NICE BIKE KERLING CAP FERRET

📌 60 Rte du Cap Ferret, 33950 Lège-Cap-Ferret

3 / 5
(60 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–12:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 14:00–18:00
  • Dimanche10:00–12:00, 15:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo NICE BIKE KERLING CAP FERRET qui se situe au 60 Rte du Cap Ferret, 33950 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.58.18.69.58

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : jérôme.a.
Note de : 1 / 5

"Fermé à Pâques."

Posté le 05/04/2017 à 10:01
Avis de : Felix..
Note de : 5 / 5

"Personnel gentil et compétent. Vélo de bon e qualité"

Posté le 06/05/2018 à 16:25
Avis de : Théophyl.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et accueillant, les vélos sont supers !"

Posté le 08/05/2018 à 09:19
Avis de : Julien.r.
Note de : 1 / 5

"Le gérant n'est pas très agréable, aucun conseil, pas de prix a la demi journée. À éviter"

Posté le 03/08/2018 à 08:04
Avis de : Yannick..
Note de : 4 / 5

"Arrivés le jour même pour une location de 7 vélos un 14 août, l’équipe a tout fait pour que la journée vélo soit possible. Merci !"

Posté le 15/08/2018 à 21:00
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Vélos à louer en quantité et en bonne état. En fin d'année ils les vendent, mais la personne présente n'est pas sûr d'elle. Du coup on se demande si le prix n'est pas à la tête du client. Rien est affiché. Sinon quelques vélos à moteur que j'ai pu essayer en faisant le tour du pâté de maisons, on nous laissevraiment la possibilité de réfléchir tout en restant facilement."

Posté le 01/09/2018 à 13:32
Avis de : Goneri.e.
Note de : 5 / 5

"Vélo correct, équipe sympathique, mais le patron il aussi sympa et pas rancunier...."

Posté le 10/08/2019 à 10:41
Avis de : Benoit.I.
Note de : 1 / 5

"Désolé...nul !! je ne suis pas habitué à un accueil aussi mauvais et une prestation de reprise de chaine à vélo acheté deux fois le prix du marché aussi mal exécutée sous prétexte d'encombrement du à la présence d'une petite équipe télé...et autre...je leur ai garanti ma patience sans limite compte tenu du moment le comprenant très bien .après 1 / 2 d attente sans agacement de ma part on a continué a me faire sentir que je gênais...malgre mes remerciements appuyés..c est incompréhensible..et la chaine a été remontée trop court!!...A savoir que l'habit ne fait pas le moine.. je fais parti d une grosse société de service et mes petits clients ne sont pas mal traités de la sorte.. .j en ai raz le bol de ces quelques rares commerçants que je vois aussi dans le sud est d'où je viens blasés parce que servis par un tourisme de masse ....je ne conseille ce commerce à personnes...et garde mon calme.."

Posté le 16/08/2019 à 09:55
Avis de : Bernard.h.
Note de : 5 / 5

"Malgré la charge de travail et les appels téléphoniques incessants, le responsable du lieu a pris le temps de résoudre mon problème, la selle de mon vélo personnel ayant décidé de rendre l'âme en pleine balade. Un grand merci."

Posté le 17/08/2019 à 16:50
Avis de : Lucie.e.
Note de : 1 / 5

"En bref, ce magasin ne mérite même pas l’étoile donnée. Ils sont là pour le business, désagréables au possible, ne connaissent pas les formules de politesse et sont d’une malveillance rare: fuyez! En revanche, pour vendre des produits inadaptés avec mauvaise foi, ce sont les champions!"

Posté le 05/07/2020 à 12:59
Avis de : Sharp.w.
Note de : 1 / 5

"Ce loueur ne mérite pas une seule étoile. Le service est inadmissible et inacceptable. Ne réservez surtout pas dans ce magasin. En plus, quand il y a soucis sur le vélo aucun service ! Témoignages en direct de clients qui ne peuvent pas être reçus."

Posté le 02/08/2020 à 13:50
Avis de : Vincent.u.
Note de : 1 / 5

"Un accueil des plus déplorables car condescendance et suffisance sont de mise et si le client n'est pas content, c'est pareil ! Allez plutôt chez les concurrents beaucoup plus polis !"

