Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 14:30–18:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:30–18:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:30–18:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:30–18:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:30–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Véloland Funcycles qui se situe au 13 Av. de Bel air, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cool"
Posté le 08/12/2016 à 05:13"Accueil sympa et choix variés"
Posté le 06/02/2017 à 12:53"Grand choix de bon et beau matériel Patron sympa et très pro, personnel qualifié"
Posté le 29/05/2017 à 19:30" Excellent. J'y suis allé pour réparer ma roue. Prévenu par Vélo 17 que cela prendrait au moins 8 jours. Au moins, ils m'ont suggéré d'y aller car le client était arrivé en 10 minutes. Charmant, poli et fortement recommandé. C'est maintenant mon magasin de vélos incontournable sur l'île. Merci"
Posté le 12/06/2017 à 13:46"Bon accueil. Bons conseils. Bonne location. Choix. Je recommande."
Posté le 13/08/2017 à 23:39"Bons conseils, bon matériel, bon mécano."
Posté le 06/09/2017 à 19:56"Très bien"
Posté le 07/09/2017 à 07:23"Toute la famille est maintenant équipée chez Fun Cycles. Merci Merci"
Posté le 09/09/2017 à 12:36"Accueil et conseils de pro, avec le sourire, je ne suis pas du coin, mais je reviendrai ."
Posté le 04/11/2017 à 17:18" J'ai apprécié la balade, merci ^^"
Posté le 16/04/2018 à 16:10"Conseils judicieux.matériel de qualité.spécialiste à votre écoute."
Posté le 24/04/2018 à 15:27"vendeur super sympa et compétent"
Posté le 02/06/2018 à 13:59"De bons conseils, très sympa. 3 vélos achetés ! Hehe ✌🏻🚴☉"
Posté le 12/06/2018 à 15:14"Conseils et acceuil extra."
Posté le 19/06/2018 à 14:16"Excellents accueil et conseils, ravie d'avoir trouvé sur Oléron un revendeur des vélos Moustache aussi professionnel. Merci."
Posté le 20/06/2018 à 13:45"Gevallen in het centrum door een #@$% kat, met serieuze geplooide achterwiel als resultaat... Ik dacht dat er zou een nieuwe wiel moeten zijn , maar de eigenaar heeft in geen tijd de wiel perfect in orde gebracht, een echte mirakel... Ferme know-how hier, zeker betrouwbaar !! Een enorme BEDANKT!! Denis Chuté en évitant un #$% de chat en centre-ville, je suis tombé sur la roue arrière, sérieusement voilée. Je croyais devoir la remplacer alors que le propriétaire du shop me l'a remise droite en quelques minutes. Un vrai miracle, preuve d'un sérieux savoir-faire, à recommander sans hésitation. Un immense MERCI !! Denis Fallen on my bike in town while avoiding an st#@$%p cat, my rear wheel was good for trash. The shop owner did set right in no time. Amazing know-how here, I recommand without hesitation. A real big THANKS !! Denis"
Posté le 05/07/2018 à 12:01"Ambiance lay back / je me foule pas trop. On ramène un vélo avec une roue à plat, sans doute parce que les pneus sont ultra usés, mais bof aucune réaction de la part du gérant, sans parler d'un éventuel geste commercial. Je te plume, tu me plumes, je te plumerai..."
Posté le 07/07/2018 à 15:26"Très bon accueil et conseils. Grand choix de vélos musculaires et électriques. Une bonne adresse si vous recherchez la qualité et des produits durables..."
Posté le 12/07/2018 à 07:07"Bon accueil et très pro pour les conseils."
Posté le 29/07/2018 à 09:28" Excellent service et très serviable "
Posté le 04/08/2018 à 20:41"Super m'a sauvé après 10 km sans selle, le plaisir de s'asseoir. Le seul à avoir une tige en 31,6 dans le coin"
Posté le 14/08/2018 à 13:59"Accueil très sympathique être serviable compétent je recommande"
Posté le 15/08/2018 à 09:48"Sérieux, matériel en location de très bonne qualité."
