CYCLO TROTT

📌 2 Bd de la Plage, 17570 Les Mathes

4.2 / 5
(232 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo CYCLO TROTT qui se situe au 2 Bd de la Plage, 17570 Les Mathes (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.46.22.52.34

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : yanka.a.
Note de : 5 / 5

"Service de location parfait , personnels très agréables , a l'écoute et vous donne tous les renseignements demandés ( cycles, ballades..... etc ) pas de surprise sur les tarifs , ils sont respectés et fort convenables! Merci a cette équipe et a une prochaine fois, sans hésitation , si nous revenons dans la région!"

Posté le 31/10/2015 à 18:09
Avis de : P....
Note de : 1 / 5

" Si vous souhaitez louer des scooters pour une courte période, ce n'est pas vraiment l'endroit où vous souhaitez passer vos vacances. Nous voulions louer 5 scooters et ils ont dit qu'ils seraient prêts pour aujourd'hui, mais quand nous sommes arrivés, les scooters avaient disparu car quelqu'un les voulait plus longtemps. Ils ne nous ont pas appelés au préalable pour nous expliquer et ne voulaient pas chercher de solution. Ce n'est donc pas une excursion très fiable à prévoir si vous souhaitez louer des scooters ici. "

Posté le 07/08/2016 à 14:02
Avis de : Jean-Phi..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa. Équipe de passionnés. Bonnes gammes de vélo en location."

Posté le 17/08/2016 à 11:30
Avis de : Laurent.r.
Note de : 1 / 5

"Une demi journée facturée une journée ... Attention pour eux la 1/2 journée ne fait pas 12h mais 5 donc ne prenez pas de vélo le soir ... Surtout que c'est à vous de penser aux lumières : un comble quand on sait que des professionnels sont censés vous fournir un vélo en état de fonctionnement en conformité avec la législation"

Posté le 23/08/2016 à 10:46
Avis de : Simon.i.
Note de : 4 / 5

"Il y a des vélos fabriqués sur place ou l'on peut mettre jusque six personnes c'est idéal pour une ballade sur le front de mer! Les vélos en location (normaux) sont très bons"

Posté le 22/04/2017 à 10:21
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Bon vélos, bon accueil, bon staff... Que du bonheur... Le paradis existe vraiment et il se trouve 2 bld de la plage à la Palmyre..."

Posté le 12/05/2017 à 14:57
Avis de : TOM.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu mon dérailleur arraché , un amis m'a dit de faire appel à cyclo trott , et franchement pas déçu ils m'ont remis tout en état comme promis en un temps record et un tarif raisonnable !grâce à eux j'ai pu terminer mes vacances avec mon vélo en famille. Merci cyclo trott !😀"

Posté le 15/07/2017 à 21:04
Avis de : Aurore.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel jeune et très sympa. On nous propose de récupérer notre location de remorque enfant directement dans notre camping. Très bon matériel, léger mais solide. (On a demandé la coque en polystyrène, mais finalement on a mis le cosy de la poussette dans la remorque, pour le confort de notre bébé). 1 semaine à prix très correct. 1 journée de location de tandem: joli modèle style beach cruiser vintage. Un peu cher mais l'occasion ne se présente pas si souvent. Quant à la rosalie pour 6... 1h d'aventure! Très drôle. Bref, on a bien profité de la proximité des points de location, et donc de la disponibilité du matériel pour faire des tests. Nous sommes satisfaits et nous recommandons Cyclo Trott."

Posté le 26/07/2017 à 07:27
Avis de : david.e.
Note de : 4 / 5

"Location adapté ! Vélo aux top ! Super en famille ! Super services ! Que de mieux pour découvrir la région au fil des pistes cyclables"

Posté le 30/07/2017 à 19:26
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Encore une année au top !!!"

Posté le 10/08/2017 à 08:59
Avis de : Bastlounissart..
Note de : 5 / 5

"Une équipe aussi pro que sympa, des vélos top qualité. Sûrement le meilleur loueur que j'ai pu rencontrer."

Posté le 26/08/2017 à 07:53
Avis de : France.u.
Note de : 2 / 5

"Un peu cher en fonction du vélo sur lequel vous tombé. De part mon expérience 4 vélos réservés pour 9 jours à l'avance par le biais d'internet mais une belle impression d'arnaque quand à l'état des vélos reçu sur place : pas d'éclairage qui fonctionne, bruit grinçant des freins, roues voilées, scelle des VTT homme beaucoup trop rigide. ( nous avons d'ailleurs dû en échanger 2 et équiper les vélos de petites lumières à led qui ont elles aussi finis par s'éteindre ) Cela nous a fait l'effet de : voilà ce qu'il nous resté au fond du parc à vélo c'est pour vous ! Le concept de récupération des vélos sur le lieu de vacances est très bien sauf quand vous êtes déçu, il faut malgré tout se déplacer sur le lieu de stockage pour un échange d'où une perte de temps supplémentaire quand à l'utilisation du vélo et profiter pleinement de nos vacances."

Posté le 27/08/2017 à 20:10
Avis de : Cyril.e.
Note de : 3 / 5

"Le vendeur... Aimable comme une porte de prison, ne respecte pas les horaires d'ouvertures. OK on est en fin de saison, mais on peut rester sympa avec le client quand même... Sinon côté location d'une remorque RAS."

Posté le 07/09/2017 à 18:12
Avis de : Yoann.E.
Note de : 5 / 5

"Matériel de qualité, accueil, conseil ... tout est au top, merci 👍🏼"

Posté le 24/09/2017 à 15:23
Avis de : Baclos..
Note de : 4 / 5

"La tradition des vélos a la palmyre Meilleur loueur"

Posté le 01/04/2018 à 20:21
Avis de : mumus.4.
Note de : 4 / 5

"Au bord de la plage et de tout commerces estival vélos et Rosalies de tout choix.propre et conviviale"

Posté le 25/04/2018 à 12:17
Avis de : jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Location de vélo très satisfaisante. Accueil très chaleureux. Très professionnel et extrêmement sympathique et serviable. Si besoin de vélo et autres, allez chez cyclope trott!!"

