Cyclos-Cap

📌 31 Rue des Goélands, 33970 Lège-Cap-Ferret

4.5 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:00, 16:00–19:00
  • Mardi 10:00–13:00, 16:00–19:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 16:00–19:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 16:00–19:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 16:00–19:00
  • Samedi 10:00–13:00, 16:00–19:00
  • Dimanche10:00–13:00, 16:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Cyclos-Cap qui se situe au 31 Rue des Goélands, 33970 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.03.25.28.45
Site web : cyclos-cap.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon matériel, vélos de toute taille, 3ème roue, carioles... le personnel est rapide et efficace, les tarifs sont ok"

Posté le 17/04/2017 à 18:27
Avis de : Geraldine.u.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire très sympa et aidant. location pas excessive."

Posté le 18/04/2017 à 07:15
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa... Et connait les vélos. C'est assez rare :)"

Posté le 09/08/2017 à 09:57
Avis de : Matthieu.O.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION: matériel dangereux (freins mal réglés) et loueur mal-honnête! Après nous avoir loué un vélo dont les freins défectueux ont causé une chute grave (multiples lésions et points de sutures), le loueur nie en bloc. Aucune excuse, ni même un geste commercial. Attitude pitoyable, à éviter absolument!"

Posté le 23/08/2017 à 12:34
Avis de : Réda.o.
Note de : 5 / 5

"Super service"

Posté le 05/08/2018 à 16:31
Avis de : DESBOUVRY.A.
Note de : 5 / 5

"Monsieur très professionnel et charmant, à pris du temps pour nous indiquer les meilleures promenades. Bons vélos, bon matériel"

Posté le 13/04/2019 à 06:18
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Des vélos super ! Un Accueil très sympathique ! Que demander de plus !"

Posté le 03/05/2019 à 15:55
Avis de : Magali.A.
Note de : 4 / 5

"Rien à redire sur les vélos, propres et efficaces , les prix à peu près pareils que les autres loueurs . Par contre la patronne est très désagréable avec les deux jeunes qui bossent avec elle . D'accord elle doit faire tourner sa boutique , mais pour l'irrespect envers ses employés et bien.la prochaine fois nous irons ailleur !"

Posté le 25/07/2019 à 19:39
Avis de : LEROUX.i.
Note de : 5 / 5

"Patron et personnel très agréables et compétents ! Vélos au top !"

Posté le 06/09/2019 à 16:17
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Un patron et des employés très sympathiques et serviables. Et du matériel très bien entretenu. Une bonne adresse assurément."

Posté le 06/08/2020 à 15:44
Avis de : Clem.a.
Note de : 1 / 5

"Une communication sur les quantités restantes inexistante et un stock assez limité en vélo. On nous prévient de revenir le dimanche pour réserver des vélos pour qu’au final en arrivant à l’ouverture on nous indique qu’il n’y a plus de vélo. Manque de courtoisie à l’égard des saisonniers. Aucune possibilité de réservation, bref je déconseille."

Posté le 09/08/2020 à 09:06
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Francis est toujours disponible et à une grande connaissance du deux roues , je le conseille à ma clientèle qui en est très satisfaite , c'est bien de travailler avec lui c'est le petit robert du vélo"

Posté le 11/08/2020 à 04:23
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Un patron très sympathique, qui prend le temps de parler, de s'intéresser aux gens, et qui loue du bon matos. Que demander de plus ?"

Posté le 06/09/2020 à 19:03
Avis de : Flore.a.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympathique, vélos très pratiques et à un prix raisonnable"

Posté le 18/09/2020 à 19:06
Avis de : Stéphanie.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. J'ai plusieurs fois louer des vélos et tout c'est très bien passé. Je recommande"

Posté le 17/07/2021 à 15:08
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"2 ans que nous venons au cap ferret mon mari et mes 2 enfants et nous venons chez cyclos caps à chaque fois. Monsieur est très professionnel, sympathique et arrive toujours à nous trouver vélos et carriole le jour même où lendemain. L'accueil y est chaleureux. On vous le recommande les yeux fermés ! 😊"

Posté le 28/07/2021 à 21:50
Avis de : Ya.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Cyclos cap qui m'a accueilli et réparé ( reglage du dérailleur ) mon velo ce matin en un temps record!!!! Le tout avec le sourire et bonne humeur. Un grand pro qui n'hésite pas à rendre service👌👌👌. Je le recommande à tous."

Posté le 12/08/2021 à 12:10
Avis de : Tiphaine...
Note de : 5 / 5

"Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus d'étoiles, franchement je recommande à 10000%, nous sommes très satisfaits de notre journée sur le cap ferret le gérant à su nous trouver des vélos très rapidement et nous a surtout très bien expliqué où aller et nous a donné de très bons conseils sur les endroits à visiter franchement merci beaucoup, on reviendra avec plaisir louer des vélos chez vous !"

