Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Dimanche09:00–12:00, 14:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo L'AUTO BÉCANE qui se situe au 8 Rue de la Chaume, 85350 L'Île-d'Yeu (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous recommandons vivement cet endroit."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel sympathique. Moto 125cc agréable à conduire. Tarifs véhicules et motos raisonnables"
Posté le 25/08/2017 à 17:12"Accueil non professionnel. La dame de l'accueil s'est montrée incapable de me renseigner sans être agressive hautaine. Comportement totalement inapproprié pour une personne travaillant dans le tourisme. Je n'ai finalement pas loué avec eux. A fuir !"
Posté le 03/09/2017 à 14:40"Complètement déçu, parti pour une ballade en direction de la plage pour 1h30 20 euros supplémentaire en revenant juste parce qu'on a profité de la mer et mouillé un peu les fauteuils. Je ne recommande aucunement."
Posté le 26/06/2018 à 13:47"Le patron est aimable et a pris le temps pour fournir un vélo le mieux adapté à notre fille de 8 ans. Pour les grands nous avons eu des vélos classiques pas tout jeunes mais fonctionnant bien. Avec un plan détaillé de l'île, nous avons passé une bonne journée de découverte."
Posté le 30/08/2018 à 18:22"Nous sommes allés à 2 en février sur l'île, et Auto Bécane étaient les seuls loueurs de cycles ouverts : déjà bravo . Après avoir fait l'essai de 2 bicyclettes et voyant que c'était trop dur au bout de quelques kilomètres nous sommes revenus et nous avons pu changer de moyen de locomotion . Sans aucun problème et avec beaucoup de gentillesse . Nous avons loué un scooter et avons même eu une petite réduction. Alors merci à Auto-Bécane pour son accueil nous reviendrons chez vous car nous avons ainsi passé une très belle journée ! Eve"
Posté le 10/03/2019 à 17:56"J’attends toujours d’être rappelé par le gérant concernant le vélo électrique défectueux qui nous a été loué. Pourtant j’ai laissé un mot lors de la remise des clés et laissé des mails et messages. Je ne demande pas forcément un remboursement, juste un minimum de prise en considération. Par avance merci."
Posté le 14/04/2019 à 20:06"Equipe jeune et sympathique, les tarifs sont vraiment très raisonnables, aucune prise de tête a la location et a la restitution. Le carburant est inclus et ça c'est super appréciable. Nous avons loué une Jeep Dallas pour l'après midi, le top pour les petits chemins et profiter du soleil. Elles ont du vécu mais c'est un vrai plaisir a conduire et c'est ultra fun. Notre fils de 5ans a adoré la ballade. Je conseille et je n'hésiterai pas une seconde a ma prochaine visite du caillou. Merci a vous, continuez comme ça, vous êtes au top."
Posté le 13/05/2019 à 15:38"Très bon accueil téléphonique pour réserver. Arrivé sur place au top. Les employés sont très sympa. On a loué une fiat panda très propre. Prix raisonnable. Je recommande."
Posté le 28/05/2019 à 13:35"Nous avons passé une journée sublime. Au programme visite du vieux château, les plages sublimes avec une eau transparente, que régal. Etant à 5, nous avons opté pour un véhicule vitara et un scooter. C'etait top ! Accueil et véhicules de qualité. Je vous recommande +++"
Posté le 20/07/2020 à 13:51"Super loueur sur Yeu, présent depuis longtemps, toujours disponible et produit de qualité. Dépannage sur toute l'île inclus, au Top ! Merci."
Posté le 21/07/2020 à 16:32"apres avoir louer des vehicules en calabre, sicile, potugal, dublin; pologne etc..... le summum de l arnaque se trouve a ile d yeu .Pour une location du Vendredi 28 aout 13h au lundi 31/6h facturer pour 3 personnes 169e, la personne de l accueil ma preciser 2Xque l essence etait comprise, mon erreur est de ne pas avoir lu sur le duplicata ou il faut une loupe pour lire ( essence en plus) vu quil insiste pas pour que ce soit lisible, ce vehicule a servi pour le deplacement d une personne a mobilite reduite, la panda a parcouru port joinville l amiraute ecole de voile l amiraute port de la meule l amiraute cittadelle pour assister a un mariage l amiraute embarcadere pour le retour l arrogance et la pretention du responsable me facture l essence soit 16litres ce qui correspond a plus de 330km donner construteur en sachant que mon epouse et moi avons louer des velos samedi et dimanche.mon dernier sejour sur ile dater de plus de 27 ans pauvre ile qui a perdu son ame et devenu un parc attractions"
Posté le 02/09/2020 à 18:28"Personnels très sympathique, un choix très large de véhicules, vélos autos, scooters, motos.... À des prix tout à fait raisonnable. Non loin de la gare maritime. SAV suivi lors de problème sans discussion. Je recommande personnellement."
Posté le 11/10/2020 à 08:08"Équipe de passionnés aux petits soins dans un petit coin de paradis! Le matériel loué est d’excellente qualité. On espère revenir très vite!"
Posté le 07/03/2021 à 07:50"Malgré la basse saison, une disponibilité et une écoute appréciable. Nous avons pu louer pour plusieurs jours, 2 vélos à assistance électrique, très simple à manier, léger, et permettant un tour de l'île au plus proche des côtes grâce au sentier dédié. Merci encore et belle continuation A & J"
Posté le 25/03/2021 à 12:49"De passage sur l'île en voilier , nous avons loué 2 voitures type jeep . Tout était nickel. Les voitures sont top l'équipe facilitate et pro."
Posté le 11/05/2021 à 07:49"super équipe très sympa ! les vélos sont vraiment bien entretenus. Super !!!"
Posté le 13/05/2021 à 09:31"Vélos de qualité,accueil sympathique et personnel très disponible. Nous avons été bien dépanné par le prêt de carrioles à bagages car vu l'heure précoce de notre bateau (7h) nous n avions pas d'autres solutions que de nous rendre à pied à l embarcadère avec 1 enfant de 3 ans"
Posté le 16/05/2021 à 13:39"Très bon accueil. Bons conseils.velos électriques à conseiller pour faire le tour de l'île en prenant son temps car beaucoup de faux plats et plaisir de voir le paysage. Super hors saison.merci à tous..."
Posté le 20/05/2021 à 15:18"Une super adresse pour louer des vélos. Le service a été complet de début jusqu'à la fin. Le personnel est souriant et accueillant. Je recommande !!"
Posté le 22/05/2021 à 06:48"Matériel en excellent état : les vélos électriques nous ont sauvé la mise pour affronter la tempête ! Arnaud a été très arrangeant pour les retours et les paiements décalés. Vivement la prochaine fois :)"
Posté le 25/05/2021 à 10:45"Ce service de location nous a été conseillé par un commerçant de l'île. Personnel sympa, et la voiture une dallas très amusante, un mélange de méhari et jeep.... prix de la location un peu élevé 81 € pour 5 heures.."
