. Nous les recommandons sans hésitation. Michèle et Thierry"
Posté le 16/09/2020 à 11:11"Un accueil chaleureux avec en prime un conseil sur notre itinéraire qui s'est révélé enchanteur. L'équipe est à l'image de l'accueil. N'hésitez surtout pas les vélos électriques sont au top ! Merci à toute l'équipe."
Posté le 17/09/2020 à 06:26"Nous voulons vous faire partager notre première expérience de vélos électriques ! Pas vraiment décidés mais curieux de pouvoir nous déplacer sans effort nous avons suivi (les bons) conseils qui nous ont été dispensés. Bien nous en a pris, nous avons pus nous déplacer bien plus loin que nos molets pouvait nous emmener. Ne faites pas comme nous, n'hésitez pas! Merci à locabeach pour cette première expérience qui comme toutes les premières ne s'oublie pas !"
Posté le 17/09/2020 à 20:18"Nous avons loué 2 vélos pour nos vacances et c’est le meilleur moyen de se déplacer dans la ville et aux alentours. Le personnel est à votre écoute et d’une telle gentillesse. Nous avons reçu beaucoup de conseils. Je n’hésiterai pas à y retourner. Les vélos sont d’une très bonne qualité, la selle est hyper confortable !"
Posté le 18/09/2020 à 06:45"Seul endroit où j'ai pu trouvé un vélo électrique pour enfant! Les deux vélos que nous avons loué étaient du super matos. Un accueil chaleureux, rapide, efficace et des conseils itinéraire en prime que nous aurions peut-être dû suivre... Bravo et merci pour l'assistance, nous reviendrons."
Posté le 20/09/2020 à 18:22"J'ai loué un vélo classique chez Locabeach pour une demi-journée. Personnel accueillant et qui donne de bons conseils sur les coins à visiter, en fonction du temps imparti et capacités physiques. Vélo confortable et en très bon état. Nous avons dépassé l'heure de retour prévu et ils sont été très conciliants. Super expérience, je recommande vivement !"
Posté le 30/09/2020 à 16:57"Après avoir fait le tour des autres loueurs de vélo à Arcachon, c'est décidé : je reviendrai ici ! Des vélos au top de la qualité, super bien entretenus : vérification et maintenance systématique à chaque retour. Le service est efficace, ils vous conseillent sur le meilleur choix et vous règlent le vélo. Ils n'essayent pas de vous vendre des options inutiles. Vraiment, on y va en toute confiance. Bravo pour ce haut niveau de qualité."
Posté le 21/10/2020 à 10:20"Récupération de mes 2 VTT assistance électrique Haibike hier à l'atelier du centre ville pour une révision complète 2000kms. Essai ce matin.....j'ai l'impression qu'ils sont neufs au niveau de l'assistance, de la transmission et du jeu de direction. Excellent travail du mécanicien. Merci"
Posté le 28/10/2020 à 10:15"Équipe redoutablement efficace qui maîtrise parfaitement le lean management. Tout est organisé et le matériel en parfait état. Et en plus personnel sympathique et convivial. Le responsable nous a même offert la location des casques que nous devions régler le soir. A recommander sans hésitation. On a passé un super moment. Merci"
Posté le 17/02/2021 à 14:53"Nous avons passé une très belle journée à faire du vélo. Nous avons loué deux vélos électriques. Ce sont des 500 watts puissants et nous n'avons utilisé que très peu de batterie. L'équipe est efficace et règle même la selle. A la fin de la journée , pas de fatigue. La qualité des vélos y est pour beaucoup. La selle royal est large très adaptée aux femmes : Plusieurs heures de pédalage et pas de douleurs . La région est magnifique et le trajet jusqu'à la d'une du pila se fait en toute sécurité sur des voies cyclables."
Posté le 18/02/2021 à 19:01"Je recommande ! Accueil et efficacité au rdv ! Nous avons loué des vélos pour 2 adultes et 2 enfants de 10 et 13 ans pour faire Arcachon à la Dune du Pilat ! Un agréable moment avec ce soleil magnifique de février ! A très vite ! La famille de Bourges"
Posté le 24/02/2021 à 19:15"Nous avons loué 2 VTC, super vélos, locabeach est bien situé et a une équipe au top. Prix très abordable, je recommande fortement!"
Posté le 26/02/2021 à 15:48"Si vous souhaitez louer un vélo à Arcachon, n’hésitez pas un instant et foncez chez Locabeach. Les vélos sont d’excellente qualité, en bon état et parfaitement réglés. Le service est efficace, l’accueil chaleureux et le personnel est très à l’écoute des souhaits formulés. Le patron, très sympathique, montre avec humour ses talents de « metteur en selles ». Jean"
Posté le 27/02/2021 à 10:35"Le top! On a loué des vélos pour 3 jours afin de découvrir les environs d’arcachon. Des le départ les conseils sont pertinents, l équipe est au petit soin. Au fil des kilomètres on apprécie également la qualité des vélos, bien supérieur à ce que l on peut louer habituellement. Allez y les yeux fermés. Je sais qu avec le monde pendant les vacances certains étaient mécontents car il n y avait plus de vélo quand on se pointe à 12h.... mais c est la rançon du succès. Levez-vous tôt et profitez de cette belle région !"
Posté le 27/02/2021 à 17:19"Equipe pro et d'une grande gentillesse, qui nous ont permis de louer des vélos très confortables et bien réglés pour pédaler jusqu'à la Dune du Pilat. On venait de Malo les bains, autre spot de dunes, et on reviendra. Merci à toute l'équipe"
Posté le 27/02/2021 à 22:42"Super accueil et vélos nickel ! Un grand merci à toute l’équipe très pro et efficace. Avec notre bébé d’un an nous avons pu nous régaler pendant 3 jours avec des vélos de très bonne qualité !"
