Beach Bikes - La Palmyre - Location de Vélo

📌 20 Av. du Limousin, 17570 Les Mathes

5 / 5
(360 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:00–18:30
  • Samedi 09:30–12:30, 14:00–18:30
  • Dimanche09:30–12:30, 14:00–18:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Beach Bikes - La Palmyre - Location de Vélo qui se situe au 20 Av. du Limousin, 17570 Les Mathes (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.46.68.13.67

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylvaine.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top. Équipe souriante, dynamique, sympa...superbe journée à bord de vélos étonnants. Une chouette expérience entre copines. A faire et refaire sans hésiter."

Posté le 11/04/2022 à 16:28
Avis de : Cathy.o.
Note de : 5 / 5

"Super journée avec le Fat-bike, un véritable plaisir sur les pistes, vitesse, confort. Merci à l'équipe pour l'accueil et le sourire. On reviendra"

Posté le 11/04/2022 à 17:03
Avis de : Alcino.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, location de 6 vélos dont 2 Gorilles à assistance électrique, vélo neufs et fonctionnant très bien. Conseils sur les parcours possibles. Attention, pour les FAT AE, le sable consomme de la batterie ;-)"

Posté le 15/04/2022 à 11:46
Avis de : Delphine.R.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très agréable.vélos neufs et très confortables"

Posté le 15/04/2022 à 13:45
Avis de : Soleil..
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment top ! On a fait une super ballade avec des Beach Bikes. Les gérants sont adorable, souriant et à l'écoute 🙂 Tout est prévu autant pour les parents que pour les enfants qu'ils soient petits ou grands !!! Alors, petite ou grande famille, n'hésitez pas ! Merci vraiment pour tout 😉"

Posté le 17/04/2022 à 16:48
Avis de : Ja..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Personnel très sympa, vélos neufs et confortables même sur de longues distances! Les enfants ont adorés, nous aussi! Tarifs abordables pour une famille! N'hésitez pas!"

Posté le 18/04/2022 à 07:07
Avis de : Sofiane.a.
Note de : 5 / 5

"Les vélos sont comme neuf et de très bonne qualités. Le gérant est très agréable et de bon conseil. Je recommande a 100% !"

Posté le 19/04/2022 à 16:26
Avis de : olma.1.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Prix compétitifs. Vélos neufs (modèle « confort » musculaire et électrique), adaptés à plusieurs dizaines de kilomètres sur la presqu'île d’Arvert et Royan."

Posté le 22/04/2022 à 08:24
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Super découverte du FatBike électrique ! On a passé une excellente après-midi en balade en vélo. L'équipe est très sympa et a été aux petits oignons avec nous et les enfants pour tout préparer. Un grand merci et surement à la prochaine ! ;)"

Posté le 25/04/2022 à 19:25
Avis de : sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Au Top ! Super Vélo ! très bon accueil et très bon conseil pour la promenade, ce qui nous a permis de faire une belle rando à notre portée 😉 merci et à la prochaine c est certain !"

Posté le 02/05/2022 à 17:05
Avis de : Claudia.o.
Note de : 4 / 5

"Après une ballade de fat bikes super, on nous demande 69 euros par fat bikes car il y a des endroits lisses sur les pneus. C'est dommage de ne pas prévenir avant avertir les clients sur ce point. Nous avons roulé normalement et fais quelques dérapages. Nous n'avons pas verifié avant l'état des pneus. Après négociation on est passé à 10 euros pour un fat bike et 40 euros pour l'autre. Malgré cela mes amis ont passé un super moment et ont adoré la sensation. Prix de base sans le surplus très avantageux malgré tout. Personnel sympa malgré ce désagrément"

Posté le 03/05/2022 à 17:57
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Super promenade à vélo aujourd'hui. Les vélos sont neufs et confortables avec un super look. Sympa aussi le tarif demi journée. On reviendra !"

Posté le 05/05/2022 à 16:30
Avis de : Evelyne.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec ce loueur de vélos. Accueil parfait et de bons conseils sur les pistes à prendre pour une balade sympa. Vélos électriques neufs, avec une bonne autonomie. A recommander."

Posté le 06/05/2022 à 18:58
Avis de : Valérie.A.
Note de : 5 / 5

"Location de deux vélos électriques pour la journée. Très satisfaite. Très bon accueil, gentillesse, sourire et sens du service sont au rendez vous."

Posté le 08/05/2022 à 16:24
Avis de : Bertille.a.
Note de : 5 / 5

"Une jolie boutique, de nombreux choix de vélos et un super accueil de Nicolas et Alex. Nous avons loué les fatbikes électriques ( GORILLE) pour une après midi, ils passent partout ( sable, forêt, chemins, routes … ). Nous avons parcouru plus de 60 km sur la côte avec de très beaux paysages ! En bref tout étais top, je recommande fortement 🤙🏼🚲"

Posté le 17/05/2022 à 17:15
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Super après midi. Nous avons loué 1 fat bike et un vélo électrique. Accueil vraiment très sympathique et super vélos. Merci à vous et bonne saison. Sophie et Christophe"

Posté le 26/05/2022 à 18:06
Avis de : Creposucre.L.
Note de : 5 / 5

"Loueur très agréable, il nous a bien conseillé pour choisir le parcours. vélo de très bonne qualité. Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 27/05/2022 à 16:44
Avis de : Sabrina.u.
Note de : 5 / 5

"Ballade à vélo en famille (2 aldutes et 2 enfants 7 et 10 ans) le temps d'un après-midi. Accueil excellent et vélos au top 👍 Tarif raisonnable. A faire et à refaire avec plaisir."

Posté le 27/05/2022 à 16:53
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Merci Nicolas et Alex pour votre accueil et explications, nous avons passé un superbe après midi avec ces 4 Fat bikes, le toooop ces petites bécanes ^^ ! nous reviendrons pour sur !!!! je recommande sans hésiter !!!!"

Posté le 27/05/2022 à 17:39
Avis de : Mag..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait une superbe balade en vélo ce matin. Première fois pour nous avec des vélos à assistance électrique c'était super, les enfants étaient contents dans la remorque. Les propriétaires sont très gentils ils nous ont super bien expliquer le fonctionnement des vélos ainsi que les balades possibles, rien à redire. Nous avons passé une super matinée. Merci pour ce bel accueil, nous recommandons et reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 29/05/2022 à 14:00
Avis de : Alti.0.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience! Nous avons loué le week-end dernier 3 vélos beach bikes pour une ballade en famille au bord de l’océan et à travers les forêts de pins. Très bon accueil des propriétaires, de supers conseils, nous avons opté pour le style californien avec une posture bien droite, bon matériel bien entretenu, vélos au look stylé. Que du positif, nous recommandons à 100%!"

