Multi-Bikes

📌 1 Bis Av. de l'Europe, 33930 Vendays-Montalivet

3.6 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Multi-Bikes qui se situe au 1 Bis Av. de l'Europe, 33930 Vendays-Montalivet (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.85.55.48.29
Site web : multibikes.fr

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : André.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa bon service rapide"

Posté le 31/08/2017 à 15:56
Avis de : Juju..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix avec de bons conseils et du choix."

Posté le 19/03/2018 à 19:28
Avis de : Lisa..
Note de : 1 / 5

"Déçue car nous étions 5, nous avons essayer lés vélo, ajuster à notre tailles avec la vendeuse et au moment de payer on nous a dit’ que « soi disant » il y avait pleins de réservations qui allait arriver alors que le local était rempli de vélo."

Posté le 28/07/2018 à 19:58
Avis de : bastien.h.
Note de : 1 / 5

"Totalement déçu de leur part agence de location très médiocre des vrai con"

Posté le 28/07/2018 à 20:01
Avis de : teixeira.e.
Note de : 1 / 5

"Bon équipement salariée très sympa dommage que le patron soit aussi lunatique et désagréable !"

Posté le 12/08/2018 à 21:33
Avis de : Bruno.a.
Note de : 4 / 5

"Vélos trés bien entretenus. Réparation en un temps record d'un pneu. Assez bon rapport qualité /prix pour la région."

Posté le 17/08/2018 à 07:51
Avis de : Yohann.E.
Note de : 1 / 5

"Velo utilisé une fois, nous avons du regonfler les pneus nous même car très degonfles. Quand nous avons rendu le vélo, le patron, très desagreable, voir agressif, nous dit que le vélo a été malmené, et qu'un pneu a ete creuvé. Ce charmant monsieur chercherait-il a recuperer les cautions pour renouveler son matériel?"

Posté le 23/08/2018 à 17:50
Avis de : josh.l.
Note de : 1 / 5

" Service très médiocre et problèmes de remboursement de la caution. Personnel impoli et devrait être fermé"

Posté le 25/08/2018 à 09:58
Avis de : Maite.h.
Note de : 5 / 5

"Encore une année très satisfaisante. Des vélos superbes, très bien entretenus. un bon service clientèle. merci encore au staff. A l'année prochaine"

Posté le 27/08/2018 à 11:38
Avis de : uhalde.u.
Note de : 5 / 5

"Super balade en famille grâce à une grande disponibilité de vélo avec un super équipement adapté à nos différentes demandes. Merci à vous et à l'année prochaine!"

Posté le 27/08/2018 à 12:44
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et personnel très sympa, vélos confortables, en bon état et très colorés pour s’accorder à l’air de vacances des déplacements en bord de plage de cette belle région 😁 À très bientôt !"

Posté le 27/08/2018 à 18:32
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureu , du personnel très efficace , des vélos vraiment top . Merci pour ce moment que l on n a pu partager en famille nous reviendrons vous voir l année prochaine"

Posté le 27/08/2018 à 19:11
Avis de : soane.a.
Note de : 5 / 5

"bonjour , des tarifs correct pour la station et une gamme de vélo bien diversifié. nous avons eu un problème technique avec un vélo et le changement c'est fait sans problème et dans la bonne humeur malgré le manque de respect que mon fils as pu avoir avec le matériel. je remercie le propriétaire et son equipe car a mon étonnement le propriétaire nous as rendu avec le sourire , la caution sans frais supplémentaire. merci a toutes l'équipe encore une fois et serais vous recommander et revenir chez vous bien entendu pour des futurs vacances dans le coin. A très bientôt...."

Posté le 28/08/2018 à 14:59
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"1er expérience pour moi de passer par la location de velo. Acceuil sympa bon conseil et super weekend ! Merci a vous !"

Posté le 28/08/2018 à 20:58
Avis de : Baptiste.R.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable du gérant, qui se dit Pas chaud pour la location d'une douzaine de vélo au groupe dont j'avais la charge, alors que son magasin était plein de vélos."

Posté le 08/07/2019 à 11:53
Avis de : hades.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement, avec une gamme variée et complète de produits. L'accueil est toujours cordial, et l'équipe, en plus d'être compétente, parvient à mettre les clients de bonne humeur et à les renseigner/conseiller précisément. Un excellent établissement à visiter donc :)"

Posté le 10/07/2019 à 08:33
Avis de : jean-luc.e.
Note de : 1 / 5

"n allez pas chez lui vous y serez tres mal reçu"

Posté le 22/06/2020 à 18:13
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Service au top. Malgré les masques et coco19 tu arrive sur place avec une note d humour. Le *docteur velo* . Un acceuil des plus agréable et une note de réparation plus que correct *( Décathlon n a qu a bien se tenir). Je ne parle pas du delai.... arrivé a 14h ... estimation pour le le lendemain et sms de fin de reparation le jour meme a 16h30. Un tres grand Grand merci"

Posté le 16/07/2020 à 18:42
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service rapide et efficace, je recommande pour les réparations de vélo !"