Posté le 27/04/2018 à 16:15
Avis de : Romain.u.
Note de : 2 / 5

"Réserver la veille 2 vtt 1 remorque enfant et 1 vélo eco. Pas de barre pour montée la remorque enfant résultat pas de balade vélo . Décevant ... trop compliqué de faire 10 kms pour aller les chercher . Je recommande pas du tout"

Posté le 10/05/2018 à 08:07
Avis de : Mickael.u.
Note de : 1 / 5

"On appelle la veille pour réserver comme c'est préconisé et arrivé le jour même il manque une partie de la commande en vélo .. Résultat.. balade en vélo annulée.. Dommage pour les enfants"

Posté le 10/05/2018 à 08:22
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 15/05/2018 à 15:27
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux réglage démon dérailleur fait de suite sans pb graissage des 2 vélos gentillesse également à leur professionnalisme le tout pour 5 euros"

Posté le 22/05/2018 à 09:07
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus pour tester le Rosalie qui n'est qu'un attrape touriste. Nous avons voulu les tester en duo mais les machines sont non huilées/graissees, extrêmement difficile à l'effort. Nous sommes revenus 10min Après le premier test avec une deux places qui étaient difficiles à manœuvrer et très étroite; impossible de pédaler à deux. Lorsque nous avons pris une 3 places, celle-ci était rouillée et faisait un bruit très inhabituel pour une machine de ce type. Il est largement préférable de prendre des velos ou vtt mais pas de Rosalie qui ne sont pas entretenus dû à leur faible rendement côté prix Cyclo Trott. Ne vous faites pas avoir."

Posté le 09/06/2018 à 17:33
Avis de : brigitte.h.
Note de : 1 / 5

"Avons réservé en avril 2 vélos enfant avec pub sur site mentionnant 20€ chaque et une réduc de 5€ en plus..arrivés là bas il n'ont rien voulu savoir resultat tarif plein pot..notre interlocutrice mobil-home étant intervenu.ils doivent soit disant nous rembourser..tjrs rien 2 mois après..arnaque.."

Posté le 20/06/2018 à 14:33
Avis de : Marion.H.
Note de : 5 / 5

"Interlocuteur très sympathique 😉"

Posté le 03/07/2018 à 18:20
Avis de : Poignant.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux et sympathique !! Un professionnalisme irréprochable ! Je recommande vivement !!!!"

Posté le 10/07/2018 à 06:46
Avis de : Nathan.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une bonne soirée grâce aux Rosalie, peu cher et agréable. Le parcours proposé le long de la plage est agréable. Je recommande"

Posté le 18/07/2018 à 22:21
Avis de : BeGood.h.
Note de : 4 / 5

"Très bel acceuil!"

Posté le 30/07/2018 à 17:38
Avis de : Mélyne.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai loué 2 vélos VTC pour 4 jours et c’et , ils étaient niquels et de bonnes qualités je recommande 😊"

Posté le 03/08/2018 à 10:55
Avis de : David.i.
Note de : 1 / 5

"Pas correct acceuil t pas content va voir ailleurs prix non parlons pas de l'escroquerie à l'état pure pour le prix vous pouvez largement acheté le vélo chez carrefour aux niveau caution 2500e pour 5 vélos je rêve c'est de l'escrotourisme à fuire de toute urgence...."

Posté le 12/08/2018 à 11:59
Avis de : GreG.i.
Note de : 1 / 5

"Location de 2 vélos et une remorque chez Cyclotrott, au camping de Bonne Anse Plage, à la Palmyre. 1er vélo (électrique) : chargé à 20%, pneus gonflés à 50% Second vélo : pneus gonflés à 30%, garde boue cassé mais toujours en train de pendouiller sur le vélo, chaîne qui saute 2 fois en... 2m. Remorque : pneus gonflés à 10% et une roue qui manque de se détacher du vélo en pleine balade. Tonneau(x) évité(s) de peu avec la petite de 7 mois dans la remorque ! Le stagiaire n’avait pas l’air content de mes remarques, mais avant l’argent, il serait plus responsable de penser à la sécurité plutôt qu’aux affaires. Aucun geste n’a été fait par le loueur pour le désagrément. Mon avis : JE DÉCONSEILLE FORTEMENT."

Posté le 15/08/2018 à 04:43
Avis de : Elodie.h.
Note de : 1 / 5

"Employé désagréable et blasé. .. qu'il change de job si ça le saoule ! Ne recommande pas !!!"

Posté le 19/08/2018 à 09:12
Avis de : Jean-Marie.C.
Note de : 5 / 5

"Super Service. Dépannage minute. Merci"

Posté le 20/08/2018 à 11:53
Avis de : mathias.r.
Note de : 5 / 5

"Expérience très satisfaisante. Les vélos que nous avions étaient bien entretenus. Mise à disposition gratuite d'un siège enfant et d'un casque. Accueil très sympathique. Nous recommandons."

Posté le 29/08/2018 à 08:26
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, vendeurs serviables et disponibles, prix corrects et choix important : on y trouve son bonheur sans problème."

Posté le 31/08/2018 à 16:10
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils, j'y retournerais."

Posté le 31/08/2018 à 17:50
Avis de : noto.0.
Note de : 5 / 5

"Correct ras."

Posté le 02/09/2018 à 05:17
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Service correct."

Posté le 07/09/2018 à 06:24
Avis de : annie.a.
Note de : 3 / 5

"Très bien satisfaite."

Posté le 09/09/2018 à 07:56
Avis de : Did.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique. Velo impeccable"

Posté le 10/09/2018 à 19:52
Avis de : Alizee.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait . Accueil souriant !!!! Top top . Vous avez embellit nos vacances 😍"

Posté le 12/09/2018 à 15:08
Avis de : marc.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse de loueur de vélo. le personnel est accueillant et un large choix de vélo pour tout budget je recommande"

Posté le 13/09/2018 à 12:00
Avis de : Alex.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent du choix bien placé bon tarifs je recommande"

Posté le 16/09/2018 à 13:23
Avis de : Martine.u.
Note de : 4 / 5

"Pour notre part expérience très intéressante. Petit tour d une heure autour de la Palmyre en Rosalie. Caution raisonnable et personnel sympathique"

Posté le 18/09/2018 à 16:44
Avis de : Géraldine.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande club med au lieu de paye le parking à 60€ loué des vélos super accueil et très sympathique...velo en super état !!!"