Posté le 16/08/2018 à 18:07"Excellent accueil, personnel très aimable et serviable. Vélo d'excellente qualité, de marque et bien entretenu. Je recommande"
Posté le 25/08/2018 à 18:25"Super pro 👍 4ème vélos que je lui achète ! De très bons conseils Un passionné de son travail Vous pouvez y aller car de très bons choix de cycles en tout genre"
Posté le 07/09/2018 à 23:30"Accueil peu chaleureux qui ne donne pas envie de faire travailler ce commerçant !!!"
Posté le 15/09/2018 à 18:55"Peu aimable"
Posté le 25/09/2018 à 04:53"Accueil désagréable"
Posté le 29/09/2018 à 19:04"Très Bon accueil réparation au top magasin top"
Posté le 20/10/2018 à 20:26"Super service, super vélos! Le top pour explorer l'île!"
Posté le 28/10/2018 à 03:25"Super magasin commercial et technicien hors paires Le mic gaver de l île d Oleron excellent Bravo"
Posté le 01/11/2018 à 21:06"Un établissement propose un bel échantillon de bicyclettes classiques (VTT, course etc.) de grandes marques, et électriques (la tendance du moment et montante). Les locaux sont trés sympathiques lors de la visite. Le propriétaire des lieux est fort compétent dans son domaine. VELOLAND propose dans ses locaux, un service de location et de réparation. Je recommande cet établissement."
Posté le 22/11/2018 à 19:22"Très satisfaite. Personnel dynamique,aimable et compétent. Service rapide. Du coup nos vélos sont achetés et entretenus dans cet établissement ! Mérite une bonne note!"
Posté le 06/04/2019 à 08:41" Ne semble pas servir les clients allemands. Dommage "
Posté le 08/04/2019 à 18:47"Très Agréable, et très Pro. De très bons conseils Magasin à recommander, sur l île D Oleron."
Posté le 10/05/2019 à 16:31"Tarifs raisonnable, tu arrives tu demandes à louer deux vélos pour se balader pour la journée, tu laisses t'as cartes d'identité tu payés la location à 36€ avec antivols et c'est partie pour la journée de vélos :) en passant par les marais (petit conseil du patron pour la balade)"
Posté le 08/06/2019 à 18:19"Un loueur de vélo sérieux et avenant. Les tarifs sont compétitifs. Large choix de vélos"
Posté le 10/06/2019 à 12:04"Très bon magasin et un patron pro."
Posté le 11/06/2019 à 16:56"Accueil parfait et de bons conseils"
Posté le 20/06/2019 à 09:44"Très bien équipé en vélo électrique vendeur donnant de bons conseils"
Posté le 22/06/2019 à 06:35"Sympa George Connaît sont boulot sur le bout des doigts 👍"
Posté le 30/06/2019 à 05:33"Accueil très sympathique et de très bons conseils . A conseiller"
Posté le 05/07/2019 à 16:51"Très bon accueil ! Vélo de qualité pour de la location ! Et pas cher."
Posté le 29/07/2019 à 11:43"J'ai trouvé le produit recherché mais pas l'amabilité du propriétaire."
Posté le 02/08/2019 à 22:08"Conseil avisé, service rapide et soigné. Top !"
Posté le 08/08/2019 à 08:10"Très sympa"
Posté le 10/08/2019 à 10:57"Excellent accueil. remorque pour 2 enfants louée plusieurs jours : bon état, adaptée sur mon vélo électrique avec le sourire, une crevaison en cours de séjour réparée en 5 min : merci à l’équipe !"
Posté le 31/08/2019 à 16:42"cher"
Posté le 11/09/2019 à 21:04"De passage avec des rayons cassés,, j'ai été dépanné rapidement. Un patron sympathique, pas avare d'explication. Un magasin bien achalandé, tout pour plaire aux cyclistes"
Posté le 21/09/2019 à 19:39"Super pro."
Posté le 27/09/2019 à 06:52"Très satisfait et sympathique. Dépannage pour la recharge d'un vélo électrique personnel pendant nos vacances à Oléron."
