Vélos 17 Loisirs - Saint Pierre d'Oléron

📌 111 Av. de Bel air, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron

3.9 / 5
(226 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Dimanche10:00–12:30, 14:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Vélos 17 Loisirs - Saint Pierre d'Oléron qui se situe au 111 Av. de Bel air, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.46.47.14.05

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Boris.u.
Note de : 2 / 5

"La qualité de service est variable ( accueil très mauvais lors du retrait des vélos, accueil très bon lors de la restitution). Si les vélos étaient en bon état, cela restait insuffisant (pas de lumière sur chaque vélo, notamment sur les vélos enfants), les casques datent d'une autre époque... De plus la caution de 250€ par vélo est vraiment exagérée."

Posté le 20/08/2013 à 17:52
Avis de : Loris.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil lamentable, moi et mes amis avons attendu au moins 15min sans que personne ne s'occupe de nous pour récupérer un simple colis et les vendeurs ne sont pas capables de nous donner les mêmes informations et les vendeurs sont à peine aimables."

Posté le 02/07/2015 à 13:19
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 4 / 5

"Satisfait ! Nous sommes venus louer des vélos pour la semaine, accueil agréable et un grand choix de Vélos ! Aucun problème n'a été constater durant la location. Pizzeria Tout à coté après une journée de Velo :)"

Posté le 19/04/2016 à 14:39
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil super chaleureux de la part des gérants, bon rapport qualité prix, bons matériels de locations, même la carte des pistes cyclables afin de nous permettre de découvrir l'île nous a été offerte, je recommande grandement. Avril 2016."

Posté le 19/04/2016 à 16:55
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 2 / 5

"Accueil variable selon les personnes . Payé une location de velo une 1/2 journée à 16€ pendant la réparation du mien qui n'a duré que 15 minutes et qui m'a coûté en plus 14€ . Aucun geste commercial n'a été fait ."

Posté le 30/08/2016 à 19:47
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Vélos super bien , selles très confortables ! Les gens sont très accueillants et gentils , je ne peux que recommander !!!"

Posté le 17/04/2017 à 10:34
Avis de : Richard.i.
Note de : 1 / 5

" Décevant. Je suis venu ici pour une réparation. Pas très accueillant. M'a dit que cela prendrait au moins 8 jours. J'ai emprunté la route et réparé en 10 minutes avec charme et pour seulement 10 €. Rendez-vous plutôt sur Vélo land Funcycles. Ils sont excellents."

Posté le 12/06/2017 à 13:42
Avis de : Anne.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid les velos ne correspondaient pas a la réservation en ligne Avons du louer des velos plus chers pour bénéficier de livraison Pour le retour pas le choix d'heure Entreprise ne connaissant pas le mor service Je ne recommande pas"

Posté le 09/08/2017 à 14:26
Avis de : Majoub.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid, quad sois disant en reparation... on a compris que c'était a la tête du client, vraiment dommage !!"

Posté le 26/08/2017 à 10:16
Avis de : Michelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil professionnel en cette période touristique. Les quatre vélos que nous avons loué sont de très bonne qualité avec des selles bien confortables. Parfait."

Posté le 08/05/2018 à 12:22
Avis de : Tom.m.
Note de : 5 / 5

" Très amical"

Posté le 24/06/2018 à 09:53
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Je remercie encore Vélo 17 Loisirs, notre sauveur du dimanche qui nous a bien aidé pour notre séjour sur l'île d'Oléron en réparant la roue d'un fauteuil roulant d'un de nos vacanciers. Marine"

Posté le 09/07/2018 à 16:43
Avis de : Louis.y.
Note de : 2 / 5

"L'accueil n'était pas très agréable et un des 3 vélos que nous avons loue pour la journée ne fonctionnait pas (la roue arrière était très desserrée). Nous nous en sommes rendus compte 30m après être partis et nous avons donc du nous déplacer pour pouvoir le faire réparer. À notre retour et après avoir resignalé le souci, la personne n'a pas été plus agréable et ne nous as proposé aucun geste commercial...... EDIT suite à réponse du gérant : pour le prix de la prestation, nous pouvons exiger à ce que les vélos soient un minimum vérifiés ou alors que vous vous déplaciez/proposez un geste commercial pour résoudre le souci. Rien de tout ça n'a été fait et c'est regrettable."

Posté le 12/08/2018 à 17:41
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"Pas commerçant. J’avais réservé deux vélos et une remorque enfant à partir de 6 mois sur internet pour une durée de 10 jours. J’avais appelé au préalable pour vérifier que la remorque était adaptée pour un enfant de 6 mois. On m’avait parlé d’un cosy. Or il s’agit d’un simple adaptateur peu ou pas adapté à un enfant de 6 mois notamment sur les routes cabossées de l’île. Nous avons voulu rendre les vélos et la remorque après quelques jours d’essai. Mais le vendeur n’a pas voulu nous rembourser..."

Posté le 17/08/2018 à 15:02
Avis de : jeromebel1..
Note de : 3 / 5

"Nous avons loué 2 vélos, rien à dire sur le suivi des vélos (ils étaient en bon état). Les prix ne sont pas très concurrentiels mais surtout ils ont du personnel ou un associé qui ferait mieux de rester loin de clientèle car on sent qu’il n’aime pas les touristes et du coup n’aime pas s’en occuper non plus, c’est très désagréable alors que le Mr plus âgé se démène pour faire les choses comme elles devraient l’être."

Posté le 18/08/2018 à 12:03
Avis de : Yann.e.
Note de : 1 / 5

"Pas de réservation pour les moto Accueil décevant"

Posté le 20/08/2018 à 11:09
Avis de : Patricia.r.
Note de : 4 / 5

"Trés bon accueil, bonne qualité des vélos, je vous les conseille pour découvrir l île d Oleron avec un forfait de 5h. A refaire."

Posté le 23/08/2018 à 17:43
Avis de : Frederic...
Note de : 3 / 5

"Matériel correct mais tarifs un peu élevés compte tenu du service qui manquait d'implication ; la vendeuse était en fin de service et avait clairement envie de partir plutôt que prendre en compte nos demandes (par exemple regler le siège enfant). Pour la prochaine fois on ira voir ce que propose la concurrence."

Posté le 30/08/2018 à 20:01
Avis de : ML..
Note de : 1 / 5

"Magasin fermé mais aucune indication sur internet, puis lors de l’appel téléphonique accueil très désagréable. Nous avons loué ailleurs"

Posté le 29/09/2018 à 19:08
Avis de : Stephane.h.
Note de : 1 / 5

"A éviter !pas commerçant méprisant rien à voir avec l autre location 300 m plus loin!!!"

Posté le 13/10/2018 à 10:50
Avis de : Sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement faire réparer mon vélo dans ce magasin. Si vous avez besoin de faire réparer votre vélo. c'est Sébastien le pro . il a toujours une solution. le prix est correct et le service est rapide. je recommande."

Posté le 22/03/2019 à 17:03
Avis de : Anne.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris 4 vélos électriques pour un grand tour de saint pierre jusqu à Boyard Ville! Très bon vélos qui ont bien tenus! Le gérant nous a bien conseillé, et aider à la prise en main! (Première fois pour certains!) On recommande!"

Posté le 04/04/2019 à 17:59
Avis de : qcftgvyi..
Note de : 5 / 5

"Trop bien! Vélos impec pour une superbe promenade au phare de Chassiron! Le tout avec le sourire ce qui ajoute encore un plus à cette journée magnifique! Un grand merci!"

Posté le 04/04/2019 à 18:14
Avis de : Azaé.i.
Note de : 5 / 5

"Du choix à un prix attractif, une qualité de service au RDV, les vendeurs à l'écoute. Y a pas dire, vive vélo 17 Loisirs !!!!"

