Beach Bikes - Location de Vélo - Saint-Martin de Ré (Centre Commmercial)

📌 4 Av. des Corsaires, 17410 Saint-Martin-de-Ré

4.9 / 5
(131 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Beach Bikes - Location de Vélo - Saint-Martin de Ré (Centre Commmercial) qui se situe au 4 Av. des Corsaires, 17410 Saint-Martin-de-Ré (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.46.68.13.67

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis, les vélos étaient nickels, les prix très corrects et le service impeccable.Je recommande !"

Posté le 22/07/2021 à 16:06
Avis de : hela.i.
Note de : 5 / 5

"Génial! Une expérience au top des vélos neufs et un accueil aux petits oignons. Nicolas et Hugo serviables et à notre écoute, ils connaissent l’île comme leurs poches. À recommander les yeux fermés, déçus des autres loueurs depuis plusieurs années mais je crois que cette fois nous sommes tombés moi et mon mari sur la perle rare!"

Posté le 24/07/2021 à 14:03
Avis de : Gilles.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et personnel au Top. Je vous recommande vivement cet endroit pour louer des vélos."

Posté le 25/07/2021 à 18:05
Avis de : Mae.l.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Les vélos sont neufs et très beaux, le panier est un plus non négligeable ! La selle est très confort ! Merci pour l’accueil et les conseils d’itinéraires, super cool on recommande également pour le prix attractif 🚲"

Posté le 29/07/2021 à 14:14
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Bons vélos, bien entretenus, à prix abordable. Equipe jeune, dynamique et souriante, que demander de mieux. Merci à vous et à très bientôt."

Posté le 30/07/2021 à 18:34
Avis de : Lisa.n.
Note de : 5 / 5

"De beaux vélos tout confort et qui roulent très bien. Un accueil très pro et sympathique. 2 garçons charmants très dispo et serviables. Je recommande vivement cette adresse."

Posté le 06/08/2021 à 14:51
Avis de : Claryce.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, rien à redire sur l'accueil, jeune homme très souriant et enthousiaste à l'idée de nous conseiller. Des vélos très confortables pour parcourir l'île. Parfait, merci pour cette expérience, nous avons passé une très bonne journée en partie grâce à eux, je recommande fortement."

Posté le 06/08/2021 à 17:33
Avis de : Elise.�.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, très accueillante et bon materiel ! Accès pratique, parking Intermarché pour se garer et port de Saint Martin à 5 min en vélo."

Posté le 08/08/2021 à 16:58
Avis de : Laeticia.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel de l'accueil super : très accueillant et à l'écoute. Nous sommes totalement ravies de cette expérience !"

Posté le 03/09/2021 à 19:55
Avis de : Aïda.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Les vélos sont nikels, biens réglés & jolis. La boutique est placée sur le parking d'intermarche il est très simple de se garer gratuitement pour partir en ballade sur la journée. Bien placée juste au départ d'une piste cyclable. Personnel gentil et souriant. Je recommande."

Posté le 11/09/2021 à 15:58
Avis de : Walailuk.n.
Note de : 5 / 5

"Le vélo était super, le personnel est sympa"

Posté le 22/04/2022 à 16:05
Avis de : Carlotta.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil super jeune femme très agréable et très professionnelle! Vélo très confortable et simple à manœuvrer. Nous avions pris un tandem ainsi qu’un beach cruiser et en somme enchantés👍🏼"

Posté le 28/04/2022 à 15:31
Avis de : Virginie.n.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Bon vélo bien équipé. Equipe sympa et location facile. Situé à côté d d'intermarche..."

Posté le 29/04/2022 à 17:04
Avis de : Yohann.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bonne équipe !"

Posté le 06/05/2022 à 10:17
Avis de : Digna.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux avec explications des itinéraires aux alentours. Les vélos sont agréables non électriques sont agréables à conduire"

Posté le 06/05/2022 à 15:25
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Vélos (adultes et enfants) et accueil au top. On recommande."

