VELOYA

📌 2 Rue de la Chaume, 85350 L'Île-d'Yeu

4.4 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • Dimanche09:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo VELOYA qui se situe au 2 Rue de la Chaume, 85350 L'Île-d'Yeu (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.51.58.56.86
Site web : veloya.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique accueil. Prix dans les normes. Super matériel"

Posté le 04/11/2021 à 15:42
Avis de : Vanessa...
Note de : 5 / 5

"Pour louer un vélo à l’île d’Yeu, nous sommes allés à Veloya. L’équipe très sympathique m’a bien conseillée. Étant enceinte, j’ai loué le vélo électrique sur la photo, pour un tarif très abordable. Il était en excellent état, nous avons pu parcourir l’île d’Yeu de long en large :) Merci à eux !"

Posté le 21/05/2022 à 08:26
Avis de : aline.a.
Note de : 5 / 5

"Journée passée sur l'île le 12Aout. Nous avons eu des vélos rapidement. Aucun problème sur nos 4 vélos, 2 adultes et 2 enfants. Équipe sympathique et professionnelle. Merci pour cette belle journée!"

Posté le 20/08/2022 à 20:55
Avis de : James.e.
Note de : 5 / 5

"TB. 52 euros pour 2 adultes et 2 enfants de 11 et 12 ans la journée. On a pris des velos classiques bien équipés ( petit panier au guidon pour mettre une petite glacière par exemple et antivol ) arrivés le jour même sans réservation. Je recommande bien sûr !"

Posté le 21/08/2022 à 20:47
Avis de : Sylviane.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à une mauvaise expérience à l’AUTO BECANE, nous nous sommes dirigés chez eux. Très honnêtement je recommande à 1000%! Accueil et service au top! Personnel plus qu’aimable et attentif à nos besoins. Merci beaucoup !"

Posté le 25/08/2022 à 10:15
Avis de : Aurélien.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 jolis vélos hollandais avec assistance électrique à la demi-journée. Les vélos de couleur vert d’eau étaient en très bon état avec une selle en cuir très confortable, un panier arrière très pratique pour se délester de son sac à dos et un antivol intégré. L’assistance électrique est un vrai plus pour visiter l’île sans tirer la langue. Les propriétaires sont très sympathiques et de bons conseils. Très belle journée ensoleillée sur cette île magnifique."

Posté le 06/09/2022 à 10:45
Avis de : Phoenix..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été à l'île d'Yeu une matinée : le service était très bien ( le monsieur était très sympathique et nous a ouvert 10 minutes avant l'ouverture initiale ), de très bons vélos touristiques ( panier à l'avant, possibilité d'en ajouter à l'arrière ( ce qui offre une très grande possibilité de rangement ( sacs ), antivols, vitesses parfaitement règlées ). La journée commence très bien lorsque l'on est si bien accueilli ! Les vélos nous ont très bien servis et ont rendu cette journée superbe ! Je conseille ! Merci !"

Posté le 02/11/2022 à 21:26
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien! Vélos en bon état"

Posté le 10/05/2023 à 14:16
Avis de : Sofia.a.
Note de : 5 / 5

"Prix imbatable, super accueil et des super recommandations"

Posté le 16/05/2023 à 15:22
Avis de : Kersulec.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience pour nous avec des vélos impeccables et de belles adresses à visiter je recommande 😊"

Posté le 21/05/2023 à 08:55
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué un tandem pour la journée, une première expérience. Très bien conseillé, le sourire, fort agréable, n'hésitez pas à y aller 👍"

Posté le 06/06/2023 à 15:22
Avis de : Vincent.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, très bon services. Je recommande ce magasin"

Posté le 10/06/2023 à 13:35
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympathique et tarifs pas chers"

Posté le 11/06/2023 à 17:35
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux par une équipe compétente. Tarifs compétitifs."

Posté le 14/06/2023 à 17:51
Avis de : Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Le monsieur dans cette cette boutique est très sympathique. Il a pris le temps pour nous et en prime nous a conseillé quelques endroits sympathiques et utiles sur l'île. Les tarifs sont très correct, et notre allié du jour le vélo électrique a fait son travail a 100%. Juste en face du port, facile d'accès."

