Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:30, 14:00–17:30
- Mardi 10:00–12:30, 14:00–17:30
- Mercredi 10:00–12:30, 14:00–17:30
- Jeudi 10:00–12:30, 14:00–17:30
- Vendredi 10:00–12:30, 14:00–17:30
- Samedi 10:00–12:30, 14:00–17:30
- Dimanche10:00–12:30, 14:00–17:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Beach Bikes - Arcachon - Location de Vélo qui se situe au 214 Bd de la Plage, 33120 Arcachon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super boutique de location de vélo, équipe dynamique et charmante en plus d'être professionnelle. Les vélos sont tout neuf et il y en a pour tous les styles. Je recommande vivement. Je connaissais les boutiques de L'île de Ré, ravie a présent de les retrouver a Arcachon."
Posté le 18/03/2019 à 08:24"Venus profiter d'une journée ensoleillée sur le bassin, nous avons trouvé cette boutique pour louer nos vélos. Et quel accueil! Merci Des vélos très confortables et qui plaisent beaucoup. Nous avons fait sensation sur les pistes menant a la dune! Nous souhaitons bonne continuation a cette jeune boutique qui a ouvert le jour même de notre venue. On recommande et on en redemande. A très bientôt"
Posté le 19/03/2019 à 09:25"Location 👍 TOP: -Très Bon accueil, -Vélos de qualité, très confortables et beaux - tarifs plus que raisonnables Avons loué les vélos la journée entière : 2 vélos adultes + 1 vélo enfant. En les voyant, j'ai eu peur qu'ils soient lourds... Et bien, pas du tout. Assez de vitesses pour faire les montées d'Arcachon. Adresse à retenir lors d'un prochain séjour 😉😜"
Posté le 18/04/2019 à 17:16" Nous avons acheté des vélos classiques pendant une semaine et avons parcouru environ 250 km à travers la région. Vélos très fiables et pas un seul problème sur le chemin. Ils étaient les compagnons parfaits pour notre tournée. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Je suis vraiment désolé pour la clé perdue et merci beaucoup pour votre compréhension. Je vous souhaite à tous bonne chance ! Merci! :))))"
Posté le 18/07/2019 à 10:00"Très bon accueil : jeune homme sympa, souriant et professionnel ! Maman avec 2 ados nous sommes ravis , les vélos sont ultra confortables , budget correct. J'y retournerai !"
Posté le 25/08/2019 à 20:40" Le vélo est confortable. Personnel serviable et sympathique. Le prix est raisonnable. :)"
Posté le 04/09/2019 à 17:38"La réservation a été rapide et facile, on a loué 2 vélos pour 3 jours, l'autonomie était impressionnante : même pas 1/4 de batterie utilisée pour un total de 40kms Antivol et casque fourni avec le sourire, une très bonne adresse"
Posté le 20/05/2021 à 17:01"Très bon loueur de vélos. Vélos confortables, je recommande!"
Posté le 01/07/2021 à 19:15"On a découvert le Yuvy et on a adoré. Un 2 roues électrique sur lequel on peut se balader à 2 sans problème, on a fait 40km avec juste ce qu'il faut d'effort. Merci pour les conseils avisés et l'accueil."
Posté le 13/02/2022 à 18:41"Personnel très accueillant, arrangeant et serviable. Les vélos sont très confortables et en très bons états. Les prix sont corrects avec les cadenas et paniers compris dans le prix de location des vélos. Je recommande vivement."
Posté le 13/02/2022 à 18:47"Super expérience ! Les tarifs sont plus que corrects, les vélos sont de bonne qualité et plusieurs options sont disponibles (vae, tandem, remorque...) ! Le jeune homme à l'agence d'Arcachon est très sympathique et prend le temps de tout vous expliquer ! A refaire !"
Posté le 06/03/2022 à 16:34"Pour une super balade à vélo soit vers Le Cap Ferret ou vers la Dune du Pilat, je recommande fortement ce loueur de vélo. Un accueil au top! De bons conseils, un vélo neuf ( pour ma part) et super confort. 65 km sans douleur 😉 Merci Beach bikes!"
Posté le 18/04/2022 à 08:46"Au top: nous avons loué des vélos VAE (électriques) pour le week-end: Dune du Pilat, Cap Ferret… Un vrai plaisir sans se retrouver avec des courbatures! Et la charge n’est pas tombée de 20%. Ils sont loués en très bin état. L’équipe est top, très sympa et accueillante et vous explique facilement comment ces vélos fonctionnent. Des vélos « classiques » sont également disponibles. À recommander sans hésiter 👍"
Posté le 08/05/2022 à 15:25"Service de réservation en ligne, impeccable. Seul bémol : une annulation de dernière minute dans notre groupe et pas de remboursement alors que le vélo n’était pas loué… sinon vélo de ville classique, selle confortable."
Posté le 13/06/2022 à 09:40"Après avoir été bien reçues, nous avons profité de vélos confortables et propres. Nous avons aussi bénéficié de conseils concernant notre parcours. Des remises sont disponibles en fonction selon l'hôtel où vous logez. Nous recommandons cette activité, qui vous permet d'aller visiter Arcachon de manière décontractée et agréable."
Posté le 15/06/2022 à 19:26" Les vélos électriques sont époustouflants avec 5 vitesses jusqu'à 25 km/h. Les piles sont faciles à retirer si vous devez prendre un ferry. Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Je recommande vivement Beach Bikes et je ne louerai désormais que des vélos avec eux."
Posté le 25/06/2022 à 15:40" L'un des deux vélos allait bien, l'autre est tombé en panne après environ une demi-heure de trajet. J'ai dû appeler quatre fois et attendre environ une heure et demie pour en obtenir un qui fonctionnait. À partir du vélo échangé, la chaîne du vélo est tombée. Nous l'avons réparé nous-mêmes car nous ne voulions pas attendre encore 1,5 h. Impossible de changer de vitesse avec ce vélo pour le reste de la journée car sa chaîne de vélo était trop fragile. Un gars du truc très sympathique, l'autre plutôt arrogant. Il y a deux autres locations de vélos juste au coin de la rue, peut-être un meilleur choix."