Posté le 28/02/2021 à 10:47"Des vendeurs sympathiques, accueillants et de bons conseils pour des balades. Vélos au top, en super état et qui fonctionnent très bien. Une très bonne adresse pour la location de vélos à Arcachon."
Posté le 10/03/2021 à 10:16"Nous avons loué des vélos pour 4 ou 5 jours, nous avons bien été conseillé par la personne qui nous a reçu et les vélos ont très bien fonctionné, nous sommes très satisfaits et le personnel est sympa. Thierry et Vero, les ardennais."
Posté le 13/03/2021 à 16:18"Accueil très sympathique, de très bon conseils d’itinéraires par le patron ! Vélos en parfaites état nous reviendront sans hésiter ! À bientôt sur Noirmoutier 😉"
Posté le 27/03/2021 à 15:06"Location de 4 vélos en famille pour aller au cap Ferret . Pendant la traversée en bateau une sonnette a été endommagée et le panier du vélo a été rendu un peu abimé ... Les gars ont été cool et n ont pas fait d histoires.. bon vélos , bien règles, efficaces...."
Posté le 08/05/2021 à 16:59"Je pense qu'il faut encourager les commerçants professionnels, aimables, qualifiés. Locabeach Arcachon réunit tous les critères. J'avais aussi eu l'occasion de louer des vélos à assistance électrique au magasin de La Teste, et avais eu la même impression. S'il y avait eu une 6ème étoile, nul doute que je l'aurais mise :) Continuez comme cela, même si les périodes estivales mettent certainement la patience à rude épreuve, au vu de certains commentaires de personnalités un peu borderline, dont il ne faut évidemment pas tenir compte."
Posté le 16/05/2021 à 14:22"Bon accueil et disponibilité mais pas de proposition de prix pour louer des vélos juste pour 1 ou 2 heures avant la fermeture, uniquement le tarif de la demi journée imposée ce qui est un peu regrettable"
Posté le 23/05/2021 à 00:00"Locabeach Arcachon m’a réparé mon VAE rapidement et pour un prix modique. Ils m’ont en plus prêté une batterie le temps que celle que j’avais commandée soit disponible. Un accueil chaleureux et un service parfait."
Posté le 05/06/2021 à 23:22"Nous avons loué aujourd'hui 4 vélos électriques. Le personnel est très sympathique, une équipe au top ! Les vélos sont d'une grande qualité et en excellente état. Nous avons passé une super journée. Merci Locabeach !"
Posté le 06/06/2021 à 18:04"Merci pour la location des vélos ! Journée au top grâce à vous ! ☀️ Super accueil de Jérôme et Maxime !! Je vous conseille locabeach centre ville les yeux fermés 😊 Allez chez eux c'est les meilleurs vélos du bassin !!!"
Posté le 07/06/2021 à 20:40"Merci a toute l'équipe de locabeach pour la location des vélos ! Accueil chaleureux et souriant de Jérôme et Maxime. Excellents conseils 😃 Je recommande fortement! Si vous voulez louer des velos sur le bassin c'est les meilleurs!!"
Posté le 09/06/2021 à 08:15"Équipe de jeunes au top, ultra sympathiques et arrangeant. Location d'un tandem en parfait état. Tous les vélos sont niquel. Je recommande à 300%"
Posté le 09/06/2021 à 16:22"Nous avons loué 2 VTC pour nous rendre à la dune du Pyla. Les vélos étaient en excellent état. Maxime, Jerome et Adrien ont été efficaces de bons conseils et agréables. Merci à eux."
Posté le 09/06/2021 à 17:01"Nous avons loué des vélos pour 5 jours . Une équipe de jeunes très professionnel . Une accueil chaleureux et des vélos de très bonnes qualités . Je recommande à 200% ."
Posté le 12/06/2021 à 16:07"Location de vélos facile et agréable, personnel très avenant et accommodant. Un grand merci à Maxime et Adrien ! Les vélos sont tops et les tarifs plus que corrects. Le plus : les chèques vacances sont acceptés."
Posté le 13/06/2021 à 15:10"Je recommande ! Les vélos étaient parfaits et confortables, les vendeurs hyper sympas et de bons conseils ! Après une mauvaise gestion du timing Maxime, Léo et Laurent nous ont même attendu après l’horaire de fermeture pour que nous ne payons pas une journée supplémentaire, merci encore 🤩"
Posté le 13/06/2021 à 17:03"Accueillis par une équipe chaleureuse, professionnelle et de bon conseil, nous avons loué 2 vélos pour la journée. Le matériel est de très bonne qualité et bien réglé avant qu'on le prenne en main. Merci encore !"
Posté le 14/06/2021 à 15:01"Nous avons loué 4 vélos pour un grand week-end de 3 jours. C'était super car la ville et tout le bassin se prête bien à ce mode de déplacement. Boutique bien située en centre ville, au bord de la piste qui mène à la dune du pyla et celle du front de mer. Un accueil dynamique, sympathique et une grande gentillesse de la part de toute l'équipe. Nous avons eu de bons conseils, sans pousser à la dépense. Un vrai sens du service. Merci à tous! Bonne saison!"