Posté le 09/04/2019 à 12:16
Avis de : GUILLAUME.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique Vélos de bonne qualité Je recommande 😁"

Posté le 09/04/2019 à 19:46
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super acceuillant!!! Ravie de notre promenade avec leurs vélos de qualités... Très bon conseils!!! Je recommande 😊"

Posté le 09/04/2019 à 19:48
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 VTC pour la journée du dimanche du week-end de Pâques. La prise en charge a été rapide malgré une forte affluence et sans réservation préalable (et beaucoup d’autres loueurs étaient fermés en ce dimanche !). Amplitude horaire 9h-19h très appréciable à cette période de l’année qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée. Près de 50km avec d’excellents vélos, absolument aucun problème ! Entreprise familiale à recommander, très bons équipements et personnel accueillant. Merci !"

Posté le 22/04/2019 à 18:20
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Nous étions cinq amis en voyage à Oleron et nous avons été très bien accueillis par Sebastien. Ce dernier nous a fourni des vélos fonctionnels et nous a indiqué un circuit tout à fait adapté à nos attentes. Nous avons, grâce à lui, visité la très belle région de l'aiguille sans aucune ombre au tableau. Aussi, suite à une crevaison d'un de nos vélo, Sébastien nous a changé ce dernier très rapidement, en se rendant directement sur le lieu où nous étions. Je recommande! A noté qu'hors saison, certaines autres agences de l'île ne sont pas encore ouvertes."

Posté le 05/05/2019 à 15:29
Avis de : Lepreux.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des vélos à 5 durant notre séjour Oleronais. N'étant pas une grande passionnée de vélo j'y suis allée avec quelques appréhensions... pourtant la qualité des vélos, la sympathie de Sebastien et ses précieux conseils pour notre itinéraire ont fait de cette sortie un moment incroyable! Je recommande sincèrement cette agence de location!!"

Posté le 05/05/2019 à 15:46
Avis de : Olivier.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai demandé a louer un vélo pour la journée ... oui je sais c'est pas rentable et bien une dame me l'a bien fait sentir, j'ai eu droit a un vieux clou et a un sourire tendu ... heureusement il y a d'autre loueur sur l’île la prochaine fois j'irais ailleurs."

Posté le 11/05/2019 à 16:32
Avis de : Beignot.d.
Note de : 5 / 5

"Un énorme merci à Vélo 17 QUI nous a rendu notre passage à Oleron fantastique en nous mettant à disposition gracieusement des vélos pour les enfants et les accompagnants de notre association ! Un grand merci pour votre chaleureux accueil et un très grand bravo à vous pour ce geste !"

Posté le 27/06/2019 à 08:06
Avis de : MFO..
Note de : 5 / 5

"Réservation la veille pour le lendemain sans aucun problème, en début de saison estivale! Livraison et récupération directement au camping, très pratique pour la piétonne que je suis... Vélos très agréables à conduire et en bon état ! Ne reste que les routes d'Oléron à améliorer ;-) Je recommande vivement !"

Posté le 12/07/2019 à 20:34
Avis de : Julien.o.
Note de : 1 / 5

"Patron patibulaire et mercantile. Pas esprit vélo !!! Étant en itinérance sur 3 semaines, j’avais une pâte tordue qui nécessitait un étau et 3 coups de marteau. Fait en 5 min mais facturer quand même 14€ !!! Plus cher que la pièce neuve ... C’est abusé !!! Boycotter ce commerçant pour lequel le mot entraide et solidarité ne signifie rien."

Posté le 15/07/2019 à 16:32
Avis de : Ar..
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélos pour 12 jours. 174 euros. Nous n'avons pas utilisé notre voiture pendant ces 12 jours, donc voiture au repos et nous un peu de sport. Nous avons prit 2 VTC qui étaient effectivement plus cher mais qualité des vélos et légèreté pour se balader sur l'île. Les vélos étaient très biens et en cas de dysfonctionnement du vélo, il y a 6 endroits pour le faire réparer sur l'île. Livraison à notre location et le retrait à été fait en enlèvement ce qui est très pratique. Accueil et service excellent de la part du personnel à l'agence et du patron effectuant les livraisons. La seule petite chose que je reproche, c'est de faire payer la location d'un panier vélo. Reproche à Oléron et j'ai écrit au conseil départemental d'oleron pour leur signifier notre mécontentement sur les soit disante pistes cyclables qui sont de temps en temps des trottoirs piétons très étroites Je vous recommande"

Posté le 17/07/2019 à 17:25
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"6 vélos réservés un dimanche de juillet à 16h, livrés au camping le soir même par une personne consciencieuse et sympa. Les vélos sont quasiment neufs et bien entretenus: aucun problème pendant la semaine de location. Les vélos sont ramassés le vendredi soir, super pratique. Plus que conforme aux attentes."

Posté le 28/07/2019 à 11:41
Avis de : Bernard.�.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de notre location via vélo 17. Nous avons utilisé le service livraison à l hotel. Le rdv de livraison est respectée et la qualité du vélo est là."

Posté le 18/08/2019 à 14:05
Avis de : Nico.a.
Note de : 5 / 5

"Très efficace et sympa! Livraison des vélos sur place, des points de locations nombreux (on a du changer un vélo enfant défectueux : sans aucun problème et très rapidement). Bref service au top! Velos de bonne qualité."

Posté le 26/08/2019 à 08:03
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Employés dynamiques et sympatiques, les prix sont très bons. Je recommande !"

Posté le 28/08/2019 à 16:15
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué nos vélos pour la troisième fois chez Velos 17 Loisirs. Toujours sympas, ponctuels lors de la livraison et de la reprise des vélos, et le matériel est en très bon état. Merci !"

Posté le 29/08/2019 à 20:31
Avis de : Christopher.l.
Note de : 5 / 5

"Arrangeant, de bon conseils, bonne prise en charge !"

Posté le 01/09/2019 à 20:28
Avis de : eric.e.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup de perte de temps, pas sérieux pour la livraison, 1 journée perdue pour les enfants , pas cool du tout ,très moyen , espérons au moins que ça sera compensé"

Posté le 15/07/2020 à 12:27
Avis de : Vicky.a.
Note de : 5 / 5

"Service de livraison vélo au top, livreur sympathique et pro ! RAS"

Posté le 27/07/2020 à 08:10
Avis de : Philippe.L.
Note de : 5 / 5

"Bon service et personnels sympathiques"

Posté le 27/07/2020 à 11:14
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Location de vélos électriques. Les vélos étaient en très bon état, un tout neuf et l'autre parfaitement entretenu. Nous n'avons eu aucun soucis et l'accueil a été à la hauteur de nos attentes. Nous reviendrons vers vous à l'occasion d'une autre escapade Oléronaise"

Posté le 27/07/2020 à 19:16
Avis de : Lio.n.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais commerçants... Réponse : Une réponse qui prouve votre manque d'intérêt. Les avis ne sont pas pris en compte, je ne suis pas le premier à vous le signaler. Pour apportez du détail puis ce que cela vous intéresse nous sommes venus il y a 15 jours pour acheter des vélos d'occasion. Après de longues minutes d'attentes, et sans dire bonjour, on nous envoient à l'extérieur du bâtiment, et alors que nous voulions des renseignements personnes n'est venus. Les vélos sont en TRÈS MAUVAIS ETAT, rouillés plein de poussière, à l'extérieur. Si vous vendez des vélos dans cet état là, avec cet accueil et ce manque d'intérêt pour les clients, c'est qu'ils n'ont d'autre choix. Bonne journée à vous !"

