Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Cyclelec qui se situe au 3 Quai Bonnelle, 56360 Le Palais (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super balade à vélo électrique grâce à Cyclelec (même sous le crachin breton !) Nous avons été très bien reçues et conseillées sur les endroits à visiter."
Posté le 08/08/2019 à 17:46"Juste parfait ! Merci pour l'accueil, les conseils et les super vélos à prix mini comparativement à ceux pratiqués sur le continent ! Idéal pour découvrir l'île et ses superbes côtes mais aussi l'intérieur. Hâte de revenir !"
Posté le 12/07/2020 à 16:32"Tenancier effectivement très sympathique malgré la foule et très bon vélo électrique (on a eu la chance d'avoir les derniers modèles). Astuce : pour être sûr d'avoir un vélo électrique le matin, foncer à la boutique juste après avoir débarqué en vous mettant devant la porte de sortie du bateau 10-15 minutes avant l'arrivée."
Posté le 03/09/2020 à 17:41"Accueil sympathique et de bons conseils pour visiter l'île. Personnel arrangeant sur l'horaire de retour car nous prenions le bateau en milieu d'après-midi. Matériel de qualité pour le vélo électrique (marque Peugeot avec batterie Bosch). A consommer sans modération !"
Posté le 29/05/2021 à 15:30"Accueil sympathique et très honnête. Nous n’avons pas loué de vélos à cause du temps pluvieux, mais le gérant nous a recommandé la location d’une voiture juste à côté en toute honnêteté !"
Posté le 26/06/2021 à 16:15"Très bon accueil et conseils, vélos de bonne qualité, à la sortie du ferry. Parfait"
Posté le 02/07/2021 à 17:34"Accueil parfait. Vélo de qualité. Service rare à Belle-Ile"
Posté le 24/08/2021 à 07:45"A fuir ! Ce monsieur est caractériel et cyclothymique. A l'arrivée, relativement aimable. Puis ça dérape. Ton très désagréable au téléphone quand j'ai dû l'appeler (problème pour rallumer la batterie du vélo). Comme j'avais en effet mal compris - ce qu'il m'avait expliqué à toute vitesse - il s'est moqué de moi grossièrement, me déclarant qu'il fallait une vedette dans la saison, c'était moi !. Un mufle, un goujat. Qui, de plus, demande de laisser la carte d'identité, ce qui est totalement illégal."
Posté le 25/08/2021 à 17:36"Gérant sympathique et très arrangeant ! Emplacement idéal et bon matériel, rien à redire. Merci !"
Posté le 02/09/2021 à 12:07"Très bon contact par téléphone, l’accueil au magasin était très sympathique également. Et puis pour les vélos, super, rien à redire !"
Posté le 08/04/2022 à 16:11"Propriétaire accueillant et de bons conseils sur les différents parcours de l’île. Les vélos sont de qualité et fournis avec antivols, casques et paniers. Je recommande ses services"
Posté le 09/06/2022 à 17:01"Très bon accueil, le propriété est très sympathique et nous a donné de bons conseils. On a eu la chance d’avoir les derniers modèles de vélo électrique, très pratique et très facile d’utilisation. Le tarif est très correct."
Posté le 12/06/2022 à 15:11"Bon accueil et explications claires Pour la prise en charge des vae...panier,carte de l'ile ,cadenas sont fournis dans la prestation..un plus"
Posté le 24/06/2022 à 20:25"Accueil très sympathique, vélos de qualité et récents qui nous ont permis de faire une belle balade sur l’île . À proximité du port donc départ rapide en balade."
Posté le 30/06/2022 à 15:30"Très bonne expérience. Les explications sont claires, les conseils de visite et d'heure retour sont avisés. C'était très efficace pour la prise et la dépose des vélos. Ne nous a pas fait payer pour le porte bébé, ce que l'on a vraiment apprécié."
Posté le 04/07/2022 à 21:47"Impeccable. Location à la journée de 2 vélos électriques en parfait état. Le loueur est agréable et de très bon conseil. Je recommande vivement."
