Location vélo Cap Ferret - WESTERN FLYER BÉLISAIRE

📌 2 Rue de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret

4.1 / 5
(622 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Dimanche09:00–13:00, 14:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Location vélo Cap Ferret - WESTERN FLYER BÉLISAIRE qui se situe au 2 Rue de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.57.17.45.56

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathieu.A.
Note de : 1 / 5

"Arrivée à 9h30 de la navette d'Arcachon. Le magasin était à peine en train d'ouvrir !! On a attendu près de 25 min que les trois employés finissent de sortir tous les vélos alors qu'il y avait près de 10 personnes qui attendaient d'être servies! Pour une location à la demie-journée, c'est presque du vol! De plus, le personnel n'est pas du tout accueillant. Pas un bonjour, ni un sourire. Nous sommes partis sans location stupéfaits de cette attitude non commerçante."

Posté le 20/08/2014 à 19:50
Avis de : Xavier.i.
Note de : 2 / 5

"Annoncé 10h/18h.. La journée de location se termine à 17h30 au plus tard :-( Accueil sans plus vélo correct"

Posté le 11/04/2016 à 18:08
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"La selle du vélo de notre fille à régler mais j'ai loué ailleurs alors même si le magasin est vide, pas question de nous donner de l'aide ni même la clé pour le faire nous même - il paraît qu'ils n'en n'ont pas ! Dommage pour leurs clients... Ils ne pourront pas régler leurs selles. On nous prend pour des imbéciles ici ? Comment peut on être aussi abruti avec autant de concurrence en plus....!?"

Posté le 01/08/2016 à 12:33
Avis de : Maud.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil plutôt agréable ! Mais quelle arnaque... Tarif dégressif oublié :-( Faute de personnel compétent ou du vol en saison estivale."

Posté le 13/08/2016 à 15:28
Avis de : nicolas.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil foncièrement désagréable. Ton arrogant et méprisant du responsable, à la limite de l'agressivité. Je déconseille vivement !"

Posté le 05/11/2016 à 16:33
Avis de : Francesca.e.
Note de : 3 / 5

"Pratique sur le débarcadère, pas toujours hyper au service, mais ca va. C est sûr que leur situation géo leur rend service car il y a meilleur service au centre."

Posté le 11/07/2017 à 18:09
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 3 / 5

"Les vélos sont agréables mais il n'y avait pas de casques pour les enfants. C'est très regretable de ne pas avoir autant de casques enfants que de velos enfants à louer."

Posté le 10/08/2017 à 10:23
Avis de : Isa.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu d attente car beaucoup de monde mais au moins il y avait encore des vélos apres 11h. Équipe bien organisée. RAS sur les vélo. Ils sont en bon état. Pour info, Retour des vélo avant 18h30."

Posté le 13/08/2017 à 14:20
Avis de : Benoit..
Note de : 3 / 5

"Super bien placé mais accueil vraiment basique. Contradiction entre l employé et le responsable quant au matériel dispo. Remorque enfant pas très clean. Point positif, aucune attente. Ça passe dans le ensemble."

Posté le 29/08/2017 à 21:07
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix ! Vélos entretenus et robuste, accueil sympathique."

Posté le 07/03/2018 à 14:00
Avis de : Ju.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe et service au top !! je reviendrai l'année prochaine avec un grand plaisir. Vélo robuste et plaisant pendant la balade. Je conseille vivement cet etablissement"

Posté le 12/03/2018 à 14:42
Avis de : Rémi.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion avec ma copine de louer 2 vélos électriques pour faire le tour de la presqu’île : 40 km. Les membres de l’équipe ont pris le temps de bien nous expliquer le fonctionnement des deux vélos (mode éco, sport, turbo), et de les régler à notre taille. Vélos bien entretenus, robustes et performants (marques allemandes et françaises, c’est rare pour de la loc). C’était super pour nous balader dans le coin. On a adoré 😊"

Posté le 16/05/2018 à 15:46
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Nous avons voulu organiser une petite balade avec des amis mais nous manquions de vélos. Nous avons donc loué 3 vélos pour ceux qui n'en avaient pas. Au début nous avions des doutes sur les vélos électriques mais on a été super bien conseillé ! Résultat ceux qui avaient des vélos électrique nous on déposé (surtout dans les montés).. Résultat bis : on a acheté deux vélos électrique avec mon mari tellement on a apprécié le moment ! Merci pour vos conseils les garçons ;) !"

Posté le 16/05/2018 à 16:07
Avis de : MaySinou..
Note de : 5 / 5

"Vélos de bonne qualité. Les vendeurs nous ont bien renseigné. On a pu faire de bonne petite balade lors de notre journée."

Posté le 22/06/2018 à 14:09
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Service décevant et manque de savoir-vivre élémentaire: Nous avons loué 4 vélos, dont 2 pour enfant. Après 10 mètres, au premier freinage les freins du vélo d‘un enfant ne fonctionnent pas. S‘en suit chute, sur le visage avec sang et equymoses. Retour à la location. Pas une excuse, on essaye par contre de m‘expliquer que les frein ont étés vérifié avant de partir. Je fais moi même constaté au technicien de service que si le vélo est effectivement équipé de frein, ceux-ci ne sont pas reliés à la poignée de frein du guidon. Pas de réaction. Du coup on opte pour un siège enfants. En fin de journée lors du retour matériel je dois activement demander de retirer le vélo de la facture. Toujours pas d‘excuse alors que ma fille se tient à côté avec le visage tuméfié. On me répète par contre qu‘il s‘agit bien d‘un problème technique... Déplorable."

Posté le 16/07/2018 à 15:28
Avis de : nolwenn.a.
Note de : 1 / 5

"Service minimum (pas d'explication sur les vélos électriques, freins non tendus sur les vélos enfants...), file d'attente insupportable car pas de réservation possible... la palme de l'arnaque leur est attribuée au moment de rendre les velos: (le loueur)ils vous manque une clef d'antivol!, (moi)non, je viens de vous la donner en main propre, je ne l'ai pas laissée sur l'antivol, ha non, je n'ai rien! Vous me traitez de menteur??? C'est 15€ en plus ! Le tout en nous criant dessus sous les yeux ahuris des 4 enfants... Honteux."

Posté le 19/07/2018 à 08:22
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Loueur très Pro ! Malgré le monde, ils savent rester professionnels, nous avons loué 2 Vélos adultes et 4 Juniors, tous réglés comme des horloges, nous avons passé une superbe journée sur la presqu'île. Je recommande vivement !"

Posté le 21/07/2018 à 09:49
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 5 / 5

"Ma femme et moi sommes enchantés par cette petite boutique de location, nous avons été chouchoutés pour nos 3 semaines de vacances. Service efficace, nous étions équipés de paniers, indispensables !"

Posté le 21/07/2018 à 10:25
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loue pour la 2eme année consécutive des vélos chez locabeach. Cette année nous avons décidé de louer des vélos électriques pour faire plus de kms et découvrir davantage cap ferret. Nous sommes ravis de votre etablissement. Nous avons eu de superbes vélos et un très bon accueil. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons l'année prochaine.'loueur de vélos à recommander.☺👍"

Posté le 31/07/2018 à 20:58
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Belle organisation pour livrer autant de vélos en si peu de temps ! Matériel de qualité et sourires des loueurs malgré la chaleur;"

Posté le 02/08/2018 à 17:22
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué deux vélos pour promener dans le cap ferret, c’est très agréable, tout comme le personnel qui est très accueillant. Les prix sont attractifs. Nous les recommandons :) À bientôt !"

Posté le 04/08/2018 à 19:48
Avis de : Ch.i.
Note de : 5 / 5

"Accueillants, disponibles, efficaces pour la location de nos deux vélos avec proposition loc tendeurs et paniers. Ce locabeach est très bien situė: embarcadère, commerces et proche de la piste cyclable principale. Velos tres maniables.On recommande et nous reviendrons avec plaisir!"

