Les Vélos de Margaux - Location de Vélo (Centre Commmercial)
📌 2 Av. des Corsaires, 17410 Saint-Martin-de-Ré
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Les Vélos de Margaux - Location de Vélo (Centre Commmercial) qui se situe au 2 Av. des Corsaires, 17410 Saint-Martin-de-Ré (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Trop trop gentils au centre commercial."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vélos confort loués pour la journée, confortables, pas de problèmes, panier pratique, personnel accueillant et une agréable promenade jusqu'au phare des Baleines pour nous !"
Posté le 21/07/2022 à 15:52"très beau vélo en très bon état, personnel agréable et accueillant, je recommande fortement !! pour avoir tester plusieurs loueur de vélo c’est le meilleur que j’ai pu tester"
Posté le 01/08/2022 à 16:17"Très bon accueil, vélos dans un état neuf et confortable ! De bons conseils pour découvrir cette île de Ré. Un grand merci à vous !"
Posté le 04/08/2022 à 20:54"Bon accueil, bon service, vélos de qualité. Margaux est très sympathique"
Posté le 09/08/2022 à 09:44"Journée très agréable au guidon de nos 2 « Yuvi ». Nous sommes passés de la préoccupation de pédaler et gérer les kilomètres au plaisir de découvrir l’île de ré en toute liberté. De Saint Martin au phare des baleines, nous n’aurions jamais fait tout ça avec nos vélos. Une belle expérience très appréciée aussi par nos ados. Merci Margaux et Nini pour votre accueil et la qualité du service"
Posté le 09/08/2022 à 18:24"Les vélos sont jolis et confortables, bien équipés avec panier, casque et antivol. Nous avons pu faire de belles balades en famille. L'accueil est très sympathique 😊 merci pour votre disponibilité et vos bons conseils !"
Posté le 11/08/2022 à 07:52"expérience très agréable Super accueil Nous recommandons les vélos de margaux"
Posté le 15/08/2022 à 07:43"Location parfaite avec des velos en excellent etat, et un service tres disponible et accommodant (ex: echange immediat de velo apres crevaison)! Je recommande vivement!"
Posté le 19/08/2022 à 15:01"Excellent service, prix tout à fait corrects et accueil souriant à Saint Martin Intermarché"
Posté le 19/08/2022 à 16:20"Très belle expérience. Communication rapide pour répondre à mes nombreux courriels. Accueil chaleureux et vélos parfaits."
Posté le 24/08/2022 à 23:40"Accueil très chaleureux, prix correct et pas de problème avec les vélos. Nous avons passé une bonne journée. A conseiller!"
Posté le 26/08/2022 à 13:12"Très bonne expérience : accueil pro et sympathique, flexibilité. Les vélos sont en excellent états et très récents. Tarifs alignés sur la concurrence, voire un peu moins cher que certains loueurs. Je recommande !"
Posté le 30/08/2022 à 16:25"Nous avons été très bien reçu en ce jour de Pâques, personnels souriant, vélo impeccable. Je recommande chaudement !!"
Posté le 09/04/2023 à 17:42"Super !!! Découvrir l’île à vélo, quel plaisir. En plus avec de si jolies vélos colorés (jaune et orange, la classe nan ?)"
Posté le 30/04/2023 à 15:27"Nous avons loué un Xmax pour la journée. L’équipe est top, nous avons passé un super moment ! Merci ☺️"
Posté le 30/04/2023 à 15:42"Accueil sympathique et une super journée avec des velos qui fonction tres bien. Et les fat bikes sont parfait avec leur look retro"
Posté le 30/04/2023 à 18:03"À 2 pas de l'arrêt de bus Cognacq-Jay à l'entrée de St-Martin, nous y avons trouvé une grande variété de vélo, électrique ou non et l'accueil y était très agréable. Je recommande !"
Posté le 01/05/2023 à 14:29"Scooter électrique loué pour l’aprem, super expérience ! Merci à l’équipe qui est au top :)"
Posté le 02/05/2023 à 15:42"Très bonne réception. On a été très bien accueilli par une dame souriante et très sympathique !"