Posté le 07/08/2020 à 15:12
Avis de : Raphaël.j.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille ce loueur."

Posté le 07/08/2020 à 16:22
Avis de : Raphaël.j.
Note de : 2 / 5

"Déçu de l'expérience client."

Posté le 07/08/2020 à 16:38
Avis de : Gas.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable il sont que là pour le business Le vélo grincer Les freins marche pas Et il vous menacera avec une facture Et trouve toujours une excuse"

Posté le 07/08/2020 à 16:41
Avis de : Guillaume.B.
Note de : 2 / 5

"Côté positif, nous avons eu nos vélos et payé le prix prévu mais la gestion de la réservation est catastrophique. Aucune confirmation en amont. Les conditions commerciales de réservation sont oubliées. L'entretien des vélos est très aléatoire. Sur 6 vélos loués 2 étaient particulièrement pénibles à utiliser avec des deraillements à répétition. L'accueil est très approximatif."

Posté le 08/08/2020 à 04:50
Avis de : Alice.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai enfin trouvé pire que la relation client de ce loueur de vélos : la qualité de ceux-ci. Par où commencer ? Visiblement le patron ne connaît ni les montres ni les téléphones puisqu’il arrive au magasin au moins 45 minutes après l’heure d’ouverture indiquée. Lorsque vous tentez de le joindre par téléphone, non seulement vous n’avez pas le droit à une réponse mais encore mieux, vous vous faites engueuler dès lors qu’il montre le bout de son nez. Autrement dit, politesse et courtoisie sont des mots qui ne sont pas dans son vocabulaire. Concernant la qualité des vélos ... un vélo qui déraille souvent, les vitesses qui sont dures à passer, une selle qui provoque des hématomes, et j’en passe. D’autant plus que pour la réparation des vélos ne comptez par sur eux. En bref, un loueur qui profite du tourisme de masse l’été ne considérant en aucun cas ses clients qui lui son par conséquent quasi assurés."

Posté le 08/08/2020 à 16:12
Avis de : stef.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, la patronne s'est mise en 4 pour nous trouver des vélos sans que nous aillons réservé."

Posté le 10/08/2020 à 09:16
Avis de : julie.i.
Note de : 1 / 5

"Dommage, on est obligé de mettre 1 étoile... Alors dans l'ordre : - Accueil : Il faut attendre 15 min avant que quelqu'un vienne s'occuper de vous alors qu'ils sont 3 personnes du magasin à gérer 1 client et tenter de retrouver un bout d'un vélo (!). La situation aurait du m'inquiéter mais je suis quand même restée ayant besoin d'un vélo. L'agressivité est de rigueur chez ce loueur qui vous regarde de haut si vous n'avez pas réservé vos vélos. Après m'avoir dit qu'il n'aurait pas de vélo pour ma fille de 5 ans, il part dans sa réserve et m'en trouve 1 ( Joie !!). Je paie 50 € la semaine (lol), et laisse une caution de 200 €, je réalise que le vélo apporté a la roue arrière voilée et le carter défoncé, je lui demande s'il en a un autre à me louer. Il râle et me dit qu'on peut rouler avec, même si la roue frotte et que le carter gêne la chaîne (relol). Il m'en trouve un autre qui là aussi est cassé, roue arrière voilée (encore), du coup je lui demande de me rechanger le vélo. Et là miracle, il m'en trouve 1 neuf. Merci d'avoir tenté de me refourguer 2 vélos cassés avant de me proposer le neuf surtout à 50 € la semaine... - Le tarif, 50 € la semaine pour un vélo d'un enfant de 5 ans, si ce n'est pas du vol, je ne sais pas comment appeler cela. Quant à la caution, 200 €.... pour info le prix du vélo est de 150 € (Gitane Miniz). Si vous cherchez un investissement rentable, louez des vélos créez votre boutique Nice Bike, vous exploserez votre rentabilité en 3 semaines. - Les casques, Covid oblige il refuse de nous louer un casque pour les enfants - étrangeté du cap ferret car c'est le seul loueur à ne pas louer de casques les autres les désinfectent ou les louent avec des charlottes. Mais l'homme est malin, il s'est fait un petit stock de casques enfants et vend le casque enfant à 20€. Trouvant ça hors de prix, nous nous rendons au super U à côté, et miracle, nous trouvons le même casque à 10€. Là encore, si vous cherchez des bonnes rentabilité, demandez lui conseil, il est sur tous les bons plans. Bref à fuir."

