Les locations du canal : vélos et bateaux

📌 Quai Jules Verne, 80230 Saint-Valery-sur-Somme

4.7 / 5
(209 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–08:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Les locations du canal : vélos et bateaux qui se situe au Quai Jules Verne, 80230 Saint-Valery-sur-Somme (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bon service et sympa, prix correct"

Téléphone : 06.82.32.37.70

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : d..
Note de : 5 / 5

"Gérant sympathique et matériel en très bon état. Je recommande."

Posté le 31/05/2017 à 17:55
Avis de : Delphine.u.
Note de : 5 / 5

"Materiel au top, tout neuf ou comme tel (velos classiques et velo electrique).Le gérant pratique son activité avec passion et grande gentillesse; il prodigue de tres bons conseils, et prend le temps de donner de nombreuses explications, tant sur l'utilisation du materiel que sur la region. Tout cela rajoute au plaisir d'un sejour en baie de somme."

Posté le 11/06/2017 à 18:12
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Du matériel de très bonne qualité, renouvelé et complété. Jean-Marie vous accueille avec beaucoup de professionnalisme et disponibilité. Vélos classiques et vélos électriques parfaitement entretenus mais aussi des bateaux sans permis pour se balader sur le fleuve ! Une expérience à tenter sans hésiter !"

Posté le 01/08/2017 à 13:03
Avis de : VERONIQUE.A.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été franchement déçu par l'amateurisme et la désinvolture de cette société et de son représentant qui l'incarne. Après une location de bateau payée à l'avance 100€. Nous avons reservé 5 vélos pour le lundi 14 août, ainsi qu'une remorque. Nous avions fait notre choix le 11 août et déterminé avec lui la date et l'heure de la prestation, nous avons quitté satisfait l'endroit. Le jour J, nous nous sommes présentés avec nos 4 enfants à l'heure dite : Je n'ai plus de vélo !, nous avons ri à la plaisanterie, mais rapidement nous avons compris que ce n'en était pas une. Nos enfants étaient évidemment très déçus... et voilà qu'il en rajoute en soutenant que ce n'était pas de sa faute !!! Là, la coupe est pleine, en plus d'avoir été malhonnête et de ne pas avoir tenu parole, voilà que ce monsieur devient arrogant... Voilà comment peuvent être traités les touristes : comme des planches à billets, pourvoyeurs de profits immédiats. Nous l'avons appris à nos dépens. Si vous voulez passer un bon moment en famille et découvrir les gens du nord et une belle région. Évitez absolument cet endroit."

Posté le 14/08/2017 à 14:10
Avis de : Erwan.u.
Note de : 5 / 5

"service personnalisé avec du matériel de grande qualité !!"

Posté le 22/08/2017 à 08:07
Avis de : l'abricole.r.
Note de : 2 / 5

"Parcours en bateau trop triste !!!"

Posté le 09/11/2017 à 21:27
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"A recommander"

Posté le 15/11/2017 à 21:47
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"Proprio sympa, vélos de qualité, très bon rapport qualité-prix"

Posté le 04/05/2018 à 07:31
Avis de : Gerard.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux j y ai tout essayé gîte péniche très confortable avec cadre magnifique. Vélo de location de qualité électrique ou non avec de très bon parcours. Location de bateaux sans permis sur le canal de la Somme très décontractant. Bravo monsieur"

Posté le 05/05/2018 à 15:53
Avis de : Catherine.E.
Note de : 5 / 5

"Top pour les conseils, le matériel et en plus, avec le sourire. Les casques enfants et les cadenas sont prêtés, ce qui nous a bien arrangé."

Posté le 25/06/2018 à 13:01
Avis de : Frederic.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le responsable qui est très sympa et accueillant toujours le sourire nous avons loue 4 velo électrique et un suiveur pour ma fille pendant deux semaines géniales pour découvrir la région prix très compétitif et matériel de qualité Je remercie encore le responsable pour tout je recommande encore une fois vivement À bientot"

Posté le 26/07/2018 à 11:31
Avis de : HERVE.R.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils pour les chemins et choix du vélo ou bâteaux. Prix avantageux si plusieurs jours."

Posté le 07/08/2018 à 17:46
Avis de : j..
Note de : 2 / 5

"Une bande de voleurs faut payer partout et des sens interdits c'est honteux vive la France"

Posté le 10/08/2018 à 09:01
Avis de : Jean-pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa"

Posté le 14/08/2018 à 16:50
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"très bien et gentil merci à eux"

Posté le 22/08/2018 à 12:47
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Vélo confortable, de qualité et bien entretenu. Personnes tres sympas et serviables ! Bref parfait"

Posté le 23/08/2018 à 16:06
Avis de : François.O.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle et un son super"

Posté le 25/08/2018 à 17:51
Avis de : Léandro.s.
Note de : 5 / 5

"Velo de très bonnes qualités très confortable"

Posté le 25/08/2018 à 19:06
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment"

Posté le 08/09/2018 à 09:48
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Vélos de qualité. Conseils avisés ! Magnifique expérience."

