Ré'Motion, location de vélos à Rivedoux Plage

📌 270 Av. Gustave Perreau, 17940 Rivedoux-Plage

4.6 / 5
(91 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–17:30
  • Mardi 09:30–17:30
  • Mercredi 09:30–17:30
  • Jeudi 09:30–17:30
  • Vendredi 09:30–17:30
  • Samedi 09:30–17:30
  • Dimanche09:30–17:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Ré'Motion, location de vélos à Rivedoux Plage qui se situe au 270 Av. Gustave Perreau, 17940 Rivedoux-Plage (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.51.91.15.70
Site web : re-motion.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathilde.�.
Note de : 5 / 5

"Vélos neufs et très bon rapport qualité/prix ! Le propriétaire est très accueillant et nous a conseillé un super itinéraire pour la journée."

Posté le 21/08/2018 à 07:29
Avis de : Matthew.a.
Note de : 5 / 5

" Les propriétaires étaient sympathiques et ont pris le temps de nous trouver les bons vélos. Prix ​​raisonnables. Recommandé. "

Posté le 28/08/2018 à 12:09
Avis de : Corrèze.9.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, vélos de très bonnes qualités. Si vous êtes de passage sur l'île de Ré je vous recommande de venir içi"

Posté le 31/08/2018 à 10:23
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"C'est le premier loueur de vélo que vous trouverez si vous passez le pont de la Rochelle à l'île de Ré."

Posté le 24/09/2018 à 20:40
Avis de : Nadege.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe balade en vélo dans l'île de Ré... Départ de Rivedoux avec une équipe au top. A refaire 😋"

Posté le 09/11/2018 à 22:01
Avis de : stephen.a.
Note de : 5 / 5

" Excellents vélos et bien entretenus. Service serviable et sympathique, je le recommande vivement. "

Posté le 16/04/2019 à 08:12
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique et une façon idéale de passer la journée. C’est le premier magasin de vélos que nous avons vu sur l’île, et cela nous convenait bien car nous voulions faire le tour de toute l’île à vélo. Il y a quelques magasins de vélos plus à l’intérieur des terres, ce qui aurait pu être bien si vous ne voulez pas trop d’exercice, mais nous avons adoré cet endroit. Pas d'attente, même lors de vacances où l'accès à l'Île de Ré était très encombré. Le coût était raisonnable et la qualité était parfaite pour que deux jeunes gars louent deux vélos de montagne. L'employé/propriétaire du magasin parlait bien anglais et était très sympathique. "

Posté le 30/05/2019 à 16:35
Avis de : PRESKILIB..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre accueil et votre bonne humeur! Superbe balade, vélos au top! À refaire!"

Posté le 31/05/2019 à 22:42
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Les velos sont parfaits, bien entretenu. Tout le monde au service des clients."

Posté le 04/06/2019 à 16:44
Avis de : bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Super les propriétaires, très bon vélos électriques loués, 63kms et batterie encore à + de 3/4. Vélos en parfait état comme neufs. Je vous recommande ce loueur. En plus, ils étaient arrangeants."

Posté le 12/07/2019 à 18:37
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Super , vélos de qualités très bien entretenus, tarifs corrects, patron sympa ."

Posté le 19/07/2019 à 05:48
Avis de : Antonio.i.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu à votre écoute et sympathique"

Posté le 04/08/2019 à 13:30
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, personnel très sympathique et des vélos de qualité pour un séjour réussi. Je recommande fortement 🚲 !"

Posté le 13/08/2019 à 18:38
Avis de : seb.e.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil, bon conseil, nous sommes partis avec un tandem enfant plutot que le velo suiveur. Bon materiel egalement pour des balades en famille."

Posté le 14/08/2019 à 08:27
Avis de : Cindy...
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélos pour se balader dans les différents villages de l'île. Rien à dire, échanges et vélo au top !"

Posté le 24/08/2019 à 16:32
Avis de : Natou..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 26/08/2019 à 13:30
Avis de : Markus.T.
Note de : 5 / 5

"Vélos parfaits, tarifs corrects, très bon accueil, aucune surprise en partant. Accessoires inclus: antivol, casques, panier... Choix parmi : vélo ville, vtt, enfant, électrique ou non... Bonne adresse! Facile d’accès, dès l’arrivée dans l’île."