Posté le 10/08/2018 à 17:16
Avis de : Anabelle.e.
Note de : 1 / 5

"Quelle honte ! Nous avons loué deux vélos, donc un qui était en train d’être réparé à notre arrivée : résultat des courses il s’est cassé au bout d’une heure. Pas de pardon, ni quelconque remboursement, alors que nous avions pourtant été aimable malgré cela ! C’est bien dommage de ternir une expérience qui aurait du être très sympathique. Ils veulent seulement se faire du fric, on vous conseille d’aller ailleurs pour de meilleurs services."

Posté le 12/08/2018 à 16:41
Avis de : Clement.a.
Note de : 4 / 5

"Vélo assez lourd, il faut pédaler dans les côtes ! Mai par contre un dépannage express suite à une crevaison. Merci pour le service"

Posté le 15/08/2018 à 11:53
Avis de : Azzura.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon vélos et très bon accueil je recommande merci à tout l'équipe pour leur efficacité"

Posté le 19/08/2018 à 21:10
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"RAS ! Équipe au top, vélo de bonne qualité ! Merci à Daniel et à ses employés qui ont du courage !"

Posté le 28/08/2018 à 15:19
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Personnel aimable et vélos de qualité. Nous avons passé une magnifique journée !"

Posté le 05/09/2018 à 10:09
Avis de : solene.o.
Note de : 5 / 5

"Vélos très bien entretenu, personnel très agréable et plein de bons conseils. Je reviendrais sans hésiter."

Posté le 06/04/2019 à 09:38
Avis de : I..r.
Note de : 1 / 5

"Décevant...Bon matériel, nous avons cassé un garde-boue qu'ils ne nous ont pas facturé, ils nous ont offert la location des paniers pour la location de 4 vélos électriques pour 6 jours. En revanche, nous avons rendu les vélos 36 heures avant, ils ont refusé de nous rembourser arguant que cela était noté dans le contrat : un geste commercial vu la concurrence et le tarif payé (560 euros) aurait été bienvenu, c'est bien la première fois que l'on se retrouve confronté à cet état d'esprit, le bouche à oreille est vital dans ce type de location... Le gérant de ce local n'est ni souriant, ni agréable ! À propos nous sommes de vrais clients et inutile de nous répondre agressivement comme vous le faites systématiquement ;) Nous ne recommandons pas !"

Posté le 26/04/2019 à 09:34
Avis de : Franck.l.
Note de : 5 / 5

"Location de 6 vélos pour l'après midi accueillant et souriant vélos très bien regler et confortable je recommande"

Posté le 26/04/2019 à 18:23
Avis de : Romuald.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel sympa et efficace mais gérant franchement désagréable et très hautain, vous louez juste des vélos redescendez sur terre !!!!"

Posté le 02/05/2019 à 13:49
Avis de : Dilan..
Note de : 5 / 5

"Une expérience au top avec locabeach, un personnel gentil et souriant. Pour ma part nous avons pris les vélos électriques, c’etait juste au top. Nous avons pus visiter en 4 heures énormément de chose qu’on aurai pas pu faire avec un vélo normal. Merci à l’équipe"

Posté le 03/05/2019 à 20:31
Avis de : Val.e.
Note de : 5 / 5

"Avons loué 3 vélos electriques pour visiter la presqu'île. Personnel sympa. Velos au top. Belle première experience. Prennent les chèques vacances. Que du bonheur. A conseiller"

Posté le 04/05/2019 à 14:52
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"On est venu en avril louer des vélos avec ma copine. Merci à Julien et à Daniel pour tous leurs conseils ils ont été vraiment sympa avec nous. A très vite"

Posté le 25/05/2019 à 15:38
Avis de : jean.l.
Note de : 4 / 5

"Excellent pour la location des vélos.a proximité de l'embarcadère Personnel gentil et compétent."

Posté le 29/05/2019 à 10:41
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne organisation bravo à toute l'équipe et très bien accueilli malgré le monde .les vélos très bien confortable et roulants +++"

Posté le 31/05/2019 à 19:15
Avis de : Sophia.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu aimable et pas du tout commerçant. (Nous avons utilisé les vélos moins de 4h et avions payé pour la journée, après un problème nous obligeant à rentrer, ils n’ont rien voulu savoir pour s’arranger et nous faire payer simplement les 4h utilisé) Je conseil de s’adresser un autre loueur à peine plus loin. Tarif excessif. Faire payer pour un panier en plus sur le vélo bof...."

Posté le 19/06/2019 à 18:29
Avis de : Olivier.o.
Note de : 1 / 5

"Nous louons 4 vélos et on nous demande une caution. de 1200 €. Pour quelle raison???? La veille nous louons 4.velos, bien plus beau et confortable, chez Beachbikes Arcachon sans aucune caution et avec le sourire. Chez Locabeach je cherche toujours....Aujourd'hui 2 jours plus tard la réservation de caution est toujours pas débloquée!!! Pour info, aujourd'hui nous sommes dans un appart vue mer d'une valeur proche du million € et la caution s'élève à 300€. Voula je ne comprend toujours pas une caution de 1200€ pour 4h et 4 malheureux vélos. Vivement une ouverture de Beachbikes au Cap et prenez vos velos a Arcachon sur le ferry, c'est encore moins cher..."

Posté le 06/07/2019 à 21:12
Avis de : Luc.R.
Note de : 4 / 5

"Location de vélos (dont 1 VAE) pour 1 semaine à un tarif raisonable. Matériel en bon état et accueil sympathique."

Posté le 27/07/2019 à 08:57
Avis de : La.e.
Note de : 1 / 5

"Escrocs ! Après avoir loué et réglé la totalité des 35 locations depuis 3 mois, je reçois un mail d'annulation quelques jours avant notre séjour avec des explications floues. Aucun professionnalisme. Nous attendons donc le remboursement de notre réservation. N'ayez pas confiance en cette agence de location."

Posté le 06/08/2019 à 10:16
Avis de : bapt..
Note de : 1 / 5

"Grosse déception cette année !! Aucun vélo à louer pour la semaine !! Locabeach n’accepte que les locations à la journée !! Nous sommes arrivée à 18h15 pour une fermeture à 19h... ils nous ont dit qu’ils devaient compter les vélos plutôt que de nous servir 😡😡😡 le lendemain matin on nous a dit de revenir à 17h et à 17h on nous a dit qu’ils ne donnaient pas de vélos pour la semaine !!!! L’emplacement est pratique quand on vient d’Arcachon. Sinon pour l’aimabilité et l’efficacité tracée votre chemin 😡😡😡😡😡"

Posté le 07/08/2019 à 19:46
Avis de : Aless.4.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et vélo très agréable. Prix raisonnable"

Posté le 09/08/2019 à 08:30
Avis de : Laurette.l.
Note de : 3 / 5

"Nous avons attendus un long, très long (plus d'une heure et demi) moment avant de pouvoir louer notre vélo. Toutefois nous avons réussi à avoir notre matériel malgré un monde fou et un temps d'attente excessif... Ce qui fut appréciable, car attendre pour rien aurait été encore pire... À privilègier en saison car beaucoup de matériel à dispo mais ne pas être pressés..."

Posté le 10/08/2019 à 21:38
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Très déçu. Vélo ok mais prix cher et ni agréables ni commerçant ! J’ai prolonger ma location d’un jour, donc 7 à la place des 6 prévus, et ils m’ont fait payer cette journée supplémentaire comme si je louais 1 seul jour, donc 30€ à la place de 20€ si c’était vu comme juste une prolongation. J’avais beau leur expliquer que ce n’était pas très sympa pour quelqu’un qui paie déjà 140€, mais non, ils ont tenu à leur 30€ de plus pour cette journée. C’est l’esprit je presse les touristes au maximum et je m’en moque, j’aurais toujours assez de clients !"

