Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Loc’vélos qui se situe au 6 Rue du Colonel Duchez, 33930 Vendays-Montalivet (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très disponible avec des horaires bien adaptés aux vacanciers. Vélos de qualité moyenne mais suffisant pour une demi-journée"
Posté le 29/08/2017 à 14:59"Vélos fatigués mal entretenus, aucun sav ! aucun geste en cas de soucis , je ne recommande pas du tout!! Ha oubliez pas votre clef de 15 au cas où votre roue serait mal serrée comme la notre !!"
Posté le 07/08/2018 à 14:10"Accueil très chaleureux, le gérant est très professionnel et disponible. Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !"
Posté le 09/08/2018 à 13:38"Clients depuis plusieurs années, nous avons toujours été très bien accueilli. Le service est de qualité et toute l'équipe est aux petits soins."
Posté le 10/08/2018 à 13:01"Vélo vieux mal entretenus ... S'il y a casse dut au vieillissement c'est vous qui remboursez Null ! Pas recommandable du tout ... Vu le prix autant aller ailleurs"
Posté le 17/08/2018 à 17:09" Court et doux Des vélos complètement inutiles, d'accord. 16/jour, eh bien. Il manquait des vis au porte-bagages, oui, il manquait ; La plaquette de frein VR a disparu dans les airs ; Les pneus n'étaient même pas gonflés ; Pas bien!!!! Lorsque les manquements ont été relevés, la police a été menacée. Gagner de l'argent dans une station touristique est compréhensible, mais j'ai rarement vu cela aussi évident et arrogant et au détriment de la santé des gens. Non pas GENTIL ! "
Posté le 22/08/2019 à 13:19"Accueil sympathique, vélo mal entretenu mais ne surtout pas le faire remarquer car c'est le conflit assuré ..."
Posté le 08/08/2020 à 08:07"Vélos en mauvais état, patron désagréable et aggresif... Nul Ne venez pas Arnaque total"
Posté le 16/08/2020 à 15:20"Superbe expérience avec cette entreprise de location de vélos . Une location de tricycle pour 14 jours qui m ont permis de découvrir pleins de nouveautés . Je recommande cette équipe a 100000% très sympathique et accueillant 👍"
Posté le 19/08/2021 à 23:34" Service peu sympathique et aussi plus cher que toute autre location de vélo à montalivet. On m'a dit à deux reprises d'être facturé 26 pour deux jours et lorsque nous avons parlé anglais, un autre membre du personnel nous a facturé 32. J'ai également demandé à payer pour une demi-journée et quand nous avons voulu payer après, il a dit que ce n'était pas possible et a facturé un toute la journée. Je ne peux pas vraiment recommander "
Posté le 26/08/2021 à 21:03"Vélos en mauvais état, patron et personnel désagréables, (ou plutôt agréable en fonction de la tête du client, comprendra qui pourra). Nous avons eu des vélos en mauvais états, que je n'ai finalement pas utilisé par peur de perdre mon chèque de caution qui était d'un montant bien supérieur à la valeur réelle des vélos qu'il nous a loué.... Je déconseille complètement à 200%!!! Il y a suffisamment d'autres loueurs à cet endroit qui sauront certainement être plus agréable en tout point. Et j'ai mis 1 étoile juste parce qu'il fallait en mettre une pour publier"
Posté le 31/08/2021 à 08:42"Éric,le patron est sympa, en plus de service, et il connaît très bien son boulot. Établissement très sérieux."
Posté le 06/10/2021 à 16:28"Réparateur compétent. A détecté et réparé mon vélo en 2 temps 3 mouvements. Merci."
Posté le 09/06/2022 à 16:51"Vélo et prix correct. Par contre l'amabilité de fin de saison et à revoir.."
Posté le 12/08/2022 à 17:34"Bon acceuil. Réparation crevaison rapide et efficace Merci"
Posté le 25/08/2022 à 21:48" Patron très antipathique ! Plus jamais! Il n'était pas là à l'heure convenue, a dû téléphoner et il a décidé de venir au bout d'une demi-heure... et n'a rendu la caution que sur demande ! "
Posté le 15/09/2022 à 07:18"Un gérant au petit oignon qui a pris le temps de m'aider à réparer mon problème de chambre à air"
Posté le 21/05/2023 à 11:31"Très efficace et accueillant. Merci pour la réparation rapide."
Posté le 04/07/2023 à 19:21"Vélos Conforme à nos besoins Service au top j ai pu changer de vélo le 2ème jour sans problème"
Posté le 12/07/2023 à 18:27"Vraiment super Je vous le conseille"
Posté le 14/07/2023 à 23:46"2 vélos à réviser, 1h après service fait avec super accueil, merci Eric 👍👍👍👌"
Posté le 24/07/2023 à 12:06"Entrepôt et patron très limite #pas aimable Vélos négligés Selle défectueuse : la seule solution = donner un coup dedans (tout le monde peut faire mieux) Revenir 2 fois pour le même problème aucun geste commercial Malheureusement obligée de mettre une étoile a cause de Google Vous trouvez forcément mieux ailleurs ! A fuir bisous 😗"
Posté le 25/07/2023 à 10:04"Le seul réparateur vélo digne de ce nom a l’Ouest du Rio Grande. Plus sérieusement très serviable et bon réparateur m!"
Posté le 29/07/2023 à 10:10"Accueil au top et grand choix de vélos. Éric et son épouse mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Je recommande vivement. Merci pour la qualité de service et la réactivité. Laurent Hervochon"
Posté le 29/07/2023 à 16:01"Nous avons loué 2 vtt lors de nos vacances, et ses derniers avait déjà quelques années, aucune suspension et une impossibilité de faire une randonnée dans la forêt, et une caution qui est hors de prix comparé à la vrai valeur des vélos."
Posté le 03/08/2023 à 12:04"Matériel dangereux, personnels irresponsables, ne mérite pas d'être connu. Nous avons loué deux vélos et une remorque enfants. L'un des vélos n'avait pas de Frein arrière, l'autre les deux roues étaient réellement desserrées. D'après le loueur c'était de notre faute.... A ÉVITER"
Posté le 02/09/2023 à 10:46"Voyageurs à Vélo sur la Velodyssee, nous avions besoin de faire réparer une béquille, nous avons trouvé cette adresse par le bouche à oreille avec des personnes qui habitant Montalivet depuis de nombreuses années. Nous ne sommes pas déçu, le monsieur et la dames qui nous ont accueillis étaient adorables et ont vraiment voulu nous aider. Merci pour votre gentillesse et votre accueil !"
Posté le 08/09/2023 à 14:03"Location de vélos et réparation en saison"
Posté le 19/03/2024 à 14:16Entreprises à proximité