Posté le 02/05/2023 à 16:43"Tout à été parfait, Un accueil agréable, des vélos en parfait états. J'ai choisis cet enseigne car ils proposent des VTT. Agréablement surprise de constater que contrairement à dautres enseignes de location, les casques et les paniers sur les velos ne sont pas en supplément. J'ai loué 7 vélos pour un tarif plus que raisonnable. J'ai même pu rendre un des vélos dans un autre point de location de l'enseigne !!! Vraiment merci pour votre accueil et votre souplesse."
Posté le 04/05/2023 à 16:51"Excellente expérience avec un accueil au top, très convivial, très professionnel. Je recommande fortement !"
Posté le 04/05/2023 à 20:29"Accueil très chaleureux, vélo premium électrique de très bonne qualité."
Posté le 20/05/2023 à 13:56"Location de vélo classique/confort à la journée: rien à redire, pratique et facile d’utilisation ! Merci au personnel très accueillant."
Posté le 20/05/2023 à 17:28"super expérience, vélo de qualité, accueil au top, adorable. je recommande vivement !!"
Posté le 28/05/2023 à 16:47"Location de Vélo à la journée Rapide et efficace Vélo électrique en très bon état, rapide et le petit plus : ce sont les plus beaux de l’île! Tout ça avec un superbe accueil et service client de Maëlys et Eugène ! Merci :)"
Posté le 10/06/2023 à 16:17"Super accueil d’Eugene. Très bons vélos Nous recommandons Anne et Laz"
Posté le 11/06/2023 à 12:57"Superbe expérience. En plus de cela, malgré un accident tout le monde a été arrangeant et agréable. Je recommande."
Posté le 14/06/2023 à 11:55"Très bonne expérience en Tandem, merci Eugène ! 😎"
Posté le 14/06/2023 à 12:29"Service au top par Eugène. Très bon vélo pour découvrir l'île de ré"
Posté le 15/06/2023 à 15:25" Excellent service d'Eugène ..! On nous a donné des vélos de qualité supérieure et quel beau voyage nous avons pu faire avec eux. Merci…"
Posté le 15/06/2023 à 18:55"Belle promenade et acceuil agréable d'Eugène, très à l'écoute"
Posté le 16/06/2023 à 08:50"Vélo de bonne qualité, freins très efficaces, juste la selle un peu de travers quand je l'ai pris, mais c'est facilement réglable. Merci Eugène"
Posté le 17/06/2023 à 12:55"Eugène est très sympa et a su être arrangeant pour notre location. Bon matériel de location. A refaire"
Posté le 17/06/2023 à 15:13"Très bon accueil par Eugène. Très bon conseil. Vélo électrique génial"
Posté le 20/06/2023 à 15:49"Très bon accueil de Eugène,bon conseil et très agréable"
Posté le 23/06/2023 à 11:07"Merci à Eugène d’avoir été si arrangeant. Nous avons passé un agréable séjour grâce à cette location de vélo. Je recommande !"
Posté le 23/06/2023 à 15:17"Très bon accueil de la part Marie, qui n’a pas hésiter à nous servir malgré l’arrivée tardive. Service très agréable, et adapté à nos besoins. Je recommande"
Posté le 28/06/2023 à 08:30"Prestation à la hauteur de nos attentes. Service agréable et Matériel fonctionnel. Merci Eugène pour son accueil !"
Posté le 29/06/2023 à 15:05"La location des vélos était super ! Des vélos en excellent état et un très bon accueil de la part d'Eugène. N'hésitez pas à louer chez eux !!"
Posté le 29/06/2023 à 15:08"Très bien accueillis par Eugène bonnes explications et charmant"
Posté le 29/06/2023 à 15:38"Superbe semaine ! Des vélos au top ! Remplacement rapide d’un pneu crevé ! (Eugène très réactif) Je conseil !"
Posté le 30/06/2023 à 10:24"Superbes vélo Le personnel est très agréable et réactif ! Je conseil vivement"
Posté le 30/06/2023 à 10:26"super pour de belles balades à vélo sur l’île, je recommande et personnel au top, bien conseillé par Enzo !"
Posté le 05/07/2023 à 12:26"merci aux vélos de Margaux ! Et aux bon conseil de Enzo. Je recommande grandement pour visiter l’île de re !"