Posté le 31/07/2020 à 23:19
Avis de : François-Loïc.I.
Note de : 1 / 5

"Nous avons loué 2 VTT électrique ce jour : plus de 30 minutes d’attente pour être pris en charge et encore de longues minutes pendant que le patron cherchait les chargeurs qu’il n’a jamais trouvé, puis ensuite rebelotte pour deux antivols. Batteries même pas chargées et résultat : plus d’assistance électrique après 35km. Nous allons donc pour les rendre en insistant « un peu » sur l’insatisfaction de façon polie, aucun geste commercial. J’avais décidé de ne poster des avis que positifs pour dire quand c’est bien, là je n’ai pas pris en traitre en prévenant que mon avis serait au vitriol. Mais en quasi monopole sur l’Île, ils s’en fichent sûrement. Suite à la réponse de Vélo 17 : - ma passion est bien le vélo, c’est dommage, je fais des sorties régulières de plus de 100km sur nos routes d’Anjou. - en revanche je donne assez rarement des avis, et en tout cas je décide de dire quand c’est bien préférant parler directement à la personne quand c’est moins bien mais face à un tel comportement je vous ai prévenu : donc oui je suis parti la tête dans mon smartphone pour écrire cet avis, j’ai eu l’honnêteté de vous le dire en partant et dans mon avis. - puisque mon avis serait faux : avez-vous retrouvé les chargeurs ce matin ? Bizarrement vous n’en parlez pas. - vous m’expliquez comment me servir d’un VAE : 35 km avec 90% de charge êtes vous sûr ? Je ne pense pas qu’il était chargé à 90% (et comme vous avez perdu les chargeurs...) - non seulement vous êtes peu commerçants mais aussi de mauvaise foi : pas de geste commercial proposé (nous sommes restés quelques instants devant le magasin et je n’ai vu personne venir vers nous...)."

Posté le 05/08/2020 à 16:16
Avis de : william.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons loué des vélos avec une remorque. Comme chez la plupart des loueurs de vélo de station balnéaire en France, l offre de vélos et de remorques est bas de gamme avec des engins lourds et inconfortables. Pour aller à la plage ou chercher le pain c’est largement suffisant, pour faire une longue balade, c’est franchement pénible. Patron désagréable et peu enclin à la remise en question En réponse au message si dessous : Les sièges bébé sont rarement choisis car ils sont moins pratiques et bien plus dangereux qu’une remorque... vous ne le saviez pas ???? en l’occurrence ma femme a fait tomber son vélo sur un chemin, je vous laisse imaginer le résultat avec le bébé sur le vélo. Je ne fais aucune généralité cher monsieur, j’ai bien vu tous les vélos que vous aviez à proposer quand j’ai rendu le mien. Si vous pensez que tous les vélos que vous proposez sont de très bonne qualité, très bien pour vous. Le fournisseur que vous utilisez (Arcade) est aussi celui de beaucoup de loueurs de vélo et il fournit également de nombreuses grandes villes en vélo de location libre service (leur spécialité est le vélo robuste donc lourd, utilisé de façon intensive pour des petits trajets). J’ai justement pris un de vos vélos soit disant confortable et léger, c’était quasiment le même que j’avais loué l’an dernier à la Baule, de la marque Arcade aussi. La position de la selle était bien trop avancée rendant la flexion de genoux importante ce qui complique le pédalage et peut générer des douleurs malgré un réglage de hauteur de selle optimal. La position de conduite est trop verticale, en découle là aussi un pédalage beaucoup moins efficace et potentiellement des douleurs lombaires si on a de l’arthrose à cet endroit. Ensuite, le vélo doit peser environ 15 kilos (si vous trouvez ça léger...) et il n’y a aucune suspension. Il n’a absolument pas les caractéristiques d’un vélo destiné à une longue balade. Je finis par douter de votre bonne compréhension des différentes utilisations possibles d’un vélo. Pour terminer, vous ne proposez qu’une taille de vélo, c’est encore une preuve que vous faites du chiffre avant de faire de la qualité. Est-ce que ça viendrait à l’idée d’un loueur de ski de proposer une seule taille de ski ?? Continuer dans la médiocrité est votre droit. Mais ne cherchez pas à vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas."

Posté le 16/08/2020 à 14:24
Avis de : JFM..
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Les vélos vous sont livrés sans retard, en très bon état. Le personnel est super sympa et de bons conseils. Non franchement, bravo et belle continuation à vous."

Posté le 23/08/2020 à 08:13
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Après lecture des differents avis, dans l’ensemble très négatif, je vais faure quelque chose que je ne fais que très rarement (à tort surement), je vais donner mon avis. Je pense qu’il serait bien que les gens précise le lieu de leur location, de mémoire il y en a plusieurs. Pour mon experience, ma location sur la ZA des Bris à Saint Trojan s’est très bien passée... Accueil souriant et poli, un client devant moi, donc un peu d’attente, mais quand vous arrivez dans une boulangerie, on vous sert directement et vous passez devant tout le monde?!? Non, et puis nous sommes en vacances non? Alors détente, sourire et bonne humeur, on attend et on profite du soleil dans la cour ! Je ne sais pas si j’ai eu affaire avec le patron ou un employé mais le service était présent, je suis même revenu le lendemain pour un coup de gonflage qu’on m’a fait sans sourciller. Le vélo etait correct, si j’avais eu à m’en plaindre j’aurai pris la gamme supérieur et j’aurai pu ouvrir ma bouche en comparant. Mais il a largement fait l’affaire. Quand au porte bébé, je lis ça et là que les remorques sont mieux, que le porte bébé est dangereux, si vous ne savez pas piloter un vélo avec 15-18 kilo de ballant, marchez ! 5 étoiles pour moi, juste pour contrebalancer les aigris qui ont pour seul sport de gueuler sans réflechir aux conséquences au lieu de profiter de leur vacances en souriant. A bon entendeur"

Posté le 23/08/2020 à 09:23
Avis de : Anne.i.
Note de : 4 / 5

"Bon matériel. Personnel compétent. La livraison est un vrai plus. Bien regarder la taille des vélos car les mixtes sont plutôt petits. Bien spécifier vélo adulte le cas échéant car ensuite pour changer c'est assez galère."

Posté le 23/08/2020 à 10:20
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des vélos pour toute la famille (5 personnes de 9 à 48 ans) et ils étaient conformes à la description sur internet. Ils étaient en bon état et nous n'avons pas eu de problème mécaniques. Je recommande donc ce loueur de vélo."

Posté le 24/08/2020 à 09:49
Avis de : Coralie.o.
Note de : 3 / 5

"Nous avons attendu 1h le dimanche 9 août pour retirer un vélo réservé par internet !"

Posté le 24/08/2020 à 23:36
Avis de : Maëva...
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique. J'avais réservé un vélo femme mais comme je suis grande j'ai pu avoir un vélo homme à ma taille sans problème. Mon mari est très grand et on a eu un vélo également adapté à sa taille. En plein mois d'août. Seul bémol, on aurait dû réserver des VTT plutôt que des VTC. J'imaginais les pistes cyclables mieux entretenues."

Posté le 27/08/2020 à 15:00
Avis de : Muriel.e.
Note de : 2 / 5

"Matériel correct, accueil moyen (montrez-moi la preuve de votre réservation, je ne la trouve pas...)et surtout pas de livraison comme prévue.J'ai fait 3km à pied avec ma petite pour prendre possession des vélos. on ne livre pas fin juillet car on est débordés !! Le vélo pour ma petite était très sale. Je n'y retournerai pas."

Posté le 31/08/2020 à 19:31
Avis de : François1.o.
Note de : 1 / 5

"Attention réparateur agréé coup de pouce mais refusant de faire le nécessaire lors de la reprise de votre vélo car trop de paperasse."

Posté le 02/09/2020 à 16:28
Avis de : Laure.A.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil, du matériel de qualité ! Nous avons loué 2 vélos classiques et 1 vélo électrique pour faire le tour de l'île et on s'est régalé ! Pas de panne de vélo, la batterie a une bonne autonomie, nous recommandons les yeux fermés cette adresse pour louer vos vélos !"