Posté le 06/05/2022 à 17:40
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Vélo pris a Intermarché saint Martin et remis agence du Port saint Martin. Personnel très sympa dans les 2 agences et super vélos !"

Posté le 08/05/2022 à 17:20
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience et équipe sympa !"

Posté le 21/05/2022 à 20:02
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Super rapide, super gentil, matériel de qualité, rien a dire top top je vous conseil cet endroit."

Posté le 28/05/2022 à 06:58
Avis de : delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience conseil parfait accueil très sympa"

Posté le 28/05/2022 à 06:59
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l Acceuil professionnel et chaleureux. Le confort des vélo vraiment adapté à l île que du CO fort. Bon vent à l équipe. Jm"

Posté le 29/05/2022 à 06:30
Avis de : Solenn..
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa efficace et à l'écoute."

Posté le 29/05/2022 à 08:14
Avis de : Christiane.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et vos conseils avisés. Sourires, écoutes et très bons conseils. Nous reviendrons."

Posté le 30/05/2022 à 07:25
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Service efficace et vélos confortables et en très bon état de fonctionnement. La anse du panier plastique se détache et fait un bruit un peu énervant à la longue, mais c'est un désagrément mineur."

Posté le 30/05/2022 à 07:51
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 12 vélos de toutes tailles tous supers et neufs. Equipe très sympa et disponible. Très bonne adresse"

Posté le 30/05/2022 à 10:20
Avis de : Maryvonne.a.
Note de : 5 / 5

"Pas facile de joindre l'agence de location par téléphone, nous avons dû nous déplacer. Sur place, très bon accueil, bons renseignements et vélos neufs !"

Posté le 30/05/2022 à 16:16
Avis de : famille.e.
Note de : 5 / 5

"bon accueil et bon matériel"

Posté le 30/05/2022 à 16:53
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience. Leur vélo est confortable et bien entretenu"

Posté le 31/05/2022 à 06:16
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs vélos de l’Ile de Ré. Les vélos électriques sont tops et sont très bien entretenus. L’équipe est superbe et prête à tout pour que vous passiez un bon séjour !"

Posté le 06/06/2022 à 15:43
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Super location d'un vélo électrique au Beach bike du Intermarché. Super service client, sympathique avec le sourire et des vélos neufs avec leur superbe couleur bleue/rose"

Posté le 08/06/2022 à 08:36
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, souriante, et à l'écoute. On a loué 2 vélos électriques, mon épouse et moi pour la journée du 13/06. Vélos en parfait état, et très confortables. Les 40 kms effectués l'ont été sans aucun soucis. Le panier intégré, est un plus. Je vous les recommande"

Posté le 14/06/2022 à 06:15
Avis de : jeanluc.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin découvert pas hasard équipe au top, un accueil et contact très sympathique"

Posté le 17/06/2022 à 12:43
Avis de : valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil et de bons conseils, matériel fiable et efficace."

Posté le 18/06/2022 à 20:04
Avis de : Odile.N.
Note de : 5 / 5

"Vélos neufs, selles confortables, la femme qui nous a reçues est extrêmement agréable et aimable"

Posté le 19/06/2022 à 07:11
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon vélo, confortable. Personnel très sympa. Je recommande"

Posté le 01/07/2022 à 14:28
Avis de : Valerie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil parfait. Les vélos étaient prêts. Rien à redire."

Posté le 10/07/2022 à 09:06
Avis de : Léna.r.
Note de : 5 / 5

"Super loueur ! Personnel hyper sympa, vélos électriques et classiques au top, on reviendra avec plaisir !!"

Posté le 12/07/2022 à 16:52
Avis de : Thierry.L.
Note de : 5 / 5

"un très bon acceuil des vélos en très bon état je recommande vivement"

Posté le 16/07/2022 à 06:56
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"très bien, très facile de réserver en ligne, vélos agréables"

Posté le 18/07/2022 à 08:34
Avis de : rigaux.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique"

Posté le 18/07/2022 à 13:13
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Au départ de Saint Martin (Intermarché) un duo sympathique, très accueillant et surtout très arrangeant … des pros ! Merci messieurs !"