Posté le 10/08/2020 à 14:37
Avis de : Ph.e.
Note de : 5 / 5

"Contrairement aux autres messages je ne peux qu exprimer notre satisfaction sur notre location : prix très compétitifs , vélos de qualité et service impeccable. Merci et Bones vacances"

Posté le 11/08/2020 à 07:53
Avis de : SEBASTIEN.J.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ! Prenez un autre loueur de vélos !.... La 1ère erreur que j’ai commise est de ne pas avoir lu toutes les critiques à l’égard de cet établissement ! Mal m’en a pris... L’accueil est déplorable ! Nous sommes obligés de quémander pour avoir 3 cadenas vs 2. Nous souhaitions faire 2 comptes (et oui pour 2 familles). Non pas possible, trop de travail ! Bref.... Nous avons loué 4 vélos pour la semaine. Ils semblaient en bon état. Nous les avons utilisés en « en bon père de famille » selon l’expression consacrée. En effet quand vous laissez une caution de 1500 € et quand vous avez un minimum de savoir-vivre, vous respectez le matériel. La semaine s’est passée normalement. Les vélos ont été systématiquement rangés dans le garage tous les soirs. Au moment de la restitution, un vélo ne tient plus sur la béquille (?). Le loueur retourne le vélo et nous constatons que toute la soudure qui relie la béquille au cadre est cassée... Nous lui confirmons que nous avons utilisé les vélos uniquement dans le cadre prévu à cet effet. Le loueur est prêt à nous facturer le cadre complet ! Mais bien sûr ! Sur mon front était écrit « pigeon » !.... Notre bon camarade loueur : « Ce sont peut-être vos enfants ! » En effet, possible... mais non, ils utilisaient d’autres vélos (compris dans notre loc de maison), manque de bol, ça ne tient pas ! « Ce sont peut-être des touristes qui ont oeuvré ! ».... En effet nous étions quelques centaines de touristes à attacher nos vélos dans des parks ou contre les arbres près des plages. Et donc si je suis le raisonnement de ce monsieur (apparemment ayant encore toute sa tête), des touristes seraient montés sur le vélo attachés à d’autres et auraient ouvert la béquille et donc seraient montés dessus ! Je lui demande s’il se se rend compte (un peu) de l’énormité de ce qu’il me dit sans sourciller ..... Bref ! Je m’en sors avec 100 € à payer pour une soudure... Mais je devrais être « satisfait ». Il me promet d’ailleurs de m’envoyer la photo du cadre découpé car il n’est plus utilisable (A cette heure je l’attends encore, je vais attendre la Saint Glin Glin, sait on jamais ?) C’est un peu long comme avis mais c’est important que vous compreniez à qui vous avez à faire ! Prenez un autre loueur svp, et bonnes balades !"

Posté le 11/08/2020 à 15:08
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, Je ne comprends pas tous ces avis négatifs !!! Pour ma part, la qualité de l'accueil et des services ont été au dessus de mes attentes. Très bien reçu, bons conseils, personnel à l'écoute, rien à redire. Les vélos que j'avais réservé à l'avance pour 1 semaine étaient prêts et en très bon état. Nous avons fait de très belles balades sur des vélos très confortables. Pleins de bons souvenirs, nous reviendrons l'année prochaine. Bonne journée à tous, Marie"

Posté le 11/08/2020 à 17:54
Avis de : Emilie.o.
Note de : 4 / 5

"Ravis de l'accueil et de la qualité des vélos. Vu le monde souhaitant pédaler sur le bassin cet été, je conseille de réserver à l'avance. Vu les conditions sanitaires actuelles , pensez à prendre vos propres casques pour les enfants. Et dernier conseil valable pour louer un vélo comme pour tant d'autres choses : arrivez avec le sourire, on vous le rendra ! Sinon déployez toute votre arrogance, comme les clients à côté de nous, et vous risquez de patienter un peu plus..."

