Les Vélos de l'île de Ré - Le Bois-Plage
📌 4 Pl. de l'Église, 17580 Le Bois-Plage-en-Ré
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Les Vélos de l'île de Ré - Le Bois-Plage qui se situe au 4 Pl. de l'Église, 17580 Le Bois-Plage-en-Ré (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil et conseils au top, vélos super jolis pour une super balade en famille !"
Posté le 22/04/2019 à 09:33"Très bon accueil avons loué des vélos confort parfaits 👍"
Posté le 22/04/2019 à 16:15"Très beaux vélos en état neuf. Les deux personnes qui se sont occupées de nous étaient très sympa"
Posté le 22/04/2019 à 16:23"Très bon vélo et accueil super nous recommandons"
Posté le 23/04/2019 à 16:01"Location de vélo en super état. Et système de compte où l'on peut décider au jour le jour et rapporter les vélos quand on le désir ou en relouer 1 ou plusieurs selon l'envi... Pratique. Redonne le goût des ballades en vélo. Équipe agréable. De bons conseils."
Posté le 26/04/2019 à 15:00"Personne très à l écoute du client Beaucoup de choix de vélos pour tous les membres de la famille"
Posté le 28/04/2019 à 14:27"Super accueil, super vélos 🤩🤩 On y reviendra !!"
Posté le 28/04/2019 à 15:17"Vélos très confortables. Super accueil !"
Posté le 29/04/2019 à 20:32"Bonjour à tous , si vous êtes de passage sur l'île de Ré et particulièrement Le bois-Plage-en-Ré et que vous cherchez une location de velo électrique avec remorque pour chien ou autre type, je vous conseille très sincèrement les établissements 'Les Velos de l'île de Ré , 4 Place de l'église '. Nous avons été super bien acceuilli et surtout bien renseigné, les velos sont super beaux et surtout bien entretenu , l'établissement est d'une propreté exemplaire . Nous avons eu la chance de rencontrer le patron ainsi que son sympathique employé deux personnes très professionnelles. Merci encore et à très bientôt . Isabelle , Ersilia , Etienne , Piero et nos chiens Joy et Mya de belgique. ....;o)"
Posté le 30/04/2019 à 18:20"Très beaux vélos, en excellent état. Les deux personnes que nous avons vues étaient très accueillantes et de bon conseil. Très bonne expérience, c’est vraiment sympa de faire l’île de Ré en vélo. On recommande !"
Posté le 02/05/2019 à 16:09"Une excellente adresse pour louer vos vélos au cœur de Bois Plage à proximité de l’Eglise. Les vélos sont en parfait état et ultra-confortables : selles larges et moelleuses adaptées à la découverte de l’île d’est en ouest. Avec deux adolescentes nous avons parcouru 150 kms en 4 jours et les vélos ont fait l’unanimité. L’anecdote sur les nouveaux logiciels de caisse lors de la prise des vélos était très très drôle."
Posté le 03/05/2019 à 21:41"Superbe balade avec un vélo très léger et bien réglé. Bon accueil. A recommander"
Posté le 06/05/2019 à 16:21"Super expérience sur l'île et très bon accueil du propriétaire. Je recommande fortement !!"
Posté le 07/05/2019 à 16:03"Une boutique de location de vélo vraiment au top !! Très aimable et très serviable. Nous avons loué 2 vélos avec assistance électrique, 1 pour ma femme et 1 autre pour ma fille de 4ans et moi même (avec siège enfant). Vélo tout neuf !!!!! D'un confort rarement constaté. Nous avons parcouru 49km dans la journée. Les responsables de la boutique nous ont conseillés sur les parcours à prendre. Donc si je dois relouer des vélos ça sera ici et pas ailleurs. Allez-y sans aucune appréhension. Merci pour leur gentillesse !!!!"
Posté le 07/05/2019 à 20:04"Très satisfait et accueil remarquable"
Posté le 10/05/2019 à 15:30"Accueil très sympathique. Nous avons loué deux vélos et une remorque pour bébé. Le matériel est en très bon état et nous avons été bien conseillé. Les prix pratiqués sont tout à fait correct. Je recommande."
