Beach Bikes - La Cotinière - Location de Vélo

📌 9 Rue du Port, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron

4.9 / 5
(219 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Beach Bikes - La Cotinière - Location de Vélo qui se situe au 9 Rue du Port, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.46.76.98.53

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"rien à redire concernant Qualité produit Qualité services Suivi Flexibilité Relationnel Présence Foncé sans hésiter"

Posté le 20/04/2021 à 07:28
Avis de : Pam.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et les vélos sont top ! Assise très confortable, passage de vitesse fluide, il y a 5 modes d'assistance et le niveau 5 arrache littéralement ! Pour l'autonomie pas de soucis, nous avons fait 35 km et la batterie était encore à 80%. Mon seul regret, les vélos premium n'était pas encore disponibles, on reviendra c'est sûr !"

Posté le 08/05/2021 à 07:25
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prestation personnel très sympa et vélos très confortables 😉"

Posté le 08/05/2021 à 14:09
Avis de : adeline.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 3 vélos pour un week-end, les vélos étaient confortables et le service super 👌 . Les vélos ont été livrés et retirés aux pieds de notre logement. Loueur adorable !"

Posté le 09/05/2021 à 12:17
Avis de : gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sérieux et sympathique. Vélos en très bon état."

Posté le 09/05/2021 à 19:45
Avis de : murielle.E.
Note de : 5 / 5

"Alexandre est adorable...très bon conseil et très investi...merci Alex...en plus location moins chère que les concurrents de la Cotiniere... Allez y sans hésiter...."

Posté le 14/05/2021 à 18:28
Avis de : Béatrice.h.
Note de : 5 / 5

"Super rencontre avec Alexandre qui est de très bons conseils ,très professionnel, à l écoute du client, souriant. Grâce à lui nous avons découvert l île à vélo Électrique, en une journée nous avons fait 75 km sans problème Je vous conseille de vous arrêter afin de vous équiper de ce joli vélo bleu . Bon rapport qualité prix pour les velos"

Posté le 15/05/2021 à 10:30
Avis de : cecile.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vélos électriques top, très bon rapport qualité prix !"

Posté le 16/05/2021 à 08:42
Avis de : The.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, sympathique et professionnel! Nos deux vélos étaient en parfait état. Nous avions opté pour des vélos électriques et c'était super. Nous avons pu visiter l'ile en deux jours en admirant ses magnifiques et variés paysages, sans craindre le vent, ni nous dépêcher à cause du couvre-feu de 19 heures. Nous reviendrons chez Beach Bikes cet été!"

Posté le 16/05/2021 à 17:17
Avis de : Agnès.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique Et tarif du vélo électrique défiant la concurrence pour 3 jours! Le look des vélos un peu vintage très sympa et la selle confortable! Nous sommes ravis de cette location manque plus que la petite carte des itinéraires à vélo à fournir car le réseau internet sur l'île est particulièrement poussif....merci beach bikes!"

Posté le 17/05/2021 à 06:40
Avis de : Elilolo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Nous avons testé des vélos électriques pour faire le sud de l'île. Les vélos sont comme neufs. Superbe sortie"

Posté le 20/05/2021 à 16:38
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Le top de la location de vélo !! Super accueil, vélos neufs, très bonnes surprises de louer du vélo électrique qui nous a permis d avaler de nombreux kilomètres pour découvrir l île d Oleron.Je recommande beach bike à La Cotiniere. Laurent et Elisabeth"

Posté le 20/05/2021 à 17:50
Avis de : Alain.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil jeunes et dynamique prix imbattables vélos électriques géniaux"

Posté le 20/05/2021 à 19:11
Avis de : Mireille.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne prestation!! Vendeur très accueillant et professionnel!! Prix très correct. Adresse à recommander"

Posté le 20/05/2021 à 19:19
Avis de : Claudine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très professionnels ! Très bon prix et les vélos sont très confortables et de bonne qualité. Les prix sont très compétitifs notamment pour les vélos électriques. A conseiller... A"

Posté le 20/05/2021 à 19:26
Avis de : Baldes.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Les vélos sont très confortable et les prix plus que responsable."

Posté le 20/05/2021 à 20:35
Avis de : J.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et très bon conseil je le recommande A une prochaine fois Jclaude"

Posté le 21/05/2021 à 19:48
Avis de : BRUNO.E.
Note de : 5 / 5

"21 mai 2021 bon accueil, matériel nickel, tarif pour 1/2 journée correct à recommander +++++"

Posté le 21/05/2021 à 19:58
Avis de : malicet.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélos durant notre séjour à l'île d'Oléron. Nous avons été très bien accueilli par Alexis, agréable, serviable. Très sérieux. Je recommande !"

Posté le 22/05/2021 à 21:37
Avis de : cédric.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et vélo en très bon état . Aucun problème"

Posté le 23/05/2021 à 14:08
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Supers vélos ! Super sympa !"

Posté le 23/05/2021 à 16:20
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par une équipe sympathique Les deux vélos étaient prêts. Les bons conseils qui vont bien et en route à la découverte du haut de l’ile. Presque 60km parcourus et encore beaucoup d’autonomie. Du très bon matériel qui plus est local. A découvrir sans hésiter."