Posté le 12/08/2020 à 09:16
Avis de : Mattéo...
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 12/08/2020 à 11:20
Avis de : Daninou..
Note de : 5 / 5

"Nous repartons avec de très bons souvenirs. Bon vélos, et merci pour les conseils de l'equipe pour parcourir le bassin! Ce fut un vrai régal ! A l'année prochaine. 🚴‍♂️🚴‍♀️"

Posté le 12/08/2020 à 17:10
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo et merci au TOP Chaque été je loue mon vélo ici et je ne comprends pas les avis négatifs ?.... Les vélos sont montés et entretenus sur place, super qualité Tout l équipe est adorable et fera tout pour répondre à vos demandes un grand merci à vous tous ! Courrez y vite vous serez en bonnes mains"

Posté le 16/08/2020 à 07:34
Avis de : Darine.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Première fois que nous louions nos vélos chez NICE BIKE cet été et avons été très satisfaits ! Personnel accueillant et serviable et gérant très sympathique ! Vélos en très bon état, nous n'avons eu aucun problèmes tout la durée du séjour. Richard LAMAMRA"

Posté le 30/08/2020 à 18:10
Avis de : I.l.
Note de : 1 / 5

" Service totalement hostile, cela semble être trop d'efforts pour servir n'importe qui. Les vélos sont en bon état, mais il faut régler soi-même la hauteur de la selle, etc., même si j'y étais avec 2 enfants et aucun autre client. Le personnel incompétent a ensuite débité ma carte de crédit trois fois et n'a pas pu la refacturer. J'ai donc dû me plaindre auprès de VISA. Autre point négatif : caution de 1050.- pour 2 vélos avec remorque et les casques pour enfants sont en supplément ! Jamais plus, merci ! "

Posté le 17/09/2020 à 21:06
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top avec des vélos de leur propre marque made in France. Très satisfaite du service."

Posté le 21/03/2021 à 17:38
Avis de : arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel accueil pour une surprise anniversaire. Les vélos sont super légers et maniables. Merci beaucoup à Clément et Jean Louis"

Posté le 23/03/2021 à 13:14
Avis de : adele.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil et personnel très désagréable Je déconseille"

Posté le 01/08/2021 à 14:44
Avis de : Nathan.o.
Note de : 1 / 5

"dommage qu’on doit mettre une étoile. Personnel très désagréable qui ne connaît rien au vélo et qui n’écoute rien. Un problème = caution de 350 balles. Business is business."

Posté le 09/08/2021 à 09:41
Avis de : Levin.a.
Note de : 1 / 5

"Le 26 août j'ai emprunté un vélo pour faire le tour du bassin. 2 minutes après avoir reçu mon vélo, j'ai reçu un appel important et j'ai dû rebrousser chemin. Je ne m'attendais pas à récupérer la totalité des 20 €, mais j'ai été plus que surpris par la réaction du propriétaire. il a réagi de manière très agressive et agacée et a immédiatement indiqué que je ne reverrais plus un centime et que je devais quitter son magasin immédiatement. Se disputer avec lui était impossible. la caution beaucoup trop élevée de 350 € !! Je ne l'ai toujours pas reçu 2 jours plus tard. La qualité des vélos est également extrêmement médiocre et conseillerait à tout le monde de s'adresser à l'une des nombreuses autres sociétés de location de vélos. 1/5 étoiles, très mauvaise performance."

Posté le 27/08/2021 à 08:31
Avis de : Morgane.A.
Note de : 3 / 5

"Accueil peu chaleureux, pas de location à la demie journée, aucun conseil malgré de nombreuses questions posées sur les lieux à visiter. Malgré tout les vélos restent confortables."

Posté le 29/05/2022 à 09:18
Avis de : Boudevin.i.
Note de : 5 / 5

"Sans vous je n'aurais pas pu rentrer, sauf à pied, encore merci pour votre efficacité sur mon pédalier et votre gentillesse, aller les voir les yeux fermés si vous êtes dans le coin!!!"

Posté le 20/07/2022 à 21:11
Avis de : nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loués 7 vélos auprès de Nice Bike de l'agence de Grand-Piquet et nous sommes très ravis de l'accueil et gentillesse du patron et du personnel et surtout de la qualité des vélos - impeccable !!! Nous recommandons fortement cette agence si vous voulez louer des vélos pour visiter la Cap Ferret Nous y retournons sans hésitations Fam DUPONT (59)"

Posté le 02/08/2022 à 13:46
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service parfaits. Merci à Pascal et toutes sont équipe pour leur professionnalisme"

Posté le 11/08/2022 à 11:34
Avis de : Alan.A.
Note de : 5 / 5

"Matériel au top, accueil chaleureux et sympathique. Très bon rapport qualité prix et situé juste à côté de la piste cyclable ! Merci !!!"

