Location Vélo Electrique GYRO CAP

📌 7 Bd de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret

4.1 / 5
(283 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Location Vélo Electrique GYRO CAP qui se situe au 7 Bd de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.56.60.64.79

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille la balade en gyropode ... Excellent accueil et materiel de qualité."

Posté le 08/05/2016 à 16:45
Avis de : Victor.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant et matériel de qualité. Belle balade !"

Posté le 18/02/2017 à 19:35
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Vélos super confortables et accueil agréable. Après notre première balade, une seule envie : revenir et tester aussi les vélos électriques."

Posté le 28/02/2017 à 22:32
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, bons conseils et super vélos ! On reviendra, c'est sur !"

Posté le 11/04/2017 à 17:08
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil téléphonique lors de la réservation. Très bon accueil de Murielle qui, malgré l'affluence, a su répondre à tous nos besoins (balade à vélo avec un petit chien)."

Posté le 13/04/2017 à 20:07
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa Souriante Et question vélo super confortable Les enfants super heureux merci encore !!!!!"

Posté le 23/04/2017 à 15:12
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"A recommander ! Très bon accueil pour commencer. On a du choix dans le parc locatif, vélo classique, électrique, ...... Les prix sont très correct ! On sait maintenant où louer nos vélos sur la presqu'île."

Posté le 25/04/2017 à 20:30
Avis de : alvin.o.
Note de : 5 / 5

"Trop top location trottinettes électriques, super matos et personne sympa tres bon accueil à refaire"

Posté le 13/05/2017 à 19:32
Avis de : Boinot.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil est vélos très confortables a recommander"

Posté le 13/05/2017 à 19:41
Avis de : Sven.E.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa! Vélos confortables en parfait état. Je recommande sans hésiter"

Posté le 04/06/2017 à 14:47
Avis de : Adeline...
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa et vélo hyper confort! Ne pas hésiter à y aller! Merci à Muriel et à son collègue !"

Posté le 05/06/2017 à 11:12
Avis de : Tm2925.c.
Note de : 5 / 5

"Mec très sympa. Vélos de qualité et bien entretenu."

Posté le 10/06/2017 à 16:35
Avis de : François.d.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa ! Des vélos avec un super look et en plus hyper cofortables ! Foncez !"

Posté le 15/06/2017 à 19:06
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et accueillant, matériel de qualité. Super expérience chez Gyro-cap !"

Posté le 18/07/2017 à 17:35
Avis de : s.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon Accueil ! Des vélos superbes et très confortables. Un bon moment !"

Posté le 23/07/2017 à 13:31
Avis de : manon.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, serviable, et Super Vélo!"

Posté le 28/07/2017 à 18:53
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Super balade avec les velos electriques patronne adorable et produit local. Nous avons apprécié l'accueil contrairement à locabeach ..."

Posté le 31/07/2017 à 13:58
Avis de : samantha.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe après midi balade en gyropodes en famille ( enfants en trottinettes électriques ) Pédagogue souriante arrangeante.... Muriel est une guide en or! A conseiller très fortement Idéal pour découvrir le côté sauvage Nous reviendrons ..."

Posté le 04/08/2017 à 08:18
Avis de : Juliette.a.
Note de : 1 / 5

"Ultra désagréable!!! Velo électriques sans batterie, aucun professionnalisme, A éviter !"

Posté le 09/08/2017 à 13:10
Avis de : Vera.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons vélos, accueil sympa et pro."

Posté le 11/08/2017 à 21:46
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, horaire d'ouverture respecté ( 10 h) belle game de cycles et surtout moins chère que les concourants qui ont du mal à être prêt à l'heure avec une file d'attente qui tape du pied. Foncez y sans réfléchir."

Posté le 16/08/2017 à 20:49
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil : énergie à revendre et très bons vélos à louer"

Posté le 17/08/2017 à 16:58
Avis de : Lars.h.
Note de : 5 / 5

"Super matériel et très bon accueil. On recommande!"

Posté le 18/08/2017 à 20:17
Avis de : yann..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaits de l'accueil et des vélos Claire et Yann😉"

Posté le 20/08/2017 à 19:07
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et décontracté. Très bons et beaux vélos. Prix corrects. Pas de possibilité de réserver pour la journée. Venir tôt."

Posté le 22/08/2017 à 10:27
Avis de : Cha..
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter, accueil chaleureux, le personnel est souriant et de bon conseil. Merci a Gyro-cap car vous avez contibué a nous faire passer une super journée découverte du cap!"

Posté le 31/08/2017 à 19:25
Avis de : Christian.u.
Note de : 2 / 5

"Les vélos rien à redire mais il ne faut surtout pas crevé car le téléphone inscrit est un portable mais pas celui du magasin."

Posté le 01/09/2017 à 19:20
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bons conseils pour la balade, les vélos sont sublimes et très confortables. Nous recommandons vivement !!!"

Posté le 06/09/2017 à 17:40
Avis de : charles.R.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil. Vélo très agréable à utiliser et très beau esthétiquement."

Posté le 06/09/2017 à 20:15
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Super service, supers vélos , la personne qui nous a servi est très sympa. Adresse à retenir"

Posté le 19/09/2017 à 15:08
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des vélos avec ma fille, dont la photo ci-joint, grande qualité, et accueil très chaleureux des propriétaires.Je les recommande vivement."

Posté le 25/09/2017 à 19:44
Avis de : Bruno.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil parfait. De très bons conseils de visite. Vélos très confortables et prix abordables. Adresse à garder précieusement :-)"

Posté le 28/10/2017 à 09:32
Avis de : Bruno.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai consulté votre site pour des locations de vélos. Malgré mes par feu, mon ordinateur est HS. Je suis donc obligé d’amener mon ordinateur chez un réparateur. Merci de veiller à la qualité de vos services. Il ne m’incite pas à venir chez vous."

Posté le 18/01/2018 à 07:20
Avis de : Manu.a.
Note de : 5 / 5

"Vélos préparés et vérifiés pour la sortie. Un peu lourds mais très confortables, je recommande ;)"

Posté le 18/03/2018 à 17:43
Avis de : Pirate.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, vélo confortable, prix très correct."

Posté le 20/03/2018 à 08:38
Avis de : Antoine.R.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et arrangeant. Les vélos sont toujours niquels."

Posté le 20/04/2018 à 09:57
Avis de : Axel.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top, nous y sommes retournés cette année et sommes toujours très satisfaits ! Supers vélos, toute une gamme d'engins électriques très funs, de quoi régaler toute la famille !! Allez y les yeux fermés 👍"

Posté le 29/04/2018 à 16:37
Avis de : Frédéric.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, velos originaux, très sympas et très confortables. À conseiller."

Posté le 04/05/2018 à 18:12
Avis de : Joris.e.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois que nous venons sur le cap-ferret, nous louons ces superbes vélo qui permettent de rouler différent. Nous sommes venu pour les vélos et y retournons pour Murielle et son équipe... Merci et à très vite..."

Posté le 05/05/2018 à 11:03
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, du choix dans les durées et types de location. Très bien situé, idéal pour un après midi au cap ferret après une traversée du bassin en partant d'Arcachon. Déjà deux locations là bas, je recommande fortement !"

Posté le 10/05/2018 à 16:18
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et professionalisme. Une location de trotinettes électriques parfaite qui nous a permis de visiter des endroits très sympa sur le cap ferret. Je recommande vivement!!"