Posté le 19/06/2023 à 21:59
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l accueil la convivialité le conseil et la bienveillance. La prochaine fois nous suivrons votre conseil sur le vélo électrique😅 !"

Posté le 25/06/2023 à 07:15
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Super vélos électriques avec un service au top et avec le sourire !!! Merci pour cette expérience des vélos verts ;)"

Posté le 02/07/2023 à 16:05
Avis de : Eric.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et professionnel. Vélos fonctionnels et en bon état de marche."

Posté le 17/07/2023 à 15:18
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçu. Location très rapide. On nous a très bien expliqué les endroits à voir. Petit geste commercial très apprécié. Super expérience"

Posté le 19/07/2023 à 06:24
Avis de : Mme.h.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympathique, bon accueil. R.A.S au niveau des vélos"

Posté le 19/07/2023 à 16:10
Avis de : Francoise.a.
Note de : 4 / 5

"Les vélos électriques au top, le vélo classique tout simple."

Posté le 29/07/2023 à 16:07
Avis de : Nath.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnels et accueillants."

Posté le 07/08/2023 à 15:59
Avis de : Eric.G.
Note de : 2 / 5

"Bon accueil Par contre mon derailleur de changement de plateau était hs bloqué sur le petit plateau. Nous avons loué de 12h30 à 18h et avons payé la journée alors que le midi on m'avait dit qu'on nous comptais qu'une demi journée. Dommage je m'en suis rendu compte qu'en regardant ensuite mon reçu de cb"

Posté le 09/08/2023 à 18:23
Avis de : Mikael.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Vélos agréables"

Posté le 09/08/2023 à 19:53
Avis de : Pierre.l.
Note de : 1 / 5

"Assistance électrique en panne sur le retour. Ça peut arriver. Mais pas le moindre geste commercial. La prochaine fois, j'irai ailleurs."

Posté le 10/08/2023 à 15:00
Avis de : AL.N.
Note de : 5 / 5

"Accueil, tant par téléphone que sur place, parfait et vélo électriques au top, merciiiii"

Posté le 10/08/2023 à 17:13
Avis de : Family.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et vélos très simple d’utilisation et confortables"

Posté le 17/08/2023 à 15:46
Avis de : Lucile.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et très sympathique. Bonnes explications. Service rapide et efficace. Pensez à réserver. Bon rapport qualité-prix. Nous recommandons."

Posté le 17/08/2023 à 16:28
Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Bon équipement et personnel très bien"

Posté le 18/08/2023 à 14:21
Avis de : Fabien.o.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus à 7 pour des vélos et après le tour j'ai dis au loueur que les freins des vélos ne fonctionnaient pas bien et il m'a répondu Dans le garage ils fonctionnent . Un peu dangereux dans les descentes ou au croisement de certaines routes."

Posté le 20/08/2023 à 09:21
Avis de : 10.e.
Note de : 3 / 5

"Vélos lourds et seulement 3 vitesses. Dommage ! Car l'île d'Yeu est vraiment magnifique"

Posté le 22/08/2023 à 01:08
Avis de : Cyrille.r.
Note de : 1 / 5

"VTC très usagers. Cadre défaillant. Nous n'avons pas pu faire le tour de l'île avec. Nous déconseillons fortement."

Posté le 27/08/2023 à 18:39
Avis de : Séverine.e.
Note de : 4 / 5

"Merci beaucoup."

Posté le 29/08/2023 à 08:54
Avis de : Mathilde.U.
Note de : 4 / 5

"Vendeur franchement cool, vélos corrects, prêt d'une remorque à vélos pour transporter nos bagages aller comme retour."

Posté le 10/09/2023 à 13:22
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Monsieur Jacques pour ses précieux conseils et le geste... Nous reviendrons et c'est sûr, nous relouerons les vélos chez ce monsieur fort sympathique à qui nous offrirons l'apéro 😉🤗"

Posté le 22/09/2023 à 19:28
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Extra, sur 8 locations ( vélo simple, vtt et vélo électrique ) aucun soucis Personnel sympathique et à l'écoute Je recommande +++"

Posté le 01/10/2023 à 14:02

Entreprises à proximité