Location de vélos Dalibot

📌 Le Port Clos, 22870 Île-de-Bréhat

4.9 / 5
(272 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Location de vélos Dalibot qui se situe au Le Port Clos, 22870 Île-de-Bréhat (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.96.20.03.51

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil téléphonique et sur place. Facile à trouver Vélos très bien entretenus et confortables, adaptés à la circulation sur l'Ile. Excellente journée grâce à ce prestataire. Remerciements"

Posté le 11/07/2015 à 20:10
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil avec le sourire!! Nous ont rappelé dès que des vélos étaient disponibles. Les velos sont effectivement les plus beaux de l'île. Nous recommandons vivement"

Posté le 19/08/2017 à 08:24
Avis de : patricia.e.
Note de : 5 / 5

" Si vous souhaitez passer un bon moment, je vous suggère de louer des vélos pour votre séjour ou pour la journée (arriver tôt est indispensable car vous éviterez la foule arrivant en fin de matinée/début d'après-midi). C'est de loin le meilleur endroit pour louer des vélos (le service et les vélos sont au top !). Ne vous laissez pas tromper et louez dans les premiers magasins. Ils sont le troisième et fournissent de loin le meilleur service et les meilleurs vélos. Ils sont en activité depuis plus de 30 ans... Apportez une pièce d'identité et une carte de crédit pour une caution si vous souhaitez louer un vélo électrique. De plus, il n'y a pas de distributeur automatique sur l'île... ce n'est pas pratique, alors procurez-vous de l'argent pour votre séjour. Si vous souhaitez rester quelques jours, je vous recommande un B&B très chic et abordable. Belle maison et chambres avec vue. Le nom est Men Joliguet. Restez quelques jours si vous le pouvez... c'est une île magnifique et très relaxante, idéale pour se déconnecter si vous vivez en ville."

Posté le 06/05/2018 à 01:36
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil avec le sourire pour notre groupe de 7 personnes et 1 petit chien qui a pu également profiter de la balade grâce à la remorque spéciale !!"

Posté le 18/07/2018 à 08:30
Avis de : Philippe.u.
Note de : 4 / 5

"Il ne vous échappera pas que les prix sont supérieurs à d'autres. Toutefois, la qualité des vélos (enfin une selle confortable ! des vitesses qui passent sans forcer) le justifiera amplement."

Posté le 01/08/2018 à 17:53
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil , les prix ne sont pas excessifs . Les vélos sont de bonnes qualités . Première expérience réussie . Nous étions un groupe de 7, et nous avons pu en 2h visiter tout ce que nous voulions . J’espère revenir très vite !!"

Posté le 08/09/2018 à 11:13
Avis de : ceciliaa59..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil très sympa Explications détaillées des sites et endroits à visiter et à voir sur l île Vélos électriques super bien"

Posté le 13/09/2018 à 13:47
Avis de : Muriel.A.
Note de : 5 / 5

"Ultra sympathique, donne une carte de l’île et des explications de qualité. Les vélos sont parfaits. Les selles et les poignées très confortables. Après 19 km, mon humble séant et mes articulations sont reconnaissants... ça vaut le coup de monter 50 mètres une fois débarqué au port!"

Posté le 14/04/2019 à 14:59
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, explications de l ile top Vélos ultra confortables A recommandé"

Posté le 18/04/2019 à 17:50
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Charmant accueil, vélos électriques haut de gamme, comme neufs, idéalement adaptés à la configuration de l'île."

Posté le 18/04/2019 à 21:05
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, tant commercial que technique, réservation rapide et simple. Tarifs dans la moyenne locale. Vélo de qualité (VTT dans mon cas). A recommander !"

Posté le 23/04/2019 à 21:32
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Il est rare de recevoir un accueil aussi parfait que celui que nous avons reçu. Certains commerçants devraient en prendre de la graine. De très beaux vélos à notre disposition. Nous recommandons de prendre des vélos électriques car nous avons un peu peiné dans les côtes qui sont nombreuses. Le monsieur nous a prêtés gracieusement des carrioles pour les bagages à l aller et au retour. Bravo et merci."

Posté le 27/04/2019 à 09:09
Avis de : Fred.R.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment passé grâce à Jessy, Son accueil, sa disponibilité et son envie de faire plaisir. Un grand merci et nous recommandons vivement les vélos Dalibot ! 👍👍👍"

Posté le 23/06/2019 à 16:56
Avis de : Laeti..
Note de : 5 / 5

"Acceuil extra serviable de la patronne qui doit garder son calme devant des clients qui ont reservé leur velos et qui voudraient que tout se fasse en 30 secondes. Pour notre part nous n'avions pas reservé donc pas eu de vélos, mais pas grave, nous pas enervés pour autant, d'ailleurs là patronne était navrée pour nous. Mais pas de soucis et pas de stress quand on pense vacacances et que l'on applique. Donc rester zen avec cette personne fort sympatique et souriante en toute circonstance, et bien sur penser à réservé 😉😉😉"

Posté le 04/08/2019 à 20:26
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et vélos au top. En plus on vous prête tout ce qu'il faut. Très bonne adresse. Je recommande !"

Posté le 05/08/2019 à 10:14
Avis de : Béatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent, professionel et cordial. Vélos en très bon état. Je recommande!"

Posté le 08/08/2019 à 10:56
Avis de : amelie.o.
Note de : 5 / 5

"Vélos très confortables,en très bon état, légers et aisés à manœuvrer. Nous avons loué un vtc standard et un vélo électrique pour tracter les enfants dans la carriole. C'était parfait, l'île est globalement plate mais il y a quelques petites côtes donc l'assistance électrique a bien aidé. Très bon accueil, nous avons réservé par téléphone la veille, les vélos étaient prêts à notre arrivée."

Posté le 10/08/2019 à 14:45
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander ce loueur de vélo lors de votre visite sur l'île ! Les vélos sont d'une qualité et d'un confort incroyables. Nous avons pris un vélo électrique afin de ne pas être embêtés avec les reliefs de l'île et nous avons vraiment bien fait ! Le loueur est très professionnel et très sympathique."

Posté le 13/08/2019 à 06:41
Avis de : RACHEL.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil vraiment sympa et des vélos tout confort à assistance électrique qui permettent de découvrir cette île magique ! Merci beaucoup !"

Posté le 19/08/2019 à 21:10
Avis de : Jean-Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et d'aussi bons conseils. Vélo indispensable pour découvrir toutes les jolies facettes de l'île de brehat"

Posté le 26/08/2019 à 16:03
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Super balade a vélo, nous avons bien été conseillé par le gérant ! Les vélos électriques sont supers :) merci encore pour votre accueil"

Posté le 26/08/2019 à 17:28
Avis de : vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire très agréable. Matériel de qualité bien entretenu. Monsieur est très à l'écoute et arrangeant, de bon conseil.. une très belle balade grâce à nos locations"

Posté le 27/08/2019 à 18:13
Avis de : TR-PROD..
Note de : 5 / 5

"nous avons loué 3 vélos électrique 1 journée c'était super je conseille ce loueur.je recommande !!!!"