Posté le 10/05/2019 à 18:27"Une équipe très sympa et des vélos de grande qualité. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 02/06/2019 à 10:33"Super accueil super conseil bref parfait je conseille vivement"
Posté le 02/06/2019 à 10:54"Accueil très sympa et des vélos en excellent état pour 2 jours de balades sur l’île. Je recommande +++"
Posté le 04/06/2019 à 14:37"Un service au top, des vélos de qualité, et un accueil toujours avec le sourire ! Tarifs super compétitifs. Je recommande !"
Posté le 07/07/2019 à 18:52"Équipe hyper sympa et efficace avec des vélos tous neufs pour tous les besoins !! ET en plein centre du village... 🤗"
Posté le 22/08/2019 à 13:13"Vélos confortables et de qualité. Service vraiment sympa. Je recommande sans hésitation."
Posté le 22/08/2019 à 14:56"Nous avons loués pour nos deux semaines de vacances nos vélos (et remorque transformable en poussette pour enfant) et nous avons été pleinement satisfaits. Le matériel est neuf, avec un joli design. Idéal pour profiter des pistes cyclables de l'île de Ré !"
Posté le 24/08/2019 à 07:00"Très bon accueil je recommande cette établissement."
Posté le 26/08/2019 à 14:20"Très bon accueil et vélos de bonne qualité. Nous vous conseillons ce loueur de vélos pour visiter l’ile De Re, qui est le meilleur de l’ile."
Posté le 26/08/2019 à 15:02"Bons conseils, vélos de bonne qualité et très récents, je recommande ce magasin."
Posté le 03/09/2019 à 16:36"Sympa...cool"
Posté le 07/09/2019 à 07:51"Tres bon accueil. De bon conseil sur le bon materiel a louer quand on a un enfant en bas age. Velos impeccables. Bref je conseille fortement."
Posté le 09/09/2019 à 12:55"Super vélo, aussi bien l'esthétique que la mécanique. Remorque pour enfants très pratique. Et super accueil au magasin. Y aller les yeux fermés !"
Posté le 09/09/2019 à 13:01"2 vélos de loués. 1 pour adulte et un pour adulte avec remorque enfants. Notre matériel semblait neuf et le vendeur s’est soucié de nous conseiller au mieux ( sur l’itinéraire , pour les enfants etc ) Merci bcp !"
Posté le 09/09/2019 à 14:58"Troisième fois que nous louons Les Vélos de l’Ile de Ré et les vélos sont en bon état même en fin de saison. Excellent accueil et tout ce qu’il faut pour les enfants. A recommander"
Posté le 09/09/2019 à 17:34"Une très bonne adresse , à retenir . Les vélos sont Top , leur esthétique et leur confort .. Nous avons testé les classiques et les électriques , rien à dire , un régal .. Nous savons ou aller désormais pour louer des vélos à ile de Ré .... Bon et Beau matériel , Accueil très agréable et arrangeant Je vous recommande"
Posté le 17/09/2019 à 13:37" Très amical. Nous avons ramené le vélo tandem un jour plus tôt que prévu et n'avons payé que la moitié du prix. Bonnes compétences en anglais et prix équitables. "
Posté le 21/09/2019 à 14:59"trouvé par hasard nous avons loué 2 vélos dont un tricycle pour adulte. un grand merci au loueur qui nous a bien conseillé et a permis à mon mari d'essayer le tricycle ne pouvant faire du vélo suite à une opération du cerveau, cela nous a permis de nous balader sur l'île et de passer d'excellents moments. De plus le prix est très correct. à recommander."
Posté le 25/09/2019 à 14:33" Service excellent! L'équipe a répondu à toutes mes questions à l'avance si rapidement. Les vélos étaient neufs et confortables. J'ai été très impressionné par le service! Merci Amaugin, Benjamin et le reste de l'équipe ! Je peux recommander l'entreprise sans réserve. "
Posté le 28/09/2019 à 21:19"Bons vélos. Bon service, prix dans la moyenne"
Posté le 31/10/2019 à 21:06"Très accueillant et super aimable ! Merci pour votre réactivité hier. Bonne journée"
Posté le 25/06/2020 à 07:43"J’ai découvert « Les vélos de l’ile de Ré » juste après le confinement grâce à l’opération gouvernementale « Coup de pouce vélo ». Cet établissement fait partie du réseau référencé de réparateurs dans l’ile. L’Etat offre 50 euros pour faire réparer son vélo et booster son usage ! Excellent accueil, disponibilité, compétence... j’ai apprécié le contact, les différents intervenants. Cette aide de 50 € est donnée par vélo et je suis désormais à la tête d’une flotte de 4 vélos révisés entièrement. Merci et à bientôt."