Posté le 13/08/2019 à 19:52
Avis de : agathe.e.
Note de : 1 / 5

"Sur le site est indiqué: “Nous ne prenons pas de réservations en dessous de 20 vélos, nous avons assez de stock pour subvenir à vos besoins !“ Et quand tu as arrive après ta traversée, plus de vélos disponible!! Nul!"

Posté le 14/08/2019 à 12:39
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"Super accueil contrairement à un concurrent la rue derrière.. .très sympa, vélos au top rapide...bref je recommande !"

Posté le 20/08/2019 à 19:47
Avis de : Fabrice.l.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant, beaucoup de vélo à louer mais une grande file d attente à 10h a l ouverture en cette saison."

Posté le 22/08/2019 à 14:49
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

" Le plus proche du ferry - il y en a d'autres avec un peu plus de marche. Efficace et bien - aucun défaut. Si vous voulez un gros vélo électrique ou quelque chose de haut de gamme, continuez à chercher"

Posté le 23/08/2019 à 16:47
Avis de : Constance.i.
Note de : 3 / 5

"Pas mal de monde en été, ce qui est normal. Mais visiblement, l affluence fait que l’ambiance n est pas bonne entre les employés. Du coup, la relation clients s en ressent. Réponses abruptes, manque de confiance et formules de politesses tout juste de base. Après 2 année et des vélos loués pour 15 jours, on tentera un autre loueur l an prochain."

Posté le 25/08/2019 à 16:15
Avis de : Jérome.a.
Note de : 5 / 5

"Idéalement situé, juste à la sortie de l'embarcadère, l'équipe est très sympathique et souriante. Si vous voulez vraiment visiter Le Cap et que vous êtes venu en bateau, louez un vélo même si le tarif est un peu élevé."

Posté le 18/09/2019 à 15:31
Avis de : Emeric.e.
Note de : 1 / 5

"Le personnel a été d'une grande incorrection, je ne recommande pas de louer un vélo ici. De plus, les prix sont chers et attendez-vous à devoir payer le panier en supplément. Je vous conseil de vous diriger vers une autre enseigne."

Posté le 18/09/2019 à 18:22
Avis de : Franck.v.
Note de : 5 / 5

"Top..!!! Cet été le doudou de ma fille a fait un bon hors du petit train..arrivé au terminus j'ai pris un vélo pour aller le retrouver..ils m'ont pas fait perdre de temps avec les papiers,m'ont fais payer que 5€..solidaire les types."

Posté le 25/10/2019 à 23:25
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Nous avons loué une semaine des vélos pour la famille. Avons eu le malheur de perdre deux paniers et trois cadenas lors d’une virée à la plage. Avons prévenu immédiatement le gérant (le mardi). Il a répondu qu’il serait préférable de les retrouver tant cela allait nous coûter cher...Nous avons rendu les vélos le vendredi soir. Il a essayé de nous facturer 25 euros les paniers alors qu’il les vend 19,95 dans un magasin annexe situé à la forestière. Il a finalement concédé de nous les facturer 20... le mec gratte même 5 centimes... Quant aux cadenas 25 euros pièces... nous n’avons pas de repères donc nous payons. Marger sur une mésaventure d’un client n’est pas joli. Essayer de surcroît d’escroquer... quelle tristesse. Ayant oublié avec tout ça de nous facturer les Locations, ils sont venus nous chercher à la table de la crêperie voisine. Ont été étonné que nous acceptions de revenir payer cette location au lieu de partir en courant. Il est certain qu’avec un patron escroc, l’honnêteté des clients peut surprendre. A l’attention des employés : vous faites du bon travail et méritez certainement un bien meilleur patron que ce guignol qui, me voyant arriver dans son magasin à préféré fuir et vous laisser faire le sale boulot. La malhonnêteté ne supporte pas la lâcheté. Sale type. Pauvre type."

Posté le 03/07/2020 à 18:19
Avis de : Myriam..
Note de : 1 / 5

"HONTEUX!!!!! Très mauvaise expérience !!! Je ne recommande pas du tout !!! Fin juin ..Après avoir fait 80 kms ... j ai eu un petit souci avec mon vélo ! Direction donc ... un professionnel, car je repartais pour 80 kms !!! Je n ai pas eu le temps de poser le pied à terre...quand il a su que c était un problème mecanique ...on m' a demandé de circuler... on a pas le temps !!!! m ' a t on dit... Fin juin ! C est un comble...comment sera ce monsieur fin août !!!!! Aucune conscience professionnelle ! Ce monsieur ferait mieux de changer de boulot !!!"

Posté le 17/07/2020 à 10:52
Avis de : Charles..
Note de : 4 / 5

"Vélos très agréables. En heure d'abondance, il nous est arrivé de devoir attendre un peu la dame du comptoir. Les employés portaient bien le masque. Pour mieux respecter les distances entre les clients, il serait nécessaire de placer des marques au sol. Également, un 3e comptoir fluidifierait le flux de clients et éviterait ainsi leur agglutinement avant et après leur passage au comptoir. Le personnel pourrait être plus chaleureux mais il n'est pas désagréable. Bonne expérience dans l'ensemble."

Posté le 21/07/2020 à 17:27
Avis de : Fanny.o.
Note de : 3 / 5

"Prix abordable pour 1 journée, personnel sympa aucun problème pour nous. Mais attention, vérifiez bien votre vélo avant de partir. Nos guidons n’étaient pas serrés mais la personne qui s’occupe de cela nous a rectifié ça très rapidement . Nous avons déraillé 1 fois chacun sans aucune raison apparente . VTC et non VTT donc pas hyper adapté pour les petites côtes à grimper ( un seul plateau de vitesse ) Et une caution de 600euros pour deux vélos .. ne les perdez pas 😂"

Posté le 22/07/2020 à 10:21
Avis de : jm.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil inexistant, services nuls, renseignements demandés, aucune réponse. Aucun réglage des vélos!!! Enfin bref juste la pour prendre de l’argent. ( une étoile c’est encore bien noté)"

Posté le 24/07/2020 à 17:43
Avis de : florian.A.
Note de : 1 / 5

"Injoignable au téléphone pour savoir si il y a de la disponibilité de vélos sur place. Nous avons pris le risque de venir directement au magasin depuis Arcachon par la navette UBA. Et bien sur pas de vélos disponible et ce avant midi ... Bref, journée bien gâchée car sans vélos ! Merci les rigolos !!!"

Posté le 28/07/2020 à 16:14
Avis de : Celine..
Note de : 1 / 5

"Hors de prix si vous voulez louer à la semaine ou plus...ne perdez pas votre temps à attendre dans ces cas... c'est plus rentable pour eux de louer a la journée, pas de prix dégressif si vous louez pour 14 jours ! Que du profit honteux ! A 13€ la journée...😤"

Posté le 01/08/2020 à 21:43
Avis de : Anne.o.
Note de : 1 / 5

"Honteux!!!!aucune réservation possible!!! Arrivés par le premier bateau d’Arcachon a 09h30,plus aucun vélo dispo après une attente dans la file de 40min.Nous avons pourtant suggéré au loueur d’estimer dans la file devant le nombre de vélo qui leur resterait....ce qu’il n’a pas été capable de faire!!! Les gens viennent seuls et repartent avec 5 ou 6 vélos!! Nous avons également demandé à ce qu’il appelle l’autre magasin situé à lège cap ferret mais il n’a pas pris le temps de le faire! Fuyez ce sont des rigolos,aucun sérieux. Bon courage à eux pour ce mois D’août qui ne fait que commencer!!"

