Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo VELO CAP ZEN qui se situe au 17 Rue Suffren, 33950 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Velos de qualité et service aimable. Les velos nous ont été livrés directement au camping. Indispensable pour bien visiter la région. Je conseille !"
Posté le 19/08/2017 à 17:02"Service tres pro livraison à domicile tres appréciable et interlocuteur réactif Je recommande"
Posté le 21/08/2017 à 07:54"La livraison à domicile est un vrai plus. Large choix de vélo et personnel agréable"
Posté le 26/08/2017 à 09:04"Livraison à domicile ! Et super rapide !"
Posté le 14/09/2017 à 17:20"Loueur de lège très pro, très arrangeant. Livre pour le même prix vos vélos là où vous le souhaitez. Je le recommande +++++++"
Posté le 01/01/2018 à 17:18"Merci car ce fut un vrai bonheur de se faire livrer des vélos sur notre lieu de vacances ! Et ceci sans supplément de prix pour la livraison/récupération des vélos. C'est un loueur de Lège Cap Ferret très arrangeant et très professionnel."
Posté le 15/01/2018 à 22:04"Service rapide et efficace pour une réparation de roue. Très serviable et sympathique ! Un grand merci !"
Posté le 15/04/2018 à 21:20"Très bon service de location de vélos. Livraison sur notre lieux de vacances. Une mention spéciale pour l'idée des cadenas avec des codes couleurs sur les porte-clés afin d'identifier les clés!"
Posté le 02/05/2018 à 19:19"Le propriétaire est super sympa, pour le coup on pouvait rentrer apres 18h, l'endroit pour prendre les vélos est juste à côté du début d'une piste cyclable donc parfait."
Posté le 05/05/2018 à 21:51"Location directement à son atelier sans l'avoir prévenu accueil sympa"
Posté le 06/06/2018 à 17:16"Venu pour une crevaison reparti 5 min après avec un vélo en état de marche dépannage super rapide 👌"
Posté le 24/07/2018 à 09:54"Livraison à domicile au top et à l'heure... rien à dire sur les velos, tres propre, en bon état. Réservation la veille pour le lendemain. Je recommande."
Posté le 30/08/2018 à 06:55"Excellent accueil , rapidité de l intervention ,très bon professionnel"
Posté le 25/09/2018 à 11:11"Très bon accueil. Très bonnes prestations. Nous conseillons cette entreprise."
Posté le 28/10/2018 à 10:36"😀très bien"
Posté le 15/04/2019 à 15:17"très professionnel et très serviable. nous recommandons"
Posté le 23/06/2019 à 15:54"Serviable. Ponctuel. Livraison au camping. Très professionnel. A recommander."
Posté le 27/08/2019 à 16:09"Idéal pour louer ! Super sympa, livré où nous voulons, quand nous voulons ! Les vélos sont tops et l'accueil irréprochable !"
Posté le 21/11/2019 à 17:05" Excellent service avec de bons prix. "
Posté le 05/07/2020 à 12:38"Personnel très accueillant. Merci beaucoup."
Posté le 13/07/2020 à 21:49"Merci à Laure pour son accueil souriant et agréable.Elle est arrangeante et trouve des solutions à tous. Prix très raisonnables. Nous recommandons sans hésiter."
Posté le 12/08/2020 à 13:31"bravo à laurent et laure pour leurs prestations de services autant par leurs compétences que leurs extremes gentillesse !! à recommander vivement . je tiens une maison d'hotes et quoi qu'il arrive ils sont toujours présents pour mes clients ainsi que pour moi ."
Posté le 12/08/2020 à 17:44"Personne très agréable et très serviable . Nous avons loué un tandem c'étais le top !! Je recommande vivement 👍👍👍"
Posté le 02/09/2020 à 16:19"A titre de comparaison vous gagnez 40€ / semaine pour un VAE par rapport à une location sur la jetée Bélisaire. Quand vous en louez 2 ça se prend non ? Accueil très sympa de Madame et arrangeante (j'ai cassé mon garde boue elle aurait pu m'assassiner 25€ cela aurait pu être pire !) ! L'accès dans la zone d'entreprise n'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais après 200m vous êtes sur les pistes cyclables et le bonheur commence ! Je recommande !"