Posté le 06/06/2021 à 20:37"Très bon accueil. Bonne expérience de balade en voiture DALLAS qui était agréable à conduire. Le rapport qualité-prix est très correcte."
Posté le 07/06/2021 à 15:52"Très bon service, des tendeurs et des paniers ont été fournit gracieusement afin qu’on puisse mettre nos gros sacs de voyage dedans. Nous avons testé le tandem et la prise en main était super rapide. Personnel aux petits soins"
Posté le 13/06/2021 à 17:11"Trop content d'être tombé sur l'équipe L'auto bécane, voiture décapotable et vélo parfait pour découvrir toute l'île d'Yeu. Je recommande 5*"
Posté le 14/06/2021 à 19:11"Nous avons pris vélos et voiture à l'auto bécane ! Tout s'est passé parfaitement et avec simplicité ! Toute l'équipe est souriante et sympathique ! Nous recommandons vivement et reviendrons, merci !"
Posté le 14/06/2021 à 19:40"Très bons conseils, bons matériels Velo électrique o top pour faire tour de l'île dans la journée :) A faire"
Posté le 30/06/2021 à 14:56"Très bonne accueil à la réservation, à la prise du véhicule, et au retour. La jeep dallas était parfaite pour la découverte de l'île pour une journée. Rien à redire."
Posté le 10/07/2021 à 17:51"On a choisit d'en rire pour ne pas gâcher notre excursion, mais la voiture qu'on a loué (la dernière qui restait), était en piteux état ! 59 € pour 1/2 journée= Sièges troués, montants rouillés, capote absente, tableau de bord désuet, roues rouillées, et 3ème vitesse extrêmement difficile à passer...."
Posté le 11/07/2021 à 21:27"Accueil parfait et prix raisonnable ! Deux vélos électriques parfait pour faire le tour de l’île sans trop d’effort !"
Posté le 16/07/2021 à 08:38"Excellent accueil / service. Nous n'avions pas réservé au préalable, nous avons pu louer des vélos pour 4 jours, mais il semble plus prudent de réserver en amont. Les vélos étaient top, je recommande vivement !"
Posté le 08/08/2021 à 07:33"Vélos de très mauvaise qualité. Attention, soyez vigilants, ils vous font payer lorsque vous ramenez le vélo avec un problème car ils vous disent que c’est de votre faute. À fuire, très mauvaise expérience."
Posté le 12/08/2021 à 10:11"Accueil agréable, pensez à bien réserver pour les voitures... On s'est rabattu sur les vélos électriques bon rapport qualité prix"
Posté le 12/08/2021 à 11:17"Sans avoir réservé au préalable nous avons loué 2 vélos adultes et 2 vélos enfants pour la journée sans aucun problème. Vélos bien entretenus et fonctionnels. Personnel sympathique et prix correct. Je recommande"
Posté le 19/08/2021 à 17:31"Service et disponibilité du personnel Nouvelle location de velos en Aout 2023. Personnel toujours souriant et serviable. Velos tres confortables et couleurs sympas."
Posté le 21/08/2021 à 18:32"Super location de vélos a l'île d'Yeu en très bon état de marche ! Nous étions en groupe et l'équipe a été super efficace tant a l'arrivée que pour le retour ! Très bon prix, sourire, sympathique on recommande ++"
Posté le 01/09/2021 à 16:24"Des vélos en bon état et un service au top. Grand choix de vélo électriques également. On reviendra certainement à l’auto bécane pour notre prochaine location de vélo à l’île d’yeu."
Posté le 12/09/2021 à 14:36"Accueil sympathique, dévoué et professionnel ; prix corrects pour nos vélos électriques loués à la demi journée. Nous aurions aimé des vélos moins bas de gamme : dans les chemins caillouteux de l'île, la motorisation dans les roues avant est une galère pour contrôler la direction... Préférez, si possible une motorisation dans le pédalier ou éventuellement dans la roue arrière..."
Posté le 16/09/2021 à 11:44"Très bon accueil, vélos en parfait état, siège enfant et casque sans supplément 😀, livraison et recupération des bagages à notre logement 👍, des services bien pratiques en plus d'une simple location de vélo."
Posté le 28/09/2021 à 09:11"Une équipe présente, avenante, toujours disponible et super flexible ! Ils nous ont appelé car il pleuvait en nous proposant une voiture avec un toit et la possibilité de repasser quand on le souhaiterait pour reprendre la voiture prévue initialement. Nos amis étaient en velo et on pu profiter du service de livraison des bagages sur le lieu de séjour. Bref nous y retournons les yeux fermés et avec grand plaisir ! Merci à tout l’équipe !"
Posté le 25/10/2021 à 15:17"Super service, les 2 vélos très agréable et en très bon état, prise en main rapide, des explications claires et avec le sourire. Je recommande."
Posté le 13/11/2021 à 08:47"Service au top, bon accueil et bon vélo ! Tout ce qu'il faut pour visiter cette magnifique île."
Posté le 02/02/2022 à 08:53"Personnel très agréable, super accueil et dynamisme. Nous avons loué deux motos pour la journée, quel plaisir ! Nous recommandons vivement cet endroit."
Posté le 20/02/2022 à 11:39"Pour la loc de vélos, je recommande ce loueur. Accueil chaleureux, équipe super sympa et toujours arrangeante si besoin. Nombreux choix de vélos, robustes et bien entretenus. Bon séjour à l'île d'Yeu."
Posté le 24/03/2022 à 17:40"Accueil agréable, Nous avons pris 2 vélo avec suiveurs pour nos enfants, a refaire avec peux être l'assistance électrique car , Bonne balade avec des cuisses en feu 🔥 et mal au fesse mais la recette idéal de bon moments. 🚴🏖️🏖️🏖️"
Posté le 15/04/2022 à 14:55"Les selles étaient confortables et les vélos très pratiques mais une déception pour la Dallas qui nous a été dite dispo mais ce n'étais plus le cas quelques minutes après lorsque nous nous sommes rendu à la location"
Posté le 17/04/2022 à 15:18"Location de voitures (dallas) Le personnel est sympa et accueillant. 89 € la journée qui passe trop vite"
Posté le 20/04/2022 à 16:12"Très bons vélos loués ce dimanche 8 mai avec nos 3 enfants. Personnel sympathique. Merci à vous et bon courage pour la saison."
Posté le 08/05/2022 à 15:53"Arnaud et son équipe sont très accueillants, agréables et disponibles. Du choix dans les types de location. Aucune mauvaise surprise sur la location. Je recommande !"
Posté le 09/05/2022 à 08:13"Une équipe au top : sympathique, disponible et professionnelle. Les vélos sont en parfait état et l’option électrique est une solution idéale pour faire le tour de l’île aisément."