Posté le 04/08/2020 à 08:59
Avis de : Franck.a.
Note de : 3 / 5

"Je laisse juste un avis, non pas pour ce loueur (très aimable au demeurant) mais pour sauver la journée de ceux qui viennent d’arcachon : louer votre vélo à Arcachon et venez avec ! parce que passé 10h, aucun loueur ne vous en fournira un, plus rien à louer...à bon entendeur."

Posté le 04/08/2020 à 19:10
Avis de : Olivier.L.
Note de : 1 / 5

"Accueil exécrable. Mon épouse se présente seule, et après 1 heure d'attente, on lui explique qu'il n'est attribué qu'un vélo par personne dans la file. Aucune affiche n'explique le fonctionnement ... ceci avec une réflexion désobligeante : où sont les autres ? Ils font la grasse matinée ?. Finalement, après négociation elle arrive à réserver 3 vélos sur 5. Voulant étendre la réservation à 2 jours supplémentaires, nous passons dans l'après-midi. Refus catégorique : il faut rendre les vélos le soir et faire la queue chaque matin ! Ben voyons, les touristes n'ont que ça à faire : perdre 1h chaque matin à attendre leur tour, dans l'espoir d'avoir une vélo. Nous avons des amis qui la semaine précédente ont loué pour 2 semaines ... Le traitement est donc à la tête du client. Ils profitent d'un emplacement de choix et d'un monopole sur le secteur. Ils n'ont rien à faire du client ... ils en brassent tellement. Bon courage si vous tentez de louer."

Posté le 06/08/2020 à 11:54
Avis de : rose.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable accueil et professionnel Recommande et n étant pas une grande cycliste , j ai apprécié leur vélo et surtout le confort de la selle pour mon petit postérieur Merci a l équipe"

Posté le 12/08/2020 à 17:53
Avis de : Celine.o.
Note de : 1 / 5

"2h30 d'attente avec un seul guichet pour le paiement et 2 personnes pour donner des vélos. A revoir.... 300 euros de caution par vélo : un peu cher.... Vélos avec roue voilée, pneus à plat, pneu crevée... Pas de ristourne, aucun Désolé, à revoir.... Je déconseille ce lieu à moins que les conditions s'ameliorent ainsi que l état des vélos."

Posté le 15/08/2020 à 20:38
Avis de : benoist.a.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception pour ce loueur que nous connaissons depuis des années. Il n'y a plus de tarifs dégressifs, uniquement des loc à la journée. Tout est payant y compris le panier. Volonté clairement affichée de privilégier les visiteurs à la journée et pas les vacanciers long séjour Dommage, c'était mieux avant"

Posté le 20/08/2020 à 08:43
Avis de : Yann.r.
Note de : 2 / 5

"Vélo Ok. Personnel sympa. Attention au tarif, prix payé plus cher que celui marqué sur le contrat."

Posté le 28/08/2020 à 11:21
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 2 / 5

"Vélos de bonne qualité mais nous avons payé plus cher que ce que nous devions, j'ai eu le sentiment de me faire avoir."

Posté le 28/08/2020 à 13:13
Avis de : Lénaïg.a.
Note de : 2 / 5

"Les vélos sont biens mais on nous a fait un geste commercial (sans rien demander) avant de nous faire payer au prix fort (voire même plus)"

Posté le 28/08/2020 à 13:15
Avis de : Jeryleen.e.
Note de : 2 / 5

"L’équipe de jeudi matin été très désagréables. En tant que commerçant que je pense que vous pouvez parler au personne correctement et ne pas être agressif ! Le point positif le confort des vélos et le personnel de l’après midi était aimable et accueillant"

Posté le 05/09/2020 à 09:41
Avis de : alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Un jolie lieu pour louer des vélos avec des prix assez intéressant , je vous le recommande"

Posté le 09/09/2020 à 13:00
Avis de : Elora.m.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top ! Ils m'ont accueilli avec la bonne humeur, les bons conseils étaient au rendez-vous. Merci pour tout et à l'année prochaine !"

Posté le 10/09/2020 à 09:05
Avis de : Andreo.o.
Note de : 2 / 5

"Celui qui était visiblement le responsable ou le patron, n’a pas été d’un accueil très chaleureux.. il profite des touristes inexpérimentés pour appliquer les prix forts et ne fait aucun geste commercial (1/2 journée = 4h, nous avions prévu d’utiliser les vélos 4h30, nous avons payés pour la journée) Pour les adultes, vélo taille standard uniquement ! Si on est petit, c’est pareil !"

Posté le 17/09/2020 à 18:45
Avis de : Marie..
Note de : 3 / 5

"Pratique car bien situé par rapport à l'embarcadère et sympa de se balader au Cap Ferret à vélo L équipe est sympa mais totalement débordée. Bien dommage que les réservations faites à l'avance soient totalement inutiles (nous avons attendu une heure)"

Posté le 15/05/2021 à 11:33
Avis de : caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, équipe agréable, jeune, dynamique et commerciale. Vélos confortables et en bon état. Très bonne expérience, nous conseillons."

Posté le 27/06/2021 à 10:49
Avis de : NGUYEN.l.
Note de : 5 / 5

"Matériel de bonne qualité, nécessité de faire la queue. Beaucoup d'affluence à l'arrivée des bateaux."

Posté le 22/07/2021 à 21:44
Avis de : Florent.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué deux vélos à l'ouverture. Le service était très rapide. Bonne organisation, le personnel est agréable et efficace. Les vélos VTC sont de qualité très confortables et faciles à prendre en main. Rien à redire, merci!"

Posté le 25/07/2021 à 20:07
Avis de : frédéric.i.
Note de : 1 / 5

"A éviter !!! Devis erroné, matériel défectueux, responsable désagréable...D'autres loueurs sont à votre disposition dans la rue commerçante principale à 200 mètres de là..."

Posté le 05/08/2021 à 12:01
Avis de : Grégory.e.
Note de : 1 / 5

"« Nous ne faisons pas de réservations, nous disposons du stock nécessaire pour subvenir à vos besoins ». Publicité mensongère, méfiez vous en saison, vous ne trouverez pas de vélos! Merci de réviser votre site internet et de mettre un système de réservation en place pour éviter de pourrir la journée des gens en vacances !"

Posté le 11/08/2021 à 10:16
Avis de : G....
Note de : 2 / 5

"Trop heureux de trouver un tandem, nous voilà parti. Malheureusement au fil des kilomètres le destrier s'est mu en canasson: la 4eme vitesse a commencé à sauter, puis la 5eme, ensuite le pédalier s'est desserré et est sorti complètement de son logement. Enfin c'est la 6eme vitesse qui s'est mise à bégayer. Partis à 2, nous sommes rentrés avec un rossignol. Sur l'autre vélo, c'est la sonnette mal positionnée qui empêchait d'utiliser le petit plateau. Bref Pas de chance... ou vélos mal préparés. Une journée galère."

Posté le 13/08/2021 à 16:20
Avis de : xavier.e.
Note de : 2 / 5

"Dommage pas de chèques vacances pour un loueur de vélos sur la côte... C'est un peu gros! Mais bon les touristes seront toujours là pour louer des vélos ! Pourquoi s'embêter ?"

Posté le 20/08/2021 à 16:47
Avis de : elodie.i.
Note de : 1 / 5

"impression de déranger la personne qui s occupe des contrats et règlements. un sourire ça coûte rien pourtant. refus d un geste ayant rendus les vélos à 14h au lieu de 19h. déçue."

Posté le 27/08/2021 à 12:53
Avis de : Patrick.r.
Note de : 2 / 5

"Bon accueil et vélo plutôt quali, mais site avec tarifs attractifs mensongers : le coût dégressif en fonction de la durée de la location n’est « plus pratiqué ». On se retrouve donc très vite avec des locations très chères pour deux vélos la semaine, contre moitié moins cher chez la concurrence. N’hésitez pas à vous renseigner ailleurs !"