Posté le 14/07/2022 à 07:56"Accueil très désagréable, aucun accueil même on semblait déranger. Aucun conseil. Des vélos bien trop lourds, dont un a déraillé en passant la première vitesse. Au retour pas un mot. Loueur de vélos à fuir."
Posté le 29/07/2022 à 06:20"Équipe dynamique et agréable. Mention spéciale pour Julien qui nous a très bien conseillé. Des vélos d’excellentes qualités. Nous avons pu effectuer le tour du bassin en vélo électrique sans aucune difficultés. Je recommande."
Posté le 05/08/2022 à 07:28"Nous n'avions pas réservé et nous sommes arrivés à 7. Le vendeur a été super réactif et sympa. Moins de 20min plus tard nous étions sur les vélos qui sont en très bon état."
Posté le 06/08/2022 à 09:56"Nous étions à la recherche d’un local pour une nuit pour nos vélos étant sur le circuit de la velodyssée en direction de hendaye. L’équipe a répondu par la positive et sans contrepartie, chapeau ! 👍 C’est bien l’esprit cyclotourisme ! Merci à vous et bonne continuation."
Posté le 06/08/2022 à 18:39"Nous avons été super bien accueilli et conseillé. Les vélos sont de très bonne qualité. Nous avons passé une excellente journée ! Merci beaucoup, nous reviendrons !"
Posté le 07/08/2022 à 11:05"Pas de bonjour ni de sourire à l’arrivée, juste un « attendez dehors monsieur ». Pas de conseil, pas de prêt de clé pour démonter la remorque et pouvoir prendre le bateau navette. Pas de casque pour les enfants de moins de 3 ans. Des vélos confortables pour le peu de positif."
Posté le 08/08/2022 à 09:31"Réservation facile en ligne. Aucun problème particulier, nous avions un panier et un antivol pratique. Personnel agréable et disponible. Je recommande !"
Posté le 09/08/2022 à 20:30"J’ai réservé via internet un vélo confort. Nickel à mon arrivée pas d’attente personnel sympa et vélo quasi neuf made in France 🇫🇷 bien équipé, panier, cadenas ! Retour du matériel nickel aussi. Très bonne expérience"
Posté le 16/08/2022 à 14:30"Nous avons loué plusieurs vélos pour un week-end à Arcachon entre copines. Super moment et vélos de très bonne qualité ! Merci à cette équipe jeune et professionnelle ! À très vite"
Posté le 17/08/2022 à 20:38"Un peu plus cher que dans d'autres enseignes mais vélos très confortables Point négatif : nous avons pris les vélos en fin d'après-midi (compté sur 1 jour plein) Nous avons donc payés 4 jours de locations pour 3 jours effectifs (vendredi soir au lundi soir), un geste commercial comme compté en demi-journée la 1ere journée aurait été bien (demandé et refusé)"
Posté le 18/08/2022 à 08:48"Merci à Solweig pour son accueil chaleureux et à Julien d'avoir été super serviable avec nous. Une équipe jeune, souriante, dispo et surtout qui fait TOUT pour satisfaire notre séjour. Les vélos sont 🔝 Je les recommande à 💯 % 👌. Nadia & Karo 😉"
Posté le 20/08/2022 à 19:57"J’étais en vacances avec des amis sur Arcachon , et nous avons pris une location de vélo chez Beachbikes pour une semaine. Nous ne sommes vraiment pas déçues de leur accueil et de leurs vélos! Je recommande 😊"
Posté le 22/08/2022 à 12:34"Très bonne expérience et service. Les vélos sont bien et pratique avec le panier pour se promener sur le bassin d'arcachon. Petit point négatif, les selles font un peu mal au bout de 3h d'utilisation. Mais cela nous a pas empêcher de profiter de la journée."
Posté le 25/08/2022 à 07:28" Nous avons loué deux vélos standards pour aller à la Dune du Pilaf et comme c'était loin nous avons trouvé les vélos un peu lourds pour un si long trajet (je suggère donc de prendre l'électrique si vous prévoyez une petite excursion à la journée). Mais ils ont très bien fonctionné, le service était bon et le personnel était vraiment serviable !"
Posté le 30/08/2022 à 18:26"Nous avons fait le tour du Bassi Arcachon-le Cap-Ferret en vélo électrique. 70 kms au final. Les vélos étaient très confortables et faciles d'utilisation. Une chouette expérience à refaire"
Posté le 31/08/2022 à 12:11"Très bonne expérience chez Beach Bike Arcachon ! Une chose est sûre, nous y reviendrons à notre prochain séjour et les recommanderons. Des vélos entretenus, confortables (très important), avec des sonettes qui sonnent vraiment et aux couleurs gaies, bref parfait pour découvrir le bassin. Équipe au top avec des conseils de parcours,très accueillants et gentils. Merci beaucoup!"
Posté le 11/09/2022 à 21:12"Super expérience ! Ces vélos bleus sont parfait ! Ils tiennent la distance. Une balade très agréable jusqu'à la dune du pyla. N hésitez pas. Voyagez à ARCACHON sur les pistes cyclables en toute tranquillité"
Posté le 21/09/2022 à 08:31"Beach Bikes une équipe hyper accueillante et disponible pour une prestation sur mesure. Nous étions un groupe de 27 pour une balade vers le Pyla avec des vélos électriques en super état. Tout s'est bien passé et l'équipe était présente à l'arrivée pour récupérer les vélos comme prévu. Je recommande Beach bikes Arcachon, en plus l'agence est dans le centre. Merci aussi à l'équipe commerciale à l'écoute pour l'organisation d'opération spéciale pour les groupes."
Posté le 03/10/2022 à 13:13"Très bonne expérience. Vélos confortables, paniers appréciés pour y mettre ses affaires. Tres bon rapport qualité prix."