Posté le 11/10/2018 à 16:31
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien acceuilli très professionnel vélo au top"

Posté le 03/11/2018 à 06:08
Avis de : conor.c.
Note de : 5 / 5

"Fortement recommandé. Nous nous sommes présentés sans rdv, mais le propriétaire nous a accommodés en dépit de la présence d'un grand nombre de gens, qui, eux, avait bien réservé. Evidemment, tous ces gens avaient un grand confiance dans le monsieur et le service. Les vélo et les instructions étaient top, mais pensez à réserver!"

Posté le 01/12/2018 à 23:03
Avis de : Wery.u.
Note de : 4 / 5

"Nickel"

Posté le 06/01/2019 à 19:25
Avis de : Jérôme.u.
Note de : 1 / 5

"Il roule en plein milieu de la route sa énervé beaucoup"

Posté le 07/02/2019 à 12:06
Avis de : Janique.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de trouver porte close alors que nous avions pris rendez-vous"

Posté le 21/04/2019 à 17:59
Avis de : Armelle.o.
Note de : 5 / 5

"accueillant ! vraiment sympa !!"

Posté le 27/04/2019 à 15:24
Avis de : Sakina.a.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable !!! Nous avons loué 6 vélos pour la journée toute la famille était entièrement satisfaite. Nous recommandons vivement. Prix très attractifs."

Posté le 01/05/2019 à 20:51
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Super a faire absolument"

Posté le 04/05/2019 à 17:45
Avis de : Michel.l.
Note de : 5 / 5

"Location de vélo à recommander sans faute. Matériel de qualité. Je reviens vers vous afin de vous remercier à nouveau pour le réglage des freins que vous avez effectué sur mon vélo personnel alors que rien ne vous y obligez. Je vous l'ai déjà dit, vous avez sauvé nos vacances. Merci pour votre sympathie. Je ne manquerai pas de faire votre publicité auprès des futurs résidents dans le logement réservé à l'année par le CE de mon entreprise au Crotoy. Bien cordialement."

Posté le 05/05/2019 à 08:05
Avis de : Eric.O.
Note de : 5 / 5

"Location 10 VAE pour une fête de mon comité d'entreprise : rien à dire ! beaucoup de professionnalisme de la part de ce loueur et un matériel irréprochable ! je conseille plus que vivement !!!"

Posté le 23/05/2019 à 16:31
Avis de : Christian.r.
Note de : 4 / 5

"Super pour passer un bel après midi"

Posté le 29/06/2019 à 06:18
Avis de : Emile.a.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa et serviable"

Posté le 14/07/2019 à 03:49
Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très sympathique et super balade jusqu'à la pointe du Hourdel. Personne disponible même en cas de soucis. Nous recommandons vivement ! Merci :) Les trois filles du 21/07 :)"

Posté le 20/07/2019 à 18:00
Avis de : Melinda.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 26/07/2019 à 12:33
Avis de : Francis.o.
Note de : 5 / 5

"Location fait professionnellement par une personne sympathique avec des vélos de qualité."

Posté le 01/08/2019 à 13:26
Avis de : LGC..
Note de : 4 / 5

"On peut louer des vélos maiq aussi de bateaux pour faire un tour sur le canal (1h suffit) on peut voir quelques canards, cormorans, ragondins. Sympa et apaisant."

Posté le 02/08/2019 à 20:40
Avis de : Bernard.C.
Note de : 5 / 5

"Très pro, très sympa. Du matériel extra. A recommander."

Posté le 03/08/2019 à 13:35
Avis de : eric.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, balade en bateau agréable Je recommande"

Posté le 05/08/2019 à 14:20
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Beau. Parcour"

Posté le 05/08/2019 à 20:07
Avis de : Stephaniefoulondufour.t.
Note de : 4 / 5

"Propriétaire très agréable malheureusement on a pas pu faire de bateau carle vent soufflait à plus de 100 km heure"

Posté le 14/08/2019 à 09:34
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"Le loueur de vélo est super gentil il renseigne les clients sur les parcours a effectuer entre le Crotoy ,le Parc de Marquenterre et Cailleux ; les tarifs sont corrects , avec lui pas de prise de tête , je vous le conseil !!!!!!!!!!!!"

Posté le 27/08/2019 à 14:12
Avis de : Stef.i.
Note de : 4 / 5

"La promenade du port est bien agréable et nous avons eu la surprise de retrouver la camionnette du Crotoy qui fait de délicieuses gaufres liégeoises"

Posté le 09/09/2019 à 20:51
Avis de : Kevin.l.
Note de : 5 / 5

"Service de location au top! Nombreux conseil reçu pour la visite de la région. Pensez à réserver!"

Posté le 13/09/2019 à 12:24
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. nous avons réservé un tandem il était en état proche du neuf, le loueur très professionnel nous a indiqué les pistes cyclables et le parcours correspondant à notre souhait. Il nous a proposé les sacoches et un sac à dos pour nos affaires personnel. Nous recommandons vivement ce louer."