Posté le 30/08/2021 à 09:38
Avis de : Catherine.u.
Note de : 3 / 5

"Bon vélo mais attention ne crevé pas. Aucune assistance, personne ne répond au tel. Il faut se débrouiller soi même Merci"

Posté le 08/09/2021 à 17:00
Avis de : Antoni..
Note de : 2 / 5

"J'ai loué 2 vélo pour une journée entière, un vélo avec les freins qui touche les pneus donc desagrables pour rouler.. L'autre faisait que dérailler.. Dommage vue l'emplacement, si le travail était soigné ainsi que les vélo il y aurait que des 5*"

Posté le 01/10/2021 à 18:50
Avis de : LJ.i.
Note de : 5 / 5

"Très content de cette petite échoppe de location de vélo. Même pour les jeunes enfants. Vélos en très bon état et propre. Ils ont même de bon conseil d'itinéraire."

Posté le 13/10/2021 à 14:40
Avis de : Celine..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus en groupe d'amis pour faire du vélo jusqu'au village de l'Herbe. Petite sortie de maximum 3 heures. On nous a demandé à chacun une caution exorbitante alors qu'un seul contrat a été rédigé pour tous les vélos loués. Pas de Baby-Van (remorque vélo) donc pas de sortie vélo pour mon bébé et moi. J'ai donc utilisé, de mon côté, ma voiture..."

Posté le 19/10/2021 à 16:32
Avis de : severine.W.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué plusieurs vélos pendant les vacances. Très satisfait."

Posté le 16/11/2021 à 11:33
Avis de : leCorto33..
Note de : 5 / 5

"Super expérience, personnel efficace et très agréable malgré le monde. Des vélos très bien préparés. Merci beaucoup pour ce moment unique Merci Western Flyer"

Posté le 23/11/2021 à 13:07
Avis de : leo.a.
Note de : 5 / 5

"Loueur de vélo super sympa et arrangeant. Nous avons pu profiter de leurs vélos pour faire le tour du bassin d'arcachon, les vélos sont en superbe état et les selles bien agréables. Le personnel a été aux petits oignons pour nous faciliter la vie ! Merci à eux 🙏"

Posté le 09/05/2022 à 14:48
Avis de : Estelle.l.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, nous avons loué deux vélos pour faire le tour du bassin d’Arcachon, les vélos sont en excellent état, et super confortables ! Mention spéciale pour l’équipe, super aidante et arrangeante (nous sommes tombés en panne avec un tandem loué à Arcachon chez un autre loueur), ils ont tout fait pour que nous puissions continuer notre tour ! Merci encore !! :) Nous recommandons +++ et nous reviendrons"

Posté le 09/05/2022 à 15:24
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil super top et sympa. Equipe a l'écoute des clients. N'oubliez pas le record 54 kms a battre 😉"

Posté le 25/05/2022 à 18:37
Avis de : MRC.M.
Note de : 2 / 5

"Bien dommage que les clients ne soient pas informés que par arrêté prefectorale certaines pistes cyclables ne sont accessibles que jusqu'à 14h. On vous loue les vélos sans mot dire."

Posté le 25/07/2022 à 13:04
Avis de : Stefana..
Note de : 5 / 5

" Service génial et sympathique et vélos très bons et confortables. Nous avons eu la chance d'avoir un pneu crevé et en 10 minutes ils sont venus le remplacer sans aucun problème et nous avons continué notre voyage. J'adorerais revenir et louer chez eux."

Posté le 25/07/2022 à 16:44
Avis de : fabien.i.
Note de : 5 / 5

"Efficace et moins cher que celui de l'embarcadère. Pour les moins sportifs, prévoir un vélo électrique si vous allez jusqu'à la plage du truc vert."

Posté le 31/07/2022 à 18:54
Avis de : Ludovic..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience utilisateur, du choix du vélo , les explications par le personnel , a la restitution de la caution. Je recommande vivement pour transporter deux enfants le Babboe City a assistance électrique."

Posté le 11/08/2022 à 14:42
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"70€ la location d’un vélo Cargo électrique de 10:45 à 17:45. Bien-sûr on ne vous dit pas que les pistes cyclables sont fermées par arrêté préfectoral, on fait son chiffre sans dire un mot. Et surtout 1000€ de caution prises sur ma CB qui ne me sont toujours pas rendus 3 jours après. Je ne peux donc plus me servir de ma CB et cela me met en difficulté. Tout le monde ne s’appelle pas crésus au Cap Ferret. Honteux."

Posté le 16/08/2022 à 12:38
Avis de : Romy.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés sur Cap ferret avec un pneu de vélo percé… tout de suite l’équipe a trouvé une solution pour nous régler le problème. Gentil et efficace ! Je recommande"

Posté le 28/08/2022 à 07:10
Avis de : Florence.i.
Note de : 1 / 5

"Vélos en bon état d'apparence, accueil à la caisse froid, nous voilà partis avec 2 vélos électriques et un panier à 2 euros (non fixé), guidon de travers pour l'un et pour l'autre quasi pas de frein, une soi-disant autonomie de 70 à 80 km, qui nous a obligé à rentrés au bout de 30km ... A notre retour nous avons expliqué ces problèmes mais aucune réaction... Même pas une excuse, une honte! Bref nous sommes au cap Ferret nous avons vu des mouettes mais on nous a pris pour des pigeons...passez votre chemin !"

Posté le 10/09/2022 à 17:01
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"On arrive pas ici par hasard ! le personnel nous a vraiment bien guidé Merci pour votre professionnalisme A bientot :)"

Posté le 16/09/2022 à 15:26
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , très sympathique . Vélos confortables , nous recommandons vivement ."

Posté le 27/10/2022 à 11:51
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Personnel hyper sympas et pro, dés vélos au top pour notre journée descursiin, le bonheur !!! On recommande à 1000%."

Posté le 27/10/2022 à 15:29
Avis de : valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons vélos, super accueil, toute l'équipe est charmante."

Posté le 03/11/2022 à 16:26
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Vélos de bonne qualité, confortables et équipe très sympathique ! On recommande et on reviendra !"

Posté le 12/11/2022 à 16:58
Avis de : Bobby.o.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable. Les vélos étaient légers et confortables, et les employés étaient exceptionnellement gentils et arrangeants, même face à une longue file d'attente. Ils ont même aidé à apaiser mon enfant pour moi. Je reviendrai."

Posté le 13/11/2022 à 11:00
Avis de : Niko.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons loué 3 vélos pour 2 jours en avril et nous avons eu une super expérience. Avec le panier, cela nous a coûté 33e pour 2 jours, ce qui nous a semblé un prix raisonnable. L'équipe était très sympathique et nous étions très reconnaissants d'avoir pu nous aider en anglais. Je le recommanderais !"

Posté le 06/04/2023 à 09:43
Avis de : Céline.�.
Note de : 5 / 5

"Un accueil fort sympathique et des vélos de qualité. Je recommande la réservation en ligne qui permet un gain de temps une fois sur place."

Posté le 09/04/2023 à 20:39
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Vélos très confortables, très bon accueil"

Posté le 10/04/2023 à 14:49
Avis de : julien.E.
Note de : 1 / 5

"Une casse ? ( saut de chaîne a répétition) sur un tandem en roulant normalement, ....annoncée et facturée 390 euros avant de reprendre le bateau! Hallucinant.. pour ne pas dire du vol? Nous avons reçu à ce jour aucune facture détaillée....d'une soit disant roue voilée et moyeu cassé. Nous avons vraiment l'impression de payer pour une usure normale de pièces sollicitées quotidiennement. C'est abusif ."