Posté le 01/06/2020 à 21:03
Avis de : Bernadette.a.
Note de : 5 / 5

"Loueur super pro, vélo super entretenus, confortables, recommande ce professionnel, très commerçant, arrangeant."

Posté le 08/06/2020 à 19:52
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour louer les vélos sans hésiter, en montant à droite en sortant de la cale, nous sommes allés sur l île de brehat le week end du 14 juin 2020, Très bon accueil, et une petite attention qui nous était bien personnelle , merci à vous ! A bientôt"

Posté le 16/06/2020 à 12:10
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Un choix de vélo entre VTT, VTC et électrique à un prix tout à fait correct, et en bon état. Un accueil 4 étoiles grâce à un patron très commerçant, arrangeant, très agréable, de bons conseils sur les liens sympas à visiter et surtout passionné par la relation client, et ça se sent ! Allez y les yeux fermés. Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse"

Posté le 22/06/2020 à 18:57
Avis de : carole.i.
Note de : 5 / 5

"Des vélos de belle qualité. Prix raisonnable. Un professionnel souriant et accueillant, de bons conseils de visites. Vélo électrique très pratique et confortable sur cette île qui est tout sauf plate !! ;) nous reprendrons sans soucis des vélos dalibot lors de notre prochaine visite."

Posté le 05/07/2020 à 14:28
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse Les vélos électriques sont TOP. Nous avons passé un excellent moment sur l'Isle et grâce aux vélos, sans fatigue."

Posté le 10/07/2020 à 21:19
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super service! Nous avons été chanceux de surcroît... nous avons eu les derniers vélos dispos ce jour là."

Posté le 13/07/2020 à 18:15
Avis de : Brice..
Note de : 5 / 5

"Très bon vélo, nous avons loué un porte bébé ainsi qu’un casque enfant, mais il est conseillé de prévoir le casque pour les enfants . Le personnel est très chaleureux, souriant et très agréable. Nous avons réservé les vélos par téléphone. Je recommande."

Posté le 19/07/2020 à 10:30
Avis de : Barchon.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, vélos bien entretenus pour une balade parfaite sur cette très belle île. Je recommande !"

Posté le 22/07/2020 à 20:22
Avis de : Lilas.i.
Note de : 5 / 5

"A choisir les yeux fermés! pour ma 3ème visite et location de vélos sur l'île, j'avais choisi ce loueur en me basant sur les avis google et je n'ai pas été déçue! vélos super confortables, accueil sympa et calme malgré les mesures covid et la foule. et surtout un des commerçants les plus sympathique qu'il m'est été donné de rencontrer: Ma mère a malheureusement eu un accident de vélo lors de la visite de l'ile. Rapatriés par les pompiers, nous avons dû abandonner les vélos sur place au milieu de nul part. Non seulement ils sont venus à l'autre bout de l'île les récupérer mais le gérant nous à ensuite appelé pour prendre des nouvelles de ma mère et nous demander de venir pour qu'il nous rembourse en intégralité la location! 3 jours après il me rappelait pour savoir si ma mère allait mieux! ça fait plaisir de voir que dans un lieux si touristique et concurrentiel, certains font encore passer l'humain avant le profit! A choisir les yeux fermés!"

Posté le 25/07/2020 à 07:52
Avis de : Jennifer.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et vélos de qualité. Nous avons loué 3 Vtc pour les adultes et un vélo électrique pour tiré le mini van avec un enfant. Solution idéale ! Les selles sont confortables et le pédalage facile en côte. Merci pour votre professionnalisme !"

Posté le 26/07/2020 à 21:07
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Belle et heureuse surprise!!! Nous étions partis à 4 sans faire de réservation préalable (mieux vaut le faire plusieurs jours avant de poser pieds sur l'île). Pas de vélo de dispo, mais une chariotte pour transporter nos affaires. Nous avons laissé nos coordonnées au cas où un désistement se fasse. Dans la demi-heure, on avait un appel. Nous remercions chaleureusement l'équipe qui a su répondre à nos attentes avec un accueil de qualité (certainement la Bréhattitude locale 😋👌) Le tarif est raisonnable pour la demi-journée et les équipements mis à disposition sont tops! Vous pouvez y aller en toute confiance 👍"

Posté le 02/08/2020 à 09:33
Avis de : Farid.h.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire très accueillant, souriant, de très bons conseils pour la visite de l'île. Vélo super."

Posté le 06/08/2020 à 10:29
Avis de : LIBILBEHETY.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux malgrès la foule du mois d août! Lors de notre réservation par téléphone, plus de baby van disponible...mais a notre arrivée suite à un désistement tout est disponible!! super vélos très confortables Bref le top! À recommander!!"

Posté le 15/08/2020 à 20:06
Avis de : duriez.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante, efficace et dynamique ! Malgré une file d'attente, servis en 7min chrono. Attention réservation imperative car victimes de leur succès, ils n'ont quasiment jamais de vélo à prendre sur place. Casques poir les plus petits. VTT VTC ou VAE. Demi journée 5h pour 14e ou 25e en VAE. Idéalement situé à 100m de l'embarcadère. Idéal pour parcourir l'île entière le temps d'une journée. Allez y les yeux fermés :-)."

Posté le 19/08/2020 à 07:25
Avis de : ESPACE.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et très souriant malgré les masques. Le matériel est entretenu aucun problème mécanique. Bravo à toute l'équipe, nous avons passés une excellente journée avec les vélos les plus beaux de Bréhat !!"

Posté le 21/08/2020 à 11:44
Avis de : Sarah...
Note de : 5 / 5

"Équipe super accueillante, prix raisonnables et vélos en très bon état!"

Posté le 23/08/2020 à 13:30
Avis de : Lionel.#.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé grâce à vélos Dalibot. Ils sont très sympathiques et accueillants et leurs vélos sont d'excellente qualité et très bien entretenus. Continuez ainsi."

Posté le 26/08/2020 à 18:57
Avis de : Catherine.g.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, des vélos bien entretenus et confortables. Ne pousse pas à la consommation. Patron qui a envie de partager son amour de l'île et de la Bretagne. Un plaisir. Agostini Gonzalez"

Posté le 23/09/2020 à 19:29
Avis de : Sophie.b.
Note de : 5 / 5

"Loueur très sympathique et vélos hyper agréables (selle au top, de vrais coussins !)"

