Au Cheval de Fer

📌 1 Bis Quai Gambetta, 56360 Le Palais

4.1 / 5
(216 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:15, 14:30–18:30
  • Mercredi 09:00–12:15, 14:30–18:30
  • Jeudi 09:00–12:15, 14:30–18:30
  • Vendredi 09:00–12:15, 14:30–18:30
  • Samedi 09:00–12:15, 14:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Au Cheval de Fer qui se situe au 1 Bis Quai Gambetta, 56360 Le Palais (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Scooter 50cc réservé la veille, très bon accueil, je recommande."

Téléphone : 02.97.31.50.70

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : AL..
Note de : 5 / 5

"Scooter loue le 21/08 pour la journee. 39€: un des moins chers de l'ile. RAS"

Posté le 22/08/2012 à 20:09
Avis de : Louna.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, personnel non patient avec la clientèle. Véhicule de médiocre qualité, sûrement les pires de l'île. Entreprise cherchant avant tout à se faire des profits plutôt que de satisfaire sa clientèle ou même de garantir la sécurité des usagers de leurs véhicules. Attention aux arnaques à la facturation!"

Posté le 30/07/2016 à 12:17
Avis de : Chantal.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ... le modèle de vélo électrique qu'on a loué était impeccable pour nous ... les préparateurs à l atelier très bien aussi ..."

Posté le 12/09/2016 à 04:07
Avis de : Suzanne..
Note de : 4 / 5

" acheté deux vélos "

Posté le 12/04/2017 à 20:08
Avis de : Claire.l.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bons conseils, bon prix et bon matériel !"

Posté le 26/06/2017 à 10:24
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"J ai loué deux vélos électriques et une carriole pour ma fille 😃nous avons eut un petit soucis de vélo à sauzon, ils ont été tops et nous on ramenés un autre vélo dans les plus brefs délais et notre excursion à pu continuer On a adoré😊 Je le recommande le personnel est très sympa😊"

Posté le 29/07/2017 à 06:26
Avis de : Elodie.b.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 véols le we du 15 aout, autant dire un we très chargé. Lorsque nous étions à Locmaria, je me suis rendue compte que mon pneu avant était crevé. Nous avons appelé Cheval de fer et 1/4 d'heure après, une des personnes venait me déposer un nouveau vélo. Super réactivité, merci !"

Posté le 17/08/2017 à 11:26
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Location de vélos, cariole, tandem.... efficace pour tous"

Posté le 20/08/2017 à 17:20
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil très pro plein de conseils que j aurai du suivre vélo électrique ou pas vu les dénivelé électrique définitivement"

Posté le 20/08/2017 à 19:39
Avis de : Chlo.r.
Note de : 1 / 5

"La gérante n'est ni accueillante, ni agréable. Je déconseille fortement. Comment peut on être aussi peu commercante quand les touristes la font vivre ?"

Posté le 22/08/2017 à 11:16
Avis de : Harald.o.
Note de : 2 / 5

" Nous avons loué 2 VTT (VTT) pour 1 semaine. Les roues étaient en très mauvais état. Pas huilé, vitesses non réglées, etc. Nous avons dû y passer deux fois pour pouvoir rouler un peu sur les vélos. Un vélo de location doit être entretenu par le loueur ; après tout, en tant que client, vous payez pour avoir un vélo en bon état de marche ! "

Posté le 25/08/2017 à 09:12
Avis de : Ludi.u.
Note de : 5 / 5

"Arrivés à Belle ile le 20 août dernier, nous sommes montés au cheval de fer qui est à une dizaine de minutes du port, quai gambetta. La patronne très accueillante nous a loué 2 vélos, l'un électrique pour moi et l'autre classique pour mon mari qui est un habitué du vélo. Malheureusement atteinte de 2 maladies auto immunes, j'ai clairement présumé de mes forces, et même avec une assistance électrique qui est très appréciable sur une île aussi escarpée, ma méconnaissance du vélo et ma peur ont été les plus forts. Remontés à Sauzon et douloureuse de partout, jai appelé la gérante pour lui expliquer que nous ne garderions pas les vélos, elle a été très compréhensive et m'a même proposé de venir rechercher les vélos en camionnette. Ne souhaitant pas les pénaliser pour mon erreur de jugement, j'ai finalement ramené le vélo le lendemain après une bonne nuit de sommeil. Notre seconde journée de location nous a été (a ma grande surprise) remboursée! Je conseille vraiment cet endroit pour votre location de vélo ou deux roues, et ne comprends pas les évaluations négatives, surtout quand elles ne sont même pas expliquées ou viennent d'un client qui souffre du syndrome du client roi...Nous avons été très bien reçus et la gérante et son équipe sont très gentils ;-)"

Posté le 28/08/2017 à 19:38
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vélos en très bon état, je recommande sans hésiter !"

Posté le 02/09/2017 à 22:03
Avis de : ERIC.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Vélos électriques au top, bon rapport qualité prix."

Posté le 09/09/2017 à 06:43
Avis de : laurence.A.
Note de : 3 / 5

"La fatigue se fait ressentir en fin de saison..."

