BIKE'N VOLT

📌 23 Cr Pasteur, 17410 Saint-Martin-de-Ré

4.5 / 5
(121 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo BIKE'N VOLT qui se situe au 23 Cr Pasteur, 17410 Saint-Martin-de-Ré (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très professionnels, bon vélos, belle boutique, très serviables."

Téléphone : 09.62.68.70.23

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kristel.o.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de vélos électriques, tout neuf (Le vélo Gorille est à essayer !). L'équipe est chaleureuse et compétente. Bon rapport qualité/prix. Bonne continuation les gars !"

Posté le 01/05/2018 à 15:56
Avis de : claude.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe m'a conseillé le vélo Electra, on pédale facile, finie la galère du trajet contre le vent... Accueillant et original!"

Posté le 02/05/2018 à 18:01
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très large choix de vélos électriques ou classiques. Accueil chaleureux et efficace. Très bien situé sur le port de St Martin. Idéal pour un départ en ballade sur l'île... Je recommande !"

Posté le 03/05/2018 à 20:09
Avis de : timothe.a.
Note de : 5 / 5

"Au top!"

Posté le 04/05/2018 à 21:00
Avis de : Henry.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, original et très bien placé. Les vélos sont de qualité, confortables. Idéal pour de longues balades sur l'île sans se fatiguer. Je recommande."

Posté le 05/05/2018 à 12:09
Avis de : lola.a.
Note de : 5 / 5

"très bonne expérience, vélos au top. accueil très agréable."

Posté le 05/05/2018 à 12:13
Avis de : Ilal.e.
Note de : 5 / 5

"Large choix de velos, trés bon acceuil et beaucoup d autonomie dans la durée des bateries."

Posté le 05/05/2018 à 12:18
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympathique, matériel de qualité, journée inoubliable. Nous recommandons fortement"

Posté le 06/05/2018 à 13:38
Avis de : Thomas.U.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante et de bons conseils. Les vélos sont de qualité est bien entretenus, une adresse à conserver pour louer vos vélos pour 2h ou 1 semaine sur l'île."

Posté le 08/05/2018 à 06:24
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"J ai loué un vélo électrique pour une balade un jour de grand vent sur l île de ré. Très bon accueil, de bon conseils, et surtout super vélo: j adore, fini la galère face au vent!"

Posté le 08/05/2018 à 17:26
Avis de : Dupeux.v.
Note de : 5 / 5

"Face au vent charette enfants vélo tous confort et pas trop effort j adore"

Posté le 08/05/2018 à 17:28
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, matériel de qualité, nous avons loué des vélos à assistance électrique (très bon choix car il y avait beaucoup de vent ce jour là) une ballade géniale je recommande ces gens là 👍👍"

Posté le 10/05/2018 à 14:58
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympas et aux petits soins pour leurs clients. Très bon matériel."

Posté le 11/05/2018 à 10:20
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil dans le choix des vélos et des itinéraires"

Posté le 11/05/2018 à 14:07
Avis de : Eve.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, équipe sympathique et vélos très confortables ! On recommande !"

Posté le 11/05/2018 à 16:46
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Des vélos électriques pratique et agréable a conduire. Un service agréable et rapide."

Posté le 11/05/2018 à 20:15
Avis de : Tangui.O.
Note de : 5 / 5

"Loueur de vélos très professionnel. De bons conseils, une bonne ambiance et des équipements de qualité. 3 gammes de vélos électriques en super état. Localisation centrale proche du port de St Martin de Ré. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 13/05/2018 à 14:16
Avis de : Kass.d.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa. Bon matériel et prix correct"

Posté le 13/05/2018 à 16:29
Avis de : patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Patron hyper sympa comme ses vélos, nous avons loué 3 fat boy, les vélos à gros pneus style californien ou Harley à pédales avec assistance électrique, c’est tout simplement GÉANT à recommander."