Posté le 05/07/2023 à 12:28"Une expérience au top pour notre journée passée sur l’Île de Ré! Très bon rapport qualité/prix pour la location de leur tous nouveau scooter 125 cm3 XMax, très facile d’utilisation et confortable pour une belle balade. Un grand merci à Enzo qui nous a très bien accueilli et conseillé."
Posté le 06/07/2023 à 16:59"Personnelles très accueillant et souriant , vélos au top, itinéraire de balade super !"
Posté le 07/07/2023 à 14:07" Service excellent! Loué un vélo électrique chez Marie pour 2 jours, vélos solides, excellente batterie, longue distance, service super sympa. Recommandé!"
Posté le 08/07/2023 à 20:11"Très bonne journée de tandem, agréable balade. Un grand merci à Marie et Enzo pour leur sympathie."
Posté le 09/07/2023 à 15:34"Très bon accueil et conseils d'Enzo et Marie pour une première expérience en vélo électrique que nous avons adorée. Les vélos étaient comme neufs et les prix tout à fait corrects."
Posté le 09/07/2023 à 17:07"Un grand merci à Enzo et Marie pour leur disponibilité leur efficacité et leurs sourires. Enzo le king de la reparation"
Posté le 10/07/2023 à 11:24"Très bien accueilli par Enzo et Marie. Souriant, agréable. Merci je recommande"
Posté le 10/07/2023 à 14:29"Bon rapport qualité/prix Accueil chaleureux"
Posté le 10/07/2023 à 16:16"Vélo parfait, accueil agréable. Merci à Enzo !"
Posté le 13/07/2023 à 14:30"Enzo est une personne formidable super balade en scooter sur l ile"
Posté le 13/07/2023 à 16:10"Accueil de Marie et Enzo au top."
Posté le 14/07/2023 à 14:35"Très bien reçu et conseillé par Enzo et Marie merci à vous"
Posté le 14/07/2023 à 14:46"Merci à Marie et Enzo, super expérience!"
Posté le 14/07/2023 à 15:33"Très bien, accueillant et sympathique ! Matériel de qualité ! Je vous remercie"
Posté le 14/07/2023 à 16:11"Super ! Merci à Enzo et Marie pour leur gentillesse et professionnalisme."
Posté le 14/07/2023 à 16:24"Marie et Enzo sont au top, sympathiques et professionnels! Je recommande!"
Posté le 14/07/2023 à 16:34"Une super expérience, les vélos sont top ! Les loueurs Marie et Enzo étaient très sympathiques 😊"
Posté le 14/07/2023 à 16:42"Impeccable le vélo long trail pour transporter les enfants sans encombrement Accueil irréprochable, merci Enzo et Marie"
Posté le 14/07/2023 à 16:51"Marie et Enzo sont au top. Bonne humeur et professionnalisme."
Posté le 14/07/2023 à 16:52"Super, un immense merci à Enzo et Marine ! Les enfants ne voulaient plus quitter leur vélo cargo !!"
Posté le 14/07/2023 à 17:42"Superbe expérience avec Marie et Enzo!"
Posté le 15/07/2023 à 07:15"Super équipe, merci pour le service Marie et enzo"
Posté le 15/07/2023 à 08:38"Merci Enzo et marie les vélos étaient parfaitement réglés et le Service était top"
Posté le 15/07/2023 à 08:40"Merci Marie pour l accueil ! Super balade"
Posté le 15/07/2023 à 16:13"Très bonne expérience! Merci à Enzo et Marie!"
Posté le 17/07/2023 à 14:53"Très bonne expérience et merci Marie pour ton accueil et conseils !!!"
Posté le 18/07/2023 à 15:48"Très bon accueil d'Enzo et Marie! On reviendra !"
Posté le 19/07/2023 à 12:33"Super ! A refaire sans hésiter. Merci"
Posté le 19/07/2023 à 15:10"Nous avons pris les vélos confort et effectivement ils sont ultra confortables avec des couleurs sympa. La réservation sur internet est très pratique. A l'arrivée en boutique nous avons juste choisi notre couleur de vélo et hop nous voilà déjà partis ! En ligne c'est un peu moins cher aussi. Top les vélos de Margaux !"