Posté le 27/06/2020 à 16:08"Formidable équipe très accueillante, vélos tous neufs made in france et très bien équipés Très très bonne expérience pour notre petite famille merci à vous tous"
Posté le 14/07/2020 à 09:26"Parfait, les vélos sont vraiment top !!"
Posté le 15/07/2020 à 08:17"Un accueil au top dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Decouvrir cette belle île via les nombreuses pistes cyclables fut un véritable plaisir. Les vélos résistèrent vaillamment à nos assauts et ce jusque tard dans la nuit, vous pourrez donc librement en conclure qu'ils sont solides (plus que nous à la même heure en tout cas)"
Posté le 16/07/2020 à 11:11"Accueil très sympa, vélos de qualité, je recommande!!!!"
Posté le 18/07/2020 à 08:36"Superbes vélos et excellent accueil! Je recommande fortement, merci !"
Posté le 23/07/2020 à 12:28"très bon vélos"
Posté le 24/07/2020 à 16:39"Merci pour l accueil,le conseil et votre sens du service. Velos impeccables et très adaptés pour faire des balades. Merci encore pour tout"
Posté le 25/07/2020 à 17:13"Vélos exceptionnels, beaux, tout neuf, stylés. Accueil chaleureux...le sans faute 😉 Sans hésiter"
Posté le 30/07/2020 à 07:07"Merci pour la sympathie et les bons vélos !"
Posté le 31/07/2020 à 07:56"Super service ! Même en cette semaine de pénurie de vélos 😂 Pas facile à trouver des vélos pour 6 mais avec de la patience 2 électriques 3 cruisers et 1 ville plus tard... Tout le monde était en selle !"
Posté le 07/08/2020 à 16:16"Gros problème au niveau de la réservation mais j'ai quand eu ce que j'avais réservé. Tout en très bon état. Rien à redire à part le problème de suivi des réservations"
Posté le 12/08/2020 à 13:43"Un accueil ultra sympathique et pro ! Et l'attention portée à chaque client même un samedi 15 août, chapeau. Je confirme l'excellente note donnée par tous. Bravo à toute l'équipe"
Posté le 15/08/2020 à 16:32"Super service, hyper sympa et efficace. Je recommande !"
Posté le 21/08/2020 à 17:12"Nous avons loué 6 vélos ainsi qu'une remorque spéciale pour le chien (rare) pour une balade en famille qui fut très agréable. Le responsable de la boutique est très sympathique et de bons conseils. Les vélos sont de très bonne qualité ! Expérience à renouveler !"
Posté le 04/09/2020 à 10:59"Gérant très très très sympa. Bonne adresse pour louer des vélos de qualités pour une semaine ou plus ! Situé en plein centre de bois-plage, profitez-en pour faire le marché du centre Ville."
Posté le 12/09/2020 à 16:04"Très bon accueil avec des vélos nickel et des conseils au top pour notre week end sur l’île de Ré Je recommande !!!"
Posté le 07/10/2020 à 18:55"Sympa mais a un peu poussé à utiliser des vélos électriques qui ne servent à rien sur l’île de re. Pas trop cher mais pas bon marche non plus. Prix normaux: 10€ pour 3h de vélo par personne. Un peu pushy pour rentrer 30mn avant la fermeture."
Posté le 23/10/2020 à 13:41"Bicyclettes impeccables.Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement !"