Posté le 19/09/2020 à 13:32
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin génial où l'on trouve tout ce dont on a besoin. Accueil et conseils donné par une équipe dynamique et sympathique.allez y très grand choix de tissus. Aline"

Posté le 19/02/2021 à 19:01
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, travail soigné"

Posté le 25/02/2021 à 17:45
Avis de : Dorothee.a.
Note de : 4 / 5

"Pff"

Posté le 06/03/2021 à 09:52
Avis de : stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et équipe sympathique. Travail reparation soigné."

Posté le 13/03/2021 à 12:30
Avis de : Yoan.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bon conseil. Vélos de très bonne qualité, je viens régulièrement et a chaque fois je loue ici pour mes vacances. Je recommande Fortement !"

Posté le 06/05/2021 à 08:02
Avis de : VEILLON.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et prestation haut de gamme. Location de vélos 🚲électriques tout neufs pour une superbe ballade sur l’île ! 🏝 Merci à Vélos 17 et à l’année prochaine"

Posté le 09/05/2021 à 10:03
Avis de : Thierry.R.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect du client ! A la recherche de trois vélos électriques nous avons appelé depuis la voiture pour vérifier s’ils en avaient : au téléphone la personne me dit oui venez maintenant. Je lui demande de me les garder que j’arrive il me dit ok. Je rappelle à mi-chemin pour préciser que j’arrive. Une fois sur place nous attendons plus de 30 minutes dans le magasin pour m’entendre dire qu’il n’y en a plus !!! . Je précise que je les ai réservé au téléphone et il me répond que tant pis c’est comme ça ... j’ai perdu ma matinée à cause de cette personne qui n’a aucun respect de ses clients et préfère la quantité à la qualité. Je comprends parfaitement qu’ils ne souhaitent pas réserver par téléphone mais alors, qu’ils annoncent clairement la couleur. Ils font partie de ces commerçants qui ne s’intéressent qu’au volume et ne considèrent pas leurs clients et c’est bien dommage. Nous sommes allés louer dans une structure à taille humaine avec un vrai accueil. Je déconseille vivement ce loueur."

Posté le 14/05/2021 à 11:07
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et un immense choix de cycles nous vélos étaient super. Location d'une journée début mai."

Posté le 23/05/2021 à 07:44
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et efficacité"

Posté le 27/05/2021 à 06:06
Avis de : Chloscaug..
Note de : 5 / 5

"Lors de ma découverte de l'ile d'Oléron, j'ai loué mes vélos chez Vélos 17 Loisirs. Toute l'équipe a vraiment été super sympa et surtout disponible. En plus, la réservation en ligne nous a bien facilité l'organisation des balades. Bref, je recommande!!!"

Posté le 27/05/2021 à 08:55
Avis de : Sagla.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec vélos 17 loisirs, très sympathiques, vélos en parfait état. Réservation sur le site très pratique, seul bémol il faut payer d'avance l'intégralité de la réservation."

Posté le 31/05/2021 à 08:53
Avis de : Clémentine..
Note de : 5 / 5

"Au top ! J'ai loué un vélo en ligne avec click and go, et j'ai pu sur place retirer le vélo commandé. Au bout de 3 jours de location, j'ai échangé ma location de vélo simple contre un vélo électrique sans problème ! Je recommande vivement cet établissement !"

Posté le 01/06/2021 à 14:43
Avis de : JP..
Note de : 4 / 5

"Très professionnels, super accueil. Allez y vous ne serez pas déçu. L'expérience fait la différence ...👍😉"

Posté le 01/06/2021 à 16:37
Avis de : France.i.
Note de : 5 / 5

"Location effectuée en mai 2021. Vélos livrés et repris à l’adresse de la location. 4 VAE et 1 VTT - Supers Vélos de très bonne qualité - Service super - Personnel très compétent"

Posté le 11/06/2021 à 14:24
Avis de : Francoise.h.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, vélos réservés, livrés sur le lieu de villégiature, appels pour défini l heure de dépôt et de ramassage. Vélos en bon état. Je recommande"

Posté le 19/06/2021 à 05:24
Avis de : virginie.h.
Note de : 5 / 5

"Vélo directement livré au camping et retour pareil ! Gentillesse du personnel ! Rapport qualité prix Rien à reprocher sur la prestation de services. Merci"

Posté le 29/06/2021 à 20:58
Avis de : Nicole.e.
Note de : 2 / 5

"Manque de politesse pour l accueil des clients"

Posté le 07/07/2021 à 06:32
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Réparation du vélo faite rapidement et pas hors de prix. Pour la location, il semble y avoir un très grand choix."

Posté le 09/07/2021 à 10:04
Avis de : Clara.O.
Note de : 2 / 5

"Personnel peu accueillant, aucun respect des gestes barrière (le personnel ne portait pas de masque). Prix élevés"

Posté le 16/07/2021 à 20:45
Avis de : Nick.o.
Note de : 1 / 5

"Le summum de l’incompétence au service de la fainéantise. On n’est pas dépaysé, on est bien en France. Les mecs ont inventé le concept de livraison pour laquelle vous devez quand même vous déplacer au magasin pour récupérer vos vélos, parce que bon ce serait dommage de trop travailler. On prend vite goût aux aides du confinement visiblement… et demander l’ajout de 2 casques à la commande ça devient vraiment trop compliqué car je cite « il faut rallumer l’ordi ». Je vous souhaite du fond du cœur de faire faillite et de laisser la concurrence faire son travail correctement."

Posté le 18/07/2021 à 20:21
Avis de : Valerie.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet établissement Réservation effectuée au préalable par internet, vélos dispos et ok C'était notre deuxième année chez ce loueur, nous y retournerons l'an prochain"

Posté le 19/07/2021 à 14:01
Avis de : Adèle.u.
Note de : 4 / 5

"Super prestataire pour location de vélos sur l'île Toujours du stock !"

Posté le 19/07/2021 à 19:24
Avis de : Maud.r.
Note de : 2 / 5

"Le personnel est sympathique. C'est le seul point positif. Les vélos loués sont jolis mais extrêmement inconfortables et pas du tout adaptés à de longues balades (ils étaient tout neufs!). Bref, rapport qualité-prix absolument inacceptable! Nous pouvons comparer avec du matériel emprunté à d'autres endroits et là , le parc est à revoir!"

Posté le 20/07/2021 à 14:17
Avis de : Christine.c.
Note de : 5 / 5

"Service efficace. Échange en cas de problème. Ce n'est pas la 1ere fois que je loue chez loisirs 17 et il n'y a jamais eu de souci."

Posté le 24/07/2021 à 17:36
Avis de : Bernard.i.
Note de : 5 / 5

"Réservation effectuée en amont par internet. Vélos neufs avec des selles confortables, livrés et récupérés sur le lieu de vacances. Prix ok. Je recommande."

Posté le 25/07/2021 à 12:13
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Un service irréprochable. Ils ont sauvé nos vacances donc un grand merci à toute l'équipe"

Posté le 26/07/2021 à 08:57
Avis de : Marie-Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Réservation facile des vélos en ligne après échange téléphonique avec un membre de l'équipe sur le type de modèle à choisir, accueil très sympathique et conseil adapté. Livraison des vélos sur notre lieu de vacances à l'heure prévue, vélos et charrette conformes à la commande et en bon état, je recommande !"

Posté le 27/07/2021 à 15:50
Avis de : kevin.S.
Note de : 4 / 5

"Réservation faite sur internet, récupération et restitution des vélos impeccable. Personnel serviable et agréable."

Posté le 27/07/2021 à 16:43
Avis de : Francois.E.
Note de : 3 / 5

"Dans la moyenne. Les vélos ne sont pas exceptionnels (surtout l'état des pneus)."