Posté le 09/05/2022 à 19:25"Équipe très sympa et bons conseils pour le choix du vélo ! Vélos en très bon état. Super séjour"
Posté le 10/05/2022 à 09:34"Véhicule ne correspond pas au descriptif du site web, véhicule en très mauvais état. Jauges a essence qui ne fonctionne, pas pression d'huile . Sale intérieur comme extérieur. De plus quand on vous : cela c'est il bien passé et que vous expliquer vos déboires , on vous répond avec une attitude discriminatoire . Lamentable et d'une impolitesse au sommet. De plus très chère pour le produit.95€ pour 6h30 de location. Ne conseil vraiment pas."
Posté le 11/05/2022 à 18:33"Un excellent loueur de vélos, très professionnel, avec du très bon matériel et très accueillant. Je recommande vivement !"
Posté le 13/05/2022 à 23:31"L’auto-bécane c’est l’idéal pour louer son vélo à l’Île d’Yeu, les deux premiers jours de notre séjour je les ai fait en vélo musculaire pour le côté sportif et le dernier un vélo électrique pour être plus cool. L’île se prête idéalement à des déplacements en 100% vélo, vous aurez un grand choix à l’auto-bécane et vous y serez très bien pris en charge. A refaire!"
Posté le 21/05/2022 à 08:07"Nous avons loué une voiture à l'auto bécane ! Super accueil et très contents de la location ! Merci beaucoup pour vos sourires et votre amabilité qui a fait de notre court séjour sur l'île un moment parfait !"
Posté le 24/05/2022 à 11:41"Excellente expérience à bord d'une Dallas !! Une équipe au top du top qui a su nous donner des conseils pour notre excursion. Ils ont programmé notre journée et ont taper juste !!! L'équipe est accueillante et souriante, quel plaisir ! Réservation très conseillée !"
Posté le 27/05/2022 à 19:21"Super service, vélos mis à disposition et retournés à l'aérodrome. Accueil toujours sympa au télephone."
Posté le 30/05/2022 à 13:04"Personnel desagreable, qui n’a fait preuve d’aucune amabilité ni flexibilité. Au prix que ça coute, le service pourrait au moins etre sympathique. Je ne recommande pas du tout PS: je precise que je ne suis pas la dame qui voulait qu’on aille chercher ses bagages dans le bateau vous faites erreur ! Moi vous avez juste refusé de remplacer mon velo qui n’avait plus de batterie, et refusé de nous donner le nombre de chariots necessaires a porter nos valises :) Bonne journée"
Posté le 03/07/2022 à 15:28"Très bonne location de vélo à l'île d'Yeu, nous sommes venu en famille, vélos électriques pour les parents avec 1 siège enfant et un vélo pour notre garçon avec un casque. Tarifs attractifs et équipe vraiment sympathique et arrangeante, je recommande vivement !!"
Posté le 04/07/2022 à 20:47"Un accueil très sympathique et chaleureux, Un bon spot de location de vélo à l'île d'Yeu, que je recommande ! Le patron a toujours une petite blague j’ai apprécié :)"
Posté le 04/07/2022 à 20:58"De passage sur l'ile d'Yeu c'est un incontournable lieu de location à l'accueil familial avec un bon service et vélo de qualité, merci à vous."
Posté le 05/07/2022 à 08:55"Location d'un VTT pour faire le tour de l'île, ... malgré un tres bon acceuil, le matériel loué n'étais pas de toute jeunesse, amortisseurs avant fatigué, et passage sur 1er pignon impossible.... parcontre, la selle, au top. Pour le rapport qualité prix , cest a revoir."
Posté le 10/07/2022 à 14:25"De bons vélos,une équipe à l'écoute et de très bons conseils... malgré un malencontreux incident sur notre parcours qui nous a obligé rentrer plus tôt, l'équipe a su nous remonter le moral... nous recommandons sans hésiter auto bécane pour la location et ce sera sans hésiter pour nous à notre prochain passage sur l'île! Encore un grand merci"
Posté le 20/07/2022 à 22:45"Personnel sympa et réservation possible par internet (confirmation de la resa par e-mail ensuite). En revanche les vtc (velo tout chemin) proposés ne sont 1/ pas du tout récents - Bien vérifiés les freins avant de partir. 2/ pas adaptés aux pistes de sables et de cailloux —> privilégier les VTT."
Posté le 03/08/2022 à 08:25"Accueil très sympa, les gens sont aux petits soins avec nous. Tout est bien expliqué et les Dallas sont parfaites pour découvrir cette magnifique île. Nous reviendrons c'est sûr !!!"
Posté le 10/08/2022 à 15:35"On recommande sans hésitation. Location de vélos et tandem, service efficace et super sympa."
Posté le 10/08/2022 à 16:44"De l'arnaque les jauges d'essence ne fonctionnent pas 2 voitures louées une cinquantaine de kms parcourus peut être et un plein de fait pour 7€ pour l'un et 20€ pour l'autre cherchez l'erreur"
Posté le 11/08/2022 à 07:39"Je mets un avis mais ils s en foutent car c est une pompe à fric. Ils te font la leçon sur la sécurité mais il te loue une voiture 95 € la journée avec des retros qui tombent dès que tu passes sur un trou , les ceintures de sécurité a l arrière ne marche pas ……. Des morceaux de métal très dangereux ( blessure au tibia et aux genoux) bref leur dallas ça doit bien faire longtemps qu ils les ont amorties. Je recommande pas"
Posté le 12/08/2022 à 18:29"Efficace, rapide, pas cher, vélo VTC de bonne qualitée, tout à fait adapté pour se balader dans l'île quelque soit les chemins empruntés. Je vous conseille ce magasin de location."
Posté le 12/08/2022 à 23:12"Super loueur : accueil chaleureux, bonne écoute, disponibilité .... vélos électriques récents et de grande qualité. Un réel plaisir de parcourir l'ile dans ces conditions merci à toute l'équipe Anne et Benoit"
Posté le 13/08/2022 à 13:01"Suite à notre journée à l’île d’yeux très mouvante suite à ma chute de vélo je vous remercie pour votre professionnalisme et votre accueil Je remercie toutes l’équipe et la direction pour mon soutien à ma douleur De grands mercis à tous le monde et à très bientôt Lyliane"
Posté le 20/08/2022 à 20:33"Un accueil déplorable... Certe c'est la fin de la saison mais je pense que vous pouvez être aimable jusqu'à la fin sinon arrêter le métier. A peine arrivé on est reçu par une jeune fille pas du tout souriante et un jeune homme également. Ils nous installent nos vélos ( on avait pris 2 sièges enfants et une remorque) on a eu une remarque en nous disant à quoi sert de prendre tout cela. Et le jeune homme nous répond si vous ne savait pas vous servir de la remorque ne partez pas en vacances ( je ne vois pas le rapport) Après notre journée nous rendons nos vélos je pensais qu à la fin ça allait être rapide et plus sympathique même pas. Nous passons à la caisse, la personne nous donne le montant total, nous voulions diviser l addition voici sa réponse vous me régler la totalité et vous ferez les comptes après sur un ton très agacé. Nous avons réussi à quand même diviser ce montant qui n était pas si compliqué ( en plus paiement par CB) Certes vous avez un grand choix de vélos mais l'amabilité et le sens du commerce ça se travaille peu importe le début ou la fin de la saison estivale."