Posté le 03/06/2022 à 08:51
Avis de : Ghijane..
Note de : 5 / 5

"Location de Fat Bike Élec à la journée. Un vrai bonheur ! 60km de balade au top. Route, forêt, ville, plage vaseuse et une gamelle en prime 😊 L'équipe est super, accueillante, agréable, souriante et professionnelle !! Le rapport qualité/prix est parfait ! Et les vélos sont canons 😁 Bref foncez !! 😁 Ps : des rétros à gauche ça serait un vrai plus 😊"

Posté le 03/06/2022 à 18:13
Avis de : Poupinot.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe journée passée sur le parcours du velodyssée pendant laquelle nous avons pu apprécier le confort de ces beaux vélos. Agréable à conduire et facile à emmener même avec le petit bout de chou dans la remorque, qui c'est avérée très efficace pour le bercer. Merci à eux pour leur accueil chaleureux et nous espérons à une prochaine fois !!!"

Posté le 05/06/2022 à 17:31
Avis de : BRIZARD.e.
Note de : 5 / 5

"Première expérience en vélo électrique, que du bonheur, 75 kms dans la journée !! Un gros plus également avec le personnel, accueil très chaleureux. A recommencer l expérience"

Posté le 06/06/2022 à 05:58
Avis de : Jocelyne.i.
Note de : 5 / 5

"Location de 2 vélos électriques mi juin par 2 jeunes retraitées. 2 gérants sympas, dynamiques à l écoute de nos besoins et disponibles .Super journées découverte de ce nouveau moyen de locomotion et du magnifique littoral sous un temps splendide .On recommande chaleureusement"

Posté le 18/06/2022 à 15:38
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Super prestation, les vélos sont top, les gérants sympas et à l'écoute, rien a dire à part merci beaucoup. On vient chaque année passer un WE à la Palmyre, maintenant on sait où louer nos vélos !!!"

Posté le 20/06/2022 à 09:39
Avis de : Fan.y.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique et accueillante. Vélo de qualité, léger et selle confortable. Merci à l'équipe."

Posté le 04/07/2022 à 09:12
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Super simpa louer 2 heures n'aurait pas été suffisant la demi journée passe très vite le vélo électrique est super On a fait le phare de la courbe jusqu'à saint Palais a 25 km/h tout du long"

Posté le 04/07/2022 à 15:07
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique ou le personnel y est très accueillant, souriant et a votre écoute. Les vélos sont neuf contrairement a d'autre endroit ou j'ai déjà loué on se demande si ils ne sont pas aller les récupérer dans un grenier. Vous pouvez y aller les yeux fermés en plus magnifique ballades a faire aux alentours et avec le soleil."

Posté le 04/07/2022 à 18:10
Avis de : Muzo.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil., professionnel et sympathique. Vélo avec assistance électrique au top une demi journée pour 23 euros. Très bonne balade au bord de la plage et dans la forêt domaniale la courbe."

Posté le 07/07/2022 à 10:37
Avis de : Jeremy.�.
Note de : 5 / 5

"Service au top, nous avons loué un triporteur avec assistance électrique à un prix défiant toute concurrence sur la palmyre. Nos enfants étaient heureux des balades que nous avons pu leur apporter pendant ce séjour.Nous avons pris un vélo classique pour ma compagne et là franchement, vélo neuf, léger, de haute qualité et vélo français. Je tiens à remercier cette équipe fantastique qui est à l'écoute. Merci beach bikes la palmyre."

Posté le 07/07/2022 à 21:26
Avis de : Stef.eudes.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa, personnel à l’écoute et toujours avec le sourire. Je recommande vivement ce professionnel. Le plus : livraison des vélos sur le lieu de résidence"

Posté le 08/07/2022 à 16:56
Avis de : Johnny.I.
Note de : 5 / 5

"Des vélos tout neufs livrés à domicile, des explications claires et précises, des gérants forts sympathiques qui délivrent des informations très utiles. Rien à ajouter, ils sont vraiment au top chez Beach Bikes. Nous recommandons vivement."

Posté le 11/07/2022 à 05:56
Avis de : Noémie.o.
Note de : 5 / 5

"Balade très agréable fait avec de jolis vélos, très confortable. Les gérants du magasin sont supers sympas, très accueillants, de bon conseils concernant les chemins de randonnées. Je recommande +++ Nous y reviendrons avec plaisir!"

Posté le 11/07/2022 à 21:41
Avis de : Cyana...
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, et vélos de qualité, confortables. Super balade conseillée, à refaire avec plaisir dès que possible ! Merci à vous"

Posté le 12/07/2022 à 18:13
Avis de : Gwelherm.l.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos conseils et votre super accueil. Nous avons fait une très belle balade, encore merci ! Je recommande, je n’hésiterai pas à retourner louer un vélo chez eux"

Posté le 12/07/2022 à 18:16
Avis de : Marina.L.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, prix reste élevé mais pour une demi journée ça va. On a pris un vélo cargo, c était GENIAL ! On a pris un vélo confort, effectivement la selle est CONFORTABLE. Je reviendrai à coup sûr faire du vélo dans cette enseigne. Équipe gentille sympathique et qui se rappelle de vous c est vraiment TOP ! A la prochaine et abonnez-vous 😉"

Posté le 14/07/2022 à 18:44
Avis de : Ey.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, Alex et Nicolas sont au top !!! De tous les magasins de location de vélo du coin, ils sont, et de très loin, les meilleurs !!! On avait réussi à caler 3 vélos adulte sur un porte vélos sur une BMW (Alex, tu avais même pris une photo 😉)Allez y les yeux fermés vous serez super bien reçus et traités, le client est vraiment roi chez eux !!! Au plaisir de revenir vous revoir messieurs ! Yad 😉"

Posté le 17/07/2022 à 17:31
Avis de : Nini.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Personnel sympa de bon conseil. Pas besoin de caution. Vélos neufs . Allez y les yeux fermés cet établissement détrône les autres autour qui ont oublié ce qu'est l'accueil avec le sourire 😃 Belle balade. 😉"

Posté le 18/07/2022 à 22:43
Avis de : Mel.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable vélo au top pas besoin de caution pratique quand on a pas de chéquier je recommande sans hésitation"

Posté le 21/07/2022 à 14:43
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Ravie d avoir choisi cette boutique de location de vélo. En plus des bons conseils reçus s y ajoute la sympathie très appréciable des vendeurs."

Posté le 21/07/2022 à 15:26
Avis de : claire.e.
Note de : 5 / 5

"Tres contents de vous avoir choisi! En plus d un joli style, le confort des vélos est très appréciable. Le rapport qualité prix est à sa juste valeur. Merci encore aux vendeurs qui donnent du temps, des bons conseils et leurs sourires. Famille comblée de cette location. A très bientôt. Claire."

Posté le 21/07/2022 à 15:35
Avis de : Labrique.h.
Note de : 5 / 5

"Top! Les vélos sont tout neufs. Nous avons loué un tandem avec des selles super confortables ce qui est indispensable pour une longue balade. Petit plus, possibilité de réserver via internet"

Posté le 22/07/2022 à 07:23
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien conseillés pour le choix de nos vélos électriques. Sourire et professionalisme sont au RDV. Bonne adresse, nous recommandons."