Posté le 23/10/2020 à 14:13"Super accueil,matériel au top :confortable et fonctionnel . Merci! On a pu faire une chouette balade avec 2 pré- ados qui n'on même pas râlé de la journée 😉🤣"
Posté le 23/10/2020 à 14:48"Super accueil et excellents vélos !! 😇"
Posté le 23/10/2020 à 15:14"Réactifs, de bon conseil, sympas et en plus ils ont de bon vélos 👍👍👍"
Posté le 30/10/2020 à 09:12"Très bonne location de vélos. Vélos top , accueil top, je recommande ++++"
Posté le 30/10/2020 à 16:45"Accueil avec le sourire ! Gentillesse , bons conseils .... honnête. Merci mille fois ! Nous reviendrons !"
Posté le 01/11/2020 à 10:54"Très belle après midi en vélo, service super, accueil merveilleux 👌☀️"
Posté le 27/03/2021 à 15:23"Accueil sympa, vélo neufs, parfait"
Posté le 28/03/2021 à 16:21"Velo en très bon état accueillant personnel très sympathique merci"
Posté le 22/05/2021 à 18:52"Effiace, sympa, excellents vélos. François tu es au top. Merci pour ton accueil et tes conseils."
Posté le 23/05/2021 à 17:08"Merci à François pour ses conseils. Vélos très confortables. Je recommande vivement nous avons apprécié notre balade à vélo pour découvrir l'île autrement."
Posté le 01/06/2021 à 18:41"Deux super balades avec des vélos d'un confort incomparable, entretenus avec le plus grand soin. Mon épouse et moi-même remercions particulièrement le garçon adorable qui nous a accueillis ces 8 et 10 juin après-midi. Nous avons vraiment apprécié ses conseils avisés et son infinie bienveillance. A très vite au Bois Plage."
Posté le 11/06/2021 à 14:57"Nous avons loué nos vélos dans l'une de leur boutique à bois plage en ré. Le gérant est super, et les vélos aussi, aucun problème n'est survenu pendant nos promenades durant la semaine."
Posté le 27/06/2021 à 07:47"Super service, très bon accueil.."
Posté le 28/06/2021 à 07:40"Mon conjoint et moi sommes venus pour la première fois sur l'ile de Ré le dernier weekend de juin. Le propriétaire très sympathique nous a donné pleins de bons conseils sur les endroits à visiter et les itinéraires cyclables, merci encore ! Les vélos sont très confortables, bien entretenus et le rapport qualité-prix excellent !"
Posté le 03/07/2021 à 08:53"Personnel accueillant, vélo en bon état et également de bons conseils pour visiter l'île de Ré. Au top, on recommande."
Posté le 04/07/2021 à 20:32"Superbe balade en vélos le temps d’un après-midi 🚲 Merci à François pour son accueil, ses conseils et sa sympathie ! Je recommande vivement."
Posté le 15/07/2021 à 16:11"Ravis de nos vélos avec un super accueil de François. Loueur arrangeant et très commerçant 👍"
Posté le 17/07/2021 à 16:41"Excellent service et de belles recommendations de François et Yohann. Merci à vous et super la carriole pour visiter l’île avec nos deux loulous de 6 et 5 ans. Merci"
Posté le 21/07/2021 à 16:28"Du personnel sympathique, des vélos confortables et du choix (classiques, électriques ou style qui sort de l'ordinaire). A un tarif très raisonnable pour 1 semaine de location"
Posté le 01/08/2021 à 11:03"Excellent service et accueil de la part de François et Yohann. Vélo confortable et en parfait état. Résidant à la Couarde, je n'ai nullement regretté la balade à pied pour aller chercher un vélo à louer à Bois Plage et trouver ce service bienveillant. Je recommande."
Posté le 05/08/2021 à 20:25"L’accueil a été effectué dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Les vélos proposés sont très confortables. Très bon rapport qualité / prix."