Posté le 21/05/2021 à 17:56
Avis de : Zakaria.L.
Note de : 5 / 5

"Super service, ils sont vraiment adorables. J'ai loué 4 vtt pour la demi-journée, malheureusement 1 des 4 nous a lâché à cause du dérailleur qui a cassé sur une pente. Apres appel, le monsieur est intervenu en 10 min environ alors que nous étions au Nord de l'île et m'a prêté un autre vélo en s'excusant. Personnel très professionnel, vraiment une superbe expérience...je recommande +++ Et encore merci pour votre réactivité et votre professionnalisme"

Posté le 23/05/2021 à 21:33
Avis de : mia.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait, vélos confortables, personnel sympa, un peu cher, comptez une trentaine d'euros pour la journée en vélo. Permet de faire le tour de l'île sans se presser en faisant des balades aux points d'intérêt. Intéressant en basse période, sinon circuler à vélo doit être compliqué."

Posté le 27/05/2021 à 08:35
Avis de : marina.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, vélo en parfait état , nous avons loué avec un doggy pour balader notre chien. Tout était parfait, nous avons passé une superbe journée , merci encore à vous"

Posté le 27/05/2021 à 17:58
Avis de : Gaëtan.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel aux petits soins et agréable, vélos de qualité, l'électrique est très pratique pour parcourir l'île ! Nous avons eu un petit souci en cours de route et l'équipe a été très réactive pour résoudre le problème. Expérience au top !"

Posté le 28/05/2021 à 17:42
Avis de : Frédérique.r.
Note de : 5 / 5

"Vélos au top. Loueur adorable,aux petits soins,et partage son amour pour son île. Allez chez lui les yeux fermés !"

Posté le 10/06/2021 à 16:25
Avis de : Émilien.o.
Note de : 5 / 5

"Un commerçant comme on n'en fait malheureusement plus beaucoup ! Serviable et arrangeant, je n'ai pas testé les autres mais la barre est de toute façon trop haute. Foncez !"

Posté le 12/06/2021 à 09:12
Avis de : Kim.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse que je recommande vivement, vous avez la possibilité de louer des VTT ou des vélos électriques pour des prix très raisonnables! Allez y les yeux fermés, vous serez très bien accueillis par le loueur qui est adorable et qui vous donnera des recommandations pour visiter l'île!"

Posté le 16/06/2021 à 12:42
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons louer pour la journee des velos avec nos 2 filles. Ils ont ete de bons conseil. Ils sont tres accueillant et chaleureux. Ils sont egalement tres bien placé."

Posté le 16/06/2021 à 19:56
Avis de : MrNico1912..
Note de : 5 / 5

"Qualité de service irréprochable et matériel très bien entretenu. Le gérant est d'une bienveillance rare de nos jours. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !"

Posté le 17/06/2021 à 12:32
Avis de : JEAN.U.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Réservation par téléphone, arrivés le jour J, souplesse sur le choix du type de vélo, conseil et amabilité. Distribution et rendu rapide des vélos sans prise de tête. Fourniture d'un antivol. Vélo parfaitement adaptés à l'utilisation, sans problèmes."

Posté le 19/06/2021 à 08:04
Avis de : Gautier.n.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa, matériel impeccable y compris la carriole mon notre toutou. Vélo obligatoire pour visiter cette superbe île mais la cohabitation vélo/piéton est vraiment très problématique. Quant à la présence des panneaux signalisations, la personne en charge de cette tâche doit être en rtt depuis très longtemps !.merci encore !"

Posté le 27/06/2021 à 18:51
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil un stock très important de vélo de tout style et pour toutes les bourses et indispensable pour les personnes pour qui la marche sur un terrain vraiment vallonné peut-être difficile . Attention toutefois au période de grande affluence où la cohabitation est difficile entre piétons et vélos sur des routes étroites…"

Posté le 03/07/2021 à 16:27
Avis de : Henri.i.
Note de : 5 / 5

"Un loueur de vélo d exception, sympa, serviable, tout ce qu il faut pour passer un bon moment à Bréhat en vélo (en respectant la réglementation bien-sûr)"

Posté le 09/07/2021 à 14:52
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Service très sympathique avec de chouettes personnes. Rien à redire sur les vélos."

Posté le 09/07/2021 à 17:47
Avis de : Amelie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés une magnifique journée en famille. Accueil très agréable. Les vélos étaient en parfait état et très confortable. Je recommande vivement"

Posté le 10/07/2021 à 18:41
Avis de : Rémy.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris nos vélos en juillet chez la location Dalibot. Simple à trouver ( chemin de droite en sortant de l'embarcadère). Excellent accueil de la patronne(?) qui est dynamique, enjouée, et qui cherche à trouver la meilleure solution. Les vélos étaient confortables, neufs, aucun problème à noter. Possibilite de prendre des vélos électriques.Excellent."

Posté le 13/07/2021 à 07:22
Avis de : Paul.n.
Note de : 5 / 5

"Très bien ..je recommande superbe journée a vélo (de très bonne qualité).Personnel super gentil et attentif. Par contre pensez à réserver en Haute saison . Merci"

Posté le 19/07/2021 à 14:44
Avis de : Angéline.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top avec le sourire, la bonne humeur et toujours le petit mot sympathique qui fait plaisir ! Les vélos sont en super états, très jolis avec un petit look vintage. Je recommande !"

Posté le 20/07/2021 à 14:34
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Des personnes adorables qui prennent le temps de répondre à vos questions, et des vélos top ! Bien réglés, bien entretenus. Et en prime un petit souvenir, bref je recommande vivement 😊👍👍👍"

Posté le 24/07/2021 à 16:23
Avis de : Coralie.i.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil, le patron est vraiment à l'écoute et serviable! Je recommande vivement ce loueur."

Posté le 29/07/2021 à 13:00
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Soucieux de la satisfaction du client, ravis de nos locations de vélos pour visiter l'île.Accueil au top, conseillé fortement. Merci😉"

Posté le 30/07/2021 à 07:21
Avis de : Rachel.l.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sympa, malgré le monde en pleine saison. Et aucun problème avec les vélos."

Posté le 30/07/2021 à 18:02
Avis de : Lina.i.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Accueil parfait, humour et dynamisme. Vélos au top, nous étions 8 gestion parfaite de notre réservation. Je recommande les vélos électriques 😉🙂"

Posté le 05/08/2021 à 07:31
Avis de : Laurie..
Note de : 5 / 5

"Famille de 4 avec 2 enfants en bas âges, nous avons loué 2 vélos électriques et un babyvan pour les enfants. La journée été superbe, de part les paysages de l'Ile mais également grâce à la location des vélos les plus beaux ! Merci aux patrons qui ont été de très bon conseils et qui sont très sympathiques ! Je recommande à 100%"

Posté le 06/08/2021 à 12:43
Avis de : pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec la location dalibot. Les vélos bleus les plus beaux. Un acceuil super, et familial réservation possible vraiment rien à redire. Une équipe au top je recommande."