Posté le 02/08/2022 à 11:57"Parfait. Le responsable est très à l'écoute pour que son matériel fonctionne parfaitement"
Posté le 03/08/2022 à 07:41"Le gérant est très sympathique et professionnel. Dépannage à l’autre bout de l’île en un minimum de temps. Je le conseille vivement"
Posté le 23/08/2022 à 18:38"Tout était parfait ! Accueil très sympathique que ce soit dans un premier temps par téléphone et ensuite sur place. Nous avons eu des vélos neufs reçus la veille. Performants et confortables, c'était vraiment top. Les conseils judicieux en plus. Très arrangeant sur les heures de prise et de rendu des vélos. Les accessoires (sacoches, paniers... ) sont confiés sans supplément. Aucune caution ne nous a été demandée, ici la confiance règne. Mille mercis ! Un conseil pour ceux qui ne seraient pas contents : Préférez la marche à pied, vous ne trouverez pas meilleur loueur !"
Posté le 24/08/2022 à 10:25"Pro bon conseils vélos de qualité pneus renforcé bref allez y les yeux fermés en plus sympa"
Posté le 26/05/2023 à 17:16"Très belle expérience avec ces vélos électriques. Le propriétaire de très bons conseils et nous, avons pû les garder jusqu au lendemain matin sans suplément et avec des paniers pour mettre nos sac à dos. Très performant et les belles côtes sans aucun soucis. Merci et nous reviendrons vers vous la prochaine fois sans hesiter.. Au plaisir. Pascal Martine."
Posté le 09/06/2023 à 09:59" Idéalement situé au point d'arrivée du ferry. Processus de collecte et explications rapides et efficaces. Première fois sur un vélo électrique, je ne peux donc pas dire à quel point il se compare aux autres modèles, mais c'est certainement une fonctionnalité fantastique pour un cycliste occasionnel comme moi, surtout avec une partie du terrain que nous avons parcouru à travers Belle-Île. "
Posté le 24/06/2023 à 19:40"C’est avec joie que je mets 5 étoiles à ce loueur de vélos électriques. Le loueur prend le temps d’expliquer correctement le matériel. Merci pour ce professionnalisme"
Posté le 11/07/2023 à 13:13" Nous avons loué deux vélos et parcouru 47 km en une journée. Le vélo a permis de visiter facilement plus de la moitié de belle île, parfait. "
Posté le 26/07/2023 à 16:01"Professionnel au top ! Nous avions réservé cinq vélos et l'échange par téléphone a été très professionnel et il s'est rendu très disponible... Nous avons dû annuler en raison du temps et ce monsieur a fait preuve de compréhension et nous a souhaité une bonne journée... Tout ce qu'on attend d'un bon professionnel !!!"
Posté le 01/08/2023 à 08:25"Superbe expérience avec ces vélos électrique. Le responsable nous a bien sauvé la vie pour nous avoir louer 2 vélos électrique pour 1 journée d'excursion et pour une première visite sur Belle-île en Mer sans lui, nous aurons visiter cette île à pied qui valait sûrement pas le coup bref. Bien sûre ils nous a louer en fonction des disponibilités de la veille, entre ceux qui rendaient les vélos, ceux qui partaient, etc.. Monsieur qui connaît très bien son taff, dynamique, explique très bien le fonctionnement des vélos, nous a même conseillé par où commencer et par où aller suivi d'une carte. Nous avons pu faire Sauzon, le Phare, l'Aiguille, la Grotte et la Fontaine en une journée. Nous remercions encore le responsable de cette location, sans lui nous aurons pas trouver mieux. Merci à vous. Recommande."
Posté le 10/08/2023 à 12:43"Super expérience au guidon de ces deux vélos à assistance électrique. Le personnel est très sympathique et de très bon conseil sur l'itinéraire idéal. Même en étant sur place qu'une journée on a pu visiter pas mal de choses grâce à ces vélos."
Posté le 06/09/2023 à 15:54"Super expérience avec Cyclelec, le gérant est sympathique et très arrangeant. Mise à disposition d'une carriole pour nous permettre de passer nos vacances avec notre chien. Demi journée offerte, dépannage en urgence, grande disponibilité ! Tango vous remercie pour ses super premières vacances 😁"
Posté le 09/09/2023 à 18:49"Très bien, le loueur est tres sympa tres pédagogue les vélos sont nikel et tres pratique ! Merci grave à vous nous avons visiter belle île et nous avons adoré notre séjour !"
Posté le 10/09/2023 à 08:42"Gérant très agréable et arrengeant"
Posté le 16/10/2023 à 10:18Entreprises à proximité