Posté le 26/08/2021 à 08:54
Avis de : François.g.
Note de : 5 / 5

"Vélo de qualité et facile à utiliser. Le gérant est adorable. Il vous règle le vélo et vous donne de bons conseils de visite."

Posté le 30/08/2021 à 18:42
Avis de : Didier.c.
Note de : 2 / 5

" Le service est aimable et pas aussi efficace ! Pour l'emplacement de trois couples donc six vélos il fallait compter 45 minutes. Paiement que par chèque ou espèces… et les vélos à trois vitesses ne sont pas du tout adapté aux pistes plutôt ballonnées. Expérience de arrière saison à ne pas répéter Expérience hors saison typique dont personne ne veut : 45 minutes d'attente pour remettre au total 6 vélos pour 3 couples. Paiement par carte impossible (espèces ou chèque ; personne ne le sait plus sauf en France). Les vélos sont lourds et à 3 vitesses, ok pour aller tout droit mais pas pour monter et descendre la péninsule. Mais comme seuls 2 des 4 propriétaires étaient ouverts (et l'autre était fermé à midi !), le touriste n'avait pas d'autre choix. "

Posté le 08/09/2021 à 14:59
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"Bons vélos, bien entretenu, qui vont à l'essentiel ! Le gérant est très agréable et donne de bons conseils pour la visite du cap. Mieux que l'office du tourisme ;)"

Posté le 20/09/2021 à 07:43
Avis de : Claudine.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Accueil très sympathique. Ponctuel pour nous livrer les vélos au gd crohot et pour revenir les chercher. Les vélos sont de bonnes qualités. nous avons fait de belles balades sans aucun problème"

Posté le 17/05/2022 à 17:36
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très bons conseils et professionnalisme. Nous avons été équipé consciencieusement et rapidement. Aucune attente, prix compétitifs. Les prochaines années , nous choisirons cette boutique sans aucun doute."

Posté le 26/07/2022 à 21:23
Avis de : Manuel..
Note de : 1 / 5

"Personnel peu professionnel (surtout le propriétaire qui est très désagréable), ne prennent que des paiements en espèces, vélos basiques et chers."

Posté le 20/08/2022 à 15:45
Avis de : Thomas.i.
Note de : 2 / 5

" Très bons vélos mais le service client était très mauvais. Les deux gars étaient très négatifs et grincheux lorsque nous sommes venus récupérer les vélos et les déposer. Lorsque nous leur avons dit qu’ils ne nous avaient pas donné un seul antivol pour vélo, ils nous en ont imputé la faute et nous ont demandé « pourquoi n’en avez-vous pas demandé un ? »"

Posté le 20/08/2022 à 19:08
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Une excellente prestation, des vélos réglés comme des horloges, un grand professionnalisme, le souci du sur-mesure en fonction de vos besoins, paiement chèque ou espèces (pour corriger un avis ci-dessous), bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 29/08/2022 à 18:11
Avis de : Dr..l.
Note de : 5 / 5

" Excellent magasin pour louer un vélo à un très bon prix. Les deux propriétaires préparent CHAQUE vélo avec un soin sincère avant de le louer. Très bonne qualité de ma moto sportive, personnel SAV. Hautement recommandé."

Posté le 19/09/2022 à 10:41
Avis de : LC.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes présentées pour demander de l’aide sur nos vélos et nous avons eu le secours de Jordan qui fut très gentil et nous a vraiment été d’un grand secours 👍."

Posté le 03/11/2022 à 10:59
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Patron au top ! Accueillant et de bon conseil pour les balades !"

Posté le 28/07/2023 à 17:25
Avis de : Jarnigon.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel comme nous n'en trouvons plus beaucoup aujourd'hui ! Vélos confortable et adaptés ."

Posté le 11/08/2023 à 17:59
Avis de : Benoit.h.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel un vrai à votre service Un grand respect du client qui l’a conduit à ne rien me facturer pour une révision rapide de mon vieux vélo Merci et c’est aussi pour cette bienveillance que nous aimons le cap ferret 👍🌞"

Posté le 14/08/2023 à 21:02
Avis de : Pauline.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service pour la location de vélos, gérant aux petits soins et de très bons conseils, une très belle adresse. Merci encore !"

Posté le 16/08/2023 à 17:27
Avis de : Cathy.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil du propriétaire Francis ! Choix de vélos pour les petits et les grands. Conseils sur les visites à faire. Un vrai professionnel passionné par le bassin d’Arcachon. Petit plus il est joignable sur son portable."

Posté le 03/05/2024 à 19:38

Entreprises à proximité