Posté le 11/08/2021 à 15:42
Avis de : Fannie.O.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top , une super journée de passée grace aux velos et le petit plus électriques . Encore merci à vous ! Je conseille vivement cette adresse."

Posté le 13/08/2021 à 19:40
Avis de : Jean-Claude.A.
Note de : 3 / 5

"Dommage d apprendre en arrivant qu il faut réserver a l avance ! Une mention sur le site serait la bienvenue pour éviter les déconvenues Accueil néanmoins sympathique"

Posté le 17/08/2021 à 13:14
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et vélos en très bon état, parfait pour une virée sur l’île de Bréhat !"

Posté le 18/08/2021 à 16:04
Avis de : Christopher.g.
Note de : 5 / 5

"On a loué 2 vélos simples, personnel hyper relax, en 2 min c'était réglé. Au top."

Posté le 19/08/2021 à 16:20
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire ! Accueil extrêmement sympathique des deux personnes sur site. Et même avec un petit soucis technique sur un des vélos électriques en cours de route, dépannage super rapide ! Vraiment top !"

Posté le 25/08/2021 à 11:14
Avis de : Annaïg.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! De bons conseils, personne sympathique ! Prend le temps de discuter un peu malgré le flot de touristes important. Je recommande à fond."

Posté le 27/08/2021 à 12:48
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avions louer des vélos électriques dont 1 avec un porte bébé. Tout était prêt à notre arrivée donc pas de perte de temps. Très bon accueil, prend le temps de discuter malgré le monde, explication du fonctionnement des vélos. Antivol + panier sur les vélos très agréable. Pensez à réserver a l'avance. Je recommande fortement"

Posté le 07/09/2021 à 12:02
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable. Joie et bonne humeur. Des vélos en très bon état. Nous avons loué des vélos électriques pour faire le tour de l’ile dans ses moindres recoins. Aucun regret."

Posté le 14/09/2021 à 13:43
Avis de : Alex.m.
Note de : 5 / 5

"Vraiment rare les commerçants aussi accueillants dans des lieux touristiques comme Bréhat. N'ayant plus de vélos électriques ce dernier nous a même recommandé son concurrent qui en avait, puis échangé de bonnes recommandations avec nous. Les vélos sont en super état les tarifs corrects. Je recommande."

Posté le 19/09/2021 à 10:04
Avis de : Pj.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et les vélos sont parfait pour se promener à Bréhat !! Je recommande"

Posté le 26/09/2021 à 17:10
Avis de : Armelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Très professionnel ! Vélo nickel et bien équipé, casque proposé ! Merci et bravo !"

Posté le 30/09/2021 à 11:31
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Vélo légers pour des vélos électriques. Batteries avec bonne autonomie. Vélo très puissants. Personnel, agréable. En résumé, c'était parfait. Je recommande."

Posté le 03/10/2021 à 19:56
Avis de : Alain.E.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, très PROFESSIONNEL, c'est là qu'il faut louer son vélo. Vélos électriques disponibles pour ceux qui le souhaitent."

Posté le 12/10/2021 à 08:44
Avis de : Claire.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué deux vélos électriques dont un avec une petite remorque pour chien ( qu'est ce que nous avons pu rire !!! ) tout s'est bien passé. Vélo confortable, bien entretenu. Le fait de pouvoir emmener son chien avec soit à l'autre bout de l'île sans se fatiguer est un gros + !!"

Posté le 04/11/2021 à 08:29
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Très à l'écoute et qui donne de bons conseils pour découvrir l'île de Bréhat."

Posté le 11/04/2022 à 14:29
Avis de : Vincent.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil pour la location. En famille. 2 adultes, 2 ados et 1 enfant Très bons conseils pour la journée. Nous recommandons."

Posté le 13/04/2022 à 20:23
Avis de : philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Aucun problème avec ces vélos accueil très sympathique"

Posté le 14/04/2022 à 17:06
Avis de : Fanny.E.
Note de : 5 / 5

"Au top !!! Gérant super sympa, vélos nickels… un passionné de son île qui le partage avec vous 🤗 Merci encore !"

Posté le 15/04/2022 à 09:01
Avis de : Ana.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa. Très prestatif."

Posté le 17/04/2022 à 19:01
Avis de : Melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, sympathique. Un grand merci pour votre accueil et vos conseils. Nous recommandons les yeux fermés."

Posté le 20/04/2022 à 13:06
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélos électriques avec la remorque pour les enfants. Super accueil, par des professionnels souriant, aimable qui prennent le temps de nous conseiller sur les coins à ne pas louper sur l'île. Nous recommandons fortement cet endroit !!"

Posté le 20/04/2022 à 19:14
Avis de : gwenaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loués des vélos électriques. Très bonne expérience. Les vélos sont de très bonne qualité et la selle est confortable. Loueur très sympa et pédagogue. On sent tout l'amour pour Bréhat dans les conseils donnés pour profiter au mieux de l'île. Je recommande."

Posté le 22/04/2022 à 17:39
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien été accueilli par le personnel. Nous avons réservé pour un vélo electrique +baby van et un vtc et tout était prêt à notre arrivée. Bon rapport qualité/prix."

Posté le 03/05/2022 à 16:01
Avis de : Katy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil souriant et informe bien sûr les excursions sur l’île . Vélos très bon état."

Posté le 04/05/2022 à 10:50
Avis de : K..r.
Note de : 5 / 5

"J’adore l’accueil Chez Location de Vélos Dalibot. Merci à Madame Pansard d’avoir validé ma réservation à minuit😉 et la gentillesse de son collègue qui est très pédagogue. Vélo électrique confortable, zéro effort à faire.Je vous recommande les yeux fermés. Merci a vous."

Posté le 05/05/2022 à 17:22
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Je vois difficilement comment faire mieux...un gérant souriant et accueillant, les conseils qui vont bien.cela devient tellement rare de nos jours de trouver des personnes motivées comme ça....nous reviendrons bientôt relouer chez vous...longue vie à votre entreprise 😎😎😎"

Posté le 08/05/2022 à 15:10
Avis de : Agnes.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ce matin quand nous avons loué des vélos électriques personne très agréable et souriante. Explications très claires sur le fonctionnement et les lieux où nous pouvions aller en vélo mais aussi pour manger. Vélos qui fonctionnent parfaitement et si Comme nous vous n'êtes ni sportif ni courageux s est parfait pour vous 😁 La dame a qui nous avons rendu les vélos cet après midi était tout aussi sympathique. MP : votre neveu est parfait pour ce travail 😉"

Posté le 10/05/2022 à 12:25
Avis de : Cam.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience parfaite ! Une employée très sympathique et chaleureuse ! Les vélos sont de bonnes qualités et confortables 😌"

Posté le 21/05/2022 à 20:49
Avis de : jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur de passer par ce loueur. Gentillesse, passion, compétence. Merci pour tous vos conseils."