Posté le 23/06/2020 à 13:19"Très professionnel, de bons conseils, et sympathique. Je recommande cet établissement aussi bien pour la location, la réparation et l'acquisition d'un vélo"
Posté le 28/06/2020 à 15:04"Un grand merci pour nous avoir dépanner dans l’urgence. Une équipe très sympathique. Merci."
Posté le 06/07/2020 à 13:54"Magnifique journée à Oléron, vue aérienne la Brenne , le blanc, Poitiers,Niort,la Rochelle fort Boyard . très bonne organisation du départ au retour .merci a Thierry le pilote super sympathique sans oublier info.wingly Châteauneuf/cher.a bientôt pour un nouveau départ."
Posté le 21/07/2020 à 20:28"Très bon accueil et service , et de très beaux vélos"
Posté le 25/07/2020 à 13:54"Tres bon accueil et bon entretien des vélos!"
Posté le 10/08/2020 à 16:04"J'ai appelé pour des renseignements en amont, je me suis faite envoyer sur les roses et raccroché au nez. Arrivée sur place pour louer des vélos electriques, avec porte bébé. Plus que trois vélos de disponibles sur du magasin, les gens avant nous se sont fait également renvoyés. On voulait bien nous louer deux vélos mais pas de porte bébé. Nous sommes partis au vue de l'absence de gentillesse de cette personne. Nous avons fini chez vélo 17 qui a tout fait pour nous trouver une solution AVEC LE SOURIRE ! Qu'il n'y est plus de vélos de disponible cela peux arriver, mais l'amabilité n'est pas censé être une option !!!!"
Posté le 11/08/2020 à 12:34"MERCI MERCI MERCI -Pour L’acceuil SYMPATHIQUE -Pour les conseils d’achat d’un superbe vélo été dernier -puis de sacoches adaptées , et autre ... -et d’une révision « au pied levé » en plein Août Cela m’a permis de faire un bout de velodyssee sans crainte , avec que du plaisir de rouler 😊 Belle équipe Veloland Oleron !!!! Je recommande ."
Posté le 12/08/2020 à 13:03"Depannage pour vae : excellent accueil pour diagnostic. J'ai été appelé dès l'arrivée de la pièce pour le remplacement dans la foulée. Une adresse à recommander."
Posté le 20/08/2020 à 11:05"Ayant loué des vélos pour 3 jours, nous avons été très satisfaits : les vélos sont neufs et de qualité nettement supérieure à ceux proposés habituellement dans les locations ! Le tout pour un prix raisonnable et un accueil aimable. Pour ce qui est des équipements, le magasin est très bien achalandé. Allez-y !"
Posté le 26/08/2020 à 16:34"Des vélos en très bon état et un accueil sympathique et chaleureux encore merci à vous qui nous avait permis de passez une excellente journée sur l'île."
Posté le 31/08/2020 à 03:43"Choix de vélos important. Efficace et rapide."
Posté le 02/09/2020 à 13:41" Excellent service, super vélos"
Posté le 04/09/2020 à 11:09"Obligé de revenir 2 fois vélo mal réglé ,pas de facture a la 1ere visite..mais Georges a rectifié le tir..manque de conscience professionnelle en pleine saison"
Posté le 08/09/2020 à 14:05"Personnel disponible et aimable."
Posté le 06/10/2020 à 16:22"M a dépanné gratuitement en direct en remettant une vis sur mon dérailleur et en redressant ma patte de dérailleur, la chaîne de magasin de sport voisine de cent mètres m ayant proposé de lui acheter un nouveau dérailleur"
Posté le 25/02/2021 à 17:58"C'est seulement la seconde fois que je me présente chez ce réparateur. On m'a pris en charge tout de suite pour réparer mon vélo qui avait un gros souci de pédalier alors que nous étions samedi après-midi et qu'il y avait du monde au magasin . J'ai été très bien reçu et mon dépannage m'a été offert gracieusement. Vous venez de gagner un client . Merci beaucoup encore à vous ."
Posté le 08/03/2021 à 11:17"Personnel aimable et compétent."