Posté le 01/10/2017 à 07:10
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Ravis nous sommes !! Nous avons passé un super week end ensoleillé avec des vélos électriques au top !! À refaire, je conseille fortement, c'est un peu excentré comme magasin mais ça vaut le coup ! ❤️❤️❤️"

Posté le 17/02/2018 à 19:42
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Très commerçant ! Nous avons sous estimé les routes vallonnees de l'île ! Ma femme enceinte ne pouvait pas rentrer ! Pas de panique, ils sont venus nous chercher !!! Vélos en très bon état, magasi bien situé."

Posté le 09/05/2018 à 14:12
Avis de : Justine.o.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille, abusifs sur la caution, pour quelques simples éraflures ils nous font payer le remplacement de la pièce en totalité."

Posté le 07/06/2018 à 12:14
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Produits de grande qualité et super accueil"

Posté le 03/07/2018 à 13:05
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très agréable et bien organisée même quand c'est le rush de l'été. Il ne faut pas hésiter à marcher 10 minutes le long du port. Les vélos sont de très bonne qualité. 👍"

Posté le 31/07/2018 à 18:48
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 05/08/2018 à 08:30
Avis de : paslef.D.
Note de : 1 / 5

"Dommage. Pas sérieux. Perdent le matériel des clients. Mauvaise foi à eviter.."

Posté le 14/08/2018 à 15:18
Avis de : Igor.a.
Note de : 5 / 5

"Les vélos sont biens, classiques. L’autonomie tiens presque le tour de l’île. Les prix sont les plus bas de l’île pour les vélos électriques. Juste dommage le manque de flexibilité pour les retours."

Posté le 20/08/2018 à 13:09
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe vraiment très sympa"

Posté le 21/08/2018 à 16:23
Avis de : Rémi.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable, personnes avenantes et compréhensibles"

Posté le 23/08/2018 à 14:51
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Bons vélos, bon accueil, retour rapide, rien à redire !"

Posté le 23/08/2018 à 18:48
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et vélos au top"

Posté le 25/08/2018 à 07:48
Avis de : NIKOLAZIK.U.
Note de : 4 / 5

"Bonne prestation. Aucun problème avec les vélos. Seul bémol une caution un peu excessive si vous n'avez pas votre carte d'identité."

Posté le 17/09/2018 à 17:46
Avis de : Pascal.U.
Note de : 5 / 5

"Aussi bien à la vente qu au service après vente absolument aucun souci .Ce magasin à toujours su répondre à mes demandes .De plus l acceuil est vraiment sympathique et chaleureux.a recommander sincèrement."

Posté le 16/02/2019 à 09:59
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Très bon service R.A.S."

Posté le 20/03/2019 à 08:10
Avis de : Mathieu...
Note de : 4 / 5

"Nous avons loués deux vtt pour deux jours, il est très simple d'en louer, les vélos sont de bonne qualité mis appart les scelles qui sont vraiment dures et font mal aux fesses après une heure de vélo... Au cheval de fer reste une bonne adresse !"

Posté le 21/04/2019 à 16:20
Avis de : Home.�.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant et commerçant."

Posté le 24/04/2019 à 17:00
Avis de : Raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin"

Posté le 06/05/2019 à 19:44
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable. De bon conseil, scooter au top, avons fait tout ce que nous voulions. Je le recommande."

Posté le 23/06/2019 à 19:27
Avis de : spiro.i.
Note de : 5 / 5

"Génial, bien organisé. À faire en famille."

Posté le 09/07/2019 à 10:34
Avis de : Stéphane.R.
Note de : 4 / 5

"C est d abord un sourire quand vous y êtes puis du service et de la competence"

Posté le 15/07/2019 à 13:43
Avis de : classe..
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace!"

Posté le 18/07/2019 à 16:58
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Location de scooter sur 2 jours au top. Malgré l'heure de pointe la gérante a été très accueillante. Seul recommandation un scooter 50cc pour deux est un peu juste pour monter certaines côtes de belle île."

Posté le 19/07/2019 à 14:36
Avis de : patrick..
Note de : 5 / 5

"Pour une bonne location pas chère. 30€ scooter de 9h à 19h. Prix imbattable sur le palais(belle île en mer) ."

Posté le 26/07/2019 à 00:18
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Chouette"

Posté le 26/07/2019 à 21:17
Avis de : Chassang.�.
Note de : 5 / 5

"Merci au Cheval de Fer pour votre professionnalisme, votre sympathie et votre bienveillance. Le scooter semble être le moyen de locomotion le plus agréable pour découvrir l’île !"

Posté le 05/08/2019 à 13:17
Avis de : Florent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, accueil très chaleureux, personnel souriant et agréable, vélos de qualité !"

Posté le 08/08/2019 à 14:11
Avis de : Gaetan.e.
Note de : 3 / 5

"Bon vélo, bon acceuil mais les batteries sont insuffisantes à mon goût..."