Posté le 19/09/2018 à 18:56
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon personnel, très agréable et à l'écoute... Je recommande vivement..."

Posté le 23/09/2018 à 10:11
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 20/10/2018 à 14:45
Avis de : Pierre-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons loué des vélos pour le raid de la Palmyre et ils etaient top !!! Merci."

Posté le 21/10/2018 à 06:27
Avis de : Christophe.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et matériel impeccable"

Posté le 30/10/2018 à 19:49
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa disponible en cas de soucis. Je recommande vivement"

Posté le 28/04/2019 à 19:40
Avis de : Fabien.o.
Note de : 1 / 5

"Chèque de caution de 400 euros égaré, j'ai dû me déplacer au magasin principal pour finalement le récupérer. A EVITER"

Posté le 05/07/2019 à 14:54
Avis de : Fanfan.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil!"

Posté le 12/07/2019 à 11:39
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plusieurs années équipe super sympa"

Posté le 19/07/2019 à 16:48
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe formidable, des passionnés qui ont forcément une solution pour profiter au mieux de ce magnifique lieu !!!"

Posté le 22/07/2019 à 14:32
Avis de : Wilfrid.A.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympa, bon matériel, très bon capital sympathie ;-)"

Posté le 05/08/2019 à 09:24
Avis de : Paul.r.
Note de : 5 / 5

" Très bonne prestation. Nous étions un grand groupe et sommes allés à la réception plusieurs fois en 2 semaines et le personnel a toujours été très sympathique et serviable. Les vélos sont très bien entretenus et offrent une grande variété de choix. C'est vraiment un super endroit à recommander !!! "

Posté le 09/08/2019 à 08:33
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et agréable et prix raisonnable"

Posté le 11/09/2019 à 04:54
Avis de : Christophe.m.
Note de : 5 / 5

"Une équipe jeune et dynamique qui connait son sujet, un accueil agréable avec le sourire et pour compléter le tout un grand sens commercial (nous avons eu droit à 2 vtt haut de gamme au prix des simples qui n'étaient plus dispo. Merci à toute l'équipe."

Posté le 14/09/2019 à 15:53
Avis de : jean-louis.l.
Note de : 5 / 5

"accueil très sympathique et conseils d'un personnel très compétent et disponible. 2 expériences de dépannage sur 2 années. merci"

Posté le 21/09/2019 à 09:00
Avis de : Caroline.e.
Note de : 1 / 5

"Un gérant malhonnête qui n'a pas pris en compte notre réservation pour un triporteur. Nous avions de la route pour venir le chercher, entre temps le vélo a été vendu. Très déçus par l'attitude de cette personne qui visiblement n'a pas la notion de l'ordre de priorité. Mon cadeau d'anniversaire vient de me passer sous le nez..."

Posté le 22/09/2019 à 13:26
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Vélo mis en réparation pour un rayon cassé. J'ai pus le récupérer dans l'heure, afin de continuer notre balade sur la Vélodyssée. Et pour quelques euros supplémentaires, me vélo m'a été rendu lavé et avec une rapide révision. L'accueil de l'équipe a été parfaite et accompagné de bons conseils. Merci à eux et à leur professionalisme."

Posté le 09/06/2020 à 16:24
Avis de : M...
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, la location de VTT s'est faite très rapidement (caution avant le départ et paiement à l'arrivée). Les vélos étaient très bien. Nous reviendrons louer ici si l'occasion se présente ; de plus, la balade sur piste cyclable dans la forêt de la Coubre est très jolie et agréable."

Posté le 24/06/2020 à 12:30
Avis de : Ornella.i.
Note de : 1 / 5

"Établissement qui affiche aucune reservation en gras et pourtant on nous a refuse la location d'une 8/9 places soit disant qu un enterrement de vie de garçon devait arriver"

Posté le 27/06/2020 à 12:13
Avis de : Jung.i.
Note de : 5 / 5

"Dépannage rapide et efficace. Equipe souriante et accueillante."

Posté le 06/07/2020 à 16:44
Avis de : Lily.l.
Note de : 2 / 5

"En arrivant on peut laisser le bénéfice du doute quant à la désinfection des cycles mais au retour on a plus de doutes . Ils ne désinfectent aucuns sièges, aucuns volant ! Très professionnel et très propre ! Le coronavirus ne préoccupe pas tant que ça finalement"

Posté le 09/07/2020 à 20:16
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil pro et très sympa. VTT impeccable et tarif très intéressant"

Posté le 14/07/2020 à 12:42
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 4 / 5

"Super accueil parfait,location d'une semaine velos impec!!!un petit bémol pas de mini pancartes spéciales sourds et malentendants qui s'accrochent au vélo,un petit investissement pour beaucoup d'efficacité,pour la sécurité routière .aurait été très bien pour notre fils"

Posté le 14/07/2020 à 21:54
Avis de : Franck.i.
Note de : 1 / 5

"Nul, personnel irrespectueux, ils n'ont pas le sens du commerce, n'expliquent pas le fonctionnement des vélos aux plus jeunes, prennent des cautions à leurs guisent sous le moindre prétexte... Tout simplement honteux."

Posté le 15/07/2020 à 16:03
Avis de : Natacha.R.
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympathique et chaleureux pour une petite balade le long de la plage, au coucher du soleil."

Posté le 18/07/2020 à 20:52
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Location Large choix de vélos en tout genre remorque pour enfant accueil et service OK"

Posté le 19/07/2020 à 15:59
Avis de : William.A.
Note de : 2 / 5

"Avec cyclotrot vous n’avez pas le droit de vous tromper : Nous pensions pouvoir aller à l’océan en vélo avec notre enfant de 6 ans mais au vu des chemins et des routes , impossible malgré ce que le vendeur nous a dit. Nous avons demander à ajuster notre réservation d’une semaine à seulement quelques jours : refus, aucune considération commerciale ! Payer et roulez et ne vous trompez pas !! Mécontent de l’expérience."