Posté le 28/07/2021 à 13:55
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 5 / 5

"Réservation facile sur site, conseil par téléphone, vélos en super état, livraison sur lieu de vacances au top, super équipe pour des vacances à vélo sur Oléron"

Posté le 28/07/2021 à 20:40
Avis de : Silvio.e.
Note de : 2 / 5

"Qualité des vélos loués lamentable niveau age / chgt de vitesses / etc. Je reçois un vélo avec un pneu dégonflé , cela démontre le suivi très léger. In fine, c'était une fuite qui était déjà présente à la livraison des vélos... Franchement déçu pour le prix, j'irai voir la concurrence la prochaine fois."

Posté le 29/07/2021 à 07:12
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Réservation faite sans problème sur internet. Vélos prêts avec sièges enfants à notre arrivée à Domino, Oléron. Échange le dernier jour sans problème pour des vélos électriques. Personnel sympa et agréable."

Posté le 29/07/2021 à 12:29
Avis de : Sab.0.
Note de : 5 / 5

"Equipe serviable et conseils au top pour l'achat de pneus de rechange pour notre tandem. On nous propose même d'effectuer le montage et le tout sans rdv. Magasin et services à recommander, bravo pour votre accueil et compétences !"

Posté le 29/07/2021 à 20:11
Avis de : Andréa.l.
Note de : 4 / 5

"Nous avons loué les vélos pour une semaine du samedi 24 au vendredi 30 juillet. On nous a livré les vélos sur place et récupéré sur place. En plus d'avoir un service de livraison assez pratique, la personne qui livre les vélos est fort sympathique. Nous avons eu un soucis avec un velo, nous nous sommes arrêtés dans une boutique (domino) car le hasard a fais que nous sommes passés devant (sinon ils se déplacent jusqu'à vous). On nous a changé le vélo et c'était reparti. Il manque une petite étoile car quand on réserve on ne nous previens pas que les vélos n'arriverons qu'en fin de journée. Le personnel a été vraiment top du début à la fin. C'est appréciable. Je recommande vraiment !"

Posté le 31/07/2021 à 02:15
Avis de : Troll17gaming..
Note de : 4 / 5

"Personnel compétent Avons eu deux soucis vélos dépannés dans la demi heure bravo idéal pour vacances"

Posté le 31/07/2021 à 08:17
Avis de : Christelle.O.
Note de : 5 / 5

"Séjour entre amis. Nous avons loué des wuvys (vélos biplace électrique). Accueil au top et avec le sourire. Recommandations, gentillesse et matériel au top. Pour ma prochaine visite sur l’île,j’ irai de nouveaux les yeux fermés chez vélo 17 loisirs. Merci encore pour ce super moment passé !"

Posté le 31/07/2021 à 18:45
Avis de : Francis.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait. Les trois vélos loués étaient en état impeccable. Le personnel est très accueillant."

Posté le 02/08/2021 à 16:09
Avis de : Jérôme.O.
Note de : 5 / 5

"Des vélos et l'accueil au top. Le prix est correct et le personnel sympathique. Ne pas hésitez à louer chez Velos17 si vous êtes sur Oléron."

Posté le 03/08/2021 à 16:25
Avis de : Y.o.
Note de : 4 / 5

"Les vélos sont de qualité et la réservation en ligne pratique. Un point d’amélioration sur le service de livraison à domicile : respecter les horaires ou donner des créneaux horaires. Sinon rien à redire."

Posté le 03/08/2021 à 17:16
Avis de : Annie.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et efficacité hors pair. Je conseille ce magasin de location de cycles."

Posté le 03/08/2021 à 19:34
Avis de : Geoffroy.e.
Note de : 5 / 5

"Livraison des vélos sur notre lieu de séjour, impeccable, et retour des vélos impec"

Posté le 03/08/2021 à 23:15
Avis de : Steve.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top. Toujours dispo en pleine saison. Il nous manquait une pièce sur une baby remorque, vélo 17 nous a proposé un échange par une neuve tout de suite. Bravo à l’équipe de brée les bains pour leur sympathie. Steve."

Posté le 05/08/2021 à 18:00
Avis de : FRANCOIS.A.
Note de : 4 / 5

"Réservation et règlement effectués en amont par internet. Livraison des vélos sur notre lieu de vacances, c'est super pratique. Les vélos électriques étaient neufs de marque ARCADE, bon matériel. Je recommande. FDC."

Posté le 08/08/2021 à 10:12
Avis de : sebastien.o.
Note de : 1 / 5

"Je donne 1 étoile car je ne peux pas moins mais on a réservé et payé un tandem et deux autre vélos 2 mois a l'avance mais arrivé sur place pas de Tandem de disponible sois disant en réparation sauf que la personne qui s'occupé de ça a dit qu'elle les avait loué le matin même. Dommage je l'ai entendu... Résultat 1 semaine de location pour rien car ma mère n'était a l'aise en vélo d'où le Tandem. Très déçu car pas de geste commercial, panier a 10 euro en plus ect... Je ne recommande pas PS: en plus un des vélo était a moitié casser obligé de le changer le lendemain."

Posté le 08/08/2021 à 12:02
Avis de : sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"tout s'est bien passé , découverte du vélo électrique, bien pratique ; )"

Posté le 09/08/2021 à 06:57
Avis de : sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Dommage que le dimanche ils ne fesait pas la livraison. Sinon super vélo bon rapport qualité prix. Je recommande 👍"

Posté le 10/08/2021 à 16:54
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, les mécanos sont tops. Une grande gentillesse, dépannage de mon vélo électrique aussitôt pris en charge et réparé !! Alors que je suis en vacances sur l île et que je n était donc pas client. Je recommande fortement ce magasin qui mérite vraiment de travailler."

Posté le 10/08/2021 à 17:20
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et des vélos bien entretenus"

Posté le 11/08/2021 à 08:42
Avis de : Stéphane.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Accueil agréable et sympathique Location d un vélo électrique en parfait état et propre"

Posté le 12/08/2021 à 20:44
Avis de : dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon matériel et gentillesse du personnel ! le Click and Collect a très bien fonctionné. A recommander"

Posté le 14/08/2021 à 22:21
Avis de : Eric..
Note de : 4 / 5

"Prestation correcte, néanmoins, les modèles (type de vélos) réservés n'étaient pas conformes à ceux demandés (réservation à l'avance)."

Posté le 16/08/2021 à 07:28
Avis de : Marion.d.
Note de : 5 / 5

"Disponibilité et gentillesse, je recommande!"

Posté le 16/08/2021 à 09:22
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! on a beaucoup apprécié la livraison des vélos au camping . Des vélos très confortables on a pu faire le tour de l'ile sans problème. Accueil téléphonique et sur place très sympathique ."

Posté le 17/08/2021 à 10:14
Avis de : Logan.e.
Note de : 5 / 5

"Livraison et récupération des vélos directement devant le camping. Super service et très sympa ! Je recommande."

Posté le 17/08/2021 à 16:12
Avis de : catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Commande passée via le site internet 1 semaine avant notre arrivée, livraison sur notre lieu de vacances à l’heure convenue, idem pour la reprise. Je recommande!"

