Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Les Vélos de l'Ouest qui se situe au 33 Av. de l'Europe, 33930 Vendays-Montalivet (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vélos très confortables. Belle balade sur la piste cyclable malgré une météo incertaine"
Posté le 17/05/2021 à 11:10"Nous avons passé trois heures de balades confortables avec les vélos . Nous avons été reçu avec un grand sourire et une grande gentillesse. Je recommande ++ cet endroit pour une location de vélo très abordable pour les tarifs. les deux bordelaises😉"
Posté le 24/05/2021 à 15:07"Nous avons loué des vélos pour 12 personnes pour une semaine et service au top ! Vélos neufs et le gérant est très disponible. Je recommande vivement !"
Posté le 28/05/2021 à 19:37"Accueil sympa. Tous les vélos en bon état, matériel pour bébé disponible. Rien a redire !"
Posté le 31/05/2021 à 07:27"Belle balade à vélo jusqu’à Soulac-sur-Mer que nous a conseillé le loueur. Vélos confortables, accueil agréable. Merci"
Posté le 28/06/2021 à 09:31"Superbe vélo, grand confort et parfait état. nous avons apprécier les conseils de balades. Accueilli avec le sourire. Propose également un service de réparation quand on a son propre vélo, ce qui peut sauver une journée ! Merci encore"
Posté le 28/06/2021 à 12:45"Loueur de vélo idéalement implanté à l'entrée du Camping Campéol à Montalivet. Parc important et de très bonne qualité, service de réparation sur place et sourire en prime. A recommander sans hésitation"
Posté le 16/07/2021 à 12:39"J'ai voulu louer des vélos pour 2 semaines et la personne sur place m'a demandé 360 euros en liquude car ne voulait ni carte bleu ni chèque sauf pour la caution. Je suis allé louer les vélos ailleurs et pour moins cher et personne plus agréable. Sans aucun regret ."
Posté le 19/07/2021 à 09:15"Super accueil, des vélos tout neuf ! Une semaine sans voiture au top. Merci pour les conseils et à l'an prochain."
Posté le 23/07/2021 à 09:47"Topissime !!!! Les vélos comme leurs propriétaires sont trop mignons😉 Thibault et Florent sont 2 personnes consciencieuse,prévenantes et fort sympathiques,toujours prêts à rendre service ! Allez y vous allez adorer les pois!!!!"
Posté le 23/07/2021 à 17:04"Accueil sympa, matériel neuf. le petit plus c’est les conseils du loueur qui nous donne les bons plans du coin. Merci"
Posté le 27/07/2021 à 13:04"La location est à l entrée du camping campéole face au départ des pistes cyclables. Que dire des loueurs… souriants, sympathiques et efficaces. Ils entretiennent parfaitement leurs vélos. Les prix sont corrects. Les vélos ont des selles confortables et ce n est pas un détail ! Il est indispensable d avoir un vélo pour aller au marché et à la plage du camping campeole (surtout pour le retour! ) N hésitez pas, vous ne le regretterez pas 🚲🥇 Katia"
Posté le 30/07/2021 à 17:12"Au top ! Bon matériel et en cas de problèmes résolution immédiate et toujours avec le sourire et un petit mot gentil . On n a pas vu la plage du grup promus on la fera la prochaine fois 😆😆 je recommande les velos de l ouest ++++"
Posté le 31/07/2021 à 19:20"Irréprochable ! Les garçons Thibault et Florent vous font sentir en vacances immédiatement de part leur accueil solaire. Les vélos sont top, je n'en avais pas fait depuis 15 ans et la reprise s'est faite confortablement.... Bref, vive les vélos à petits poids !"
Posté le 01/08/2021 à 20:19"Accueil très sympathique. Vélos impeccables. Nous avons passé une très belle journée grâce aux Vélos de l'Ouest. En résumé : on vous les recommande😊"
Posté le 23/08/2021 à 10:42"Accueil souriant et bon conseil de la part de l'équipe. Vélo confortable et de qualité. A l'année prochaine !"