Posté le 22/07/2022 à 20:25
Avis de : Emilien.e.
Note de : 5 / 5

"Location de vélo au top. Nous avons loué deux vélos conforts, ces derniers sont très agréables pour faire une belle petite randonnée à vélo le long des pistes cyclables. Le personnel est également au top, très accueillant et agréable. Nous recommandons cette boutique de location de vélos. Location effectuée sur le site internet, par contre pas reçu de mail de confirmation de réservation, sûrement un bug. La réservation avait pourtant bien été prise en compte."

Posté le 23/07/2022 à 13:24
Avis de : Fiona.a.
Note de : 5 / 5

"Super journée ! Nous avons loué deux vélos électriques pour une journée, c’était top ! Roulez à 25km/h sans effort !! L’équipe est accueillante, elle vous renseigne sur les coins sympas à prendre en vélo et tout cela avec le sourire ! On re commande à 100% ☀️"

Posté le 24/07/2022 à 09:52
Avis de : MASSON.H.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, conseils utiles, vélos très confortables et tous neufs, parfaitement adaptés aux pistes cyclables locales. Je recommande vivement."

Posté le 24/07/2022 à 18:46
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, de très bons conseils sur les vélos sur les balades à faire. Avec ou sans enfants, ils sont tout ce qu'il faut. Si vous passez à la palmyre sans vélos.Allez y les yeux fermés."

Posté le 25/07/2022 à 16:23
Avis de : Richard.7.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil du mécanicien Didier qui a réglé nos vélos avec un grand professionnalisme et avec le sourire. Nous avons passé d agréables vacances à la Palmyre grâce aux nombreuses pistes cyclables. Nous conseillons cette boutique sérieuse, aux tarifs attractifs."

Posté le 26/07/2022 à 15:50
Avis de : florian.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel super agréable accueilli avec le sourire. De bon conseil pour les vélos et promenade à faire Tres Arrangeant sur les horaires Nous avons passé une excellente après midi une très bonne balade nous avons Adoré 🤩 Nous recommandons sans hésiter Au plaisir de vous revoir"

Posté le 26/07/2022 à 17:58
Avis de : jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa et efficace sans prise de tête, parfait pour nos vacances. Vélos en très bon état et confortables. Tarifs raisonnables et possibilité de réserver et payer en chèques vacances."

Posté le 27/07/2022 à 15:59
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes super heureux d'avoir choisi beach biles pour louer vos vélos. L'équipe est au top sur l' accueil et le conseil. Les vélos sont de super qualité. Bravo à vous"

Posté le 28/07/2022 à 15:53
Avis de : cedric.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés a 2 adultes et 4enfants déséspérés de ne trouver aucun vélo a louer pour profiter des belles pistes cyclables de la palmyre. Nous avons été accueillis avec le sourire et l envie de nous satisfaire. Aussi les velos étaient au top et très confortables. Merci !"

Posté le 28/07/2022 à 19:22
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable ! Vélos de qualité et neufs parfaits pour les balades en famille au bord de mer. Personnel accueillant et souriant toujours prêt à vous rendre service. Nous avons crevé en ballade et après un simple appel, on nous a apporté un nouveau vélo ! Quel service ! Merci à toute l'équipe de la Palmyre et à bientôt."

Posté le 29/07/2022 à 05:32
Avis de : céline.n.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique et très commerçant. Prend le temps d'expliquer le chemin alors qu'on arrive à la fermeture et de régler les vélos. Pas de caution et matériel bien entretenu. Je recommande !!"

Posté le 29/07/2022 à 15:59
Avis de : Let.4.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil... de très bons conseils... mes petits bonshommes et moi même avons passe une superbe après midi ..Le matériel est de très bonne qualité et bien adapté même pour les longs trajets.....Je conseille fortement . A très vite."

Posté le 29/07/2022 à 17:44
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons préféré la location de nos vélos ici, plutôt que celui du rond point ! En effet, le personnel est très accueillant et très professionnel ! Nous avons loué un vélo classique, un électrique et une charriotte pour notre petit bout. Nous avons tous les 3 profité de ces 2 jours et bébés était ravi ! Nous recommandons les vélos de qualité française et le personnel !"

Posté le 30/07/2022 à 16:38
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Nous avons pris 4 vélos 2 adultes 2 enfants avec 2 casques pour les enfants et les antivols. Les vélos étaient quasiment neufs nous en avons bien profité. Personnel hyper sympathique et très professionnel. Ils livrent et récupèrent les vélos à domicile et surtout à l heure! On recommande vivement !"

Posté le 31/07/2022 à 07:56
Avis de : STÉPHANE.E.
Note de : 5 / 5

"Location directement sur mon lieux de vacances, livrée sur place et idem pour le retour. Équipe vraiment très sympa 😉 Les vélos sont pratiquement neuf et de très bonne facture. Merci à Nicolas pour le dépannage express après une crevaison... Je recommande vivement !"

Posté le 31/07/2022 à 14:19
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et services. Les vélos sont conforts et de bonnes qualités (par comparaison / ayant expérience de la location vélo dans la région) Pour ma part, je recommande"

Posté le 01/08/2022 à 20:50
Avis de : neffati.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et vélo d’un confort incroyable ! Je recommande !"

Posté le 02/08/2022 à 15:47
Avis de : marine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité les vélos sont d’un confort incroyable, avec un accueil chaleureux! Je conseille fortement pour en avoir testé dans les alentours je retournerai chez vous !"

Posté le 02/08/2022 à 15:47
Avis de : Maeva.i.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, une équipe souriante, et un matériel de très bonne qualité, hyper confortable (vélos détentes) et très beaux. Pour avoir tester d’autres location de vélos alentours, je recommande vivement de venir ici ! Très bon rapport qualité/prix"

Posté le 02/08/2022 à 15:50
Avis de : Cédric.A.
Note de : 5 / 5

"Première expérience en vélo électrique, c'était vraiment TOP ! Le matériel loué est de très bonne qualité. De plus, le personnel de cette boutique est vraiment au petit soin : pleins de (bons) conseils et le tout avec le sourire. Nous y reviendrons à coup sûr ! Je recommande sans aucune hésitation."

Posté le 02/08/2022 à 16:17
Avis de : Ilona.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et souriant, nous avons été très bien conseillé et la balade fut très agréable à bord de ces jolies vélos. Nous recommandons fortement et remercions encore l’endroit pour son super accueil !"

Posté le 03/08/2022 à 21:19
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par une jeune fille, on avait un soucis sur notre vélo. Elle nous a dit que le technicien était arrivé, il était en intervention. Et qu'il allait s'occuper de nous dès son retour. Et comme de fait des son arrivé il a réparé notre vélo rapidement et avec un grand professionnalisme et très souriant. Merci à eux, surtout en pleine saison. Bravo à eux 👍"

Posté le 04/08/2022 à 18:48
Avis de : Aurelie.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des vélos pour 12 jours. Les vélos sont en très bon état et très confortable. Le personnel est très sympathiques. Les casques et le petit panier compris dans le prix sont un plus 😊. Je recommande"

Posté le 05/08/2022 à 15:24
Avis de : Christelle.p.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique de location très agréable et ouverte récemment. Les vélos sont neufs et nous avons apprécié leur style vintage. Le vélo adulte confort porte très bien son nom. Les deux personnes que nous avons vu ont été adorables. Bravo !!"