Posté le 13/09/2020 à 09:16"Très sympa et efficace"
Posté le 31/03/2021 à 15:12"Réactifs, arrangeants, sympathiques. Vélo amenés sur place à notre hôtel, matériel flambant neuf de bonne qualité pour un tarif raisonnable. Cette découverte du Cap Ferret en vélo électrique fut une excellente expérience."
Posté le 07/04/2021 à 13:22"Un très bon accueil, à l'écoute et disponible. Vélos en très bon état, parfait ! Hangar actuellement en travaux et pas très simple à trouver. Départ des pistes cyclables à proximité immédiate. Merci pour tout !"
Posté le 26/05/2021 à 17:40"Une belle expérience ! Une équipe agréable, accueillante et souriante ! Un très bon rapport qualité prix pour une journée avec des vélos électriques autour du bassin d'arcachon."
Posté le 05/06/2021 à 20:07"Très déçus. Difficile à trouver, on arrive dans un chantier. Les vélos ne sont pas en bon état, problèmes de freins et de batteries. Seul point positif, l'assistance mais nous avons malgré tout perdu plus d'une heure et demie... Manque de professionnalisme"
Posté le 20/06/2021 à 19:13"Personnel très agréable; location au top, je recommandes et reviendrais sans hésiter 😉"
Posté le 24/06/2021 à 14:19" 100% satisfait du Velo Cap Zen. "
Posté le 25/06/2021 à 18:05"Accueil très sympathique. Suite à leur déménagement on peut être dérouté par le nouvel endroit encore en travaux mais on trouve facilement avec un gps et il y a un grand choix de vélos en bons états. Prix corrects."
Posté le 01/07/2021 à 20:01"Très bon accueil et vélos impeccables. Piste cyclable à proximité. Merci à eux pour nous avoir permis de faire notre boucle en toute tranquillité"
Posté le 21/07/2021 à 17:55" Magnifique. Identifie rapidement le problème. Corrigé immédiatement. Et faites du vélo. "
Posté le 03/08/2021 à 15:25"Grande variété de vélos à des prix très raisonnables. Et l'équipe est vraiment très sympathique et serviable. J'y retournerai sans soucis !"
Posté le 08/08/2021 à 09:50"Hyper accueillant, hyper serviable, et prix très très raisonnable. Je recommande!"
Posté le 16/08/2021 à 11:43"Une belle adresse pour faire réviser ses vélos avant des grandes balades sur le bassin!"
Posté le 18/08/2021 à 16:48"Super système Livraison impeccable, bon matériel, avec du choix, je recommande sans soucis ! Du plus le réseau de pistes cyclables, plat, bitumé, sécurisé, a l'ecart des voitures et ombragé rend les conditions particulierement favorables pour profiter de la location. On ne trouve pas ca partout en France, loin de là."
Posté le 29/10/2021 à 08:38"Super service et génial."
Posté le 18/01/2022 à 11:37"Au top! Location de vélos électriques de très bonnes qualités. Ils nous ont été livré directement a notre location. Une équipe souriante agréable. Je recommande ++"
Posté le 01/04/2022 à 11:56"Accueil sympathique mais cela ne suffit pas à passer un bon moment vu l'état des vélos à la location! Freins qui couinent en permanence, vitesse qui ne passe pas , boîtier pour changer les vitesses cassé.... Pas un geste commercial ni excuse lors de notre retour et la remontée des infos .Je déconseille"
Posté le 02/05/2022 à 10:10"Je vous recommande la location de vélos électriques. De bons conseils et un bon accueil"
Posté le 11/05/2022 à 14:48"Accueil très bon au local, livraison au top sur le lieu de vacances , conseil pour la mise en route électrique, plan des circuits et dépannage en cas de crevaison pour les malchanceux. Journées très reussies malgré la mise en route car pas pro du vélo. Ce soir on rend les vélos, 4 jours sur les chemins de la plage du grand crohot. A faire surtout pour les petits sportifs du vélo. Merci"
Posté le 14/05/2022 à 18:50"Accueil au top, la dirigeante de cet établissement n'hésite pas à prendre son temps pour vous renseigner correctement. Faute de pouvoir réparer de suite votre vélo, elle vous propose une solution alternative, ce qui me permet de continuer à me servir de mon vélo."