Posté le 14/06/2021 à 21:50"Très bon accueil ! Vélo de qualité et électrique ! On nous indique aussi notre chemin! Rien à dire! Tout roule 😉"
Posté le 16/06/2021 à 17:32"Location de deux vélos adultes et une remorque pr une petite de 3 ans qui a adoré le transport. Important vu le nbr de kilomètres effectués. Très bon vélos qui n ont connu aucunes pannes. Et surtout personnels très sympas et accueillants."
Posté le 25/06/2021 à 14:50"Une équipe au top qui a su s'adapter à nos petits changements de dernières minutes ! Le matériel est très bien et nous avons pu passer une super semaine à vélo! Merci et à la prochaine 😉"
Posté le 26/06/2021 à 18:35"De passage depuis plusieurs années à Arcachon et après avoir testé plusieurs loueurs de vélos, c’est ici à Locabeach que l’accueil est le meilleur : conseils, convivialité et bonne humeur ! On vous a kiffé ! Les petits lapins de Blois 😉"
Posté le 27/06/2021 à 13:02"Nous avons choisi de nous essayer au tandem avec mon mari. Cette première expérience fût vraiment géniale. Merci à l'équipe qui a été très sympathique et qui a su très bien nous conseiller."
Posté le 28/06/2021 à 19:09"Superbe découverte au hasard de nos recherches, des vélos de très bonne qualité et très agréable à conduire. Une équipe au top, très conviviale. À recommander !!"
Posté le 03/07/2021 à 13:38"Excellent accueil Excellent service Excellent matériel Nous venons de louer 2 vélos traditionnels pour nos filles et 2 vélos électriques avec petite remorque pour notre chien pendant 1 semaine . Le matériel est impeccable et la gentillesse de l équipe est remarquable Meilleur loueur de vélo d Arcachon ! Croyez en notre expérience"
Posté le 07/07/2021 à 16:05"Location de deux VTT de très bonne qualité. Prix attractif mais accueil pouvant être amélioré... Les vélos brillaient lorsque nous les avons rendus... ;) !"
Posté le 08/07/2021 à 08:43"Super accueil, super conseil ! Les jeunes sont très avenants !! Je recommande +++++ cette boutique de location de vélo... #RoquesTP#"
Posté le 11/07/2021 à 09:49"Superbe accueil de la part de toute l’équipe ! Vélos en très bon état. Balade très agréable autour du bassin d’Arcachon. De plus, les tarifs sont très abordables ! A recommander +++ Nous reviendrons sans hésiter quand nous repasserons dans le coin !"
Posté le 11/07/2021 à 15:37"Premiers contacts téléphoniques avec des renseignements clair et précis. La prise en charge s’est déroulée superbement avec de bon conseils pour les itinéraires à prendre. Les vélos sont bien entretenu et sécurisant. Personnel souriant et agréable !"
Posté le 12/07/2021 à 13:00"Excellent ! Nous avons loué des vélos pour 3 jours, bonne qualité et un personnel bienveillant Je recommande !"
Posté le 15/07/2021 à 11:48"Accueil au top, équipe de jeunes très chaleureux et avec la banane ! Vélos au top, nous avons loué un VTC et un VAE qui a permis à ma copine de faire un itinéraire inespéré et au passage de me mettre à l'amende dans les montées... Bref super journée, je recommande ce loueur ! 🤙"
Posté le 15/07/2021 à 17:47"Excellent accueil et vélo de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Il y une piste à 200 mètres, vous permettant de faire votre ballade !"
Posté le 17/07/2021 à 17:31"AVIS VELO D'ALBRET 2022 Contraint de modifier mon avis suite au changement de propriétaire !! Le matériel demeure de très bonne qualité, il reste en atelier des compétences et la culture technique ne s'est pas dissoute mais par contre l'accueil a été sacrifié. C'est un métier la commerce et quand le responsable est dépourvu d'empathie, pour ne pas dire méprisant, ça ne passe pas. Nul doute que les clients vont se réorienter sur d'autres offres, c'est mon choix et mon conseil !!! AVIS LOCABEACH 2021 Si vous voulez louer un vrai vélo et pas un simple bicycle, ne cherchez plus vous y êtes. Des super pros et un grand choix de matos : les vélos sont super bichonnés et on est certain de repartir avec une bonne monture. Pour ma part, 3 semaines de VTT avec un cross country CANNONDALE de super facture pour de la loc : bons pneumatiques, freins à disque, poids léger etc.... Je conseille sans réserves."
Posté le 17/07/2021 à 18:02"Une équipe très disponible et très réactive : vélos de très bonne qualité loués en 10 min! L'équipe s'est montrée très disponible malgré l'affluence dès le matin. Très bon rapport qualité/ prix ; 13€ la journée, c'est vraiment nickel !"
Posté le 17/07/2021 à 21:51"Le meilleur endroit selon moi pour acheter un Vélo électrique sur le Bassin ! Toute l'équipe de Locabeach est passionnée et ont le ressent de suite en arrivant dans les boutiques (Locabeach ou Bassin scoot à la Teste). L'idée d'acheter un Vélo électrique tout terrain me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps maintenant... J'hésitais entre acheter un Fatbike (pneus les plus larges) ou un Mountain bike (pneus moins gros). Patrick m'a alors proposé de tester différents vélo lors d'une sortie avec eux pour être sûr d'acheter le bon vélo. Je le remercie, car cela m'a vraiment aidé dans mon choix ! La démarche est top, surtout pour un achat relativement important. D'autre part, je suis confiant en l'ayant acheté là-bas car je sais que ils pourront gérer le SAV de mon vélo, les révisions, car ils sont agrées par les marques. Ils vendent que des modèles de qualité : Cannondale, Fantic, Haibike, Moustache... qu'ils testent avant. J'aurais pu acheter un Vélo électrique plus près de chez moi car j'habite sur la presqu'île du Cap Ferret, mais j'ai préféré faire un peu plus de route et acheter mon vélo à des connaisseurs ! Merci à toute l'équipe ! ps: j'ai finalement opté pour un fatbike Fantic, plus adapté pour moi car il y a beaucoup de sable sur les parcours que je veux faire !!!"