Posté le 20/07/2023 à 08:27"Merci Enzo pour votre gentillesse et votre professionnalisme !"
Posté le 20/07/2023 à 15:56"Top expérience. Merci Enzo pour les vélos et la Mehari !"
Posté le 20/07/2023 à 15:57"Super expérience grâce aux vélos de Margaux. Enzo nous a accueilli avec une très grande gentillesse. Je recommande a 100%"
Posté le 20/07/2023 à 16:45"Je recommande vivement les vélos de margaux, très bon service, top qualité. L’accueil et la prise en charge par Enzo a été top 👍"
Posté le 20/07/2023 à 17:16"Top journée !!! Accueil souriant et très sympathique de la part de Marie et Enzo !!! A recommander !!!"
Posté le 21/07/2023 à 14:59"Nous avons eu très belle expérience et Marie et Enzo nous sont aidé énormément. Merci beaucoup ☺️"
Posté le 21/07/2023 à 15:08"Nous avons passé une super après-midi avec les vélos, en balade jusqu'au phare des baleines. Enzo et Marie ont su nous accueillir et nous conseiller avec bienveillance et professionnalisme, nous recommandons mes vélos de Margaux à 100% !"
Posté le 21/07/2023 à 15:43"Merci à Marie et Enzo pour l’accueil. Les deux vélos enfants étaient top et nous ont permis de faire de magnifiques balades durant la semaine."
Posté le 21/07/2023 à 15:43"Vélos parfait pour découvrir l'île. Merci à Enzo et Marie pour l'accueil"
Posté le 21/07/2023 à 15:47"très bonne accueil Merci à Enzo et Marie"
Posté le 21/07/2023 à 15:51"Super location de vélo, Enzo et Marie ont été très agréables et serviables !"
Posté le 21/07/2023 à 16:10"super, un accueil de qualité, des vélos confortables, enzo et marie étaient adorables et très souriants"
Posté le 21/07/2023 à 16:11"Super location, serviable et poli, + réactif aux appels merci Enzo, en plus les vélos sont confort"
Posté le 21/07/2023 à 16:13"Vélo confort super confort avec des coloris différents , top pour s’amuser . Accueil génial merci enzo et marie"
Posté le 21/07/2023 à 16:13"Merci à Enzo et Marie les meilleurs vous trouverai pas mieux ailleurs !!!!!!!!! Très bons conseils et surtout très accueillant."
Posté le 21/07/2023 à 16:29"Enzo et Marie au top Très bon accueil, très bons conseils. Vous pouvez louer les vélos, les yeux fermés"
Posté le 21/07/2023 à 16:33"Le meilleur de tous. Allez-y vraiment si vous n’y allez pas, vous avez raté quelque chose dans votre vie, une aide incroyable et des supers vélos. Merci Enzo et Marie"
Posté le 21/07/2023 à 16:34"Séjour inoubliable à l'île de ré en vélo, je vous souhaite mes encouragements à continuer votre activité !"
Posté le 22/07/2023 à 12:36"Marie été professionnel - top accueil et bon service"
Posté le 22/07/2023 à 16:15"Super expérience. Merci à Marie pour son accueil."
Posté le 22/07/2023 à 16:15"La location est bien placée, à côté parking gratuit de Intermarché. Les vélos sont en bon état et confortable, et Marie a été super et de bons conseils, on recommande !"
Posté le 22/07/2023 à 16:16"Très bon service ! Merci à Enzo et Marie pour leur accueil et leurs sourires :)"
Posté le 23/07/2023 à 10:55"Super experience, service au top. Merci Enzo et Marie !"
Posté le 23/07/2023 à 15:48"Moment très agréable, merci à Marie et Enzo"
Posté le 24/07/2023 à 11:38"Très bon accueil et prise en charge par Marie et Enzo !"
Posté le 24/07/2023 à 15:54" Je suis très satisfait du service et de la qualité des vélos. Marie et Enzo ont été très serviables !"