Posté le 18/08/2021 à 04:55
Avis de : Sophie.n.
Note de : 1 / 5

"Responsable de la boutique très désagréable n’a pas voulu se casser la tête pour une pièce de vélo qui ne venait pas de chez lui et il est plus intéressé par la location de vélo je ne recommande pas du tout"

Posté le 18/08/2021 à 08:44
Avis de : Laurent.U.
Note de : 5 / 5

"Réservés sur internet. Livrés au camping. Les vélos sont supers pour les balades sur l'île. Les personnes sont toujours cordiales et efficaces que ce soit à la livraison ou au téléphone"

Posté le 18/08/2021 à 21:12
Avis de : Gaëtan.e.
Note de : 5 / 5

"Réservation par internet pour un vélo enfant, dispo à l’arrivée. Rapide, pratique"

Posté le 19/08/2021 à 16:26
Avis de : Hugo..
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais laissé d'avis mais alors là... Service de relais complètement incompétent, ne scan pas les colis et sous prétexte qu'il n'y ait pas de preuve à cela, le patron me gueule dessus et raccroche au nez !! Sympa quand vous avez déposé un colis à 100 euros et que vous ne savez même pas où il est !! Quand on s'inscrit en tant que relais colis, on se doit de scanner au minimum le colis pour fournir un suivi !! D'autant plus que ce n'était pas la première fois, jai déjà bataillé pour récupérer un colis d'une valeur de 200 euros qui avait été perdu par le relais... Je tiens à souligner surtout l'amabilité du patron qui devrait avoir prit sa retraire depuis bien longtemps à mon avis. Il faut se calmer dans la vie si on veut garder ses clients. Relais de colis à bannir"

Posté le 20/08/2021 à 09:42
Avis de : aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Location et règlement en amont, livraison parfaite en magasin. Matériel de très bonne qualité. Je recommande !"

Posté le 20/08/2021 à 16:29
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Location de deux vélos + petite remorque: tout était parfait que ce soit lors de la réservation, à la remise des vélos sur mon lieu de vacances et à la restitution. Malgré ma commande tardive, de nombreux vélos étaient disponibles. Bonne qualité du matériel. Très aimable et ponctuel."

Posté le 22/08/2021 à 19:02
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et très bons vélos (marque Arcade). Très satisfait"

Posté le 24/08/2021 à 05:23
Avis de : Stephane.u.
Note de : 4 / 5

"Site internet un peu difficile, je n'ai pas réservé le retrait des vélos au bon endroit et je n'ai pas pu réserver le jour désiré (j'ai su plus tard que les vélos n'étaient pas disponibles ce jour-là). Heureusement, grâce à la gentillesse du préposé, j'ai pu avoir mes vélos au jour et à l'endroit désiré. Des vélos pratiquement neufs, en parfait état. Excellent service, merci!"

Posté le 24/08/2021 à 15:04
Avis de : Pascale.h.
Note de : 5 / 5

"Location facile par internet avec 10% de réduction pour le click and collect. Récupération très facile et rapide des vélos le dimanche et retour tout aussi facile. Les vélos (1 VTC et 1 VTT) étaient en très bon état, aucun problème rencontré pendant toute la semaine."

Posté le 24/08/2021 à 18:39
Avis de : christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avions loué 10 vélos pour petits et grands. Ils ont été livrés comme convenu et nous avons pu, le lendemain, faire 2 échanges suite à des soucis de taille. Les vélos ont été recherchés à l'heure convenue. Ce service était très apprécié!"

Posté le 30/08/2021 à 16:42
Avis de : Vu.h.
Note de : 5 / 5

"Les vélos loués sont en très bon état. La personne d’accueil est très gentille. Je vous recommande fortement ce lieu de location de vélo."

Posté le 05/09/2021 à 15:50
Avis de : Patrick..
Note de : 4 / 5

" Les vélos étaient bien, mais pas la charrette pour chiens : le toit n'était pas solidement fixé et la charrette s'est effondrée à cause des chocs pendant la conduite. "

Posté le 05/09/2021 à 19:50
Avis de : Eric.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis, les vélos électriques loués sont en parfait état. Nous avons eu de très bons conseils sur le circuit à suivre. Très bonne expérience."

Posté le 14/09/2021 à 18:38
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, nous avons commandé une dizaine de vélos, ils étaient en bon état! Service impeccable et bon accueil sous le soleil d'Oléron!"

Posté le 16/09/2021 à 07:39
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Très réactif pour les livraisons sur le lieu de vacances."

Posté le 27/03/2022 à 09:48
Avis de : Jean-François.A.
Note de : 5 / 5

"Réservation faite sur internet. La livraison s'est bien passée à l'heure prévue. Nous sommes très satisfait."

Posté le 02/04/2022 à 14:19
Avis de : André.h.
Note de : 4 / 5

"J’y ai loué deux vélos électriques et deux VTT pour six jours via leur site web. Ils ont été livrés sur mon lieux de vacances au moment voulu. Les mécaniques étaient sans defauts même si l’un des caches du changement de vitesse était manquant. Point bonus pour le support qui a remplacé un des vélos après une crevaison."

Posté le 19/04/2022 à 18:42
Avis de : Rudolph.f.
Note de : 5 / 5

"Très disponibles et professionnels. De nombreux magasins sur l'île. Service de réservation en ligne pratique"

Posté le 26/04/2022 à 08:42
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait location pour toute la famille Vélo confortable et agréable et personnel sympathique"

Posté le 26/04/2022 à 19:31
Avis de : Alawanagainbistoufly..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil sur le site de St Pierre, les conseils étaient clairs et précis pour l'utilisation du VAE. Grands choix de vélos. Tarifs corrects."

Posté le 09/05/2022 à 19:45
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Ils sont réactif et les vélos sont très bien."

Posté le 10/05/2022 à 11:11
Avis de : Alain.l.
Note de : 5 / 5

"Sérieux arrangeant prix correct je recommande"

Posté le 15/06/2022 à 14:35
Avis de : albert.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, prix très corrects.Vélos très adaptés pour les routes et pistes de l'ile, un plan des pistes cyclables et fourni. Je recommande."

Posté le 21/06/2022 à 09:15
Avis de : Ludo.O.
Note de : 2 / 5

"Déçu sur la qualité des vélos. Obliger de rapporter 2 fois le vélo cause pb de pedale."

Posté le 14/07/2022 à 15:31
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Nickel tout était parfait !"

Posté le 20/07/2022 à 07:20
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Une vraie caverne d Ali Baba !"

Posté le 20/07/2022 à 18:27
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Dépanner rapidement, très bons conseils. Très bon accueil."

Posté le 26/07/2022 à 11:31
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ... Achat sans aucun regret de 2 vélos électriques ... Très bon SAV ... Une équipe qui fait le maximum en saison estivale ... JE RECOMMANDE"

Posté le 28/07/2022 à 14:11
Avis de : Francis..
Note de : 5 / 5

"Accueil et personnel au petit soin et possibilité d'essayer dans la cour les vélos avant de faire son choix. Livraison des vélos 2 jours plus tard dans le créneau horaire prévu sur notre lieu de vacances. Aucun problème avec les vélos. Je recommande ce vendeur et nous retournerons chez eux lors de notre prochain passage sur l'île."

Posté le 28/07/2022 à 16:15
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 1 / 5

"Lors de la commande un vélo supplémentaire s'est glissé dans le panier (erreur de ma part), j'ai appelé aussitôt pour modifier la commande mais bien entendu c'est impossible. On m'a proposé de me rembourser les 13 euros en appliquant des frais de gestion de 15 euros... Bravo"

Posté le 01/08/2022 à 12:16
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 1 / 5

"Il serait je pense préférable d'enlever le panneau réparation rapide de la façade car vous le faite plus. Accueil assez froid."

Posté le 01/08/2022 à 15:44
Avis de : Yvan.o.
Note de : 5 / 5

"Prestation par l'équipe de Domino impeccable, disponible, efficace et souriant. Un bon souvenir."

Posté le 05/08/2022 à 05:00
Avis de : mara.i.
Note de : 1 / 5

"Nous avons appelé en avance pour demander la disponibilité d'un vélo spécifique et pour éviter de faire de la route pour rien. Ils nous confirme que le vélo est disponible. Nous arrivons sur place après une heure de bouchons pour entendre que il ne peuvent plus me donner le vélo.attitide pas empathique."

Posté le 07/08/2022 à 06:14
Avis de : aurore.s.
Note de : 5 / 5

"Réservation par internet sans problème. Personnelle très sympa et de très bon conseil. Super recommande vivement."