Posté le 21/09/2019 à 19:39
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne entreprise qui propose de la location de vélo pour découvrir la baie de Somme. Des informations claires, acceuillant, et vraiment arrangeant. Ils prennent la carte bleue ( indispensable pour moi ! ) Par contre victime de son succès, il faut réserver !!!!"

Posté le 10/10/2019 à 05:07
Avis de : jean-claude.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Jean Marie pour vôtre sérieux et le sourire en plus. À bientôt encore merci pour le panier du chien."

Posté le 19/10/2019 à 16:08
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Loueur professionnel et sympathique. Vélos en très bon état"

Posté le 27/05/2020 à 19:14
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres sympathique. Prend le temps de nous expliquer la bonne marche des vélos. Je recommande vivement"

Posté le 25/06/2020 à 10:24
Avis de : Muriel.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon matériel et très bien entretenu. Le loueur est très sympathique, aimable, arrangeant et trouve une solution à chaque problème. Nous avons beaucoup apprécié la balade grâce à ces précieux conseils sur les différents parcours. Nous le recommandons vivement. Encore merci !"

Posté le 03/07/2020 à 19:39
Avis de : Pascal.i.
Note de : 4 / 5

"Tarif très abordable, vélo en très bon état avec tous les petits accessoires utiles."

Posté le 04/07/2020 à 10:32
Avis de : Hoëlle.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité des vélos ! Nous avons réservé des vélos électriques pour la journée. Merci pour votre accueil, votre professionnalisme. Vous êtes un vrai passionné avant tout. Je recommande vivement !"

Posté le 09/07/2020 à 06:37
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Velo de bonne qualité, patron accueillant et de bon conseils . Loué 3 vélos mixtes et VAE pour dame pour 1/2 journée. C était parfait. Merci"

Posté le 19/07/2020 à 12:59
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Vélos et service top."

Posté le 24/07/2020 à 16:29
Avis de : PatMut..
Note de : 5 / 5

"Établissement bien sympathique, location de vélos sur une péniche sur le canal à l'entrée de Saint-Valery-sur-Somme près de la gare touristique (attention aux rails). Parking gratuit devant...c'est appréciable pour une journée de location car c'est pas du tout le cas, partout ailleurs dans cette ville!!! Location de VTC et Vélos électrique (pour 10€ de plus) très bien entretenus Un petit essai avant de partir et de payer pour les réglages c'est bien vu. Personnel bien à l'écoute avec des conseils pour les multiples balades possibles."

Posté le 28/07/2020 à 10:42
Avis de : Amélie.�.
Note de : 5 / 5

"Location d'un bateau électrique cap 400 1H en famille, 2 adultes 2 enfants : accueil très agréable à l'arrivée, puis à bord du bateau. Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre professionnalisme. Nous avons passé un chouette moment en famille. La promenade d'une heure ne permet pas une découverte extraordinaire des environs, mais elle offre détente, repos, plein air et bon moment en famille : tout ce que nous étions venu chercher. Nous recommandons avec plaisir, notamment pour l'accueil qui mérite vraiment d'être souligné"

Posté le 06/08/2020 à 20:49
Avis de : karine.l.
Note de : 5 / 5

"Location d'un bateau pour 2h. Tarif attractif, jolie balade, toute la famille à apprécié."

Posté le 19/08/2020 à 06:57
Avis de : Famille.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et de très bons conseils. Vélos électriques pour une rando autour de la baie de somme. Tout c’est très bien passé. Ils acceptent les chèques vacances !"

Posté le 23/08/2020 à 12:19
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Loueur très sympathique, vélos en parfait état malgré la fin de saison et les petits conseils qui vont bien pour être certains de ne rien louper des points de vue remarquables lors de la balade ! Nous n'hésiterons pas à revenir :-)"

Posté le 02/09/2020 à 13:01
Avis de : Tim..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et de bon conseil, matériel de bonne qualité, adresse a retenir !"

Posté le 02/09/2020 à 15:06
Avis de : Jluc.e.
Note de : 5 / 5

"Premiere fois sur un tandem et super sensation. Conseils précieux du loueur et parcours préconisé apprécié. Merci à lui A recommander"

Posté le 07/09/2020 à 07:46
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué un vélo Tandem. Accueil très sympathique, vélo en bon état, le gérant n'a pas hésité à nous donner une carte des circuits à vélo dans la baie de Somme et à nous expliquer notre premier trajet. Je ne peux que recommander !"

Posté le 20/09/2020 à 07:55
Avis de : Claudy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 20/09/2020 à 08:04
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"super accueil... merciiiiii pour vos explications tout le monde n est pas pro.... et fort heureusement vous le savez... de plus vos engins sont nikel... et vous parvenez a trouver pour chacun le modèle qui parviendra a combler sa journee... merci pour votre professionnalisme.... super chouette..."

