Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi 15:00–18:00
- Dimanche10:00–12:00, 14:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo NICE BIKE KERLING VVF CLAOUEY qui se situe au Av. Edouard Branly, 33950 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tarifs un peu élevés."
Posté le 17/05/2018 à 14:01"Bons vélos mais ce magasin n'accepte pas les cartes de crédit et pour la caution note la cb sur un papier ! Lamentable !! Les horaires d'ouverture sont très limités."
Posté le 08/08/2018 à 07:02"Super accueil, super vélo et très convivial :)"
Posté le 18/08/2018 à 06:51"Accueil lamentable ! Fermé en haute saison aux heures d'ouverture !! Très cher ! Etant basés à Lanton nous comptions prendre une loc mijournee, qu'ils ont refusé... Bref, à fuire !!! Tout sauf arrangeant !"
Posté le 24/08/2018 à 14:40"Accueil agréable et chaleureux. Vélos en très bon état et confortable"
Posté le 27/02/2019 à 16:09"Accueil très sympa. Je suis venu parce que j'avais un problème avec mon vélo perso, et ils mon prêté leurs outils gracieusement ainsi que leurs conseils afin de me permettre de le réparer. Pour couronner le tout, c'etait un dimanche en pleine saison. Bravo et merci."
Posté le 07/07/2019 à 11:30"Je ne conseille pas mauvaise experience"
Posté le 11/07/2019 à 10:34"Vélo mal entrenue, location faite en famille,ma femme a faillit avoir un accident,au départ de la location les vélos sont a plat,vitesse ne passe pas,hors de prix,je recommande pas. Attrape touriste."
Posté le 11/07/2019 à 10:40"Bonne adresse avec accueil intéressant Matériel de bonne qualité.adresse à retenir"
Posté le 12/07/2019 à 15:13"Accueil chaleureux personnel très agréable vélo de qualité allez y en confiance"
Posté le 12/07/2019 à 15:33"Un très bon accueil, vélos très confortables, de bonnes qualités. Des conseils pour les balades, merci. Je recommande sans hésitation."
Posté le 16/07/2019 à 10:20"Très gentil, professionnel et en plus ils ont des bon vélos merci a vous"
Posté le 02/08/2019 à 16:43"J'aurai bien mis 5 étoiles pour la qualité des vélos et le prix qui reste correct mais ces prestations sont gâchées par l'attitude désagréable de la gérante. De plus, si vous ne louez pas à la semaine vous ne les intéressez pas !"
Posté le 13/08/2019 à 07:34"L'attitude désagréable de la gérante est juste inacceptable. Nous avions loué en basse saison des vélos pendant 1/2 journée, or en haute saison elle a littéralement refusé. A EVITER sauf si vous souhaitez être mal traité et qu'on vous parle mal"
Posté le 23/08/2019 à 09:23"Comme tous les ans nous louons nos vélos chez Nice Bike. Accueil vraiment chaleureux et sympathique (je ne comprends vraiment pas certains commentaires) Les responsables et saisonniers se plient en 4 pour dépanner et trouver des solutions en cas de besoin . Les vélos sont d’excellente qualité et nous avons pu ajouter casque panier et antivols. L’équipe est disponible pour renseigner et donner des conseils sur les circuits a velo. Je conseille vivement de reserver à l’avance car debut aout les velos sont pris d’assaut malgré un sacré stock ! A bientot et merci ! Famille Lopes"
Posté le 24/08/2019 à 08:15"Des amateurs : Jour 1 : les freins avant du vélo serraient trop la roue. Lorsque je le ramène pour réglage la gérante me répond on n'est pas dans les vélos ? Ah bon ? c'est pas votre métier ? Jour 2 : Le vélo couine au niveau du pédalier : ré échange Jour 3 : La sonnette est détachée donc inutilisable et la lumière avant ne fonctionne pas : Vélo échangé. Jour 4 : le guidon n'est pas bien serré : le le resserre moi même avec mes clés BTR. Manque de professionnalisme sur les équipements de sécurité. Accueil très bon des petits jeunes saisonniers mais hautain des propriétaires ou gérants."
Posté le 02/08/2020 à 15:28"Des vélos tout chemin de très grande qualité, très confortables et fiables. Dommage que les tarifs soient très élevés (75€/6 jours), il n'y a pas de remise avec le partenaire VVF. Et attention, à ce tarif, vous n'aurez pas de panier ni de tendeur. Prévoyez d'emmener les vôtres. Prévoyez aussi un chéquier, ils ne prennent pas la carte bancaire. Je tenais aussi à signaler l'attitude de la gérante lors de la remise des vélos qui a été inacceptable. Elle nous a reproché de pinailler alors qu'on demandait tout simplement que les pneus soient gonflés correctement et que l'on vérifiait le bon fonctionnement des éclairages (indispensables pour les retours tardifs en soirée). Les autres employés ont heureusement été très agréables et accueillant, notamment le gérant lors du retour des vélos."