Posté le 25/05/2022 à 14:06
Avis de : Coralie.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil téléphonique (pour la résa) et physique extra. Tous les 2 d'une très grande gentillesse, de bons conseils et extrêment accueillants. Nous avons loué 2 VAE qui se manipulent très facilement avec une selle très confortable. L'antivol intégré au système est très pratique. Pour les moins sportifs comme nous : n'hésitez pas à prendre des vélos électriques il y a de belles côtes sur l'île de Bréhat 😁 Nous suivrons sûrement les conseils et reviendrons passer un weekend complet sur l'île pour goûter la vie d'un insulaire avec des vélos Dalibot 😉"

Posté le 28/05/2022 à 08:27
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"VAE de qualité. Un super accueil et une flexibilité très appréciable en ce week-end prolongé très chargé."

Posté le 29/05/2022 à 14:32
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique du patron malgré la foule dense de ce week-end de l'ascension. De bons vélos (dont un vélo électrique avec remorque, super pour transporter deux jeunes enfants) et de bons conseils ! Le patron est même venu nous rattraper dans la queue du ferry pour une veste oubliée."

Posté le 01/06/2022 à 20:31
Avis de : AA.n.
Note de : 5 / 5

"Les Propriétaires très sympa les vélos sont aux tops merci à vous à bientôt"

Posté le 06/06/2022 à 08:42
Avis de : Erwan.a.
Note de : 5 / 5

"Vélos confortables et en très bon état (les vélos électriques sont un plus non négligeable pour pouvoir visiter toute l'île sans effort). Propriétaire très sympathique et accueillant qui sera vous conseiller sur votre visite dans l'île. Je recommande à 100% !"

Posté le 09/06/2022 à 15:31
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Super vélos bien confortables,super accueil,supers conseils et autant au depart qu'à l'arrivée leur accueil a été top !"

Posté le 22/06/2022 à 17:03
Avis de : francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 4 vélos électriques pour découvrir l'île dans sa totalité car nous n'avions jamais assez de temps pour la découvrir à pied en une seule journée.. accueil chaleureux..le patron nous a indiqué les lieux à découvrir. Bons conseils. Vélos en très bon état. Je recommande !"

Posté le 26/06/2022 à 09:13
Avis de : Geraldine.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bonnes explications sur l'île , vélo en très bon état, je recommande+++"

Posté le 27/06/2022 à 13:57
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"De bons vélos loué par un très gentil monsieur. Merci pour tous les conseils. Et pour les futurs loueurs pensez qu'il y a des côtes"

Posté le 04/07/2022 à 17:10
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Un accueil souriant et chaleureux à vous faire oublier la fraîcheur des grelons de Bréha! Un bonhomme du pays qui en plus de vous parler de sa terre vous fera un brillant exposé sur ces machines, le tout dans une générosité qui nous aurait bien fait rester un peu plus longtemps juste pour parler plus longuement. Allez-y sans aucune hésitation. KÉNAVO!"

Posté le 05/07/2022 à 10:09
Avis de : Julie.D.
Note de : 5 / 5

"Commerçant très gentil... Les vélos sont indispensables pour visiter l'île sur une journée. Alors autant passer par un commerçant agréable. Merci beaucoup"

Posté le 06/07/2022 à 17:54
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, gérant hyper sympa prennent le temps d'expliquer les points d'intérêts, le fonctionnement des vélos, réglages avant départ. Incontournable 👍🏻"

Posté le 07/07/2022 à 18:34
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Nous ne regrettons pas d avoir pris des vélos électriques. L ensemble des vélos est très bien entretenu."

Posté le 12/07/2022 à 05:14
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable Les vélos sont très bien entretenus"

Posté le 12/07/2022 à 11:10
Avis de : Yann.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été ravis de notre location ! Non seulement les vélos étaient de bonne qualité mais en plus le gérant a été très arrangeant sur les horaires et a pris le temps de monter notre fixation pour chien sur la selle. Il a en plus été confiant alors qu'il s'agissait d'une premiere pour nous! ;) Un grand merci et a une prochaine fois sans hesitation!"

Posté le 14/07/2022 à 09:06
Avis de : Angy..
Note de : 5 / 5

"Personne très agréable souriant et de bons conseils vélos impeccables je recommande"

Posté le 14/07/2022 à 14:34
Avis de : Marine.O.
Note de : 5 / 5

"Service parfait. Nous avons eu nos velo rapidement. Les velos sont de très bonne qualité. Le personnel est aimable, les prix accessibles. En periode estivale, il faut reserver ses vélos à l’avance. Le loueur avait tout loué le jour ou nous sommes venus, nous avions eu la precaution de reserver à l’avance et avons eu des velos."

Posté le 15/07/2022 à 16:32
Avis de : Rouché.�.
Note de : 5 / 5

"Personnel formidablement prévenant et heureux de mettre les visiteurs dans les meilleures conditions pour apprécier cette île superbe. on a l'impression d'être le client VIP..."

Posté le 17/07/2022 à 20:06
Avis de : Magalie.l.
Note de : 5 / 5

"De passage sur l'île le 13 juillet dernier, nous remercions ce loueur de vélos pour sa gentillesse, bonne humeur et disponibilité. Attention, n'oubliez pas de réserver par téléphone avant le jourJ !! ;-)"

Posté le 20/07/2022 à 12:37
Avis de : valentin.c.
Note de : 5 / 5

"Équipe très accueillante et vélos électriques en très bon état de fonctionnement ! Le haut de gamme des agences de location ! Je recommande grandement"

Posté le 24/07/2022 à 08:04
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ! Super conseils, les vélos sont très bien : 2 vtt, 1 vtc électrique, 1 vtt enfant et un baby van. On conseil vraiment ! Par contre pensez à réserver vos vélos à l'avance 😉"

Posté le 29/07/2022 à 18:47
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil ! Vraiment agréable ! Vélos RAS On recommande ++"

Posté le 06/08/2022 à 19:26
Avis de : mat17318..
Note de : 5 / 5

"Un accueil des plus chaleureux, les bonnes indications sur les lieux à visiter et où profiter au mieux de l île, une personne souriante,gentille et qui prend le temps d échanger avec chacun et une belle carte postale de brehat offerte en rendant les vélos. Je recommande évidemment"

Posté le 11/08/2022 à 12:45
Avis de : PALCOUX.E.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Accueil chaleureux, explications et conseils au top pour visiter l île ; des vélos en très bon état. Et pour nous remercier une carte postale de l île. Nous recommandons vivement mais pensez à réserver !"