Posté le 23/08/2021 à 20:04"Parfait. Meilleur loueur de vélos de bois plage. Matériel comme neuf, prix normaux et sourire et bon accueil de François en prime. Je recommande. Eric le poitevin"
Posté le 29/08/2021 à 17:45"Merci beaucoup pour votre service : accueil très chaleureux ; vélos disponibles immédiatement, bonne qualité des vélos classiques et électriques; Flexibilité du planning; nous avons prolongé la location très facilement; nous recommandons +++"
Posté le 01/09/2021 à 17:45" Magasin de location de vélos vraiment sympa. Le propriétaire était très sympathique et nous a donné de nombreux conseils utiles. Nous avons loué un tandem à un prix raisonnable et avons passé un très bon moment à explorer l'île. Absolument recommandable ! "
Posté le 18/09/2021 à 13:16"Au top ! Il n’y a rien à dire, 2 personnes adorables nous ont accueillis, hyper sympa, souriant, qui donne de très bonne adresse pour profiter du meilleur de l’île, et pour finir hyper arrangeant et commercial ! Ne changez rien vous êtes parfait 👍🏻 Quand on reviendra sur l’île si location de vélo il doit y avoir ça sera forcément chez vous. À bientôt et merci pour tout 😉"
Posté le 18/09/2021 à 17:45"Vélo de qualité ! Nous avons opté pour un modèle électrique et pour une première fois c’était top ! La personne a l’accueil est super cool et accueillante. Rien a signalé !!"
Posté le 19/04/2022 à 06:52"Très accueillant. Vélos en très bon état, pratiquement neufs. Très sympa et serviable. Tarifs équivalents aux autres loueurs mais avec du matériel plus neuf."
Posté le 20/04/2022 à 09:51"très bon vélo et loueur super sympa 👌"
Posté le 04/05/2022 à 10:53"Superbes vélos 🚲 très bien entretenus. Mention spéciale pour Yoann, nous le remercions pour son amabilité ainsi que sa gentillesse. Si nous revenons en vacances à l’île de Ré nous reviendrons louer nos vélos dans cette boutique 🚲👍😊💙."
Posté le 04/05/2022 à 13:32"Seconde expérience chez ce loueur, accueil au top , les vélos sont comme neuf , électrique ou classique. Le petit plus le petit panier pour notre teckel ."
Posté le 08/05/2022 à 18:50"Super vélos !!! Vélo de qualité , personnels gentils , très disponible ! Ne pas hésiter VRAIMENT !"
Posté le 27/05/2022 à 15:38"Nous avons loué 6 vélos pour 1 semaine, avec sièges bébés, paniers… Les vélos sont en très bon état et fiable. Le personnel est accueillant, souriant et de bon conseil. Le cocktail parfait pour en faire un loueur de vélo au top. J’y retournerais sans hésiter. Bon courage pour la saison !"
Posté le 27/05/2022 à 16:32"Nous avons loués un vélo avec une remorque pour notre chien, l’accueil a été parfait 👍, je recommande vivement cet établissement"
Posté le 27/05/2022 à 16:55"Vélo excellent Accueil excellent Personnel excellent Nous recommandons sans hésitation. Nous reviendrons La casquette a fleurs 👍"
Posté le 27/05/2022 à 18:46"Vélo de qualite très confortable et prix très abordable. Je recommande !"
Posté le 28/05/2022 à 14:35"Super accueil et vélos au top !! Je recommande !"
Posté le 28/05/2022 à 14:37"Super sympa , très commerçant et arrangeant"
Posté le 28/05/2022 à 14:37"Commerçants au top et bons vélo !"
Posté le 28/05/2022 à 14:41"Super le vélo électrique"
Posté le 28/05/2022 à 15:16"Très belle expérience 👍 Équipe au top . A la prochaine 👋"
Posté le 28/05/2022 à 15:46"De belles balades en vélos pour toute la famille garantie avec des vélos adaptés, entretenus, et de super qualité. Vous pouvez louer en toute confiance."
Posté le 28/05/2022 à 16:04"Vélos au top, personnel adorable. Un vrai bonheur de découvrir l’île sur ces vélos ! Vous pouvez louer les yeux fermés !"
Posté le 28/05/2022 à 16:23"Très accueillant et professionnel, super agréable. Vélo de qualité"
Posté le 28/05/2022 à 16:39"Super accueil, personnel au top. Je recommande fortement !!"