Posté le 21/07/2021 à 13:06"La qualité des vélos est exceptionnelle. C'est vraiment très agréable de rouler avec (il y a 8 vitesses et 3 plateaux). C'est bien mieux que d'autres compagnies de location pour le même prix. Les prix sont d'ailleurs dégressifs. Je recommande vivement"
Posté le 23/07/2021 à 18:45"Accueil au top. Personnels souriants et efficaces. Nous avons loué deux VTC et deux paniers. Le matériel est super ! Nous avons roulé jusqu'à la Dune du Pilat sans soucis. Merci l'équipe !"
Posté le 24/07/2021 à 14:25"Une équipe super accueillante et très efficace, pas d'attente, des vélos très pratiques à utiliser, propres, maniables, ( plateaux et vitesses réglables ce qui est top pour certains passages en quittant Arcachon) et une vraie facilité de transport pour la journée à un prix très abordable ! Merci !"
Posté le 24/07/2021 à 14:26"Sortie improvisée. 4 Vtc loués à la demi journée sans réservation pour 1 adulte, 3 ados. Une équipe au top dont Céline et Julien. Super accueil avec le sourire. Supers explications avec plan embarqué... En 3h nous avons fait l'aller/retour le long de la piste cyclable jusqu à la dune du Pyla. Merci. On reviendra. Nous recommandons ce magasin de location de vélos."
Posté le 25/07/2021 à 18:05"- Location de vélos classiques à 13 euros la journée. Casque en supplément. - Processus de location rapide mais presque expeditif. - L'accueil d'une personne nous a déplu a 2 reprises. Le blond aux cheveux longs qui s'est occupé de nos vélos était pro ! Merci bcp. - Boutique facile à trouver. A conseiller."
Posté le 27/07/2021 à 14:47"Super accueil, de bons conseils. Aucun soucis avec les vélos loués pour 2 jours. Merci pour cette expérience 👍"
Posté le 27/07/2021 à 16:32"rien a dire a part super ! Gros + pour le personnel : très accueillant, gentil à l’écoute. Nous sommes arrivés le matin récupérer nos vélos et nos 3 différents interlocuteurs ont été tous adorables. La réservation du vélo, le paiement et la remise en main propre, tout est très bien organisé. Les deux vélos sont top bien entretenu et la remorque et super pratique quand vous avez deux enfants de bas âge ( pour nous 6 et 3 ans). Merci d’avoir répondu à nos besoins surtout en cette période estivale où les vélos sont beaucoup demandé!"
Posté le 27/07/2021 à 21:27"Boutique très bien située en centre ville. Très bonne adresse pour louer un vélo à Arcachon, bon matériel et super accueil. Une équipe fun au top, aimable, à l'écoute, et professionnelle qui vous propose des vélos de qualité irréprochable et à un prix hyper abordable (10€ pour la demi - 13€ pour la journée). Un rapport qualité-prix imbattable ! Je n'ai pas eu le temps de faire la journée mais c'est sûre que je reviendrai pour en profiter la prochaine fois ! Merci à vous l'équipe de Locabeach !"
Posté le 27/07/2021 à 21:32"Location de 2 vélos électriques pour faire le tour du bassin, pour des cyclistes occasionnels. C'était parfait. Ce ne sont pas les moins chers, mais le matériel est top, tout comme l'accueil."
Posté le 29/07/2021 à 17:13"Personnel très sympathique, vélos de bonne qualité qui ont bien accompagnés nos balades. C’est la 3ème fois que nous louons ces vélos, nous ne sommes jamais déçus."
Posté le 30/07/2021 à 13:41"Bon service de location, j'ai particulièrement apprécié la qualité des vélos et leur entretien irréprochable, circuler à vélo sur le bassin d'Arcachon est de plus vraiment très plaisant grâce à un bon réseau de piste cyclable."
Posté le 30/07/2021 à 14:58"Nous cherchions des velo. Et Patrick était la il nous a accueilli avec le sourire. Oui ,même avec le masque 😷 le sourire se voyait . Il nous a guidé d'une Main de maître, arrangeant est trop faible encore pour noter sa gentillesse . Patrick , une douceur encore plus sucré que le miel merci PAT. En terme de rapidité pas mieux, en 10min à peine vous repartez avec vos vélos . J'ai même cru voir le sosie d'adrien rabiot. Big up au masque akatsuki ."
Posté le 30/07/2021 à 15:19"Bien conseillé, nous avons bien profité de nos vélos pour découvrir la région. Service impeccable et complet. Accueil super sympa"
Posté le 30/07/2021 à 18:13"Au Top ! Personnel très accueillant, vélos de très bonne qualité et très confortables. On a loué 4 vélos 2 fois pendant notre semaine de vacances. Je recommande."