Posté le 27/10/2022 à 07:57"En vacances dans la région, nous avons voulu profiter d’un moment tous ensemble avec notre enfant de 16 mois. Équipe très sympathique, vélo de belle qualité ! Nous avons opté pour des vélos mécaniques mais des velo électrique sont également disponibles."
Posté le 06/01/2023 à 12:53"Super expérience, de très bon conseils et le monsieur est très agréable je recommande cette location !"
Posté le 19/02/2023 à 08:27"Nous avons loué des vélos adultes et enfants ce week-end, super expérience jusqu’à la dune , loueur très agréable."
Posté le 21/02/2023 à 07:12"Rien à dire. Tout était parfait. Le loueur prend le temps de donner toutes les explications et de bons conseils. Comme il faisait (très) froid, il s'est même inquiété de savoir si j'avais des gants 😅. Histoire de ne pas perdre mes mains en chemin 🤣. Le vélo électrique c'est le top 😉. Ça permet d'aller d'un point A à un point B sans trop d'efforts 😉"
Posté le 28/02/2023 à 05:00"Une superbe expérience !!! Un accueil au top, grand choix de vélos, tarifs très corrects. Je recommande !"
Posté le 04/03/2023 à 15:29"Nous avions été bien accueillis et bien orientés pour les parcours. Les vélos correspondaient parfaitement à nos attentes. On recommande Beach Bikes."
Posté le 24/03/2023 à 11:21"Conseil virée de rêve. Un beau jour d'avril, mai, juin septembre ou octobre, quand le Bassin est beau et vivable, vous venez louer un vélo ici pour une demi journée. C'est 10€, les vélos et le service sont top. Vous prenez le vélo à 12h15 avant la fermeture, filez au sud sur la piste cyclable direction le bonheur absolu. 12h30 dejeuner sur la plage au Club plage Pereire (énorme salade César à 16€), puis le Mouleau, la Pyla, avec arrêt crochet par n'importe quelle des rues perpendiculaires à la piste, donnant directement sur le bassin. Tout au bout, après la Coorniche, à l'angle droit de l'avenue Louis Gaume et de l'avenue des dunes, un petit passage pour piétons vous permet de prendre un chemin vous amenant directement au pied de la dune du Pyla. Montée, vue 360° d'exception, descente, retour à la case départ. On s'arrête au Moulleau prendre une glace sur la jetée (jusqu'ici j'étais de la secte des adorateurs d'Ô sorbets d'amour, mais aujourd'hui fermés, et opportunité de découvrir le merveilleux La maison du glacier Moulleau (coing, cacao orange, verveine, pastèque...😱)) . Retour chez Beach bikes à 16h15. Virée inoubliable pour 30€, déplacement, alimentation et dépaysement compris ! Merci les Beach !"
Posté le 07/04/2023 à 20:10"Non comptant d’avoir du matériel en parfait état, de livrer à domicile et avoir des prix attrayants, l’équipe est extrêmement professionnelle, agréable et commerçante!! Je recommande!!"
Posté le 10/04/2023 à 16:06"Super accueil, vélos confortables, je relouerai à cet endroit si l'occasion se représente sans hésiter."
Posté le 17/04/2023 à 08:53"Nous avons loué deux vélos le temps d’une journée. L’équipe était très chaleureuse et nous a proposé des idées de circuit dans le coin. Je recommande !"
Posté le 17/04/2023 à 17:39"Super vélos, de très bonnes qualités! Personnelle super sympa! Je recommande sans hésiter"
Posté le 19/04/2023 à 20:00"Equipe sympa, accueillante et disponible. Vélos neufs et bien entretenus. Ballade super jusqu'à la dune du pilat."
Posté le 22/04/2023 à 08:39"Location de vélos à Arcachon la semaine dernière. Le vendeur avait l'air complètement désabusé jusqu'à ce qu'on lui dise que c'était pour une semaine que l'on souhaitait louer... Je lui ai demandé de graisser la chaine et la transmission du vélo de mon fils, il m'a répondu que ce n'était pas trop la peine. J'ai été obligé de revenir le lendemain pour demander de la graisse, le vélo couinait dans tous les sens."
Posté le 24/04/2023 à 08:51"Super accueil et supers vélos !!! Les vélos électriques fonctionnent super bien et leur selle est vraiment tout confort!!!!! Je recommande ++++. Merci à l’équipe"
Posté le 24/04/2023 à 09:06" Les hommes qui travaillaient ici étaient très gentils et compétents. Nous avons loué trois vélos et ils étaient très confortables et ma famille se sentait en sécurité. Ma fille souhaite acheter le même vélo qu'elle a loué. Merci!"
Posté le 30/04/2023 à 13:07"Accueil irréprochable et chaleureux. De bons conseils. Matériels de qualité et fiable. Idéal pour une excursion à la dune du Pyla"
Posté le 30/04/2023 à 14:31"Parfait !! Le matériel (vélos électriques) canon, puissance, autonomie!! Et l’équipe est super gentille tant par téléphone que sur place. Un 100% Merci"
Posté le 02/05/2023 à 09:16"Réservation rapide par internet qui nous a permis de bénéficier de 10 % de réduction. Possibilité de louer la demi tarif. Personnel agréable et à l écoute. Super après midi avec le chien dans la roulotte. Merci encore"
Posté le 03/05/2023 à 07:31" Les gars du magasin sont très sympathiques (ils parlent bien anglais !) et les vélos sont confortables pour un long trajet. Merci! ☺️"
Posté le 03/05/2023 à 08:38"Accueil très sympa. Vélo de bonne qualité. Idéal pour une ballade sur le bassin"
Posté le 05/05/2023 à 07:00"Très bon accueil, vélo de qualité tout comme le reste de l’équipement. Les remorques pour enfants sont un peu sommaire en terme d’amortissement mais cela le fait tout à fait correctement. Je recommande !"