Posté le 23/05/2021 à 16:30
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Aussi bien à l'écoute des enfants que des adultes, service impeccable, vélos en parfait état il manque plus que des conseils sur le piste et ça passe à 6 étoiles direct 😉 Bonne continuation, on espère se refaire ça au plus vite."

Posté le 23/05/2021 à 17:27
Avis de : BESSONNET.�.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! J'avais un petit problème sur mon vélo et il me l'ont réparé gratuitement en 3 min. Merci à vous !"

Posté le 24/05/2021 à 10:00
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Vélos très confortables et personnel irréprochable 😊"

Posté le 25/05/2021 à 17:20
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Découvert vélo électrique Génial un vrai bonheur Des kms sans douleur Avec une scelle hyper confortable Je recommande cet établissement"

Posté le 26/05/2021 à 16:32
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Vélos confortables et en excellent état. Nous recommandons fortement. Patrick et Cathy"

Posté le 27/05/2021 à 12:19
Avis de : bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Supers vélos, robustes et efficaces. Équipe sympa"

Posté le 28/05/2021 à 03:22
Avis de : STf...
Note de : 5 / 5

"Rien à dire service parfait, vélo électrique juste top avec remorque enfant."

Posté le 28/05/2021 à 06:10
Avis de : Ad.v.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. De bonnes informations prodiguées dans ce magasin. Nous avons loué deux VAE pour la journée, ils étaient parfaits ! A recommander"

Posté le 28/05/2021 à 19:00
Avis de : Pat.N.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très professionnel, nous avons choisi des vélos électriques qui étaient de bonne qualité et très confortables. Nous avons pu visiter la partie nord de l'île sans encombre..Merci pour tout."

Posté le 28/05/2021 à 19:37
Avis de : Marco.o.
Note de : 5 / 5

"Matériel en très bon état. Accueil excellent, passage des consignes rapide et efficace. Nouvelle agence de La Cotinière au top."

Posté le 29/05/2021 à 19:44
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Les vélos sont confortables très bien pour se balader sur l'ile, les loueurs sympathiques ."

Posté le 30/05/2021 à 17:51
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de jeunes dynamiques, chaleureux et très professionnels. Vélos costauds haut de gamme et confortables. Les 2 électriques loués ont une excellente autonomie qui ravira sans doute tous les types d'utilisations (ponctuel, légère ou maximum) Un très gros plus : la livraison sur votre lieu de séjour ! Le T O P ! Bravo l'équipe !"

Posté le 31/05/2021 à 06:45
Avis de : christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien, très réactifs sur assistance crevaison nouveau vélo livré en 10mn!"

Posté le 04/06/2021 à 17:09
Avis de : Studio.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué deux vélos confort pour la journée, et quel bonheur de pouvoir bénéficier de vélos confortables, de belle qualité !! En prime l'accueil est plus que sympathique, très pro. Nous reviendrons sans aucune hésitation, cela a été un vrai plaisir . Encore merci à vous ! Jean-Christophe & Sabrina"

Posté le 11/06/2021 à 09:13
Avis de : Thibault.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, nous avions pris les vélos pour 4 jours qui nous ont permis de sillonner toute l'île."

Posté le 12/06/2021 à 06:28
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service de location de vélos! Personnel très accueillant, matériel en très bon état, prix raisonnables!"

Posté le 14/06/2021 à 12:32
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Super Sympa ! Allez y Les vélos sont Top 🚲🚲👍☀️😎"

Posté le 14/06/2021 à 15:43
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et serviable. En cas de problème (crevaison etc) ils viennent vous dépanner. Nous avons loué 2 vélos électriques de base pour une semaine et avons été satisfaits. Ils sont loués avec chargeurs. L'autonomie permet de faire sans problème n'importe trajet sur l'île, c'est le meilleur moyen de locomotion pour Oléron"

Posté le 15/06/2021 à 17:48
Avis de : Natacha..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, disponible. Vélos électriques en parfait état. Je recommande."

Posté le 17/06/2021 à 13:40
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Le jeune homme (avec lunettes) de la boutique de la Cotinière est particulièrement attentionné et disponible aux besoins des clients. Il m'a dépanné sur le champ pour une crevaison. Je recommande ! (Patrick, de Tours)"

Posté le 28/06/2021 à 17:08
Avis de : Frédéric.y.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympathique 😉 N'hésitez pas à louer des vélos électriques ! Une performance fiable pour des sportifs du Dimanche qui vous permettra de faire le tour de l'île sans souffrance! Nous avions pris deux modèles différents mais le GORILLA a était le mieux adapté pour un séjour en détente! Essayez le et vous n'en voudrez plus d'autre !"

Posté le 02/07/2021 à 20:11
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil personnel competent et sympa à refaire sans hesitation"

Posté le 04/07/2021 à 18:45
Avis de : mhbad92..
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympathique. Un service efficace et des vélos confort effectivement très confortables. Parfait pour parcourir les chemins de l'île et faire un bon tour."

Posté le 04/07/2021 à 20:14
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute le meilleur plan pour louer un vélo à La Cotinière ! Du matériel neuf, d'excellente qualité, des selles ultra-confortables : plus de 60km sur la journée tout autour de l'île sans aucune douleur aux fesses !"