Posté le 24/08/2022 à 05:58"Accueil et service déplorables à l’arrivée. Nous avions réservé 2 vélos électriques et 1 vélo enfant + casque en ligne, avions également besoin d’une remorque pour chien mais pas de réservation possible. Nous avions donc appeler pour nous assurer de la disponibilité de cette dernière, il nous a été expliqué qu’il ne prenait plus de réservation car il voulait voir la taille du chien sur place (30kg max) et pas d’inquiétude ils ont beaucoup de disponibilité. A l’arrivée, reçus par une jeune fille, aucune amabilité, nous récapitule la résa et nous précisons donc l’ajout de la remorque pour notre chien. Elle commence par nous dire qu’ils n’en font plus, on lui explique avoir appelé la veille, de là elle nous dit qu’ils ont loué la dernière. Puis finalement elle regarde notre chien et nous dit « il est trop gros » (je précise il fait 13kg). Nous sommes donc partis mais ils s’en foutent, c’est une pompe à fric! Nous avons loué ailleurs, reçu par un jeune homme souriant et attentif à nos besoins. Il n’avait plus de remorque mais s’est démené pour en trouver une. Suite à votre réponse : Quant à votre réponse sarcastique, je ne pense pas mais affirme surtout que vous répondez sans savoir de quoi vous parlez. Tout d’abord, vous n’êtes certainement pas la jeune fille qui nous a reçu car CQFD, notre CHIOT (bébé chien) est plus petit qu’un caniche. Les dimensions internes de la remorque (cm) sont bien plus grandes que son sac de transport (cf. votre site), une vrai SUITE pour notre petit chiot 😊 Ensuite, je ne l’invente pas MAIS c’est écrit noir sur blanc (à nouveau cf. votre site), poids maximal de 30kg. Où avez-vous une insulte? Il est certain que quoiqu’il en soit les dimensions ne changeront pas. Cependant vos informations mensongères, elles, se changent. Tout ceci confirme bien votre mauvaise foi depuis notre appel jusqu’à votre réponse. Quoiqu’il en soit, nous avons passé un bon moment sur l’île et très certainement pas grâce à vous. Heureusement qu’il existe des commerces avec des petites équipes qui aiment et savent ce qu’ils font."
Posté le 25/08/2022 à 09:58"Superbe expérience ! Les scooters sont très agréables. Nous avons reçu un accueil chaleureux et efficace, je recommande !"
Posté le 25/08/2022 à 14:57"Équipe réactive et sympathique, vélos de qualité. Je recommande l’auto-bécane pour la location de vélos sur l’île d’Yeu!"
Posté le 27/08/2022 à 14:21"Bonjour. Super équipe très professionnel avec qui vous recevrez un super accueil. Large choix de vélo, scooter, voiture... Rapport Qualité /Prix au rdv. JE RECOMMANDE FORTEMENT. une chose est sûr j'y retournerai. Cédric Allin"
Posté le 02/09/2022 à 17:04"Si vous voulez une voiture plaisir pour faire le tour de l'île vous êtes à la bonne adresse. La Dallas quel plaisir."
Posté le 10/09/2022 à 14:37"Juste parfait 😊👍🏻 Tarifs concurrentiels et le sourire en plus 😁🌞 Merci Auto Bécane 🙏🏻🙏🏻🙏🏻👍🏻🌞"
Posté le 11/09/2022 à 09:24"Je recommande vivement ! Un endroit parfait pour louer une moto, un accueil très chaleureux et de très bon conseils. Merci !"
Posté le 12/09/2022 à 14:27"Un grand merci pour l accueil la prise en charge de notre location.Nous avons redecouvert l ile d yeu en van van avec bonheur. Je recommande la location de vélos van van,scooter.....sans hésitations. Camping Le Lagon Bleu Notre Dame de Monts"
Posté le 12/09/2022 à 14:46"Un accueil très sympathique et commerçant. Des vélos, voitures et motos à la location permettant de découvrir l’île de différentes façons. Au top, je recommande."
Posté le 12/09/2022 à 15:05"Équipe sympathique, attentive et a tjs une idée ou solution pour nous déligoter des bons plans👍🏼 La journée en jeep Dallas était un plaisir avec notre chien. Merci à eux"
Posté le 15/09/2022 à 07:36"Super accueil, prise en charge rapide dés notre arrivée, beaucoup de choix en location, nous avons loué deux vélos électriques, idéal pour faire le tour de l'ile, je recommande fortement L'Auto Bécane, vous ne serez pas déçu, le TOP"
Posté le 18/09/2022 à 16:11"Très déçu par l’accueil et la façon de parler aux gens. Ne propose plus de charrettes pour chiens alors que c’est encore proposé sur le site. Mettez le à jour et mettez a jour votre personnel."
Posté le 18/09/2022 à 17:16"A 2 pas du débarcadère des bateaux en provenance de St Gilles ou de Fromentine Véhicules tout indiqués pour visiter l'île d yeu cheveux aux vents Jeep Dallas et Scooters sont sympas Nous avons loué 1 vélo 1 jeep et 1 scooter etant 6 chacun avait un véhicule à sa convenance Choisir une météo favorable est préférable"
Posté le 19/09/2022 à 15:17"Petit séjour à l'île d'Yeu , nous avons decider de louer a l'auto Bécane. Très pratique car juste au débarcadère du bateau. Nous sommes tombés sur une équipe dynamique et très sympathique, qui nous ont renseignés sur l'île. La voiture était un petit bijou de bonheur, malgré son âge avancé c'était un réel plaisir à conduire. Les vélos sont très bien entretenus et conviennent parfaitement pour se balader. Les vélos électriques que mes parents ont pris étaient des vrais fusées et leur a permis de nous suivre toute la journée. Vraiment une superbe expérience, qui a rendu notre séjour incroyablement pratique. Je recommande les yeux fermés et nous avons hâte de vous retrouver, j'espère le plus vite possible !"
Posté le 20/09/2022 à 16:36"Tout était parfait. Qualité du service t du conseil qualité des vélos bref le top"
Posté le 09/10/2022 à 10:04"Super loueur ! À proximité de l’embarquement, avec des vélos de qualité (merci pour la découverte du vélo à assistance électrique !) et des super conseils de balades sur l’île."