Posté le 29/06/2022 à 05:39"Excellent accueil et service clients. Prix très raisonnable."
Posté le 28/07/2022 à 21:52"Excellent accueil. La responsable a tout fait pour trouver le vélo le plus adapté à mon plus jeune fils ( autiste) avec patience et bcp de gentillesse. Les pistes cyclables démarrent au sortir de l’établissement directement en forêt, ce qui nous a permis une belle balade en toute sécurité.. Un immense plaisir d’avoir pu vivre ce moment grâce à « vélo cap zen » que je remercie. Je recommande cet établissement très réactif et soucieux du bien être et de la sécurité de ses clients."
Posté le 31/07/2022 à 18:01"Très rapide , très accueillant , parfait."
Posté le 11/08/2022 à 15:50"Accueil très sympa Nombreux vélos dispos et en bon état"
Posté le 14/08/2022 à 17:09"Parfait, de l accueil aux différents conseils en passant par des prix très attractifs. Impeccable. Merci."
Posté le 24/08/2022 à 21:40"Tip top! Sympathique Efficace! Livraison 🚚 des vélos : resa par tel , pas d’attente en boutique 😎"
Posté le 28/08/2022 à 06:52"Top! Accueil très chaleureux. Les vélos électriques étaient très bien. Je recommande vivement!"
Posté le 04/09/2022 à 20:02"Appelé mardi ...venu mercredi à 10h...embarqué vélo ...réparé et remis à neuf et rapporté le samedi matin pour prix sans mauvaise surprise...merci Laurent...ne changez rien !!"
Posté le 29/10/2022 à 10:43"Très bonne expérience ! Vélos livrés à l'heure et lieu de notre choix...Bonne qualité. Je recommande à 100 %"
Posté le 12/06/2023 à 09:24" Loué deux vélos électriques pendant 1 semaine. De superbes vélos, de bons freins et un moteur puissant. Nous sommes très satisfaits. Il est également très pratique que les vélos soient livrés à votre adresse de vacances. "
Posté le 29/06/2023 à 16:37"Super Accueil et vélos parfaitement adaptés Encore merci !"
Posté le 18/07/2023 à 18:23"Parfait ! Livraison et reprise des vélos à domicile dans un timing parfait ! Très réactif et sympathique."
Posté le 31/07/2023 à 17:46"L’endroit ne paye pas de mine, mais l’expérience de location était super, les personnes étaient très accueillantes et sympas, et la location est juste à côté de la piste cyclable qui mène entre autres à la plage du Crohot"
Posté le 31/07/2023 à 19:44"Accueil agréable et réactif en cas de pépin ok, mais les vélos loués ne sont pas au niveau pour de longues balades qu’offrent les côtes du cap ferret… par manque d’entretien le pedalier craque, les vitesses ne passent pas très bien, des pneus sous gonflés, l’absence d’éclairage sur certains vélos, et des avaries type perte de pédale m’est arrivé… dommage mais louer des vélos nécessite un peu plus de rigueur sur le matériel !"