Posté le 29/08/2019 à 21:20
Avis de : Manu.a.
Note de : 5 / 5

"Merci. Une belle journée grâce à vous. Vélo avec assistance très confortable et très belle autonomie. Des personnes du cru ouverts toute l'année. Merci à ces passionnés de l'île de ré. Merci de nous vendre du bonheur en nous dépensant..."

Posté le 26/09/2019 à 16:54
Avis de : Amelie.l.
Note de : 5 / 5

"Petit magazin familial de locations de vélo en tout genre, du VTC à l'assistance électrique en passant par le VVT, il y a un vélo disponible à tous les âges et toutes les envies ! Tres bon accueil et conseils pour une belle journée à vélo sur l'île qui se visite mieux ainsi !"

Posté le 14/07/2020 à 17:53
Avis de : Cecile.h.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'ils ne prennent pas en charge les réparations de pneus de nos vélos !!!"

Posté le 20/07/2020 à 13:50
Avis de : maelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un jeune réparateur incroyable qui a pu sauvé mon vélo après avoir été mal pris en charge par la concurrence. D'une grande gentillesse et d'un professionnalisme sans faille , sa tante (gérante de l'établissement) ne peut être que très fiere d'avoir un tel bras droit ! Merci beaucoup"

Posté le 20/07/2020 à 18:34
Avis de : Lili.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés louer des vélos pour la journée de mardi. Accueil très sympa. Vélos en excellents états. Prix corrects. Je recommande !"

Posté le 23/07/2020 à 10:16
Avis de : Morgane.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, vélo en très bon état et prix abordable"

Posté le 07/08/2020 à 13:34
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil pour une location de 2 Vtt à la dernieres minute je me rappelle malheureusement encore de la selle á refaire avec une autre selle. Merci"

Posté le 08/08/2020 à 11:04
Avis de : Jessica.t.
Note de : 5 / 5

"Visite imprévue au cours d'une ballade à vélo pour remplacement de selle en urgence 😄. Personnel super sympa, elle s'est occupé tout de suite du montage de la nouvelle selle ultra confort, le tout pour 33€, très raisonnable."

Posté le 11/08/2020 à 21:40
Avis de : Romain.c.
Note de : 1 / 5

"Un tarif journée comptabilisé suite à un dépassement de 40 minutes lié à une crevaison survenue après moins d une heure de trajet sur route, sans possibilité de joindre le loueur pendant une demi-heure. Il nous a fallu trouver un autre loueur. 2 vélos sur les 4 avaient les pneus lisses. Dommage, le lieu était bien."

Posté le 14/08/2020 à 13:55
Avis de : déborah.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué deux vélos pour notre semaine de vacances ! L’accueil était au top et les vélos très confortables ! Merci 😉"

Posté le 15/08/2020 à 10:20
Avis de : Gaël_com..
Note de : 2 / 5

"Bon accueil mais des gros problemes avec les velos, notamment la selle et les guidons qui sont dévissé, on les a fait reparerpar le loueur mais ils se sont re-devissé juste après. Mauvais conseil concernant les pistes cyclable...."

Posté le 24/08/2020 à 15:51
Avis de : VALERIE.o.
Note de : 5 / 5

"Super ! Les vélos sont top je vous les conseils vivement ! Des balades en vélo mémorable sur l'île de Ré !!❤"

Posté le 08/09/2020 à 13:15
Avis de : Nelly.E.
Note de : 5 / 5

"Loué un tandem et un VTT pour 4h : accueil très sympathique, la gérante a pris le temps de nous faire essayer différents vélos avant de les régler, nous a donné de précieux conseils pour les balades, le matériel est dans un état impeccable. Merci !"

Posté le 24/02/2021 à 19:46
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Gérant très sérieux et sympathique! C'est l'adresse à ne pas manquer pour louer un vélo à Rivedoux!"