Posté le 28/04/2023 à 16:32
Avis de : Claire.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience. Nous avions réservé pour 3 personnes la veille. J’étais malade le jour J donc seules les 2 autres personnes sont venues et ont expliqué qu’il m’était impossible de venir. Le responsable n’a jamais voulu nous rembourser le montant de ma location. Pas commercial du tout."

Posté le 28/04/2023 à 17:20
Avis de : ALC..
Note de : 2 / 5

"Pratique car à côté de l'embarcadère. Accueil mitigé, vélos confortables mais mal entretenus, dérailles tout le temps, guidon pas droit. Prévoyez des gants pour les réparer."

Posté le 01/05/2023 à 18:09
Avis de : Ines.l.
Note de : 5 / 5

"Résa en ligne, arrivée coupe-file, vélos très confortables et agréables, bravo !"

Posté le 18/05/2023 à 16:31
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"c'était parfait matériel en bon état et personnel très agréable merci encore"

Posté le 19/05/2023 à 17:37
Avis de : Aline.o.
Note de : 2 / 5

"Réservation en ligne 2 mois à l’avance et lorsque nous arrivons nous devons patienter pendant 45 minutes et faisons face à une équipe sous staffée qui travaille dans l’urgence. Nous avons reçus des cadenas avec le mauvais code. C’est dommage de ne pas savoir bien s’organiser pendant les grands week-end de Mai. Néanmoins le personnel a été très sympa."

Posté le 20/05/2023 à 07:33
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience"

Posté le 20/05/2023 à 07:44
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Équipe sympa Les vélos réservés étaient prêts. Carriole bien adaptée pour la sieste du plus jeune."

Posté le 29/05/2023 à 07:30
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"En panne de capteur de roue sur mon VAE donc moteur inop, la compétence et le côté inventif du patron m'ont permis de repartir avec un vélo de nouveau opérationnel. Merci de votre sympathie."

Posté le 29/05/2023 à 10:39
Avis de : Delphine.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil faussement agréable. Vélos sales (les poignées collent et laissent des traces noires sur les mains) Paniers à 2€ en supplément."

Posté le 30/05/2023 à 12:48
Avis de : Loran.A.
Note de : 1 / 5

"Catastrophe l'accueil de la demoiselle. Signé un client de western flyer Bordeaux. Je ne recommanderai plus cette boutique à mes amis."

Posté le 03/06/2023 à 21:49
Avis de : Lauranne.r.
Note de : 1 / 5

"Vélo de très mauvaise qualité ! En panne deux fois, obligé de revenir à pied et même pas de remboursement! À fuir"

Posté le 05/06/2023 à 19:13
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Équipe sympa et dynamique ! Les vélos fonctionnent parfaitement bien !"

Posté le 07/06/2023 à 18:58
Avis de : Ludovic.E.
Note de : 5 / 5

"Direct en sortant du débarcadère très pratique Personnel très agréable Vélo classique confort Conseil de prendre un électrique car qq faux plat et beaucoup plus relaxant Une bonne expérience"

Posté le 07/06/2023 à 19:01
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bonne organisation pour la prise des vélos Service impeccable"

Posté le 07/06/2023 à 19:02
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Location de vélo électrique ce jour pour la journée. Accueil dynamique et sympathique; organisation au top, nous n'avons pas attendu, ni pour récupérer les vélos à la sortie de l'embarcadère, ni pour les rendre. Je recommande à 100%"

Posté le 07/06/2023 à 19:07
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Plein de vélos, petits prix, on adore 🌞"

Posté le 11/06/2023 à 09:49
Avis de : cyrille.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, arrivée et départ flexible, prix correct Vélos un peu usés tout de même (déraillement après à peine 10min)"

Posté le 17/06/2023 à 16:25
Avis de : Beauregard.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, merci beaucoup de nous avoir dépanné alors que nous ne venions pas pour louer des vélos. L'accueil fait plaisir et si je devais louer un vélo ce serait ici !"

Posté le 20/06/2023 à 20:18
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Rapidité de location, bon choix, prix intéressant, bien placé directement à l'arrivée au Cap Ferret"

Posté le 28/06/2023 à 08:35
Avis de : Pierre-Yves.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique et matériel correct. Attention remorque enfant à partir de 18 mois non précisé sur le site. La vendeuse nous a quand même rajouté un porte bébé sans frais."

Posté le 28/06/2023 à 20:12
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bon vélos"

Posté le 30/06/2023 à 13:21
Avis de : Bernard.t.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et vélos en bon état."

Posté le 01/07/2023 à 21:22
Avis de : v.i.
Note de : 5 / 5

"Serviables et gentils. N’hésitez pas à bien tout expliquer quand on vient chercher les vélos, où est la lumière, comment passer les vitesses, attention aux jupes, tous les VAE ne fonctionnent pas pareil …"

Posté le 02/07/2023 à 16:01
Avis de : Luigi.o.
Note de : 5 / 5

"Au top Équipe formidable Accueil et conseil parfait Je recommande"

Posté le 03/07/2023 à 15:31
Avis de : alexandra.p.
Note de : 2 / 5

"Bonjour , sur 4 vélos , 2 déraillaient en permanence …. Dommage , l’emplacement est pratique , juste à côté du ponton ."

Posté le 06/07/2023 à 16:07
Avis de : virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Aussi efficace que gentil. On se sent vraiment en vacances. Merci"

Posté le 08/07/2023 à 10:33
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Réservé pour le 30 juillet mais déjà testé par le passé. Tout était parfait."

Posté le 11/07/2023 à 16:44
Avis de : Mary.o.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. Equipe de jeunes sympa mais les paniers ne sont pas adaptable sur vélo électrique et pas de casque prêté."

Posté le 12/07/2023 à 07:12
Avis de : Anne.n.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil Vélos en état moyen (câbles de frein à retendre, boîtier de commande à resserrer car se déplace sur tout le guidon)"

Posté le 13/07/2023 à 08:08
Avis de : giuseppe.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Vélo électrique qui a bien fonctionné, équipe sympathique et efficace"

Posté le 14/07/2023 à 08:10
Avis de : Anne-Laure..
Note de : 5 / 5

"Super location ! Emplacement idéal depuis arcachon"

Posté le 15/07/2023 à 12:38
Avis de : Ana.l.
Note de : 3 / 5

"2 Bémoles : les vélos n’étaient pas au point de départ au débarcadère (nous étions plusieurs à avoir eu le problème). Il serait intéressant d avoir une carte visuel sur votre site, plus qu une adresse. Puis un des vélos n’avait pas de phare qui fonctionnait à l’avant, à vérifier avant de le louer - une question de sécurité! Merci!"

Posté le 17/07/2023 à 06:27
Avis de : TRISTANBRUIL60..
Note de : 3 / 5

"C’est bien"

Posté le 17/07/2023 à 10:37
Avis de : Muller.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil à revoir complètement !!! Nous sommes arrivés du bateau d ARCACHON à 9h30 pour louer 3 vélos Premier qui accueil « nous ne sommes pas ouvert revenez dans 15min » ( horaires d’ouverture 9h!) Nous revenons 20 min plus tard et deuxième accueil « vous passerez a partir de dix heures car vous n avez pas réservé !!! Vous avez été nul ! C’est pas grave nous avons été à la concurrence qui nous a nous très bien accueilli et répondu à nos attente Si vous n’aimez pas les touristes, je vous conseille de changer de métier Bien à vous"

Posté le 19/07/2023 à 12:25
Avis de : Catherine.u.
Note de : 4 / 5

"Vélo confortable et adapté pour le cap ferret ! Prendre un panier c’est utile Bon cadenas"

Posté le 23/07/2023 à 06:49
Avis de : Cecile.e.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil. réservation par internet pour être surs d'avoir des vélos en haute saison (et éviter les files d'attente). Vélos tops et service très pro avec le sourire"

Posté le 23/07/2023 à 09:49
Avis de : Thomas.A.
Note de : 4 / 5

"Vélo disponible à notre arrivée. Pas de soucis particulier."