Posté le 19/07/2020 à 17:28
Avis de : liebherr280..
Note de : 3 / 5

"Bien, bons vélos et Rosalie... Le personnel est aimable mais les prix un peu trop élevés Je recommande pour le choix qu’il y a"

Posté le 22/07/2020 à 20:29
Avis de : Bospots.d.
Note de : 5 / 5

"Une équipe à l’écoute et attentionnée. Toujours prêts à vous rendre le séjour agréable. Ne pas hésiter à poser des questions sur les activités vélos au moment où l’affluence le permet. Une possibilité que nous faisons tous les ans: une journée de la Palmyre à Ronce-les-Bains avec resto au Little ronce. Dès VAE de cyclo trott et des passages par la piste, les monotraces de la forêt et le bord de l’océan. Journée fantastique à copier sans modération"

Posté le 29/07/2020 à 18:30
Avis de : christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit cool et tout le monde est génial.surtout le patron."

Posté le 30/07/2020 à 19:02
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 5 / 5

"Super ! Beaucoup de choix dans les locations !!! Et de chouette rosalie qui amuse beaucoup les enfants 😊👍"

Posté le 02/08/2020 à 06:58
Avis de : Benoit..
Note de : 5 / 5

"Encore une fois entièrement satisfait"

Posté le 03/08/2020 à 10:17
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"très bien"

Posté le 03/08/2020 à 16:44
Avis de : Manon.E.
Note de : 1 / 5

"Nous avons loués 2 trottinettes ÉLECTRIQUES pour 1h, au final une des 2 trottinettes ne tenait pas la charge, nous avons dû repartir à pieds ! Quand on leur signal ils en ont complètement rien à faire, ils ne savent pas apparemment..."

Posté le 04/08/2020 à 13:52
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil commercial qui nous a fait tourner les talons. Une famille italienne qui attendait juste devant nous, nous indique rapporter la Rosalie qu'elle venait de louer car les freins ne fonctionnent pas. Elle l'indique ensuite au loueur qui ne daigne même pas lever la tête pour en discuter ou s'en excuser, en leur répondant d'un simple oui oui', il ne manquait plus que le cause toujours. Aucune vérification ou proposition de dédommagement n'a été donnée... déplorable !"

Posté le 04/08/2020 à 15:20
Avis de : chapelle.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bien et disponible"

Posté le 07/08/2020 à 10:37
Avis de : Rachel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, vélos électriques simple d'utilisation. Pas cher. Je recommande ! 👍🏻"

Posté le 08/08/2020 à 13:15
Avis de : Christian.e.
Note de : 2 / 5

"Vérifiez bien les réglages des vélos avant de partir car il y a visiblement des oublis et c’est assez pénible de faire demi tour pour faire des réparations... Personnel assez peu commerçant en parallèle... Bref si vous pouvez louer ailleurs ..."

Posté le 09/08/2020 à 17:09
Avis de : David.U.
Note de : 5 / 5

"Le top pour la location de vélo sur la Palmyre: - Personnel charmant, disponible et à l'écoute - Choix et stock très important - Tarifs raisonnables Ne cherchez pas, y'a pas mieux sur le secteur. A l'année prochaine ! ;-)"

Posté le 15/08/2020 à 14:00
Avis de : Marc.u.
Note de : 4 / 5

"Un peu le bazar au moment de prendre ou de rendre les vélos"

Posté le 15/08/2020 à 17:08
Avis de : Maite.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique et très disponible"

Posté le 23/08/2020 à 14:55
Avis de : Christophe.u.
Note de : 1 / 5

"Pas commercant du tout Je loue 6 vélos pendant 5 jours, il est bien indiqué la possibilité sur le site de rendre les vélos en cours, si besoin. Un de mes enfants se casse le pieds le premier jour, je ramène donc son vélo. On me dit pas de soucis, date et heure du retour mentionnés sur la location. Le vélo, dans le camping Bonne Anse, repartira en location dans la journée...! Quand en fin de location je demande un remboursement pour la location rendue avant, on me dit, pas possible, faut voir avec le responsable. J'écris au responsable qui me renvoie à une réservation, et pas au contrat de location, me disant que réservé c'est réservé et basta. Je demande un geste, vu les circonstances, vu le fait que le vélo est reparti le jour même et qu'il a donc été payé deux fois. ET là, le geste commercant ultime...silence radio !!!! de toute façon ils ont mon argent et ne sont pas intéressés par les documents qu'ils ont pourtant signé et qui atteste du retour anticipé. Gentils touristes, passez votre chemin, il y a d'autres plus petits loueurs, plus commerçant, sur La Palmyre et ses environs"

Posté le 26/08/2020 à 08:30
Avis de : sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai réalisé la velodyssée en juillet. J'ai eu un problème avec une des roues dès les premiers jours mais aucun magasin ne pouvait m'aider pour la réparer... j'ai du faire 400 kms avec ce problème jusqu'à la Palmyre où (ENFIN) un magasin acceptait de prendre mon vélo 🙂. Ils ont pris le temps de chercher le problème, de le régler, réparer, et en profiter pour faire la révision de Mon vélo, tout ça sous un soleil de plomb et avec la bonne humeur. Je les remercierai jamais assez pour leur grand geste commercial. Je vous les.conseille sans hésiter! Des pros qui aiment leur métier et surtout qui travaillent bien! Merci à mon réparateur, qui, sans lui, mon périple n'aurait pas été le.même ! J'ai fait 500kms ensuite sans aucun problème 🤗"

Posté le 30/08/2020 à 08:10
Avis de : Kévin..
Note de : 1 / 5

"Aucun entretien des vélos, deux vtc de loué, les freins sont impossible à régler car tout est cassé, le panier devant cassé également, bon pas le plus important pour mes besoin mais bon... Et résultat des courses au moment de régler je fais confiance et ne recompte pas la monnaies du coup je me suis fait avoir de 10 euros.."

Posté le 10/09/2020 à 10:45
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympathique , merci !!"