Posté le 09/10/2022 à 10:08"Très mauvais contact le vélo C est cassé et ils nous ont accusé et fait payer les dégâts alors que le vélo était déjà abîmé quand nous l avons reçu personne de très mauvaise fois je ne conseil pas du tout et je vais a l île d yeu très souvent cordialement Monsieur qui a parlé de feux cassé pas moi vous dites que vous ne m avez rien fait payer bizarre j ai payé 94 euros au lieu de 64?? Et generalemt je ne met que du positif votre mauvaise fois fait le reste"
Posté le 10/10/2022 à 11:38"Merci à l’équipe pour sa gentillesse et sa bienveillance! Les vélos électriques étaient parfaits pour la visite de cette jolie île! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 10/10/2022 à 15:03"Pour faire le tour de l’ile Petit velo electrique On est tombé dans le mille Avec ce personnel si sympathique C’était la fete du thon On est tout rond bidon Heureusement nous roulons en fusée Pour découvrir Yeu bien rassasiés Nous sommes deja lundi et c’est terminé Au revoir la Vendée"
Posté le 10/10/2022 à 15:05"Un grand merci à toute l'équipe sans qui cette journée aurait viré au cauchemar,mais qui grâce à Arnaud ,Clémence et Gervais s'est bien terminée. Les vélos proposés sont en excellent état. La personne qui s'est occupée de nous ,était très à l'écoute. À ma prochaine visite sur l'île d'yeu vélos électriques direct 😉."
Posté le 15/10/2022 à 17:44"Quand je suis arrivée sur l'île je suis allé toute de suite l'Auto Bécane ou ils m'ont bien renseigné sur les lieux incontournables de l'île et vous étiez très sympathique et accueillant et c'est la deuxième fois que je viens sur l'île d'Yeu et je m'en lasse pas de ces beaux paysages côte sauvage surtout (jean)"
Posté le 29/11/2022 à 20:05"Location de 9 vélos pour la semaine du réveillon. Equipe adorable, super souriante et arrangeante ! Merci pour votre service :)"
Posté le 03/01/2023 à 15:52"Autobécane est situé en face de l'embarcadère,â côté de la coopérative. On a faire à des gens courtois(e) et souriant(e) s, qui répondront à vos questions tant techniques que pratiques,sur les choix des cycles proposés ;ou le temps, sur les trajets, des différents endroits, à admirer...(!) Il ya du choix dans les vélos: électriques ou classics. Pour faire le tour de l'île, je recommande le VTT électrique, c'est vraiment très agréable car c'est pas toujours du bitume, et, dans les sentiers qui vallonne l'île, les vitesses électriques facilitent les transitions, de pistes à routes. Remarque: proposer un support pour smartphone à placer sur le guidon."
Posté le 04/01/2023 à 19:02"Très bon service Personnel accueillant et sympathique Prix pas cher J’ai loué un scooter qui était de bonne qualité Je recommande ce magasin de location"
Posté le 21/01/2023 à 20:09"En plus d’avoir eu un matériel de grande qualité (triporteur parfaitement bien entretenu), nous avons eu droit à un service de grande qualité. Les personnes qui tiennent ce magasin/atelier de location sont charmants avec un désir de satisfaire leurs clients. Arrangeants et très commerçants avec nous. J’étais seule avec 2 petits. Je recommande fortement. D’autant que c’est le seul loueur ouvert à l’année ! Bravo !"
Posté le 10/02/2023 à 13:32"A peine descendu du bateau, un vélo en main. C'est super. Nous avons loué 4 velos classiques pour une journée. Les vélos étaient révisés et regonglés par le gérant."
Posté le 24/02/2023 à 12:06"Merci l auto-becane pour vos services. La voiture nous a permis de profiter de l île et de nos diverses activités lors de nos déplacements quotidiens. Un vrai plus! Nous avions déjà loué des vélos auparavant et nous avons toujours été satisfaits. L équipe est agréable et le magasin idealement placé!!! Je recommande +++."
Posté le 01/03/2023 à 13:19"Accueil sympathique, vélo électrique en très bon état de fonctionnement"
Posté le 02/03/2023 à 15:43"Idéalement situé en face du débarcadère, l'Auto Bécane dispose d'une large palette de vélos à la location dans un état irréprochable. Un accueil authentique, rapide et sympathique par une équipe aux petits soins pour ses clients. Besoin d'un conseil personnalisé pour un itinéraire ou un clin d'œil culturel ? Demandez-leur. Ce loueur est ouvert toute l'année et participe donc de la vitalité économique locale. A privilégier pour vos locations."
Posté le 03/03/2023 à 12:03"Une équipe dynamique et rapide. J’ai loué une voiture pour un prix abordable, aucun problèmes"
Posté le 28/03/2023 à 17:10"Super location de vélo sur Yeu. Je loue tout le temps à l’Auto Bécane dès que je suis sur l’Ile. J’ai même pu tester une super Dallas en juin. Équipe très sympathique. Foncez les yeux fermés !"
Posté le 30/03/2023 à 07:47"Personnel au top et location à excellent prix ! De plus, c'est le seul loueur ouvert TOUTE L'ANNÉE ! Le matériel est récent et en excellent état. Que ça soit pour les vélos mais également les voitures parfaitement adaptées à l'usage qu'on en a sur l'île. Et les scooters électriques sont neufs ! Je recommande sans hésitation et y reviens avec plaisir à chacun de mes passages sur l'ile. Merci L'Auto Bécane ! ;-)"
Posté le 08/04/2023 à 08:41"Pour louer un bon vélo sur l'île d'Yeu l'Auto Bécane est la bonne adresse TRÈS PRO !!!! En famille nous avons eu le plaisir de trouver une équipe franchement sympathique. J'y reviendrais sans aucun soucis LES YEUX FERMÉS !! A très vite !!!"
Posté le 11/04/2023 à 14:48"L'accueil et les vélos sont top!! Allez y les yeux fermés. Gentillesse au rdv."
Posté le 19/04/2023 à 16:15"Bon accueil, service rapide, matériel de qualité, choix des vélos."
Posté le 24/04/2023 à 20:59"Excellent accueil et prise en charge des clients. Très bons conseils sur l'utilisation du matériel (vélo cargo avec enfants) et sur les chemins praticables. Nous y retournerons lors de notre prochaine venue à l'île d'Yeu."
Posté le 27/04/2023 à 19:50"Grand choix de locations possibles, après avoir déjà loué auprès de l'autobécane personnellement, je les ai contacté pour accueillir un groupe de jeunes que j'accompagnais et leur permettre d'accéder à des vélos pour faire le tour de l'île, le responsable s'est montré intéressé par notre démarche et solidaire de notre projet ! il a fait preuve de générosité et a permis à ce groupe de jeunes de passer du bon temps sur l'île d'Yeu donc merci à toi et tes équipes pour votre bienveillance, je recommande fortement ce loueur qui sera s'adapter à vos demandes !"
Posté le 28/04/2023 à 13:38"Acceuil très sympathique, proposition dune location à la journée à un prix attractif. Nous avons loué 4 vélos pour la journée. Tout s'est très bien passé. Merci pour votre professionnalisme ! Nous recommandons ce loueur !"
Posté le 28/04/2023 à 15:49"Superbe accueil scooter électrique génial à 2 pour faire toute l’Ile en 1 journée"
Posté le 30/04/2023 à 13:41"Super accueil. Le receptionniste très aimable et à l'écoute. Les vélos électriques conseillés au top. Très belle expérience, paysages sublimes pour un tour de l'île en douceur m."