Posté le 03/03/2021 à 20:04
Avis de : L.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très cordial et sympathique de la part du responsable des lieux. Avons loué 2 vtc pour visiter l'île de Ré. Les vtc étaient juste TOP! Nous qui n'aimons pas le vélo car donne trop de douleurs aux fesses, nous avons énormément apprécié la qualité de la selle et de l'ensemble du vélo. Nous avons effectué 46kms sans souffrances et sans courbatures. Par ailleurs, le rapport qualité prix était top. Nous recommandons sans hésiter. Se situe juste après le pont, à gauche. Impossible de manquer l'établissement."

Posté le 20/06/2021 à 19:16
Avis de : Lamiss..
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour louer son vélo. Après avoir pris la navette de la Rochelle, arrivée à Salanceeau, nous avons marché jusqu'à ce petit commerce, accueil très sympathique de la gérante, qui nous a très bien guidée pour notre excursion sur l'île de ré. Grand choix de vélos. Prix très abordable. Pour nous c'était rétro classique, on a adoré. Topissime. Merci beaucoup."

Posté le 28/06/2021 à 16:02
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Vélos très confortables, parfaits pour une balade une après-midi sur l'île, à côté de l'arrêt de bus venant de la Rochelle ; bons tarifs, et gérants très sympathiques et compréhensifs face à notre retard lié à la crevaison d'un des vélos, qu'ils se sont empressés d'aller dépanner dès qu'ils ont pu ! Je recommande fortement !"

Posté le 13/07/2021 à 08:52
Avis de : Cecile.h.
Note de : 5 / 5

"Super journée grâce de découverte grâce à vos services. Tres bonne expérience en tandem pour notre fils. Tres bons vélos, acceuil parfait."

Posté le 07/08/2021 à 07:52
Avis de : Gael.n.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Vélo confortables. Service rapide."

Posté le 16/08/2021 à 12:09
Avis de : Christelle.o.
Note de : 1 / 5

"Tellement long à s'occuper des clients que nous sommes repartis à pied."

Posté le 20/08/2021 à 21:31
Avis de : Yehoon.I.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire est gentil, l'état du vélo est correct. Il n'y a pas beaucoup de talons aux alentours, mais le vélo électrique était préférable pour profiter de la région. Les deux types de vélos sont disponibles à la location ! "

Posté le 12/11/2021 à 15:04
Avis de : Justine.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, nous avons vraiment apprécié notre balade grâce aux bons conseils du chef ! Très bon moyen de visiter l'île. Nous recommandons ce lieu."

Posté le 18/11/2021 à 11:31
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Très bien , rien a redire . Nous avons louer 2 vélos électriques et 2 vélos classiques pour visiter l île de ré , l accueil a notre arrivée à étais très agréable , les vélos ( avec et sans assistance ) étais très bien , ce fut un plaisir de parcourir l île avec . Tout ça pour un prix abordable pour une journée de location . Je recommande totalement , merci a Re motion d avoir participé à une belle journée de nos vacances ."

Posté le 17/04/2022 à 21:19
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseil au top. Très bon vélos"

Posté le 24/04/2022 à 06:32
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélos pour faire le tour de l’île sur la journée. Nous sommes arrivés avant l’ouverture et avons été gentiment accueillis quand même. Très bons conseils donnés par le gérant qui est très sympathique. Il nous a donné une carte de l’île. La personne qui a récupéré nos vélos était très sympathique également. Nous avons passé une très bonne journée avec les vélos loués et nous recommandons ce magasin. Très bon rapport qualité-prix. Ps : nous avons eu des compliments sur les vélos durant le trajet 👍🏻 !"

Posté le 03/05/2022 à 21:05
Avis de : Louise.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 5 vélos pour faire le tour de l’île sur une journée. Des prix très raisonnables pour de super vélos ! Par dessus ça, un accueil vraiment adorable A refaire"

Posté le 27/05/2022 à 17:56
Avis de : Yvan.M.
Note de : 3 / 5

"Je mets la note de 3 étoiles sur 5 pour la qualité des vélos mais en aucun cas pour l'accueil ou autre. Nous nous sommes rendus en famille et avec notre chien pour passer la journée sur île. Nous avons dû faire marche arrière au bout de moins de 2h car notre loulou ne supportait pas la cage que nous avons loué. Nous expliquons au monsieur du magasin la situation nous pensons qu'il allait nous facturer pour la durée de deux heures mais il nous a facturé la demi-journée. Nous comprenons bien que c'est un commerce et qu'en pleine saison il y a une forte demande mais lors de notre retour il n'y avait quasiment plus de vélos à la location donc nos quatres vélos et la cage à chien allaient être vite reloués par la suite surtout à 11h du matin... Ce qui nous a pas plu c'est lors du règlement , nous avons payé au prix de la demi-journée ce monsieur même nous dit ça fait cher quand même pour deux heures . Cela ne passe pas très bien c'est bien dommage pour eux !!"