Posté le 15/09/2021 à 00:24"Super accueil et super vélo. Je recommande pour une super balade. Merci pour tout !"
Posté le 10/04/2022 à 14:22"Super vélo ! Nous avons vraiment passé un tres bon moment ! Et des vélos au top ! Très arrangeants ! Je recommande vivement"
Posté le 04/05/2022 à 20:26"Je recommande, accueil chaleureux et bons conseils Vélos conforts et en bon état Bon emplacement pratique pr tomber tout de suite sur les bonnes pistes cyclables ! Prix raisonnables"
Posté le 06/05/2022 à 16:07"Une super expérience, charmant accueil et des vélos ULTRA confortables (selles pour fesses sensibles, le top ;) foncez !"
Posté le 24/06/2022 à 14:43"Super accueil, loueurs très sympathiques, très bon matériel, bon rapport qualité/prix, très satisfaite de cette location de vélos, merci à tous les 2 et à l’année prochaine !"
Posté le 08/07/2022 à 17:30"Super rapport qualité prix, le personnel est très sympathique et à l’écoute"
Posté le 09/07/2022 à 13:29"Top ! La réservation en ligne et l'accueil impeccable ! Un SAV performant (crevaison réparée en un éclair) merci. Le 414 ;)"
Posté le 23/07/2022 à 12:00"Je recommande fortement. Accueil physique et téléphonique au top. Arrangeants, souriants, cherchent à satisfaire la clientèle même avec le vol d'une clé d'antivol. Très bon vélos, fonctionnels, propres et entretenus. Merci vous deux et bonne continuation dans votre activité. A bientôt."
Posté le 29/07/2022 à 06:01"Super accueil ! Pleins d’info et de conseils pour faire une belle visite de la région en vélo ! Merci beaucoup à vous :)"
Posté le 08/08/2022 à 13:05"Aucun accueil et aucune volonté de rendre service pour ceux qui demandent juste une pompe à vélo sur le passage. La pompe mise à disposition ne fonctionne pas, voir dégonfle encore plus !!! Ensuite, plus personne...Pour un prestataire qui se situe au sein du camping MS Vacances, il me semble qu'il pourrait faire un effort pour les vacanciers sur place."
Posté le 18/08/2022 à 02:52"Des patrons hyper sympas et ultra arrangeants, des vélos neufs, site très accessible. Bref je recommande vivement !"
Posté le 18/08/2022 à 09:59"Accueil souriant et bons conseils de la part de l’équipe."
Posté le 19/08/2022 à 14:12"Un accueil plus qu’agréable et des vélos reconnaissable et bien dans l’esprit monta ! Sans parler des services four i avec le sourire de nos 2 chers propriétaires ! Vélos en super état et bien pratique dans cette region 🤩"
Posté le 26/08/2022 à 20:17"Réservation via le site, très facile, accueil au top, nous a donné conseils et explications des balades à faire autour. Je recommande sans hésitation. Et encore merci de nous avoir trouvé deux vélos pour une journée supplémentaire 👍💪"
Posté le 29/08/2022 à 09:13"Un très bel accueil et des vélos au top. Je recommande !"
Posté le 12/09/2022 à 08:51"Bien"
Posté le 20/10/2022 à 04:12"Top ! Super accueil avec le sourire 😃 Super moment avec des vélos confortables"
Posté le 26/04/2023 à 11:44"On a loué de superbes vélos électriques pour une balade ensoleillée. Équipe aux petits soins, très sympathique. Je recommande !"
Posté le 28/04/2023 à 12:43"Service extra ! Vélos neufs et super confortable Je recommande vivement."