Posté le 17/09/2019 à 19:29
Avis de : Samuel.u.
Note de : 5 / 5

"Pneu AR de ma ST1300 remplacé en moins de temps qu'il faut pour le dire. Entreprise locale jeune et dynamique. Ouvert à l'année.Parfait."

Posté le 06/10/2019 à 11:47
Avis de : Celine.r.
Note de : 4 / 5

"Super equipe"

Posté le 10/02/2020 à 07:25
Avis de : Harry.o.
Note de : 4 / 5

" Belle île pour faire du vélo. Vous pouvez louer des vélos ici. "

Posté le 16/02/2020 à 17:18
Avis de : L_A..
Note de : 5 / 5

"Location d'un vélo électrique et d'un tandem en basse saison : simple, rapide et efficace. N'hésitez pas ils sont toujours ouverts !"

Posté le 07/03/2020 à 22:16
Avis de : Josette.O.
Note de : 1 / 5

"Les travaux demandés sur mon vélo n'ont pas été effectués mais j'ai dû payer une révision. Je n'ai pas eu de facture. Location pour touristes mais pas pour les réparations. Déçue"

Posté le 08/06/2020 à 10:59
Avis de : Florian.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et chaleureux. Nous avons pu avoir des vélos électriques à la dernière minute grâce à la persévérance du personnel. Les conseils sont clair et efficaces."

Posté le 06/07/2020 à 17:58
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"Location de vélos Ok et à prix très correct. Rien à redire, d'autant plus que l'établissement semble assurer le dépannage sur l'île en cas de problème (crevaison...) mais on n'a pas expérimenté !"

Posté le 15/07/2020 à 17:25
Avis de : Cyclo.a.
Note de : 2 / 5

"Decu par cette enseigne qui lors d'une demande vous indique qu'il n'est pas nécessaire de reserver. Puis en arrivant sur place plus de vélo électrique disponible."

Posté le 17/07/2020 à 15:49
Avis de : Robert.t.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, serviables et compétents. Un bémol, tendance a forcer la note avec des réparations pas absolument nécessaires."

Posté le 18/07/2020 à 14:38
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

" Supplémentaire "

Posté le 19/07/2020 à 18:21
Avis de : Julia.*.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable et hautain. Nous avions appelé pour réserver des vélos (VTC ou VTT) : pas de besoin de réserver ils seront disponibles À l'arrivée (après 15 min de queue) plus de vélos si vous n'avez pas réservé nous demandons donc gentiment des explications, réponse sur un ton des plus désagréables comme quoi ils ne pouvaient pas anticiper l'affluence. Juste pour cet accueil et cette façon de considérer les Gens je déconseille très fortement."

Posté le 21/07/2020 à 09:05
Avis de : Youssef.a.
Note de : 2 / 5

"Juste!!! réellement déçu de l'accueil et de l'accompagnement de l'équipe au bureau du magasin à part la partie atelier où les gars relève le service j'ai pas compris la méprise de la jeune salariée sèche et autaine qui enregistrait les location!!! 2 étoiles c'est pour l'atelier et la patronne qui à réussi quand même à me trouvé le minimum malgré l'affluence."

Posté le 24/07/2020 à 15:12
Avis de : Floriane.a.
Note de : 1 / 5

"1er mail le 13 juillet pour effectuer une réservation.On me répond que ce n est pas nécessaire. Le 15 juillet j appelle pour préciser que le bateau arrive à 10h15 on me confirme qu il y aura bien des vélos de dispo.ok Le 22 juillet on se présente au magasin à 10h45 il y a une file devant.on arrive au guichet à 10h57.A notre demande de louer 2 vtc la vendeuse nous répond qu il n y a plus de vélo de disponible. LA BLAGUE! Je lui precise que dans un échange mail et téléphone ce n est pas ce qui avait été évoqué Elle me répond que les.velos dispo sont pour les reservations non mais elle est sérieuse la!!! Elle propose alors un scooter évidemment bien plus cher alors non merci! Honteux ! Pas commercial du tout! Je ne recommande pas"

Posté le 25/07/2020 à 18:36
Avis de : Charlotte..
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé 2 vélos électriques pour la journée. La veille à 19h30, on nous appelle pour nous dire qu'il n'y a plus de vélos électriques disponibles mais de passer à la boutique quand même si jamais il y a eu des annulation. Forcément il n'y en avait pas et à part leur louer des vtc nous étions bloquées car forcément impossible en pleine saison de trouver 2 vélos électriques sans réservation. Aucun geste commercial de la part de la patronne qui en plus se montre désagréable. Les vtc ne sont pas d'une qualité extraordinaire, les plateaux et les vitesses se passent mal et les selles font mal aux fesses. Juste un conseil PASSEZ VOTRE CHEMIN."

Posté le 29/07/2020 à 10:34
Avis de : Mélanie..
Note de : 4 / 5

"Vélos électriques de très bonne qualité. L'accueil bourru peut surprendre. Attention le casque ainsi que le panier sont à réclamer."

Posté le 01/08/2020 à 17:40
Avis de : BERNARD.A.
Note de : 4 / 5

"Une entreprise très professionnelle et sérieuse ! Je la recommande à tous."