Posté le 20/09/2020 à 13:42
Avis de : J.I.
Note de : 4 / 5

"Mr très sympathique vélos en bon état manque juste un plan pr les balades"

Posté le 21/10/2020 à 14:25
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

" Le meilleur gars "

Posté le 24/10/2020 à 15:31
Avis de : Antoine.O.
Note de : 5 / 5

"Loueur très sympathique et qui donne de bons conseils. Les vélos sont en très bon état et la possibilité de laisser sa voiture à côté sans payer le stationnement est un réel avantage car les places sont payantes dans St Valery Sur Somme. Système de réservation à revoir car réception trop tardive de la confirmation."

Posté le 26/02/2021 à 18:32
Avis de : isaac.z.
Note de : 5 / 5

"vraiment très bien, de bons vélos, et de bons conseils, merci pour ce moment,"

Posté le 08/06/2021 à 14:23
Avis de : Legent-Gerard.y.
Note de : 4 / 5

"Très bons conseils d’itineraires et vélos parfaitement entretenus.. Je recommande"

Posté le 12/06/2021 à 16:09
Avis de : Toussart.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et balade en bateau au top ! Une sortie en famille qui change !"

Posté le 15/07/2021 à 05:41
Avis de : Noé.e.
Note de : 5 / 5

"Patron super aimable, explications efficaces, nous avons beaucoup aimé! Tarifs abordables"

Posté le 19/07/2021 à 12:44
Avis de : Mauricette.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, très professionnel, pas avare d'explications, prend le temps de renseigner etc etc ... Je recommande"

Posté le 21/07/2021 à 20:04
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience, aller et retour sur la somme. Balade en bateau très sympa et facile d'accès pour tous. Une belle journée."

Posté le 23/07/2021 à 18:50
Avis de : Ch.a.
Note de : 5 / 5

"Balade de 3h en petit bateau et location d'un vélo à assistance électrique. Très bon accueil, beaucoup d'explications, matériel en parfait état. Très belle expérience, à ne pas rater."

Posté le 28/07/2021 à 17:27
Avis de : anne.u.
Note de : 5 / 5

"Vélos en parfait état, réservation pratique sur le site, accueil chaleureux et conseils avisés. Je recommande à 200%"

Posté le 13/08/2021 à 17:38
Avis de : lefranc.e.
Note de : 5 / 5

"Accueille parfait super je recommande"

Posté le 20/08/2021 à 12:04
Avis de : Sebastien.I.
Note de : 5 / 5

"Différents vélos, accueil sympa, ballades toutes aussi sympa"

Posté le 20/08/2021 à 16:31
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil excellent pour une balade.....humide....choisissez bien vos partenaires de bateau!!!!! A faire de toute urgence"

Posté le 21/08/2021 à 12:54
Avis de : Sandrine..
Note de : 1 / 5

"Je prends une pré réservation de bateau sans permis le 24 août pour le 25 aout. Je téléphone et le gérant me dit que j aurai une réponse le 24 soir. J envoie un sms le soir car pas de réponse. Nous sommes le 25 août et toujours aucune réponse. C est vraiment navrant et inadmissible !! Nous ne le recommandons pas. Aucun respect pour les gens."

Posté le 25/08/2021 à 12:39
Avis de : christelle.e.
Note de : 5 / 5

"le top pour découvrir le canal de la Somme en toute tranquilité et en autonomie . grande souplesse pour la réservation , les quatre heures de navigation ont passées trés vite avec l 'apontage à petit port pour une pause gourmande"

Posté le 28/08/2021 à 16:32
Avis de : Lionnel.A.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le très bon accueil et les conseils de randonnées apportées. Vélos assistance électrique impeccables"

Posté le 02/09/2021 à 11:53
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des vélos électriques via vélo voyageur sur 2 jours : de supers vélos très confortables et maniables, un vrai plaisir. Et merci à Jean-Marie pour son accueil."

Posté le 05/09/2021 à 08:45
Avis de : Denis.U.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. Vélos en très bon état. Personnel sympathique"

Posté le 10/09/2021 à 20:41
Avis de : Valentine.m.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super presta, super humeur, tarifs attractifs... Nous avons été accueilli-e-s et guidé-e-s par le propriétaire des vélos qui vous attend au bord de l'eau avec le sourire et les petites recommandations adaptées à votre loc. Vélos tous chemins classiques et électriques, pour une,deux,trois heures ou à la (demie) journée, à des tarifs abordables. Une jolie sortie d'automne dans un cadre superbe, où on ne se sent finalement jamais seul-e-s grâce à la disponibilité et la gentillesse du loueur, que vous pouvez joindre par téléphone portable en cas de soucis ou autres 👍 Bref, on recommande ++! Pour grand-e-s et petit-e-s! Merci 👍 PS : tous paiements possibles, mais les espèces sont + fiables dans le contexte (bord de l'eau etc) et évitent une petite surtaxe au loueur ✌️"