Posté le 05/08/2022 à 15:38
Avis de : Wissal..
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et très accueillant. Les vélos sont tous neufs. Les casques sont fournis pour les enfants."

Posté le 05/08/2022 à 16:31
Avis de : Benedicte.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil chaleureux. Nous avons passé une très bonne journée sur vos jolis vélos neufs, légers et offrant des selles très confortables. À bientôt"

Posté le 05/08/2022 à 21:04
Avis de : Sven.'.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, vélos en excellent état et très confortables. Accueil chaleureux de l'équipe. Je recommande 👍"

Posté le 06/08/2022 à 09:39
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Avons récemment loué des vélos et une remorque cela a la 1/2 journée afin de profiter de faire une balade aux alentours de la palmyre Acceuil sympathique et agréable du personnel qui vous conseille bien sur les différents parcours Tres professionnel : tout est contrôlé avant votre départ"

Posté le 07/08/2022 à 10:13
Avis de : Céline.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon vélo surtout l'électrique qui est un plus. Charrette enfant bien équipée avec pleins de rangement. Personnel agréable et à l'écoute. Site internet très pratique. Manque peut être juste une confirmation du lieu de réservation ainsi que les horaires max d'arrivée et retour."

Posté le 08/08/2022 à 09:48
Avis de : Adrix._.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super sympa qui nous a dépanné pour retrouver notre voiture perdu la veille . Vélo de très bonne qualité je recommande sans hésiter"

Posté le 08/08/2022 à 10:51
Avis de : nath.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et souriant vélo confortables et super ballades à faire"

Posté le 08/08/2022 à 11:15
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable ! Location d’un vélo et d’une remorque enfant pour la demi journée, matériel de qualité, selle de vélo italienne hyper confortable !"

Posté le 09/08/2022 à 10:20
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des vélos pour une balade en famille. Mon grand sur son vélo, mon petit dans sa remorque, c'était top ! Et quel plaisir le vélo électrique pour tirer la remorque ! On a fait une super ballade. Les gérants sont super sympa et de bon conseil. Merci beaucoup 😉"

Posté le 10/08/2022 à 14:29
Avis de : Nadege.a.
Note de : 5 / 5

"Un belle découverte en se baladant. Service et équipe agréable. Très bonne expérience du vélo électrique . Les prix sont très raisonnable."

Posté le 11/08/2022 à 17:19
Avis de : AnneLaure.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top. Matériel de qualité. Location pour petits et grands et première experience en tandem : on s'est régalé ! 😊 Merci à l'équipe, on recommande beach bikes de la palmyre les yeux fermés 👍"

Posté le 11/08/2022 à 17:50
Avis de : Arnaud.-.
Note de : 5 / 5

"Location d'un vélo cargo électrique pendant 10 jours pour aller à la plage, faire des ballades... Toute la famille a apprécié. Le matériel est dans un état impeccable et l'accueil très chaleureux. On reviendra la prochaine fois !"

Posté le 11/08/2022 à 19:38
Avis de : didier.e.
Note de : 5 / 5

"Vélo confortable pour les petits et les grands, équipe souriante et qui s’occupe de vous aussi bien à la prise des vélos que au retour. Boutique où je reviendrai."

Posté le 12/08/2022 à 18:03
Avis de : Isa.o.
Note de : 5 / 5

"Vélo génial, selle ultra comfortable. Personnel très sympathique 👍 Je recommande +++. Merci grâce à vous nous avons passer de merveilleuse vacances en famille à vélo. Isabelle"

Posté le 13/08/2022 à 19:55
Avis de : Maxime.E.
Note de : 5 / 5

"Super ! Accueil au top, très beaux vélos tout neufs et très confortables, accessoires prêtés sans suppléments... Seul petit bémol : les vélos sont peut-être un peu lourds, ce qui se ressent pour rouler à bonne vitesse."

Posté le 15/08/2022 à 13:15
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux, des vélos magnifiques, et bonne ambiance. Bon rapport qualité prix. Pauline et Kevin alias Romain 😉"

Posté le 15/08/2022 à 15:51
Avis de : Rousset.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué un tandem pour l après midi entre mère et fille. C était vraiment super. Petite appréhension au début, normal car c était la première fois, ensuite nickel il suffit de se faire confiance, de se parler. C est même mieux que 2 vélos séparés car on avance plus vite et l on peut se parler comme on veut. Expérience prête à recommencer."

Posté le 15/08/2022 à 16:06
Avis de : Laurène.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa et souriante, vélos très bien entretenus et de bonne qualité, nous reviendrons lors de notre prochain séjour sur la Côte Ouest ;) mais pour de l’électrique ! A bientôt !"

Posté le 16/08/2022 à 16:06
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Personnes très accueillantes et très sympathique. Location facile et de très bon conseils. Nous avons loué un tandem avec une remorque, nous avons beaucoup apprécié l'expérience. Nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 16/08/2022 à 19:28
Avis de : Stefmary17..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil :) On a pris les vélos non électrique, ils sont tops (très confortables au niveau de la selle + stylés). Le vélo est proposé avec un casque et un antivol. Il y a également un panier, très pratique!! On roule avec ces vélos avec vraiment peu d'effort. J'y retournerai pour de prochaines balades."

Posté le 17/08/2022 à 06:40
Avis de : Et.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super🤩🤩🤩, les vélos sont de très bonnes qualités avec pas mal de choix et les tarifs très correct, Les casque sont fournis pour chacun ainsi que les anti vols, le personnel est d'une extrême gentillesse,au petit soin et de très bon conseil🙏🙏🙏. Ne changé rien vous êtes vraiment au top💪💪💪, ça fait plaisir de voir des entreprises comme la vôtre,un grand bravo a vous. Le 13 et 83😉👌💪"

Posté le 18/08/2022 à 15:23
Avis de : magnon.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendu à la boutique mercredi 17 août au matin afin de louer 12 vélos pour l’après-midi. Notre interlocuteur a été au top. Il y avait le stock suffisant. Les vélos étaient très bien. (Surtout les roses 😉)Nous avons passé un super après-midi. Nous recommandons"

Posté le 20/08/2022 à 13:06
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un vélo top que j'ai eu du mal à rendre tellement il était bien ! Je recommande !"

Posté le 20/08/2022 à 18:33
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil bons vélos. Simple et rapide! Petite charrette pour les filles est parfaite ! Le vélo électrique bien nécessaire avec la charrette pour pouvoir faire une belle balade."

