Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Samedi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Dimanche09:30–12:30, 14:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Cycland qui se situe au Rue de Sully, 17410 Saint-Martin-de-Ré (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le professionnalisme de cette petite enseigne donne immédiatement le ton de vos vacances Rétaises...rappelez-vous de cette adresse !!!"
Posté le 27/01/2016 à 14:01"Nous louons tous les ans nos vélos ici. Les prix sont bien placés, les chèques vacances acceptés, nos vélos personnels réglés gratuitement par la même occasion. Nous sommes accueillis par des personnes visiblement passionnées et qui prennent le temps de discuter. Je recommande vivement"
Posté le 22/07/2016 à 11:28" Mes amis et moi sommes allés chercher nos vélos pré-réservés aujourd'hui à 14 heures pour se faire dire (grossièrement - mon ami parle couramment le français et comprend chaque mot) qu'ils les avaient donnés à quelqu'un d'autre. À aucun moment on ne nous a dit que nous devions les récupérer à une certaine heure. Cela aurait pu gâcher nos vacances, car les vélos sont essentiels sur l'île et sont incroyablement difficiles à obtenir le jour de la haute saison d'août, mais une entreprise rivale polie et serviable est intervenue. Fait intéressant, dès que nous leur avons dit Nous sommes allés à Cycland chercher nos vélos mais... ils ont répondu Ils les ont donnés, n'est-ce pas ?. Il semble qu'ils aient une forme. Lors de voyages précédents, j'ai utilisé Cyclosurf et YooToo et j'ai été vraiment impressionné, alors allez-y plutôt."
Posté le 05/08/2016 à 16:09"Nous avons réservé nos vélos électriques + une cariolle pour nos 2 enfants 1/4 d'heure avant d'arriver et tout était prêt à notre arrivée!! Une petite équipe sympathique à des prix defiants toute concurrence. Allez-y!! Nous avons fait une superbe balade sur conseil du loueur. Vélos électriques au top! Bref rien à redire..."
Posté le 23/06/2017 à 19:52"Superbe boutique dans une petite ruelle ! Personnel accueillant et très sympathique ! Des vélos de qualité ( VTT pour ma part ) en très bonne état qui roulait nickel parfait pour monter jusqu'au Phare des Baleines ! Franchement je recommande ! 🚲🚲🚲"
Posté le 23/08/2018 à 18:31"Venu pour une réparation sur un vieux vélo vintage Peugeot. L'équipe a été très compétente, serviable et ce avec un excellent rapport qualité/prix. Je suis très satisfait du travail réalisé sur mon vélo et je recommande ce commerçant +++++"
Posté le 28/07/2019 à 12:42"Sympathique, ça roule"
Posté le 15/08/2019 à 17:30"Nous avons loué deux vélos adultes et sièges enfants pour 4 ans et 15 mois. Accueil très sympathique / vélos au top / expérience garantie. Nous sommes allés deux heures à la flotte et nous avons bien profité. Vendeur très sérieux ! Merci pour ce moment chouette pour notre 1/2 journée sur l'île"
Posté le 26/08/2020 à 13:29"Très bien reçu Et surtout a prit le temps pour nous dépanné besoin de 2 vis maintien du plateau sur pédalier Le séjour en vélo était compromis Un grand merci"
Posté le 22/09/2021 à 10:41"Accueil, compétence et disponibilité. Matériel de qualité.une excellente adresse sur saint martin de ré"
Posté le 14/05/2022 à 17:17"Une crevaison sur mon vélo électrique personnel qui a assombrit ma journée , une réparation en 30 min à un prix plus que raisonnable, jour férié de surcroît, le jeune homme a été très efficace et très agréable, merci encore"
Posté le 26/05/2022 à 17:21"Ne sont pas professionnels ! Nous avions pré-réservé par téléphone nos vélos (un vélo électrique, une remorque et un vélo suiveur) pour une demi-journée de balade en famille avec nos 2 enfants (2 ans et 5 ans) et quand nous sommes arrivés les récupérer, quelle immense déception et colère, le vélo électrique a été donné à quelqu'un d'autre et plus de stock !! Quel est l'intérêt de réserver dans ce cas ?? La réponse du Monsieur : j'aurai dû vous rappeler pour vous prévenir. Oui ça aurait été déjà la moindre des choses ! Donc à éviter si vous ne voulez pas être déçu ! Ils ne sont pas capables de tenir leurs réservations. Etant dans un week-end de pont, beaucoup de loueurs de vélos n'avaient plus de vélos électriques en stock, heureusement nous avons trouvé à YooToo, notre après-midi n'aura pas été gâchée entièrement, merci à Yootoo !"
Posté le 27/05/2022 à 11:55"Une équipe agréable des vélos très bien entretenus. Au top, je recommande!"
Posté le 22/07/2022 à 08:06"Top service, très pro et accueillant ! Merci à l'équipe, on recommande sans hésitation !"
Posté le 02/05/2023 à 16:25"Nous sommes venus pour une chaîne cassée. Accueil très agréable, professionnalisme et rapidité, je recommande!"
Posté le 28/06/2023 à 12:33"Service au top. Merci à Elvin pour sa gentillesse et sa patience. Je recommande et je reviendrai 🙏🏽"
Posté le 18/08/2023 à 12:45"Au top ! Acceuil, écoute et disponibilité. Encore merci à vous pour les conseils et l'adaptabilité."
Posté le 19/08/2023 à 10:36"Super accueil, vélos électriques au top, Tarif très raisonnable, super journée, Merci l’équipe cycland 👍"
Posté le 02/10/2023 à 17:50Entreprises à proximité