Posté le 23/07/2023 à 14:17
Avis de : Maena.r.
Note de : 4 / 5

"accueil un peu robotique sûrement dû au fait que les deux jeunes présents pour prendre les locations étaient un peu débordés. dommage que l’horaire de retour ne soit pas un peu plus tard que 18h, en effet en plein été ça fait un peu tôt. mis à part ça équipement correct et prix abordable !"

Posté le 25/07/2023 à 08:44
Avis de : christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Les vélos étaient prêts à notre arrivé. Pas d’´attente grâce à la réservation en ligne. Vélos en bon état et conforts."

Posté le 28/07/2023 à 09:02
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé 3 vélos la veille de notre journée au Cap Ferret par internet. Lorsque nous sommes arrivés, les vélos étaient prêts. Pas d’attente. Très bien passé. Nous recommandons 😊. Un accueil sympathique et professionnel 👍."

Posté le 29/07/2023 à 08:05
Avis de : Poncy.e.
Note de : 3 / 5

"Vélos en Bon etat équipe sympa Dommage que les horaires ne soient pas un peu plus en soirée le temps de boire un verre ou manger au resto"

Posté le 29/07/2023 à 18:21
Avis de : Bonsaï..
Note de : 4 / 5

"Très bon vélos."

Posté le 30/07/2023 à 10:23
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 3 / 5

"3 déraillements mais à part ça très bien 👍"

Posté le 30/07/2023 à 20:17
Avis de : Yann.o.
Note de : 4 / 5

" La réservation en ligne était ok. Les vélos étaient bien mais ils ne valent certainement pas autant de caution. L'équipe du magasin était très gentille mais pas professionnelle. Dans l’ensemble, j’ai eu le sentiment d’avoir affaire à un robot. La prochaine fois, je donnerai ma préférence à un petit magasin de proximité indépendant"

Posté le 31/07/2023 à 03:55
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 1 / 5

"Service laissant à désirer, le business marche tout seul à pourquoi se compliquer la vie. Les méfaits du manque de concurrence."

Posté le 03/08/2023 à 10:01
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 4 / 5

"Tres correct, pas mal de monde"

Posté le 04/08/2023 à 09:04
Avis de : borey.a.
Note de : 4 / 5

"On est content du service , car on a pu avoir 4 vélos sans réservation 😊. Et les employés sont à l'écoute 👍."

Posté le 04/08/2023 à 10:20
Avis de : Joris.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Location de vélo au top"

Posté le 05/08/2023 à 07:45
Avis de : Anissa.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!!!! Responsable malhonnête et menteur. Malheureusement on est obligé de mettre une étoile."

Posté le 05/08/2023 à 09:53
Avis de : A.z.
Note de : 1 / 5

"HORRIBLE. Ils ne respectent pas les clients même avec une réservation, préparez vous à attendre 1 heure. Plus jamais..."

Posté le 05/08/2023 à 09:59
Avis de : Delphine.l.
Note de : 3 / 5

"L attente à l arrivée a été assez longue en cause le système de réservation qui est semble-t-il perfectible… Les équipes sont très sympas et ont fait de leur mieux pour pallier aux désagréments Les vélos sont en bon état général"

Posté le 05/08/2023 à 18:06
Avis de : Les.o.
Note de : 2 / 5

"Expérience très moyenne, accueil très longue et désorganisée avec une seule personne pour encaisser, réservation faite la veille sur internet mais annulée le matin par leurs soins sans garantie donc d’avoir le bon nombre de vélos,, crevaison facturée 14€ soit plus que la location du vélo. Ça a du bon d’être en monopole à la jetée. On ira ailleurs la prochaine fois."

Posté le 06/08/2023 à 06:51
Avis de : Flywithpaul_..
Note de : 4 / 5

"Entrecôte pas très cuite, le vin était bon, malgres une roue arrière voilée, je recommande à tout les amateurs de surf. Thierry Ardisson"

Posté le 09/08/2023 à 09:02
Avis de : Louis.o.
Note de : 4 / 5

"Les draps étaient un peu sec mais la salle de bain avait un charme certain."

Posté le 09/08/2023 à 09:05
Avis de : Jules.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande la quiche aux lardons. La coupe de cheveux est un peu cher, mais le bitume étant chaud, j'ai apprécié le massage. À ma grand mère, Johnny Hallyday"

Posté le 09/08/2023 à 09:07
Avis de : Thierry.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil nul lors du retrait. 3 vélos donnés à la va vite dans un regard ni sourire par un grand d’adret qui ne sait pas ce que le mot client veut dire. Résultat : retour qques h + tard pour un pneu pas assez gonflé, un anti vol oublié et un saut de chaîne. Et là pareil contact hyper chelou avec ce grand dadet qui nous a expliqué que tout ça était normal. Petit énervement face à cette attitude. Il faut qu’il fasse un autre métier. Dernière expérience chez vous. Et l’an prochain on aura, ailleurs, des vélos équipés de paniers 🧺. Très déçu."

Posté le 09/08/2023 à 16:47
Avis de : Christine.I.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes arrivés à 8h30 au Cap Feret, ils ouvraient la boutique, il fallait revenir vers 10 heures donc nous avons patientez. Nous sommes revenu vers 9h45. Une queue d’attente de 50 minutes environ. Le personnel était très gentil mais je pense sous staffer, contrats rédigés à la main deux personnes pour répondre aux clients. Nous avons loué 3 vélos adultes avec un siège bébé. Le guidon de mon mari était tordu mais le personnel a répondu très rapidement et à rectifier la situation. J’ai enlevé une étoile à cause de l’attente un peu longuet…"

Posté le 10/08/2023 à 16:40
Avis de : helene.e.
Note de : 3 / 5

"Vélos en conditions d’utilisation plus que basique"

Posté le 12/08/2023 à 07:30
Avis de : Solène.u.
Note de : 2 / 5

"Gros retard de livraison, aucune communication possible sur les horaires, 2h de retard ! Qualité des vélos très moyenne."

Posté le 12/08/2023 à 08:35
Avis de : ANNE-SOPHIE.H.
Note de : 4 / 5

"Réservation en amont hyper pratique. Personnel hyper accueillant et compréhensif ( retard dû à un imprévu pour retirer les vélos ). Vélos nickel pour les 2 jours. On aimerait pouvoir rendre un peu plus tard les vélos mais je comprends que cela soit difficile à gérer."

Posté le 12/08/2023 à 20:23
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe jeune et sympathique. La livraison des vélos au top !"

Posté le 13/08/2023 à 05:41
Avis de : Benjamin.f.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et vélos de qualité, je recommande l’adresse"

Posté le 13/08/2023 à 09:30
Avis de : solange.a.
Note de : 1 / 5

"tu réserves tu payes tu reçois un mail de confirmation réservation ensuite tu reçois un mail d’annulation qui bien sûr comme tu es en vacances tu ne regardes pas tes mails toutes les cinq minutes et tu arrives à la boutique et tu n’as pas de vélo !!! Système très mal fait pourquoi demander un Reglement si on annule derrière la réservation ???"

Posté le 13/08/2023 à 14:38
Avis de : Jean.o.
Note de : 1 / 5

"Loueur mal organisé un week-end du 15 août ! Un seul comptoir d'ouvert à 10h alors que la file d'attente de 50m n'avance pas. Plus d'une heure de perdue sur la journée ..."