Posté le 25/10/2021 à 02:41
Avis de : frederique.t.
Note de : 5 / 5

"Nous vous recommandons ce loueur de vélos très disponible et très sympathique qui vous indiquera les plus jolis parcours.les vélos electriques sont en très bon état . Allez y les yeux fermés exercice encore pour votre accueil 😉"

Posté le 13/11/2021 à 08:40
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et grande disponibilité du loueur"

Posté le 16/11/2021 à 17:54
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

" Super utile. Super vélos électriques pour moi, mon mari et ma fille de 10 ans. Je louerais certainement à nouveau dans cette entreprise. "

Posté le 14/02/2022 à 21:08
Avis de : famile.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! Avec des conseils très avisés"

Posté le 17/02/2022 à 10:20
Avis de : frederique.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélos électriques et sommes partis pour 2h30 de promenade. Les vélos sont de bonne qualité et le propriétaire très sympathique et commerçant. Nous recommandons à 100%."

Posté le 23/03/2022 à 13:09
Avis de : stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire très sympathique et des vélos au top ! Un grand merci à vous. C'est parfait Ne pas hésiter un seul instant pour louer des vélos"

Posté le 12/04/2022 à 18:06
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 1 / 5

"En appelant, le propriétaire vous donne les disponibilités et vous demande de confirmer votre reservation sur le site. Le lendemain soir, vous recevez dans les spams l'annulation de la pré-réservation/confimration. Attention, le systéme de reservation n'est pas du tout professionnel. Très déçu."

Posté le 16/04/2022 à 20:04
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! On a loué des vélos pour 2h. Les vélos était nickel pour cette balade."

Posté le 18/04/2022 à 10:34
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué à la journée des vélos pour une sortie au Hourdel en famille et sommes ravis. Accueil chaleureux et bienveillant, explications cltaires. On est partis confiants et sommes rentrés heureux. On recommande chaudement à tous ceux qui ont envie de rouler pendant leur séjour. De plus la réservation en ligne a été très simple et efficace. Un grand merci"

Posté le 27/04/2022 à 20:22
Avis de : Périne..
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter, accueil au top, conseils d’itinéraires au top et vélo en parfait état ! N’hésitez pas :) Nous avons passer une superbe journée."

Posté le 29/04/2022 à 17:16
Avis de : stephy.a.
Note de : 5 / 5

"Loueur fort sympathique. Qui tout de suite nous a donné de précieux conseils pour optimiser notre parcours. Rien à dire sur les vélos. Tres bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement."

Posté le 30/04/2022 à 14:14
Avis de : Déborah.o.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 27/05/2022 à 17:08
Avis de : Cecduc..
Note de : 5 / 5

"Les vélos sont de très grande qualité. On pourrait faire des km et des km..."

Posté le 01/06/2022 à 11:19
Avis de : Kate.n.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire était vraiment sympathique, accueillant et arrangeant. Nous avons loué un bateau à moteur pour neuf personnes et nous disposons d'un équipement de sécurité complet et d'un tutoriel. Nous avons passé une belle heure sur le canal et nous nous sommes bien amusés. Nous ne saurions trop le recommander. "

Posté le 01/06/2022 à 21:51
Avis de : Justine.u.
Note de : 5 / 5

"Vélos en bon état, gérant accueillant Je recommande"

Posté le 08/06/2022 à 11:00
Avis de : annie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour louer des vélos électriques. Le monsieur est très sympathique, donne de très bons conseils d utilisation des vélos et d itinéraires. Le matériel est très bien entretenu. Je recommande !"

Posté le 16/06/2022 à 16:23
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent vélo électrique qui nous ont permis de visiter la baie sans difficultés. Accueil très sympathique, sérieux et professionnel. A recommander sans reserves"

Posté le 25/06/2022 à 20:31
Avis de : Angélique.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et de très bons conseils sur le coin. A recommander."

Posté le 07/07/2022 à 16:17
Avis de : P.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait !!! Nous avons pu louer un tandem et ce fut une excellente expérience . Merci pour les bons conseils."

Posté le 16/07/2022 à 15:00
Avis de : Emilien.e.
Note de : 5 / 5

"Super balade!!! Un bon moment partagé en famille et entre amis!!! Idéal avec le soleil!!! La prochaine on optera pour une balade plus longue pour aller jusque petit port!!"

Posté le 19/07/2022 à 13:36
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Un super moment avec un accueil au top, une initiation très pédagogue et nous voilà partis pour une h de navigation très agréable"

Posté le 25/07/2022 à 17:21
Avis de : Marion.O.
Note de : 5 / 5

"J'y ai loué un vélo électrique rapidement sans caution pour 20€. Top"

Posté le 27/07/2022 à 22:17
Avis de : Gai.o.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait! Vélo et services de qualités ! Je recommande"

Posté le 29/07/2022 à 09:27
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des vélos (classiques, et électrique) pour une balade en famille, jusqu'au Hourdel. Nous avons beaucoup apprécié la balade, ainsi que la sympathie du loueur. Il a été disponible en amont et le jour J pour que nous puissions en profiter. Bon rapport qualité-prix de surcroît."