Posté le 22/05/2018 à 06:49
Avis de : Anna.'.
Note de : 5 / 5

" Vélos loués pour une semaine. De superbes vélos, des prix raisonnables et des gars très sympathiques travaillant dans le lieu de location. Je recommande vivement et j'y retournerai lors de mon prochain passage à l'île-de-Ré. "

Posté le 05/06/2018 à 08:00
Avis de : Diana.e.
Note de : 5 / 5

" Vraiment serviable et parlait bien anglais. Le vélo électrique que j'ai loué était neuf et a parfaitement fonctionné toute la journée. J'ai vraiment aimé explorer l'Île de Ré et j'ai parcouru facilement 60 à 70 km à vélo. "

Posté le 07/06/2018 à 06:26
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit fantastique pour louer un vélo pour visiter l'Ile d'Ré. Les vélos étaient prêts et impatients de partir à notre arrivée. Laurent a été d'une aide fantastique et nous avons passé une excellente journée. Nous reviendrons. Certainement le meilleur endroit pour louer des vélos à St-Martin-de-Ré. "

Posté le 28/06/2018 à 10:14
Avis de : Berulv.�.
Note de : 5 / 5

" De beaux vélos et un service amical ainsi que des heures d'ouverture généreuses. J'ai beaucoup aimé et le vélo est le meilleur moyen de se déplacer sur l'île de Ré. "

Posté le 18/07/2018 à 16:01
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience en famille avec la location de ces vélos type Harley. Saint Martin - les portes - phare des baleines et retour sans problème! C est top. À faire absolument pour ceux qui aiment le vélo, la trottinette électrique et la ballade surtout !"

Posté le 25/07/2018 à 12:39
Avis de : Ben.r.
Note de : 5 / 5

"Super matos, bel accueil Gros coup de cœur pour les vélos chopper électriques 🤘"

Posté le 26/07/2018 à 20:55
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Service, prix et matériel impeccable ! Une adresse à retenir assurément !"

Posté le 31/07/2018 à 22:20
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Vélo super confort, très sympathique, bon commerçant, bon rapport qualité-prix. Je recommande 👍"

Posté le 11/08/2018 à 16:26
Avis de : Anne-Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Super vélos, très bons conseils,équipe très accueillante."

Posté le 11/08/2018 à 17:57
Avis de : Jason.c.
Note de : 5 / 5

" Merci Beaucoup Laurent, 5 étoiles et plus jusqu'au bout ! Très serviable et sympathique, je peux fortement recommander cette boutique - les autres critiques ne mentent pas. Les vélos et l'équipement sont en très bon état, le service excellent et les prix sont également très bons. Le vélo est le seul moyen de se déplacer sur cette île fantastique et Bike 'n Volt est de loin le meilleur endroit pour commencer votre voyage... ils ont de tout, pour tous les âges ! "

Posté le 15/08/2018 à 16:10
Avis de : William.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec un vélo électrique ! Où que l’on soit sur l’île avec ce genre d’engin on va n’importe où facilement sans se préoccuper ni de la distance ni du vent ni du poids emporté genre enfant sur le siège ou dans une carriole. En somme n’hésitez pas c’est top et en plus le personnel est compétent, bilingue et super sympa !"

Posté le 15/08/2018 à 21:53
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Super vélos ! Et super boutique ! Un passionné qui nous a fait plaisir lors de la location de nos vélos :) merci ! on reviendra."

Posté le 30/08/2018 à 07:57
Avis de : DIDRIX.5.
Note de : 5 / 5

"Vraiment rien à dire, sérieux, pour ma part j'ai pris pour 2h a 20euro seulement un RAYVOLT, cela est très confortable pour crewser (balader) Tranquillement. Un vélo qui a de la patate sans forcer. Je sais déjà chez qui loué le prochain bike"

Posté le 16/09/2018 à 11:07
Avis de : Warren.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe journée avec ce vélo électrique, je recommande fortement."