Posté le 19/03/2021 à 15:50"Du stock (pour une petite boutique !) Bon accueil , bon conseil, et fait volontiers essayer les différents modèles présentés. Tres bien."
Posté le 25/03/2021 à 05:19"Très bon service professionnel et ultra rapide. Sur les conseils du club de vélo, Pedal Oléron Club, j'ai déposé le mercredi fin de journée et il était prêt pour le week-end. J'ai trouvé un réparateur fiable et consciencieux, j'y retournerai"
Posté le 17/04/2021 à 07:55"Location de deux vélos (VTT et VTC) Accueil sympa et à l'écoute. Les vélos sont en excellents états. Le gérant nous a mis à disposition un panier, deux antivols et une carte des pistes cyclables de l'Ile. Je recommande sans soucis..."
Posté le 14/05/2021 à 15:35"Super accueil ! Nous avons, au depart, loué 2 VTT puis avons changé d'avis et avons finalement opté pour 2 VTC. Cela n'a posé aucun problème et nous, nous avons été ravi du service et de la qualité des vélos fournis ! Une bonne adresse à retenir !"
Posté le 20/06/2021 à 13:17"Très bon accueil. Montage d'antivols immédiat. Technicien très sympathique. Nous conseillons cet établissement"
Posté le 21/06/2021 à 20:45"Service garanti et personnel très serviable ! Un grand merci !"
Posté le 22/06/2021 à 09:31"Bon loueur avec du matériel de très bonne qualité et à des prix raisonnables Acceuil sympathique"
Posté le 11/07/2021 à 17:57"Pro, bon conseil, sur la réparation d’un VTT âgé, vend exactement ce qu’il fallait"
Posté le 19/07/2021 à 21:46"Mauvaise experience avec Veloland situé au camping Aloa Vacances. Refus de retirer un jour de location en moins car retour plus tot. VTT sans lumiere ni sur bicyclette. Pour lumière sur VTT il faut payer un supplement... je ne recommande pas"
Posté le 30/07/2021 à 08:30"Très satisfaite de mes deux vélos achetés chez lui."
Posté le 31/07/2021 à 12:26"Super service , très satisfaite !"
Posté le 06/08/2021 à 10:09"J'ai loué un vélo pour 5 jours à un prix très abordable et en parfaite qualité !"
Posté le 06/08/2021 à 21:03"Très mal reçu, même pas voulu chercher à dépanner mon vélo électrique, aucun intérêt pour moi et mon problème, ne mérite pas de travailler si pour lui les touristes ne l intéressés pas .j ai fait 500 mètres et j ai trouvé un vrai magasin chez Vélo 17 . Ils sont tops !!!"
Posté le 10/08/2021 à 17:25"problème de bras de manivelle use sur scott 965.probleme réglé en 30 minutes avec un bras d occasion. personne réactive et professionnel. je conseille ce magasin."
Posté le 11/08/2021 à 10:48"Au top! Merci à Georges et son équipe pour l' accueil et les conseils toujours avisés. 3 Vae + 1 Vtc avec charrette loués pour 3 jours , nous avons eu une crevaison sur un des Vae le 3ème jour, dépannage assuré dans la demie heure !"
Posté le 11/08/2021 à 19:28"Très bonne expérience chez ce loueur de vélo. Nous avions réservé nos vélo par internet et tous c'est très bien passé. Nous avions réservé un vélo 20pour notre fille qui c'est avéré trop petit. Il nous a été remplacé sans aucun soucis. Personnel très professionnel et serviable. Absolument rien à redire. Les prix sont très honnête également car nous avons eu des vélos tout neuf. Bravo et à bientôt certainement."
Posté le 13/08/2021 à 12:45"Bon loueur de vélo !"
Posté le 04/09/2021 à 08:52"Très bon employé, volontaire calme et souriant qui devrait se mettre à son compte, par contre le gérant un peu moins sympathique mais arrangeant."