Posté le 11/05/2018 à 19:55
Avis de : aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, vélos très bien entretenus, bons conseils, rien à redire. Sans hésiter nous reviendront louer des vélos. Adresse à garder et à recommander."

Posté le 20/05/2018 à 12:52
Avis de : Joachim.o.
Note de : 5 / 5

"Super contact dès avoir franchi le seuil. Un joli duo de femmes que je recommande sans hésiter, pour leur accueil et les très beaux vélos qu'elles nous ont confiés."

Posté le 19/06/2018 à 20:41
Avis de : Gilles.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très bon matériels. Nous avons loué vélos et trottinettes électrique."

Posté le 09/07/2018 à 08:04
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Tres tres bien accueilli cet après-midi 13€ la journée ... velo moderne et tres confortable. Pas de caution exorbitante et personnel souriant ..merci encore je recommande"

Posté le 12/07/2018 à 19:39
Avis de : cassandre.i.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que je loue un vélo électrique !! Super journée vélo en excellent état, réglage de la selle et du guidon comme je suis grande on m'a mis une selle adaptée ! le bonheur et Murielle est très sympa. Merci encore de votre disponibilité et votre professionnalisme. JE RECOMMANDE (y)"

Posté le 18/07/2018 à 14:32
Avis de : alain.a.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui découverte du Cap-ferret en vélo avec Gyrocap pour la location, nous avons fait le bon choix. Nous avons opté pour des vélos électriques (ne connaissant pas trop la région) et les petits enfants eux se sont amusés comme des fous sur des trotinnettes électriques et des overboard, et la roue (désolé je ne me souviens plus du nom) je ne connaissais pas c'est vraiment ludique. Merci à Murielle de son sourire et de sa bonne humeur, rare dans le monde actuel !"

Posté le 18/07/2018 à 15:30
Avis de : caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil; nous avons loué 4 vélos prêts à l heure de réservation, les vélos sont extrêmement confortables, le must. Un vrai atout que vous ne trouverez pas ailleurs.. le local se situe un peu plus loin que l embarcadère. Ne vous arrêtez pas au 1er loueur (les arrivants s y bousculent, l usine à vélos!) . Poursuivez votre route jusque gyro cap, vous ne serez pas déçu bien au contraire !"

Posté le 18/07/2018 à 20:53
Avis de : ANTON.Y.
Note de : 5 / 5

"Salut à tous!!! Les monitrices très sympa et souriante Ballade sur Gyropod a TOP!!! Merci Gyro CAP!!!"

Posté le 22/07/2018 à 11:03
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et pour le conseil du resto ! On a passé un super moment à balader dans votre belle région."

Posté le 25/07/2018 à 14:04
Avis de : Marion.u.
Note de : 2 / 5

"Magasin injoignable on a appelé plusieurs fois ( a des heures différente )mais personne ne répond, 30 min de route plus tard on nous dit qu'il n est pas possible de faire des location ,on est déçu du comportement de la vendeuse on était des clients habituels on le sera plus"

Posté le 08/08/2018 à 14:20
Avis de : THIERRY.A.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux ! des pros du vélos et la trottinette électrique un vrai moment de bonheur !"

Posté le 17/08/2018 à 20:28
Avis de : Fortnite.L.
Note de : 5 / 5

"des vraies professionnelles du vélo ! une journée parfaite avec des vélos électriques sans soucis. Les enfants sont bien équipés les casques et vélos ajustés à leurs tailles ! Merci encore"

Posté le 17/08/2018 à 20:34
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"notre deuxième virée sur le cap ferret cette fois si nous avons choisi Gyro Cap pour la location de nos vélos et nous ne regrettons pas ! très bon choix ! Une adresse à conserver contrairement à celui que nous avions choisi l'année dernière. Allez les Gyro cap les yeux fermés"

Posté le 17/08/2018 à 20:36
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, avec une bonne qualité de service. Les enfants sont traités avec considération. Les vélos sont de bonne qualité et confortables."

Posté le 19/08/2018 à 14:22
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"En descendant de la navette d’Arcachon ne sautez pas chez le premier loueur et allez plutôt chez Gyrocap (3min à pied)... nous venons de louer 2 vélos électriques et une remorque enfant! Le tout en très bon état et bien réglé... de bons conseils pour notre visite de la part du personnel et un très bon accueil... à notre prochaine visite c’est ici que nous reviendrons! Flavien, Le mans"

Posté le 19/08/2018 à 15:20
Avis de : Richy.a.
Note de : 1 / 5

"Plus de vélo après 30min d’attente. Sans nous en informer. Une seule personne pour tout faire. Inorganisé. Nous avions pourtant tenté dès les joindre pour nous organiser.... du coup début de journée gâchée. Merci pour ce professionnalisme !!!"

Posté le 23/08/2018 à 09:19
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe sortie Gyropode sur la pointe du Cap Ferret avec Muriel comme guide, qui vous commente à chaque détour de chemin la vie étonnante de cet endroit paradisiaque. Matériel d'une grande facilité de maniement et parfaitement entretenu. Grande convivialité au sein du groupe que je ne connaissais pas. Je recommande vivement cette enseigne."

Posté le 15/09/2018 à 20:30
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours a la pointe des dernieres tendances. Accueillant et sympa chaque année . Au Top."

Posté le 30/10/2018 à 12:55
Avis de : Emmanuelle.r.
Note de : 5 / 5

"Avons loué 2 fois, personnel très sympa et de bon conseil.prix très raisonnable, je recommande"

Posté le 03/11/2018 à 14:22
Avis de : Jass-.�.
Note de : 5 / 5

"Acceuiil irréprochable Vélo en excellent état Proffessionnel arrangeant Tarif peu couteux Siège pour enfant et casque fournis de très bonne qualité Proche des clients Un monsieur nous a servit ce dimanche et on peut dire que c'est un proffessionel et qu'il sait acceuillir ça fait tellement plaisir. Voilà pour nous un week end réussit !"

Posté le 20/11/2018 à 08:01
Avis de : Smeagol.i.
Note de : 5 / 5

"En cyclo-randonnée pour Lacanau ce printemps avec un problème de fourche sur un de nos vélos personnel, nous nous sommes arrêté ici pour solliciter une réparation. Arrivé en pleine heure de pointes pour eux, après un petit peu d'attente car nous avons fait le choix de laisser le personnel se concentrer sur leur métier premier: la location, nous avons été pris en charge par la Patronne. Très efficace, très professionnelle, notre vélo à été réparé en une quinzaine de minutes avec changement de pièce et ce pour un prix tout à fait correcte. (On est très loin de l'accueil méprisant et du délais de 2 jours réclamé par un autre loueur de vélo à Arcachon....) Très content du service et du professionnalisme."

Posté le 25/11/2018 à 14:15
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Vélo confortable."

Posté le 15/02/2019 à 20:46
Avis de : Didier..
Note de : 5 / 5

"Magasin au top je recommande vivement accueil très sympathique"

Posté le 16/02/2019 à 16:56
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de gentillesse et de bons conseils. Un vrai plaisir d'être accueilli et pris en main par des professionnels sympathiques. Les vélos sont de belle qualité. A refaire absolument."