Posté le 22/07/2022 à 12:55
Avis de : Johann..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux chez Thibault et Nino. Des vélos parfait pour faire le tour de l’ile sur la journée !"

Posté le 22/07/2022 à 16:09
Avis de : Salomé.c.
Note de : 5 / 5

"Service efficace. Vélos de qualités. Rien à dire"

Posté le 22/07/2022 à 17:48
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon services, plein de vélos à disposition et tarif abordable."

Posté le 23/07/2022 à 06:17
Avis de : Valentin.H.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Nous avons beaucoup apprécié l'accueil sympatique de Thibault et Nino, ainsi que le confort et la qualité du vélo pour une après midi de promenade sur les pistes de l'Ile de Ré ! Merci !"

Posté le 24/07/2022 à 16:19
Avis de : Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Velo parfait .... Tres bon acceuil"

Posté le 26/07/2022 à 16:39
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, vélos neufs, selles ULTRA confort et vraiment pas cher ! On a payé 30e la journée pour 2 vélos et l'assurance. Merci pour cette journée au top grace a vous !"

Posté le 27/07/2022 à 19:29
Avis de : Pavel.h.
Note de : 5 / 5

" Magasin de location de vélos très pratique dans le supermarché InterMarche, directement sur la piste cyclable. Beaucoup d'espace pour garer votre voiture sur le terrain. Des gens sympathiques qui parlent anglais, des vélos en bon état. Recommandé "

Posté le 29/07/2022 à 16:33
Avis de : stephanie.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service impeccable. J’ai eu un problème avec ma celle et le problème a été résolu en quelques minutes sans rdv. Accessoires, casque pour enfant et anti vol offert A bientôt"

Posté le 29/07/2022 à 16:36
Avis de : Fabien.t.
Note de : 5 / 5

"Location rapide et bon matériel à prix raisonnable"

Posté le 02/08/2022 à 13:03
Avis de : Lucille.a.
Note de : 4 / 5

"Belle expérience, vélo confortable couleur sympa vae ou tt confort possibilité de louer vélo enfant et toutes sortes d accessoires pour atteler au vélo. Possibilité de faire de belles balades en toute sécurité sur les pistes cyclables. Je recommande"

Posté le 03/08/2022 à 07:38
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Super rapport/qualité/prix pour un VAE. Je recommande !"

Posté le 05/08/2022 à 07:05
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Aucun problème. Rien à signaler."

Posté le 05/08/2022 à 11:28
Avis de : gilles..
Note de : 5 / 5

"Service efficace, personnel compétent"

Posté le 06/08/2022 à 17:15
Avis de : Greg.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil mais selle trop dur pour vélo 24 pouces"

Posté le 12/08/2022 à 08:13
Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant, conseil avisés sur les trajets. Top!"

Posté le 13/08/2022 à 05:55
Avis de : Philippe.I.
Note de : 5 / 5

"Velos de bonne qualité, confortables et en bon état."

Posté le 13/08/2022 à 16:00
Avis de : Suzy..
Note de : 5 / 5

"Une équipe parfaite"

Posté le 14/08/2022 à 19:50
Avis de : Clara.a.
Note de : 4 / 5

"La livraison et la devolution ont été tres lentes, mais les velos etaient tres bien"

Posté le 15/08/2022 à 17:50
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Un monsieur très gentil, avec de bons conseils. Il nous a donné des explications pour l'itinéraire et une carte. Au top. Sur Ile de Ré, à St-Martin en Ré, parking Intermarché."