Posté le 22/09/2021 à 13:07"Très bon accueil dans ce magasin qui s’adresse à ceux recherchant une prestation de qualité. Les vélos proposés à la vente sont des produits haut de gamme, et ceux destinés à la location sont en excellent état. Une grande variété de pièces et accessoires est disponible, et le SAV est rapide et efficace. Parmi l’offre pléthorique de magasins de cycle sur l’île d’Oléron, Véloland est certainement celui qui offre les meilleurs produits et services."
Posté le 23/09/2021 à 20:32"Supers vélos ! Et vendeur au top"
Posté le 27/02/2022 à 09:46"Très bons vélos, personnel rapide, sympathique et qui fait confiance au client!"
Posté le 27/02/2022 à 16:25"Accueil très sympathique Vélo de qualité et bien préparés je recommande"
Posté le 01/03/2022 à 18:21"Très belle expérience ! J'ai réservé un vélo électrique pendant 2 jours afin de parcourir l'île d'Oléron du Nord au Sud. N'ayant pas la possibilité de le mettre en sécurité durant la nuit, l'équipe de Veloland a accepté de le garder et de le mettre à charger à la fin de la première journée, tout en m'accordant le tarif 2 jours (plus avantageux que 1 jr + 1 jr). J'ai pu rouler 50 km par jour et découvrir les forêts, les marais salants, les plages et les sites incontournables de l'île. A noter que les voies cyclables sont propres et quasiment toutes partagées avec les piétons, ce qui ne pose aucun problème hors saison. L'accueil et les conseils de l'équipe de Veloland sont au top ! Je recommande chaudement."
Posté le 01/04/2022 à 14:24"excellent accueil"
Posté le 16/04/2022 à 07:53"Un service rapide et efficace , adapté à nos souhaits et avec amabilité Excellent matériel"
Posté le 22/04/2022 à 21:23"Impeccable. Vélo en très bon état bien réglé."
Posté le 29/04/2022 à 15:16"Très bonne qualité de service et des vélos au top pour toute la famille. Le vélo électrique O2feel, un vrai régal sur Oléron."
Posté le 03/05/2022 à 14:21"Loueur sympathique et velo en bon état . Je recommande"
Posté le 29/05/2022 à 09:02"Personnel très professionnel et gentil."
Posté le 18/06/2022 à 21:39" Notre propre vélo électrique continuait à pédaler sur de petites distances. La solution rapide n'a pas suffi, le carter de chaîne a dû être (partiellement) retiré. Nous sommes allés au centre pendant une heure, soigneusement réparés et prêts à rouler à notre retour. Seul bémol : le magasin/atelier n'est pas immédiatement accessible pour les cyclistes. "
Posté le 21/06/2022 à 19:40"Location de 2 VAE nickel, personnel dispo et professionnel..."
Posté le 01/07/2022 à 18:27"Très bon accueil. Disponible et professionnel.. A recommander.."
Posté le 07/07/2022 à 14:23"Très beaux vélos et personnel super sympa! Nous avons loué des vélos pour 4 jours et on vous recommande Veloland!"
Posté le 07/07/2022 à 17:09"Commerce très bien situé à l'entrée de Saint Pierre. Spécialisé dans la vente, la location et la réparation de bicyclettes, il offre un éventail de vélos électriques impressionnant. Certes le prix en la matière est conséquent, mais c'est du haut de gamme...ceci dit pour les vrais amateurs ! Le patron est très sympathique et surtout un vrai professionnel qui connait parfaitement son sujet. Je recommande."
Posté le 09/07/2022 à 08:26"Première expérience : nous avons loués une remorque vélo pour enfant pour notre fille de 20 mois. Un plan sans accroc comme on dit, la remorque état Neuve,on a prit la Thule qui fait poussette, pratique. On a été très bien accueillis. Ne pousse pas à l'achat inutile : Mon mari voulait y acheter un casque pour la petite, il nous a dit que dans immédiat hormis si on faisait du vélo tous les week end, elle allait changer rapidement de taille que ça ne valait pas le coup. Nous avons appréciés. Localisation pratique. Bref, on recommande +++. Ps pour Véloland: pour info il n'y a pas votre brochure à l'office de tourisme de St Georges d'Oleron et de St Denis d'Oleron (le plan était tellement pratique que je voulais en reprendre un 🙂)"
Posté le 09/07/2022 à 09:14"Équipe très sympathique et à l'écoute"
Posté le 12/07/2022 à 08:20"Super, bon matériel et personnel très sympathique."