Posté le 29/07/2022 à 11:08
Avis de : brunoalexander..
Note de : 5 / 5

"Très bonne présentation de service ,super agréable, qualité professionnelle ,des bons vélos électriques ,a recommandé sans hésitation 😉👍😉👍"

Posté le 30/07/2022 à 17:41
Avis de : Filip.e.
Note de : 5 / 5

" Matériel décent et bon service!"

Posté le 08/08/2022 à 13:41
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 4 / 5

"Rapport Q/P correct A noter que les pistes cyclables entre St Valéry et le Crotoy ne sont pas très agréable car en majorité en bord de route, avec beaucoup de circulation"

Posté le 15/08/2022 à 06:22
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, agréable promenade sur le canal en plus avec un très beau soleil ☀️"

Posté le 19/08/2022 à 11:22
Avis de : DID.D.
Note de : 5 / 5

"Location très pratique. Personnel accueillant et de bon conseil."

Posté le 21/08/2022 à 14:11
Avis de : Rémi.E.
Note de : 5 / 5

"Rien à signaler ! Acceuil au top , conseil au top , la location du tandem sur trois jours c’est parfaitement bien passée , le matériel est entretenu et l’équipe est agréable ! Je vous conseil :-)"

Posté le 21/08/2022 à 14:30
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel Très aimable et ce que j ai apprécié vélo avec dérailleur car le plat pays ben il n est pas plat"

Posté le 24/08/2022 à 16:50
Avis de : nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Personnes accueillantes , explications claires et sans ambiguïté , balade de deux heures avec 2 bateaux pour 12 personnes pour 170 euros"

Posté le 28/09/2022 à 22:27
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Vélos agréables avec une batterie performante, patron sympa et de bon conseil, nous recommandons!"

Posté le 06/10/2022 à 17:25
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil irréprochable et un rapport qualité/prix excellent. Nous avons passé une superbe journée en famille. Je recommande vivement ce loueur de vélos qui est très sympathique."

Posté le 29/10/2022 à 19:12
Avis de : Vincent.t.
Note de : 4 / 5

"Service efficace et vélo de qualité. 25 € par vélo par vélo pour la journée en octobre. Cool. Et en plus avec des infos GPS en vrai de vrai. Entre humains ;-)"

Posté le 06/11/2022 à 17:48
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil ,très bons vélos un vrai professionnel du vélo , bons conseils pour visiter la région Je recommande vivement Merci à vous Philippe"

Posté le 27/03/2023 à 09:26
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Super, Je recommande"

Posté le 27/03/2023 à 09:28
Avis de : Remy.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Loueur, sympathique, pro et de bon conseil pour une bonne balade. Vélos de qualité. Allez-y les yeux fermés. Les Cherbourgeois"

Posté le 04/04/2023 à 15:11
Avis de : Anne.l.
Note de : 5 / 5

"Réservation de 2 vae pour 3 jours Accueil au top comme d’habitude Le boss nous a loué des vélos neufs👍 Le dernier jour crevaison dans la dernière heure (le patron est arrivé 1/4 d’heure plus tard pour changer le vélo .) Excellente prestation en plus de la sympathie du patron. Nous ne louerons plus que là. sympathie , bon matériel que demander de plus Encore bravo aux locations du canal. Nous reviendrons 😜 Anne et Carmen"

Posté le 26/04/2023 à 13:35
Avis de : Maud.H.
Note de : 5 / 5

"Excellente location de vélos, allez-y les yeux fermés ! Nous avons loué des vélos électriques pour 2 jours (dont un avec suiveur) : ils étaient d'excellente qualité et la ballade fut très agréable. Jean-Marie est très chaleureux, il a rechargé nos batteries pendant la nuit, il donne d'excellents conseils sur les meilleurs itinéraires dans la région et point important : il honore les réservations ! (au moment de récupérer nos vélos, une dame arrivait d'un autre loueur qui l'avait plantée malgré le fait qu'elle ait réservé 2 mois à l'avance...). Je recommande vivement."

Posté le 03/05/2023 à 16:54
Avis de : Lucille.i.
Note de : 5 / 5

"Au top 👍 Vélos nickel et propriétaire très sympathique J'avais réservé les vélos sur le site internet, pour une balade en famille à 6. La réservation m'a été confirmée par SMS. À notre arrivée, les vélos étaient prêts. Quelques réglages et conseils bien avisés , tant sur le fonctionnement des vélos électriques que sur le parcours jusqu'au Crotoy, et nous étions partis pour la journée !! Merci encore, nous avons passé une super journée !"

Posté le 04/05/2023 à 17:48
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Loueur très professionnel et sympathique! Les vélos sont très bien entretenus! Cerise sur le gâteau: en cas de pépin avec le vélo, celui-ci est échangé! Nous avons crevé et un nouveau vélo nous a été apporté en 15 minutes! C’est très confortable et rassurant!"