Posté le 24/07/2023 à 16:24"Merci à Marie et Enzo pour les bons conseils, c’était top 😍 Vélo très confort 👍🏼"
Posté le 24/07/2023 à 16:24"Merci à Marie et Enzo pour les bons conseils et leur accueil 😇"
Posté le 24/07/2023 à 16:25" Nous avons découvert toute l'île avec des vélos électriques, idéal ! Un merci spécial à Marie et Enzo, ils nous ont beaucoup aidés"
Posté le 24/07/2023 à 16:26"Réservation sans surprise Très bel accueil Vélo de très bonne qualité ! Je recommande 😉"
Posté le 24/07/2023 à 17:15"Un grand merci à Enzo et Marie pour leurs conseils et leur amabilité. Des vélos au top électrique comme classique. Je recommande !!"
Posté le 26/07/2023 à 15:21"Top du top les vélos ! Merci à Enzo et Marie pour l’accueil. Je recommande"
Posté le 26/07/2023 à 15:21"Merci Enzo & Marie !!! Super service vélos OK"
Posté le 26/07/2023 à 16:14"Une très bonne expérience aux Vélos de Margaux près de l’Intermarché. On nous a aidé à modifier notre réservation au dernier moment. Accueil souriant et jovial ! :) Pour une prochaine réservation, on n’hésitera pas à revenir ici !"
Posté le 26/07/2023 à 21:45"Rien à Redire. Vélo au top. Explications d'Enzo au top. ."
Posté le 27/07/2023 à 13:44"Impeccable pendant 10 jours. Super accueil à l’arrivé et au départ avec Enzo. Bon rapport qualité /prix"
Posté le 27/07/2023 à 14:44"Expérience sympathique, vélos en bon état parfait pour découvrir l’île. Merci Enzo."
Posté le 27/07/2023 à 14:59"Très bon accueil d’Enzo qui nous a apporté toutes les infos nécessaires Très belle journée et super expérience"
Posté le 27/07/2023 à 16:20"Nous avons loué des vélos au vélo de Margaux sur l'île de Ré (saint Martin à côté de Leclercq). Accueil chaleureux, explications au top et vélo parfait ! Merci pour cette belle expérience auprès de Enzo et Marie ! A bientôt 😊"
Posté le 28/07/2023 à 12:13"Bon accueil et de très bonnes explications ! Merci à Enzo et Marie"
Posté le 28/07/2023 à 12:14"Merci à Marie pour l’accueil ! Je recommande fortement les vélos de Margaux !"
Posté le 29/07/2023 à 16:03"Merci Marie pou l’accueil! Souriante et chaleureuse 🤩"
Posté le 29/07/2023 à 16:33"Prix super abordables, le dépannage a été rapide. Marie qui était a l'accueil a été efficace."
Posté le 29/07/2023 à 16:34"Merci à Marie et Enzo. Très bonne expérience. Vélo au top."
Posté le 30/07/2023 à 10:34"Nous avons réservé deux vélos pour une demie-journée. Très réactif, bien conseillé, compréhensif sur les besoins. Nous recommandons. Des vélos électriques très pratiques pour visiter toute l’île de Ré en une journée. Merci à Enzo et Sarah pour leur accueil."
Posté le 30/07/2023 à 14:09" Très bonne aide ! Très gentil! Profitez du vélo sur l'Île de Ré !!"
Posté le 30/07/2023 à 15:28"Super matériel et super service notamment de la part de Enzo et Juliette. Juste à l entrée de Saint Martin de Ré."
Posté le 30/07/2023 à 15:35"Merci à Enzo et Marie. Super accueil !"
Posté le 30/07/2023 à 16:10"Merci à Marie, Enzo et Camille, super sympas ! Journée très fun grâce à vous et vos vélos 👍🏼"
Posté le 31/07/2023 à 14:41"Petite visite sur l’ile de Ré, balade improvisée en velo : pernsonnel accueillant et de bonne humeur, tres souriant. Peu de stock mais nous avons trouvé notre bonheur pour une belle journée a velo en famille."
Posté le 31/07/2023 à 20:36"Très bonne expérience avec les vélos de Margaux, Marie et Hugo ont su être de bon conseils! Encore merci à eux"
Posté le 01/08/2023 à 13:30"Super expérience de location avec Hugo et Marie ! Les vélos étaient parfaits et l’accueil chaleureux."
Posté le 01/08/2023 à 14:37"Très bon accueil et bon conseil de la part de Marie et Hugo. Nous reviendrons avec plaisir. Vélos de bonne qualité."