Posté le 20/02/2019 à 13:17
Avis de : Emilie.r.
Note de : 4 / 5

"Propriétaires très agréables et super sympas. Les vélos électriques étaient top. Nous avons pu faire de magnifiques balades en famille très facilement. Merci pour votre temps et vos conseils sur les vélos mais encore sur la découverte du super e-coco 😉 on reviendra... Merci à vous. La Touraine."

Posté le 21/02/2019 à 20:11
Avis de : stephane.h.
Note de : 5 / 5

"Des Personnes exceptionnelles dans les conseilles ! Nous avons pour la première fois embarqué nos deux toutous dans les paniers mis à notre disposition. Nous n’aurions jamais tenté l’aventure sans leurs conseils ! Flora et Felicie (shih Tzu et Lassa Apso) ont adorées se faire promener sans effort. Vélo de très très bonne qualité, le pédalage fut un plaisir. Nous ne manquerons pas d’y revenir à notre prochain passage. Les maîtres mots de ce professionnel : choix de vos montures exceptionnel , tarif raisonnable, conseillé et sourire du personnel, d’ailleurs il y’a une belle blonde (chut je n’ai rien dit). Steph/JM MOSELLE 57"

Posté le 03/03/2019 à 09:00
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil au top vélo électrique super ma femme a adoré"

Posté le 17/04/2019 à 13:50
Avis de : Agnès.G.
Note de : 5 / 5

"C’est l’endroit où vous devez absolument louer vos vélos si vous aller au Cap Ferret ! Les deux dames étaient très sympathiques, le service était plus que parfait ! Les vélos sont très confortables avec leurs selles royales, un bonheur de pédaler ! Les prix sont très abordables ! Je recommande vivement !!"

Posté le 21/04/2019 à 10:55
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Balade au top en trottinettes électriques !!! Bienveillance et professionnalisme sont au rdv , allez y les yeux fermés ! C'est l'endroit où louer des vélos/ trottinette, scooter électriques. Merci encore mon fils mon mari et moi même avons adoré !!!"

Posté le 22/04/2019 à 19:25
Avis de : denis-pol.e.
Note de : 5 / 5

"Un parc de vélos, trotinettes, scooters en très bon état. Des beach cruiser avec une selle vraiment confortable. Des prix raisonnables. Enfin, avant votre départ, le technicien prend le temps nécessaire pour régler votre machine à votre morphologie. Une excellente adresse !"

Posté le 11/05/2019 à 06:26
Avis de : Jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Super service .un accueil au top Essayez les e cocos O fatigue et la capacité à voir les meilleurs spots du Cap Ferret"

Posté le 01/06/2019 à 12:32
Avis de : dany..
Note de : 5 / 5

"Un acceuil sympa. Pas l'usine à touristes. De très bons velos. Des idées de visite sur le site et une ballade géniale avec une selle super confort..!!! Le rêve. ! 4h de vélo sans mal aux fesses merci.a très vite 👍☀️😁"

Posté le 03/06/2019 à 21:08
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 1 / 5

"Nul!après plusieurs appels , avoir laissé deux messages et après 5 fois avoir eu quelqu un au tel pour me dire ,on va vous rappeler je n ai toujours pas de nouvelle.ils se moquent vraiment des gens. Après je n ai pas fait de sortie donc je ne peux pas m avancer. Tout ce que je peux dire c est qu au niveau du relationnel il y a du travail."

Posté le 14/07/2019 à 11:21
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très très bonne qualité de vélo Et de très bon conseils de visite Lieux incontournables pour une journée sympa au Cap Ferret en Vélo"

Posté le 14/07/2019 à 21:56
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

"Étant en panne avec mon vélo (câble de dérailleur arrière cassé), j'ai frappé à la porte de gyro cap, et c'est avec un grand sourire que j'ai été accueilli. Ils m'ont aidé à réparer mon vélo, pendant une bonne heure et toujours dans une ambiance très agreable. Merci aux jeunes techniciens pour les conseils et toute leur aide. Allez-y sans vous poser de question, vous serez bien conseillé."

Posté le 23/07/2019 à 07:24
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. La responsable est très souriante, un bon mot et de l'humour pour chaque client (ce qui n'est pas toujours le cas dans les usines à touristes). De très bon conseil pour la visite du Cap Ferret et des environs. Donne même un plan si nécessaire. Matériel bien entretenu et propre. Un peu de monde (ce qui est normal à une bonne adresse) mais l'attente n'est pas trop longue après tout en vacances on a le temps. Prix correct."

Posté le 24/07/2019 à 16:26
Avis de : émilie.i.
Note de : 5 / 5

"Vélo de très grand confort pour les balades, l'accueil a été très chaleureux. Excellent , nous recommendons vivement"

Posté le 06/08/2019 à 18:16
Avis de : Laurette.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable... Arrivés 30 minutes avant l'ouverture, nous avons attendu devant le magasin comme conseillé par le vendeur par téléphone. Il nous a vu attendre avec nos deux enfants et nous a finalement annoncé qu'il n'y avait plus de vélos enfants 30 minutes plus tard après avoir préparé sa boutique. (ouverture à 10h, normal donc) Total nous avons perdu plus de 2h et n'avons pas réussi à trouver de vélos... Je regrette amèrement cette expérience alors qu'il suffisait de nous informer dés notre arrivée au lieu de nous laisser attendre 30 minutes devant la boutique. (il y avait seulement 3 personnes qui attendaient avec nous) J'ajoute à ça un manque cruel de sourires et d'amabilité, de gentillesse... Ce n'est pas dans mon habitude de laisser de tels avis... Je n'ai pas aimé du tout l'approche... Garder un peu d'humilité Messieurs, dames..."

Posté le 09/08/2019 à 08:09
Avis de : Rémy.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, équipe dynamique et souriante. Un petit incident de parcours lors de ma ballade sur la presqu’île avec un velo electrique, très bien géré par l’équipe qui est venue sur place remplacer mon vélo. Je recommande fortement pour le professionalisme et la bonne humeur qui règne dans cet établissement."

Posté le 22/08/2019 à 17:56
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne suis vraiment pas ravis du service. Si vous lisez les commentaires c’est que vous souhaitez la meilleure expérience possible. N’allez donc surtout pas à ce magasin. Le matériel n’est pas adapté à tout type d’âge de plus il est en très mauvais état ( rafistolé plusieurs fois ). J’ai loué une trottinette électrique qui est tombée en panne au bout de 10km de plus les freins étaient défectueux et donc non révisés avant la mise à disposition du client. La gérante est une personne vraiment très désagréable, elle est du genre à vous prendre de haut alors qu’elle ne connaît pas son matériel. Je vous demanderai donc, chère lecteur de faire preuve d’un peu de bon sens et de faire profiter votre argent à d’autre personnes que celles-ci."

Posté le 28/08/2019 à 15:22
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 3 / 5

"Les velos : qualité supérieure. Rien à redire. Selle remarquablement confortable : ce qui n’est pas négligeable si vous ne pratiquez pas le vélo régulièrement. On n’a pas aimé l’accueil antipathique de type “je t’aime pas étranger, mais je te prends ton argent” de la patronne. On n’a pas aimé l’absence de souplesse totale sur l’heure de retour impérative de 18h00... pourquoi ne pas proposer des tarifications additionnelles ?"