Posté le 10/09/2020 à 17:33
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 2 / 5

"Nous avons loué au camping palmyre loisirs. Alors que dire : seul endroit actuel où les regles sanitaires ne sont pas respectées : pas de masques pr le personnel, et les vélos sont : ah bah non pas désinfectés entre chaque clients ! Nous avons loués une remorque qui était ds un état très sale ! Bref, en les rendant, nous payons en chèques vacances et billet mais quel dommage, y'a pas de caisse pour nous rendre la monnaie !!! pourboire car nous n'avions pas le choix que de payer plus au final...jolie stratégie commerciale!"

Posté le 13/05/2021 à 15:34
Avis de : Flavie.o.
Note de : 1 / 5

"Vraiment des incompétents, j'appelle la semaine dernière pour l'achat d'un vélo, on me répond que non on ne fait pas de réservation. Du coup le vélo est parti le lendemain. Je viens donc au magasin en fin de semaine, 45 min de route sachant qu'il y a encore une dizaine de vélos en vente sur le site, et là :Ah on a tout vendu... ce ne serait pas plutôt le fait qu'on soit sur le pont de l'ascension, trop de travail, peut être besoin de ces vélos aussi?!!Enfin, durant notre passage, la remorque contenant une 50aine de vélos à basculé, faisant tomber au passage un vélo sur une voiture. Les employés se sont juste soucié du vélo, n'ont même pas regardé la voiture... Bref, des personnes désagréables et intéressés. Je n'y retournerai plus c'est certain..."

Posté le 14/05/2021 à 11:37
Avis de : Marie-Claire.I.
Note de : 5 / 5

"Il y a tout ce que vous cherchez et même ce à quoi vous n'auriez jamais pensé ! Pour les sportifs et non sportifs, de bébé à arrière grand père tout le monde trouve son bonheur. Tous les vélos sont en très bon état, prix très raisonnables. Equipe sympathique et dynamique. Merci pour ces 2 belles expériences"

Posté le 14/05/2021 à 12:19
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est ok"

Posté le 14/05/2021 à 16:33
Avis de : Ti-max..
Note de : 5 / 5

"Au top que du bonheur à refaire et à refaire le matériels est au top ,bien entretenu, même l accueil par Philippe au top du top je recommande à 100%"

Posté le 01/07/2021 à 14:58
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels avec du très bon Matos et un très bon esprit"

Posté le 02/07/2021 à 13:23
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu Parti pour louer deux Rosalie La première crevé La deuxième manque un volant Zéro solution de proposer même pas la réparation de la roue crevé alors qu il y a un atelier sur place."

Posté le 02/07/2021 à 15:27
Avis de : Adelia.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment a partager en famille super accueil je recommande"

Posté le 17/07/2021 à 10:05
Avis de : Patrice.i.
Note de : 1 / 5

"Personnels peu disponible pour renseigner, ne propose pas l'assurance. Problème dès le départ pneu à plat, accusé d'avoir prit un trottoir sans aucune preuves (bien évidemment faux). Pneu facturé 50€ avec soit disant geste commercial car pneu n'étant pas neuf (neuf 50€ sur internet). Donc pour tout cela je ne recommande pas."

Posté le 28/07/2021 à 21:04
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Top! Bonne petite promenade à vélo sur la piste cyclable en bord de mer. Avec charrette pour les enfants et assistance électrique ça va bien ! 😁"

Posté le 03/08/2021 à 15:55
Avis de : dttoto..
Note de : 3 / 5

"C'est sympa, mais un peu chère 12€ une demi heure, 16€ une heure"

Posté le 06/08/2021 à 15:09
Avis de : Léana..
Note de : 3 / 5

"Rosalies vétustes, personnel peu accueillant (et sans masques...). Dommage..."

Posté le 06/08/2021 à 18:00
Avis de : Clem.l.
Note de : 1 / 5

"Nous déconseillons fortement. Matériels plus que vétuste, (6 personnes) c’était censé être un moment de rigolade mais ça a plutôt était un calvaire. Retour au bout de 40 min (au lieu d’1h) car vraiment pas une partie de plaisir. Obligé de pousser la Rosalie par un coureur pour avancer. Nous avons signalé la vétusté du matériel à l’employé mais rien à faire de nos remarques. Par ailleurs si vous ne savez pas où se transmet le covid, nous on sait maintenant, aucune désinfection des rosalies, et aucun port du masques par les salariés. Caution prise très louche car même pas un ticket d’empreinte carte. Bref… A FUIRE"

Posté le 09/08/2021 à 10:58
Avis de : Pierre.u.
Note de : 4 / 5

"Balade d une heure de cuistax. La côte est longée d une piste cyclable. Chouette moment en famille et pas trop cher. Je recommande. Personnel sympa"

Posté le 09/08/2021 à 14:16
Avis de : Nelly.o.
Note de : 4 / 5

"Un grand choix de vélos, remorques, rosalies, etc. Probablement victime de son succès, le matériel n'est pas en super état. La remorque louée cette année a failli perdre ses 2 roues, puis celle de remplacement avait sa capote déchirée. On fait avec pour les vacances, mais on aimerait encore mieux :)"

Posté le 10/08/2021 à 13:46
Avis de : C..
Note de : 3 / 5

"Le monsieur à l'accueil semblait complètement stone ou vraiment très mal réveillé. Il n'en avait rien à faire de ce qu'il nous disait et de qu'on lui répondait. Tout le personnel avait le masque sous le menton, donc attention si personne à risque. Sinon les vélos étaient sympas et le prix était raisonnable pour l'emplacement et nous avons passé un bon moment. Nous avons pu nous faire prêter un tendeur."

Posté le 12/08/2021 à 20:49
Avis de : Fabien.i.
Note de : 5 / 5

"2021- Sympa comme activité qui allie balade familiale et musculation des jambes... Une balade en fronton mer est agréable et ce d'autant qu'il y a de nombreuses pistes cyclables. Des vitesses sur les appareils serait un plus pour passer plus facilement les petites côtes ainsi qu'un petit entretien de certaines machines... 2022- Aujourd'hui, achat d'un vélo électrique. Le vendeur a été au top, exceptionnel, il a pris le temps d'expliquer, de conseiller... Bref, un moment agréable qui se solde par l'achat d'un vélo."