Posté le 20/08/2022 à 06:23
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, vélos confortables et en très bon état"

Posté le 21/08/2022 à 15:08
Avis de : yvonne.n.
Note de : 5 / 5

" Meilleurs vélos et service"

Posté le 24/08/2022 à 07:25
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre gentillesse. Et nous conseiller pour nos balades nous reviendrons c'est sûr"

Posté le 03/09/2022 à 10:02
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 07/09/2022 à 07:22
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"bon matériel, mais devrait permettre de prendre et rendre son matériel à des endroits différents"

Posté le 07/09/2022 à 12:51
Avis de : Maryline.L.
Note de : 2 / 5

"Déçu, habitué à louer tous les ans à Beach. B d' intermarché, nous avons été reçu par un jeune homme pas du tout professionnel. Qui ne quittait pas des yeux son portable, et qui répondait à peine à nos questions. Certes ce n'est pas les clients qui manquent, mais ce n'est pas une raison pour ne pas nous accueillir convenablement. Nous sommes allés voir ailleurs et avons trouvé notre bonheur."

Posté le 07/09/2022 à 13:09
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne Adresse, je recommande !"

Posté le 10/09/2022 à 13:44
Avis de : manuel.e.
Note de : 5 / 5

"Super !!"

Posté le 10/09/2022 à 15:48
Avis de : Antony.e.
Note de : 5 / 5

"Vélos au top. Pensez à réserver si vous ne souhaitez pas trop attendre."

Posté le 10/09/2022 à 16:27
Avis de : Ette.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avions de beaux vélos simples. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Thibault parlait bien anglais et était très gentil. Tout est simple et simple. "

Posté le 11/09/2022 à 11:41
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 11/09/2022 à 20:37
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil - Par contre la demi journée de location est vraiment chère par rapport à la journée ! C'est le bémol...."

Posté le 22/09/2022 à 16:46
Avis de : jean-paul.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte du vélo électrique, et bons conseils du vendeur"

Posté le 02/11/2022 à 10:41
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"2e location chez BeachBikes, cette fois en VAE ! Vélos toujours au top, avec panier et selle très confortable ! Equipe adorable et disponible. On reviendra !"

Posté le 12/01/2023 à 17:34
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Merci aux deux enseignes de St Martin de Ré de leur accueil et leur professionnalisme."

Posté le 17/04/2023 à 06:27
Avis de : Seb.e.
Note de : 3 / 5

"Réservation pas retrouvée par l'agence. Obligé de m'énerver pour avoir les vélos qu'on avait loué et payé par Internet"

Posté le 20/04/2023 à 08:05
Avis de : anne-charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Pratique de pouvoir réserver et payer en ligne. Accueil sur place au top, beaucoup de stock, le jeune homme qui nous a accueilli était réactif, souriant et les vélos ont des selles vraiment très très confortables !!!"

Posté le 20/04/2023 à 08:07
Avis de : Emeline.a.
Note de : 4 / 5

"Le vendeur du site s'est démené pour trouver tout ce dont nous avions besoin."

Posté le 21/04/2023 à 08:49
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Super établissement, matériel loue de qualité et bien entretenu. Accueil sympathique"

Posté le 30/04/2023 à 11:43
Avis de : FREDGOK.O.
Note de : 5 / 5

"Top super"

Posté le 09/07/2023 à 10:17
Avis de : Caroline.m.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'accueil surtout à Maelys pour sa gentillesse ! Superbe balade en vélo et prix abordable. Signer les 4 personne avec leurs 2 chien 🐕 le husky et le Jack"

Posté le 13/07/2023 à 17:54
Avis de : Sanaa.a.
Note de : 5 / 5

"Location de vélo au top personnels très sympathique je recommande fortement 😁"

Posté le 30/07/2023 à 16:36
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement, je recommande à 1000%, les vélos sont modernes, les tarifs sont + que raisonnables, la remorque pour les enfants ne vaut pratiquement rien, et mention spéciale à Axel et Nino, qui nous ont super bien accueillis, en + de nous donner le meilleur itinéraire pour faire le tour de l'île! Allez y les yeux fermés!!!"