Posté le 16/07/2020 à 21:27
Avis de : jeremy.A.
Note de : 1 / 5

"Antipathique...non professionnel...je déconseille ..!!!"

Posté le 19/07/2020 à 21:49
Avis de : SANNIER.A.
Note de : 5 / 5

"Location de vélos pour 1 semaine , 3 vélos fonctionnant parfaitement du début a la fin . Les loueurs sont sympathiques surtout le monsieur qui vient de la Réunion qui nous a reçu . Merci"

Posté le 08/08/2020 à 19:22
Avis de : Tanguy.N.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique et de très bon conseil !"

Posté le 12/08/2020 à 09:40
Avis de : Luc.m.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Le client dérange Nous nous sommes faits insultés dès l’entrée dans le hangar. Nous avons loué 8 vélos et nous nous sommes faits « cracher » dessus par le patron.Je ne parle même pas des tarifs qui sont largement au dessus des autres loueurs. Nous n’avions pas d’alternative, sinon nous aurions claqué la porte. J’ai rarement vu ça, il faut que le patron de ce garage mal entretenu change de métier."

Posté le 24/08/2020 à 08:16
Avis de : Marion.O.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Matériel de qualité, personnel pro, à l écoute et sympa. Je recommande"

Posté le 24/08/2020 à 16:15
Avis de : Nikki.o.
Note de : 1 / 5

" Loué 4 vélos, 2 électriques. La quarantaine a changé donc nous avons dû partir au bout de 2 jours. (payé pour 10) J'ai repris les vélos, pas de remboursement car patron malade, et payé par carte, syas la demoiselle. Elle a expliqué les raisons et elle s'est excusée et m'a dit qu'elle m'appellerait, une fois parlé au patron, elle ne l'aurait jamais fait. Je suis revenu pour me faire rembourser, car ils avaient reloué les vélos le même jour à d'autres personnes, pas de remboursement et pas de vélos. Très malhonnête, menteur et cherchant à arnaquer les gens qui luttent TOUS en ces temps difficiles. Ils n'ont pas déboursé car réembauchés le même jour, profitant du malheur des autres !! ENTREPRISE DÉGOUTANTE."

Posté le 27/08/2020 à 11:49
Avis de : Eleanor.A.
Note de : 5 / 5

" De beaux vélos à un prix avantageux, j'ai réappris à apprécier le vélo. Mon choix à chaque fois !"

Posté le 08/09/2020 à 19:41
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

" De très beaux vélos, un service complet compétent et de loin la meilleure offre de la ville !"

Posté le 08/09/2020 à 19:53
Avis de : Chloé...
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour louer des vélos! Nous avons été très bien accueilli. Un personnel agréable et de bons vélos ! A très bientôt"

Posté le 13/09/2020 à 19:16
Avis de : Berliner.u.
Note de : 5 / 5

" C'était une expérience charmante. Nous avons loué des vélos pour faire une excursion d'une journée à Soulac et retour et tout a parfaitement fonctionné. Les vélos sont faciles à conduire et très confortables. De plus, le propriétaire et les employés sont vraiment gentils et ont tout fait pour que ce soit un bon moment pour nous. Merci!"

Posté le 08/06/2021 à 12:22
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loués ce week-end 3 vélos électriques et en gardons un souvenir mémorable de notre escapade Jusqu'à Hourtin. Elie nous a très bien accueillis et a été très arrangeante sur notre petit soucis technique de route. Une équipe vraiment chouette que je ne peux que recommander ! :)"

Posté le 14/06/2021 à 15:28
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et très professionnel Je recommande !"

Posté le 05/07/2021 à 16:36
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment chaleureux. Grand choix de vélo à la location. Julien prends le temps d'écouter ses clients pour les satisfaire au mieux. Mon vélo électrique était idéal pour mon séjour. Merci encore."

Posté le 18/07/2021 à 16:55
Avis de : Noa.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable. Font payer 4€ pour passer un coup de karcher."

Posté le 23/07/2021 à 17:07
Avis de : Amélie..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience nous avons eu des vélos loués dégradés, sales à la limite du dangereux. En plus le patron est extrêmement désagréable et veut seulement récupérer le plus d’argent possible. Il nous a fait payer le nettoyage du vélo poubelle qu’il nous avait loué. Et pour boucler le tout il a très mal parlé en nous laissant sur un « dégagez ». Bref le client n’est pas le bien venu, à fuir, sauf si vous voulez vider votre compte en banque(caution a 150€ par vélo) et vous faire insulter et crier dessus."

Posté le 23/07/2021 à 17:28
Avis de : lou.A.
Note de : 1 / 5

"⚠️ DÉCONSEILLE ABSOLUMENT ⚠️ nombreux commentaires déplacés à l’égard des filles !!! Ambiance malsaine Niveau location: font louer des vélos dégradés à la limite du dangereux ( très nombreux problèmes de freins) et demande en fin de semaines de payer en plus pour des dégradations présentes de base. Niveau argent: prévoyez beaucoup d’argent: caution extrêmement élevé + patron toujours à la recherche de plus d’argent ( nous ont fait payer car « sable présent sur le vélo » alors que nous sommes au bord de la mer!) Niveau accueil : patron extrêmement froid, à la limite de l’insultant nous a demander de « dégager » car nous avons osez protester après tous ces points négatifs. Conclusion : n’y aller pas sauf si vous aimer gaspiller de l’argent et vous sentir à la limite du danger."