Posté le 04/09/2019 à 06:07
Avis de : Romeo.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience à Gyrocap. Matériels dangereux et en très mauvais état. Accident de trotinette électrique dû à la défaillance de celle-ci. Montre cassée dans l'accident (26/08/19) la gérante m'a proposé de me rembourser la montre et depuis plus de nouvelles...malgré toutes mes relances, À évitez au maximum !!! Ne tiennent pas leurs engagements."

Posté le 12/09/2019 à 11:58
Avis de : Philippe.o.
Note de : 1 / 5

"35 mn d'attente, un jeune qui essaye de faire le maximum, mais avec 20 personnes à servir c'est compliqué... lorsque on est seul ! Vélos inadaptés, 7 vitesses 1 plateau... autant vous dire que l'on est pas à Amsterdam ! Les responsables de retour, avec un culot monstre et une mauvaise foi, pour vous signifier que ce n'est pas de leur faute, que l'attente n'a été que de 20 mn, sauf que si ces personnes avaient été présentes, elles auraient pu constater qu'une dizaine de clients exaspérés étaient partis... La cerise sur le gâteau au retour: le panier vélo a 2 euros en sus, personne avait été informé, sauf que c'est marqué sur le comptoir, ben oui, il fallait lire monsieur ! Sens du client au zéro absolu, de la défiance dans les propos, à fuir !"

Posté le 31/10/2019 à 16:45
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué un vélo normal et un électrique le temps d'une demie-journée. Bon accueil, plan de la presqu'île fourni par le loueur et nous avons pu être dépannés rapidement suite à une crevaison. 5/5 !"

Posté le 08/02/2020 à 16:39
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et serviable. De plus, le seul ouvert toute l'année. Je recommande"

Posté le 16/02/2020 à 15:57
Avis de : Marie.y.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert cette boutique de location super sympa, avec un accueil convivial, grâce à une gérante très gentille, avec beaucoup d’humour et de bons conseils pour notre visite. Nous reviendrons c’est sûr!..., je recommande vivement . Armand/Marie"

Posté le 17/02/2020 à 13:47
Avis de : Antoine.U.
Note de : 5 / 5

"L’endroit indispensable au Cap-Ferret pour louer des vélos de qualité et des voitures électriques Blue Summer. De plus, l’accueil et le professionnalisme de l’équipe sont exceptionnels. Mention spéciale à Anne qui sait parfaitement déceler les besoins du client."

Posté le 05/07/2020 à 07:59
Avis de : gerald.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa le p'tit jeune, plein de bons conseils, disponible et à l'ecoute, sens du service client"

Posté le 14/07/2020 à 17:30
Avis de : Cassandre.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, la gérante a été très compréhensive, très agréable et sans aucune attente. Très souriante et avenante. Je vous recommande !"

Posté le 22/07/2020 à 13:00
Avis de : Pierre.h.
Note de : 1 / 5

"Lorsque je suis passé acheter deux pneus et deux chambres à air, seuls deux très jeunes stagiaires étaient présents. Bien que je leur ai montré les jantes et les anciens pneus, l'un des pneus qu'ils m'ont vendu était trop petit (je ne l'ai appris qu'à la fin). Je n'ai donc pas réussi à le monter et je suis repassé les voir le lendemain. Il n'y avait encore que deux jeunes mais pas les mêmes. Ils m'ont dit que c'était normal que ce soit difficile avec un pneu neuf. L'un d'eux a monté un des côtés du pneu en forçant avec des démonte pneu. Du coup j'ai fait de même sur place avec le second côté... et j'ai crevé la chambre ! Je leur ai dit que j'aurais mieux fait de laisser faire les professionnels et je leur ai laissé la roue en leur demandant de changer la chambre. Jusque là nos relations restaient bonnes et le seul problème était la crevaison d'une chambre toute neuve. Lorsque je suis repassé quelques jours plus tard, la chambre n'était pas changée mais la jante avait été abîmée comme si on l'avait serrée dans un étau pour essayer d'enlever le pneu. Quand j'ai signalé ce problème la patronne a été appelée, m'a pris de haut et m'a dit que ce ne pouvait être que moi qui avait tordu la jante. En gros elle m'a traité de menteur, et c'est là qu'elle a dit que le pneu était trop petit et que c'est moi qui avait insisté pour le prendre (???). Après cet échange ils n'ont plus rien voulu faire pour résoudre le problème, n'ont reconnu en rien leur responsabilité et m'ont juste proposé de me rembourser le pneu que je n'avais qu'à découper moi même pour l'enlever de la jante ! J'ai refusé cette proposition qui me paraissait nettement insuffisante et il va sans dire que je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin. Je précise que je n'en veux pas aux petits jeunes qui sont plutôt de bonne composition et qui ne devraient pas être laissés à eux-mêmes dans le magasin. Par contre la responsable du magasin a eu une conduite déplorable avec moi."

Posté le 29/07/2020 à 08:41
Avis de : Philipp..
Note de : 1 / 5

" Vélos de haute qualité, mais temps d'attente très long. Ce serait bien s'ils pouvaient préparer les vélos avant l'arrivée des touristes plutôt que de le faire de manière ponctuelle."

Posté le 29/07/2020 à 09:03
Avis de : Thierry.a.
Note de : 1 / 5

"Plus de 40% d’écart entre le tarif affiché sur le site internet et celui appliqué sur place..."

Posté le 31/07/2020 à 15:45
Avis de : Stephane.r.
Note de : 2 / 5

"Attente interminable alors que l'agence de location près du port débitait plus vite des tas de touristes. Ils ferment à 18h alors que les autres ferment plus tard. Les deux jeunes sont par contre compétents. La gérante devrait mettre en place des procédures plus rapides. Pour louer 3 vélos, ça devrait pas prendre 30 mn avec 3 familles devant. En plus il faudra se retaper la queue au retour des vélos pour facturation de la carte... ô joie."

Posté le 01/08/2020 à 10:04
Avis de : Damien.o.
Note de : 3 / 5

"La qualité des vélos est correcte. Les prix sont corrects, bien que non affichés, ce qui est légèrement limite... Par ailleurs, l'ajout de 2€ pour un panier sur le vélo m'a paru un peu excessif et peu commerçant. Avec un accueil davantage chaleureux, ça aurait peut-être valu un 4/5."

Posté le 01/08/2020 à 13:59
Avis de : Claire..
Note de : 1 / 5

"Nous avons été très mal accueillis par la responsable du magasin qui s'est permis de nous refuser une location. Pour cause : elle a jugé notre maturité comme si nous avions élevé les cochons ensemble. Pour info, il existe des façons plus polies de refuser des clients que d'adopter une attitude hautaine et irrespectieuse. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 02/08/2020 à 21:45
Avis de : Anne.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable de la gérante qui nous demande de nous pousser pour qu'elle puisse rentrer dans SON magasin. Je précise qu'il y avait un passage pour passer. Comment peut on se comporter de cette façon lorsqu'on est commerçants?"

Posté le 10/08/2020 à 14:16
Avis de : anouck.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable de la gérante qui prend les gens de haut.. Je déconseille vivement... Vraiment pas commerçante.. Changez de métier madame...."

Posté le 12/08/2020 à 11:19
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et grand professionnalisme ! Adresse à recommander sans modération !"

Posté le 16/08/2020 à 11:04
Avis de : TOM.O.
Note de : 1 / 5

"Le prix de la Location des vélos électriques exorbitants,ils sont inconfortables ,ils n’avancent Pas (pour de la location merci bien),la gérante est hautaine et désagréable,elle ne connaît pas son matériel ,bref je déconseille fortement !!!"