Posté le 08/05/2023 à 16:53
Avis de : S....
Note de : 5 / 5

"Vélos et accueil au top !"

Posté le 11/05/2023 à 09:53
Avis de : Kevla..
Note de : 5 / 5

"Le gérant est très sympathique et tès arrangeant ! Des vélos de bonne qualité avec un paysage très beau et des routes relativement plates"

Posté le 17/05/2023 à 10:04
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons de nouveau cette année choisi ce loueur pour 3 vélos électriques car service topissime :vélos trés bien entretenus, toujours de trés bons conseils par le patron,adorable, trés patient pour expliquer le fonctionnement des vélos et les différents parcours des pistes cyclables.Reservation en ligne trés pratique et recommandée.Paiement par CB sur place"

Posté le 20/05/2023 à 07:34
Avis de : Clément.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et arrangeant, avec des vélos de qualités ! Je recommande !"

Posté le 20/05/2023 à 15:58
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Très agréable et professionnel. Les vélos proposés sont très bien !"

Posté le 21/05/2023 à 11:56
Avis de : Anaïs.l.
Note de : 4 / 5

"Balade en bâteau de 2 heures. Bâteau thermique par contre et non électrique. Le tarif reste élevé et la Somme est assez sale. Personnel sympathique."

Posté le 21/05/2023 à 11:57
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours ravis de retrouver notre loueur de vélo electrique préféré au bord du canal. Sympathique et très professionnel.😎👍 Une adresse qui vaut le détour du côté de St Valéry sur somme. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine escale en baie de somme."

Posté le 31/05/2023 à 20:09
Avis de : Femto23..
Note de : 5 / 5

"Très content de notre expérience avec ce loueur. Le patron est sympathique et passe du temps à bien expliquer les choses. Nous reviendrons"

Posté le 04/06/2023 à 18:41
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Supers vélos .. supers conseils … On recommande vivement"

Posté le 06/06/2023 à 17:08
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"On y vient On y revient On y re-revient Vélos de qualité Très bien entretenus Le loueur est très sympa, attentif, patient et de bons conseils Le top ! Jamais déçus Après au moins une dizaine de locations Bravo"

Posté le 06/06/2023 à 20:34
Avis de : Elisa.u.
Note de : 5 / 5

"PARFAIT ! Une équipe très dynamique et souriante, pleine de bons conseils, qui a su se montrer à notre écoute. Grâce au vélo loué nous avons pu réaliser plus de 80km sans aucune difficulté sur différents types de terrains."

Posté le 11/06/2023 à 21:01
Avis de : Vi..
Note de : 5 / 5

"des explications très claires, ici on prend le temps de vous mettre à l'aise pour une première expérience, et on donne aussi un coup de main au cycliste de passage. que du bonheur de la convivialité et...du vélo ! merci ! Et surtout on ne roule pas sur les rails !!!!"

Posté le 27/06/2023 à 18:18
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Accueil trés sympathique, explications claires et précises. Vélo en tres bon etat et cerise sur le gateau le gérant n a pas hésité à nous venir en aide à 20km du lieu de la location suite à une négligence de notre part. Merci encore, je recommande cette location et reviendrai prochainement."

Posté le 29/06/2023 à 17:42
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable. Bonnes explications sur l’utilisation des vélos électriques et sur les trajets pour les découvertes de la région. Je recommande sans hésiter."

Posté le 07/07/2023 à 15:11
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe balade dans la baie de sommes avec ses vélos électriques Nous avons pu en une journée (option à choisir) aller au Crotoy et revenir sur saint Valéry et ensuite le phare où nous avons vu un phoque :) Belle nature et randonnée tout à vélo A refaire !"

Posté le 09/07/2023 à 07:53
Avis de : Agnès.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique Conseils utiles et adaptés Vélos de bonne qualité,en très bon état."

Posté le 13/07/2023 à 17:56
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Bon service et sympa, prix correct"

Posté le 23/07/2023 à 11:13
Avis de : Pie.u.
Note de : 5 / 5

"patron très très gentil!😊"

Posté le 29/07/2023 à 20:20
Avis de : Regine.e.
Note de : 5 / 5

"Les VAE sont top ! Neufs et très agréables (location 2 jours) Les conseils du loueur sont précieux !! Merci"

Posté le 01/08/2023 à 11:06
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"Avec les vélos confort, super randonnée.Conseils techniques et assistance +++Nous recommandons ce lieu"

Posté le 02/08/2023 à 07:00
Avis de : christine.u.
Note de : 5 / 5

"Jean Marie est un professionnel et très sympathique. Velo nickel et merci pour l accueil A bientôt"

Posté le 04/08/2023 à 18:30
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, belle activité calme et reposante"

Posté le 10/08/2023 à 17:01
Avis de : Tina.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Jean Michel est de très bon conseil et super sympa. Il prend le temps de tout expliquer et pour une première expérience du vélo électrique c'est important. Merci. La vosgienne"

Posté le 15/08/2023 à 07:18
Avis de : igor.y.
Note de : 5 / 5

"On est très bien reçus et conseiller. Velo ras nickel. Grâce aux conseils on n'a pas eu soucis et on rentre avec une batterie quasi 100%. Réservation par internet pratique. Paiement en chèque vacances. Roulotte pour le chien extra. Pensez à prendre la couverture du chien pour qu'il soit comme dans sa remorque comme chez lui en confiance."