Posté le 30/07/2023 à 16:40
Avis de : Lu.t.
Note de : 5 / 5

"Super ! Vélo confortable et fun"

Posté le 04/08/2023 à 16:20
Avis de : Carlvero.r.
Note de : 5 / 5

"Location de vélos très sympa, accessibles, corrects en prix, pas besoin de réserver à l'avance. Parfais pour les impro. Et les vélos sont très confortables. Je recommande"

Posté le 06/08/2023 à 14:13
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Ça marche nickel"

Posté le 06/08/2023 à 15:07
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"parfait"

Posté le 06/08/2023 à 15:10
Avis de : Emmanuelle.h.
Note de : 5 / 5

"Bons vélos, et vendeur sympathique et très serviable."

Posté le 07/08/2023 à 12:54
Avis de : James.a.
Note de : 5 / 5

" Excellents vélos, service exceptionnel, faciles à conduire, très amusants. Il De Re est un endroit fabuleux. Le recommander! "

Posté le 07/08/2023 à 15:31
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 07/08/2023 à 16:07
Avis de : Mai.a.
Note de : 5 / 5

"Vélos très confortables"

Posté le 07/08/2023 à 16:14
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Personnels très agréable départ et au retour. Avec pleins de bons conseils pour visiter l’île 👍🏼"

Posté le 08/08/2023 à 15:20
Avis de : vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, prix abordable (10€ la 1/2 journée)"

Posté le 10/08/2023 à 14:42
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Le jeune homme à l accueil est très agréable, les vélos étaient bien entretenus, prix tout a fait raisonnable. Nous avons passé une excellente journée. Je recommande."

Posté le 10/08/2023 à 15:37
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué un tandem pour 20€ la demie journée, nous avons adoré ! La qualité du vélo est incroyable Les 2 jeunes qui nous ont accueilli étaient vraiment adorables Je recommande !"

Posté le 13/08/2023 à 09:10
Avis de : Oceane.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, aucun soucis avec le matériel. Je recommande"

Posté le 13/08/2023 à 14:35
Avis de : lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, une bonne journée à sillonner les santiers de l’île de Ré !"

Posté le 14/08/2023 à 16:23
Avis de : richardson.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs sympathiques"

Posté le 15/08/2023 à 15:31
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Vélos super pratiques et confortables. Equipe au top 👍"

Posté le 17/08/2023 à 12:19
Avis de : Loïc.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de vélo disponibles sans réservation et très bon service"

Posté le 17/08/2023 à 15:45
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe réactive, vélos de qualité, tout à été fait pour accommoder notre séjour (même un changement pour un vélo électrique pour une journée). Top !"

Posté le 17/08/2023 à 17:13
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Chouette accueil et vélo très confortable !"

Posté le 18/08/2023 à 14:15
Avis de : Annie.E.
Note de : 5 / 5

"Simple en démarche Accueil parfait Merveilleuse après-midi On vous les recommande"

Posté le 18/08/2023 à 17:48
Avis de : Pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 20/08/2023 à 14:33
Avis de : FRANCK.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien , super"

Posté le 21/08/2023 à 12:18
Avis de : Frédéric.0.
Note de : 5 / 5

"Réparation crevaison au top ! Rapide et très sympa ! Merci à vous !"

Posté le 21/08/2023 à 12:19
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable, accueillant. Vélo de qualité."

Posté le 22/08/2023 à 12:14
Avis de : thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Les vélos sont en bon état. Très bien pour visiter l'Île de Ré ! Le personnel est accueillant et donne de bonnes indications sur les endroits où aller."

Posté le 27/08/2023 à 18:26
Avis de : Frédéric.p.
Note de : 5 / 5

"Excellente flexibilité sur les horaires. Vélos de très bonne qualité. Je recommande fortement 👍"

Posté le 28/08/2023 à 12:36
Avis de : Valérie.R.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment, personnel sympathique et professionnel. Je recommande"

Posté le 06/09/2023 à 15:52
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"« Ça va être tout noir » Jeune homme très sympathique très professionnel . Vélo de qualité"

Posté le 23/09/2023 à 13:26

Entreprises à proximité