Posté le 07/08/2022 à 18:41
Avis de : Antoine.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons appelé pour savoir si un triporteur était disponible avant de nous y rendre. Le monsieur au téléphone confirme mais à notre arrivé ils nits disent que il ne peuvent pas nous donner ce vélo. De la route avec des bouchon pour rien."

Posté le 08/08/2022 à 10:42
Avis de : CELINE.I.
Note de : 1 / 5

"Dommage! On nous conseille d'aller voir le vendeur de notre carriole vélo pour enfants alors que le voisin beach bike nous a réparé les rayons et remis une chambre à air en quelques minutes!!!"

Posté le 14/08/2022 à 20:43
Avis de : Corinne.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil pas très sympa à Saint Pierre. On nous renvoit sur le site internet."

Posté le 16/08/2022 à 14:37
Avis de : Agnes.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avions oublié nos chargeurs de vélos chez nous. Donc nous étions bien embêtés de ne plus pouvoir profiter des pistes cyclables durant notre séjour ! L équipe du magasin nous a gentiment prêté un chargeur le temps de nis vacances ! C était super gentil de leur part et de plus l accueil est au top. Allez y les yeux fermés !!👌"

Posté le 20/08/2022 à 15:28
Avis de : Etienne.i.
Note de : 3 / 5

"Service de réservation et de livraison efficace et vélos de bonne facture. Ils proposent des triporteurs à la location, malheureusement beaucoup de pistes cyclables sur l’île ne sont pas du tout adaptées à ce type de matériel et on se gardera bien de vous le dire au téléphone. J’ai pu rendre ce vélo inadapté à l’avance mais on ne m’a pas proposé de remboursement malgré le fait qu’il ait été reloué (le personnel s’abritant derrière les conditions générales du contrat de location). Préférez donc de plus petites structures, plus humaines"

Posté le 23/08/2022 à 17:38
Avis de : Quentin.H.
Note de : 1 / 5

"Lors d'une sortie sur le port de la cotiniere , un des vélos électriques loué a été volé avec effraction sur le cadenas fourni par la société Vélos 17 loisirs . Comme convenu dans le contrat de location, nous avons effectué les démarches nécessaires auprès de la gendarmerie - un cas récurrent m'a assuré le gendarme qui a pris ma déposition. Il est stipulé sur le contrat qu'une assurance est incluse dans le prix de la location. Malgré cela , par défaut de conseil lors de la prise en main des vélos loués, on nous a clairement fait comprendre que la caution de 2000€ resterai acquise à la société Vélos 17 loisirs . A quoi bon appâter la clientèle avec des vélos tout neuf sans assurance contre le vol !! Défaut de conseil de la part du vendeur en début de séjour ! A éviter !"

Posté le 24/08/2022 à 13:49
Avis de : PLOUX.l.
Note de : 3 / 5

"Le site web présente l'avantage de pouvoir réserver en ligne du soir au lendemain. Malheureusement, concrètement, les vélos ne sont techniquement pas disponibles avant le lendemain dans l'après-midi, et la journée est comptée dans le forfait. On m'a invoqué des motifs divers et fantaisistes (accident de la circulation, pas de réseau téléphonique, etc) mais aucune excuse ni geste commercial. En ce qui la concerne, la jeune fille sympathique qui livre les vélos sur le secteur de Domino/St-Georges-d'Oléron, semble faire de son mieux et avec le sourire."

Posté le 01/09/2022 à 15:06
Avis de : christian.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil dépannage très rapide pour une roue arrière voilée je recommande"

Posté le 12/09/2022 à 07:36
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter complètement. Tandem complètement en mauvaise État. Obligé de changer deux fois dans la semaine. Et patron just la pour l'argent"

Posté le 22/09/2022 à 16:35
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 1 / 5

"Expérience avec lieu : 0 !! 3 janvier 2023.Le site internet indique ouvert!! L'office de tourisme nous a aussi indiqué l'ouverture de ce magasin !! On est content, on se dit qu'il y a des pro qui permettent aux touristes d'hiver de profiter de ce beau lieu. Grosse Déception !! touristique. Nous arrivons devant le magasin"

Posté le 03/01/2023 à 09:43
Avis de : Sophie.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Vélos électriques de bon ne qualité. Nous avons loué les vélos pour l'après midi et avons rejoint le phare de Chassiron par la côte ouest et sommes rentrés par la côte Est jusqu'à St Pierre d'Oleron."

Posté le 28/01/2023 à 17:11
Avis de : Chapagara..
Note de : 5 / 5

"Efficace et rapide ! Nickel Vraiment sympa !"

Posté le 04/02/2023 à 13:39
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour on a acheté 2 vélos on en a fait réparer un autre super sérieux et professionnel à recommander merci encore a l'équipe (Hernandez)"

Posté le 09/02/2023 à 10:18
Avis de : napoleon.e.
Note de : 5 / 5

"Ils ont des mains en or, ils ont réussi à rénover mon vieux scooter en un temps records avec un prix très correct, je recommande fortement ce garage, la prise en charge est top et le patron est très sympa et conseille très bien, merci pour votre super boulot"

Posté le 14/02/2023 à 15:45
Avis de : magalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vélos au top pour parcourir l’île !!! Très bonne expérience, à recommander sans hésiter 🤩"

Posté le 21/02/2023 à 14:50
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien Nous avons loué 2 vélos électriques Tout s’est très bien passé RAS"

Posté le 28/03/2023 à 19:38
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon loueur. Un large choix de vélos."

Posté le 08/04/2023 à 16:12
Avis de : Doriann.e.
Note de : 5 / 5

"La location super, staff très agréable !"

Posté le 09/04/2023 à 13:04
Avis de : Lorine.a.
Note de : 5 / 5

"Service très bien, les vélos sont nickel et très agréable On recommande fortement"

Posté le 09/04/2023 à 14:57
Avis de : Hugues.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et conseils. Grand choix de vélos"

Posté le 09/04/2023 à 16:19
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil Des Vélos électriques bien entretenus Bravo et bonne saison"

Posté le 09/04/2023 à 16:30
Avis de : audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, à l’écoute et de bon conseil. Vélo de qualité. Merci"

Posté le 10/04/2023 à 17:20
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, des vélos de bonne qualité et costauds ! C'était parfait pour pouvoir découvrir cette merveilleuse île dans les meilleures conditions ! MERCI !! (On reviendra !)"

Posté le 27/04/2023 à 07:42
Avis de : Nico.i.
Note de : 5 / 5

"Vélos au top, personnel super sympa et très pro"

Posté le 29/04/2023 à 20:38
Avis de : Isabelle.U.
Note de : 5 / 5

"N’hésitez pas à louer vos bikes chez Vélos 17 à Saint Pierre, le personnel est très aimable, les vélos d’excellente qualité et en cas de problème, ils viennent vous dépanner. Au top"

Posté le 21/05/2023 à 16:12
Avis de : Yannick.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et efficace. Ne pouvant être dépanné là où mon vélo électrique avait été acheté eux l’ont fait dans la mâtiné."

Posté le 27/05/2023 à 06:02
Avis de : EVELYNE.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience Personnel très agreable"

Posté le 02/07/2023 à 16:20
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Location du vélo pour transport de personne avec handicap Aucun problème de manipulation malgré le poids à l avant . C est très maniable . Sorties géniales grâce à cette location faites par une super équipe avec très bon accueil et livraison idem à domicile . Je recommande vivement. Matériel en tres bon etat"

Posté le 10/07/2023 à 06:32
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Vélo réparé en moins de deux heures et pour un prix raisonnable !"