Posté le 16/08/2020 à 12:16
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience !! Des années qu’on fait appel à Gyrocap, et toujours autant satisfait ! L’équipe est super, et le matériel de très bonne qualité. Je recommande !"

Posté le 17/08/2020 à 00:33
Avis de : eric.u.
Note de : 1 / 5

"Peu commerçant avons 5 jours à l avance appelé pour avoir 4 vélos Elec reçus de prendre les resa en pleine saison ( pour info nous venons régulièrement en basse saison et là il semble que ce commerçant ai faim) et il s agissait d aller déjeuner à l herbe (10km) pour un anniversaire Arrivée sur place plus de vélos (ok) pourquoi pas mais j apprends que le fils a réservé 4 vélos Elec pour un copain mais nous ne sommes pas des copains ... On reconnaît bien le commerçant qui prend les touristes pour des gogos mais n hésite pas à réserver pour les copains et s en mettre plein les poches ! Allez ailleurs il y a des loueurs plus sympas et surtout un peu plus fidèles et conciliants"

Posté le 20/08/2020 à 09:41
Avis de : FLORENCE.U.
Note de : 5 / 5

"Super journée en famille grâce à cette location de trottinettes. Accueil remarquable, gentillesse, écoute et surtout grand respect des gestes barrières. Je recommande fortement cette adresse : Carole , Muriel et les autres employés sont disponibles et de très bon conseil. merci pour votre accueil."

Posté le 20/08/2020 à 09:54
Avis de : Tenain.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des petite moto, genre Harley électrique. Nous nous sommes régalés à conduire, très maniable. L'équipe de location, super agréable."

Posté le 20/08/2020 à 13:18
Avis de : tiphaine.E.
Note de : 5 / 5

"Encore un bonheur d'aller dans cette boutique Accueil chaleureux ! Matériel d'exception"

Posté le 21/08/2020 à 12:21
Avis de : Marti.e.
Note de : 5 / 5

"Le matériel est divers. Les Miku max sont top. La patronne est super pro et arrangeante. Je recommande vraiment."

Posté le 21/08/2020 à 12:24
Avis de : Stéphane.U.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, souriant, disponible et du matériels en bon état. Rien à redire. Je reviendrai vous voir avec grand plaisir"

Posté le 21/08/2020 à 20:18
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! C’est LE spécialiste du Cap en location vélos, vélos électriques, trottinettes électriques, scoots, Miku mais aussi Blue Summer (méhari électrique). Plusieurs années que je loue chez eux et toujours satisfait. Accueil toujours sympathique, équipe de jeunes saisonniers au top ! Je recommande !"

Posté le 23/08/2020 à 09:11
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,vélos agréables et très confortables. Très peu d'attente bref allez y."

Posté le 24/08/2020 à 15:22
Avis de : Carlos.a.
Note de : 4 / 5

"Personnelles très sympathique et vélos de bonne qualité et beaucoup de stock je recommande vraiment 😉"

Posté le 25/08/2020 à 12:57
Avis de : BATI.T.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, vélo en bon état avec un accueil sympathique, tarifs convenables."

Posté le 30/08/2020 à 17:54
Avis de : Agnes..
Note de : 1 / 5

"Nous avons acheter 2 très beaux vélo qui devaient nous être expédiés il y a plus de 10 jours. Nous n’avons à ce jour toujours rien reçu et aucune réponse aux déférents messages envoyés."

Posté le 02/09/2020 à 12:34
Avis de : Mathieu.A.
Note de : 4 / 5

"La location de vélo a été très bien conseillée. Personnel disponible (nous y sommes aller en septembre donc peu de monde)"

Posté le 07/09/2020 à 17:41
Avis de : Taraud.A.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil, bons vélos électriques. Je recommande 👍"

Posté le 09/09/2020 à 06:40
Avis de : Mathias.l.
Note de : 5 / 5

"Oh top ! Un service de qualité et un matériel très performant ! Les Miku sont vraiment à essayer, un petit scooter électrique qui ressemble à une moto très agréable à conduire doté d’une bonne autonomie ! Merci à GyroCap 👍🏼"

Posté le 09/09/2020 à 14:25
Avis de : Draven.u.
Note de : 5 / 5

"Super journée avec les trotinettes électriques !! Gérante très sympathique qui nous a même changé les batteries que nous avions déchargé pour continuer a en faire ! Je recommande fortement !!"

Posté le 10/09/2020 à 16:06
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, nous avons eu de très beaux vélos pour notre ballade sur ce beau coin qui est le cap ferret (le plus beau coin du bassin d'arcachon). Tout est parfait dans ce lieu, que ce soit le matériel, la gentillesse de la patronne et du salarié. On conseille +++"

Posté le 11/09/2020 à 08:18
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Super location de deux minis motos miku max pour balade, service et deux-roues au top"

Posté le 17/09/2020 à 07:28
Avis de : Nenni.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et super sympa!!! Location de scooter électrique au top. Très pratique pour une balade sur le cap ferret et agréable car électrique. Le personnel est super sympathique et très très accueillant !!! Je recommande cet endroit de location à l’image de la simplicité du Cap Ferret tout en restant dans la modernité et qualité du matériel en location. N’attendez plus pour y aller 😊👌👍"

Posté le 23/09/2020 à 19:38
Avis de : ALAIN.T.
Note de : 5 / 5

"De passage au cap feret pour une demi journée, ayant complètement oublié nos cartes bancaire ainsi que nos pièces d identités à l hôtel ((impossible de créer une empreinte pour la caution), la gérante de l établissement nous a fait entièrement confiance. Grace a sa gentillesse nous avons profiter de cette belle journée. Encore merci."

Posté le 14/10/2020 à 16:56
Avis de : Mélissa.y.
Note de : 5 / 5

"Les vélos sont de qualité. Très bon accueil ! On a même eu droit à un extra 🤫, et on a pu échanger sur quelques anecdotes locales avec le vendeur présent"

Posté le 22/10/2020 à 17:14
Avis de : Romain.e.
Note de : 1 / 5

"Iaimabilite de la gérante n'étais pas au rendez vous ainsi que l entretien sur. Les velo etais très vétuste, attendre 30minute pour deux vélo avec 2 personnes devant nous ça me paraît long mais après tout nous étions bien occuper à écoute les histoires personnel de la patronne ( super intéressant) il faudrais mieux aider. . Un peu sont personel cela me paraît un peu plus mâture de ça part surtout que le retour ces passée dans les même condition, rebelote après 4h de location ,dans l'attente pendant 20 minute madame ce permet de nous facturer une journée au lieu d'une demis journée. Super je recommande le professionnalisme de ces personnes nous somme humain ne vous penser pas plus fort que les autres"

Posté le 14/11/2020 à 12:32
Avis de : Elodie.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil lamentable. La personne n'était pas aimable, nous a fourni les vélos et équipements sans faire les réglages. En plus elle ne portait pas de masque, nous avons du lui demander de le mettre. Matériel de qualité correcte mais assez cher. Je ne recommandé pas, la prochaine fois, nous nous tourneront vers un autre loueur."