Posté le 22/08/2022 à 08:06
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué deux vélos, qui en plus d’être jolis sont super confortables ! Panier, antivols et casques fournis avec. Gros point positif, l’équipe est hyper sympa !"

Posté le 22/08/2022 à 19:52
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé des vélos adultes et enfant cette été, le service était super! Excellents contact et suivi, vélos et accessoires de qualité, dépôt et reprise quand cela m’arrangeait, avec le sourire!"

Posté le 24/08/2022 à 12:33
Avis de : Angelique.i.
Note de : 5 / 5

"Journée au top avec de très beau et bon vélo dont un triporteur. Le personnel explique très bien et ils sont très sympathique. Recommande sans hésiter. Merci encore"

Posté le 24/08/2022 à 17:37
Avis de : Séverine.a.
Note de : 5 / 5

"Vélos avec une selle très confortable. Siège porte bébé, casques, anti vols fournis… Accueil chaleureux, vraiment très gentils et de bons conseils. Je recommande vivement."

Posté le 26/08/2022 à 11:13
Avis de : Fulkam..
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, toujours souriant et aimable. Vélo de très bonne qualité, séjour parfait car ils ne nous ont jamais fait défaut. Confiance absolue car pas de caution à payer. Je recommande !"

Posté le 29/08/2022 à 15:02
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec un accueil chaleureux ! Un très bon rapport qualité et de super vélos ! Merciiiiii"

Posté le 31/08/2022 à 15:51
Avis de : N.D.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bon conseil cela nous a permis de tester le fat bike et Wouah je recommande, l’essayer c’est l’adopter. Équipe super sympa"

Posté le 01/09/2022 à 16:53
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa et à l’écoute, rapport qualité prix au top, vélo parfait rien à dire dessus. Plusieurs choix possible, site internet est vraiment top, je recommande fortement. A très vite 😊"

Posté le 02/09/2022 à 16:48
Avis de : Chantal.A.
Note de : 5 / 5

"Nous étions en balade de Royan jusqu'à la Palmyre. Nous avons déjeuné là bas et au moment de reprendre nos vélos, pas moyen d'enlever l'antivol. Le code à chiffres était bloqué. Nous avons eu la chance d'être à côté de la boutique. La personne qui nous a accueilli était très souriante et de plus est, lorsque je lui ai expliqué le problème, il nous a prêté un coupe boulon sans problème afin qu'on puisse couper le câble de l'antivol. Il nous a fait confiance. Après utilisation, nous lui avons rendu et remercié chaleureusement. Heureusement qu'il existe encore de telles personnes. Encore un immense merci"

Posté le 04/09/2022 à 18:56
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Grâce au manque d'amabilité de la boutique drive cycle, nous avons opté pour traverser la rue. Et la !!! Quel surprise ✨ nous avons fait la rencontre d'Alex ( un sarthois comme nous ) des les premiers échanges. Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse et les supers bons conseils ! Alors merci pour votre accueil sincèrement, nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 10/09/2022 à 08:43
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable ! Vélos de très grande qualité (réglages parfait, aucun bruit, selle avec amortisseur). Rapport qualité prix très bien. Location à la demi-journée : 4 heures en partant à l'heure que vous voulez. Personnel hyper sympa et à l'écoute des clients."

Posté le 10/09/2022 à 17:55
Avis de : Johan.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil en boutique et les vélos électriques sont impeccables (deux jours de balade jusqu'à Royan et ronce les bains). Tout est fourni (cadenas casques...) On recommande, et on reviendra sans problème !"

Posté le 14/09/2022 à 15:18
Avis de : S.H.
Note de : 5 / 5

"Tout fut parfait. De l'accueil, en passant par le matériel, le prix, jusqu'au retour. Vélo loué en septembre, comme neuf, on ne dirait pas qu'il a subi une saison, selle très confortable. Personnel hyper gentil et de très bons conseils. N'hésitez pas si vous souhaitez louer un vélo sur La Palmyre et profiter de toutes ces belles pistes cyclables le long de la côte. Bonnes balades !"

Posté le 14/09/2022 à 16:24
Avis de : ISA.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été surpris de la qualité et du confort d'utilisation des deux fatbike gorille et suite à cela nous avons décidé dans acheté deux , mais le prix de vos occasions est trop élevé par rapport au prix du neuf avec les petit défauts que je préfère en commander des neufs"

Posté le 20/09/2022 à 18:15
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"Super expérience de location de Fat Bike Gorille à assistance électrique !!! Faire du vélo sans effort, aller plus loin et rentrer heureux. Personnel très aimable, je recommande."

Posté le 22/09/2022 à 16:07
Avis de : audrey.l.
Note de : 5 / 5

"L'accueil au top. On avait déjà fait du vélo électrique ailleurs, mais ce de beach bike sont au top. Les prix très satisfaisant. Rien à dire juste je l'ai conseille à tous le monde."

Posté le 25/09/2022 à 08:35
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil par Alex, souriant, bienveillant, bons conseils. Vélo électrique avec charette pour les enfants hyper confortable pour la maman. Belle balade de la Palmyre à Royan, pique nique à la plage du Platin au top !"

Posté le 26/10/2022 à 15:58
Avis de : Elisabeth.O.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils, bon accueil. Super balade vers le phare. Très bons vélos, confortables. Je recommande 😃🚴"

Posté le 28/10/2022 à 13:24
Avis de : Jean-Luc.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique de l équipe. Vélo en très bon état. Adresse que nous recommanderons bien volontiers."

Posté le 29/10/2022 à 14:12
Avis de : Lara.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très pro et bons conseils. Vélos de très bonne qualité. Un super moment en famille. Merci"

Posté le 10/04/2023 à 14:18
Avis de : Nico.B.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux d'Alex .Des vélos confortables et beaux, de très bons conseils pour se promener autour de La Palmyre. Merci et bonne saison Alex...😉"

Posté le 19/04/2023 à 13:53
Avis de : Xavier.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bons conseils. Vélos électriques rustiques mais confortables et d'une très bonne autonomie."

Posté le 20/04/2023 à 09:19
Avis de : laura.i.
Note de : 5 / 5

"Location vélo à la Palmyre et château d'oleron: très bon accueil et bon conseils. Personnel très sympathique! Très belle balade en vélo de la Palmyre à Royan. A refaire ;) et le + vélo très confortables! Je recommande vivement!"

Posté le 28/04/2023 à 09:44
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil adorable et des explications très détaillées de la part d Alex. Je recommande vivement la location de ces vélos, très confortables."

Posté le 28/04/2023 à 18:40
Avis de : Chacha.s.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, Alex est souriant et sympathique ça fait du bien . Les vélos sont super sympa et confortable je conseille cette boutique"

Posté le 30/04/2023 à 20:04
Avis de : Idriss.a.
Note de : 5 / 5

"Prix très abordable pour une journée, la piste cyclable rend la pratique très agréable. Personnel accueillant et souriant ! Je recommande !"