Posté le 05/05/2023 à 07:31"Une super expérience, des vélos au top et un personnel de qualité Merci à Julien ! Amélya"
Posté le 06/05/2023 à 16:46"Nous avons loué 3 vélos électriques pour la journée, super matériel ! Mention spéciale pour l’accueil et la gentillesse de l’équipe, merci ☺️"
Posté le 07/05/2023 à 07:56"Réservation simple sur internet et on accueil sur place. Les vélos électriques sont pratiques et facile à manier. On a pu faire de supers ballades en bord de mer... Encore merci"
Posté le 07/05/2023 à 09:33"Nous avons loué deux vélos, un vélo électrique avec une charette pour deux enfants et un vélo classique. Accueil très sympathique, de bons conseils et très bon matériel : je recommande Merci !!"
Posté le 07/05/2023 à 14:29"Le personnel adorable, accueil top , et superbes vélos !! Je recommande vivement !"
Posté le 08/05/2023 à 16:56"Super vélos de qualité, très bons vendeurs et de belles balades ! Toujours agréable d’aller chez Beach Bikes 😉"
Posté le 09/05/2023 à 10:13"Equipe super accueillante, professionnelle et arrangeante. Les vélos étaient très confortable et tout a fait adapté pour une promenade jusqu’à la dune du pilat ! merci encore"
Posté le 14/05/2023 à 19:03"Super expérience ! L’endroit est très propice au vélo grâce aux pistes cyclables tout le long de la côte !"
Posté le 20/05/2023 à 16:37"Super ! Accueil très sympa, vélo très confortable et pratique ! Merci pour cette belle expérience !"
Posté le 20/05/2023 à 19:29"Super accueil, réservation très simple, vélos très confortables et super service client ! Merci encore !"
Posté le 20/05/2023 à 19:33"Nous avons loué des vélos électriques pour une journée à Arcachon. Les vélos sont supers et le personnel de beachbike très sympathiques. De plus j’avais effectué deux réservations par erreur et la boutique a accepté de me rembourser. Merci encore ! Je retournerai chez vous dès que je repasserai dans le coin !"
Posté le 21/05/2023 à 10:43"Accueil , et personnel au top ! On a bien profitez de notre balade en vélo ! On reviendra ! Merci beaucoup ! Simple , rapide, efficace 😁"
Posté le 21/05/2023 à 14:36"Très bon loueur de vélo Une équipe sympa et du matériel en très bon état Merci !"
Posté le 21/05/2023 à 15:54"Excellent accueil, très bons conseils, et des vélos au top! Une super journée, je recommande ++++ Merci 👍🙂"
Posté le 21/05/2023 à 19:06"Nous avons loué 2 vélos classiques pour la journée complète. Nous avons particulièrement apprécié le temps accordé par le vendeur pour nous conseiller et nous donner les bonnes adresses du coin."
Posté le 24/05/2023 à 16:10"Je viens de louer un vélo chez Beach Bikes, pour me rendre à la dune du Pyla et tout s'est très bien passé ! Le vélo fonctionnait très bien et j'ai trouvé le siège très confortable. En plus le personnel est très sympa. J'y retournerai sans hésiter 🙂"
Posté le 27/05/2023 à 16:10"Top ! Rien à dire ! Un équipe arrangeante et agréable, je recommande ! Les vélos sont confortables"
Posté le 28/05/2023 à 09:05"Vélo de très bonne qualité et super accueil. Disponibilité et gentillesse au Top !!"
Posté le 28/05/2023 à 13:33"Les vélos sont top et confortables, on s’est rendues à la dune du pyla en une trentaine de minute, je recommande ! Et -10% quand on réserve en ligne ça mange pas de pain !"
Posté le 28/05/2023 à 15:18"Vélos en très bon état. Équipe très sympathique. Super balade à vélo."
Posté le 28/05/2023 à 15:57"Très bonne expérience, personnel au top, tarif accessible à tout le monde. Excellent a conseiller. Vélo confortable"
Posté le 28/05/2023 à 16:02"Personnel très agréable, tarif accessible rapport qualité prix excellent et vélos confortable"
Posté le 28/05/2023 à 16:03"Super service, les vélos sont tops et nous ont permis de passer une journée très agréable !"
Posté le 28/05/2023 à 16:12"Personnel très agréable et conciliant Service à domicile au top 🔝 Et les vélos sont magnifiques (un peu dans le style des hollandais mais sans être trop grands!) 🚲"
Posté le 29/05/2023 à 08:21"Location au top ! vendeurs accueillants et super gentils et de très bon conseils sur les circuits ! nous avons loué des vélos électriques et le prix est vraiment très attractif pour la journée ! nous ne regrettons absolument pas la journée était super !"
Posté le 29/05/2023 à 15:36"Service impeccable, vélo confortable, 3 jours d'affilée à sillonner la Ville d'Hiver d'Arcachon, les pistes cyclables longeant la mer jusqu'à la Dune du Pilat, les petites rues tranquilles et charmantes. Coût abordable (10 euros demi journée) pour une magnifique activité! Merci et à bientôt! ;)"
Posté le 30/05/2023 à 20:16"très aimable, accueillant et généreux ! une agence de vélo génial !!!! recommandé"
Posté le 31/05/2023 à 16:36"Équipe sympathique et vélos au top et confortables"
Posté le 02/06/2023 à 17:04"Nous avons loué un vélo confort pour moi et vtt pour mon mari. Vélos en très bon état, etat presque neuf et confort! Les loueurs sont très sympa et arrangeants, ils donnent de bons conseils pour visiter l'île, parcourir les pistes cyclables et même des recomandations de restaurants. Nous louerons au même endroit quand nous reviendrons! Merci et bon courage pour la saison!"
Posté le 04/06/2023 à 08:06"Super échange avec l’équipe ! Les vélos sont nickels et bien équipés! Petit plus pour la livraison, c’est top!"
Posté le 04/06/2023 à 16:24" Incroyable! Nous étions déjà allés chez arca bikes et avons eu une expérience négative là-bas où ils ont essayé de nous facturer une caution de 2000 €, nous sommes donc venus chez beach bikes Arcachon. Je n'aurais pas pu avoir une meilleure expérience avec Steevie. Il était extrêmement sympathique et serviable, connaissait bien la région et nous avons également été ravis du prix. Les vélos étaient parfaits et les instructions étaient bonnes !"