Posté le 28/05/2022 à 16:44"Tout était parfait, accueil, vélo"
Posté le 28/05/2022 à 16:46"Une équipe au top, des conseils pratiques et surtout, un matériel de qualité, y compris pour les tous petits. Nous avons adoré pouvoir en profiter avec toute la famille, dès 4 mois ! Merci à vous"
Posté le 28/05/2022 à 17:17"Très bien à tout niveaux réactivité professionnalisme impeccable 👍👍"
Posté le 28/05/2022 à 18:19" Personnel accueillant, vélos très bien entretenus, prix correct. Et l'emplacement du magasin est très pratique "
Posté le 31/05/2022 à 12:41"Les vélos électriques sont tops. La remorque pour enfants est pratique (mode poussette également) et spacieuse."
Posté le 01/06/2022 à 14:35"Super accueil et supers vélos pour assurer le tour de l'île dans de bonnes conditions. Et une très bonne expérience avec la remorque pour enfant en bas-âge !"
Posté le 01/06/2022 à 15:28"Nous avons loué 4 vélos juste pour une journée, de trois modèles différents. Vélos de qualité et confortable. Merci pour le service."
Posté le 20/06/2022 à 06:33"Loueur très sympathique, vélos au top !!! Je recommande"
Posté le 08/07/2022 à 15:32"On recommande! Loueurs hyper sympas et flexibles qui ont changé notre réservation au dernier moment pour des vélos électriques très confortables."
Posté le 16/07/2022 à 16:11"Matériels de qualités, nous avons loué deux vélos à assistance électrique qui nous a permis de visiter tout le nord de l’île de ré sur une journée. Les vélos sont performants et avec une autonomie suffisante pour parcourir plus de 70km! Le personnel est gentil, honnête et rapide. La boutique est bien placée et facile à trouver. Je recommande."
Posté le 24/07/2022 à 08:42"Les vélos sont super confortable, stable et sont donnés avec cadenas par vélos (super pratique). De plus, un accueil chaleureux pour un prix raisonnable. PS : ils sont également très esthétique 👌😍"
Posté le 31/07/2022 à 14:36"Accueil agréable et conseils au top. Si vous souhaitez louer des vélos c'est cette adresse que je vous recommande."
Posté le 01/08/2022 à 17:26"Pas cher ,pour 5 personnes 57 euros la journée"
Posté le 02/08/2022 à 20:18"Nous avons loué des vélos électriques avec une remorque début août. Tout s'est très bien passé. Les vélos étaient très confortables. Nous avons passé une très belle journée . Le monsieur qui nous a accueilli était très sympathique. Nous recommandons+++"
Posté le 15/08/2022 à 14:07"Super accueil et les prix sont correct!!! J’ai pris une remorque bébé et j’en suis très content!!! Nous avons un peu mal aux jambes mais ça ils y sont pour rien"
Posté le 21/08/2022 à 20:56"Accueil très sympa! 🙏"
Posté le 30/10/2022 à 17:51"Simple et pratique, le vélo est LE moyen de transport de l'île de Ré. Si vous résidez à Bois-Plage, ce loueur face à l'église est parfait."
Posté le 01/11/2022 à 17:37"Accueil très chaleureux ...par François qui a vraiment pris du temps pour nous .prix très correct le sourire en plus"
Posté le 10/05/2023 à 06:56"Très belle journée en vélo avec notre chien. Un accueil chaleureux et professionnel, attentif à notre petit chien. Les vélos sont très agréables malgré les courbatures en fin de journée. Je recommande sans problème."
Posté le 16/05/2023 à 16:34"Super loueur de vélos, nous avons loué deux vélos à assistance électrique et une remorque bébé qui se transforme en poussette, notre petite a six mois et c'était parfaitement adapté. L'accueil est génial et les vélos dans un état irréprochable !"
Posté le 18/05/2023 à 09:31"Acceuil super sympa vélo en très bonne état"
Posté le 20/05/2023 à 14:59" Ce n'est pas le moins cher, mais le personnel est très serviable et les vélos sont d'excellente qualité. Je le recommande particulièrement si vous avez besoin d'un char pour un bébé. "
Posté le 14/06/2023 à 16:12"Possibilité de louer des vélos rapidement, de bonne qualité. Je recommande"
Posté le 18/06/2023 à 14:30" Expérience vraiment incroyable. Super patient et arrangeant pour mes 3 enfants. "
Posté le 23/06/2023 à 21:20"La location est facile et le matériel est très bien, la batterie des vélo électrique permet de faire une grande balade car nous avons fait 45km a vitesse 5 en électrique tout le long et nous étions encore a 80% Seul bémol les selles sont vraiment incomfortable et la personne qui nous à servi n'était pas très ravie."