Posté le 11/08/2022 à 15:46
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, vélos de très bonne qualité. Nous n'avions pas réservé mais nous vous le conseillons vivement pour avoir des vélos électriques, idéals pour apprécier le tour de l'île complet, car parfois ça monte dur...."

Posté le 11/08/2022 à 19:09
Avis de : Melanie.q.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué sans réservation deux vélos VTC. Le personnel était très chaleureux et extrêmement professionnel. La personne de l'accueil s'est fortement démenée pour nous fournir deux vélos en période de haute saison. Les vélos étaient super et bien entretenus. Journée parfaite !"

Posté le 15/08/2022 à 14:54
Avis de : boule.e.
Note de : 5 / 5

"Les vélos sont bien entretenu et confortable. Le personnel et patron très agréable et arrangeant, explications très clair sur le fonctionnement et tour de l’île Je recommande"

Posté le 20/08/2022 à 19:10
Avis de : Enez.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon conseil, vélos electriques extra !! Location 4 jours, la batterie tient très bien. Allez y les yeux fermés :) Famille Le Masson"

Posté le 21/08/2022 à 11:34
Avis de : Angélique.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, vélos bien réglés pour chaque personne. Très belle journée sur l'île de Bréhat ☺️"

Posté le 21/08/2022 à 20:36
Avis de : Louis.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, dynamique, très bon vélo, nous avons eu pleins de bons conseils pour la journée et une petite attention au retour ! Au top !!"

Posté le 23/08/2022 à 15:13
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Rien a redire. Accueil fait avec le sourire et gentillesse. Les vélos nikels. Prix dans la norme. Je recommande."

Posté le 24/08/2022 à 16:39
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué pour une demi journée deux vélo dont un avec van pour bébé : nickel. Accueil sympathique et très professionnel."

Posté le 25/08/2022 à 07:08
Avis de : Marck.H.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, réservation honorée et matériel de qualité, définitivement une bonne adresse à recommander."

Posté le 27/08/2022 à 13:28
Avis de : Gregoire.o.
Note de : 5 / 5

"On vous recommande les vélos électriques c'est addictif ! Super accueil et vélo au top niveau dans cette boutique. J'avais mes enfants ( 2 et 5 ans) derriére soit plus de 30 kilo dans la chariote et ce fut un vrai régale on force trés trés peu même dans les grosses cotes C'est top on reviendra !!!"

Posté le 27/08/2022 à 17:37
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Super accueil d'abord téléphonique pour réserver 2 VAE puis tout autant sur place. Des explications claires et bien utiles pour utiliser les vélos et sur les points d'intérêt de l'île."

Posté le 05/09/2022 à 09:02
Avis de : kern.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et professionnel Vélos électriques au top pour visiter Bréhat de long en large Expérience géniale, j'en veux un pour ma retraite :) Merci pour tout"

Posté le 08/09/2022 à 16:31
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Location de deux VAE. Très bon état des vélos et propriétaire des lieux très sympathique qui a pris le temps de nous donner beaucoup d'infos ce lieu magique qu'est l'île de Bréhat et son histoire."

Posté le 24/09/2022 à 16:59
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Les vélos impeccables, l'électrique que du bonheur, la personne est de très bon conseil et très sympathique.. nous reviendrons merci 🍀"

Posté le 01/10/2022 à 20:21
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"L’adresse (familiale) de location à recommander ! De bons conseils, arrangeants, vélos électriques ou non, n’hésitez pas. Merci à eux"

Posté le 29/10/2022 à 13:19
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Super vélo ! Vélo Dalibot, le vélo qu'il vous faut !..."

Posté le 09/04/2023 à 17:43
Avis de : Syl.5.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, gentillesse et bons conseils sur la visite de l'île !"

Posté le 10/04/2023 à 07:00
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant très agréable, très bons vélos nous avons passé une super journée !"

Posté le 10/04/2023 à 15:49
Avis de : Fetfets..
Note de : 5 / 5

"Un service hyper agréable qui va plus loin que la location de vélos, par un véritable connaisseur du deux roues. Merci beaucoup pour votre accueil arrangeant, votre écoute et vos conseils avisés ! Une raison de plus pour venir à Bréhat, dans le respect de cette magnifique ile."

Posté le 17/04/2023 à 19:22
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Patron et employé super sympa, à l'écoute , souriant...bon matériel"

Posté le 20/04/2023 à 16:14
Avis de : Cyril.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, service au top. Les vélos sont confortables et l'assistance électrique géniale !!!! Le loueur est de bons conseils et a desbons plans balade. Allez y les yeux fermés !!!!!"

Posté le 25/04/2023 à 09:35
Avis de : Phoebs..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et accueillant, vélos au top, superbe journée sur l’île"

Posté le 25/04/2023 à 17:17
Avis de : Anais.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. La personne était très aimable nous a même raconté des petites anecdotes sur l'île. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 26/04/2023 à 15:42
Avis de : Orianne.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué deux vélos électriques afin de parcourir l’Ile De Bréhat. Avec des conseils pertinents et permettant une visite complète de l’Ile faites confiance les yeux fermés. Les vélos électriques une première expérience pour nous, parfait pour parcourir rapidement l’Ile et profiter des paysages qui y sont. Nous recommandons fortement. Kenavo, Talamona."

Posté le 30/04/2023 à 21:25
Avis de : Rémi..
Note de : 1 / 5

"Deux personnes très antipathiques ! Ça contraste tellement avec la beauté de Bréhat.. Dommage.."

Posté le 03/05/2023 à 02:02
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Vélo de bonne qualité. Je recommande à 100%"

Posté le 04/05/2023 à 11:30
Avis de : Axel.r.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Nous avons loué des vélos chez Dalibort. Conseils avec anecdotes et sourire sur les endroits à visiter sur l' île, les criques et autres endroits incontournable. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 05/05/2023 à 21:39
Avis de : Edouard..
Note de : 1 / 5

"Personnels insultants.. Après un sourire de façade le monsieur m’a mis dehors et a refusé de me louer les vélos pour devant mes deux enfants. Jamais je n’ai vu cela de ma vie, c’est choquant!! Rien ne justifie ce comportement inqualifiable. Heureusement la gentillesse et l’accueil chaleureux et authentique de tous les Bréhantins m’ont fait passer à autre chose."

Posté le 07/05/2023 à 04:14
Avis de : Gabin.e.
Note de : 5 / 5

"Ai été à plusieurs reprises dans cet établissement de location de vélo, personnel très souriant et sympathique, les vélos sont très propres et bien entretenus. Des vélos électriques, des vélos classiques et des vélos pour enfants sont disponibles à la location, il y a même des casques avec une caméra intégré. 🤩"

Posté le 07/05/2023 à 20:00
Avis de : Noémie..
Note de : 1 / 5

"Plus cher que la concurrence pour une qualité de vélo banale, voire moins bonne qu’ailleurs pour avoir déjà essayé. En plus personnel quelque peu prétentieux. Ce n’était pas une expérience agréable en somme."