Posté le 17/02/2021 à 20:16
Avis de : Amelia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, nous avez fait une balade avec des miku nous sommes régaler rien à dire accueil service au top! Matériel au top aussi propre rien à dire. Je recommande ce lieu :)"

Posté le 18/02/2021 à 18:45
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil Top sympa Et des vélos électriques de dingues Super73"

Posté le 23/02/2021 à 16:10
Avis de : audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé au cap ferret avec gyro cap. Équipe très sympa et professionnelle."

Posté le 03/03/2021 à 10:37
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 5 / 5

"La boutique est Petite mais le choix des équipements est énorme ! L'équipe qui s'est occupé de nous était très agréable, souriante et surtout très aimable, c'est simple on aurait presque dit qu'on se connaissait déjà ! Ça fait plaisir d'avoir à faire à des personnes aussi gentilles et souriantes! Au niveau des tarifs j'ai trouvé ça excessivement peu cher, j'ai été choqué par le tarif, je m'attendais à beaucoup plus cher donc bonne surprise ! Je recommande fortement et bien entendu j'y retournerai à chaque visite avec grand plaisir !bonne continuation !ne changez rien, vous êtes au top!👍👍"

Posté le 17/03/2021 à 21:06
Avis de : Noe.a.
Note de : 5 / 5

"Produits innovants, conseils précis et efficaces, accueil chaleureux et bienveillant. Le meilleur magasin de location de la Presqu’île"

Posté le 17/04/2021 à 19:01
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel avec le sens du conseil et très sympathique. A privilégier sur la presqu’île pour location de vélos et autres 2 roues électriques"

Posté le 17/04/2021 à 19:06
Avis de : Gaétan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil en boutique, scooters électriques pratiques et silencieux, top pour passer le week end à profiter du paysage. Bonne expérience, nous reviendrons."

Posté le 03/05/2021 à 09:02
Avis de : Mourad.o.
Note de : 1 / 5

"Loueurs non-avenants et manquant d'amabilité. Nous avons été très mal reçu. Nous nous sommes donc tournés vers un autre loueur qui lui au moins était très respectueux de sa clientèle. Pour répondre au propriétaire : N'inventez pas une histoire en faisant croire aux internautes que je n'avais pas compris que vous ne preniez pas les réservations, dans la mesure où vous avez dû confondre avec d'autres clients. (à croire que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu une mauvaise expérience ce jour là). Nous nous sommes déplacés directement sur place et avons été accueillis assez froidement par les 2 personnes de la boutique et de manière plutôt expeditive et méprisante. La problématique ne réside pas dans le fait que vous n'aviez plus rien à nous proposer mais dans la façon d'accueillir votre clientèle.(nous étions toutefois circonspect face à votre boutique présentant encore des vélos et trotinettes electriques! mais soit... ils n'étaient peut être pas prêt à la location et une explication aurait été la bienvenue. Nous serions partis sans sentiment d'incompréhension) Il est important pour votre entreprise d'accepter la critique pour faire évoluer votre relation clientèle. N'y voyez en aucun cas de la malveillance... Bonne journée et bonne continuation."

Posté le 23/05/2021 à 19:30
Avis de : Christophe.X.
Note de : 5 / 5

"Location de 3 VAE le 27 mai 2021. Accueil par une jeune femme souriante qui a fait le maximum pour livrer le plus rapidement possible les vélos malgré la forte affluence ! Bravo. Le retour des 3 VAE s’est très bien passé avec de très bons conseils entre passionnés ! Très Pro. Je recommande ! Merci pour l’amabilité 😉"

Posté le 28/05/2021 à 21:00
Avis de : Jean-Charles.r.
Note de : 5 / 5

"Location aujourd'hui, matériel au top. Magasin très commerçant pour la location de 4 vélos une après-midi. Je recommande."

Posté le 11/07/2021 à 18:39
Avis de : Ruddy...
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour la location de vélo, étant parti à la hâte en oubliant carte identité et carte bleu , ils m'ont facilité autrement la possibilité de louer les vélos et du coup de ne pas gâcher ma journée de visite du cap ferret avec mes enfants. Merci beaucoup encore. De plus accueil très sympa et vélo très bon état. Je vous souhaite une bonne saison."

Posté le 22/07/2021 à 18:32
Avis de : Catherine.U.
Note de : 1 / 5

"Accueil correct mais location très chère par rapport aux autres loueurs. Les vélos étaient très confortables mais aucun intérêt de payer ce prix pour pédaler au Cap Ferret. Pour notre 2ième semaine de vacances, nous avons loué des vélos 50% moins cher chez la concurrence."

Posté le 03/08/2021 à 12:52
Avis de : Gwenaelle.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par les prestations de cet établissement. Appel la veille pour réservation de vélos: impossible de réservé. Ensuite, on nous indique qu'il faut arriver les premiers à l'heure d'ouverture 10h30. Le lendemain matin, arrivée sur place 9h15 pour arriver les premiers... Surprise, établissement déjà ouvert et aucun vélos simple disponible. Obligé de loué des vélos à assistance électrique 2 fois plus cher. Un énorme point négatif quand à l'accueil et la mise à disposition des vélo. Aucune explications, pas aimable, et nonchalant, on nous tend le boîtier de carte bleu avec un montant de 1000€ sans nous dire ce que c'est et quand on demande ce que s'est, on nous répond sèchement. Je vous déconseille fortement cet établissement"

Posté le 07/08/2021 à 12:57
Avis de : Delphine.o.
Note de : 2 / 5

"Déçu ! Un casque avec une micro rayure ramené au magasin après être légèrement tombé et 10 euros facturé !!! On venait de louer 4 vélos électriques... et bien passé votre chemin."

Posté le 10/08/2021 à 06:13
Avis de : bertrand.u.
Note de : 1 / 5

"Certainement accommodant pour vous trouvez des vélos un 2 août encore que... En revanche il ne lésine pas sur les tarifs et pour 7 jours il vous en font payé 7.5 car la dernière nuit est compté en 1/2 journée tandis que tout es celles de la semaine ne le sont pas. De bons commerçants 👌"

Posté le 14/08/2021 à 08:51
Avis de : Jean..
Note de : 1 / 5

"45min d'attente pour louer 3 vélos et se faire insulter par le personnel. On repassera..."

Posté le 06/09/2021 à 14:53
Avis de : Franck.l.
Note de : 1 / 5

"Pris pour un pigeon … un seul mot du vol … fortement déconseillé ne Touchez pas aux électriques ! Sale Mentalité !…"

Posté le 13/09/2021 à 11:41
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

"Bon vélo, personnel très sympathique !"

Posté le 23/09/2021 à 15:34
Avis de : Pata.i.
Note de : 4 / 5

"Suite à la fermeture surprise d'un loueur de vélos (à proximité de l'embarcadère du Cap Ferret) qui n'a pas jugé bon de prévenir le syndicat d'initiative en amont, nous avons loué chez Gyro Cap le 30/09/2021. Peu de vélos disponibles mais une jeune fille dynamique qui ne ménage sa peine pour satisfaire les clients et ceci avec le sourire."

Posté le 10/10/2021 à 16:16
Avis de : Franck.l.
Note de : 1 / 5

"J’ai été débité de 2700 euros de caution sans AUCUN justificatif ce qui est totalement inadmissible nous sommes en Octobre et j’ai demandé cela pendant plus de 1 mois … # voleurs"

Posté le 27/10/2021 à 19:25
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Bons vélos et personnel sympathique!"