Posté le 30/07/2021 à 19:44" place to be pour faire du vélo, patron super sympathique Patrick et son équipe sont là pour vous avec un très bon accueil et service les vélos sont de très bonne qualité, les vélos électriques sont super bons et roulent comme des neufs (généralement ce sont des vélos neufs et les autres sont comme neufs ou roulent comme des vélos neufs de toute façon) dans notre cas c'étaient des vélos électriques qui roulaient très bien. . ..(c'est comparable puisque nous faisons du vélo électrique chez nous en Belgique...) FORTEMENT recommandé d'y louer un vélo René VDD"
Posté le 02/08/2021 à 08:14"Nous avons loués deux vélos pour la journée pour se rendre à la Dune du Pilat . Super accueil de toute l’équipe , vélo en très bon état , tarif abordable . De plus les pistes cyclable sont super 👍"
Posté le 02/08/2021 à 14:29"Équipe sympathique, Accueil chaleureux, donnent de petit conseil aux touristes qui visitent la région. Les vélos son très bien entretenu. 👌👍"
Posté le 04/08/2021 à 08:36"Très agréable accueil a locabeach, plusieurs années que je loue des vélos, suis toujours satisfaite, j'espère cette semaine avoir une petite réduction pour ma fidélité😉"
Posté le 05/08/2021 à 16:45"Plusieurs conseils à vous donner pour apprécier votre expérience chez ce loueur : n'ayez pas le malheur d'être parisien au risque de vous prendre une insulte, vérifiez votre plafond de CB car la caution du groupe est prélevée sur une seule et unique carte, et enfin ne posez aucune question pour ne pas leur faire perdre de temps :) Sinon beaucoup d'autres loueurs seront ravis de vous accueillir à Arcachon"
Posté le 06/08/2021 à 11:47"Accueil chaleureux et sympathique, très bon conseils et écoute. Location de vélo sur plusieurs jours idéal pour les vacances. Aucun soucis avec les vélos. Je recommande ++"
Posté le 06/08/2021 à 13:25"Nous avons loué des vélos à assistance électriques pour visiter le bassin d'Arcachon. Personnels au tops et des vélos de très très bonne qualité. Malgré une crevaison son mon vélo le premier jour, j'ai réussi à rejoindre la boutique et le vélo à été changé en moins de 2 minutes, toujours avec le sourire des vendeurs. La boutique est très bien située, au pied des pistes cyclables et en plein centre ville."
Posté le 08/08/2021 à 08:57"Nous avons loué les vélos pour une durée de 8 jours et étions ravis, aucune surprise lors de notre périple, les vélos sont bien entretenus et révisés avant chaque départ. Étant habitué des périples en vélos, un rapport qualité prix imbattable (54€ pour 8 jours - trouve nul part ailleurs jusqu’à présent !) avec un personnel agréable, qualifié et réactif. Même si cela est surprenant, le concept du « stock illimité & aucune réservation » marche en effet très bien. Les vélos étaient prêts en 3min à notre arrivée, le temps de réaliser les actes « administratifs » ; la remise à notre retour était aussi rapide. Une entreprise de qualité avec une super relation client et des prix compétitifs : merci locabeach pour vos services/votre travail."
Posté le 09/08/2021 à 07:02"Super vélo de location avec sacoches pour une randonnée vélo de 5 jours. Bon accueil, bonne humeur, rapidité pour la location et rapidité pour le retour des vélos !! Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre réactivité."
Posté le 09/08/2021 à 19:56"Accueil souriant et chaleureux. Le personnel est vraiment adorable, très sympathique, à l’écoute et surtout hyper professionnel. Tout le matériel (vélos, antivols, casques, panier) pour petits, moyens et grands, est de très bonne qualité. Vraiment rien a redire. Pour avoir fait un petit tour des loueurs aux abords du centre ville, je recommande vivement ce shop. De loin le meilleur !"
Posté le 09/08/2021 à 20:16"Super accueil. Très bons vélos. Départ et retour très rapides. Locabeach nous a permis de profiter de la velodyssée sans ambages d'Arcachon à Bayonne. Un grand merci."
Posté le 10/08/2021 à 14:18"Locabeach, c’est l’adresse qu’il faut retenir ! La recette : un accueil 5 étoiles, du matériel de qualité et en état neuf, une organisation adaptée à la foule des vacanciers, le sourire, la bonne humeur, le professionnalisme pour la prise en main du matériel! Bravo à l’équipe (mention spéciale à Maxime pour la prise en main et les explications super efficaces) Ici, on ne réserve pas, il y aura toujours de la disponibilités. C’est appréciable de ne pas avoir à planifier à l’avance nos envies de balade ;) Ne vous faites pas peur s’il y a la queue, c’est normal et l’attente est vraiment réduite ! Nous sommes venus, et sommes revenus plusieurs fois :) A l’année prochaine !"
Posté le 12/08/2021 à 11:43"Équipe super sympa. Nous avons utilisé les VTC qui sont très agréables à conduire et avec une selle confortable ainsi que le vélo électrique qui est top. Vélos très bien entretenus. Nous recommandons."
Posté le 12/08/2021 à 18:16"Un super accueil et des vélos de bonnes qualités pour visiter le bassin d'arcachon. Nous avons loué à deux reprises des vélos pendant plusieurs jours, et à chaque fois ça a été une expérience parfaite de A à Z, on reviendra les yeux fermés si on est de passage dans le coin !"
Posté le 13/08/2021 à 18:12"Nous sommes 4 bretons qui avons loué des vélos pour 2 jours. Nous avons été très bien accueillis et servis. Les vélos sont de qualité. Nous recommandons Locabeach Arcachon."
Posté le 14/08/2021 à 21:38"Accueil extra, personnels très disponibles et super efficaces, pourtant beaucoup de monde mais équipe très bien organisée. Vélos en super états. Indispensables pour se déplacer à Arcachon (et pourquoi pas vélos électriques car Arcachon n'est pas plat !) Bon courage pour la fin de saison."