Posté le 01/05/2023 à 14:17
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"personnel très accueillant, souriant ! une balade merveilleuse direction Royan, on reviendra merci beaucoup, on a passé un super moment! je recommande avec plaisir"

Posté le 02/05/2023 à 06:00
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Très beaux vélos, ultra confortables. Etat proche du neuf voir neuf. Très arrangeants suite à une erreur de date de ma part et commerçants quand j'ai voulu prolonger la location. Bref parfait. Allez-y les yeux fermés."

Posté le 04/05/2023 à 20:34
Avis de : Zac.n.
Note de : 5 / 5

"Vélos très confortables et modernes. Prix accessibles contrairement à d’autres prestataires de la ville. Responsable accueillant, disponible et sympathique. Je recommande vivement !"

Posté le 07/05/2023 à 19:19
Avis de : Pierre-Yves.O.
Note de : 5 / 5

"Le responsable est super accessible et arrangeant ! Les vélos sont parfaits. Ils proposent aussi des vélos hollandais et des beach cruiser. Autre point positif : la selle (forme italienne) où on fait enfin du vélo tout en prenant soin de ses fesses"

Posté le 08/05/2023 à 15:04
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Super loueur de vélo!!!! Accueil adorable de Mr Alex...qui a pris le temps de tout nous expliquer pour que la promenade se passe au mieux! Les enfants étaient ravis de la journée! Vélos de qualité.... Si l'on revient dans la région, nous irons refaire certainement un petit tour avec les vélos d'Alex!!!"

Posté le 16/05/2023 à 19:06
Avis de : Helene.r.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour louer son vélo : matériel de qualité, le loueur est très sympa et il était aussi ouvert entre 12h et 14h ce jour là, ce qui nous a permis de partir plus tôt. Je recommande fortement pour vos balades !"

Posté le 20/05/2023 à 15:15
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélos à assistance électrique, dont un avec remorque pour 2 jours. Super expérience, super accueil. Belles balades en famille, l'assistance électrique aide bien, on dose comme on veut et même pour les pas vraiment sportifs comme moi, on peut bien profiter sans difficultés. On n'avait plus envie de rendre les vélos 😀. panier gratuit, bien pratique. Au plaisir si on revient ici..."

Posté le 20/05/2023 à 19:41
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons louer un triporteur pour 2 jours. Alex est très serviable ainsi que son patron qui nous a dépanner en un temps record 👍 bon courage pour cette saison nous recommandons beach bike🙂"

Posté le 21/05/2023 à 10:15
Avis de : Faiq.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, des vélos de qualités comme le personnel qui a su nous accueillir et nous donner les meilleurs options possible pour avoir une magnifique balade en vélos entre amis, gros big up a Alex!!"

Posté le 22/05/2023 à 07:34
Avis de : Ubald.a.
Note de : 5 / 5

"Deux vélos loués durant le week-end de l'ascension. Le personnel est souriant et de bon conseil et les vélos sont en bons états. À noter que ce sont des vélos de tourisme, pour la balade tranquille."

Posté le 22/05/2023 à 11:55
Avis de : Brams.r.
Note de : 5 / 5

"Le gars est super sympa, pas de caution, on a passé un super moment en famille. Prix raisonnable. On reviendra."

Posté le 27/05/2023 à 15:44
Avis de : Ludivine.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent loueur de vélos. Le gérant Nicolas est très sympathique et disponible. Nous avons loué les vélos à distance à l’occasion d’un week-end prolongé. Beach Bikes nous les a livré directement à notre maison. Ils sont également venus les récupérer à l’heure voulue à la fin de notre séjour. Cela nous a fait gagné un temps considérable et permis de profiter au maximum des vélos tout neufs et hyper confortables sur les magnifiques pistes de la région. Je recommande !"

Posté le 29/05/2023 à 14:50
Avis de : Jean-francois.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélos super balade très bon accueil du gérant, je recommande..."

Posté le 29/05/2023 à 15:35
Avis de : Roxanne..
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Personnel hyper sympathique , vélos de qualité, nous avons adoré ! Merci"

Posté le 03/06/2023 à 11:50
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, nous avons loué le babboe pour 2 enfants c’était parfait, ils ont adoré. Le monsieur a l’accueil nous a bien renseigné et conseillé. Les vélos électriques sont top. Excellente expérience c’était génial. Je recommande vivement."

Posté le 06/06/2023 à 17:02
Avis de : Emma.c.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour louer un vélo pour l'après midi. Je connais Beach Bikes sur l'Ile de Ré, et je sais que le service est toujours au top même quand je viens avec mon propre vélo, donc quand j'ai vu qu'il y en avait un ici, je savais que je serais bien accueilli. Et c'était tout à fait le cas! J'ai pris un vélo à assistance électrique pour la première. On m'a expliqué son fonctionnement très facilement et c'était parti. La selle est super confortable, détail important compte tenu que ma balade a durée 3h. Bon accueil. Bon vélo. Je recommande !"

Posté le 08/06/2023 à 16:34
Avis de : timy.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, le personnels est super sympa, et les vélos au top merci beaucoup on reviendra avec grand plaisir. 😊"

Posté le 18/06/2023 à 15:24
Avis de : SERAMY.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, des vélos électriques en très bon état. Une mise en route, et des explications top. Je recommande. Super promenade avec notre petit chien."

Posté le 29/06/2023 à 15:44
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Premier contact par téléphone, très bien renseigné et très agréable. Livraison parfaite. On a bien profité de nos vélos. Un VTT pour monsieur avec remorque pour enfant et un vélo électrique pour madame. On remercie Nicolas pour son service et sa gentillesse."

Posté le 01/07/2023 à 10:05
Avis de : Cassidie.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et services au top ! Vélos de qualité. Au plaisir de louer de nouveau ici ! 😄"

Posté le 04/07/2023 à 13:27
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, super accueil, service impeccable vélo en excellent état. Allez y les yeux fermés."

Posté le 05/07/2023 à 22:09
Avis de : Jean-Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Sommes arrivés avec le bus de Royan Beach BIKES en face de l’arrêt Un employé très sympathique qui vous met à l’aise et sans tracasserie administrative un vrai contrat de confiance que je vous recommande vivement Visiter le site vous constaterez leurs grandes disponibilités Merci infiniment"

Posté le 06/07/2023 à 14:55
Avis de : Eliot..
Note de : 5 / 5

"Personnel disponible, très arrangent et super sympa ! Merci encore, je conseille, les vélos sont super !"

Posté le 07/07/2023 à 13:59
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Location de dernière minute aujourd’hui et vraiment ravis de l’avoir fait. Les enfants ont adoré le vélo cargo et nous parents avons pu profiter pleinement de cette belle balade sans tracas. L’accueil a été très chaleureux, les explications claires, tout est réunis pour avoir envie de revenir ! Merci beaucoup 👍😊"

Posté le 12/07/2023 à 16:17
Avis de : GISLAIN.A.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre acceuil et pour les conseils Je recommande vivement l agence de location beach bikes de la palmyre 3 experiences positives sur nos 2 semaines de vacances A tres bientot"

Posté le 13/07/2023 à 12:32
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil, service et vélos : tout est top! Pas à hésiter: les selles sont confortables, les vélos de très bonne qualité sont livrés sur le camping et le prix est très correct. Un des meilleurs choix sur la Palmyre!"