Posté le 01/08/2023 à 15:11"Super adresse. Vélos au top. Super accueil. Les jeunes Super sympas"
Posté le 01/08/2023 à 16:04"Merci à Hugo et Marie pour la location du vélo électrique, super expérience. 👍"
Posté le 01/08/2023 à 16:12"Très bonne balade merci à Hugo et Marie"
Posté le 01/08/2023 à 16:12"Merci à Hugo et Marie pour leur accueil. Très bons conseils et chouette balade."
Posté le 01/08/2023 à 16:17"C’était super bien . Hugo et Marie sont vraiment sympa . Je recommande"
Posté le 01/08/2023 à 16:33"Très bonne expérience avec Hugo et Marie. Super aimable et à l’écoute. Rajoute un plus à l’expérience ! Je recommande fortement"
Posté le 01/08/2023 à 16:33"Hugo et Marie étaient au top !!! Super expérience avec leurs vélos électriques. Merci beaucoup"
Posté le 02/08/2023 à 16:39"Superbe expérience ! Merci Marie pour le service et les conseils concernant les parcours sur l’île :)"
Posté le 02/08/2023 à 16:40"Un grand merci à Marie pour sa gentillesse ! Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine"
Posté le 04/08/2023 à 13:52"Tres belle experience avec Camille, Marie et Hugo! Au top!!"
Posté le 04/08/2023 à 14:45"Merci à Hugo Camille et Marie pour leur professionnalisme et gentillesse"
Posté le 04/08/2023 à 14:46"Super expérience en vélo à l’île de ré grâce à Hugo, Marie et Camille !"
Posté le 04/08/2023 à 14:46"Très bon contact et conseils. Merci Hugo et Marie"
Posté le 04/08/2023 à 14:51"Location au top avec de bons conseils de Hugo et Marie !"
Posté le 04/08/2023 à 15:18"Camille, Hugo et Marie,les boss de la location de vélo !!! Merci à vous!"
Posté le 04/08/2023 à 15:41"Vélos au top, merci à Hugo et Marie"
Posté le 04/08/2023 à 15:43"Camille, Hugo et Marie. Super accueil. Très arrangeant ! Un service au top ! Réservez vos vélos chez eux !"
Posté le 04/08/2023 à 15:44"Hugo et Marie au top ! Supers vélos ! Merci 🤩"
Posté le 04/08/2023 à 16:05"Super accueil très aimable . Merci à Hugo et Marie!"
Posté le 04/08/2023 à 16:41"Très bonne expérience pour visiter l'île de ré avec les tres bons conseils et sympathie de Hugo et Marie Merci à vous Sylviane et Didier"
Posté le 04/08/2023 à 17:01"Expérience très agréable, merci à Marie pour sa bonne humeur"
Posté le 05/08/2023 à 16:37"Super accueil de Émilie et Marie mais aussi Julien. Merci beaucoup."
Posté le 07/08/2023 à 15:34"Service au top . Une journée très agréable grâce aux conseils avant notre départ. Merci"
Posté le 07/08/2023 à 19:07"Accueil très sympathique et conseils utiles !"
Posté le 08/08/2023 à 15:01"Très bon accueil d'Hugo et Marie. Très satisfait."
Posté le 09/08/2023 à 14:45"Vélo super agréable à conduire Et une équipe a st Martin près de Intermarché"
Posté le 11/08/2023 à 12:44"Équipe très accueillante ! Vélos au top avec une super scelle confort proposée ! Merci encore. Si on revient on reprendra les vélos chez vous !"
Posté le 11/08/2023 à 15:26"Super bien renseigné bon accueil bien servi petit plus petit vendredi eau fraîche merci hugo et Marie por votre professionnalisme"
Posté le 11/08/2023 à 15:56"Merci à Marie et Hugo pour ce moment très sympathique !!!"
Posté le 11/08/2023 à 16:07"Un super accueil par Marie et Hugo. Les vélo sont top."
Posté le 11/08/2023 à 16:30"Très satisfaits de la location de deux vélos électriques et une remorque pour une semaine. Merci à Marie et Hugo!"