Posté le 08/05/2023 à 05:48
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil : gentillesse, conseils et -la foule n'étant pas au rendez-vous ce WE-là- souplesse dans les horaires. Un grand merci !"

Posté le 08/05/2023 à 08:57
Avis de : Dufrenoy.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et matériel de qualité. Ravie d’avoir choisi le modele électrique qui m’a permis de découvrir l île aux fleurs en un temps record ! Encore merci de votre professionnalisme et à bientôt !"

Posté le 08/05/2023 à 11:16
Avis de : Ced.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons vélos parfaitement entretenus. Le gérant est très sympa et donne de bons conseils pour visiter l'île. Les tarifs sont corrects. Pour les courageux vtt standard et pour les moins sportifs vélos électriques (à réserver à l'avance). Bonne balade!"

Posté le 10/05/2023 à 18:51
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait le patron est sympa et il a toujours de bon conseils pour vous orienter sur le spot idéal pour profiter de l'endroit ou se prendre un pic nic devant une vue a couper le souffle le vélo électrique n'est pas indispensable le classique fait l'affaire et l'île n'est pas très grande on a le temps de tout faire dans la journée tranquillement"

Posté le 12/05/2023 à 15:54
Avis de : Rémi.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vélos de qualité ! Ravis de notre journée !"

Posté le 13/05/2023 à 15:13
Avis de : Murielle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. La personne qui s'est occupée de nous a été professionnelle, très sympa avec pleins d'astuces pour optimiser la visite de l'île. Merci. C'était parfait"

Posté le 16/05/2023 à 18:30
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Top accueil et conseils Les vélos sont très biens entretenus Indispensable avec des enfants dont une toute petite de 20 mois pour faire le tour de L’île Je vous conseil de les louer ici 👍😊"

Posté le 18/05/2023 à 08:46
Avis de : Domitille.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait. Non seulement les vélos sont extrêmement bien entretenus et confortables, mais tout le personnel est d'une gentillesse extrême."

Posté le 20/05/2023 à 11:42
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Pour faire le tour de l'île nous avons opté pour le vélo électrique nickel pour les montées et le propriétaire super sympa 👍"

Posté le 21/05/2023 à 12:41
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours une bonne expérience avec les vélos Dalibot. Première année, pas de réservation mais ils nous ont dégoté des vélos. Deuxième année, vue l'affluence nous avons réservé et une fois de plus aucunement déçus par l'accueil, la qualité des vélos, les explications... Mention spéciale pour le crazy-track et et le suiveur, on a fait sensation sur l'Ile ;-). Petit conseil pour les futurs visiteurs : pensez à réserver, l'ile et les vélos sont pris d’assaut."

Posté le 21/05/2023 à 17:11
Avis de : Giulia.i.
Note de : 5 / 5

"Les vélo les plus beaux, comme le slogan dit nous avons passé une belle journée sur notre beau vélo bleu! Le personnel est très agréable, courtois et nous avons échangé pleins conseils sur les lieux à visiter! Nous recomandons Dalibot et ses velos!"

Posté le 27/05/2023 à 08:18
Avis de : Jean-François.O.
Note de : 5 / 5

"Les plus beaux vélos se louent chez DALIBOT père et fils 😉!!! Super accueil à l’aller comme au retour ! Super promo de l’île, où nous reviendrons passer la nuit prochainement sur leur conseil ! Nous avons crever un pneu à l’autre bout de l’île : le fils est venu nous apporter un autre vélo (en vélo : essayez de conduire 2 vélos en même temps) !!! Merci Le vélo électrique c’est super !!!"

Posté le 27/05/2023 à 16:20
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"Bonjour nous avons loué deux VAE, les vélos étaient très bien entretenu ,très bonne explication du propriétaire qui est d'une gentillesse rare,je recommande la location dans cette établissement sans hésitation 👍👍"

Posté le 31/05/2023 à 12:48
Avis de : Margot.m.
Note de : 5 / 5

"Service excellent. Très bons vélos, nous avons passé une très belle journée grâce au baby van et aux 2 vélos électriques qui nous ont permis de faire le tour de l’île en toute sérénité. Merci encore monsieur pour votre accueil !"

Posté le 05/06/2023 à 16:20
Avis de : francois.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! nous avions réservé 13 vélos. Ca fait plaisir d'avoir des conseils et un service de qualité dans une zone aussi touristique."

Posté le 12/06/2023 à 07:08
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

"En confiance dès le début, par tous les avis positifs !! Outre son professionnalisme, l’amour de sa belle île et de ses histoires, nous a donné d’excellents conseils de visite, comme ce matin : la ballade des lavoirs à Pontrieux!! Charmant village fleuri et paisible et superbe promenade sur le Trieux avec les commentaires d’une charmante jeune fille Merci à vous, très gentil Monsieur !! Famille Toubhans"

Posté le 15/06/2023 à 15:54
Avis de : Marie-France.U.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué cette semaine 4 vélos électriques et une petite remorque: Excellent accueil, vélos parfaitement entretenus, nous avons été très satisfaits ! Nous reviendrons, très certainement !"

Posté le 16/06/2023 à 13:33
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, personnel agréable et des vélos qui fonctionnent très bien !"

Posté le 16/06/2023 à 16:58
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été incroyablement bien accueillies par le gérant, qui a pris le temps de nous faire essayer le vélo avec carriole pour notre chien. Avant de partir, nous avons noté ses nombreux conseils qui ont rendu notre journée beaucoup plus agréable. Je recommande très chaleureusement et surtout le vélo électrique fut un vrai plus pour visiter l'île, sans quoi nous n'aurions pas pu voir autant de belles choses et sans aucun effort. Merci encore et bon courage pour la saison"

Posté le 21/06/2023 à 15:33
Avis de : Thibaut.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, je vous recommande des électriques car il y a du dénivelé sur cette île, personnel sympathique et professionnel, matériel de très bonne qualité, pour la carte détaillée de l’Ile format A4 = se rendre à l’office de tourisme"

Posté le 21/06/2023 à 19:47
Avis de : cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Réservation par téléphone avec des propositions des plus arrangeantes....et sur place, Ils sont au service de leur clients avec une grande gentillesse, bonne humeur. On est ravis de leurs vélos et prestations."

Posté le 28/06/2023 à 20:43
Avis de : PATRICK.H.
Note de : 5 / 5

"Loueur très sympathique et très professionnel. Les vélos à assistance électrique dont impeccables. Nous recommandons fortement."

Posté le 29/06/2023 à 11:17
Avis de : Jean-Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel accueil ! Nous avons malheureusement crevé au nord de l’île et le gérant est venu nous dépanner très rapidement ! Merci encore pour nous avoir prêté une carriole pour nos affaires mais également pour avoir hébergé ces dernières avant de reprendre le bateau Les vélos Dalibot sont vraiment les plus beaux !"