Posté le 04/08/2020 à 17:56
Avis de : Véronique.v.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et service efficace, grâce à la patronne qui nous a trouvé 2 vélos électriques in extremis indispensables pour visiter belle île, nous avons passé une superbe journée"

Posté le 08/08/2020 à 13:12
Avis de : Delphine.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable in situ et aucune réponse par e-mails après deux relances (comme “pas de réservations possibles actuellement”), je ne recommande pas!"

Posté le 08/08/2020 à 20:17
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel.... Nous avions réservé 4 scooters... Or comme ils n'étaient pas sûrs de les avoir, ils nous ont téléphoné 2 jours avant notre arrivée vers 20h pour faire le point. Et ils nous ont proposé de réserver des vélos électriques au cas où les scooters ne seraient pas disponibles. Le jour même de notre arrivée, ils nous ont tout de suite téléphoné pour nous prévenir que nous aurions bien des scooters... Bref, ils ont pris beaucoup de temps à nous satisfaire et grâce à eux, nous avons passé une super journée à Belle île."

Posté le 11/08/2020 à 15:08
Avis de : Jean-Noël.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil .... Vélos de qualité et personnel très sympa .... Bonne adresse ."

Posté le 12/08/2020 à 16:16
Avis de : Francis...
Note de : 5 / 5

"Loué un scooter 125 pour 2 c'était nickel. 55e C'est vraiment préférable au vélo, même électrique, si l'on ne dispose qu'une seule journée pour visiter l'île."

Posté le 12/08/2020 à 18:13
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon matériel , Félicitations !"

Posté le 24/08/2020 à 05:33
Avis de : andre.r.
Note de : 5 / 5

"Pas de soucis avec ce loueur.. Les vélo électriques ne sont pas haut de gamme mais ça va.."

Posté le 03/09/2020 à 17:03
Avis de : Mathias.i.
Note de : 5 / 5

"Très accueillants ! Service au top, bon vélos."

Posté le 08/09/2020 à 14:09
Avis de : Huy.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bon accueil, vélos électriques au top!!"

Posté le 09/09/2020 à 17:15
Avis de : jean.i.
Note de : 4 / 5

"Duplication de clefs rapides Accueil sympathique"

Posté le 16/12/2020 à 09:30
Avis de : Ana..
Note de : 1 / 5

"Ils ont certes beaucoup de vélos à disposition. Mais l'organisation est minable. Bien qu'on eut réservé les vélos il a fallu attendre 1h pour faire la queue et les récupérer. Loin d'être des professionnels du tourisme ! C'est dommage."

Posté le 23/02/2021 à 10:30
Avis de : prudence.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant"

Posté le 18/03/2021 à 08:56
Avis de : Aurélie.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bonne prestation 👍"

Posté le 03/04/2021 à 17:16
Avis de : Lola...
Note de : 5 / 5

"Super accueil !"

Posté le 03/04/2021 à 17:19
Avis de : Tastet.t.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace, accueil sympathique. Je recommande sans problème."

Posté le 06/04/2021 à 15:11
Avis de : Philippe.i.
Note de : 2 / 5

"Vélo très bien mais personnel limite..."

Posté le 10/04/2021 à 17:17
Avis de : Dominique.L.
Note de : 5 / 5

"Location d’un scooter 125 sans soucis, accueil sympathique, et matériel en bon état. Casques et gants fournis et en très bon état également."

Posté le 14/05/2021 à 20:10
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Pour une journée ou plusieurs une bonne adresse pour louer un vélo électrique ou normal super équipe ouvert toute l année ils réparent aussi vélo scooter ."

Posté le 31/05/2021 à 17:28
Avis de : pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Bon conseil et professionnel et bon vélos je recommande"

Posté le 30/06/2021 à 12:33
Avis de : Eric.A.
Note de : 5 / 5

"Location d'un scooter 125 cm3. Un peu d'attente. Très bon accueil. Nous avons parcouru 75 km sans soucis. À recommander !"

Posté le 02/07/2021 à 08:11
Avis de : Yannick.h.
Note de : 5 / 5

"Vélo au top et les loueur vraiment très pro ,merci beaucoup pour cette journée ! Bonne saison !😉"

Posté le 15/07/2021 à 15:55
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top, accueil sympa et très professionnel."

Posté le 19/07/2021 à 16:49
Avis de : François.O.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon materiel ...et bonne explication! Nous avons loué un scooter Yamaha 125 et ravi de ce choix, pour 55 euros la journée . Merci au cheval de Fer et bon vent ⛵"

Posté le 20/07/2021 à 15:14
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Pneu crevé. Dépannage immédiat malgré l'heure et le monde. Tarif très abordable. À recommander sans hésitation. MERCI.."

Posté le 22/07/2021 à 15:14
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Boutique de location de vélo . Plus de vélos électriques , anticiper sa ballade .Personnel agréable et sérieux. Au moindre problème il intervienne sur la route 👍 ."