Posté le 08/07/2021 à 21:53
Avis de : Lili.h.
Note de : 5 / 5

"Superbes vélos, selles et vitesses à passer très confortables, à louer sans hésiter pour faire le tour de l'île ! Equipe tres sympathique également!"

Posté le 09/07/2021 à 17:13
Avis de : Corinne.r.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de passer une journée exceptionnelle en profitant des vélos de Beach Bike pour visiter l’île au travers de toutes ses pistes cyclables. L’équipe de Beach Bike la Cotiniere est à l’écoute, conseille et prend tout le temps nécessaire pour les réglages, vérifications. De super pros tres sympas pour ne rien gâcher."

Posté le 11/07/2021 à 15:34
Avis de : Cyrille.r.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons ce magasin de location pour leur accueil, leur gentillesse et la qualité de leurs vélos ! Nous avons passé une super journée en famille !"

Posté le 11/07/2021 à 18:12
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique. De bons conseils. Très bon matériel. Merci"

Posté le 13/07/2021 à 14:08
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Une bonne expérience de location de vélos avec un service de livraison très pratique sur le lieu de résidence. Une équipe à l'écoute et réactive aux besoins des clients. Des vélos robustes et confortables."

Posté le 13/07/2021 à 19:00
Avis de : Claude.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, accueil chaleureux et compétent. Matériel de très bonne qualité et adapté à chacun"

Posté le 17/07/2021 à 11:02
Avis de : Luc..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, professionnel, de bons conseils, nous avons loué 2 vélos pour 3 jours (1 confort et 1 électrique).Bon matériel et en plus ils acceptent les chèques vacances."

Posté le 17/07/2021 à 20:16
Avis de : alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Malgrè l'affluence du jour ils ont pris le temps de réparer la roue de notre vélo qui n'était même pas issue de leur magasin!"

Posté le 18/07/2021 à 13:02
Avis de : Bérénice.o.
Note de : 5 / 5

"Les vélos électriques sont très confortables avec une très bonne autonomie. Un vrai plaisir de faire l île à vélo ! L accueil est très agréable et nous avons récupéré les vélos très rapidement je recommande !"

Posté le 20/07/2021 à 08:38
Avis de : Cecile.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Les vélos sont beaux, confortables. L'utilisation est facile et agréable. Une première randonnée en électrique jusqu'au phare de Chassiron, je suis convaincue! Merci pour les explications, la gentillesse, l'écoute du personnel de La Cotinière."

Posté le 20/07/2021 à 18:34
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, à l écoute et patient. Nous avons pris 2 vélo électriques ainsi qu une remorque et 1 porte bébé pour 3 jours et c etsit parti pour découvrir les belles plages aux 4 coins de l île. Nous sommes ravis. Merci"

Posté le 22/07/2021 à 20:01
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à saluer la qualité tant de l’accueil chez Beach Bikes installés depuis peu à la Cotinière que des vélos proposés. L’année prochaine, nous referons appel à leurs services."

Posté le 25/07/2021 à 10:38
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Beach Bikes c’est le sang de la veine ! En Y ! Merci pour tout !"

Posté le 26/07/2021 à 20:28
Avis de : Mehdi..
Note de : 5 / 5

"Au top !! Employés très professionnels et sympathiques. J'ai pris un vélo électrique, on pouvait régler les vitesses, j'ai mis sur la vitesse 5 et je roulais à vive allure, aussi vite que sur un T-Max kité. Mes collègues ont pris un tandem et des vélos simples, ils étaient ravis également. Certains de mes amis étaient toutefois un peu dégoutés car je les mettais en PLS quand on faisait la course.. je ne les citerai pas (Erwann <3) ! Je recommande !"

Posté le 26/07/2021 à 20:32
Avis de : Andres.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top. Très bon accueil."

Posté le 30/07/2021 à 08:05
Avis de : birolini.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Bonne qualité de service et personnes très sympathiques. A recommander, parfait 👍"

Posté le 30/07/2021 à 08:06
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Parfaitement parfait, tant au niveau du service, que des vélos...le top du top! Ont fait le maximum pour me satisfaire ! Sans aucun doute je reviendrai chez eux! Excellente continuation à tous!"

Posté le 30/07/2021 à 21:42
Avis de : Bertrand..
Note de : 5 / 5

"Service au top, bons conseils et très professionnel. Je recommande."

Posté le 05/08/2021 à 18:29
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ces 2 super vélos qu'on a loué pendant une semaine ! On a bien roulé"

Posté le 05/08/2021 à 21:38
Avis de : Corinn'.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai plaisir... vélo neuf et d'excellente qualité. Acceuil, service tout est parfait. Je recommande 👍👍👏"

Posté le 07/08/2021 à 21:43
Avis de : Greg.e.
Note de : 5 / 5

"Loueur sympa et de bon conseil. Etat des vélos irréprochable. Je recommande"

Posté le 09/08/2021 à 07:10
Avis de : Gladys.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent concept. Un service clientèle au top. Nous avons eu un pbm de pédale, nous avons contacté la boutique qui est intervenue dans la demi-heure pour effectuer la réparation avec le sourire et la joie de vivre ! Le conseiller de la boutique nous a accueilli avec le sourire alors qu'il était en pause repas. N'a pas hésité à répondre à toutes nos questions, à nous donner de très bons conseils afin de nous aiguiller au mieux. Un grand merci au BÉBÉ de Beach Bike qui a fait que nous sommes certains de revenir louer nos prochains vélos dans cette enseigne ! Une véritable découverte ! Encore merci !"