Posté le 14/08/2023 à 08:46
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Super loueur de velos !! Je recommande"

Posté le 16/08/2023 à 09:24
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Super vélo le gonflage à 3 barre était impeccable"

Posté le 16/08/2023 à 10:33
Avis de : Antony.a.
Note de : 2 / 5

"Une attente interminable, le staff n’est pas du tout rapide, prévoyez d’attendre au moins 40 min à 1h"

Posté le 17/08/2023 à 08:26
Avis de : Joy.e.
Note de : 4 / 5

"De très beaux vélos ! Prix raisonnables"

Posté le 17/08/2023 à 09:01
Avis de : Lauryld.e.
Note de : 5 / 5

"Super vélos, accessibles, je recommande"

Posté le 18/08/2023 à 08:55
Avis de : Vinciane.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour louer un vélo au Cap Ferret, je recommande!"

Posté le 19/08/2023 à 08:16
Avis de : stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon WE accueil. Velo de qualité. A refaire"

Posté le 19/08/2023 à 08:35
Avis de : Déborah.O.
Note de : 5 / 5

"Tres accueillant et pleins de bons conseils."

Posté le 20/08/2023 à 09:42
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Bien localisé à la sortie de la navette ! Top"

Posté le 21/08/2023 à 09:21
Avis de : Aurelie..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, vélo propre Situation ideale"

Posté le 22/08/2023 à 10:20
Avis de : Leonardo.a.
Note de : 4 / 5

" endroit idéal pour louer des vélos. Parfois la file d'attente est trop longue"

Posté le 22/08/2023 à 10:35
Avis de : Lindsay.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment! Personnels accueillants et serviables! Prix abordable"

Posté le 23/08/2023 à 15:57
Avis de : Joel.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avions loué deux vélos pour la journée. Après une chaine cassée, puis un vélo VTT de remplacement inadapté, au bout d'une heure nous avons restitué les deux vélos. Malgré notre demande aucune compensation n'a été proposée, alors que nous avions payé pour la journée et que nos deux vélos ont été remis immédiatement à la location. Nous déconseillons vivement ce loueur car nous sommes extrêmement mécontent de l'accueil et de l'attitude générale. Cela nous a gâché notre journée."

Posté le 24/08/2023 à 08:28
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Jeu sympa en attente de prendre vélo chez WesternFlyer"

Posté le 24/08/2023 à 09:23
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, belle balade grâce à eux !!"

Posté le 25/08/2023 à 08:49
Avis de : Valerie.o.
Note de : 1 / 5

"Première livraison de vélos prévue et confirmée à 9:30, effectuée finalement à 12:00. Deuxième livraison de vélos prévue et confirmée à 9:30, finalement annoncée entre Cap Ferret 12:00 et 13:00. Quand j’ai fait remarquer au patron qu’il ne fallait pas prendre des engagements qu’il ne pouvait pas tenir, il annule la deuxième livraison en guise de punition. Puéril et non-professionnel. J’ai trouvé le jour même un autre loueur, Cap Ferret Location, avec des vélos neufs (ce qui était loin d’être le cas avec Western Flyers), moins chers et avec un service de livraison efficace et sympathique. Première et dernière fois avec Western Flyers."

Posté le 26/08/2023 à 05:45
Avis de : This.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise experience, aucun sens du service client: Reservation annulée a la dernière minute alors que le site de réservation en ligne indiquait une disponibilité des vélos demandés. Une fois sur place, nous comprenons que la raison est que les batteries n’avaient pas été rechargées. Heureusement une solution a pu être trouvée. Mais lorsque nous demandons un geste commercial pour la mauvaise expérience et l’information erronée sur le site, le responsable nous envoie ballader agressivement. Bref, nous ne recommandons pas!"

Posté le 27/08/2023 à 20:52
Avis de : Alexian.o.
Note de : 1 / 5

"Pas accueillant du tout envie de partir."

Posté le 29/08/2023 à 09:44
Avis de : Révérend.a.
Note de : 4 / 5

"Il convient d'arriver par le bateau de 09h00 en provenance d'Arcachon et de faire la queue jusqu'à 10h00, même avant ouverture, pour passer dans les premiers quand ils ouvrent. Sinon, l'attente vous mangera la matinée et peut-être sans vélo au bout du compte... Les deux gars sont sympas mais il leur faut être partout. Il est évident que les vélos portent les stigmates, chocs et accidents survenus dans la saison. On vous loue des bicyclettes dans l'état, mais comme ils savent bien que les vélos sont déglingués, ils ne vous embêtent pas lors de la restitution. Le prix est correct, les vélos fournis sont quand même solides, et sont juste indispensables pour parcourir le Ferret de Bélisaire au village des pêcheurs, en passant par le phare, à vélo et à pieds nus, comme il se doit là-bas."

Posté le 30/08/2023 à 19:33
Avis de : Mr.e.
Note de : 1 / 5

"Déception totale ! Organisation de prise des vélos nulle ! 1 seule personne en caisse pour une queue qui va dans la rue et tout ça pour dire 1 vélo ? 10e merci, caution, voilà... ben 10 minutes par client !!! Après 45 minutes réelles de queue et SANS arriver au bout, et comme resto réservé obligé de partir avant d'avoir les vélos. Bilan, pas de vélo. Echec total. Même en réservant via le tel, on nous dit attendez de passer à la caisse pour contrôler ! (alors que déjà payé !)"

Posté le 02/09/2023 à 06:27
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Rapidité pour la location, tout près de l'embarcadère. Vélo confortable et en état de fonctionnement."

Posté le 05/09/2023 à 18:59
Avis de : Robin.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel super agréable ! Parfait pour un petit tour à vélo sur la presqu'île."

Posté le 08/09/2023 à 08:10
Avis de : Henri..
Note de : 1 / 5

"J'ai rarement vu des vélos aussi mauvais, c'est presque impossible d'avancer avec! On m'a donné un vélo qui n'était pas à ma taille non plus. La personne chargée de faire les réglages pourrait faire quelques efforts pour être un peu sympa et ajuster les vélos correctement."

Posté le 22/09/2023 à 10:14
Avis de : Jesse.u.
Note de : 1 / 5

"Vélo en mauvais état. Impossible d’avancer correctement, le vélo fait un bruit horrible et manque vraisemblablement de graissage. Après avoir dérailler sans raison j’ai décidé de le rendre après 2h de balade. J’avais pris une journée complète, on m’explique que c’est impossible de me passer en demi-journée et de me rembourser 3€. Je déconseille fortement."

Posté le 28/09/2023 à 10:17
Avis de : GAUTIER.N.
Note de : 1 / 5

"Je ne vous conseille pas ce commerce...déplorable Nous avons fait recharger nos batteries de vélos électriques Ils ns avaient dit attention à 18h on ferme On est arrivés à 17h50 ils étaient 4 à ns attendre et nous on fait payé 10 euros pour 3 h de charge...on a jamais vu ça Allez plutôt à celle de la plage du mimbeau qui sont autrement plus gentils et accueillants Fuyez l agence de l embarcadère...c es à vomir😖😖😱😱😫😫"

Posté le 02/10/2023 à 16:49
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons loué 20 vélos sur 22 réservés dernier week-end de septembre sans possibilité d’avoir un prix de Groupe :-( ni un remboursement des 2 vélos non utilisés . Vélos non gonflés, selle qu’on ne peut pas régler, fils qui pendouillent….et avec cela, un personnel loin d’être aimable. On ne peut pas dire que le client est roi!!!"

Posté le 05/10/2023 à 11:25
Avis de : Brigitte.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil super .. Organisation géniale .. Parfait je recommande et les vélos sont super confortables !!!"

Posté le 09/10/2023 à 09:14
Avis de : Didier.I.
Note de : 3 / 5

"Les tarifs en novembre 2023"

Posté le 03/11/2023 à 15:56

Entreprises à proximité