Posté le 04/06/2022 à 08:54
Avis de : Alexia.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons louer 5 vélos classiques pour le week-end. Le premier soir seules 3 lumières avants et 4 arrières fonctionnaient. Nous avons terminé la deuxième soirée avec seulement 1 lumière avant et 4 arrières. Quel danger… On nous a expliqué qu'il y avait des faux contact, ce que je ne trouve déjà pas normal, mais à aucun moment on ne nous a expliqué comment y remédier."

Posté le 06/06/2022 à 19:10
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Vélo de très bonne qualité, rien à redire, je vous le recommande !!"

Posté le 22/06/2022 à 19:50
Avis de : jean-paul.a.
Note de : 4 / 5

"Bon prestation"

Posté le 18/07/2022 à 08:26
Avis de : Romain.6.
Note de : 4 / 5

"Service de location sérieux et efficace. Les vélos tandem sont plus typés ville que rando donc pas forcément l idéal pour faire de la longue distance, mais le service et le prix sont très correctes."

Posté le 29/07/2022 à 13:17
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"Au top, compréhensif et très accueillant."

Posté le 15/08/2022 à 17:53
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent contact a distance avant la réservation, très serviable ! Arrivés sur place, super accueil, rapide efficace et toujours autant disponibles ! Les vélos sont très agréables à conduire, léger et esthétiquement top petit look rétro 👌🏻 Bref allez y les yeux fermés nous recommandons +++"

Posté le 22/08/2022 à 22:35
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélos avec une remorque grillagée pour Sun notre toutou accueil nickel prix correct en plus ils aiment les chiens et ça se voit le matériel est de bonne qualité un grand merci je recommande vivement et à l'année prochaine"

Posté le 25/08/2022 à 18:10
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Vélos très agréables à un prix accessible, accueil sympathique."

Posté le 28/08/2022 à 06:57
Avis de : LAURA.E.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment passé avec les vélos Ré’Motion. En plus d’être jolis : vert et marron, ils sont très confortables. On a loué deux vélos classiques là-bas pour une journée entière et la propriétaire était très gentille, nous proposant un panier si on avait besoin. Un tarif plus intéressant qu’ailleurs à 11,50€ la journée pour un vélo classique. On est arrivé légèrement après l’heure de retour normal (18h45) et pourtant aucun reproche ne nous a été fait. Au contrôle l’accueil était toujours aussi accueillant qu’au début. Je recommande vivement !!"

Posté le 30/08/2022 à 21:28
Avis de : Viviane.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil hors saison. Des vélos au top."

Posté le 26/02/2023 à 16:35
Avis de : faustine.i.
Note de : 5 / 5

"Vélo en bon état, propriétaires sympathiques et serviables. Merci encore"

Posté le 10/04/2023 à 16:37
Avis de : Florian.O.
Note de : 5 / 5

"Professionnel agréable, à l'écoute et serviable. Matériel neuf. Merci à vous"

Posté le 28/04/2023 à 21:35
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Les vélos sont confortables, à un prix très abordable, idéal pour visiter l'île. Par ailleurs les gérants sont très gentils et on y est bien accueilli avec la possibilité de louer des paniers pour les vélos et des casques. C'était super, merci beaucoup !"

Posté le 21/05/2023 à 12:14
Avis de : alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience sur l'île de Ré grâce à Ré motion. Les vélos qu'on a loués sont dans un état irréprochable. Nous avons été bien accueillis et conseillés."