Posté le 09/08/2021 à 19:41
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Location de vélos impeccable, personnel très agréable. Ils ont réparé le vélo de ma fille. Je vous recommande ce magasin pour tout ce qui est vélos sur Île d'Oléron"

Posté le 10/08/2021 à 17:06
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, vélos excellente qualité, et tarifs très compétitifs ! Je reviendrai dans ce magasin les yeux fermés et je recomma de vivement !"

Posté le 13/08/2021 à 14:44
Avis de : julien.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon vélos, très bon accueil avec en prime quelques conseils bienvenus pour visiter l Ile à vélo. Parfait."

Posté le 20/08/2021 à 15:16
Avis de : Zoe.u.
Note de : 5 / 5

"L’équipe de La Cotiniere très agréable, de bons vélos, tout ça forme une belle semaine, merci à vous !"

Posté le 20/08/2021 à 16:46
Avis de : agnes.O.
Note de : 5 / 5

"Première expérience de location de velo électrique, parfait pour remonter contre le vent de face, sans fatigue. Velo bien préparé, explications claires, ...seul conseil si vous êtes géante le préciser pour que l on vous donne le dernier modèle plus réglable....a refaire"

Posté le 20/08/2021 à 17:21
Avis de : Jocelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Location pour la journée de 2 vélos électriques. Tout était parfait : vélos neufs, confortables et bien entretenus. Personnel compétent et très sympathique. Nous recommandons et reviendrons sans hésitation."

Posté le 23/08/2021 à 20:23
Avis de : Laetitia.E.
Note de : 5 / 5

"Location de très bon vélo et de bonne qualité, en prime possibilité d'échanger un vélo qui n'allait pas."

Posté le 25/08/2021 à 09:25
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Vélo très bien, accueil très sympathique et professionnel."

Posté le 26/08/2021 à 08:06
Avis de : laetitia.i.
Note de : 4 / 5

"Velo confortable; bonne qualité"

Posté le 27/08/2021 à 20:25
Avis de : elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, de bons conseils et des vélos de qualité. Nous avons opté pour des vélos à assistance électrique compte tenu du vent et nous n'avons pas regretté car avec le vent de face même sur du plat c'est terrible !"

Posté le 01/09/2021 à 17:28
Avis de : helene.e.
Note de : 5 / 5

"Vélos très bien entretenus, vendeur agréable et pleins de bons conseils sur les circuits à emprunter ! Au top"

Posté le 03/09/2021 à 14:53
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"2 Vélos loués fin août pour 5j + 1 suiveur. Très bonne qualité. Nous avons beaucoup apprécié la réactivité du personnel pour nous fournir un suiveur bb qui n’était pas dispo à la Cotinière. Je recommande vivement ce loueur."

Posté le 04/09/2021 à 06:29
Avis de : flavie.a.
Note de : 5 / 5

"Vélos très confortables et très maniables, le loueur très sympathique et compétent. Nous avons passé une excellente après-midi avec ces magnifiques vélos bleus."

Posté le 08/09/2021 à 19:23
Avis de : Serge.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et vélos très confortable."

Posté le 11/09/2021 à 17:37
Avis de : Jean.A.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est très sympathique et les vélos sont très fiables ! Nous avons loué pour une semaine, le super antivol était fourni. Tout s'est parfaitement passé ! Nous recommandons vivement !!!"

Posté le 19/09/2021 à 17:09
Avis de : MELUC.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympatique et très arrangeant nous avons apprécié les vélos pour ce week end sur l île Nous reviendrons"

Posté le 26/09/2021 à 11:05
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa et vélo en très bon état ! À conseiller !!"

Posté le 28/10/2021 à 09:24
Avis de : patrick.s.
Note de : 5 / 5

"tres bon accueil"

Posté le 03/11/2021 à 18:00
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"Problème avec un vélo, échange immédiat, très bonne réactivité, très bon service client"

Posté le 03/11/2021 à 18:09
Avis de : Carpentier.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe très bon service"

Posté le 03/11/2021 à 18:12
Avis de : favennec.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli et à notre prochain passage nous y irons prendre nos vélos"

Posté le 03/11/2021 à 20:06
Avis de : Nicolas.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et bon conseil - velo top"

Posté le 03/11/2021 à 21:23
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"Satisfait de la prestation fournie. Velo parfait pour parcourir l'île en tous les cas largement suffisant. Amabilité, gentillesse, service de qualité. Je recommande sans problème"

Posté le 03/11/2021 à 23:07
Avis de : Myriam.E.
Note de : 5 / 5

"Ras, très bien"

Posté le 04/11/2021 à 07:39
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Super philosophie et acceuil"

Posté le 04/11/2021 à 12:13
Avis de : Philipe.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil aimable, très satisfait de cette location de vélos."

Posté le 29/11/2021 à 11:01
Avis de : Moron.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vélo très confortable, après 40 km même pas mal aux fesses 😅. Nous avons passé une très bonne journée à visiter une partie de l’île avec ces vélos ."