Posté le 22/08/2021 à 19:38
Avis de : Maarten.e.
Note de : 5 / 5

" Loué 2 vélos électriques pour 2 jours au Camping La Clairière. Au cours du premier jour, un vélo a commencé à faire un énorme bruit de moteur. Le lendemain matin, un vélo presque neuf était prêt. Bien repris par le gentil garçon de Cyclo Trott. Même s'il ne parlait pas anglais (ou que je ne parlais pas correctement français), nous nous comprenions de toutes nos mains et de tous nos pieds et avec une application de traduction occasionnelle. Bonne expérience. "

Posté le 23/08/2021 à 10:25
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 3 / 5

"Location de rosalie sympa mais manque un peu d'entretien : 1 siège à moitié arraché et surtout beaucoup de grincements et de résistance au niveau de la transmission"

Posté le 26/08/2021 à 13:30
Avis de : Jessica.A.
Note de : 5 / 5

"Très gentil et vraiment pas chère mes enfants ont adoré faire de la Rosalie au tour du port et ses alentours avec une glace en main pendant le tour"

Posté le 30/08/2021 à 21:18
Avis de : Marie-Pierre.E.
Note de : 4 / 5

"Nous avons loue pour 2 jours 2VTC.Livraison sur le lieu de nos vacances.Tres bon service ,personnel sympa.Velos bien entretenus"

Posté le 03/09/2021 à 05:08
Avis de : Abigaelle.r.
Note de : 4 / 5

"Siège peu confortable mais super moment avec les Rosalie, petit chemin a vélo le long de la plage , bon moment entre amis. Je recommande"

Posté le 08/09/2021 à 14:11
Avis de : Jessica.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel aimable et de bon conseil. Vélos très bien. Je recommande !"

Posté le 11/09/2021 à 14:06
Avis de : staicy.i.
Note de : 1 / 5

"Prise de contact réalisée le matin pour une réservation de Rosalie vers 17h30. Malheureusement impossible de réserver les Rosalies mais on m'assure que ce sera disponible et que l'heure convient. Une fois arrivé la bas, peu de rosalies de disponibles, nous sommes 11, refus d'un geste commercial car proposition de louer 3 rosalies au lieu d'une. Et en plus, il faut rendre les rosalies à 18h15 alors que la fermeture est prévue à 19h. Pas commerçant du tout pour un lieu touristique. Merci pour cet après midi en famille gâchée. Heureusement le coin est sympa et à pieds c'est mieux et moins cher."

Posté le 27/09/2021 à 13:18
Avis de : Agnes.l.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et sympathique"

Posté le 22/10/2021 à 19:23
Avis de : Elza.a.
Note de : 5 / 5

"Pleins de bons conseils. (Vélo, balade ou aller...) Rapport qualité prix correcte et surtout très bien situé pour faire de belles balades en vélo. Nous avons loués des vélos cargos (chaqu un une brouette devant pour nos 4 enfants vraiment adapté au top) Je recommande vivement ! Agréable balade grâce à vous."

Posté le 15/04/2022 à 23:53
Avis de : Oim8675..
Note de : 5 / 5

"Sympa promenade en famille"

Posté le 27/04/2022 à 16:56
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience avec notre fils de 2 ans, vélos sécurisés, porte bébé aussi, personnel très sympathique qui ont pris le temps de nous conseiller sur les itinéraires à prendre. 5h de vélo en famille pour 22€ cela vaut largement le coup en plus départ depuis le port sur les pistes nombreuses, parfait pour profiter de cette jolie côte. Merci cyclo trott."

Posté le 30/04/2022 à 12:43
Avis de : Jipé..
Note de : 5 / 5

"Vélos loués au camping siblu. Bon état. Un plaisir de tout faire à vélo pendant presque une semaine. Merci!"

Posté le 10/05/2022 à 04:56
Avis de : Louna.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne activité entre amis ou en famille. À avenir, des rétroviseurs ne seraient pas de refus"

Posté le 28/05/2022 à 13:03
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil bonnes recommandations prix raisonnables et vélos en très bon état."

Posté le 26/06/2022 à 10:31
Avis de : Thibaut..
Note de : 3 / 5

"Il y a du choix, les tarifs sont ok et la région se prête aux balades à vélo. Mais il vaut mieux savoir ce qu'on veut car ils ne donnent pas trop de conseils. C'était notre première fois avec bébé et entre le siège, la remorque ou un bi/tri/porteur pas moyen de savoir ce qui est le plus adapté. Tout s'est bien passé avec la remorque."

Posté le 30/06/2022 à 20:10
Avis de : benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet endroit pour la qualité des vélos proposés (pas toujours le cas chez les concurrents) et la sympathie du personnel."

Posté le 04/07/2022 à 07:50
Avis de : Amelie.h.
Note de : 1 / 5

"Ouvre jusqu'à 23h00 n'accepte plus les cartes bancaire après 20h00 mais garde la carte bleu pour la caution. Bizarre très bizarre"

Posté le 17/07/2022 à 21:19
Avis de : Damien.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour éliminer les calories des vacances 🤣"

Posté le 19/07/2022 à 13:55
Avis de : Lenaic.e.
Note de : 5 / 5

"Location de deux vélos 🚲 et une remorque enfants pour une semaine. Ravie de ma location (service rapide et agréable). J'ai eu une crevaison et ils sont venus en 10 min me dépanner. Je recommande !!"