Posté le 13/07/2022 à 16:40"Personnel hyper sympa, grand choix de vélos tant à la vente qu'à la location. Vélos en excellent état pour la location, dispense de très bons conseils, prix très raisonnable pour louer à la quinzaine. Très très bien !!!"
Posté le 15/07/2022 à 03:30"Très bonne accueil. Vélo de trės bonne qualité. Je recommande cet établissement."
Posté le 16/07/2022 à 08:23"Un loueur exceptionnel, avec une belle offre, à un tarif compétitif, et super arrangeant. Merci pour votre qualité de service. Je le recommande fortement."
Posté le 16/07/2022 à 13:12"Equipe vraiment au top et très acceuillant. encore merci !!"
Posté le 29/07/2022 à 17:16"Nouvelle agence sur oleron je recommande"
Posté le 30/07/2022 à 07:53"Simple et efficace!!!"
Posté le 30/07/2022 à 13:59"Parfait ! comme tous les ans ! A l année prochaine Veloland !"
Posté le 31/07/2022 à 12:10"Très pratique ! Réservation faite avant d'arriver sur l'île d'Oléron = tranquillité, pas d'inquiétude sur le fait qu'il y aurait des vélos. Juste à les récupérer. J'ai loué 2 VTT 26 pouces qui étaient de bonne qualité, bien entretenu. Très bon accueil du responsable à l'écoute, de bons conseils, m'a donné le nom d'appli GPS vélo et qui m'a aidé à charger les vélos dans mon coffre. Il m'a même donné des conseils de resto ;-) Je recommande."
Posté le 05/08/2022 à 10:57"Très professionnel. Bon état des vélos. Je relouerai certainement chez veloland funcycles."
Posté le 08/08/2022 à 15:29"Merci à vous, vraiment nickel, vélo impeccable et qu'y roule a la perfection ... 48 km la classe 😎"
Posté le 10/08/2022 à 16:20"Location vélo porteur pour deux enfants, matériel et personnel super! Merci"
Posté le 12/08/2022 à 08:16"Location de vélos électriques. Établissement le moins cher. Très bon accueil, serviable et de bon conseil. NE PAS HESITER !"
Posté le 12/08/2022 à 14:15"Bon vélos (VTT demi-suspendus, freins disque mécaniques, vitesses séquentielles) et service très agréable"
Posté le 12/08/2022 à 15:54"Très cordialement."
Posté le 13/08/2022 à 15:45"Vélos d'excellente qualité et comme neufs à la location. Nous avons été très satisfaits. Je recommande chaudement."
Posté le 14/08/2022 à 14:19"Très bon accueil et très bon service de réparation même pour un vélo n’étant pas de location"
Posté le 18/08/2022 à 07:40"Équipe au top !"
Posté le 20/08/2022 à 09:00"Vélos confortables et impeccables, réservation facile. Parfait 👍"
Posté le 20/08/2022 à 16:35"Patron et personnel sympathique, tarif légèrement plus élevé que la moyenne mais compensé par des vélos de très bonne qualité. Ils sont tous très légers, les vtts sont récent et de très bonne facture. Les vélos électriques possèdent même une fourche (inédit pour moi) ce qui aide grandement au confort. Très bon loueur de vélo sur St Pierre"
Posté le 20/08/2022 à 18:43"Location de vélos de qualité et service très agréable et sympathique ! A recommander"
Posté le 24/08/2022 à 11:37"Commerçant très sympathique de bon conseille merci"
Posté le 29/08/2022 à 13:40"Il existe encore des velocistes a l’ecoute comme ici. Et qui savent se rendre disponibles malgre la charge de travail. Justement, ici on travaille vite et tres bien et en plus le personnel est souriant ! Je recommande a 100%"
Posté le 02/09/2022 à 11:50"Rapide, efficace et prix très raisonnables. Je recommande vraiment !"