Posté le 12/04/2022 à 17:08
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Des vélos de grand confort, un service au Top! Merci pour cette belle découverte de l'île en totale liberté."

Posté le 28/04/2022 à 19:27
Avis de : Popayan.A.
Note de : 5 / 5

"Gentillesse et flexibilité résume la assez bien l'établissement."

Posté le 10/05/2022 à 14:47
Avis de : Céline.I.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top"

Posté le 14/05/2022 à 14:49
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique , location de 2 vélos plus une remorque pour notre chien pendant 2 jours . Les vélos sont confortables . Nous avons eu un soucis de roue dégonflée sur la remorque ,celle-ci a été changée aussitôt . Niveau prix cette enseigne est celle qui nous proposait le prix le plus bas pour nos besoins en comparaison avec les enseignes ouvertes sur la commune a cette période. Je recommande ."

Posté le 18/05/2022 à 07:17
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 20/05/2022 à 10:11
Avis de : danielsitar38..
Note de : 5 / 5

"Super !! Bon accueil, bons vélos"

Posté le 20/05/2022 à 10:13
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience en vélo électrique, le vélo était confortable et bien équipé cependant dommage la dynamo ne fonctionnait pas."

Posté le 20/05/2022 à 12:49
Avis de : Marie.i.
Note de : 4 / 5

"Super expérience le vélo électrique."

Posté le 21/05/2022 à 08:01
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Des vélos neufs au look sympa avec des selles hyper confort, un service au top dans une ambiance sympathique, des tarifs corrects. Surtout, ne changez rien, on reviendra."

Posté le 23/05/2022 à 12:25
Avis de : Mandrou.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec vendeur très disponible et très commercial. De bons conseils pour le choix des parcours. Bravo"

Posté le 29/05/2022 à 21:08
Avis de : Xavier.V.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Superbes vélos électriques fiables et confortables."

Posté le 30/05/2022 à 07:27
Avis de : Sylvie.c.
Note de : 5 / 5

"Très bons vélos"

Posté le 02/06/2022 à 11:58
Avis de : Valérie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vélo électrique de qualité, balade de la cotiniere au phare de Chassiron très agréable, tarif le plus bas sur la cotiniere Recommande cette expérience"

Posté le 04/06/2022 à 10:58
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Vélo correct mais sans plus, idem pour l accueil, pas question de rendre les vélos trop près de l heure de fermeture"

Posté le 05/06/2022 à 16:29
Avis de : Severine.i.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes satisfaits des velos rien à dire."

Posté le 05/06/2022 à 17:51
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait"

Posté le 06/06/2022 à 05:15
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"très bonne 1éré expérience de location vélo électrique . Matériel neuf à prix correct ."

Posté le 06/06/2022 à 11:34
Avis de : Delphine.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, boutique bien placée dans le centre de La Cotinière. Nous avons loué 4 vélos et une chariotte pour notre chienne. Très beau vélo et très confortable je recommande vivement."

Posté le 06/06/2022 à 14:51
Avis de : carol.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième année que nous y réservons nos Vélos, ils nous sont livrés au camping..."

Posté le 08/06/2022 à 08:09
Avis de : Bérengère..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bon vélo confortable (58 kms en tandem) et tarif très abordable...👍"

Posté le 08/06/2022 à 09:11
Avis de : Samantha.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, vélos de bonne qualité"

Posté le 20/06/2022 à 04:59
Avis de : Sylvain.A.
Note de : 5 / 5

"PRO et qualité du service. Boutique facile d'accés"

Posté le 24/06/2022 à 06:22
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil rapide et de qualité. Nous avons beaucoup apprécié notre balade à vélo avec notre fils de 16 mois qui était confortablement installé dans un siège bébé. Très bonne expérience pour notre première ballade à vélo en famille 🤗"

Posté le 01/07/2022 à 10:18
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi des vélos gamme Confort, de très bons vélos maniables avec surtout de très bonnes selles d´assise. Nous avons fait ainsi une super balade !"

Posté le 07/07/2022 à 09:29
Avis de : andre.l.
Note de : 5 / 5

"Bravo équipe très professionnelle"

Posté le 07/07/2022 à 11:09
Avis de : Thibaut.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique et service arrangeant. J'ai pu rendre mon vélo dans une autre boutique que celle où je l'avais pris."

Posté le 11/07/2022 à 20:27
Avis de : Laurence.O.
Note de : 5 / 5

"Location à recommander, personnel sympa et vélo au top"

Posté le 12/07/2022 à 06:14
Avis de : Genevieve.x.
Note de : 5 / 5

"Facilité de réservation. Bon accueil. 5 Vélos agréables à utiliser avec une selle confortable. Casques et antivols à disposition. Excellente journée."