Posté le 29/09/2018 à 12:44
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, de bons conseils, équipement de qualité. Je recommande."

Posté le 20/02/2019 à 19:03
Avis de : Ivan.e.
Note de : 5 / 5

"Découvrir l l'ile sans effort... Vélo top."

Posté le 28/04/2019 à 13:03
Avis de : Fred.m.
Note de : 5 / 5

"nous avons fait l’A/R Saint Martin - les Portes/Trousse-Chemise et comme il restait du temps et de la charge dans les batteries des vélos électriques on a poussé jusqu’au pont (côté péage), bref le tour de l’ile dans la journée, tranquille et sans fatigue ; Le tout avec 2 Gorilles (gros pneus) et 1 Électra. Le gars est super sympa et explique tout bien. C’était top, super journée."

Posté le 01/05/2019 à 12:32
Avis de : Baptistin.g.
Note de : 5 / 5

"Vélos de qualité, le personnel est agréable, nous avons passé une excellente journée à découvrir l'ile de Ré."

Posté le 23/05/2019 à 12:56
Avis de : Sylvie.M.
Note de : 5 / 5

"Vélos super génial et on a eu de très bons conseils. Je recommande cet endroit pour louer des vélos, ils sont tous de très bonne qualité. Le personnel est super sympa."

Posté le 06/06/2019 à 10:24
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top , conseil sur les balades à faire et matériel de qualité! (Les vélos électriques sont vraiment stylé en plus )"

Posté le 17/06/2019 à 16:42
Avis de : Clélie.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est sympa, disponible et de bons conseils ! Les vélos sont top et stylés. J'ai vraiment apprécié mon expérience chez Bike'n Volt et je recommanderai ! Le vélo électrique c'est la vie !"

Posté le 24/06/2019 à 14:22
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Activité trottinette tout terrain au top, moniteur très simpa, je recommande sans hésiter!"

Posté le 04/07/2019 à 20:14
Avis de : Matthieu.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et très bons conseils pour une ballade en triporteur et vélo électrique sans soucis avec du matériel hyper agréable à piloter."

Posté le 13/07/2019 à 19:29
Avis de : emmanuel.l.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top ! N'hésitez pas ! Location de velo et remorque pour une tribu de 10 personnes, quasi de la veille pour le lendemain ! Conseils au téléphone et accueil sur place par une équipe qualifié et agréable. Le matériel est pour ainsi dire neuf, et en plus très fun. Conseil fortement."

Posté le 18/07/2019 à 16:33
Avis de : Lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Vélo de super qualité et vendeurs très sympathiques"

Posté le 19/07/2019 à 15:34
Avis de : Julia.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué cet été 2 vélos avec porte bébé. Nous avons eu un accueil très agréable et très professionnel. Les vélos étaient parfaits et nous renouvellerons avec grand plaisir l'expérience avec Bike'n volt."

Posté le 11/09/2019 à 08:49
Avis de : Adriana.r.
Note de : 5 / 5

" Excellent. Service très sympathique, vélos de haute qualité. Nous les recommandons vivement. De plus, s'il y a beaucoup de vent, il est préférable de louer des vélos à assistance électrique, ils en ont plein. "

Posté le 20/09/2019 à 08:36
Avis de : valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience en tandem, loueur ultra disponible et velo au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore désolé pour notre retard..."

Posté le 10/10/2019 à 21:44
Avis de : Olivia.r.
Note de : 5 / 5

"Super loueur. Très disponible même hors saison (nous y étions début décembre). Il s’est déplacé spécialement pour nous et est resté très dispo tout au long de la location. On a opté pour des vélos électriques, super découverte ! Vu le vent qui souffle sur l’île en cette période l’assistance électrique était plus que bienvenue !"