Posté le 03/08/2023 à 21:33"Bons vélos, pour des tarifs raisonnables"
Posté le 06/08/2023 à 13:53"Service médiocre. Malgré une réservation anticipée, à notre arrivée, aucun vélo correspondant n’était disponible. Après une heure d’attente pour préparer deux autres vélos, ils ne fonctionnaient pas, nous avons récupéré nos sous et fini par louer ailleurs. Et aucune excuse de la part du personnel qui semblait débordé"
Posté le 14/08/2023 à 12:41"Très bien. Accueil chaleureux, efficaces pour réparer deux vélos déposés jeudi soir à 19h50 !! Equipe au top. Merciii encore. Vincent"
Posté le 16/08/2023 à 20:16"Bon accueil et bonne prise en charge , la patronne est sympa et surtout arrangeante , nous avons fait du vélo basic avec remorque enfant et avons pu changer par des vélos électriques en semaine , bien entendu en fonction des dispos , je pense qu’il est préférable de réserver à l’avance vue le monde sur les pistes cyclables et vue le monde en général ! Bref belle expérience et personnel sympa ! Je recommande ! Merci à toute l équipe de vélo cap zen 🙏👍"
Posté le 18/08/2023 à 11:58"Location de 4 vélos à la journée pour 62€ ! Rien à redire 😊 Accueil très agréable ( et accès aux toilettes qui a son importance). Vélos standard avec selle top confort 😁. Chèques vacances ok."
Posté le 25/08/2023 à 20:32"Manque de professionnalisme et de sens commercial, adresse à bânir Vélos mal réglés (multiple déraillages de chaine, selle mal fixée), facturation de service non rendu (dépose et reprise), caution non restituée (mais non tirée), aucun geste commercial malgré un retour de nos 4 vélos 3 jours en avance (location initiale 19 jours) Tout cela avec une attitude hautaine, sans aucune considération pour le client...Fuyez"
Posté le 26/08/2023 à 10:12"Accueil sympathique mais certains vélos ne sont pas en très bon état. Nous avons dû remplacer part 2 fois le vélo. Le premier a commencé à faire un bruit étrange le premier jour. Le deuxième ne freinait quasiment pas. Le troisième était enfin correctement fonctionnel. Malgré la réservation à l’avance, le vélo et la remorque n’était pas prêt. Il a fallu attendre qu’ils aspirent la remorque encore sale et adapter le vélo pour accueillir la remorque. Quelques efforts permettraient de rendre cette adresse irréprochable en terme de service sachant qu’ils offrent la livraison et le retrait des vélos sur le lieu de résidence."
Posté le 26/08/2023 à 16:04"Location pas trop chère et personnel très agréable."
Posté le 01/09/2023 à 13:19"Très bon accueil, personnel très sympathique, arrangeant, qui donne de précieux conseils Piste cyclable à proximité Les tarifs sont raisonnables Très belle expérience Je recommande"
Posté le 07/09/2023 à 18:40"Nous avions commandé des vélos qui devaient être livrés le vendredi soir. Ils ne sont jamais arrivés. J’ai essayé de contacter l’entreprise à plusieurs reprises pendant 3 jours, puis j’ai fini par abandonner et suis allée voir ailleurs. Je n’ai toujours pas eut de réponse à ce jour. Nous nous sommes même demandé s’il était arrivé quelque chose de grave mais nous avons croisé sur la route un camion de la compagnie ce matin…"
Posté le 08/09/2023 à 09:41"Si cette société s’occupe de la location de vélos comme elle s’occupe de la mise à disposition des colis pour lesquels ils se sont engagés, je vous invite à FUIR cet établissement ! En effet, je suis passé 6 fois en 2 jours pour récupérer un colis qui a été déposé dans leur relais colis. À chaque passage, j’ai trouvé porte close… J’ai tenté plusieurs fois de les contacter par téléphone, sans jamais pouvoir les joindre. J’ai laissé un message sur leur répondeur et j’attends encore qu’ils me rappellent… À ce jour je n’ai toujours pas pu récupérer mon colis et comme ils sont officiellement fermés durant les 2 prochains jours et qu’ensuite je pars en déplacement, j’ai été dans l’obligation d’annuler ma commande ! Je suis donc très contrarié par le manque de professionnalisme de ce commerçant…"
Posté le 10/02/2024 à 19:31Entreprises à proximité