Posté le 16/08/2021 à 07:26"Tres satisfait par l'accueil et par une large gamme de vélos de bonne qualité qui ont su nous accompagner jusqu'a destination sans pépins. Il y en a pour toutes les tailles, même avec mes presque 2 mètres on a su me trouver un vélo qui m'allait. Et ce n'est malheureusement pas toujours évident de loueur un vélo quand on est grand ."
Posté le 18/08/2021 à 16:04"Accueil très sympathique de toute l'équipe de Locabeach ! Vélos en parfait état. Je recommande pour passer un excellent séjour à sillonner le bassin d'Arcachon à vélo !"
Posté le 20/08/2021 à 16:26"Équipe super efficace ! Ils arrivent bien à gérer les nombreux touristes du mois d'aout. Leurs vélos sont super agréables."
Posté le 22/08/2021 à 18:31"Vélos impeccable, de très bonne qualité, ils ont tous les vélos qu’il vous faut. Prix correct. Le personnel est très gentil et efficace. Très bon séjour passé !"
Posté le 24/08/2021 à 11:38"Personnel serviable et réactif, nous avons eu deux vélos immédiatement en passant, sans réservation préalable. Petit tour de Arcachon en vélo vraiment agréable. Bonne fin de saison :)"
Posté le 24/08/2021 à 23:18"Équipe très sympa et souriante. Toujours des vélos disponibles. Je recommande vivement cet endroit pour louer des vélos !"
Posté le 27/08/2021 à 12:02"Très bon accueil, équipe super sympa, hyper serviable! Les vélos sont au top et les carioles parfaites pour les plus petits. On recommande vivement Merci beaucoup pour les casque et désolés pour le tems pris pour réussir à poster cet avis ;) Marie, Stéph et le tout petit"
Posté le 27/08/2021 à 20:03"Personnel très agréable et vélos de très bonne qualité. Très bonne expérience même quand j’ai perdu ma clé de cadenas, ils ont été charmants."
Posté le 28/08/2021 à 10:47"Très bon accueil avec une équipe jeune et dynamique qui répond rapidement aux clients. Nous avons utilisé des vélos 2 fois, il n'y a jamais eu de problèmes."
Posté le 28/08/2021 à 19:11"De très bons vélos, l'équipe est plutôt très sympa, un petit coucou de la part du jeune homme Corse au monsieur qui prépare les entrées et sorties des vélos.. Nous recommandons"
Posté le 28/08/2021 à 19:48"Accueil top ! Super vélos ! Équipe jeune dispo ! Bonne fin de saison à vous tous et ....bon retour Julien ! Nous reviendrons avec plaisir cet hiver . Je recommande !!!"
Posté le 10/09/2021 à 19:10"Personnel très sympa, réactif, à votre écoute. Nous avons loué des vélos électriques pour la journée pour faire le tour du bassin d'arcachon : plus de 90km faits sans problème."
Posté le 13/09/2021 à 16:35"Personnel sympathique, disponible et accueillant. Les vélos sont dans un état impeccable. Location fortement conseillée pour découvrir le bassin. Merci !"
Posté le 22/09/2021 à 17:33"Accueil très impertsonnel. Peu chaleureux. Vérifiez bien l'état du vélo avant de partir pour éviter que l'on vous facture des dégâts qui ne vous incombent pas. Ce qui m'est arriové malheureusement. Je déconseille très fortement"
Posté le 28/10/2021 à 14:56"Une équipe compétente et très sympathique avec de bons conseils pour les grands et les petits. Des vélos de très bonne qualité. Très agréable pour aller jusqu’à la Dune du Pyla. Je recommande. Merci."
Posté le 29/10/2021 à 06:38"Très bon accueil très bien organisé vélo de bonne qualité vous pouvez y aller les yeux fermés et si vous avez la chance d y croiser le boss un homme débordant de sympathie qui a développé son affaire avec brio bravo monsieur et à bientôt !"
Posté le 31/10/2021 à 20:10"Service de très bonne qualité : personnel très aimable, vélo reçu et rendu en quelques minutes seulement et parfaitement fonctionnel. Je recommande vivement pour toutes les personnes qui souhaitent faire du vélo à Arcachon et ses alentours, vous n'aurez aucun problème avec eux !"
Posté le 03/11/2021 à 21:43"Meilleur loueur de vélo du Bassin d'Arcachon. Vélos haut de gamme, personnel polyglotte, souriant et professionnel, service au top, une expérience unique. On sent une osmose au sein de l'équipe, une passion du métier, qu'ils vous transmettent dès votre arrivée au Shop. Sans fausses notes, à refaire"
Posté le 07/11/2021 à 09:06"Des bretons de St Malo ravis d'avoir loué des vélos électriques chez LocaBeach. Des conseils au top, personnel acceuillant et souriant. N'hésitez pas !!! Nous reviendrons ! Kenavo"
Posté le 11/11/2021 à 11:29"Tout était parfait, une équipe très sympathique, des vélos en excellent état (un VTC ordinaire et un VAE), le tout complété par quelques conseils pour les huitres, que demander de plus ? On recommande sans hésiter !"
Posté le 12/11/2021 à 15:29"Location d’un vélo cargo. Top! Équipe super efficace et patron très sympathique. Merci pour les conseils pour mon futur vélo !"