Posté le 04/12/2019 à 22:01
Avis de : ELVENE.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ! Nous avons loué des vélos cet été avec mon ami, et nous avons été parfaitement conseillé sur le choix des vélos en fonction de ce que l'on souhaitais chacun. Le personnel est très accueillant et joviale ! Nous avons passé une superbe journée à vélo ! Merci à vous !"

Posté le 06/03/2020 à 10:38
Avis de : mat.o.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement désagréable ne quitte pas ses écouteurs et ne prend pas le temps de s’occuper du client."

Posté le 23/06/2020 à 17:27
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top,des vélos électriques avec un très beaux design.Allez y les yeux fermés vous ne serai pas déçu !!!"

Posté le 23/06/2020 à 21:40
Avis de : Paul...
Note de : 1 / 5

"Pas arrangeant. Aimable comme une porte de prison"

Posté le 05/08/2020 à 08:03
Avis de : gaelle.a.
Note de : 1 / 5

"Ne vous fiez pas à leur sourire quand vous arrivez, les problèmes viennent quand vous rendez les vélos"

Posté le 05/08/2020 à 09:05
Avis de : Florian.a.
Note de : 1 / 5

"l'année prochaine, je passerai par un autre loueur. Chez Bike N volt , seul l'argent est roi, le client un outil à cash! Ils sont ultra désagréables. Peut être que sur internet ou par téléphone, ils peuvent paraitre courtois, mais le plus important reste le vrai contact. Pour répondre à Monsieur, aucun remboursement d'exigé, mais juste 1 discussion sincère et en bonne intelligence. La poire en 2 proposée par monsieur aurait été 75€, au lieu de ça, 36€ donné en tirant la tête, et 20€ de plus finalement concédé... toujours avec mauvaise humeur, ronchonnement... Tout cela pour avoir louer les vélos 5 minutes après les avoir récupérés (sous nos yeux). Merci le geste commercial! c'est là qu'on voit que le Cash est roi, et le client un outil à cash"

Posté le 05/08/2020 à 09:08
Avis de : Celine.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable. Vélos non performants. La moindre question ou demande a pour réponse de l'agressivité. Très mauvais rapport qualité / prix."

Posté le 15/08/2020 à 15:24
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 5 / 5

"Très pros, ils connaissent bien leurs vélos, boutique très sympa, location d'un gorille (excellent !) et d'un electra pendant une semaine plus vélos enfants, siège bébé et remorque. Une crevaison malencontreuse sur le gorille vers les portes en Ré, ils nous ont depanné dans l'heure qui a suivi, à peine le temps de finir notre visite de la maison du fier ! A l'année prochaine bike n volt !"

Posté le 15/08/2020 à 18:10
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très chouette accueil malgré l'affluence de début août, bons conseils, très bons vélos adaptés à toute la famille. Merci l'équipe de bike'n volt !"

Posté le 15/08/2020 à 18:15
Avis de : Pierre.A.
Note de : 1 / 5

"Une honte! Après avoir réservé 3 jours en avance 3 velo électrique pour faire le tour de l'île et une remorque à vélo nous arrivons le jour même et on nous explique froidement que nous aurons que 2 velo électrique et un normale. Le vendeur n'avait que faire de nous bien que nous lui expliquons que des velo electrique ne permettent pas de faire la même chose que des velo normaux. Bref en plein mois d'août il se fichait de nous car il pouvait relouer ses velo dans la minute mais nous ils nous a gâché notre journée. On a essayé de trouver une solution avec d'autres loueur mais c'était mission impossible en pleine saison et en dernière minute. Si vous cherchez une super loueuse, continuer un tout petit peu votre route et allez chez les vélos de margaux où la vendeuse a cherché plein de solution et a été d'une grande gentillesse!! (Et elle était moins chers sur les vélo électrique)"

Posté le 16/08/2020 à 17:52
Avis de : Asso.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent matériel et accueil très sympa malgré l'affluence du mois d'août. Je recommande"

Posté le 16/08/2020 à 21:06
Avis de : Yann.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnels, bon vélos, belle boutique, très serviables. Je reviendrai."