Posté le 08/06/2023 à 09:24" Beau service de Steevie sur la location de vélos hier ! Ouvert à l'heure du déjeuner et nous avons pu nous procurer des vélos électriques à un prix avantageux."
Posté le 08/06/2023 à 09:31"Super balade en vélo très agréable avec un beau ciel bleu près du bassin! Merci à Félix un mec en or. Je conseil beach bike pour vos meilleurs balades!!!"
Posté le 13/06/2023 à 22:38"On a passé un très très bon moment ! Les vélos sont tops et la balade vaut le détour ! Merci beaucoup !"
Posté le 17/06/2023 à 15:20"Parfait service ! Les vélos sont en état excellent, le conseiller est super gentil et accueillant, je recommande vivement ! 👍"
Posté le 17/06/2023 à 18:43"bon matériel et accueil au top Nous avons loué 2 vélos électriques classiques. Destination les dunes du Pilat et ballade en direction du l'est du bassin, le tout sur les pistes cyclables. Tr!s agréable. Très sur. Et point de vue matériel / autonomie de batterie : aucun soucis. Accueil pro et sympa. Nous recommandons."
Posté le 26/06/2023 à 12:01" Le personnel était très sympathique et extrêmement serviable, d'autant plus que je parle anglais et que mon français est très peu. Merci beaucoup!"
Posté le 02/07/2023 à 15:02"Meilleurs vélos que j’ai pu louer. Ultra confort et polyvalent pour découvrir le bassin pendant 3 jours. Rapport qualité/prix imbattable et équipe au top"
Posté le 04/07/2023 à 15:04"Location de deux vélos pour la journée (14€), un beach cruiser et un VTT Trek Merlin 5, les deux en très bon état et agréable à rouler, bien sûr antivol inclus dans le prix, mais casques également si on le souhaite, et assurance vol pour 1€ de plus. Les gars sont cools et sans prise de tête, au top !"
Posté le 05/07/2023 à 11:23"Tout s’est bien passé, service au top, vélos aussi je recommande."
Posté le 06/07/2023 à 15:57"Pas de VTT de disponible, je suis débordé, va chez mon confère, arrogance, vanité, ... Bon ça va ! Je suis allé chez le concurrent et tant mieux d'ailleurs."
Posté le 09/07/2023 à 14:18"Locations de vélos électriques pour faire le tour du Bassin entre amis. Lors du premier contact, on a très fortement conseillé de réserver les vélos. Ce que nous avons fait pour 8 vélos. Un acompte de 30% a été payé. Lors de notre arrivée nous n'avions finalement besoin que de 7 vélos. Nous n'avons pas demandé à être remboursés de l'acompte du 8ème vélo mais de ne simplement pas payer le restant. Le responsable du magasin présent ce jour là a été catégorique et a refusé. Malgré le fait que nous prenions pas le vélo, que nous étions en haute saison donc qu'il allait le relouer sans aucun problème et donc toucher deux fois le prix du vélo..... Il a totalement ignoré notre demande nous avons étés extrêmement déçus de l'accueil de cette personne. De plus les vélos étaient en mauvais état... Une des batteries n'était pas calée, les poignées restaient collées sur nos mains et un autre ne pouvait pas passer la dernière vitesse..."
Posté le 09/07/2023 à 16:01"Super accueil, les vélos sont très confortable et performant Je recommande !!"
Posté le 09/07/2023 à 16:02"Top, accueil, service tout était parfait comme le velo électrique que j'ai loué ! BRAVO"
Posté le 09/07/2023 à 18:47" Un vélo absolument génial à conduire et une excellente compagnie avec qui traiter 💕"
Posté le 10/07/2023 à 15:45"Très bonne expérience, vélo super confortable , équipe souriante et au ptit soin. Le top. Merci"
Posté le 12/07/2023 à 15:32"Super accueil les mecs super pro !!! Les vélos sont magnifiques ! Je vous les recommande vivement"
Posté le 14/07/2023 à 16:23"Très bien , très bon vélo et service client Ras , je recommande"
Posté le 15/07/2023 à 16:13"Super balade à vélo autour d’Arcachon, merci pour vos conseils! Vélos de qualité, c’était nickel !"
Posté le 15/07/2023 à 16:33"Service au top, les vélos sont très pratiques avec le petit panier devant. On a passé un très bon moment merci"
Posté le 15/07/2023 à 16:33"Vélos très confortables, des gens très arrangeants et efficaces ! Je recommande cette location de vélo"
Posté le 16/07/2023 à 09:21"Un accueil très sympathique et professionnel de la part de Max qui a pris le temps de bien nous conseiller. Les vélos très confortables et en excellent état nous ont permis de faire de belles balades sur tout le bassin d’Arcachon jusqu’à la dune du Pyla et ainsi qu’au Cap Ferret."
Posté le 16/07/2023 à 10:50"Location rapide, prix attractif, accueil agréable, après-midi à vélo sur Arcachon réussie ! Je recommande !"
Posté le 19/07/2023 à 16:15"Accueil parfait, très sympathiques. Vélos en parfait état. La réservation était facile via le site web. Bonus de fin de journée se faire offrir une boisson tourtel fraîche. Juste du bonheur. Merci guys!!"
Posté le 21/07/2023 à 05:32"Très bon accueil vélo confortable et tout compris dans le tarif (panier, casque et antivol) au top 👌"
Posté le 21/07/2023 à 14:03"Super boutique de location de vélo! Accueil très sympa, on a reçu de bons conseils pour se balader en vélo à Arcachon et les vélos sont top. Merci beaucoup Beach Bikes Arcachon !!!"
Posté le 21/07/2023 à 21:19"Découverte du tandem à deux un peu lourd, la prochaine fois nous penserons à prendre un vtt chacun 😅 Sinon très belle expérience, personnel très sympa et professionnel 👌🏼 Bon courage à eux pour la période estivale !"