Posté le 01/05/2023 à 20:48"Superbe balade de Montalivet à Vendays ! Nous avons loué des vélos à assistance électriques qui nous ont permis de vadrouiller toute la journée sans trop se fatiguer 👍🏼 Les gérants sont adorables et aux petits soins 🙏🏼"
Posté le 03/05/2023 à 20:42"Vélos confortables en bon état et accueil sympa. Idéal pour passer la semaine en deux roues et ne pas toucher la voiture ! Merci"
Posté le 05/05/2023 à 17:49"Location de 8 vélos à petits pois de de 2 tailles différentes. Bien adaptés à la région, les vélos sont en bon état. Et le loueur est très sympa )"
Posté le 06/05/2023 à 16:36"Merci de votre accueil pour la location tres pro de vos vélos à pois! Ils nous ont bien rendu service tout au long de cette semaine ensoleillée! Un vrai régal sous les pins et au bord de l océan! Je conseille sans modération !"
Posté le 09/05/2023 à 06:51"Superbe ballade jusqu’à Soulac en Vélo électrique !!! Merci les garçons pour votre accueil et votre professionnalisme !! A l’année prochaine"
Posté le 19/05/2023 à 17:04"Nous avons passé un super week-end avec ma femme et notre fille, merci pour votre gentillesse et votre service, je recommande fortement les Vélos de l’Ouest !!"
Posté le 20/05/2023 à 11:33"Idéalement situé à l entrée du camping campeole, les vélos sont très mignons, bien entretenus et les loueurs très sympas. Les pistes cyclables sont juste en face pour de belles ballades dans la pinède et le long du littoral. Je recommande !"
Posté le 24/05/2023 à 12:56"Merci à Thibault pour son accueil. Vélo de super qualité et rapport qualité prix au top."
Posté le 28/05/2023 à 14:52"Velos de qualité, Thibaud le responsable très sympa et très professionnel. A conseiller vivement"
Posté le 28/05/2023 à 15:01"Super je recommande fortement. Les vélos sont au top et Thibault professionnel et de bon conseil👍😁 vous pouvez venir les yeux fermés. Sandrine et le toutou Louna"
Posté le 28/05/2023 à 15:03"Très bon accueil de Thibault et des vélos de bonne qualité 👍"
Posté le 28/05/2023 à 20:32"Meilleur service de location de vélos du coin !!! Matériel au top et très bien entretenu, différentes gammes de vélos selon l’activité prévue, service nickel 👌🏼"
Posté le 30/05/2023 à 21:21"Un grand merci pour votre accueil, service et vélo de qualité, une large gamme de choix possible. C’est ici qu’il faut louer votre vélo lorsque vous venez sur Montalivet."
Posté le 13/07/2023 à 07:36"Voici une excellente adresse pour louer ses vélos. Vous êtes assurés d'avoir du bon matériel récent qui plus est à un tarif très raisonnable. J'ajouterais que thibaut le responsable est de commerce très agréable et qu'il est toujours à votre écoute. Que demander de mieux....."
Posté le 13/07/2023 à 11:43"De passage au camping ms vacances c est un des seuls point positif. Personne et service agréable . Les vélos de tres bonnes qualités et un service pratique pour votre promenade . Au moins un sourire et un peu de joie dans ce camping de la part de ces commerçants. Un grand merci a vous ."
Posté le 05/08/2023 à 12:41" De beaux vélos bien entretenus et un excellent service ! Recommandé! La méchante sorcière "
Posté le 12/08/2023 à 20:40"Un trio au top (tao est compris dedans) nous avons toujours été accueillis avec le sourire et sympathie. Les vélos était très bien et différentiable grâce à leurs pois un grand merci à vous"
Posté le 15/08/2023 à 11:19"Très bonne expérience, un super accueil, des vélos de bonne qualité et dont la selle est confortable. Je recommande de réserver car nous avions comme projet de louer deux vélos électriques mais il n’y en avait plus qu’un de disponible."
Posté le 15/08/2023 à 18:17Entreprises à proximité