Posté le 15/08/2023 à 15:59
Avis de : joel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélos électriques confort , adresse très facile à trouver, facilité pour se garer le long dans pelouse, à l'arrivée le jeune homme a été bien aimable, nous a expliqué pour le vélo et fait voir une carte des lieux à parcourir. Jolie promenade à velo, la plupart du temps sur piste cyclable, dommage qu'il est très très peu de voie dite verte , un tout ptit tronçon après le tunnel pour aller au Crotoy. Réserver la vieille sur le site et reçu mail et sms de confirmation. Nous y reviendrons."

Posté le 18/08/2023 à 14:45
Avis de : Angélique.o.
Note de : 5 / 5

"Balade extraordinaire dans un cadre somptueux. Les vélos électriques sont de qualité et nous n'avons pas eu besoin de réserver. Notre fils de 10 ans a pu bénéficier d'un VTT électrique à sa taille, ce qui est rare. Je recommande !"

Posté le 20/08/2023 à 09:28
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, très sympathique Bonne balade je recommande"

Posté le 22/08/2023 à 15:21
Avis de : Vaultier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, souriant et agréable. En plus de la location de vélo, nous avons été très bien conseillé pour la balade en vélo. Idéal pour découvrir la baie de sommes."

Posté le 22/08/2023 à 18:36
Avis de : Catherine.E.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils et très bon matériel, nous avons passé une merveilleuse journée ! Merci beaucoup"

Posté le 29/08/2023 à 11:15
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des vélos électriques à locations du canal. Nous sommes très satisfaits de l'accueil reçu, des vélos et des bons conseils donnés par Jean-Marie. Nous n'hésiterons pas à conseiller ce loueur. Merci beaucoup ! La bande des 4 Tours/La Rochelle"

Posté le 29/08/2023 à 17:18
Avis de : valerie.u.
Note de : 4 / 5

"Location de vélo électriques conforme à nos attentes."

Posté le 01/09/2023 à 10:53
Avis de : Hervé.u.
Note de : 5 / 5

"5 vélos électriques loués pour 4 jours. Très bon état des vélos, adaptés à nos tailles. Conseils avisés. Possibilité de laisser notre voiture gratuitement sur place. Merci pour la qualité du service !"

Posté le 10/09/2023 à 15:26
Avis de : Alain.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué deux vélos électriques pour la journée (10H30 -18H00). Matériel en bon état et nos interlocuteurs ont été tout à fait sympathiques et de bon conseil. Réservation préalable sur le site et règlement en CB à la réception des vélos. Très bien, entreprise à recommander."

Posté le 10/09/2023 à 16:53
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Loueur très sympa avec des vélos de bonne facture, faciles à utiliser et pour un prix raisonnable. Recommandé sans modération :-)"

Posté le 12/09/2023 à 07:00
Avis de : Valérie.O.
Note de : 5 / 5

"Locataire de vélos électriques en excellent état accueil très sympathique A recommander + +"

Posté le 15/10/2023 à 16:30
Avis de : Cath.a.
Note de : 5 / 5

"Bon vélos et prestation au top Tarifs corrects pour les vélos électriques"

Posté le 24/10/2023 à 18:15
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente sortie, un accueil au top avec une personne qui aime son métier. Nous nous sommes senties en sécurité et avons bien profité de la ballade en bateau. Merci"

Posté le 26/10/2023 à 10:44
Avis de : daniele.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience Les vélos musculaires Pratiques et confortables. Je recommande."

Posté le 02/11/2023 à 18:08
Avis de : Henry.e.
Note de : 5 / 5

" Le paiement s'effectue par carte bancaire sur place. Il existe des cartes de visites à photographier. Les roues sont neuves et confortables. Les circuits sont très bien balisés et bien aménagés. Il y a un grand parking gratuit de l'autre côté de la Somme. "

Posté le 19/03/2024 à 20:34
Avis de : Marc...
Note de : 5 / 5

"Super service de locations de vélos électriques et bateaux. Le propriétaire est super sympa et donne de bons conseils pou découvrir la baie de Somme. Les vélos loués sont de très bonne qualité, neufs et bien entretenus - un vrai bonheur pour explorer la côte et les alentours. Paiement par CB possible. Merci, Les voyageurs luxembourgeois 😉"

Posté le 21/03/2024 à 19:06

Entreprises à proximité