Posté le 22/07/2023 à 15:40"Super accueil et vélo quali ! Agréable pour se balader eh découvrir la région !"
Posté le 23/07/2023 à 13:53" Personnel très gentil et professionnel ! Ils nous ont également offert des boissons rafraîchissantes ! Bravo à Gary et Max !"
Posté le 23/07/2023 à 15:23"Super boutique de location de vélos, accueil chaleureux de la part de Max ! Les vélos sont tops, ca change des loueurs avec des vélos totalement différents et plus ou moins anciens. Je recommande!"
Posté le 24/07/2023 à 08:41"Super expérience de location avec Beach Bikes. Nous n'avions pas réservé et avons trouvé 4 super vélos électriques grâce à l'accueil chaleureux de l'équipe et sur les bons conseils de Max. Foncez chez Beach Bikes. Vous ne serez pas déçu !"
Posté le 24/07/2023 à 09:10"Très bien, les vélos sont top !! Le personnel est super sympa, je recommande"
Posté le 24/07/2023 à 11:52"Vélos équipés (panier gratuit, lumières avant et arrière) et confortables (selle). Équipe flexible et accueillante. Fait partie des locations les plus abordables sur le bassin."
Posté le 24/07/2023 à 11:53"L’équipe a accepté que l’on rende les vélos le lendemain matin au lieu du soir pour le même prix, ce qui n’était pas possible dans d’autres locations. Les tarifs de location des vélos (panier avant compris) sont parmi les plus bas. Bonne expérience."
Posté le 24/07/2023 à 11:57" Simplement génial! Personnel sympathique, bons prix, vélos en très bon état."
Posté le 24/07/2023 à 22:51"Très sympa. Equipe agréable et super accueil. Les vélos sont top."
Posté le 25/07/2023 à 16:03"Super vélo ! je me suis bien amusée avec mes amies , à refaire 👍🏼 le vendeur Max la menace nous a régalé 😄 #autop"
Posté le 25/07/2023 à 16:17"Location de 2 vélos type confort. Equipe super sympa ! je recommande."
Posté le 25/07/2023 à 17:40"Super accueil, les vélos sont sympa et les pistes cyclables nombreuses."
Posté le 26/07/2023 à 08:28"Expérience incroyable. Max, le vendeur, est super sympa, il nous a super bien conseillé. Les vélos sont hyper confortable ! Je recommande vivement !"
Posté le 26/07/2023 à 09:33"Si vous souhaitez louer des vélos à Arcachon, n’hésitez pas à vous rendre chez Beach Bikes ! Les vélos électriques sont de très bonne qualité et ont une autonomie de 90 km. L’accueil y est agréable. Un numéro d’assistance est également à disposition si vous rencontrez un soucis lors de votre balade. Tout était parfait !"
Posté le 27/07/2023 à 09:37"Une super expérience !! Les vélos sont de bonne qualité, confortables et plutôt léger donc super rapport qualité prix ☺️ Nous les avons adorés, parfait pour faire un petit tour jusqu’à la dune du Pyla… Le personnel est aussi très sympa. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 27/07/2023 à 09:50"Vélos de qualité et personnel souriant et très sympathique ! Ça respire la joie de vivre Hortense & Flore"
Posté le 27/07/2023 à 15:21"Location vélo beach bikes au top !!"
Posté le 28/07/2023 à 15:41"Venus en famille à 3 nous avons loué des vélos électriques pour aller balader jusqu’à la dune du Pyla. Super balade et équipe très sympa Nous reviendrons."
Posté le 29/07/2023 à 12:19"Accueil chaleureux! Merci à Julien et Bruno pour leur gentillesse et leur disponibilité! Nous reviendrons sans hésitation!"
Posté le 29/07/2023 à 14:12"Vélos très sympas, fonctionnent super bien. Staff très agréable je recommande!!"
Posté le 30/07/2023 à 07:22"Expérience au top avec l'équipe Beach Bikes d'Arcachon. Max et Gary ont été très efficaces, sympathiques et soucieux de la satisfaction de leurs clients. Etat des vélos impeccable. On reviendra !"
Posté le 30/07/2023 à 13:14"Personnel très sympa et à l'écoute, serviable, vélos assistance électrique bien entretenus, assez confortables"
Posté le 30/07/2023 à 16:01"Personnel très sympathique et accueillant. Les vélos sont bien entretenus. A refaire 😁"
Posté le 30/07/2023 à 16:19"Topissime!! Super vélo !! Max est bon vendeur, il réussira ses études !!"
Posté le 31/07/2023 à 14:27"Grand merci a Cyril pour les tourtels, mais aussi d’avoir embaucher Max. Un véritable charmeur qui a su captiver la clientèle grâce à son charme et son jolie minois. Merci aussi à Garry, Bruno et Julien."
Posté le 03/08/2023 à 14:51"Superbe découverte en vélo une équipe au top sympathique et pro je recommande"
Posté le 04/08/2023 à 14:22"Merci Cyril pour les recommandations de car spotting les BEACH BIKES sont juste zinzin ???? J'ai eu un gamos rose la seconde fois je recommande vivement"
Posté le 04/08/2023 à 15:21"Supers vélos !!!! Très bon accueil. Equipe très sympa !!!"
Posté le 04/08/2023 à 15:28"Accueil très désagréable, relation client à revoir complètement. Je déconseille fortement ! Passez votre chemin !"
Posté le 10/08/2023 à 12:22"Parfait !!! Excellent accueil Super vélo Allez-y"
Posté le 13/08/2023 à 16:35"Une super location de vélo, de très beaux vélos et un super accueil ! Merci à vous 😊"
Posté le 14/08/2023 à 15:25"Equipe super serviable ! Mon compagnon a eu un problème mécanique avec son vélo (qui n’était pas un vélo de loc’) et le patron de la boutique lui a donné un coup de main pour le réparer ! Vraiment adorable ☺️"
Posté le 14/08/2023 à 18:00"Vélos très confortables, réservation facile via internet. Cependant, accueil pas très chaleureux et non arrangeant. Attention donc à bien sélectionner le bon modèle de vos vélos lors de la réservation !"