Posté le 04/07/2023 à 18:38
Avis de : nath.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience auprès de personnes compétentes et très accueillantes. Merci pour votre réponse rapide et efficace lors de notre réservation à la Der'ier minute et pour les bons conseils de visite sur l'ile Le top !"

Posté le 08/07/2023 à 21:11
Avis de : Cyrielle.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé la veille pour réserver nos vélos. Personne très agréable au téléphone. Arrivés sur place même accueil. Personnel à l'écoute et n'hésitant pas à nous conseiller sur les endroits à voir sur l'île."

Posté le 16/07/2023 à 13:36
Avis de : Maelys.I.
Note de : 5 / 5

"Très accueillants, souriants, nous avons été très bien conseillés pour la visite de l île. Vélos en très bon état."

Posté le 18/07/2023 à 20:22
Avis de : Tidjii..
Note de : 5 / 5

"Super boutique, très sympa, donne de bons conseils, velos confortables pour notre part. Je recommande vivement !"

Posté le 20/07/2023 à 16:06
Avis de : Mahout.i.
Note de : 5 / 5

"Super location de vélo, pas trop cher et les gens sont très serviables ! Prenez les vélos électriques ils sont tops"

Posté le 21/07/2023 à 14:33
Avis de : ALINE.A.
Note de : 5 / 5

"Un service de location au top Un super accueil avec de bons conseils sur le endroits à visiter sur l'île Il faut penser à réserver car les vélos partent rapidement Tarifs très corrects Je recommande fortement"

Posté le 25/07/2023 à 14:26
Avis de : Vianney.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été particulièrement bien accueillis, avec attention et gentillesse. Mme Dalibot est aux petits soins ! Nous avons loué des vélos + baby van à la semaine, matériel en bon état qui nous a donné satisfaction."

Posté le 29/07/2023 à 14:30
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, des beaux vélos. Tout pour passer une bonne journée !"

Posté le 29/07/2023 à 16:25
Avis de : dedel.e.
Note de : 5 / 5

"Location de vélos pour 2 adultes 1 enfant et un baby van pour notre petit Shitzu. Super expérience génial de faire L ile à Vélo je recommande! Personnel très agréable et accueillant explique bien le fonctionnement du vélo à chaque personne. Vérifie bien que soyez à l aise avec le vélo!... Pensez à réserver les vélos longtemps à l avance car c est très demande! Le responsable donne de bon conseils pour votre journée !..On les a suivi à la lettre tout s est très bien passé comme sur des roulettes! Merci encore pour vos précieux conseils !"

Posté le 09/08/2023 à 21:21
Avis de : Emeline.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au gérant pour son accueil, ses petits conseils qui rendent la visite tellement agréable. Il vous accueille chaleureusement et avec efficacité. Nous avons passé une superbe journée (VTT et VTC baby Van). Allez-y les yeux fermés."

Posté le 10/08/2023 à 14:25
Avis de : Steppen.�.
Note de : 5 / 5

"Service et organisation parfaite. Les explications sur l’île sont plaisantes avec un plan remis lors de notre arrivée et les membres de l’équipe restent à disposition en cas de difficultés sur la route. Les vélos sont agréables et facile d’utilisation. Sans aucun doute, je repasserais par eux pour mes prochaines visites !"

Posté le 17/08/2023 à 19:17
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe avenante et très agréable. Prend le temps d’écouter les besoins du client et de les rassurer même en cas de forte influence. Les vélos sont de qualité. La balade sur l’île était super. Je recommande"

Posté le 18/08/2023 à 16:23
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service aussi gentil qu’efficace ! Les vélos sont de très bonne qualité. S’il n’y en a plus de disponible le matin vous pouvez revenir vers 15h pour voir les retours, sinon pensez à réserver."

Posté le 22/08/2023 à 17:54
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

"Location de deux vélos adultes et un baby van ! Rien à redire,très bon matériel, personnel extrêmement sympathique, qui prend le temps d'expliquer les choses et de très bon conseils pour les bons plans sur l'île et les lieux à ne pas manquer ! Merci beaucoup !"

Posté le 22/08/2023 à 19:50
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil ! Et de très bons conseils ! Au top !!!"

Posté le 23/08/2023 à 18:50
Avis de : Maria.n.
Note de : 5 / 5

"Ils ont été très accueillants et malgré le monde ils prennent le temps de t’expliquer et te conseiller sur les balades et endroits sur l’île. Des vélos de qualité ! N’hésitez pas!"

Posté le 24/08/2023 à 07:54
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour louer des vélos à Bréhat. Très bon accueil, plan de Bréhat mis à disposition avec les parcours vélos/piétons et possibilité de réserver les vélos par mail."

Posté le 29/08/2023 à 09:00
Avis de : Steph.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et pleins de bons conseils sur les sites à visiter, le vélo électrique aurait été appréciable car quelques montées 😅"

Posté le 29/08/2023 à 13:48
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Le gérant est incroyablement accueillant, pleins de conseils pour découvrir l’île et les vélos sont très bien. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 29/08/2023 à 14:28
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et professionnel. Nous avons été ravis !"

Posté le 30/08/2023 à 10:26
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, situé tout près du port. Des vélos confortables. Petit conseil : privilégier le vélo électrique car beaucoup de montées si vois souhaitez visiter l'île."

Posté le 31/08/2023 à 05:57
Avis de : VALERIE.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique avec toutes les informations pour visiter l'île. Vélos en très bon état."

Posté le 06/09/2023 à 14:44
Avis de : Andy.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et gérant très sympathique. Vtc très confortables pour faire le tour de l'île."

Posté le 12/09/2023 à 15:59
Avis de : Cathy.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 4 vélos électriques ce week-end Excellent choix Vélos avec grande autonomie avec cadenas antivol intégré 👍 un patron hyper accueillant plein de bons conseils Il prend son temps pour que chaque vacancier se sente choyé et ses adresses pour déjeuner sont parfaites 👍 Je recommande ce professionnel qui met tout son talent dans son travail Merci beaucoup 😀"

Posté le 18/09/2023 à 14:46
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. première fois en vélo électrique, tout très bien expliqué, cariole pour chien disponible. L île est superbe en vélo. Je recommande les yeux fermés ce loueur nous reviendrons chez lui sans hésiter."

Posté le 30/09/2023 à 17:35
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Pas d'attente, vélos bien entretenus, très pratique pour la journée sur cette île piétonne"

Posté le 19/10/2023 à 07:28
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Loueur très sympathique qui nous a bien expliqué les points à voir sur l'île merci !"

Posté le 01/11/2023 à 19:41

Entreprises à proximité