Posté le 04/05/2023 à 07:51"C'est une excellente adresse de location de vélos, le personnel y est adorable , Clara sera vous mettre en confiance et prendre le temps de vous expliquer pour les novices du velo électrique. Et en plus les tarifs sont très abordables à la journée. A retenir impérativement dans son carnet d' adresse pour un agréable séjour sur l'île d'Yeu."
Posté le 05/05/2023 à 10:57"Vélos électriques bien préparés et SAV proposé si le moindre problème, résultat on fait le tour de l'île en toute confiance. Très bon accueil Prix de l'île... On reviendra avec plaisir."
Posté le 05/05/2023 à 16:27"Un super week-end passé avec les 3 scooters électrique de « l’auto bécane », des paysages magnifiques, un accès presque similaire aux vélos (mais marcher un peu ne fait pas de mal !!). L’accueil a été très chaleureux, nous reviendrons avec plaisir :)"
Posté le 08/05/2023 à 07:30"Personnel super sympa et accueillant, donne de bons conseils pour notre visite. Réactif et efficace en cas de problème."
Posté le 11/05/2023 à 09:12"Super accueil, location moto vanvan Suzuki impeccable pour faire le tour dans la 1/2 journée"
Posté le 16/05/2023 à 14:36"Au top, super accueil, ballade hyper agréable. Bravo l'équipe 👏👏👏"
Posté le 16/05/2023 à 16:55"Très bonne expérience! Les vélos électriques sont super efficace!"
Posté le 17/05/2023 à 06:34"Vraiment des gens très sympa et tres commerciales ..matériel tres propres et d une gentillesse irréprochable..je recommande ce magazin très fortement"
Posté le 17/05/2023 à 16:22"Expérience client conforme au service. Matériel de qualité et bien réglé. Personnel accueillant et facilitant"
Posté le 21/05/2023 à 07:28"Les vélos sont confortables ! L'accueil et le conseil sont très bien !"
Posté le 22/05/2023 à 18:55"Location de vélo électrique idéale sur le port de l'île d'Yeu. Nous avons été très bien reçu avec des explications claires sur le fonctionnement des vélos à louer, sur les différents modèles disponibles. un plan nous a été remis avec des explications pour les balades. Les vélos sont très bien entretenus, la batterie tient parfaitement la charge (2 fois le tour de l'île sans soucis) Les tarifs sont accessibles et le personnel est très sympathique. Nous avons également loué une moto pour notre 3eme jour, les casques et gants sont inclus et la balade très sympa. Nous recommandons cette location"
Posté le 27/05/2023 à 11:21"Nous avons loués des scooter (électriques et thermiques) ainsi que des vélos et tous s’est très bien passé. Staff au top et matériel de location de qualité"
Posté le 29/05/2023 à 21:47"Un très bon accueil Un choix de velos De bons conseils Une équipe au top et d une grande gentillesse Bravo et merci à vous"
Posté le 05/06/2023 à 11:37"Très bon service et rapport qualité prix Accueil chaleureux avec le plein de conseils pour la journée de visite Scooter électrique neuf Gants et casques mis à disposition étaient propres"
Posté le 05/06/2023 à 19:51"Seul loueur ouvert à l'année. Le personnel est professionnel et fait preuve d'empathie. Bon rapport qualité prix."
Posté le 11/06/2023 à 10:30"Équipe très accueillante et professionnelle. Matériel au top! Nous avons pu visiter l'île d'Yeu à vélo, accompagné de notre chien (plutôt imposant ) grâce à une remorque adaptée."
Posté le 01/07/2023 à 11:14"Je vous recommandé L'auto Bécane de l'île d'Yeu, cette superbe équipe , souriante, sympa au petit soin... on a testé la jeep Dallas pour se balader le temps d'un week end!! Au top , on a hâte de revenir cotoyer d'Yeu L'île. Les commerçants et les gens très avenants !!🙏🤸vive la Vendée !!"
Posté le 03/07/2023 à 11:03"Une bonne expérience, j’ai été accueillie avec sourire par une superbe équipe ! Mention spéciale à Clara à l’accueil :) Vous pouvez aller les yeux fermés."
Posté le 17/07/2023 à 19:03"Super accueil par l’équipe d’Autobecane ! Vélo au top ! Je recommande 😉"
Posté le 18/07/2023 à 15:01"Très très bon accueil de Clara et Nina ! Super journée 🤩 Photo de nous en plus Merci à vous 😀 Olivier, pascal et fred 👍👍"
Posté le 19/07/2023 à 11:58"Personnel accueillant, à l'écoute et serviable ! Le rapport qualité prix est bon, seul défaut le scooter thermique que nous avons loué était un peu vieux et les freins marchaient mal... je recommanderais donc de partir sur autre chose."
Posté le 19/07/2023 à 18:41"Une équipe très sympa et arrangeante. Vous trouverez certainement votre bonheur pour louer vélo, vélo électrique mais également véhicule et véhicule ancien comme la dallas. Tout est super bien entretenu. Un remerciement tout particulier pour la personne présente le 20 juillet, en effet lors de de notre arrivée je n'avais pas réservé à l'avance le véhicule que je desirais ( une dallas !!) et celles ci avaient toutes étaient réservés. La personne m'a demandé de revenir 1h après, et si l'une d'elle n'avait pas été prise elle pourrait me la louer. Quand nous sommes revenus elle nous en avait mise une de côté, elle n'était pas obligée de le faire et surtout n'était pas sûre que nous reviendrions. Encore merci à elle elle a refait ma journée avec la dallas, une belle ancienne que jai adoré."
Posté le 24/07/2023 à 06:26"Nous sommes venus pour louer un vélo enfant, nous avions déjà les nôtres. Malheureusement on ne nous a rien proposé car l'agence de location ne loue qu'aux familles Passez votre chemin si vous n'êtes pas en famille. Nous avons non loin de là une autre location de vélo qui a fait l'affaire, et sont très commerçants en nous faisant gagner une demi-journée de location."
Posté le 06/08/2023 à 11:54"Très bon accueil, service rapide et sérieux. Vélos de qualité qui nous ont permis de faire le tour de l'île sans problème. Merci"
Posté le 07/08/2023 à 14:15"J’ai pu louer deux vélos adultes, un siège bébé et un vélo enfant. Très bonne expérience et très bonne accueil. La prise de vélos et le retour des vélos ce fait très rapidement malgré l’afflux de clients je trouve ça très bien bonne organisation. Je recommande ++ Merci à vous"
Posté le 11/08/2023 à 09:25"Personnel à l écoute, dommage nous avions réservé 2 scooter électrique, mais j avais oublié mon permis sur le continent. Nous nous sommes rabattu sur une petit ancienne voiture, c était sympathique"
Posté le 11/08/2023 à 18:55"Équipe super sympathique, ils ont su répondre à notre demande particulière avec notre grand chien N'joy (patou) ,nous avons loué un vélo cargo et ça nous a permis de visiter l'île plus facilement. Merci à vous ."