Posté le 05/11/2021 à 16:16
Avis de : Marion.o.
Note de : 1 / 5

"Pour information, ils ferment à 12h30 contrairement à ce qui est indiqué dans leurs horaires sur Google. Nous y sommes arrivés à 12h32 en pensant que c’était ouvert et nous avons été accueillis de la plus désagréable des manières. Faites demi tour et allez à la concurrence où ils sont bien plus agréables."

Posté le 12/11/2021 à 14:35
Avis de : Michele.u.
Note de : 1 / 5

"14h15 le dimanche 2 janvier 22 sur le panneau colle sur la porte est indique fermé de 12h a 14h15 Quand nous sommes arrives. Nous avons entendu:ah ben non, le dimanche après-midi je ne loue pas.c est une dame jeune tres désagréable qui nous a dit ca. Passez votre chemin . etre commerçant ce n est ca"

Posté le 02/01/2022 à 13:29
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil de qualité. Service compétent, de très bons conseils. Nous recommandons vivement."

Posté le 20/02/2022 à 12:24
Avis de : Amaury.u.
Note de : 1 / 5

"Les tarifs pratiqués ne sont pas ceux affichés sur le site du Cap-Ferret. Le vendeur répond qu’il ne s’agit pas de leur site, ce qui est vrai mais c’est le seul qui les affiche et leur fait accessoirement une publicité gratuite bienvenue. Aucune excuse ou explication, et surtout le ton pour répondre est volontairement à peine aimable. Facturation de 4h30 de location au prix de la journée complète… aucune proposition de geste commercial non plus pour compenser la mauvaise surprise du prix (pour 5 vélos loués). En bref, on voit là les effets néfastes du monopole de fait. Boutique à éviter… si vous le pouvez…"

Posté le 01/03/2022 à 14:42
Avis de : tkylian..
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil , location parfaite je recommande !"

Posté le 05/03/2022 à 20:43
Avis de : Aurore.y.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés avant l'heure d'ouverture et bien qu'occupés à tout mettre en place, ils se sont rendu disponibles pour nous servir. La jeune femme qui nous a reçu était adorable et compétente. Elle a pris le temps de nous expliquer et conseiller autant sur l'usage des vélos que les itinéraires. Ravie du service, je recommande !"

Posté le 05/03/2022 à 20:52
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,et très bon service de la part de la personne qui était la .Je suis venue pour un changement de roue du vélo de mon fils qui a été faite aussitôt.Tres sympathique ! Merci pour le service nous avons pu profiter à nouveau des joies du deux roues sur le cap et ses environs !"

Posté le 16/04/2022 à 14:11
Avis de : Jiggy.o.
Note de : 5 / 5

"Avec notre petit garçon de 5 ans. Toute l'équipe adorable et attentionnée. Je vous les recommandé."

Posté le 18/04/2022 à 07:27
Avis de : Zoé.A.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa, les vélos sont adaptés pour une belle balade sur la presqu’île. De plus, le monsieur nous a montré des jolis coins à faire et des conseils pour le circuit. Bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement."

Posté le 18/04/2022 à 18:58
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super balade à l’océan avec les Gorilles Muriel est disponible de bon conseil une vrai pro Je conseille les yeux fermés Au plaisir de faire une nouvelle sortie avec vous"

Posté le 21/04/2022 à 15:09
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"établissement parfait rien a dire. que ce soit par la qualité des services ou des véhicules dispo à la location ! rien à dire en plus les propriétaires sont très courtois :)) je ne peux que recommander"

Posté le 22/04/2022 à 16:14
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil... Bon matériel... Bons conseils... Vous pouvez y aller..."

Posté le 18/05/2022 à 16:25
Avis de : Kristin.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante, souriante et sympathique. Les VTC sont très jolis et confortables pour des vélos de location (apparemment c’est leur propre gamme de vélos). Il y avait du monde mais la prise en charge était rapide (ainsi que le retour). Je recommande vivement!"

Posté le 14/06/2022 à 09:33
Avis de : Ludo..
Note de : 2 / 5

"nous avons loué deux méhari dont une qui commence à réellement faire la tronche ! pas d'essui glace, pas grave ça marche pas monsieur ! un voyant rouge je sais pas ce que c'est monsieur !, amabilité plus que moyenne, évitez de parler au monsieur le matin il n'est pas d'humeur, pas plus que l'après midi d'ailleurs ! dommage, la virée quant à elle était top ! A évitez"

Posté le 14/06/2022 à 10:21
Avis de : Christine.e.
Note de : 2 / 5

"Le matériel est très bien, le personnel très moyen."

Posté le 19/06/2022 à 16:27
Avis de : Bon.o.
Note de : 4 / 5

"Equipe professionnelle et sympathique. Ils louent aussi des Mehari, voiture typique du Ferret, pas super facile à conduire mais tellement fun. Par contre c'est pas donné, 230 euros la journée."

Posté le 12/07/2022 à 20:42
Avis de : Charliezard..
Note de : 5 / 5

"Une super boutique avec employés amicales et bienveillants."

Posté le 21/07/2022 à 16:32
Avis de : Veronique.a.
Note de : 2 / 5

"N'ayez surtout pas de problème avec votre vélo car le patron ne répond pas au tel en fait et vous devez donc vous débrouiller seul pour revenir tant bien que mal au magasin, et là le patron de très mauvaise fois vous accuse presque d'être à l'origine de la panne... 6 kms avec une pétale en moins et aucun geste commercial. Limite à vous faire payer le pédalier alors qu'il doit bien être assuré pour cela. Conseil fait le tour du vélo avant. Par contre son assistant Jules très sympa et pas du tout comme ça."

Posté le 15/08/2022 à 15:57
Avis de : Roda.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir Vélo en panne à 6 kms de l'agence..3 appels au numéro donné...pas de réponse...retour à pied...et à l'agence , le réponse est : il fallait nous appeler. De très mauvaise foi, on me dit que j'ai cassé la pédale, que j'aurai du le voir au départ ( du Coluche à l'état pur)...bien entendu aucun geste commercial"

Posté le 15/08/2022 à 15:57
Avis de : Bhl.w.
Note de : 3 / 5

"Location de vélo top, le vélo sur le retour à eu un soucis par contre. Dommage qu’ils ne donnent ps de carte de la presque île avec ou nous conseille des endroits à visiter"

Posté le 27/08/2022 à 12:49
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Accueil Matériel Prix Good !! Je recommande vivement Merci Marc"

Posté le 30/08/2022 à 05:23
Avis de : Julien.A.
Note de : 1 / 5

"Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0/5… Après 35 min d'attente et 3600€ de cautions pour 3 vélos, on nous annonce que finalement aucune batterie est rechargée. De ce faite le vendeur nous propose seulement d'annuler notre réservation..."

Posté le 10/09/2022 à 12:15
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"1ere fois en trottinette electrique super moment je reviendrais"

Posté le 01/11/2022 à 16:59
Avis de : Xavier.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, très bon vélo, tout est dit !!!"

Posté le 11/02/2023 à 17:44
Avis de : Sonia.u.
Note de : 5 / 5

"Location d’un vélo mécanique en saison hivernale. Tarif abordable pour une demie-journée (12€ il me semble), aucun soucis et surtout accueil très sympa de la gérante (je pense) et de son jeune collègue. Merci !"