Posté le 05/08/2020 à 20:31"Gérante et prix odieux"
Posté le 08/08/2020 à 08:35"Très bon accueil chez Nice Bike, nous cherchions 6 vélos pour 3 jours seulement et Nice bike a réussi à nous trouver les 6 vélos !! Tous les autres loueurs n'avaient plus de possibilités. Vélos très confortables et très adaptés pour les pistes cyclables jusqu'au cap Ferret ! Nice Bike, Nice people !!"
Posté le 14/08/2020 à 16:01"Nous sommes arrivés le samedi matin sans réservation et ils se sont démenés pour nous trouver 6 vélos pour la semaine! Très bon accueil et matériels de bonne qualité ! Je recommande fortement ;)"
Posté le 16/08/2020 à 12:27"Accueil super et vélos de qualités ce qui explique un prix sup légèrement supérieur aux autres loueurs. J ai même acheté un vélo tellement il m a plu. Un grand merci à toute l équipe qui se démène pour satisfaire tous nos demandes"
Posté le 18/08/2020 à 11:50"Protocole Covid en place, le client dans la file d attente est confiant. C est après que le portrait se gâte : tarif hors prix de marché, mensonge sur la disponibilité des équipements..... A éviter ! Cycloland accessible à proximité est bien meilleur sur le secteur."
Posté le 19/08/2020 à 20:57"Horaire d'ouverture annoncé : 9h. À 9h15 personne sauf le saisonnier occupé à la mise en place. Question 1 : Y-a-t-il un problème avec l'ouverture aujourd'hui ? Réponse 1 (désagréable d'emblée) : non, on ouvre à 9h30. Question 2 : mais il est écrit partout ouverture à 9h?! Réponse 2 : les horaires ont changé... Question 3 : en admettant que j'attende (au soleil et sans possibilité de s'assoir) jusqu'à 9h30, sera-t-il possible de louer 2 vélos pour la journée ? Réponse 3 : je ne sais pas! Ah oui, j'oubliais : bien évidemment il n'est pas possible de réserver ! (C'est trop compliqué ça demande trop de gestion m'avait-on indiqué par téléphone)."
Posté le 20/08/2020 à 07:55"Très bon accueil (super benji ;-)), bons conseils et à l'écoute ! Vélos confortables et en très bon état Un peu cher mais au pied du vvf et vélos disponibles! Emma et Benjamin"
Posté le 22/08/2020 à 13:24"Très bon accueil par la patronne et le personnel. Nous avons loué 3 VTC, 1 VTT et une remorque enfant. Les vélos et la remorque étaient de très bonne qualité et bien entretenu. Nous nous sommes régalés sur les pistes cyclables du Cap Ferret. Bonne continuation !"
Posté le 22/08/2020 à 19:08"Accueil très professionnel et équipe extrêmement sympathique. Les vélos mis à disposition sont d'un confort inégalable. Je recommande sans aucun apriori. Merci et à la prochaine... Laurent"
Posté le 26/08/2020 à 09:09"Accueil et service déplorable. Passez votre chemin. Nous avons été accueillis à coup de Karsher par des personnes qui semblaient peu compétentes et vraiment pas aimables. Déjà, aucun tarif proposé pour des demi journées de location, c'est minimum 24h (attention, avec des fermetures inopinées fréquentes). Puis, cerise sur le gateau : le stock de vélos qui, d'après l'un des employés, était tout à fait suffisant pour louer 4 VTT en ce vendredi de fin de saison sans avoir besoin de réserver, mais ne l'était finalement pas une fois que nous avions prévu et organisé notre promenade. Très mauvais choix du VVF pour ce partenariat !"
Posté le 28/08/2020 à 16:13"Je ne recommande pas. Gérante peu a l’écoute des remarques faites sur les difficultés rencontrées avec les vélos. Prix relativement élevé."
Posté le 01/09/2020 à 09:57"Voilà 3 étés qu'on loue et on est super contents ! Gentillesse et réactivité au rv. Merci Benji ;)"
Posté le 03/09/2020 à 20:27"Accueil a priori sympathique mais service minimum en fin de saison, vélos efficaces mais fatigués... Ouvert 2h par jour en septembre, et pas tous les jours ! Interdiction donc d'avoir un problème ou de vouloir rendre les vélos prématurément. Plus cher qu'ailleurs"
Posté le 18/09/2020 à 08:10"Très bon accueil et velo au top léger et de grande qualité qui aide à surmonter les côtes :) je recommande"
Posté le 27/03/2021 à 16:03"Bon accueil, vélos de très bonne qualité qui nous ont permis de faire plus de 30km facilement. Nous ont aussi conseillé sur l'itinéraire pour visiter le Cap Ferret !"