Posté le 17/08/2020 à 08:46
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueille et bon matériel avec conseil d'un itinéraire pour les pistes cyclables. Je recommande"

Posté le 27/08/2020 à 09:09
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Location 2 Fat Bike au top. Accueil très sympa et réservation possible. Super journée sur l'île de Ré."

Posté le 27/08/2020 à 14:41
Avis de : Guillaume...
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil et des bons vélos pour une superbe balade jusqu'à Loix. Merci !"

Posté le 04/09/2020 à 15:39
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

" Super! Écoutez tous leurs conseils amicaux sur les cabanes à huîtres, les pistes cyclables et les restaurants - qui ont rendu notre séjour très spécial. "

Posté le 17/09/2020 à 13:35
Avis de : Olivier.o.
Note de : 2 / 5

"Location d'un fat e-bike le 7 octobre.... Accueil et présentation du vélo, certes, le type fait son job mais avec un échange minimaliste....Bof ! 28€ les 4h, je loue 3h30 mais c'est quand même 28€....Re bof ! C'est sa prestation, son commerce , son choix. Ne pas revenir ici, c'est le mien. Les fins de saison sont toujours difficile....mais pour qui ? Les commerçants méprisants...ou les touristes méprisés?"

Posté le 08/10/2020 à 09:48
Avis de : jacqueline.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 15/10/2020 à 16:21
Avis de : Joël.E.
Note de : 5 / 5

"Belle gamme de vélos très originaux. Accueil et service sont au rendez-vous."

Posté le 01/01/2021 à 08:36
Avis de : Chloé.0.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, de bons conseils et matériel de bonne qualité. Allez-y !"

Posté le 04/03/2021 à 16:11
Avis de : Loïc.o.
Note de : 2 / 5

"Le prix et le choix est intéressant, l'accueil beaucoup moins. Dommage.erci"

Posté le 16/05/2021 à 14:27
Avis de : Lea.w.
Note de : 5 / 5

"Service au top du top, matériels de qualité ! Vélos super originaux ! Je recommande vivement. Allez y les yeux fermés ! Merci Bike’n Volt !"

Posté le 17/05/2021 à 10:07
Avis de : Jean-Louis.I.
Note de : 5 / 5

"Très bons vélos avec grand panier. Avance très vite et efficace même sans assistance. J'ai modifié ma réservation avant la réception des vélos sans problème. Accueil rapide et efficace. Grand parking à côté pour les voitures. Loue également des vélos design. Je recommande."

Posté le 24/05/2021 à 04:52
Avis de : Stefanie.h.
Note de : 5 / 5

" Service sympathique, reçu beaucoup d'explications, bonne carte avec des recommandations claires. Bons vélos, gros pneus, bons pour les sentiers cahoteux. Selles agréables, batterie entièrement chargée. Très satisfait, fortement recommandé ! "

Posté le 15/07/2021 à 08:53
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

" Service fantastique! "

Posté le 17/07/2021 à 13:09
Avis de : matthys..
Note de : 1 / 5

"Velo en tres mauvais état, chaines qui grincent, batterie de tres mauvais état, pas de frein !!, je vous déconseille, fuyez chez la concurrence (conseil d’amis)"

Posté le 08/08/2021 à 18:31
Avis de : Karen.o.
Note de : 5 / 5

" Ils ont des vélos pour les personnes de grande taille !!!! Je recommande vivement cette entreprise de location de vélos. Les propriétaires sont des gens très gentils, les prix sont bons et c'est bien situé. De plus, ils disposent de vélos électriques adaptés aux personnes de grande taille. Mon mari mesure plus de 6 pieds et a pu trouver un vélo confortable ici. Merci pour le bon service! "

Posté le 30/08/2021 à 09:38
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience, pas touché la voiture pendant 1 semaine, des vélos en bon état et de super qualité, et en plus livrés à domicile! Je recommande vivement."