Posté le 23/07/2021 à 10:07
Avis de : Alison.a.
Note de : 5 / 5

"L emplacement es bien situé. Personnel compétent et agréable . Intervient l ors de dépannage rapidement . Lors d un problème sur la route . . Bonne saison ."

Posté le 28/07/2021 à 07:36
Avis de : Skodo..
Note de : 4 / 5

"Reservation par telephone pratique. 600m du port, accueil rapide, pas trop d'attente. Vtt, vtt electrique et vtc de qualité."

Posté le 06/08/2021 à 14:14
Avis de : 89.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois location vtt électrique et bien je recommande. Accueil très sympas. Reservation par mail. Top."

Posté le 10/08/2021 à 08:06
Avis de : MARINA.U.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Accueil téléphonique et physique très agréables. Réservation le dimanche pour le mercredi respectée. Matériel très correct et l'assistance électrique bien expliquée. Le plus: les vélos électriques pour les enfants!"

Posté le 12/08/2021 à 19:53
Avis de : Sophie.u.
Note de : 4 / 5

"Location de vélo fiable et de qualité. Nous avons apprécié la possibilité de réserver nos deux vélos en avance. Néanmoins, veillez à ne pas mégenrer les clientes : une femme aux cheveux courts n'est pas un jeune garçon. L'antivol fourni est également un peu juste pour fixer correctement (cadres et roues) 2 vélos sur les installations prévues à cet effet."

Posté le 21/08/2021 à 09:07
Avis de : Niko..
Note de : 1 / 5

" Expérience terrible et entreprise grossière. Nous avions une réservation pour 2 vélos électriques pendant 4 jours en août (haute saison). Ils n'ont noté par erreur que 2 jours, bien qu'ils aient confirmé 4 jours par téléphone. Lorsque nous les avons appelés le jour de notre arrivée, nous avons découvert l'erreur. Pourtant, la dame au téléphone a affirmé que ce n'était pas leur erreur. Elle a « correctement » réservé 2 jours pour nous. Aucune excuse ni effort pour résoudre la situation et rattraper leur erreur. Nous avons eu une chance incroyable et avons trouvé 2 vélos chez une autre entreprise à Quiberon, que nous avons emmenés avec nous sur le ferry pour Belle-Ile. Après avoir tout réorganisé et rappelé, pour annuler les 2 jours de vélos électriques, la dame nous a dit qu'elle avait effectivement retrouvé notre réservation de 4 jours… —> Pourquoi ne nous a-t-elle pas appelé directement lorsqu'elle a retrouvé la réservation ? Pourquoi a-t-elle attendu que nous les rappelions et attendu que nous fassions l'effort de tout réorganiser ? Au final, nous avons quand même annulé les vélos avec eux. Cette entreprise ne méritait pas notre argent pour les ennuis qu’elle nous a fait subir et sans s’en excuser. Toutes les conversations se sont déroulées en français, langue maternelle. La barrière de la langue n’est donc pas à blâmer. "

Posté le 22/08/2021 à 21:52
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service"

Posté le 23/08/2021 à 18:04
Avis de : Mat.r.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bien. Nous avons eu une panne (pas de chance) mais ils ont fait preuve d'une très bonne réactivité et de professionnalisme. Et comme beaucoup le dise, les vélos électriques sont incroyables et très performant. Leur autonomie est également incroyable."

Posté le 01/09/2021 à 14:24
Avis de : frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne accueil La responsable est tres sympathique Et tres a l écoute de sa clientèle Les velos sont en parfaite état. Je recommande vivement"

Posté le 01/09/2021 à 20:52
Avis de : Xav.n.
Note de : 1 / 5

"Explications évasives de l'utilisation d'un 50cc"

Posté le 02/09/2021 à 13:04
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Scooter 50cc réservé la veille, très bon accueil, je recommande."

Posté le 03/09/2021 à 19:41
Avis de : Cecile.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel très serviable je recommande pour son professionnalisme nous avions louer des vélos electriques"

Posté le 14/09/2021 à 07:08
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, très compétent"

Posté le 24/09/2021 à 18:28
Avis de : Melvin.a.
Note de : 1 / 5

"J'emmène mon vélo se faire réparer, la personne qui s'occupe de moi dit que j'en aurai pour 25 ou 30€ max quelque temps après je vien le récupérer quand on le dit qu'on a fait des réparation que je n'ai pas demandé , résultats la note passe de 30€ a 70€"

Posté le 06/10/2021 à 16:35
Avis de : Khadija.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté mon vélo électrique chez eux et j'en suis très satisfaite ! L'équipe est accueillantes et les prix abordable je recommande vivement pour louer , entretenir, ou encore acheter."

Posté le 26/10/2021 à 14:03
Avis de : Annie.o.
Note de : 5 / 5

"Bons vélos Accueil sympathique et pro Belle organisation Clarté des informations données au téléphone et sur place"

Posté le 05/04/2022 à 10:37
Avis de : Holger.a.
Note de : 3 / 5

" Personnel sympathique, serviable, l'anglais fonctionnait d'une manière ou d'une autre, vélos un peu trop vieux "

Posté le 25/05/2022 à 20:17
Avis de : Herve.r.
Note de : 5 / 5

"Loueur de 2 roues vélo, scooter bon acceuil, arrangeant prix corrects"

Posté le 27/05/2022 à 16:02
Avis de : j.p.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué deux vélos électriques pour le week-end, l’équipe est très agréable et disponible. Les vélos sont de super qualité ! Rien a redire ! Merci !"