Posté le 27/03/2021 à 21:28"Accueil très agréable Vélos très bonne qualité Je garde le contact"
Posté le 09/05/2021 à 09:42"Très bon accueil, états des vélos électriques irréprochables, réservation simple avec des prix abordables! Des explications et des conseils au top!"
Posté le 24/05/2021 à 19:10"J'ai appelé cette société dans l'intention de louer des vélos électriques, la personne m'a dit être en réunion et me rappeler dans les 15mn. Je suis toujours en attente de son appel. Aucun savoir être et encore moins de professionalisme. A éviter je pense?"
Posté le 11/06/2021 à 16:35"Super accueil, vélos de très bonne qualité (3 adultes et 1 enfant) : on a parcouru la presqu'île sans aucun souci et (presque 😂) sans fatigue. Merci à toute l'équipe et particulièrement à la pétillante et piquante patronne !!"
Posté le 17/07/2021 à 09:18"Équipe au top! Avec eux tout roule!!!! 🚴♂️🚴♀️🚴 un grand merci!"
Posté le 24/07/2021 à 13:03"Vélo en excellent état. Bon accueil des propriétaires avec des conseils pour la promenade autour du bassin. Équipe très sympathique !!"
Posté le 25/07/2021 à 16:45"Location à la journée: bons vélos, attente longue et accueil qui peut être assez froid selon l’affluence."
Posté le 03/08/2021 à 07:07"j’ai amenais réparer un vélo on m’a dit que il avait le bon pneu je leur ai laissé un jour et il mon dit finalement y avait pas le bon pneu je ne conseil pas"
Posté le 03/08/2021 à 12:06"Je me suis rendue à 10h pétantes devant la boutique afin d’éviter de faire la queue mais le magasin semblait fermé d’autres clients sont ensuite arrivés et ont patienté avec moi. Je suis finalement parti à 10h15 sans vélo."
Posté le 03/08/2021 à 12:23"C'est vraiment des loueur qui n'ont pas envie de travailler ,et qui sont pas commerçant Sachant qu'il travaille qu'un que 1 mois dans l'année c'est regrettable"
Posté le 22/08/2021 à 11:28"Réservation de dernière minute, super accueil, les vélos sont tops pour une balade toute la journée le long du cap. L'équipe Nice Bike de Claouey a su être flexible sur l'horaire de retour le lendemain. Nous recommandons vivement !"
Posté le 29/05/2022 à 19:02"super equipe super vélos je recommande vivement le magasin d'ailleurs en fin de saison nous souhaitons, si c'est possible, vous acheter des vélos tenez-nous informés"
Posté le 31/07/2022 à 20:55"Nous avons loué des vélos pour notre semaine sur le cap ferret Patronne très très sympathique Vélos de bonnes qualités Allez y prix intéressant"
Posté le 08/08/2022 à 17:03"Excellent accueil. On vous reçoit avec le sourire, professionnalisme, élégance et sympathie. Le matériel est de très bonne qualité. Je recommande vivement. Jeanne et Martine sont ravies. Merci."
Posté le 12/08/2022 à 12:04"Accueil très agréables vélos de bonne qualité merci pour tout ELH"
Posté le 21/08/2022 à 15:26"Seconde année de location pour 15 jours. Accueil agréable et souriant de la patronne ! On conseille les vélos blancs qui sont un bonheur à piloter ! Allez-y sans hésitations."
Posté le 21/08/2022 à 17:07"Très bons conseils en ce qui concerne les lieux à visiter, les vélos sont très confortables. Possibilité de rendre les vélos le lendemain avant 10h, très appréciable pour profiter de la soirée."
Posté le 26/08/2022 à 09:40"Très bon accueil, de bon conseil et un bon rapport qualité prix , je recommande !"
Posté le 07/09/2022 à 17:20"Superbe balade avec de bons vélos. Très bon accueil."
Posté le 23/09/2022 à 13:07"Très bonne expérience de location, vélos de très bonne qualité et personnel sympathique. Nous recommandons vivement !"
Posté le 04/11/2022 à 09:49"Arrivés à 10h pour louer des vélos. A priori on devait déranger le monsieur qui nous a dit qu'il fermait dans 1/2 heure🙄aimable comme une porte de p.... on a passé notre chemin ."
Posté le 12/11/2022 à 17:36"Bon acceuil, supers conseils. Prend le temps de nous expliquer le fonctionnement du vélo et les itinéraires agréables à découvrir. Vélos de très bonnes qualités, ultra légers, 10 vitesses, très confortables pour les pistes vallonnées. Petite carte des pistes cyclables. Très belle découverte. En plein saison pensez à réserver."
Posté le 04/06/2023 à 10:11Entreprises à proximité