Posté le 25/10/2021 à 07:24
Avis de : Laure.a.
Note de : 1 / 5

"On ne nous reverra plus a Bike'n Volt ! Accueil désagréable au possible, on a vraiment eu l'impression de déranger. Aucune amabilité. Quelle déception ! Avons loué 4 vélos électriques. L'un avait un frein totalement absent. Le second a perdu une vis sur le garde-boue au bout de qqs minutes. Deux retours à la boutique, perte de temps, mais il a fallu quémander pour avoir un retour en rapport avec ces pertes de temps. A fuir ! Sans parler du tapis glissant et casse-gueule à l'entrée qui n'a pas semblé émouvoir la personne qui nous a reçus."

Posté le 08/11/2021 à 13:58
Avis de : Tourneur.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons loué 2 vélos classique pour 2 jours, conscients que nous étions en hors saison. Mais libre à eux de refusé si ca les dérange. Car nous avons vraiment eu l'impression de déranger. Premièrement, la veille de récupérer les vélo, on nous appelle pour nous demander si on peut récupérer les vélos le soir même car cela les arrange . Le jour J, l'accueil est très froid. Certe il a fait son job mais aucune chaleur humaine. On s'entait clairement qu'on le derangait. Et cerise sur le gâteau il nous demande si on peut rendre les vélos lundi matin plutôt que dimanche soir car une fois de plus cela l'arrange. Ne pouvons pas, on demande un retour le dimanche et il nous impose 17h30 (il fait quasi nuit en cette periode). Nous avons donc attendu 2h dans le froid que le temps passe. Concernant les vélos/tarifs RAS. Nous conseillons d'aller chez les concurrents qui sont ouverts."

Posté le 14/11/2021 à 18:04
Avis de : stephane..
Note de : 5 / 5

"Je conseille fortement. De bons vélos a un tarif raisonnable. Super balade avec un gorille. Le personnel était très disponible et à l'écoute"

Posté le 01/01/2022 à 17:30
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"De bons conseils sur les lieux à parcourir en vélo, Le gérant est commerçant et les vélos de qualités, on a beaucoup apprécié. Merci !"

Posté le 10/05/2022 à 15:51
Avis de : Angélique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bons conseils et prix très abordables ! On recommande vivement !"

Posté le 16/05/2022 à 07:47
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous pouvons recommander Bike'N Volt les yeux fermés. Nous nous sommes retrouvés avec une casse de chaîne de vélo nous appartenant et sans aucune hésitation ils nous ont dépanné et réparé . Même l'Heure de Débauche ayant pratiquement sonnée. Alors louez chez ces pros qui ont encore une vrai conscience professionnelle."

Posté le 28/05/2022 à 19:15
Avis de : mumu.i.
Note de : 5 / 5

"- [ ] C’est vraiment une très très bon expérience de louer les vélos ici. On a loué les vélos électriques et ils sont très confortables. Aucun problem avec les jambes et les fesses ! La selle est très très confortable meme si on fait les chemins compliqués Le batterie dure longtemps. On a fait un aller retour de Saint Martin de ré vers le nord (la phare) et on a juste utilisé le moitié des batteries. Au niveau de prix, je trouve que les prix ici sont normaux car j’ai renseigné plusieurs boutiques de location et les prix sont à peut près les mêmes choses. Mais dans ce boutiques, le patron organise bien ! Parce que c’est le seul boutique qui a utilisé l’ordinateur pour prendre les commandes et qui m’a donné une réponse tout de suite que je peux louer les vélos. Tous les autres boutiques ont dit ‘il faut que vous passez demain pour voir s’il reste des vélos ou pas’…. c’est le grand week-end mais je comprends pas pourquoi les autres boutiques ne savent même pas qu’il reste combien de vélos chez eux.. donc, je me sens beaucoup plus rassurée de réserver les vélos ici vu que le patron est bien organisé et je suis sure que je vais pas tomber dans une situation comme ‘ah en fait on a plus de vélo’. En tout cas, très bon expérience ici! Le patron est gentil aussi ! A recommander au top !"