Posté le 17/08/2023 à 17:09"Les vélos sont impeccables, le vendeur est très arrangeant et donne plein de conseils pour passer une bonne journée."
Posté le 19/08/2023 à 16:54"Ils sont professionnels et bienveillants. nous avons loué deux vélo pour une demi journée afin de découvrir l’île de ré et nous en étions satisfaits! On vous recommande beach bike pour vos séjours et balade !"
Posté le 19/08/2023 à 23:58"De très beaux vélos, parfait pour des ballades sur l'ile. Super acceuil Merci"
Posté le 21/08/2023 à 15:37"Superbe expérience de location de tandem chez Beach Bikes! Nous avons pu louer un tandem une semaine pour suivre la Vélodyssée d’Arcachon à Hendaye en aller-retour : 500km sur un parcours superbe et un tandem très fiable tout du long. Sur du plat et en descente, on va plus vite en tandem et contrairement au vélo classique, on peut papoter :) Et l’itinéraire est vraiment roulant jusqu’à Bayonne. Un grand merci à l’équipe Beach Bikes pour sa sympathie et sa flexibilité !!"
Posté le 22/08/2023 à 07:42"Rien à dire. Personnel sympathique et vélos très confortables pour une belle balade le long du bassin. Le + : les pistes cyclables très présentes !!!"
Posté le 22/08/2023 à 16:29"Excellents vélos électriques. Autonomie impressionnante. Merci à Charlotte et son collègue dont je ne me souviens plus du prénom pour le conseil et la sympathie."
Posté le 24/08/2023 à 16:49"Excellent accueil, vélos de qualité. Je recommande vivement Beach Bikes Loix. Richard"
Posté le 24/08/2023 à 17:06"Très belle ballade en Tandem et en famille. Rapport qualités prix et services, rien à dire , très Pro. A bientôt pour une nouvelle ballade"
Posté le 25/08/2023 à 08:27"Très bon rapport qualité prix. Avec le prêt d'un casque, d'un tendeur et d'un antivol si vous le souhaitez ! Pas besoin de caution, il y a une petite assurance. Personnel très sympathique. Je recommande 👍"
Posté le 25/08/2023 à 17:27"Beach bikes la Palmyre. Parfait. Très bon accueil. Vélo électrique performant. Je recommande"
Posté le 29/08/2023 à 11:28"Une équipe top,des vélos toujours aussi confortables et à petit prix. Merci !"
Posté le 29/08/2023 à 16:37"Personnel super sympa et de bons conseils. Matériel impeccable. Adresse à retenir pour une belle ballade"
Posté le 30/08/2023 à 14:09"Nous avons reçu un très bon accueil hier en magasin à Quiberon sans compter les excellents conseils Ne pas hésiter à utiliser cette chaîne de location, nous la recommandons vivement !"
Posté le 31/08/2023 à 09:00" Merci! Très bon service. Le personnel était très flexible et serviable. Livraison et retrait faciles. Nous ferons à nouveau appel à cette société."
Posté le 31/08/2023 à 11:12"Super vélo , personnel agréable et souriant. Je recommande a 100%"
Posté le 31/08/2023 à 17:25"Accueil super sympa ! Vélo électrique très confortable 👍🚴😎"
Posté le 01/09/2023 à 15:18"Super accueil, vélo très confortable, je recommande vivement 😎🌞👍"
Posté le 01/09/2023 à 15:18"Nous avons testé Beach bikes de Quiberon et d'Arcachon cet été. Très bonne expérience, le monsieur qui s'est occupé de nous était très gentil et arrangeant. Service de livraison hyper pratique quand on voyage en train! Les vélos confort sont en super qualité, très confortables. Paniers, casques et anti-vols compris dans le prix de location du vélo."
Posté le 04/09/2023 à 09:43"Achat d' un vélo d occasion a la boutique de la Palmyre, très bon accueille, et excellent service de la part d une équipe de professionnels au top ( conseil, suivie ... et tjs avec le sourire👌)"
Posté le 05/09/2023 à 18:11"Accueil top, de bons conseils pour visiter le bassin et vélo en bon état, je recommande !"
Posté le 05/09/2023 à 18:40"Avons loué des vélos a Quiberon. Avons eu un excellent accueil et de bons conseil. La vendeuse prends le temps pour toute question et est très gentille. Je recommande de plus ils sont très compétitifs moins chers que les autres loueurs. Vélo de qualité et bien entretenu."
Posté le 06/09/2023 à 18:39"Nous recommandons à 100% : conseils, accueil chaleureux, arrangeants, et vélos top confort avec panier !"
Posté le 09/09/2023 à 14:12"Usine à vélos, personnel limite aimable, ils font bien sentir à la clientèle qu’ils ne sont là que pour faire du business, nous vous conseillons d’éviter cette adresse, il y a plein d’autres loueurs plus agréables à Arcachon !"
Posté le 11/09/2023 à 09:38"Accueil au top, conseils avisés le tout avec le sourire. Et au retour une boisson fraîche appréciable."
Posté le 13/09/2023 à 06:16" Super vélos et assistance encore meilleure de Gary. Nous continuons de revenir sur Beach Bikes !"
Posté le 14/09/2023 à 16:38"Très bonne adresse pour louer un vélo ! La note globale ne trompe pas. Tarif très abordable, accueil très aimable, et vélos bien entretenus. N'hésitez pas si vous cherchez des vélos !"
Posté le 15/09/2023 à 16:58"Super loueur, vélos électriques au top. Je recommande"
Posté le 17/09/2023 à 12:37"Nous avons loué 2 vélos, le personnel très accueillant et à l'écoute du client. Donne de très bons conseils. Je recommande vivement cette enseigne !!"