Posté le 02/09/2022 à 19:56"Très bonne prise en charge. Suite à pb perso une remise à été appliquée spontanément. Sav par téléphone adapté et rassurant. Travail très sérieux"
Posté le 11/09/2022 à 12:27" Jante de roue arrière cassée. Vélo livré en fin d'après-midi. Le lendemain matin, le vélo a été réparé (jante neuve, rayons transférés) et ramené proprement à mon camping. Bravo 👍 "
Posté le 16/09/2022 à 19:36"Accueil chaleureux & professionnel La prise en charge est très rassurante Je recommande"
Posté le 18/10/2022 à 11:19"Super service comme d’habitude !!!"
Posté le 03/11/2022 à 15:27"Magasin bien situé sur la route St Pierre -Dolus. Accueil agréable et professionnel, réparation du vélo immédiate et tarification normale , recommandé"
Posté le 22/02/2023 à 17:41"Location ou vente, super service, Georges et Terence sont très sympathiques et professionnels."
Posté le 02/04/2023 à 07:39"Super vélo et excellent accueil."
Posté le 11/04/2023 à 08:59"Parfait, sans soucis, bref de vrais pros! Merci"
Posté le 22/04/2023 à 17:11"Super accueil, super service. Merci"
Posté le 25/04/2023 à 14:45"Très bon accueil. Vélo en très bon état. Magasin proche des pistes cyclables. Parking au pied du magasin."
Posté le 10/05/2023 à 20:21"Personne pas très disponible, m'affirmant qu'une étude posturale coûte 500€. Alors que j'en ai trouvé une très facilement à 150€."
Posté le 19/05/2023 à 16:25"Très bon contact, des bons conseils et vélos de vraiment très bonnes qualités !! Je ne peux que recommander"
Posté le 19/05/2023 à 19:25"Très bon accueil et vélos de très bonne qualité. Je recommande sans hésiter"
Posté le 24/05/2023 à 08:12"Avons été très satisfait de la prestation, les vélos électriques que nous avons loué sont de très bonne qualité. Nous recommandons"
Posté le 26/05/2023 à 18:29"Très bon accueil. Les vélos de très bonne qualité. Rien à dire hormis le départ par évident près de la voie rapide. Je recommande."
Posté le 13/07/2023 à 17:56"Une super expérience, au centre de l'île, je vous conseille de réserver le matin pour la journée. Des prix très compétitifs et un matériel top. Un parking pour les voitures. Vraiment le top. En revanche armez vous de patience et investissez dans un GPS, les cartes des parcours sont terriblement mals indiqués. Le conseil général n'a certainement jamais fait les parcours... Sans commentaire."
Posté le 17/07/2023 à 18:12"Location de vélos pour la journée tout s'est très bien passé petit panier et antivol fournit avec les vélos. On s'est régalé. La prochaine fois on prendra électrique pour la forêt des saumonards."
Posté le 18/07/2023 à 10:01"Super je recommande"
Posté le 20/07/2023 à 14:31"Nous avons loué des vélos pour toute la famille lors de nos vacances, équipe au top et souriante ! On recommande +++"
Posté le 27/07/2023 à 17:09"Avis mitigé. J'ai loué un vélo standard pour une après-midi. Après 1km, la roue arrière s'est décrochée. N'arrivant pas à la remettre en place, j'appelle le loueur, qui vient, la remet en place en me signalant d'un ton critique que voilà, c'était pas compliqué et m'indique que, si j'avais été plus loin, il ne serait pas venu. 1. Ça ne me paraît pas normal que la roue se soit décrochée après si peu de temps d'utilisation. Zéro vérification faite au préalable. 2. Que se serait-il passé tellement si j'avais été plus loin ? Je serais resté en carafe ? Bref, expérience moyenne. A part ça, les vélos étaient bien, neufs."