Posté le 28/05/2022 à 22:39
Avis de : Shijie.u.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement ce magasin de location de vélos !! Leur vélo électrique est le meilleur de cette ville. La batterie est si puissante et peut supporter un aller-retour toute la journée. Le personnel est super serviable et gentil. Nous avons eu une super expérience ici. "

Posté le 29/05/2022 à 13:37
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avions loué des vélos pour la journée pour une balade assez longue. Ces loueurs ont de nombreux choix de vélo, nous avions choisi le plus standard qui était très agréable pour la balade. Sur le chemin, nous avons crevé et la bombe anticrevaison n'a pas marché.. Ils ont de suite été réactif en amenant un autre vélo. On les remercie encore pour leur gentillesse et leur professionnalisme."

Posté le 15/07/2022 à 21:58
Avis de : Maxence.A.
Note de : 5 / 5

"Vélos comme neufs et meilleurs prix de St Martin!"

Posté le 06/08/2022 à 07:46
Avis de : Jan.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons loué 2 vélos électriques et 2 vélos enfants pour 2 jours. Des vélos de bonne qualité à un bon prix et un personnel très sympathique. Ils nous ont aidés en nous donnant de bons conseils sur la taille des vélos de nos enfants. Je recommande fortement d'aller ici. A la prochaine fois les gars ! "

Posté le 10/08/2022 à 08:41
Avis de : Virolan.r.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je loue un vélo pour mon fils et moi et je regrette pas, donne de bon conseil et à l'écoute. Je recommande, merci pour la gentillesse des vendeurs."

Posté le 10/08/2022 à 17:31
Avis de : Chris.r.
Note de : 5 / 5

" Personnel fantastique et serviable, nous avons embauché un tandem (n'en ayant pas monté depuis, euh, 30 ans). Ils nous ont laissé faire un petit essai avant de nous envoyer une carte de la piste cyclable de l’île pour une belle aventure. "

Posté le 11/08/2022 à 12:41
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience! Personnel très agréable et arrangeant. Vélos en parfaits états et confortables. Équipement complet. Merci nous avons apprécié visiter l’île de ré avec vos vélos."

Posté le 20/08/2022 à 06:42
Avis de : Thibaud..
Note de : 5 / 5

"Super location de vélos, le personnel est très accueillant et sympa. Plein de bon conseils. Nous avions loués des vélos non électriques plus une remorque si c'était à refaire nous prendrions au moins un vélo électrique pour tirer la remorque. Encore une fois très bon accueil."

Posté le 02/09/2022 à 13:35
Avis de : Frédérick..
Note de : 5 / 5

"Journée passée sur 2 gorilles 😁😁 2 grosses bêtes 3 modes eco normal et power, 9 vitesses et 5 types d'assistance pour une accélération garantie. Un peu bruyant passé les 35km/h 😶‍🌫️ Côté batterie : Nous avons pu faire le tour des points majeurs de l'île sans problème"

Posté le 05/09/2022 à 21:09
Avis de : Brigitte.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillée mais aussi vélo en Très bon état .juste parfait pour réussir l exploration de île sereinement ."

Posté le 08/09/2022 à 06:38
Avis de : Marc.h.
Note de : 1 / 5

"Les vélos sont de bonne qualité, cependant l'accueil et le service ne sont pas à l'image de la boutique. Le patron vous prendra de haut, il est hautain. Attendez-vous à avoir le sentiment de déranger. Une mauvaise expérience."