Posté le 12/07/2023 à 16:54"Très contents de notre location et des indications fournies."
Posté le 13/07/2023 à 14:22"Bon accueil Contrat rempli"
Posté le 15/07/2023 à 10:11"Vélos niquel, nous avons loué des vélos pour 2j c’était superbe! Rémy et François on été au top avec nous! Encore merci à eux. Nous recommandons !"
Posté le 17/07/2023 à 17:14"Très bon accueil de Rémi et François dans la boutique de la Flotte avec plein de bons conseils pour nos visites de la journée. Vélos adaptés à chaque membre de la famille, bref à recommander !"
Posté le 29/07/2023 à 10:32"Acceuil niquel et vélo en super état. Rien à redire. Les prix sont correct"
Posté le 01/08/2023 à 18:49"Super loueur que je recommande vivement. Le prix, la qualité du materiel (velo 20 pouces pour mon fils), le sav est bien présent (problème réglé immediatement suite a une casse de poignée de frein). Et avec ca des interlocuteurs très sympatiques et a l'écoute."
Posté le 06/08/2023 à 13:47" Le personnel n'est pas très professionnel. Lorsque nous avons demandé sur place, on nous a répondu que nous n'avions pas besoin de réserver de vélos pour le lendemain. Lorsque nous avons voulu louer les vélos, aucun n'était disponible et on nous a dit que nous devions les réserver. Que puis-je dire… ???? "
Posté le 07/08/2023 à 23:02"Super 👌"
Posté le 11/08/2023 à 16:39" Génial 👌 "
Posté le 12/08/2023 à 07:20"Au top ! L'accueil est sympa et chaleureux (c'est rare de nos jours), les vélos sont vraiment beaux, ils sont situés dans le centre, très pratique, bref, je recommande vraiment !"
Posté le 12/08/2023 à 20:29"Très pro! Nous réservons chaque année chez eux"
Posté le 12/08/2023 à 21:50"Hugo a été au top, sympa dans ses explications et les reglages de dernière minute. Calme et tranquille, sa zenitude est contagieuse et ca fait vraiment plaisir ! Des vélos de trzd bonne qualité, une journee au top : merci"
Posté le 17/08/2023 à 10:13"Vélo donné avec des problèmes sur le dérailleur. Commerçant qui manque d’énergie."
Posté le 01/09/2023 à 20:40"Très bon accueil, personnes agréable et professionnelles. Magnifique boutique"
Posté le 02/09/2023 à 15:51"Service au top! Je recommande"
Posté le 04/09/2023 à 21:16"Je recommande vivement ce loueur de vélos de La Flotte. A chacun de nos séjours nous avons apprécié la gentillesse, les compétences et l'attention portée à la clientèle. Le matériel de qualité nous a permis de faire de magnifiques randonnées sur l'ile sans avaries."
Posté le 02/10/2023 à 12:58"Accueil et service super !"
Posté le 14/10/2023 à 11:25"Equipe fort sympathique et activité vraiment idéale lors d'un séjour à l'île de Ré, on en prend plein les yeux !"
Posté le 19/10/2023 à 12:39"Loueur aimable et commerçant, nous a proposé de rendre les vélos si la météo n'était pas clémente. Trois jours de météo permettant de visiter en vélo et trois jours d'averses rapprochées ! Nous avons rendu les vélos après trois jours et n'avons payé que les trois jours."
Posté le 26/10/2023 à 13:44"Super vélo, très bonne qualité un vendeur très gentil et compréhensif ! Nous avons loué des vélos pour la journée et il nous a proposé de nous les rendre le lendemain matin! Et tous cela en plus de supers conseils."
Posté le 04/11/2023 à 10:30"Très bon séjour grâce à vos vélos de très bonne qualité et excellent service"
Posté le 03/02/2024 à 20:52"Super expérience sur l’île, service et vélos au top!"
Posté le 03/02/2024 à 20:53Entreprises à proximité