Posté le 12/07/2022 à 16:41
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa. Vélo au top. Je recommande"

Posté le 12/07/2022 à 18:39
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 5 / 5

"Une équipe jeune et dynamique, très serviable. Un large choix de vélos, pour ma part j’avais loué 2 VAE + charrette enfant, vélo électrique au top 👍🏻 Je recommande vivement Beach Bike Seb"

Posté le 14/07/2022 à 19:06
Avis de : nathan.r.
Note de : 5 / 5

"J ai loué 3 vélos électriques pour 2 jours et pour 150€ . Franchement je ne suis pas déçu ! Le loueur de la cotinnière est super sympa , souriant pédagogue et tout ☺️ Les vélos électriques ⚡️ sont des tueries ! C est le vélo qui fait les 3/4 du boulot 😁 pas besoin de forcer ! 👌 Et 100kms d autonomie en puissance max ⚡️ Vraiment cool je reviendrai 😎 Merci à l équipe beach bike pour cette visite de l île 🏝 sous un autre angle 😀"

Posté le 16/07/2022 à 12:51
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Location de deux vélos électrique, c’est la deuxième année que nous réservons, équipe très professionnel très réactive,rien à dire, à renouveler."

Posté le 20/07/2022 à 09:10
Avis de : Fanny.�.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes très contents du personnel de la Cotonnière très arrangeant et à l'écoute. Nous avions réservé vélos et écrit un mail pour savoir si notre remorque serait adaptable. On me répond oui et sur place on se rend compte que non. On a fait 800km avec une remorque que l'on ne pourra pas utiliser faute de recevoir la pièce dans les temps sur notre lieu de vacance. Quand on ne sait pas mieux vaut appeler directement les loueurs que de tomber sur un standard."

Posté le 25/07/2022 à 12:55
Avis de : Frédérique.u.
Note de : 5 / 5

"Nickel, vélo au top"

Posté le 25/07/2022 à 16:41
Avis de : Valentin.A.
Note de : 4 / 5

"Super top. Merci beaucoup on a bien pu profiter en 2 jours de vélo. Une journée côté Domino et l'autre jour côté le grand village plage."

Posté le 29/07/2022 à 19:00
Avis de : Christopher.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, location de 4 vélo et une remorque pour mon chien pour une superbe balade je recommande"

Posté le 01/08/2022 à 07:17
Avis de : xy.x.
Note de : 3 / 5

"Surpris par la médiocre qualité des vélos standards. L'assise et la position sont peu confortables, l'ensemble du vélo est vraiment bas de gamme. Accueil sympathique, sans plus."

Posté le 03/08/2022 à 14:34
Avis de : Emylou.a.
Note de : 5 / 5

"Des beaux vélos bien entretenus, un service complet au top. Merci a toute l'équipe"

Posté le 04/08/2022 à 18:41
Avis de : Florent.w.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe"

Posté le 08/08/2022 à 20:11
Avis de : fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, bon rapport qualité prix"

Posté le 08/08/2022 à 20:12
Avis de : Claire.a.
Note de : 4 / 5

"Jeunes gens très arrangeants! J’avais loué des vélos à St Pierre en étant à la Cotinière et en un tour de main c’était réglé :) Seul petit bémol : le système du suiveur ne permet pas de baisser la selle au maximum sur ces vélos donc attention aux petites tailles! 🫣"

Posté le 11/08/2022 à 14:06
Avis de : F.I.
Note de : 5 / 5

"Réactifs, honnêtes, excellents commerçants"

Posté le 12/08/2022 à 15:45
Avis de : mag.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil professionnel et sympathique. Très bonne expérience."

Posté le 16/08/2022 à 05:40
Avis de : laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Top très bien"

Posté le 20/08/2022 à 07:15
Avis de : Céline.a.
Note de : 2 / 5

"A la location aucune indications ne nous a été signalé sur le fait qu'il n'y avait pas de.suspension/ressort au niveau de la selle. Le jour du retour nous avons signalé que les selles étaient très durs. On nous alors indiqué que normalement les vélos comportait des ressorts mais que le jour où on a.loué il n'y en vaut plus. Mais ce fait ne nous a pas été précisé le jour de la location auquel cas effectivement nous aurions peut être fait un autre choix. Je suis en l'occurrence fragile du dos et ce point a bien gâché l'expérience"

Posté le 25/08/2022 à 08:58
Avis de : Pierrick.i.
Note de : 5 / 5

"34€ la location de vélo électrique à la journée (par vélo). Il est préférable de réserver à l’avance surtout en saison. Personnel serviable"

Posté le 31/08/2022 à 16:44
Avis de : Coco.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélos électriques pour la journée, les 2 personnes à qui nous avons eu à faire, hyper sympa et arrangeant."

Posté le 02/09/2022 à 09:10
Avis de : Corinne.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel qui s'exprime peu. On a le sentiment de déranger avec nos questions. Sensation d'être expédier."

Posté le 04/09/2022 à 14:31
Avis de : Remy.h.
Note de : 2 / 5

"Vendeur incompétent : vélo non adapté à ma taille, pas d'info sur les circuits vélo"

Posté le 21/09/2022 à 13:49
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Chouette journée de tandem (très confort) avec les copines qui a débuté par un accueil chaleureux et convivial. Horaire légèrement dépassé mais non pris en compte. Très flexible sur les horaires. Merci !"

Posté le 22/09/2022 à 15:30
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Vélos de qualité et accueil au top"

Posté le 23/09/2022 à 07:24
Avis de : Lartigue.r.
Note de : 5 / 5

"Seule déception, j’ai réservé deux vélos pour deux jours via Internet et vu la météo le premier jour, nous n’avons pas pris les vélos. Je pensais que la personne nous ayant accueillis allait me proposer de nous rembourser ce premier jour. Ça n’a pas été le cas. J’aurais dû peut-être demander le remboursement."