Posté le 14/11/2021 à 15:01"Equipe sympa ! Tarifs intéressants. On vous les conseils. On a louer 2 vélos avec un siege enfant pour se balader jusque la Dune du Pyla et c’était top. Les vélos étaient tres correct"
Posté le 29/12/2021 à 16:50"Super expérience : accueil sympa et dynamique, efficacité des processus et des vélos bien régles, légers et tout terrain a la fois Bon rapport qualité prime en plus"
Posté le 30/12/2021 à 08:22"Une équipe de jeunes vraiment sympas, passionnés, investis et efficaces. Un très bon service en plus ET du matériel TOP. Bravo le vélo à assistance électrique. On reviendra, Vincent, Alexandra & Léana"
Posté le 30/12/2021 à 16:40"Les vélos étaient bien mais un accueil vraiment pas sympathique ou chaleureux au magasin. C’est peut-être qu’il s’agit d’un nouvel vendeur cette année en vue des commentaires précédents.. à qui il faudrait apprendre l’ambiance pro et sympathique de la boutique a priori."
Posté le 29/04/2022 à 21:57"Pour louer des vélos peut-être, si on s'arrête pas à l'accueil... par contre pour changer un rayon sur un vélo acheté dans ce même magasin 2 ans plus tôt, là ça ne les intéresse manifestement pas. Il leur a fallu 1 semaine pour me dire qu'ils ne faisaient pas ce rayon (OUI, c'est ce qui m'a été répondu, preuve d'une grande connaissance technique...) Et encore 1 semaine parce que c'est moi qui ai rappelé. Bref, pas envie de rendre service. Je regrette l'ancien magasin où on était bien accueilli et ou les responsables aimaient ce qu'ils faisaient"
Posté le 01/08/2022 à 13:01"Honteux ! Nous louons 4 vélos pour un après midi tranquille en famille. A notre arrivée, on me reclame 120 € parce que la clé de l'antivol d'un vélo à disparu (il était posé sur le vélo, à aucun moment on m'indique de retirer la clé pour la mettre en sécurité car elle risque de tomber) et on menace de ne pas me rendre ma caution de 2000 € si je ne paye pas. Avec ma femme on se refait tout le parcours pdt 2 heures en espérant retrouver les clés les plus chères du monde en vain. On attend 30 minutes au magasin, demande à parler au patron : rien n'y fait. Les employés déchargent un camion devant le magasin, un passant se fait bousculer : même pas d'escuse, un client repose son vélo derrière nous pdt qu'on attend : la dame répond au moment de la remise des clés ah oui les clés biensûr . Nous sommes obligés de payer 120 € pour récupérer notre caution : VOL MANIFESTE !! surtout que sur le comptoir c'est noté en cas de perte/vol 45 € pour un vélo électrique, leur escuse : y'avait la clé de la batterie aussi sur le vélo ?? quel intérêt quand vous empruntez un vélo pour un après midi ??? : seul magasin de vélo au monde qui n'a pas de double des clés en magasin. Je vous déconseille vraiment jamais on remettra les pieds là bas."
Posté le 05/08/2022 à 17:33"Changement de propriétaire pour la saison 2022 ! (Vélos d'Albret Arcachon) Les vélos n'ont pas changés, dans l'ensemble très correct, matériels identiques aux autres années. L'accueil par contre beaucoup moins agréable ! La personne à l'accueil ne déroge à aucunes règles, ne vous trompez surtout pas dans les dates, aucuns remboursement ne sera effectué !!! Pas du tout commerçant et aucun dialogue possible ! Leur avantage: le monopole avec leurs différentes enseignes."
Posté le 08/08/2022 à 14:14"Globalement correct mais le vélo avait le garde boue mal réglé (qui frottait par conséquent sur la roue) et le personnel n'a pas su nous renseigner plus que ça sur les balades classiques à faire"
Posté le 12/08/2022 à 17:50"Je suis outragée. Nous étions venues pour louer des vélos et nous fûmes accueillies comme du poisson pourri. Un dialogue tout bonnement impossible avec la gérante, difficile de garder son calme. Des vélos cependant en bon état de fonctionnement Vive le monopole des loueurs vélos …"
Posté le 15/08/2022 à 17:51"Premier avis Google que je donne, mais pour cette enseigne il le faut. Vélo d'albret détient sa note grâce aux anciens propriétaires locabeach, qui eux étaient au top. Maintenant, un accueil déplorable, aucun respect pour les client.e.s, des employé.e.s qui ne sont pas formé.e.s et aucun sens du commerce. Les vélos restent très bons, quoique leur entretien reste à valider (j'ai dû essayer 3 vélos et essuyer des yeux au ciel et souffles d'exaspération avant d'en avoir enfin un qui tienne la route, malgré leur soi-disant récente révision). Attention si vous avez l'intention de leur acheter un vélo mécanique d'occasion, la garantie est de 3 mois et non 2 ans comme prétendu avant l'achat... Et ne comptez pas sur une remise ou ne serait-ce que des excuses si vous vous en rendez compte, on vous dira que vous êtes trop angoissée :) Quant à connaître le modèle exact qu'ils vendent, c'est également au-dessus de leurs compétences."
Posté le 29/08/2022 à 10:21"Évitez vélo d’Albret sur Arcachon boulevard de la plage Accueil peut sympathique dans le cadre d’une révision de vélo pour un souci de frein d’un ado . Cette révision promise dans un délai de 6 jours , n’a pas était effectuée Si vous êtes pas content , venez chercher votre vélo ….. m’a était répondu par un responsable avec mépris et peu de sens commercial Loin d’être sympathique et service nul A éviter …"
Posté le 31/08/2022 à 19:37"Un nouveau propriétaire qui a repris les bonnes évaluations de son prédécesseur, mais qui ne les mérite pas. Le service est très peu aimable et non coordonné. Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise. Les vélos ont été repris du prédécesseur, mais ils étaient mal entretenus. Nous avons dû rendre un vélo. Nous sommes restés dix ans chez le prédécesseur et maintenant nous cherchons quelqu'un d'autre."