Posté le 17/09/2023 à 15:10" Ces gars étaient géniaux. Service rapide (je suis parti sur mon vélo en moins de 10 minutes). Vélo (l'option confort était super) je l'ai utilisé pendant 2 jours sans problème. Louez un vélo auprès de ces gars merveilleux !"
Posté le 20/09/2023 à 18:58"Sens de l’ accueil 👍, matériel au Top 👌 pour une balade réussie comme d’habitude 😃 Je recommande cet établissement.😊"
Posté le 23/09/2023 à 17:05"Super loueur de vélos à Saint Martin de Ré. Nous avons fait une belle balade avec de jolis vélos très confortables. Loueur très sympa et encore merci pour la petite récompense.... Je conseille à 100%"
Posté le 24/09/2023 à 12:56" Meilleur magasin de vélos à Il De Re… excellent service, bons vélos et prix raisonnables."
Posté le 25/09/2023 à 06:00"Vélo loué sur le site de notre camping Le Suroit sur l'île de Ré : mal entretenu, les vitesses ne passent pas bien, pas de choix de hauteur pour les personnes de petite taille, le panier à l'avant pas pratique, car déséquilibre le vélo."
Posté le 27/09/2023 à 19:44"Merci à Charlotte de QUIBERON pour son accueil efficace pour une demande de 18 vélos dans la demie-heure qui suit ! Et tout cela avec le sourire un dynamisme contagieux . Karine Guillet"
Posté le 02/10/2023 à 06:43"L’ experience du tandem positive malgré un manque de lumière et d’une sonnette sur le tandem. En revanche on vous facture 2 fois la même prestation !!! A la prise du vélo mais aussi à la dépose du vélo ! Gardez bien vos tickets de carte bleue pour bien prouver que vous avez payé à la prise du vélo ! Moi j ai eu le cas je n avais pas demandé de ticket carte bleue et je n ´ai pas eu mon contrat de location . Ne pouvant pas prouver car les transactions se voient 48h après j ai dû repayer la prestation Mais 3 jours après j ai eu la preuve que j ai bien payé 2 fois . J ai demandé par mail un remboursement et mon contrat de location et depuis 3 semaines malgré 2 relances téléphoniques aucun remboursement ni même d’excuses . Je me demande si cela n’ est pas une pratique douteuse puisque tout le monde ne vérifie pas ses relevés de comptes !!!"
Posté le 03/10/2023 à 16:08"Loueur très sympathique. Nous avons étais bien conseillés sur le choix des vélos et très bien renseignés sur le choix des balades . Le prix est raisonnable. A recommander"
Posté le 05/10/2023 à 23:03" Nous avons loué des vélos ici pour la journée pour visiter la Dune du Pilat. Nous nous sommes bien amusés à longer le bord de mer en direction de la dune et à travers les pinèdes au retour. Ils proposent de bons vélos à des prix très raisonnables. Les casques sont inclus gratuitement et une assurance peut également être ajoutée pour quelques euros seulement. Les vélos disposent de tous les dispositifs de sécurité habituels, comme une sonnette, des freins appropriés et un éclairage. Ils disposent également d'un panier suffisamment grand pour contenir un petit sac à dos. Heureusement, nous n'en avions pas besoin, mais en cas de panne du vélo, ils viennent même vous chercher."
Posté le 17/10/2023 à 16:36"Boutique de Saint Martin sur l île de Re. Super accueil, jeune homme souriant et très sympathique ! Très bon moment!"
Posté le 18/10/2023 à 14:15"Julien et Bruno ont été super ! L’accueil et les vélos tout était parfait, je recommande !"
Posté le 31/10/2023 à 19:29"Tout était parfait merci infiniment à Julien et Bruno !"
Posté le 31/10/2023 à 19:32"Nous avons loué des vélos électriques pour la journée et nous recommandons vivement Beach Bikes Saint Pierre d’Oleron. Très bon accueil de notre loueur, chaleureux, professionnel et de très bons conseils pour nos itinéraires. Les vélos sont top, légers et autonomie d’au moins 100kms, on s’est régalés ! On recommande cette super adresse !"
Posté le 27/12/2023 à 20:22"Une équipe au top avec du matos d'exception ! Nous avions pris des vélos électriques, un must pour pouvoir se balader tranquillement sur l'île. L'endroit parfait pour louer son vélo :)"
Posté le 27/12/2023 à 20:25"Un sens parfait de l’accueil et du service ! Des vélos au top Ne changez rien"
Posté le 30/12/2023 à 16:00"Excellent service et accueil sympathique ! Vélos mécaniques légers et tous terrains !"
Posté le 30/12/2023 à 20:05"Nous avons loué 5 jours un vélo à assistance électrique... trop bien pour visiter la région. Le vélo était top, et l'accueil parfait. N'hésitez pas !"
Posté le 02/01/2024 à 14:18" Beaux vélos, personnel sympathique, bon emplacement à proximité de la gare, de la plage et des pistes cyclables !"
Posté le 07/01/2024 à 21:12"Super magasin louant des vélos très confortables avec tout l’équipement nécessaire (panier, casque et antivol). Le gérant est en plus très sympathique et a tout fait pour nous faciliter la journée !"
Posté le 14/02/2024 à 17:32"Super ! J’ai loué un vélo sur la demi journée depuis Arcachon pour faire l’aller-retour à la Dune du Pilat, le personnel a été très accueillant et souriant et aussi arrangeant sur l’horaire de la demi journée, je recommande à 100% ! J’étais déjà passée par Beach Bikes à l’île de Ré il y a deux ans, expérience réitérée et à nouveau validée 😊"
Posté le 17/02/2024 à 16:08"Super accueil et vélos parfaits !!"
Posté le 17/02/2024 à 19:27"Super accueil Professionnel et très efficace Je recommande vivement Romain"
Posté le 19/02/2024 à 09:28" Service parfait, excellent emplacement et très bons vélos !"
Posté le 18/03/2024 à 16:24"Accueil très sympathique, Prix abordables, Les vélos sont en bon état Bref je recommande :)"
Posté le 24/03/2024 à 19:14Entreprises à proximité