Posté le 14/02/2023 à 13:08
Avis de : Elie.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien, les vélos sont confortables et léger"

Posté le 14/02/2023 à 16:26
Avis de : Emmanuel.R.
Note de : 5 / 5

"Location de très bons vélos électriques avec des conseils pour la ballade et les pauses…."

Posté le 18/02/2023 à 07:05
Avis de : Sixtine..
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, toujours attentive, efficace, et de bonne humeur! Un magasin ouvert toute l'année et un matériel renouvelé régulièrement. Nous pouvons totalement leur faire confiance et y aller les yeux fermés. Merci!"

Posté le 21/02/2023 à 16:40
Avis de : Hélène.I.
Note de : 5 / 5

"Super accueil chez Gyrocap! Nous avons loué deux vélos électriques et une carriole pour tracter notre petit garçon, parfait pour visiter ces magnifiques endroits, villages de l’herbe, le canon, la pointe. Merci"

Posté le 19/03/2023 à 10:18
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Vélos électriques avec une très bonne autonomie, confortables et en très bon état."

Posté le 11/04/2023 à 05:40
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Location Méhari électrique pour une balade découverte en famille du Cap Ferret au top !"

Posté le 03/05/2023 à 17:43
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil ! Bon conseil, très pro avec des vélos électriques récents de bonne qualité. Merci pour les indications sur le plan . A bientôt !"

Posté le 05/05/2023 à 08:17
Avis de : S.B.
Note de : 5 / 5

"Balade en vélo électrique au top pour découvrir le Cap Ferret ! A faire sans hésitation pour un EVJF ou autre !!!. Bonne humeur assurée avec Murielle. Un grand merci à elle pour sa gentillesse et sa disponibilité!"

Posté le 08/05/2023 à 19:58
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et à l'écoute ! Le jeune vendeur a su s'adapter à notre demande particulière et a trouvé la meilleure solution pour nous rendre service. Nous sommes très satisfaits et nous recommandons la location de vélos électriques dans cet établissement."

Posté le 15/05/2023 à 12:32
Avis de : Muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle journée passée en vélo au Cap ferret avec un accueil chaleureux au magasin suivi d'excellents conseils ..."

Posté le 19/05/2023 à 17:00
Avis de : Jao.o.
Note de : 5 / 5

"Louer des vélos est une chose. Rendre service à des touristes de passage dont l'un des VAE (personnels, pas loués) est en rade en est une autre, très sympathique et complémentaire. La femme qui tenait Gyro Cap ce jour là a fait le tour du vélo (dont le système d'assistance est différent de ceux loués par ce magasin), regardé et tenté de comprendre d'où pouvait venir le problème. Et a finalement trouvé l'origine du souci, le petit fil qui n'était pas correctement branché. Tout cela gentiment, gracieusement, avec le sourire. En ayant pour seul souci que nos vacances se poursuivent agréablement. Chapeau. Et merci !"

Posté le 21/05/2023 à 08:05
Avis de : FoxTrott'..
Note de : 5 / 5

"Loueur hyper sympa. Prix très intéressants. Un peu plus loin que l’embarcadère en soit mais mieux que tous. On recommande"

Posté le 11/06/2023 à 12:32
Avis de : Simon.I.
Note de : 5 / 5

"On est arrivé sans réservation et nous avons été servis dans la seconde. Accueil chaleureux et vélos au top ! Je recommande vivement."

Posté le 23/06/2023 à 18:55
Avis de : Ingrid.e.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois que nous allons sur le bassin, je loue des vélos chez gyro cap. Équipe top, vélos de très bonne qualité. Bref je recommande. Merci beaucoup (team Desrumaux Avocats)"

Posté le 24/06/2023 à 12:17
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Bon matériel, bon conseil, à quelques centaines de mètres après le debacadere. Je recommande a 100%!"

Posté le 27/06/2023 à 17:00
Avis de : jean-françois.c.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des vélos électriques et sommes ravis de la qualité aussi bien des vélos que de l'accueil : le service est top, conseils de pros, et 2 € de plus à la journée par rapport aux concurrents sont largement justifiés pour des vélos de qualité O2feel !! Bravo, et allez y les yeux fermés."

Posté le 28/06/2023 à 07:40
Avis de : francois.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil, parfait, réactivité et conseil au top la qualité du matériel en bonus bravo !!!"

Posté le 29/06/2023 à 07:14
Avis de : Julianne.O.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil, nous avons loué sans réservation une méhari électrique. Tout s'est très bien passé, le fait d'avoir un chien n'a pas posé problème. Je recommande !"

Posté le 01/07/2023 à 07:58
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympathique par un personnel dynamique. Et de très bon conseil sur l'itinéraire à parcourir à vélo. A recommander sans aucune hésitation."

Posté le 13/07/2023 à 13:37
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, équipe souriante. Matériel de qualité pour une belle journée en vélo électrique 🙂 Nous recommandons vivement ce loueur 🚲👍🏼"

Posté le 16/07/2023 à 19:54
Avis de : Muller.a.
Note de : 5 / 5

"A 4 minutes à pied de la jetée, boutique de location de vélo familiale avec un accueil chaleureux ainsi que de bons conseils pour notre balade. Merci à Chloé et son équipe. Nous recommandons vivement."

Posté le 19/07/2023 à 12:29
Avis de : Aure.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Très sympa, bon matériel et super guide"

Posté le 19/07/2023 à 15:35
Avis de : Sixtus.r.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable : je les remercie pour le WD40 offert de bon cœur et qui a rendu mon vélo plus silencieux 😅😊"

Posté le 21/07/2023 à 17:25
Avis de : marc.o.
Note de : 1 / 5

" Supplément idiot pour garder les vélos une nuit supplémentaire, ils pourraient envisager de rester ouverts un peu plus tard…"

Posté le 24/07/2023 à 07:39
Avis de : Eva.t.
Note de : 5 / 5

"Équipe super accueillante et aux petits soins ! Nous avons eu un souci mécanique suite à une chute, nous avons été dépanne très vite et avec le sourire. On recommande !"

Posté le 26/07/2023 à 17:30
Avis de : Othilie.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe très accueillante ! Nous avons loué 2 vélos électriques de très bonne qualité pendant une journée, tout s'est bien passé. Nous vous les recommandons grandement !! 😊"

Posté le 09/08/2023 à 15:47
Avis de : Benoit.�.
Note de : 5 / 5

"Personnel jeune et sérieux très aimable. Je recommande."

Posté le 27/08/2023 à 14:38
Avis de : Valérie.O.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympa, à l’écoute de nos besoins et très réactive. De plus le vélo électrique que j’ai loué est confortable et performant. Je recommande sans aucun doute."

Posté le 06/09/2023 à 17:32
Avis de : les.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil plus que chaleureux. Et une équipe efficace surtout avec 2 problèmes à mon vélo. Tjs une solution ,un sourire et très patient. Je recommande vraiment. Vous pouvez venir les yeux fermés. Et des prix très correct."

Posté le 06/09/2023 à 17:40
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, nous avions réservé un vélo assistance électrique et un classique 3-4 jours avant. Aucun problème à signaler."

Posté le 10/09/2023 à 07:24
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe souriante, agréable, à l'écoute et ultra bienveillante ! Je recommande +++ et je ferai à nouveau appel à leurs services"

Posté le 02/10/2023 à 08:03

Entreprises à proximité