Posté le 11/08/2023 à 21:45"C'était le bazar à l'arrivée comme au départ. Frein avant d'un vélo non réglé et non serrer"
Posté le 12/08/2023 à 19:28"Accueil sympa. Personnel disponible et aimable. Vélos pas vraimant neuf"
Posté le 12/08/2023 à 21:35"Expérience sympa : triporteur pour emmener en balade sur la côte sauvage ma grand mère de 95 ans! Le vélo supporte très bien les chemins de l’île. L’assistance électrique rend la balade confortable pour celui qui pédale. Attention : prévoir un marchepied pour monter car il n’y a pas d’ouverture dans la partie passager, il faut enjamber. 2eme attention : faire bien attention dans les virages, le vélo a tendance à pencher vers l’extérieur, notamment sur les chemins en dévers. Personnel très sympa par ailleurs"
Posté le 13/08/2023 à 16:48"Boutique très bien organisée, la location s’est déroulée sans problème. Attention cependant le tarif « après midi » commence a 14h donc si vous récupérer votre vélo à 13h il faudra payer le tarif « journée ». Anti vols, tendeurs et paniers fournis. Dommage qu’il n’y ait pas de support pour portable pour faciliter le guidage sur l’île."
Posté le 14/08/2023 à 21:03"Nous etions un groupe d une vingtaine de personnes. Certaines ont pris des velos et d autres des voiture. Attention pensez à prendre votre permis pour réserver une voiture....et Attention si vous avez plus de 70 ans ,comme pour eux et ils savent le dire vous êtes trop vieux alors on ne vous loue pas une voiture!,il a fallu que certains ne fassent pas de velos afin de conduire nos vieux et en plus comme ils étaient 5,on a dû louer 2 voitures car c est maxi 4 par voitures à un prix venu de l espace!!!si nous n avions pas reservé à l avance nous serions allé chez la concurrence car les velos non électriques,la moitié les vitesses ne passaient pas et vu leur aimabilité il y a bcp de choses à revoir. Je déconseille ,à fuir..."
Posté le 15/08/2023 à 14:25"Service au top et bon accueil Les Vélos chez l'auto bécane c'est du costaud. Vélo VTC disponible même sans réservation en plein mois d'août. Pour les vélos électriques nécessité de réserver à l'avance mais pour l'île d'Yeu ce n'est pas nécessaire si vous êtes un sportif du dimanche."
Posté le 17/08/2023 à 16:39"Location de 3 vélos sur la journée du 1er août. Aucune considération et sympathie des équipes que ce soit à notre arrivée ou à notre retour. Les vélos loués ne sont pas des plus « frais ». Déception 😞 !! En faisant le tour des loueurs qui sont très nombreux sur la zone, il est possible de trouver mieux et peut-être plus sympathique."
Posté le 17/08/2023 à 19:05"Merci à toute l'équipe, pour leur accueil, leur bonne humeur & leur professionnalisme... Vélos très bien entretenus, qui nous a permis de profiter d'une belle balade sur votre île. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 21/08/2023 à 08:33"Accueil déplorable , vélos archaïques ( en ayant pu essayer un vélo des concurrents ) , les horaires d’ouverture et fermeture ne sont pas adaptés aux départs et arrivées de bateau .. dommage car le contact par mail était très chaleureux ! Je ne recommande pas"
Posté le 22/08/2023 à 06:36"Équipe très sympathique, très disponible, location facile et très fluide ! Je recommande !"
Posté le 22/08/2023 à 08:26"Pour notre première fois sur l'île nous avons avons été chaleureusement accueilli par le personnel qui est attentif et patient, leur bonne humeur communicative nous a bien revigoré surtout lorsqu'ils nous ont rappelé car j'avais oublié de rendre les clés du Toyota verso. Nous avons été bien renseigné sur les sites à visiter et les coins de restauration nous recommandons chaudement ce point de location nous y retournerons les yeux fermés. Signé des Bretons ravis"
Posté le 22/08/2023 à 17:10"Incroyablement efficaces et gentils malgré le monde. En ayant réservés les vélos la veille, en moins d un quart d heure, nous chevauchions notre vélo à destination de la côte sauvage de l île d Yeu !"
Posté le 25/08/2023 à 09:55"L'Auto Bécane nous a accueilli avec le sourire et beaucoup de professionnalisme. Nous serons heureux de les retrouver l'an prochain 😁🎉👍"
Posté le 26/08/2023 à 17:18"Super accueil à l’Auto Bécane !!! Arnaud, le patron est trop sympa. Les vélos sont en très bon état et on en voit partout sur l’île. A l’année prochaine !!!! 😃"
Posté le 27/08/2023 à 11:05"Loueur bien situé, à deux pas du port. Bon accueil, équipes efficaces, bicyclettes en bon état et bien adaptées aux chemins de balades. Je recommande vivement."
Posté le 27/08/2023 à 14:39"Très bien situé dès votre arrivée en bateau, large choix de vélo et bons conseils et de bonnes explication. Je recommande pour votre balade sur l'île."
Posté le 31/08/2023 à 17:15"Super accueil. Personnel très sympathique et professionnel. Aux petits soins avec le client. Je recommande."
Posté le 31/08/2023 à 20:50"Equipe au top. Nous avons loué un Dallas afin de découvrir l'île d'Yeu. Nous nous sommes régalé. Je recommande à 100%."
Posté le 04/09/2023 à 15:54"Réservation suivie, vélos électriques reçus à l'heure. Personnel très sympathique qui explique vite et bien le système et les lieux à voir. Souci technique résolu par un remplacement au lieu de rdv prévu et à l'heure pile."
Posté le 05/09/2023 à 13:00"Choisissez ce prestataire sans hésitation. Un large choix d'équipements de qualité. Un personnel accueillant et de bon conseil. L'option vélo avec assistance ne sera que meilleure pour le confort de votre balade. Mes enfants étaient ravis et nous aussi. Merci beaucoup"
Posté le 06/09/2023 à 19:21"Location vélo correct et accueil au top"
Posté le 13/09/2023 à 18:39"Réservation sans paiement Le top en cas d imprévu Personnel réactif dynamique et sympathique Bravo"
Posté le 14/09/2023 à 07:00"12.09.23 Aucun souci sur la location de nos deux vélos vtc. Resa effectuée sur site internet. Pas de perte de temps. Magasin ouvert tte l'année. Prix alignés, même si nous trouvons tjrs un peu trop cher. Toujour"
Posté le 14/09/2023 à 13:40"Très bonne adresse pour la location de vélos en très bon état."
Posté le 14/09/2023 à 21:08"Excellent service, personnes adorables, très bons vélos avec bcp de choix. Le top"
Posté le 17/09/2023 à 20:04"Super nous avons loué des vélos pour faire le tour de l’île Très bien accueilli et conseillers"
Posté le 20/09/2023 à 12:32"Très bien situé et très à l'écoute, plusieurs locations sans jamais d'accrocs. Personnel très agréable, rien à dire. Merci et à bientôt."