Posté le 24/07/2022 à 22:10
Avis de : SEV.h.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil et des prestations très soignées. Encore merci ... crevaison de pneu, réparé très rapidement et avec le sourire... des pros 😀😀😀"

Posté le 29/07/2022 à 08:48
Avis de : Alison.e.
Note de : 3 / 5

"Bonne expérience de location de Rosalie . Les tarifs sont abordable, cependant un petit check up des Rosalie ne serait pas de refus … la notre avait par exemple la sonnette cassée tout comme la ceinture de sécurité avant ( une ceinture pour deux places enfants …. ) et n’était pas en très bon état ( comparé à d’autres de la concurrence que nous avons croisé pendant nos vacances ) L’accueil était sympathique mais aucune informations de l’utilisation de l’appareil ( et du frein …) une petite carte sur cette dernière permet d’avoir quelques idées d’itinéraires mais au final peu de possibilités car tout est « interdit » Location limitée à une heure mais qui se comprend si on fait le parcours proposé nous c’était bouclé avant …"

Posté le 31/07/2022 à 23:49
Avis de : Mathilde.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon matériel. Equipe souriante. Retrait et remise simple et sans complications. Nous reviendrons!"

Posté le 05/08/2022 à 20:47
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Large choix de vélos, prix raisonnable. Aucun problème pour récupérer et rendre les vélos."

Posté le 06/08/2022 à 15:08
Avis de : Sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Super expérience Serieux Rapidité Prix"

Posté le 08/08/2022 à 12:40
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Nous nous y sommes arrêtés pour un petit problème technique très bon accueil, disponibilité et resserrement du boulon de la béquille . Et en supplément des conseils sur notre parcours vélo pour le rendre le plus agréable possible."

Posté le 08/08/2022 à 13:25
Avis de : Thibaud.i.
Note de : 2 / 5

"Suite à un accident sur la Velodyssée notre vélo a été endommagé. Arrivés à CYCLO TROTT, l’accueil est fort peu aimable… Le vélo a finalement été pris en charge. Avons attendu plus de 2h (un dévoilage de roue et un réglage de frein). Le résultat laisse à désirer. Nous recommandons ce magasin pour les locataires de vélos à la journée…amis sportifs passez votre route."

Posté le 09/08/2022 à 15:06
Avis de : kevin.a.
Note de : 2 / 5

"Pour les Rosalies, Pas entretenus, roues dégonflées, frein à revoir, siège qui tien pas Le circuit ? On a tout fait sauf ça... pas marrant on gêne la circulation Nous sommes aller en bord de mer 100 fois mieux et on gêne personne"

Posté le 09/08/2022 à 19:42
Avis de : Link.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et vélos bien entretenus. Du tout bon."

Posté le 14/08/2022 à 17:56
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service ! Ils ont tous type de vélo, c est impressionnant et surtout toutes les tailles des la draysienne / vélo à roulette / 12 pouces Les prix sont raisonnables et la demie journée est une belle demie journée de 5h, peu importe l heure de départ. Au top donc"

Posté le 15/08/2022 à 15:05
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top pour une petite balade en famille 3n forêt. C'était génial ! À bientôt !"

Posté le 15/08/2022 à 18:09
Avis de : edith.r.
Note de : 5 / 5

"Crevaison réparée en 5mn ! Personne efficace et sympa, je recommande."

Posté le 23/09/2022 à 16:58
Avis de : Carine..
Note de : 1 / 5

"Me suis rendue la veille de la location au magasin… rendez-vous le lendemain à 9h30 à l’hébergement. Pris contact, il aura un peu de retard… rappelé après une demi-heure d’attente… on va me contacter… 11h30… toujours pas de nouvelles?!? Pas très professionnel…"

Posté le 28/09/2022 à 09:30
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 4 / 5

"Super accueil"

Posté le 04/10/2022 à 04:43
Avis de : celine.h.
Note de : 5 / 5

"Sur de bons conseils sur le choix des vélos, nous avons fait une magnifique balade jusqu’à Royan. Merci pour les vélos ."

Posté le 07/04/2023 à 08:16
Avis de : K..
Note de : 4 / 5

"Location de vélo au camping : très pratique et personne sympathique Location de rosalie au magasin à la palmyre : accueil moins bien. Rosalie un peu vieillotte, sièges qui ne tiennent pas"

Posté le 23/04/2023 à 10:11
Avis de : Virginie.e.
Note de : 3 / 5

"Choix de vélo dont électrique, qualité des vélos et disponibilités (en tous les cas aux vacances de Paques). Je ne mets pas 5 car : 1/ le vendeur délégué au camping l'orée du bois, certes très aimable, manque de ponctualité, même si on est en vacances et qu'on n'est pas aux pièces (j'ai pu tester 3 fois sa ponctualité ). 2/ j'ai emprunté le vélo au camping et je l'ai rendu au magasin de la Palmyre : Ça n'a pas plu, pourtant le vendeur au camping arrive avec une camionnette et peut faire l'appoint quotidiennement. 3/ l'amabilité d'un des vendeurs au magasin laisse à désirer. Dans ma région (le Nord), il n'aurait pas fait long feu dans le commerce. Lorsque je lui ai dit qu'une des raisons pour lesquelles je rendais le vélo à la Palmyre était que je n'avais qu'une CB pour payer (dans le camping, paiement en chèque ou liquide), il m'a répondu vous aviez 4 jours pour retirer de l'argent. Et lui, il a eu plusieurs années pour trouver une solution pour accepter les paiements CB dans le camping (soit disant pas de connexion pourtant le camping arrive bien à encaisser en CB ; qu'il s'organise avec eux pour la connexion). Donc du très bon matériel mais service à améliorer : ponctualité, amabilité et souplesse pour la restitution entre les différents sites."

Posté le 29/04/2023 à 12:43
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et très sympathique, ils nous ont dépanné lors de notre passage à la Palmyre Je les recommande 👍"

Posté le 05/05/2023 à 06:25
Avis de : black.i.
Note de : 4 / 5

"Nous avons loué 3 vélos électrique de plage, pour une ballade le long de la côte sauvage. Du matériel de qualité, un staff courtois et à vôtre écoute. Un tarif de 30 € pour une après-midi, nous avons été satisfait. Je vous recommande ce loueur."

Posté le 20/05/2023 à 17:32
Avis de : Mando.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué un vélo électrique pour une balade de 2h et ils ont été tellement sympas et commerçants que nous sommes revenus le lendemain. Nous avons opté pour une balade guidée en Fat Trott avec Anne (super guide), une expérience très sympa à travers la forêt. Je recommande cet établissement !"