Posté le 24/05/2023 à 14:18
Avis de : Denis.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent très bon velo"

Posté le 15/06/2023 à 16:17
Avis de : benedicte.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Les vélos sont de haute qualité et très bien entretenus. Comme chaque nous revenons chez ré Motion avec grand plaisir. À bientôt"

Posté le 22/06/2023 à 13:06
Avis de : Lucas.h.
Note de : 5 / 5

"Super location, des vélos au top ⚡️⚡️ Un accueil très chaleureux. Bref je vous recommande fortement de louer vos vélo chez rémotion.👍👍"

Posté le 04/07/2023 à 16:02
Avis de : Tao.a.
Note de : 5 / 5

"Super ce sont des gens formidables avec une qualité de vélo supérieur"

Posté le 05/07/2023 à 07:28
Avis de : Lasr.s.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super qualité de vélo 👍"

Posté le 05/07/2023 à 16:16
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Maison sérieuse !"

Posté le 10/07/2023 à 11:30
Avis de : Celisse.h.
Note de : 5 / 5

"Perssonel très accueillants"

Posté le 10/07/2023 à 12:39
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top à chaque location que se soit pour 8 vélos ou 3 ."

Posté le 26/07/2023 à 06:28
Avis de : jeanluc.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Après une journée à vélo, nous constaté qu'un des vélos ne nous convenait pas. Il a été échangé sans aucune difficulté et celui-ci a été parfait pour le reste du séjour."

Posté le 29/07/2023 à 15:30
Avis de : N..a.
Note de : 5 / 5

"Location de 2 vélos pour plusieurs jours, tarifs parfaitement corrects et accueil chaleureux. Service très réactif car ma fille a crevé et nous avons été depanné très rapidement en nous apportant un nouveau vélo pour pouvoir continuer notre ballade."

Posté le 29/07/2023 à 23:46
Avis de : Zakk..
Note de : 5 / 5

" Le personnel est sympathique et fournit un service rapide et facile. Les vélos sont de premier ordre avec panier fourni gratuitement. "

Posté le 04/08/2023 à 16:43
Avis de : Delphine...
Note de : 5 / 5

"Nous venons d'y louer, en pleine période estivale, des vélos dont 2 VTC électriques et 1 VTC standard ainsi que un 24 pouces : service TOP ! Sans chichis. Anti-vol inclus et vélos de bonne qualité. Le tout, à un prix imbattable et à un excellent emplacement (en face de la navette qui fait aller-retour Île de ré / La Rochelle / service gratuit). Personnel très sympathique. A louer les yeux fermées."

Posté le 09/08/2023 à 17:23
Avis de : Carraz.l.
Note de : 5 / 5

"Location de deux vélos électriques. Bon rapport qualité / prix. Gérante très agréable !"

Posté le 12/08/2023 à 16:46
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et sympathique. Nous avons loué des vélos électriques, ils sont pratique et fiables avec une batterie d'une grande autonomie nous ayant permis de nous balader en toutes tranquillité. Je recommande."

Posté le 17/09/2023 à 17:14
Avis de : Miguel.M.
Note de : 5 / 5

"Vacances sur La Rochelle, la visite de l’Ile de Ré à vélo est un classique. Nous avons trouvé chez ce loueur, un personnel très accueillant qui proposent des prix très abordables pour des vélos très bien entretenus. Nous recommandons !"

Posté le 18/09/2023 à 16:43
Avis de : Pizza..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, la récupération des vélos est claire, efficace et rapide. Tous les éléments nécessaires à une bonne journée de vélo sans accrocs sont fournis. Les vélos électriques sont nickels! Chargés à bloc, hyper intuitifs et faciles d'accès, ils rendent le séjour sur l'île vraiment agréable. Le personnel est très gentil, réponds à toutes nos questions et donne des conseils pour visiter l'île qui est REMPLIE de piste cyclable et vraiment adaptée aux vélos. Nous recommandons!"

Posté le 08/10/2023 à 16:25
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Vélo très confortable. Tarifs très très abordable pour la journée. Nous avons loué des Vélos sans assistance électrique. L'accueil super sympa et chaleureux. La traversée de l'île sur la journée de rivedoux aux phares validé avec un temps splendide, c'est faisable."

Posté le 09/10/2023 à 08:35
Avis de : Sorovin..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable on nous explique tout avant de partir Location de vélos électriques extra Avons passé un super après-midi Retour toujours aussi agréable Merci de votre gentillesse"

Posté le 21/03/2024 à 21:12

Entreprises à proximité