Posté le 24/09/2022 à 14:00
Avis de : elodie.u.
Note de : 1 / 5

"De passage durant les vacances scolaires de la Toussaint, accueil froid presque malaisant tant nous avons eu l’impression de déranger. Pas un sourire, des réponses à nos questions du bout des lèvres ; Bref, sale moment."

Posté le 24/11/2022 à 06:22
Avis de : FRUITS.O.
Note de : 2 / 5

"Une jolie boutique, des super vélos mais un accueil qui laisse à désirer...l'impression de déranger plus qu'autre chose...dommage de ne pas avoir l'esprit commerçant lorsque l'on tient un commerce."

Posté le 02/01/2023 à 06:21
Avis de : John.'.
Note de : 5 / 5

" J'ai réservé huit vélos avec 2 remorques et 3 sièges enfants sur 10 jours à Pâques. Tout l'équipement était de qualité supérieure - tout ce qui n'était pas neuf était extrêmement bien entretenu. Les remorques en particulier étaient en excellent état mécanique - elles ont tendance à se détériorer rapidement, mais les 2 que nous avons obtenues étaient en parfait état. Un jour, nous avons eu une crevaison et ils nous ont simplement donné un nouveau vélo pour ne pas être retardés - sans problème. Les 2 gars du magasin nous ont tous équipés et nous ont mis en route très rapidement. Anglais parfait parlé. Le retour des vélos a été vraiment rapide et facile. Nous avons tout déposé en quelques jours, ce qui ne leur a posé aucun problème, bien que gênant, j'en suis sûr. Plus important encore, super sympa et serviable. J'y retournerai certainement à l'avenir. De plus, les prix étaient les meilleurs qu'on nous ait proposé dans la rue Martin ! "

Posté le 20/04/2023 à 12:46
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique personnel et gérant très agréable une après midi agréable en vélo merci a vous"

Posté le 30/04/2023 à 19:24
Avis de : A.i.
Note de : 5 / 5

"Super location de velos, bon conseil et equipe sympa"

Posté le 19/05/2023 à 05:59
Avis de : AM.o.
Note de : 5 / 5

" Loué des vélos électriques confortables pendant 3 jours à un bon prix. Fortement recommandé d'explorer l'Île de Ré de cette façon. "

Posté le 02/06/2023 à 16:23
Avis de : Matt.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et service client impeccable ! Merci encore!"

Posté le 11/06/2023 à 05:12
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué pour la bonne partie de la journée. Les prix sont bas pour la qualité des vélos (52€ pour 2 vélos), nous sommes allés jusqu’au bout de l’ile sans problèmes. Nous avions loués les premiers prix et franchement l’assistance et l’autonomie sont au top. Ils ont également un beau site web ou il est possible de voir les tarifs et de réserver. Le mieux est de passer en boutique car les gérants sont très sympas et donnent de bons conseils !"

Posté le 28/07/2023 à 15:34
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et très à l’écoute. Excellent service. Le produit proposé rencontrait toutes mes attentes."

Posté le 29/07/2023 à 17:09
Avis de : Oural.2.
Note de : 5 / 5

"Mon pneu de vélo de route était dégonflé pour une sortie et ils ont eu la bonté de me le regonfler au compresseur, même s'ils avaient une matinée chargée. Si vous cherchez un vélo pour l'été, je vous les recommande donc fortement, avec un personnel aussi souriant et sympathique !"

Posté le 09/08/2023 à 11:26
Avis de : Hélène.F.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et professionnel, vélos stables et confortables, communication au top - 10/10. A permis une merveilleuse expérience sur l’île de Ré - merci !"

Posté le 10/08/2023 à 16:46
Avis de : Geert.o.
Note de : 4 / 5

" Bons vélos et très sympathiques Aucun problème "

Posté le 04/09/2023 à 14:57
Avis de : pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 3 vélos pour 4 heures dont 2 électriques. Les vélos sont de super qualité. Je recommande vivement."

Posté le 17/09/2023 à 19:43

Entreprises à proximité