Posté le 11/08/2023 à 17:37"Merci à Marie et Hugo pour l’accueil chaleureux et les différents conseils, top 💯"
Posté le 12/08/2023 à 08:20"Service au top Hugo et Marie ont été parfait"
Posté le 12/08/2023 à 09:39"Très bonne expérience avec Hugo et Marie"
Posté le 12/08/2023 à 11:04"Location de fat bike électrique et vélo confort. Très bon accueil et très sympathique. Merci Marie et Hugo"
Posté le 12/08/2023 à 16:07"Très accueillant et agréable service très professionnel un grand merci à Hugo et Marie."
Posté le 12/08/2023 à 17:15"Super accueil. Matériel au top. J'ai crevé....et ils m'ont trouvé une solution. Trop trop gentils au centre commercial. Belle journée grâce à vous en partie... merci."
Posté le 12/08/2023 à 17:54"Très bonne expérience. Merci à Hugo et Marie."
Posté le 13/08/2023 à 15:53"Ile de re Super Bravo à Marie et Hugo"
Posté le 13/08/2023 à 16:31"Un grand merci à toute l’équipe, Marie, Hugo très professionnels ! Je recommande à 1000%"
Posté le 13/08/2023 à 16:51"Nous avons été très bien reçu par Hugo et Marie, merci !"
Posté le 14/08/2023 à 15:56"Une belle découverte de l’île de Ré en Vélo de Margaux. Merci à Hugo et Marie de nous avoir bien accueillis et pour les recommandations de circuits, plages ..."
Posté le 14/08/2023 à 16:48"Hugo et Marie ont été extrêmement compétents et nous ont super bien servis."
Posté le 16/08/2023 à 12:24"Super balade sur l’île de Ré. Les selles pas trop dure et confortables. Merci Marie"
Posté le 16/08/2023 à 22:48"Très bon accueil de Marie et Hugo 😃"
Posté le 18/08/2023 à 14:33"Très bon service de location de vélo, personnel accueillant. Nous avons pu faire le tour de l'île avec les vélos confort et tout s'est bien passé. Petit bonus : tourtel twist offerte à la fin de la balade."
Posté le 18/08/2023 à 15:15"Super accueil par Marie et service très réactif d’Hugo."
Posté le 18/08/2023 à 16:00"Nous sommes venus à l’improviste, la location a été simple rapide et efficace, il ne restait que des vélos électriques mais au final pour profiter pleinement de la balade c’est beaucoup mieux . Tarifs très corrects. L’équipe est très accueillante et le gros point positif est la possibilité de laisser sa voiture sur le parking du centre commercial. Petit point négatif, j’avais ma fille de 2 ans à l’arrière j’aurais aimé des freins avec plus de mordant pour notre sécurité mais cela reste une très bonne expérience à renouveler."
Posté le 19/08/2023 à 06:50"Émilie et Virginie sont trop sympa en plus d être professionnelles, n hésitez pas."
Posté le 19/08/2023 à 10:28"Top accueil ! Merci Hugo et Marie pour votre professionnalisme !"
Posté le 21/08/2023 à 17:12"Super accueil de Marie et Hugo ☀️"
Posté le 21/08/2023 à 18:09"Merci à Marie et Enzo pour leurs conseils , gentillesse et sourire."
Posté le 21/08/2023 à 20:55"On a loué des velo électrique, très bon état. Prix corrects. Grand parking juste à côté pour garer la voiture donc top."
Posté le 22/08/2023 à 16:30"Parfait très bonne expérience. Merci à Marie et Hugo pour l’excellent accueil. On reviendra"
Posté le 25/08/2023 à 14:33"Super accueil et disponibilité de Marie. Très belle journée à l’île de Ré à vélo!"
Posté le 25/08/2023 à 16:26"Superbe journée à vélo sous le soleil de l’île de Ré ! Marie a été très sympa et nous a conseillé un itinéraire au top ! Merci ☺️"
Posté le 25/08/2023 à 16:27"Nous avons réservé le Side Bike et un vélo électrique en plus ! Une vraie découverte le side bike ! C’est génial! Notre fille de 4 ans et demi a adorée ! Merci à Marie pour son professionnalisme !"