Posté le 28/07/2023 à 09:28"Bons vélos bien entretenus Service aimable et compétent"
Posté le 28/07/2023 à 16:42"Très bonne expérience, matériel top et équipe vraiment sympa et merci à Arnaud 😉. Je recommande pour ceux qui veulent louer sans problème."
Posté le 28/07/2023 à 18:28"Au top"
Posté le 31/07/2023 à 09:10" Haut👍"
Posté le 01/08/2023 à 19:50"Super service et accueil souriant."
Posté le 04/08/2023 à 14:35"Très bon accueil et aussi bons conseils. Personnel sympathique. Prix à la location pour un vélo classique (antivol et panier porte bagage fournis) un peu moins cher que d'autres sur St Pierre. Vélo en parfait état, comme neuf (je pense qu'il était neuf, d'ailleurs ☺️)"
Posté le 04/08/2023 à 21:22"Super accueil malgré une arrivée tardive. Les vélos sont nickels, très bien entretenus et de qualité. Pas d'hésitation j'y retournerai"
Posté le 05/08/2023 à 04:35"Accueil au top, vélo très bien"
Posté le 10/08/2023 à 07:42"Très bonne expérience Le personnel est très agréable !!!"
Posté le 17/08/2023 à 16:53"Une équipe au top est toujours très bien accueilli"
Posté le 17/08/2023 à 21:36"Au top ..avec des prix tout à fait correct et de très bon vélo de qualité. Merci beaucoup."
Posté le 19/08/2023 à 20:45"Nous avons loué 4 vélo pendant une semaine. Le matériel est top, et le service est très sympa"
Posté le 20/08/2023 à 14:51"Un accueil chaleureux, des vélos de bonne qualité et bien entretenus...qui nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour !!!"
Posté le 20/08/2023 à 20:50"Bonne prestation, vtt de bonne qualité 👍"
Posté le 23/08/2023 à 17:57"Excellent matériel, très bon accueil. Rapport qualité prix idéal"
Posté le 25/08/2023 à 20:38"Locations de deux vélos électriques lors de notre séjour sur l Ile d Oleron. Excellent Accueil, très bon conseils et vélos de grande qualité très bien entretenus. Allez y, les yeux fermés :)"
Posté le 31/08/2023 à 17:16" L'aide en cas de besoin pendant de nombreuses années. Sympathique, compétent et toujours désireux de fournir une aide rapide. Même s'il ne s'agit que d'une vis perdue, vous êtes plus susceptible de rechercher minutieusement dans l'atelier une pièce de rechange appropriée au lieu de vendre une pièce de rechange complète et coûteuse. Merci beaucoup et continuez comme ça ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ "
Posté le 05/09/2023 à 11:08"Très sympa et serviable, très bonne expérience, merci à vous"
Posté le 05/09/2023 à 16:24"Un petit tour de 4h en vélo. Pas de problème avec le matériel de qualité. Equipe du magasin très sympathique. Michel"
Posté le 06/09/2023 à 16:57" Meilleur endroit pour louer votre vélo électrique à Oléron"
Posté le 20/11/2023 à 11:28"Pas de location hors saison si les pistes sont trop humide ou s'il fait trop froid pour le gérant même par journée de grand soleil, sans vent... D'après lui les touristes sont très délicats et ne savent pas s'équiper contre le froid. Dommage de ne pas m'avoir simplement précisé lors de mon premier appel que le magasin et ouvert mais ne fait plus la location de vélo (ou peut être pas juste pour une journée) cela nous aurait évité la déception d'une belle journée vélo annulée au dernier moment."
Posté le 02/12/2023 à 08:38"Le gérant ainsi que sa femme méritent bien au delà des 5 étoiles, je recommande les yeux fermés Veloland Funcycles pour votre location de vélo !!! Superbe qualité du matériel ainsi que les prix défiants toute concurrence. Le patron est d'une écoute incroyable, il est adorable et répond à toutes vos questions. Ils nous a également communiqué les bons plans de l'île. Bravoooo et Merciiiii!"
Posté le 22/03/2024 à 20:48Entreprises à proximité