Posté le 16/07/2023 à 13:02
Avis de : Jade.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris une location de vélo électrique à la demi journée. Accueil et prise en charge rapides. Tout s’est très bien passé merci beaucoup ! Le gros avantage c’est qu’il n’y a pas besoin de caution 👌 je recommande 😉"

Posté le 16/07/2023 à 17:22
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Alex pour son accueil et sa gentillesse, nous avons passé une excellente après-midi sur les vélos électriques🚲.. Bonne saison à vous et au plaisir de revenir🙂.. Olivier et sa petite dame😉"

Posté le 17/07/2023 à 10:17
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Tres accueillant, bon accueil Prix tres correct tout compris Casque et cadena panier sur les velos adulte de base et meme des vitesses Vitesse aussi sur les vélos enfants Pour 1 euro supplémentaire par velo vous avez l assurance casse et vol. On ne s en est pas privé On recommande les yeux fermés"

Posté le 18/07/2023 à 14:38
Avis de : Rémi.U.
Note de : 5 / 5

"Excellents vélos comme neufs, un personnel accueillant, agréable et à l’écoute. L’endroit parfait pour louer de bons vélos et passer d’agréables vacances !"

Posté le 20/07/2023 à 14:55
Avis de : Claire.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top et super vélos pour une belle rando à vélo sur la côte, de la Palmyre vers Ronce les bains, sous les pins. Magnifique journée! Merci Beach bikes La Palmyre 👍🏻😊😊☀️"

Posté le 20/07/2023 à 18:42
Avis de : Joao.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa ! Conseils sur le choix des vélos, bonne humeur et prix très correct. Merci Alex !"

Posté le 22/07/2023 à 14:53
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels sympathiques et agréables, tarifs abordables et vélos neufs et de qualité. Je recommande !"

Posté le 22/07/2023 à 19:32
Avis de : Sevybem.o.
Note de : 5 / 5

"Super balade avec des Beach Bikes de très bonne qualité. Gérant accueillant, de bon conseil, à l’écoute et réactif. Nous y retournerons avec plaisir."

Posté le 25/07/2023 à 15:30
Avis de : Cindy.r.
Note de : 5 / 5

"Super balade en famille avec beach bikes, gérant très simpa, souriant et à l écoute. Merci nous reviendrons s'en hésiter."

Posté le 26/07/2023 à 07:56
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Génial! Un gérant super, très sympathique, des vélos en très bon état, pas de caution, les pneus du vélo personnel regonflés gratuitement, des conseils sur les pistes à suivre..."

Posté le 26/07/2023 à 20:56
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Location faite pour une semaine. Personnel sympa, professionnel et très serviable. Changement d'un vélo pour problème de taille, sans soucis. Vélo au top ! Merci"

Posté le 30/07/2023 à 11:39
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Vélo super sympa, personne à l’accueil très accueillant, je recommande pour de belles vacances à la Palmyre 👌"

Posté le 02/08/2023 à 10:15
Avis de : Tim.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait, un accueil irréprochable et des vélos aussi beaux et atypiques que bien entretenus. Nous avons pris les « beachs » parfait pour le confort et les photos. 2 années que je suis convaincu et je reviendrai l’an prochain avec plaisir."

Posté le 02/08/2023 à 10:16
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, gérant très sympathique de bon conseil. Superbe sortie en famille grâce aux vélos Beach Bikes 😎 nous recommandons sans soucis. Benjamin et toutes ses femmes 😉"

Posté le 02/08/2023 à 10:47
Avis de : Loan.u.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est parfait pour loué des vélos !! Les gérants sont super sympa. Il y a plient de chois de vélos ( vtt ,beach-bike…) Et au retour des vélos une petit surprise pour l’apéro!"

Posté le 02/08/2023 à 20:05
Avis de : Frank..
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top, souriant et agréable… ce qui devient rare dans le commerce! matériel de très bonne qualité et qui a plu aux enfants! Bonne balade malgré quelques averses! Nous reviendrons 👍🏻"

Posté le 03/08/2023 à 19:50
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Vélo et accueil impeccable ! On est reparti avec une boisson offerte en bonus"

Posté le 04/08/2023 à 16:37
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Top pour la location de vélos, vélos très confortables, personnel très sympathique. Service impeccable"

Posté le 04/08/2023 à 17:34
Avis de : celine.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande,la qualité du service est très professionnel et sympathique,la piste cyclable est à la porte de la boutique pour passer un agréable moment en famille avec de très bon vélos."

Posté le 08/08/2023 à 10:46
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! Accueil très sympathique, le personnel est bienveillant et le matériel en parfait état. Le prix est correct, nous avons pris 3 vélos et un porte bébé Je recommande et nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 09/08/2023 à 18:21
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"AU TOP 👍 Personnel très accueillant et très sympathique, donne de très bon conseil Les tarifs de location de vélo sont attractifs (Pas de caution à verser, extrême rare, font vraiment confiance à leur client) Le matériel est d’excellente qualité Nous avons fortement apprécié le vélo cargo et les vélos avec assistance électrique Nous recommandons fortement Beach Bikes La Palmyre"

Posté le 10/08/2023 à 12:24
Avis de : Tommy.o.
Note de : 5 / 5

"SUPER !!!! Accueil chaleureux et simplicité de location et sans cotions c’est qui donne une relation de confiance sinon vélos très confortables et peu cher. Je recommande vivement !"

Posté le 10/08/2023 à 16:40
Avis de : Boris..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, rien à redire. La personne qui nous a reçu était très sympathique et compétente."

Posté le 10/08/2023 à 20:08
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et souriant. Vélo confort et un rafraîchissement à l’arrivée ! Top 👌"

Posté le 11/08/2023 à 17:46
Avis de : Zaza.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne balade avec des vélos de bonnes qualités . Boutique au top. Allez y sans problèmes."

Posté le 12/08/2023 à 16:26
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Prix corrects. Vélos électriques de qualité. Faites-vous bien expliquer le changement des vitesses qui n'est pas évident."

Posté le 12/08/2023 à 17:17
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Deuxième saison avec beach-bikes. Un accueil et un service toujours au top ! A l’année prochaine"

Posté le 13/08/2023 à 10:07
Avis de : Ninon.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top ! Vélo léger et super confortable en plus d’être très pratique avec son panier et ses antivols. Je recommande vivement !"

Posté le 13/08/2023 à 10:27
Avis de : Haytt.L.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, Je recommande vivement Beach Bikes. Si vous avez l'occasion de passer sur la Palmyre n'hésitez plus accueil au top avec explication clair et personne honnête. Cordialement."