Posté le 23/07/2021 à 17:55
Avis de : olivier.t.
Note de : 5 / 5

"Parfait, j'y suis allé pour faire échanger 2 pneus 26 pouces sur un VTT personnel. Pièces en stock, réparation dans la journée et très bon accueil. Je recommande👍"

Posté le 29/07/2021 à 10:43
Avis de : Pincemin.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne prestation"

Posté le 01/08/2021 à 08:49
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et de qualité . Accueil sympathique , et prix raisonnable ,je recommande !"

Posté le 12/08/2021 à 09:29
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil pas tres sympa"

Posté le 19/08/2021 à 15:28
Avis de : cedric..
Note de : 1 / 5

"A FUIR... un accueil très moyen, des vélos en bon état , mais mal réglé, un sens du commerce TROP dévelloppé , aucune considération client, et en prime un patron qui se fout de vous. bon courage aux futurs clients..."

Posté le 19/08/2021 à 20:46
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Les 5 vélos étaient en super bon état comme d'habitude ! Et nous avons tous adoré le carrosse pour le bébé. Le chef vélo m'a gentiment dépanné d'un vélo supplémentaire en pleine pénurie, ce qui n'était pas gagné en plein mois d'août, encore merci ! A l'année prochaine 😉"

Posté le 03/09/2021 à 18:54
Avis de : Dominique.A.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience : j’ai loué un vélo électrique pour une cinquantaine de km, ce qui d’après le loueur était tout à fait possible avec l’assistance électrique. Or ce vélo ne semblait pas très neuf malgré ce qui était annoncé, lourd et peu maniable, et surtout il n’y avait plus aucune assistance électriqu au bout de 20km… Après avoir essayé pendant 1h de joindre le loueur, il m’a suggéré de rentrer sans l’assistance (25 km avec vent et plein soleil…) où s’il venait me dépanner, ce qui l’obligeait à fermer sa boutique (!..) je devrais payer le dépannage étant donné que l’assistance n’était pas prévue… Je dois toutefois préciser qu’il m’a remboursé la journée de location , et je suis rentrée sans assistance…"

Posté le 10/07/2022 à 08:14
Avis de : Ange.a.
Note de : 5 / 5

"vendeur agréable avec le sourire qui a une passion pour les vélos, louer une semaine un vtc en état neuf retour nikel toujours le sourire je recommande"

Posté le 10/07/2022 à 16:14
Avis de : Marius.z.
Note de : 5 / 5

" Je cherchais un nouveau tuyau pour ma fille et je l'ai trouvé ! Il n'y a pas d'espace de vente mais les salariés récupèrent le tuyau (prix 5,50 €) à l'entrepôt. Super! "

Posté le 11/07/2022 à 19:32
Avis de : Chrystelle..
Note de : 1 / 5

"Très très mauvaise expérience où le propriétaire crie sur les clients, en particulier les jeunes qu'il n'a pas l'air de supporter. Je ne recommande pas cette adresse"

Posté le 22/07/2022 à 09:45
Avis de : Céline.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, vélos en excellentes conditions, prix très acceptables. Et on le dit une fois de plus : super accueil."

Posté le 09/08/2022 à 15:42
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe service de location sur Montalivet le meilleur ! Nous avons loué 8 vélos pour 24h en très très très bon état ! Merci encore c'était génial"

Posté le 17/08/2022 à 18:49
Avis de : Anouck.e.
Note de : 5 / 5

"Loc de vélo parfaite , nous avons pris 8 vélos pour 24h avec des conseils au tops! Des loueurs de bons conseils , super !"

Posté le 17/08/2022 à 18:52
Avis de : eno..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Nous avons loué huit vélos pour 24h et notre sortie de 50km c'est très bien déroulée. Des vélos originaux, où l'ont peut mettre paniers et tendeurs, tout pour faire plaisir."

Posté le 17/08/2022 à 19:09
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Patron très aimable et arrangeant , velo en bon etat .je recommande vivement ! Sandrine"

Posté le 17/08/2022 à 20:15
Avis de : gilles.i.
Note de : 3 / 5

"vélo correct peu de choix pas de retour possible le samedi"

Posté le 21/08/2022 à 14:39
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Staff Competent et sympa, arrivé un quart d'heure en retard le soir, aucun soucis, on s'en excuse encore ahah! Vélos pas tout neuf, mais nikel pour rouler sauf pour un de nos vélos electrique qui etait defaillant sur 3, à la gin de la journee on avaient un mécontent avec nous!"

Posté le 27/08/2022 à 19:13
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour une petite réparation ce jour, personne bien sympa :)"

Posté le 22/06/2023 à 12:22
Avis de : Tho.o.
Note de : 4 / 5

" Beaux vélos, personnel sympathique. Mais tout est complet. Il est préférable d'y aller dès votre arrivée. "

Posté le 26/07/2023 à 13:43

Entreprises à proximité