Posté le 02/09/2022 à 14:24"Je suis passé ce matin pour regonfler légèrement mes pneus. La pauvre vendeuse était seule a s occuper d'un client et n avait pas le temps de me prêter un gonfleur. Je deconseillerai donc a mes locataires saisonniers de s'adresser ici mais les dirigerai vers dingovelo plus serviables avec les locaux et les autres. Desole"
Posté le 04/09/2022 à 11:35"Nous avons loué 3 vélos électriques pour faire le tour du Bassin d'Arcachon. L'un des pneus a crevé, pas de dépannage possible, nous avons dû rentrer en train et avons mis 2h! il n'était pas possible de décaler la location... Déçu"
Posté le 28/10/2022 à 16:25"Lamentable, accueil déplorable, on loue 4 vélos, journée complète, nous partons direction les dunes du Pilat, arrivée sur Pilât il est 12h10 et un des vélos est crevé, pas de pompes ni quoi que ce soit pour dépanner, on essaye alors de téléphoner, hors c’est fermé de 12h à 14h….pas de portable signalé, ok on attend 14h, on arrive à joindre le loueur qui nous dit alors de simplement ramener le vélo….on est à 40 minutes en vélo de Arcachon, on lui explique que c’est pas sérieux, finalement il envoie quelqu’un vers 15h pour changer le vélo….bref passez votre chemin et louez dans une agence avec assistance joignable, de plus vous ne peinerez pas à trouver plus sympathique…."
Posté le 14/02/2023 à 17:59"Accueil très agréable, équipe souriante, arrangeante et compétente. Vélo de qualité, n’hésitez pas!!"
Posté le 14/05/2023 à 09:43"Location 🚲 électrique sur la journée pour visiter le bassin d'arcachon, nous recommandons cette établissement. Personnels à l'écoute, souriant et disponible pour ses clients. Nous reviendrons certainement."
Posté le 18/05/2023 à 14:36"Bonne expérience avec les vélos et bon choix de véhicules. Accueil pas au niveau malheureusement :'("
Posté le 20/05/2023 à 12:18"Etablissement a éviter. Accueil déplorable , aucune prise en compte du client , pas de sens commercial. Venu pour un réglage sur un vélo acheté dans leur boutique on me dit qu'il faut un outil spécifique qu'il n'ont pas ! Le magasin locabeach à été repris par velo d'Albret loueur de la côte landaise. Mais ici pas de patron sur place , juste des employés livrés à eux même et sans grande connaissance technique . Un magasin de vélos c'est pas une franchise mac do Monsieur vélo d'Albret..."
Posté le 25/05/2023 à 06:55"Nous avons passé une super journée, nous avons loué des vélos et vélos électriques Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très sympa et à l'écoute Merci à eux"
Posté le 16/07/2023 à 16:30"🚴👶🏼 J’ai loué 1 vtc + 1 remorque pour 2 semaines Tout s’est très bien passé, accueil et conseils au top ! L’équipe est efficace et sympathique Je reviendrai l’année prochaine Bel été a vous !"
Posté le 22/07/2023 à 13:05"Réparation en urgence, sans rdv ce jour : amabilité, savoir-faire technique, perfectionnisme. Bravo ! Merci."
Posté le 24/07/2023 à 10:11"Des vélos très agréables et un service au top! Foncez sans hésiter aux vélos d'Albret, l'équipe saura vous conseiller à merveille, qu'il s'agisse des différents vélos proposés ou même des bons restaurants du coin. Les tarifs sont très corrects : compter 9€ la demi-journée."
Posté le 16/08/2023 à 07:44"Des vélos de super qualités et un accueil au top ! Je recommande vivement"
Posté le 16/08/2023 à 14:19"Très bonne expérience, vélo impeccable, accueil au top, je recommande grandement ! (PS : location de grand groupe et le personnel s’est montré très serviable et commercial)"
Posté le 16/08/2023 à 14:21"Personnel agréable, location faites rapidement et vélos en bon état. Je recommande !"
Posté le 16/08/2023 à 14:39"Merci pour le Cable de frein ! Très sympa de votre part de me dépanner,, d’autant que en pleine saison, vous aviez plein de monde…"
Posté le 18/08/2023 à 08:01"Deux bons vélos pour un vélodyssée effectué d'arcachon à hendaye. Accueil très chaleureux et aidant au début de la location. Au retour, acceui très froid et indifférent : aucune question sur notre expérience de ces vélos ! Alors que, passage des vitesses du grand pignon assez aléatoire et surtout pas de lumière à l'avant d'un des deux vélos ! Même indifférence et aucune excuse de la part du monsieur. À quand la boîte à clés ?"
Posté le 02/11/2023 à 21:35"J’ai réservé des vélos pour le mois d’août 2022 pour 4 personnes J’ai du être hospitalisée (hospitalisation longue 3 mois) J’ai fourni le certificat médical et les documents demandés afin de recevoir le remboursement Je n’ai pas de réponse depuis 18 mois Je suis même venue sur le site à arcachon en septembre 2023. L’équipe présente n’était pas au courant. Manque de communication À ce jour je n’ai toujours pas eu de remboursement Je trouve cette situation très regrettable et malhonnête"
Posté le 14/11/2023 à 17:48"Bons vélos, service efficace, personnel aimable. Je recommande ce loueur de vélos à Arcachon."
Posté le 03/02/2024 à 15:44Entreprises à proximité