Posté le 25/08/2023 à 19:14"Réservation de vélos 2 semaines avant notre arrivée et en arrivant,nos vélos confort n'étaient pas en super état,et mon fils voulait changer pour un VTT pas possible,que VTT adulte mais pas dérangeant d'avoir un adulte en confort!!!!! Conseil pas genial☹️"
Posté le 29/08/2023 à 15:53"Personnels très sympas, notamment Marie, Camille et Nini souriante, patiente, serviable, agréable."
Posté le 31/08/2023 à 11:26"Super acceuil, la location de la Mehari électrique est fun!"
Posté le 08/09/2023 à 15:54"Location fort sympathique d’une méhari et personnel très accueillant et agréable"
Posté le 08/09/2023 à 15:57"Une très bonne expérience, on a loué des vélos pour l’après midi, Marie nous a tout expliqué et après notre arrivée elle nous a offert de l’eau. Je recommande vivement 🙂"
Posté le 09/09/2023 à 15:12"Très bonne location de vélo avec AE. Un léger souci avec un des vélos qui a été réglé rapidement et professionnellement…vélo remplacé"
Posté le 12/09/2023 à 14:56"Superbe expérience avec les vélos confort ! Les prix raisonnables ! Merci à la conseillère ! Nous reviendrons .."
Posté le 13/09/2023 à 14:55"Super accueil et sait rendre service aux clients. Je recommande"
Posté le 16/09/2023 à 10:26"Super ! Service impeccable, bon rapport qualité prix Aucun problème avec la location"
Posté le 16/09/2023 à 16:42"Super promenade sur l’ile de ré, merci à Marie pour sa gentillesse et le verre d’eau à l’arrivée !"
Posté le 16/09/2023 à 16:43"Super expérience, equipe tres agréable. Vélos en super état! On recommande +++"
Posté le 17/09/2023 à 12:45"Excellente expérience avec ce loueur et toute l'équipe que je recommande vivement. J'ai loué un vélo avec ma fille, suite à un problème, un réparateur est venu à notre secours assez rapidement. Une fois la réparation faite sur place, nous avons pu reprendre notre chemin. Le loueur a attendu notre retour au delà de ses horaires et s'est montré bienveillant pour ne pas nous tenir rigueur des petites réparations à faire. Un grand merci"
Posté le 19/09/2023 à 11:54"Personnel fort sympathique et expérience bien agréable avec un scooter électrique type vespa !"
Posté le 24/09/2023 à 12:17"Nous avons loué des vélos sur internet et pris réception à St Martin de Ré près Inter Marché. Un Super accueil de la part de la jeune fille à la réception. Nous avons choisi des vélos Fat Bike, très maniables malgré leurs poids. C'était Top! Mariannick et Marc Le 25 Septembre."
Posté le 26/09/2023 à 10:02"Prix correct et qualité de service très agréable. Expérience à renouveler."
Posté le 27/09/2023 à 15:16"Je déconseille fortement la location dans cette entreprise Je tiens à vous faire part de ma mésaventure avec les vélos de margaux. J’ai louer avec ma copine le 16 juin 2023 un scooter électrique afin de visiter l’île de ré. La journée ce passe bien jusqu’à un petit accident sur un parking avec des graviers. Suite à ce petit accrochage, le scooter présentais des petites rayures, photo ci joint. Nous rentrons donc pour faire constater les légers dégâts au dirigeant de l’entreprise. Ce monsieur nous dis qu’il nous facture la caution ce qui est évidemment normal et qu’il nous rembourserai la différence rapidement. S’en suis des mois sans réponses, des mails, appel téléphonique ou il sera impossible de joindre le gérant de cette entreprise. J’ai dû demander à mon avocat d’intervenir pour au final avoir les devis des réparations qui sont comme par hasard pile poils au montant de la caution de 900€. Je vous laisse juger du montant des réparations par rapport au dégâts effectué sur le scooter. Je ne recommande donc absolument pas cette entreprise de location et je comprend dorénavant mieux la présence d’une belle rolex au poignet du gérant s’il reproduit ce qu’il a fais avec moi et ma copine sur plusieurs personne. A compter que ces 900€ de réparation correspondent à 1/3 du prix du scooter ce qui me paraît délirant. Cordialement"
Posté le 18/10/2023 à 10:07Entreprises à proximité