Posté le 06/10/2022 à 19:46
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Super location de vélos ! Aimable, conseils pour ma copine et moi avec nos trois enfants, réactifs ! Parfait, merci"

Posté le 05/11/2022 à 19:55
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience !! Nous avons loué deux vélos électriques C était génial"

Posté le 13/11/2022 à 07:51
Avis de : eric.u.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil et bons conseils par la personne présente sur place"

Posté le 13/11/2022 à 16:41
Avis de : Hervé.a.
Note de : 5 / 5

"Super balade en famille avec des vélos électriques ! 47km de pur plaisir sous un super soleil et avec des vélos en parfait état."

Posté le 20/02/2023 à 14:28
Avis de : Ming-Li.R.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très sympathique et de bons conseils. Vélo confortable, en bon état"

Posté le 12/04/2023 à 14:27
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Génialissimes"

Posté le 16/04/2023 à 08:56
Avis de : Richard...
Note de : 5 / 5

"Service au top. Accueil très sympathique et vélos confortables pour un week-end potes à Oléron. Aucun souci technique. Bref : je recommande !"

Posté le 17/04/2023 à 07:26
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait ! Personnel arrangeant agréable et professionnel !"

Posté le 17/04/2023 à 19:22
Avis de : CFISCHBACH..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Bons conseils, bons vélos. Belle balade dans la partie nord de l île."

Posté le 18/04/2023 à 06:40
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et conseils avant une magnifique sortie à vélo en famille. Ma fille de 2 ans était ravie de voyager dans la remorque ! Merci encore c'était top."

Posté le 20/04/2023 à 06:39
Avis de : Anais..
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélo dont un électrique et une remorque pour les enfants Un vrai régale, tout c’est bien passé et ça nous a permis de faire toute l’île en vélo Je recommande 🤗"

Posté le 24/04/2023 à 09:50
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions un groupe de 8 et avions réservé la veille sur internet 5 vélos électriques, 2 normaux et un VTT, ainsi qu'un siège enfant. Nous avons récupéré nos vélos le lendemain matin et sommes partis la journée. Les vélos étaient confortables, propres et batteries à 100 %. Je recommande vivement."

Posté le 25/04/2023 à 06:53
Avis de : Armand..
Note de : 5 / 5

"Super service, personnel au top"

Posté le 25/04/2023 à 12:22
Avis de : Hortense.e.
Note de : 5 / 5

"Bons vélos en plus d'être esthétiques. La location de remorque pour enfants est un plus."

Posté le 27/04/2023 à 06:10
Avis de : Florence..
Note de : 5 / 5

"Des vélos extrêmement confortables et de très bons conseils pour nous permettre de découvrir l ile d Oleron en 1 journée. Merci beaucoup"

Posté le 30/04/2023 à 07:38
Avis de : Jean-Charles.O.
Note de : 5 / 5

"Super prestation vélo très agréable. Seul le format de la scelle est un peu gênant avec sa partie devant qui remonte un peu. Accueil super agréable et pleins de conseils pour commencer en vélo électrique"

Posté le 02/05/2023 à 06:16
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"RAS, bon vélos, bon conseils et super bonnes selles ;)"

Posté le 02/05/2023 à 06:22
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Top, ne changez rien ..."

Posté le 04/05/2023 à 17:11
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaits de ce loueur. Vélos confortables. Formalités très simples. Accueil et explications parfait ! Je recommande"

Posté le 10/05/2023 à 17:20
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, bon rapport qualité prix, l'accueil excellent de Alexandre"

Posté le 11/05/2023 à 15:50
Avis de : Ol.e.
Note de : 4 / 5

"Super vélo: bien entretenu, bien conçu pour faire le tour de l'île et une selle formidable, d'un confort inégalé. Enchanté par ces 3 jours pour visiter l'île !"

Posté le 12/05/2023 à 16:20
Avis de : Sébastien.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil, prix et vélo tout était parfait. Merci on a passé une belle journée"

Posté le 17/05/2023 à 05:28
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Supers vélos et équipe pro et efficace, parfait pour une première découverte d'Oleron, et des vélos avec assistance électrique, idéal pour battre le vent!"

Posté le 25/05/2023 à 20:37
Avis de : Julien.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon vélo très confortable Permet de faire de grande distance presque sans fatigue Equipe très gentille"

Posté le 29/05/2023 à 16:37
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ++ ce loueur de vélo. Les vélos électriques étaient en très bon état avec une super autonomie."

Posté le 27/06/2023 à 11:48
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué deux vélos confort pour la journée, en se présentant le matin même sans réservation, nous avons été très bien accueillis. Nous avons malheureusement du tester l'assistance à cause d'un problème d'antivol, cependant rien à dire le service est au top, dépannage dans les 15 minutes ! Si vous êtes grands vous pouvez opter pour un modèle plus adapté, n'hésitez pas à demander. Nous recommandons à 100%!!"

Posté le 29/06/2023 à 18:25
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert une partie de l île en tandem c était très agréable. Le vélo est de grande qualité et confortable . A tester aucune difficulté particulière."