Posté le 22/05/2023 à 09:27
Avis de : Géraldine.N.
Note de : 5 / 5

"Location directement au camping La Pinède. Accueil souriant, professionnel, agréable. Vélo de qualité et nombreux choix."

Posté le 01/06/2023 à 19:07
Avis de : Sol...
Note de : 5 / 5

"Un équipe au top, super sympa, passionnée et très professionnelle. Je recommande que ce soit pour la location ou la réparation de votre vélo. Les meilleurs !! ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐"

Posté le 16/06/2023 à 09:17
Avis de : AS.U.
Note de : 5 / 5

"Vélo déposé le matin pour changer les plaquettes de freins Travail impeccable, bon accueil, prix raisonnable Je recommande ce magasin"

Posté le 23/06/2023 à 05:57
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Noe top top top. Vraiment. Super accueil, plein sourire, et super partage. Quand. Tu viens en vacances c'est le plus le service avec gentillesse. Les vélos sont top même sans vitesse. 😍"

Posté le 27/06/2023 à 08:02
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"un équipe sympathique et efficace qui m a dépanne d un problème avec mon vélo et m a permis de poursuivre ma randonnée. et cela gratuitement et avec gentillesse. merci pour votre aide"

Posté le 12/07/2023 à 20:14
Avis de : MAURICE.o.
Note de : 5 / 5

"très bonne qualité de vélos"

Posté le 18/07/2023 à 14:08
Avis de : Helene..
Note de : 5 / 5

"Une super équipe au magasin, très sympa et efficace. Nous avions loué 3 vélos, excellent matériel. Le représentant à la résidence de vacances était un peu moins sympa…"

Posté le 23/07/2023 à 14:33
Avis de : Francois-Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil avec le mécano qui semblait déjà bien occupé... Il a réglé le vélo de mon fils en 5mn sans rdv . Très pro👍. Grand merci à lui, le vélo était de nouveau opérationnel."

Posté le 26/07/2023 à 19:31
Avis de : Mélanie.A.
Note de : 5 / 5

"Location à bonne anse plage, le jeune homme est très sympathique, explique bien les choses et ne met aucune pression, le vélo cargo et le vélo électrique étaient tops!"

Posté le 27/07/2023 à 19:43
Avis de : magali.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons loué plusieurs vélos qui sont de bonne qualité sur plus d'une semaine, mais quelle surprise quand on vous facture une journée de plus pour une arrivée à 16h40 alors que nous avons loué nos vélos à 16h20...vraiment pas commercial et procédé un peu malhonnête. Aucun vélo n a été ajusté pour chaqur membre de la famille. Je ne recommande pas la location à l interieur du camping eden pour cela."

Posté le 03/08/2023 à 18:54
Avis de : Thomas...
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué deux vélos, accueil et service de qualité. Très gentil et chaleureux. 👍"

Posté le 11/08/2023 à 10:21
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Génial ! Les loueurs sont super sympas, on adore faire notre petit tour de Rosalie chaque année en vacances ☀️ merci pour tout 😊"

Posté le 11/08/2023 à 21:20
Avis de : Delphine.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et personnel sympathique !"

Posté le 13/08/2023 à 10:14
Avis de : By.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Accueil super sympa, prix raisonnables, equipement au top (paniers, antivols top et les meilleurs vélos qu'on ait loué). On recommande +++ (Camping la pinede)"

Posté le 14/08/2023 à 10:43
Avis de : Roxane.A.
Note de : 5 / 5

"Celui qui est au rond point de La Palmyre est top! Étudiant très agréable et arrangeant avec cadenas, réglages des vélos, tendeurs pour porte badgages. On recommande."

Posté le 14/08/2023 à 12:53
Avis de : Gael.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour de la rosalie. Dommage que la côte est interdit a celle-ci"

Posté le 17/08/2023 à 17:15
Avis de : Rachel.u.
Note de : 5 / 5

"Bon on a adoré notre petit tour...oups on a pris qq fois les pistes cyclables pr longer le bord de mer...pas cher et pti plaisir simple en famille !"

Posté le 18/08/2023 à 14:49
Avis de : Corinne.U.
Note de : 5 / 5

"Agence du parking du club Med. Accueil sympathique, conseils avisés. Prix raisonnable, choix variés même en plein été. C´est parti pour la balade à vélo !"

Posté le 22/08/2023 à 16:13
Avis de : Karen.O.
Note de : 5 / 5

"Cyclo Trott nous a vendu un vélo Lil Buddy de Ruff Cycle Il y a un peu plus d'un an. Celui ci avec peu de km n'avait été utilisé que lz temps de la location d'été. Nous avons malheureusement eu des dépenses d'entretien à faire récemment dessus et n'avons pu nous rendre à nouveau chez eux en raison de la casse du dérailleur. Ils se sont mis en relation avec le magasin de vélo-Giant afin que notre vélo soit réparé rapidement et efficacement. De plus, le responsable de Cyclo Trott nous a pris en charge le changement de la roue puisque le fabricant n'y consentait pas. Je recommande vivement ce magasin spécialisé pour leur professionnalisme et leur sens commercial."

Posté le 23/08/2023 à 15:40
Avis de : Aline.u.
Note de : 4 / 5

"Nous avons loués 4 vélos classiques 1 journée + 4 vélos électriques une autre journée. Très bons vélos et bon accueil . Camping les charmettes"

Posté le 02/09/2023 à 21:07
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avions loué un triporteur avec assistance électrique : top pour emmener 2 enfants en rando et quelques affaires !"

Posté le 03/09/2023 à 13:04
Avis de : Alicia.r.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience , préfère faire de l’argent en donnant des vélos plus chère, personne désagréable à l’accueil"

Posté le 16/09/2023 à 13:55
Avis de : yoann.o.
Note de : 5 / 5

"Belle équipe sympa et pro"

Posté le 23/09/2023 à 11:30
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , très bons conseils et prix plus que raisonnables. 1/2 journée = 5h de vélo, parfait pour découvrir les environs (Phare de la Coubre , la côte sauvage jusqu’à la Tremblade et Ronce les bains…). Je recommande +++"

Posté le 02/11/2023 à 10:10

Entreprises à proximité