Posté le 12/07/2023 à 15:30
Avis de : Kesia..
Note de : 1 / 5

"J'ai réservé 1/2 journée un velo + remorque pour chien qui fait 23kg, c'est un vieux papy je voulais qu'il est un minimum de confort vue que sa ressemblait au remorque pour enfant sur la photo du site. Je croyais que celle-ci serait en tissus et qu'elle ressemble un minimum à la photo. Rien du tout si vous voulez du confort pour votre chien passé votre chemin. C'est une caisse de transport en platique, qui est fixer sur un plateau avec des roues. Très déçu je suis partie sans prendre la remorque ni le vélo. Changer votre photo sur votre site, pour mettre vos caisse c'est sur ces moins vendeurs mais on c'est à quoi s'attendre. Il n'effectue aucun geste commercial."

Posté le 12/07/2023 à 16:12
Avis de : c-line..
Note de : 5 / 5

"Une adresse à conseiller. Nous avons loué un triporteur essentiellement pour notre gros toutou. Ce triporteur a été équipé par un employé qui a très bien géré :) en plus l’équipe est fort agréable et connaît très bien son boulot ."

Posté le 15/07/2023 à 20:28
Avis de : Françoise.O.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale pour Sébastien le mécano qui a fait de mon vieux vélo un vélo neuf. Super pro, agréable et efficace. Coût raisonable"

Posté le 18/07/2023 à 17:22
Avis de : Ben.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et conseil par le personnel (discussion ouverte et agréable). On trouve même de nombreux vélos accessibles aux personnes de grande taille. Je recommande ce magasin sans hésitation."

Posté le 22/07/2023 à 18:03
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"A éviter des voleurs une facture de 1500 € pour une intervention de 24 € faite par l usine arcade de la roche sur yon"

Posté le 25/07/2023 à 14:22
Avis de : Nathynaute..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super vélos 😀"

Posté le 04/08/2023 à 15:40
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Pire que du mauvais service, une volonté assumée de ne pas rendre service. J'ai loué mon vélo pour une semaine (74€) en retrait à Saint-Pierre au lieu de Saint-Denis. Erreur fatale. A Saint-Denis (service excellent), je dois appeler Saint Pierre (siège) pour régler le tout. Et bien malgré la disponibilité de vélos sur place, rien à faire. Il me faut attendre au lendemain pour pouvoir retirer mon vélo à Saint-Denis. Alors comble du ridicule, je dois louer un vélo pour une journée au Vélo 17 de Saint Denis (24€) en attendant que la mise en œuvre de cette opération d'une grande complexité puisse s'opérer. Louer 2 vélos pour la même journée, ça ce n'est pas une problème. Il aurait été facile de me dépanner, mais la personne de Saint Pierre que j'avais en ligne au téléphone m'a simplement renvoyé à mon contrat. C'est ma faute et tant pis, à moi de bien lire. Heureusement, il y a d'autres entreprises de location. Nous sommes une famille qui loue tous les ans 7 vélos pour une semaine à cet endroit. Nous irons ailleurs l'été prochain."

Posté le 07/08/2023 à 14:07
Avis de : julie..
Note de : 1 / 5

"Nous avons voulu réserver nos vélos (la veille au soir au mois d'août) par téléphone mais la dame au téléphone nous a sèchement répondu que les réservations se font par internet. Nous avons donc effectué notre réservation par internet en mettant l'option siège enfant sur le vélo. Une fois partie le matin, nous avons un appel du centre Dolus d'Oléron, pour nous dire qu'il n'en avait pas sur place. Il fallait donc se rendre sur un autre centre, Saint Pierre. Une fois à saint Pierre, personne est au courant, vélo non preparer malgré le clic ans collect. Accueil pas chaleur, ni sympathique car nous nous faisons réprimander car le siège enfant ne va pas sur notre réservation. Normalement réservation n'aurait pas dû fonctionner mais le paiement a bien fonctionné lui !!!! Pour une journée entière !!! Nous prenons donc 20min pour un clic and collect afin d'avoir des vélo déjà payé avec une siège enfant. Ils ne font pas partie des plus cher pour rien... Le retour se fait dans la même ambiance... Étant la seule au clic and collect, il faut les chercher dans le hangar pour qu'ils viennent s'occuper de nous, une fois qu'ils ont fini leur occupation, ils savent que je ne vais pas partir sans ma caution de 2000€ ! Échange Bref et sans commentaire. Je comprends pourquoi il reste des vélos chez eux et pas chez les autres !"

Posté le 08/08/2023 à 16:36
Avis de : Nolann.a.
Note de : 1 / 5

"déçu car il y a trop d’attente et le personnel pas très accueillant ni poli"

Posté le 10/08/2023 à 09:00
Avis de : Madeleine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, services et matériels parfaits ! Je recommande sans hésiter !👌 j’ai réservé un vélo électrique pour une semaine, je suis arrivée sur place le matin sans avoir fait de pré-réservation, j’ai eu un vélo sans problème et le service était parfait de ma prise en main au retour aujourd’hui ! Un grand merci et bonne fin de saison !"

Posté le 18/08/2023 à 16:12
Avis de : Moïse.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi un beau et gros VTT électrique adapté à mon grand gabarit que j'ai pu me faire livrer et qui a été récupéré à la fin de mon séjour par l'équipe de Vélos 17. Je dois dire que je suis très content. Il y avait un antivol ainsi qu'un bon casque. Le tout très utile. J'ai pu effectuer ma réservation depuis internet et ainsi je n'ai pas eu à gérer de tracas administratif à mon arrivée. Le chèque de caution n'est encaissé qu'en cas de disparition du vélo ou de la batterie. Je recommande vivement cette entreprise si vous comptez louer un vélo sur Oléron."

Posté le 23/08/2023 à 17:22
Avis de : Alexis.e.
Note de : 3 / 5

"Nous avons loué un vélo électrique pour 5 jours. Malheureusement le système de verrouillage était abîmé et ne marchait pas a chaque fois, nous n'avons pas pu l'utiliser toute la semaine. Pas de ristourne au moment de rendre le vélo... Personnel accueillant et prix corrects."

Posté le 25/08/2023 à 17:22
Avis de : Caroline..
Note de : 1 / 5

"3 VTT loués 1 neuf nickel et 2 plus anciens qui déraillent (2 fois) et 1 frein arrière peu efficace . Plutôt que d'être réellement écoutés voir d'avoir des excuses on ne sait ni freiner ni passer les vitesses !! Il vaut mieux en rire. 😅 Et on n'a même pas demandé de geste commercial, on voulait juste être entendus. Ah oui et on a eu tord de ne pas appeler pour avoir 1 dépannage sur place. Sauf qu on ne ns l'avait pas dit qd on les a pris....bref pas commerçant et pas sympa.👎"

Posté le 31/08/2023 à 15:38
Avis de : louis.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très rapide, professionnel et chaleureux malgré la forte affluence, Je recommmande"

Posté le 02/09/2023 à 09:20
Avis de : Hélène.a.
Note de : 1 / 5

"Location chère. Nous n'avons pas été livrés des vélos réservés (2 femmes au lieu d'un homme et d'une femme). Pas de réglage ni de conseil à la livraison. Panier payant mais cassé. Changement de vélos mais sans conseil. Je ne recommande pas."

Posté le 02/09/2023 à 18:23
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai pris mon vélo électrique pour une réparation de crevaison, excellent service rapide, sympathique et accueillant. Content du coût."

Posté le 18/09/2023 à 09:32
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

"Acceuil rapide et velos de qualité, vraiment top !"

Posté le 10/10/2023 à 15:27
Avis de : Patrick.h.
Note de : 5 / 5

"On a réservé sur internet 4 vélo dont 2 électrique pour une journée entière Le prix est un peu chère, mais ça en vaut le coup pour visiter cette île qui est vraiment très grande Les vélos fonctionnent très bien, aucun problème à signaler Le personnel est très aimable et professionnel !"

Posté le 05/02/2024 à 21:10
Avis de : Mft.h.
Note de : 5 / 5

"Super service"

Posté le 01/03/2024 à 20:56

Entreprises à proximité