Posté le 13/08/2023 à 17:44
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil très chaleureux et très sympathique avec les enfants. Les vélos sont au top , nous recommandons vraiment. 😀"

Posté le 17/08/2023 à 14:59
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très bon conseils donnés sur les parcours cyclable du coin. Ne surtout pas hésiter à passer par cet enseigne, matériel loué de qualité et récent. Vendeur très compréhensif malgré un retour tardif du vélo loué. Merci encore on reviendra dès que possible."

Posté le 17/08/2023 à 16:46
Avis de : poupet..
Note de : 5 / 5

"Expérience au top! Nous avons loués les vélos pour la journée! Acceuil chaleureux et de bons conseils ! Toujours le sourire, ce qui est appréciable! Merci! Balade en famille réussi 😊"

Posté le 18/08/2023 à 09:56
Avis de : aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué un vélo cargo pour 12j et nous avons été très bien accueillis. Nous avons demandé en dernière minute une protection de pluie et la personne a pris le temps de répondre à notre demande et en chercher un dans un autre magasin. Le vélo était nickel et les explications claires et concises. Je recommande :)"

Posté le 18/08/2023 à 14:36
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Un super séjour, grâce à vos superbes vélos.des gérants super sympa, à l écoute du client ,et des vélos très bien entretenu, je recommande à 100%.si nous revenons dans le coin nous reviendrons sans aucun soucis. Merci à vous."

Posté le 18/08/2023 à 18:06
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Velo tout neuf ! On en a bien profité pendant 15 jours ! Et l accueil est très sympathique. Merci"

Posté le 18/08/2023 à 18:35
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Employé adorable de la prise au dépôt des vélos. Rapport qualité prix plus sue valable. Vélos conforts (selle amortissante, vélo leger..) agréables d utilisation. Balade jusqu'à Royan très sympa. Je rechoisirai se loueur de vélos sans hésiter sans"

Posté le 19/08/2023 à 07:02
Avis de : Timothé.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très souriant et généreux ! Les vélos sont nickels"

Posté le 19/08/2023 à 14:02
Avis de : Laurine.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience au guidon de nos deux bolides électriques. Accueil très professionnel et de très bon conseil avec une touche d’humour. Nous vous le recommandons vivement."

Posté le 19/08/2023 à 20:45
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Super balade ! Le gérant est au top, très accueillant, nous a même donnés des petites boissons à la fin de notre balade ! Très agréable ! Je recommande +++"

Posté le 20/08/2023 à 10:57
Avis de : Bastien.r.
Note de : 5 / 5

"Nous n'avons pas loué de vélo mais le gérant a été d'une aide précieuse pour nous dépanner nos vélos alors que nous n'étions que de passage. Le sourire et la bonne humeur sont au rdv."

Posté le 21/08/2023 à 19:46
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Des vélos bleus confortables, des VTT agréables à rouler, le casque offert pour la location, l'accueil très agréable et souriant, des conseils pour randonner à vélo, tout a été parfait pour nos 10 jours. Je recommande sans aucun problème Beach Bike à la Palmyre."

Posté le 23/08/2023 à 17:35
Avis de : Coco.l.
Note de : 5 / 5

"Super ! Vélos très confort et personnel fort sympathique ! Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 24/08/2023 à 07:43
Avis de : Angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe balade ! Vélo au top ! Gérant très serviable et souriant je recommande."

Posté le 24/08/2023 à 16:30
Avis de : Mons'..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, vélos déjà prêts, antivol fourni, rien à redire très sympathique et efficace !"

Posté le 25/08/2023 à 17:07
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Location parfaite! Réservation en ligne très simple, vélos superbes, casques, antivol dispo gratuitement. Les deux personnes qui nous ont accueillis ont été super aussi et ça fait plaisir, vraiment! Notre fille a adoré être dans la remorque et nous on s’est découvert une passion pour les déplacements/balades à vélo! Le magasin était à deux pas de notre logement donc parfait mais si besoin livraison possible! Quoi demander de plus? Rien! Juste de revenir l’année prochaine pour repartir! Merci beaucoup!"

Posté le 26/08/2023 à 19:23
Avis de : Maud.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil on réussit à trouver une solution alors que j avais réservé a la mauvaise date 😜 Le site de réservation est simple et les prix sont très raisonnable Je recommande un accueil très chaleureux !"

Posté le 28/08/2023 à 08:07
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec l’équipe de beach bikes La Palmyre (depuis la résa jusqu’au retour) pour la location de notre vélo cargo. Plein de petits plus qui font bien la différence! Ne changez rien!"

Posté le 28/08/2023 à 11:29
Avis de : Liza.m.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des vélos dans cette boutique et tout était parfait, le matériel est propre, en parfait état ( et joli ! ) avec un accueil plus que chaleureux, nous reviendrons ! Merci au vendeur pour les tourtels 🌻"

Posté le 28/08/2023 à 16:02
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Vélos casques anti vol parfait Relationnel au top Je recommande ce loueur !"

Posté le 31/08/2023 à 16:48
Avis de : Matthieu.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué quatre vélos pour un après-midi. Les vélos étaient beaux, en très bon état. Excellent rapport qualité-prix. De plus, le vendeur était très gentil, sympathique et à l'écoute."

Posté le 01/09/2023 à 09:41
Avis de : Gui.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait du début jusqu'à la fin ! Sympa et disponible au téléphone, réservation facile sur le site, super accueil en boutique. Les deux personnes avec qui j'ai échangé sont accueillantes et de bons conseils. Vélo TREK propre et bien entretenu. Je recommande et je n'hésiterai pas à repasser par Beach Bikes."

Posté le 02/09/2023 à 21:16
Avis de : SONIA..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le personnel est sympathique et professionnel! Mon fils a adoré le vélo qu'on lui a conseillé! Tout le matériel prêté est en très bon état! Je recommande sans aucune hésitation! On reviendra 😉"

Posté le 09/09/2023 à 13:27
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 10000% !!! La personne qui tient la boutique est juste super sympa, et très arrangeant. J’avais un petit souci de transport, son collègue est venu chercher mon vélo directement à mon camping alors que ça n’était pas prévu de base, mais ils se sont arrangé pour, un grand merci ! Je relouerai un vélo chez eux sans aucun soucis ! Ça fais plaisir de voir des personnes si sympathique, il a également bien pris le temps de me montrer toutes les balades possible à vélo sur La Palmyre et alentours. Merci 1000 fois ! ☺️"

Posté le 09/09/2023 à 21:17
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Super balade! Nous avons loué un vélo classique! Panier et antivol fournis gratuitement et pas de demande de caution ! Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil !!"

Posté le 30/09/2023 à 17:55
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"On y vient tous les ans depuis 3 ans... bon matériel, tarifs corrects, personnel super sympa, accueillant et arrageant ! On y reviendra 🙂"

Posté le 25/10/2023 à 13:16
Avis de : Carine.e.
Note de : 5 / 5

"Location en septembre. Je recommande sans hésitation. Vélos de qualité et personnel très sympathique. Mention spéciale à Alex"

Posté le 03/11/2023 à 18:43

Entreprises à proximité