Posté le 04/07/2023 à 06:53
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience plus que positive ! Des vélos de très bonne qualité, un responsable de magasin très professionnel et sympathique. Je ne peux que recommander Beach Bikes …. et vous serez conquis !"

Posté le 12/07/2023 à 07:17
Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"Super expérience sur les vélos confort beach bike avec remorque enfant loués à la Cotiniere pour 5 jours au départ. Équipe au top qui nous a même fait un geste en reprenant le contrat de base pour une journée supplémentaire pour nous faire bénéficier du tarif dégressif. Merci à vous bel été !"

Posté le 22/07/2023 à 16:00
Avis de : Manon.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 vélos pour la journée sans réserver auparavant. Les vélos étaient de très bonne qualité et nous n’avons rencontré aucun soucis"

Posté le 22/07/2023 à 18:50
Avis de : Théo.n.
Note de : 5 / 5

"De super vélo n’éditerais pas"

Posté le 25/07/2023 à 02:24
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"Vélos confortables et adaptés. Personnel au top, très agréable, disponible et très à l'écoute."

Posté le 29/07/2023 à 19:39
Avis de : Bruno.E.
Note de : 5 / 5

"Tres sympas Bons vélos pour visiter l île"

Posté le 01/08/2023 à 19:24
Avis de : FabDamo..
Note de : 5 / 5

"Équipe super aimable, souriante et très arrangeante. Les vélos sont nickels et très confort. Bref je recommande vivement."

Posté le 03/08/2023 à 06:59
Avis de : Tanguy.e.
Note de : 5 / 5

"Top, super accueil et beaux vélos"

Posté le 05/08/2023 à 06:56
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Vélos d'excellente qualité, agréables à manœuvrer. Un grand merci à l'équipe pour leur gentillesse et leur capacité d'adaptation. Je recommande vivement !"

Posté le 05/08/2023 à 07:39
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top accueil très pro prix plus que raisonnable"

Posté le 05/08/2023 à 08:51
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et avec le sourire, au top !"

Posté le 05/08/2023 à 15:20
Avis de : so.d.
Note de : 5 / 5

"Accueil fort sympathique, mon vélo était au top très confortable je conseille vivement"

Posté le 06/08/2023 à 07:41
Avis de : Godefroi.a.
Note de : 5 / 5

"Tarifs treeees compétitifs, personnel au top et vélo hyper quali et légers pour se balader un peu partout sur l’île ! En plus ils offrent le rafraîchissement à l’arrivée !"

Posté le 06/08/2023 à 16:04
Avis de : Freddy..
Note de : 4 / 5

"Acceuil agréable, personnel sympathique, réservation rapide. Récupération des vélos rapide également avec quelques conseils pour la sécurité, retour des vélos rapide. Les enfants ont adorés leurs vélos, 45 km sur la journée sans aucun soucis 😉 Au plaisir de revenir."

Posté le 08/08/2023 à 16:52
Avis de : Malak.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top par Alex, réservation rapide et prix abordables. Les vélos électriques c’était au top. Je recommande vivement :)"

Posté le 14/08/2023 à 16:48
Avis de : Braillon.u.
Note de : 5 / 5

"Venue pour changer une chambre à air , rapide ,personne très agréable !!!"

Posté le 15/08/2023 à 16:45
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience réussie, location facile et rapide, nous avons eu les vélos tout de suite sans réservation préalable. Retour des vélos rapide et facile également, le personnel est très agréable. A noter : les selles des vélos sont très confortables, important pour de longues balades."

Posté le 18/08/2023 à 06:57
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et souriant! Idéalement situé dans le centre de la Cotinière. Vélos bien entretenus et adaptés à la balade classique."

Posté le 18/08/2023 à 10:03
Avis de : jeff.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe jeune et performante. Souriant Efficace"

Posté le 19/08/2023 à 04:20
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"1 velo adulte + 1 velo enfant + 1 velo adulte avec barre avec velo enfant. Parfait ! On ne fera pas le tour de France avec ces velos, mais 120 km sur l’Ile d’Oleron ! Très bon Service et très bien situé"

Posté le 20/08/2023 à 16:50
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à signaler juste annulation en cours d'un dossier accueil bien"

Posté le 21/08/2023 à 14:35
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil sympa ! Des vélos en bon état ce qui rend la balade très agréables pour les belles pistes cyclables de l’IØ. Un tour de 50 km sans soucis. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 25/08/2023 à 15:31
Avis de : Anaïs.D.
Note de : 5 / 5

"Jeune homme très sympathique et qui donne des bons conseils ! Très beaux vélos avec selles confortables.On a rendu les vélos avec 15 minutes de retard : a été très compréhensif ( nous avions surestimé nos capacités faire les 36km de la balade sous 32 degré 😊! )"

Posté le 10/09/2023 à 11:04
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Des vélos solides et confortables, un service parfait. Je recommande !"

Posté le 30/09/2023 à 19:25
Avis de : ODC.u.
Note de : 5 / 5

"Super promenade, les vélos sont très bien. Personnel au top."

Posté le 17/10/2023 à 23:06
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et vélos de qualité. Nous avons hâte d'y retourner pour découvrir de nouvelles facettes de l île et pourquoi pas en tandem !"

Posté le 19/10/2023 à 18:45

Entreprises à proximité