Posté le 30/05/2022 à 19:12
Avis de : Pia.i.
Note de : 5 / 5

" Très belle équipe et bons vélos ! "

Posté le 31/05/2022 à 17:24
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Personnes accueillantes et sympathiques, Malgré ma galère de chaîne de vélo, vous pouvez aller sans soucis"

Posté le 07/06/2022 à 10:48
Avis de : Dup.o.
Note de : 2 / 5

"Les plateaux de vitesse sur mon vélo n'etaient pas correctement réglés impossible de passer le 1er plateau, je suis allé échanger mon vélo et même problème sur le 2e vélo. Ce n'est pas très sérieux de fournir aux clients des vélos avec les plateaux tout déréglés. Pensez bien à vérifier les réglages des vitesses de votre vélo avant de quitter le magasin ! J'ai fait toutes les côtes de Belle Ile en 2e ça m'a bien musclé les cuisses 💪"

Posté le 12/06/2022 à 11:05
Avis de : Emile.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon lieu de location de vélos avec un excellent service client. J'ai eu une crevaison, j'ai appelé l'entreprise et j'ai reçu un autre vélo livré en 15 minutes ! Les vélos électriques sont de bonne qualité et à un prix très raisonnable. Assurez-vous simplement de faire une réservation pendant les mois d’été car ils sont très demandés. Je recommande vraiment ce lieu de location! "

Posté le 15/07/2022 à 11:07
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, avenants et souriants. En contraste avec la concurrence ! Bon matériel et bon prix. On recommande."

Posté le 17/07/2022 à 14:52
Avis de : C..o.
Note de : 5 / 5

"2 vélos électriques loués hier. L'équipe du cheval de fer est tout simplement adorable. Tout s'est parfaitement bien passé. Déjà lors du 1er contact par téléphone afin de réserver, j'avais eu un accueil très aimable et dynamique. Vélos au top. 46,7km pour nous. 😄 on s'est régalés. Un grand merci à toute la team. Nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 21/07/2022 à 05:37
Avis de : Ebeyer.l.
Note de : 5 / 5

"Vélos électriques de qualité et idéale pour un tour de l’île en 1 week en. Loueuse de bon conseil"

Posté le 24/07/2022 à 13:12
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon matériel, conseils remarquables de visites etvrestaurants et service technique très pro puisqu'on à eu un pépin et un membre de l'équipe s'est rendu jusqu'à nous pour nous dépanner trees rapidement."

Posté le 26/07/2022 à 13:53
Avis de : Hct.r.
Note de : 4 / 5

"Arrivés sur l'île pour 3 jours sans réservation, on a cherché des vélos électriques à louer à midi... impossible de trouver en pleine saison mais la personne au magasin a chercher une solution et nous a proposé de nous recontacter car des vélos pouvaient être disponiblles pour l'après midi. Comme convenu elle nous a appelé pour nous prévenir et nous permettre de découvrir l'île. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil e, vélos de qualité."

Posté le 01/08/2022 à 17:46
Avis de : Clarisse...
Note de : 5 / 5

"Location d’un scooter 125 pendant un jour au mois d’août, en pleine saison touristique, tout s’est très bien passé, l’équipe est super gentille, efficace et professionnelle !"

Posté le 03/08/2022 à 19:16
Avis de : Mathilde.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé 3 vélos électriques pour visiter Belle île. Les personnes qui nous ont pris en charge étaient très bienveillante, a l'écoute et nous ont donné de bons conseils pour savoir où manger le midi. Une équipe au top! Nous avons fait de très belle balades avec les vélos, tout s'est bien passé."

Posté le 05/08/2022 à 10:40
Avis de : Evelyne.h.
Note de : 5 / 5

"Des vrais pros, très réactifs pour vous dépanner rapidement. Une belle flotte de vélos en bon état, indispensables pour bien profiter de l île et idéaux pour votre remise en forme ! 😉"

Posté le 05/08/2022 à 11:29
Avis de : Michael.o.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très serviable, mais les vélos électriques sont basiques et un peu chers. Sans la batterie, il est très difficile de les rouler. Or, l'autonomie de la batterie ne permet de visiter qu'une petite partie de l'île."

Posté le 08/08/2022 à 11:29
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bonne organisation. Les vélos sont prêts quand vous arrivez et très bon état. On vous prête des paniers pour vos affaires sans surcoût. À recommander"

Posté le 09/08/2022 à 17:10
Avis de : Sylvie.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour La dame qui m'a répondu au téléphone Très mal aimable , car étant malentendante je lui ai demandé de répéter, ce qui l'a agacée."