Posté le 30/04/2023 à 15:16
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top velo parfait"

Posté le 28/05/2023 à 11:13
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Nous avons loué 4 vélos en très bon état dont 2 neufs. Nous sommes arrivés 1h après l heure de fermeture, le patron a été très sympa car il nous a envoyé une personne pour récupérer nos vélos et nous rendre le chèque de caution. Merci à l équipe"

Posté le 07/08/2023 à 16:50
Avis de : Christopher.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avions appelé le samedi pour réserver 3 vélos à partir du lundi, le loueur m’avait confirmé ma réservation. Et le jour J pas un seul vélo de disponible !!! Il me dit que si on veut des vélos il faut aller à l’autre boutique qui est à 1h00 de marche. Pas agréable et pas commerçant du tout !"

Posté le 10/08/2023 à 16:32
Avis de : Pascal.o.
Note de : 1 / 5

"Un désastre ! Nous avons loué 4 vélos électriques début août au grand Picquey et un vélo normal. Après une journée, nous avons dû changer les vélos car aucune assistance en montée avec les deux équipés de carrioles. Le changement s’est réalisé sans problème à Claouey où une charmante dame pour s’excuser du désagrément subi a même offert un vélo électrique à la place du vélo normal, gratuitement ! Néanmoins les ennuis ne faisaient que commencer! Saut de chaîne à répétition, quasi aucun frein en descente, assistance limite! Temps énorme pour monter un siège enfant et attacher les carrioles! Un des vélos a été remis le vendredi matin à la place du samedi à cause de sauts de chaîne incessants ( pas de surprise dans leurs chefs en disant que c’est normal car la roue est voilée !!!) Le vendredi soir remise des vélos à grand Picquey et là le gérant hyper désagréable. Nous demandons le remboursement de la dernière journée pour le vélo remis le vendredi matin. Non content d’avoir demandé une caution de 4000 euros et oui plus que pour une voiture, cet être désagréable avait déjà débité 2000 euros sur une des cartes de crédits ! Ce dernier nous réclame en plus l’argent du cinquième vélo offert gracieusement par sa collègue de Claouey ! Bref ce monsieur est un escroc ! Tout est rentré finalement dans l’ordre malgré ces menaces … heureusement pour lui."

Posté le 15/08/2023 à 13:23
Avis de : Hortense.e.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ! pour commencer, accueil désagréable par deux jeunes que nous avions l'impression de deranger. Ils nous ont ris au nez lorsque nous avons demandé les possibilités de location. Pire encore, lorsque nous demandons les prix, les vendeurs nous disent qu'ils sont affichés dehors.... pas très commerçant. Par ailleurs, 750 € pour une caution de 2 velos pour 24h, nous avons eu l'impression de louer un charter ! Bon... en dessous tout, passage de vitesses difficile, et après 2h, le vélo a déraillé. Bref, nous ne recommandons pas !"

Posté le 19/08/2023 à 19:29
Avis de : Christian.a.
Note de : 1 / 5

"Faut arrêter le commerce madame, c’est pas possible. La relation avec le client est lunaire, vous avez juste la chance d’être paas trop mal placée. A fuir"

Posté le 26/08/2023 à 15:19
Avis de : mat.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'opportunité de louer un vélo chez Nice Bike et mon expérience a été absolument exceptionnelle. Le service client était fantastique, avec un personnel amical et compétent qui m'a aidé à choisir le vélo parfait pour mes besoins. Le vélo était en excellent état, propre et bien entretenu. J'ai pu explorer le magnifique village du cap ferret en toute tranquillité grâce à leur location de qualité. Les tarifs étaient raisonnables, et le processus location était rapide et efficace. Je recommande vivement Nice Bike à tous ceux qui souhaitent profiter d'une balade à vélo inoubliable à je reviendrai certainement pour louer à nouveau lors de ma prochaine visite. Merci encore"

Posté le 28/08/2023 à 12:10

Entreprises à proximité