Posté le 25/09/2023 à 10:08"Super vélos, personnel vraiment au top, souriant et très sympas ça fait plaisir 😊😊. Nous avons pris 2 vélos à assistance électrique, largement suffisant pour faire le tour de l'île"
Posté le 25/09/2023 à 13:30"Acceuil avec le sourire vélos avec grand choix et de qualité. Livraison des bagages :je recommande sans hésiter."
Posté le 26/09/2023 à 11:31"service rapide location vélos et voiture, l'équipe est au top👍bonne organisation ce qui nous a permis de passer une belle journée merci à toute l'équipe"
Posté le 02/10/2023 à 15:05"Super accueil les prix sont correcte pour l’île Yeu. Je te recommande"
Posté le 02/10/2023 à 16:49"Super équipe professionnelle et souriante. Bon matériel en location pour les balades à l'île d'Yeu. On recommande"
Posté le 08/10/2023 à 13:44"Une équipe aux petits soins et très agréable. Des vélos de super qualité et parfaits pour rouler sur les sentiers de l'ile. Nous recommandons pour tous ceux qui cherche une location de vélo, allez y les yeux fermés !!"
Posté le 08/10/2023 à 15:10"Très bonne expérience vélo parfait"
Posté le 08/10/2023 à 15:11"Super bonne expérience, j’ai pris un vélo électrique et la balade a été très agréable avec de superbe paysage!"
Posté le 08/10/2023 à 15:26"Super accueil des vélos adaptés pour des balades familiales sous un soleil magnifique à recommander sans soucis"
Posté le 08/10/2023 à 15:31"Nous avons loué des vélos pour la journée, vélos en très bon état, siège enfant convenable mais peut être un peu rude pour les plus petits, et porte téléphone très utiles. L’accueil a été top, rapide et chaleureux, idem lors du retour des vélos. Les prix comme partout sur l’île, possibilité de payer en chèques vacances. Merci à vous."
Posté le 09/10/2023 à 07:49"L'équipe de l'auto bécane est très accueillante et agréable. Bruno est souriant, à l'ecoute. Le vélo était en parfait état. Tout était simple et facile. Je recommande vivement ce lieu pour bien commencer un séjour à l'île d'yeu."
Posté le 10/10/2023 à 18:00"Merci à toute l’équipe pour votre accueil. Les vélos sont parfaits 👍 Nous avons bien profité de notre séjour grâce à vous ! Merci 🙏"
Posté le 13/11/2023 à 10:57"location velo ile d yeu parfait 😀 très bon état et l'équipe super sympa. Visite de l'île d'Yeu en 1 journée nickel en vélo électrique de qualité. Je recommande"
Posté le 08/12/2023 à 16:56"Au top, le gérant est adorable !"
Posté le 30/12/2023 à 14:46"Belle expérience, parfait pour découvrir l’île d’Yeu ! (Gérant très sympa) 😊"
Posté le 30/12/2023 à 14:50"Super moment sur l’île, avec des chouettes vélos et un gérant top top !"
Posté le 30/12/2023 à 14:50"Super accueil, conseils et vélos."
Posté le 30/12/2023 à 14:52"Directement face au port, procédure de location rapide et efficace, grand choix de vélos et gérant et ses collègues très sympas, courez-y !"
Posté le 30/12/2023 à 15:00"Accueil fort sympathique et surtout office ouvert toute l'année. Nous recommandons"
Posté le 26/01/2024 à 10:45"Location de vélo au top j’ai louer 2 vtt super personnel sympa ouvert toute l’année tarif abordable"
Posté le 26/01/2024 à 14:31"Au top location de vélo sur île d’yeux pendant 4 jours accueil super Cool je recommande"
Posté le 26/01/2024 à 14:35"Équipe trop cool !! Superbe service !!!"
Posté le 26/01/2024 à 15:39"Super loueur de vélo, personnel super efficace, les vélos sont très confortables et bien révisés. Je recommande vivement ce loueur. A très bientôt j'espère :)"
Posté le 01/02/2024 à 11:21"Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour vos conseils pour la visite de l'île. Vous nois avez conseillé le scooter électrique et ce fût parfaitement adapté à ce que.nius avions souhaité faire. Cordialement."
Posté le 16/02/2024 à 22:31"Location d’un vélo électrique de très bonne qualité avec la remorque nourrisson pour mon bébé de 4 mois dans un petit hamac qui absorbe les chocs ! Rien à dire à part INCROYABLE, je recommande vraiment, un vrai confort de se balader sur l’île avec bébé bien au chaud à l’abris du vent et surtout le petit plus ça berce. Siestes garanties (même pour les enfants qui dorment jamais en temps normal) alors allez y les yeux fermés 😉 Merci à toute l’équipe de l’auto bécane Camille"
Posté le 08/03/2024 à 20:11"Location de velo basique au prix des marchands de l ile , ils sont tous alignes. On demande 2 demi journées sachant qu on loue à partir de 14h jour 1 , jusqu'à jour 2 12h mais au final pas possible, cela compte un jour et demi de location....bref t as 190 vélos non utilisés et tu pratiques des règles assez incroyables.. En Plus les vélos sont vraiment basiques. Bref c'est le business de l ile d Yeu, velo très cher à embarquer sur le bateau comme cela tu loues sur place avec un prix fixe qqsoit le loueur...."
Posté le 08/03/2024 à 21:58"Accueil très chaleureux et service impeccable. Les vélos étaient en parfait état et confortables pour visiter l’île."
Posté le 15/03/2024 à 16:19"Super loueur, vélo de qualité, je recommande fortement !"
Posté le 19/03/2024 à 09:40"Super service et vélos de qualité, top pour un tour de l’île"
Posté le 19/03/2024 à 09:43"Super expérience, loueur très sympathique! Tout s'est très bien passé."
Posté le 19/03/2024 à 09:45"Un accueil chaleureux accompagné d’une offre commerciale alléchante pour notre groupe. Je recommande leur service de location à la journée afin de découvrir les magnifiques paysages de l’Île d’Yeu! En outre, les vélos sont efficaces et simple d’utilisation, ce fut un réel plaisir de les avoir afin de rouler sur les belles routes de l’île. Par conséquent je vous recommande vivement leurs services, ce sera pour vous la garantie d’une journée réussie."
Posté le 19/03/2024 à 09:48"Très bon loueur de vélo, qualitatif, je recommande!!"
Posté le 19/03/2024 à 09:58"Super expérience, De très bon conseil pour la visite de l’île."
Posté le 19/03/2024 à 10:00"Nous étions un groupe de 16 étudiants, nous avons loué des vélos pour faire le tour de l’île ! C’était magnifique 🤩 Je vous recommande vivement l’auto bécane qui nous a très bien accueilli et conseillé 😊"
Posté le 19/03/2024 à 11:06Entreprises à proximité