Posté le 09/08/2022 à 20:52
Avis de : Magali.r.
Note de : 2 / 5

"Accueil fort sympathique. Conseil digne d’une agence de voyage avec les bons ptits arrêts. Par contre ne prenez pas de vélo sans assistance électrique. Nos vélos sans AE n’étaient vraiment pas terribles."

Posté le 11/08/2022 à 11:32
Avis de : Corinne.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec ce commerce de location. Nous avons eu une crevaison le camion est venu sur place pour échanger le vélo sans aucun frais ! Nous sommes ravis !"

Posté le 11/08/2022 à 19:32
Avis de : fred.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué des vélos électriques. Très bien bon accueil."

Posté le 17/08/2022 à 07:25
Avis de : sandrine.o.
Note de : 1 / 5

"Vous réservez à lavance vos vélos et vous faites la queue plus de 45mn pour les récupérer si vous avez la malchance dêtre derrière les locations immédiates... Accueil froid personnel trop débordé. Vélo classiques"

Posté le 17/08/2022 à 09:10
Avis de : Borla.a.
Note de : 5 / 5

"Super, accueil très sympathique, bons conseils"

Posté le 22/08/2022 à 18:40
Avis de : Yannick.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil, service, sourire..."

Posté le 25/08/2022 à 09:10
Avis de : Taha.a.
Note de : 5 / 5

"La roue arrière de mon vélo a été crevé, ils m'ont fixé le problème le jour même, très réactifs, bravo"

Posté le 18/03/2023 à 15:23
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et super sympa, et très commerçant, ça vaut vraiment le coup de marcher un peu plus pour aller louer des vélos.😜"

Posté le 22/04/2023 à 15:30
Avis de : Yannick.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de la location de vélos à assistance électrique. Conseils d'utilisation. Bonne autonomie. Vélos confortables. Je recommande."

Posté le 28/04/2023 à 18:02
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"ultra professionnel. nous avons loué un vélo électrique qui est tombé en panne, appel téléphonique et remplacement directement sur site un jours férie en 15 minute. Merci et a bientôt."

Posté le 09/05/2023 à 16:09
Avis de : virginie.h.
Note de : 2 / 5

"Accueil froid au début par une des dames présentes un peu sèche . J avais réservé un vélo électrique et un vtc homme , elle me dit non , j ai deux vtc réservés. Hors preuve à l appui ,mail, erreur de sa part . Le gros plus , elle m a donc trouvé un électrique en cinq minutes . J ai été ravie , j ai bénéficié du coup d un vélo presque neuf . Par contre , le monsieur de l atelier , vous avez plus qu intérêt à bien l écouter, pas disposé à répondre à vos questions qui peuvent être sûrement banales pour lui , mais aucune once d amabilité de sa part . De mauvaise humeur ce jour là peut être."

Posté le 14/05/2023 à 07:03
Avis de : Cloba..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant qui nous on bien conseillé sur la visite de l'île. Nous avons crevé et 15mn après le vélo était changé. Super rien à dire 👍👍"

Posté le 16/05/2023 à 10:33
Avis de : Flo.o.
Note de : 5 / 5

"Location de 2 vélos électriques, confortables avec une autonomie suffisante. Un acceuil avec le sourire et une organisation efficace. A recommander."

Posté le 17/05/2023 à 21:08
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et prend le temps pour expliquer le système de location de vélo. Nous avons eu un problème de déraillement sur l’ile et un mécanicien est venu très rapidement, très sympathique."

Posté le 21/05/2023 à 12:01
Avis de : Daphné..
Note de : 5 / 5

"très bon service, location modulable et beaucoup d'informations pour la visite de l'île, merci"

Posté le 25/05/2023 à 19:56
Avis de : Tignes.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa et grande disponibilité pour réparer la crevaison de la roue de ma moto. Super adresse efficace en plus. Merci"

Posté le 01/06/2023 à 15:24
Avis de : claire.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, personnel très serviable et arrangeant ! A recommander"

Posté le 11/06/2023 à 09:50
Avis de : Li.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué un tandem pour une journée. L’accueil a été excellent, tout comme les conseils sur les itinéraires à prendre et les restos de l’île. Le vélo était très bien entretenu. Nous recommandons sans hésiter."

Posté le 07/07/2023 à 15:35
Avis de : AnToiNe.T.
Note de : 1 / 5

"Pas aimable et joue avec nos couilles pour de la poussière"

Posté le 15/07/2023 à 12:37
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa matériel au top et on nous explique les sites à voir"

Posté le 21/07/2023 à 07:16
Avis de : Vintin.a.
Note de : 2 / 5

"C'est plein d'entrain et d'enthousiasme que je rentrais dans cette boutique, heureux à l'idée d'arpenter Belle-Ile en vélo électrique. Avec une certaine condescendance, les tenanciers m'ont fait comprendre qu'il n'y avait plus de vélo électrique, et que j'aurais dû le savoir vue la saison. Désolé de ne pas être un expert en taux de disponibilité de vélos à Belle-Ile… Je finis par louer un vélo normal, sous leurs conseils avisés. Après 1 kilomètre, je me rends compte que les plateaux ne fonctionnent pas, puis après 2 kilomètres je finis par dérailler à plusieurs reprises car les vitesses sont mal réglées. En rapportant le vélo le lendemain et en expliquant le problème, j'eu peu de réponse à part on va regarder… Grand bien me fasse pour le suivant locataire ! Bref, équipes moyennement sympathiques et aucun réflexe commercial face à un client désabusé."

Posté le 26/07/2023 à 19:59
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Vélo et service de qualité, vous pouvez rouler sereinement avec de bons conseils pour profiter du coin"

Posté le 10/08/2023 à 14:43
Avis de : A.r.
Note de : 1 / 5

"Si vous lisez cet avis jusqu'au bout, vous n'irez certainement pas frapper à la porte de ce commerçant. Nous avons loué 4 vélos musculaires à ce commerçant et sommes partis nous promener sur les routes de Belle-Ïle... Après deux heures de vélo, nous entendons un bruit sourd dans une descente particulièrement abrupte. Le pneu arrière du vélo utilisé par ma femme a explosé. Un liquide anti crevaison bleu s'en échappe. Premier constat, les vélos qui sont loués sont dangereux. Sur le contrat de location, comme sur les cadres de vélos, est indiqué un numéro de téléphone à composer en cas de problème. Nous avons appelé ce numéro pendant près de 45' sur le bas côté d'une route et sous un soleil ardent. Aucune réponse. Deuxième constat, le service est d'une incurie absolue et il n'est pas bon de déranger le personnel à l'heure de la sieste. Nous sommes donc rentrés au Palais tant bien que mal, en prenant des risques sur des routes très fréquentées et en marchant près d'une heure sous le soleil. Une fois arrivés dans la boutique, nous n'avons pas eu le début d'une formulation d'excuse, de sentiment de faute ...Troisième constat, le touriste est considéré comme du bétail par ces néo-bretons (des parisiens venus faire leur beurre en Bretagne en arnaquant les touristes) Nous avons évidemment stoppé notre location en cours de séjour et basculé sur un autre loueur de vélos. Nous n'avons été remboursés que de la demi-journée de location du vélo de ma femme ... Quatrième constat, il s'avère les prix pratiqués par ce commerçant particulièrement peu sérieux sont 40% supérieurs à ceux de la concurrence. Voilà ! A bon entendeur !"

Posté le 20/08/2023 à 10:09
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Location de 4 vtc électriques, excellent accueil avec des conseils sur les itinéraires à prendre, vélos en parfait état, nous avons pu visiter le nord de l'île en une journée, merci !"

Posté le 22/08/2023 à 18:01
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, très bon accueil ! Mike le technicien a été très réactif pour le dépannage et très sympa ! Je recommande !"

Posté le 22/08/2023 à 19:57
Avis de : guittet.h.
Note de : 5 / 5

"matériel loué 2 vélos électriques pour circuler toute la journée sur belle île. vélos très récents,de bonne qualité et performants.le personnel d'accueil et les techniciens vélos ont été très pros et précis dans leurs conseils. organisation sur place efficace dès que le client est pris en charge .merci"

Posté le 22/08/2023 à 21:36
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Vélo de très bonne qualité pour visiter l’île! Accueil très agréable"

Posté le 25/08/2023 à 15:44
Avis de : Elisabeth.u.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est extra. De très bons conseils sur les itinéraires et points d'intérêts. Tarifs tout à fait correct. Les vélos sont très bien entretenus, très maniables et de bonne autonomie. Enseigne que nous recommandons vivement"

Posté le 15/09/2023 à 10:36
Avis de : Jerome.r.
Note de : 5 / 5

"N'hésitez pas à louer chez eux. Accueil sympathique, de bons conseils de visite, de l'humour.. Merci encore madame"

Posté le 18/09/2023 à 19:06
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Rayon cassé, changé le temps d un café,efficace merci beaucoup"

Posté le 26/09/2023 à 13:04
Avis de : Coline..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. L'équipement (casque, vélo, panier) est parfait."

Posté le 13/10/2023 à 10:31
Avis de : Mary-Line..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Location d'un vélo électrique. C'etait une 1ere, on a bien pris le temps de m'expliquer le fontionnement ! Bon modèle. Prix intéressant. Et conseil sur les endroits a et à voir."

Posté le 25/10/2023 à 20:46
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon loueur de vélos sur Belle Île. On a été agréablement pris en charge. On a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des vélos électriques, surtout pour notre fille qui appréhendait un peu l'assistance électrique. Les vélos sont récents, fonctionnels et de qualité. Le gérant a été très humain et aux soins pour notre fille qui avait fait une grosse chute avant de rendre les vélos. De plus il nous a pratiquement rien fait payé pour les dégâts du vélo alors que ceux ci étaient assez important. Je recommande ce loueur"

Posté le 30/10/2023 à 19:18
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Vélos parfaits pour découvrir Belle Île, le tout avec un accueil souriant et professionnel. J y retournerai"

Posté le 13/05/2024 à 08:49

Entreprises à proximité